Invasion africaine : c’est la brasse coulée pour les pays européens

Publié le 19 août 2020 - par - 36 commentaires - 2 141 vues

Immigration, les chiffres explosent.

Calais

Depuis le début août, 1 200 clandestins ont franchi la Manche à bord des “small boats”. (Figaro)

Côté anglais, les critiques se déchaînent contre les mangeurs de grenouilles. Il est clair que la guerre de Cent Ans n’est pas terminée…

“Les migrants quittent la France car c’est un pays raciste où les migrants ont peur d’être torturés par les autorités”, aurait dit la ministre de l’Intérieur britannique selon la presse.

Un député anglais va même jusqu’à “twitter” qu’il faut reprendre Calais, possession anglaise jusqu’en 1558 !

L’abcès calaisien n’en finit pas de détruire le quotidien des riverains et de pourrir les relations entre l’Angleterre et la France.

Darmanin et son homologue britannique ont avancé d’un grand pas : ils ont annoncé la création d’une cellule franco-britannique de renseignement ! Quant au plan de lutte efficace, on l’attend depuis plus de dix ans.

À la frontière franco-italienne, c’est la brasse coulée.

Tous les clandestins qui débarquent à Lampedusa, des Tunisiens pour la plupart, se précipitent aussitôt à la frontière franco-italienne pour s’installer en France, paradis incontesté des migrants économiques, traités comme des réfugiés et jamais expulsés.

Sur les 2 400 clandestins débarqués à Lampedusa le mois dernier, 1 574 sont de nationalité tunisienne et cherchent à venir en France.

Éric Ciotti tire la sonnette d’alarme, mais rien ne bouge.

Les migrants interceptés jouent la carte du mineur isolé pour éviter l’expulsion. Puis ils s’évaporent dans la nature avant qu’on ait pu vérifier leur âge réel.

Selon Éric Ciotti, il y a un détournement du dispositif pour les mineurs, comme il y a un détournement du droit d’asile par les migrants économiques.

L’État tunisien ne fait rien.

Selon Rome, le flux de migrants a augmenté de 150 % en un an, la majorité arrivant de Tunisie.

En 12 mois, ce sont 26 618 migrants qui ont débarqué sur les côtes italiennes. Et depuis 2016, ils sont plus de 300 000 à avoir gagné le pays.

Luigi Di Maio découvre l’eau chaude et se met soudain à parler comme Salvini !

“Il n’est pas question de laisser en Italie ceux qui arrivent de façon illégale” a déclaré le ministre de la Diplomatie italienne au Président tunisien Kaïs Saïed.

L’UE annonce une aide 10 millions de dollars à la Tunisie pour gérer ses frontières…

Mais le Président tunisien a prévenu :

“Les solutions sécuritaires ne permettent pas à elles seules de lutter contre l’immigration non organisée”.

Avec un chômage de 18 %, le tsunami va durer longtemps.

L’Europe a applaudi aux printemps arabes, sans comprendre que les despotes comme Kadhafi ou Ben Ali étaient des remparts contre l’islamisme et les migrants.

Et comme Macron n’aspire qu’à liquider la nation au nom du multiculturalisme, il n’ y a rien a espérer du côté des autorités.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
R2D25

STOP! Aux bateaux de nègres et de bicots. ÇA SUFFIT.

Gigi

Ça vous apprendra à faire des mains et des pieds pour maintenir des relations coûte que coûte avec la GB.
Les flibustiers anglais ont détruit notre monarchie, ruiné la France en spéculant sur les Assignats, encouragé la Terreur, détruit notre clergé, et vous continuez bande de brêles à les poursuivre de votre assiduité.
Ils ont raison de nous traiter de ‘farmers”. Vous êtes indécrottables.

Laurent Barre

Benbassa est un parasite antifrançais. Qu’attend-t-on pour lui supprimer la nationalité française. Il lui restera 2 nationalités. Elle ne sert à rien à la France.

Laurent Barre

Il n’y a pas de guerre en Tunisie.

Prouvencau

Quand on entend la..benbassa dire qu’ il faut les accueillir….on pense à..Drancy…même si on n est pas Nazi…

Gigi

La Benbassa cette râclure à triple passeport. Où va sa loyauté ?
Une parasite xxl.
Aux Armes !

saintongeais

Quand va-t-on enfin affréter des gros ferries et les remplir à ras bord pour le retour au pays. C’est tellement simple! Pour quelle raison ne le fait-on pas?

emerillon

Ce serait les renvoyer à la préhistoire,

zéphyrin

pour ne pas mettre au chômage beaucoup de policiers, dégraisser les gardiens de prison, se retrouver avec des aides familiales en équilibre,
obligés de plastiquer beaucoup de barres d’immeubles. …ce serait l’enfer. obligés en plus de refaire des “petits blancs” …trop fatigant.

Jill

Concluons une convention avec Poutine pour envoyer tous ces indésirables en Sibérie… Il y a de la place et du travail.

l'alien

Voici des année ,que nos gouvernants insultent Poutine ,prennent des sanctions contre la Russie ,…et si après ça vous pensez que Poutine va venir à notre secours ,c’est que vous connaissez mal les Russes .
C’est vrai qu’en Fr on vit en mode serpillère mais …c’est pas le cas la bas ;

Prouvencau

Et pas de canicule..

zéphyrin

faisons un putch avec l’aide de la russie un “poutchtine” (rire)

zéphyrin

tous ces malheureux qui croient qu’on les attend avec amour sont comme des enfants devant un livre de contes. ils cherchent les limites de l’autorité, en espérant que papa ne se fâche pas un bon coup et nous donne la fessée interdite (sourire)

emerillon

C’est tout a fait ça , vous connaissez bien l’Afrique , je l’ai sillonnée et tout comme vous,j e fais ce constat !

JEAN

Beaucoup de gens disent qu’il faut voter RN, pour retrouver une France blanche, je me demande s’ils ont lu le programme de la poissonnière
Probablement pas et c’est bien dommage
Il est accessible en tapant, programme RN, sur son moteur de recherche
– Ce programme parle souvent des Français mais jamais des Français de souche, autrement dit tous les ” Français ” sont concernés par ce programme y compris ceux de papiers
– Elle parle d’expulser les délinquants après retrait de la nationalité Française, et seulement d’eux !

On se rend compte que les gens interprètent le programme de la poissonnière comme ils voudraient qu’il soit, pas comme il est réellement

Seul Charles Gaves parle de renvoyer chez eux tous ces Français de papiers, qui ne foutent rien et coûtent beaucoup d’argent

zéphyrin

je vais aller constater la chose de visu, même si j’ai perdu mes illusions depuis longtemps.

Tom

C’est bien beau de rêver, mais si le programme du RN proposait la remigration totale, il chuterait à 5% des intentions de vote.
Déjà quand le RN avait simplement proposé un référendum sur la sortie de l’euro (qui ruine la France au bénéfice de l’allemagne), il s’était fait démolir. Alors pour la remigration, après 90 années de propagande antiraciste qui ont forgé les mentalités….

Mdeligny

Touché-> coulé comme à la bataille navalle.
Sauf que cette fois ce pays de baltringue ne s’en relèvera pas !

Lucien

Si seulement les propos du ministre anglais etaient vrai ! Et que nous torturions les migrants qui n’auraient d’autres choix que de fuir !

Tom

M. Guillemain, vous ignorez certainement qu’un peu partout en France des gens attendent avec impatience cette manne tombée du ciel.
Des entrepreneurs en bâtiment cherchent de la main d’oeuvre flexible et peu chère, des producteurs agricoles aussi, des restaurateurs aussi, et même de simples particuliers qui veulent refaire leur maison “au noir”, nettoyer un jardin, faire garder leurs enfants. Et puis des associations en vivent, des institutions blindées de fonctionnaires en vivent, des syndicats en vivent, des politiciens en vivent.
Les banques et les assurances touchent des retombées colossales de cette invasion.
La grande distribution se frotte les mains.
L’immigration est une manne providentielle pour un grand nombre de français.
Et c’est pareil dans de nombreux pays d’Europe.

zéphyrin

une manne providentielle pour qui ne vit pas au milieu de cette richesse…et qui par rebond psychologique limite notre politique de natalité européenne….l’europe ressemble à un dépressif qui prend des cachous pour attirer l’attention “au secours, je ne vais pas bien”
plutôt remplacé que risquer sa vie pour ne pas l’être.

emerillon

A quoi sert l’Europe

Dejanire

Vous en connaissez beaucoup qui travaillent ? Moi pas. Sur quelle planète habitez-vous ? Allô la France !

Anton Bruckner

Français, il est grand temps de vous armez mais omettez l’inscription au fichier national des armes à feu, c’est plus prudent. Bonne chasse aux panous panous.

Anton Bruckner

Jean Raspail l’avaig prédit et écrit. Relisez “Le camps des saints (1973)”.

BERNARD

Je vais aux ciotti tous les matins..Il fait bien la paire avec escroc-si dans le petit coin coin… Ils n’ont qu’à tous venir à Nice, les mosquées poussent comme des champignons.

meulien

les australiens les arretent bien

zéphyrin

pas tous déjà…et de plus c’est une ile: les canots pneumatiques c’est un peu léger. Qu’ils tiennent bon, on peut prédire un afflux d’anglais et de sud africains blancs dans l’avenir.

Raoul

Que cette belle jeunesse aille se dorer chez macrounet. Il va les adorer tous ces mineurs je vois même l’adoraaaable djack Lang rappliquer….. ” satyricon”

.Dupond1

Comment viennent ils de Lampédusa en Italie continentale ? a la nage ? en ferry avec quelle piece d’identité ? avec des passeurs ?

patphil

voilà une question à ne pas poser !
puis d’italie en france… idem !

R2D25

Les Italiens les font monter dans les TRAINS pour la France, SANS BILLETS.
Bravo! ,l’Europe.

Prouvencau

Vintimille. MARSEILLE.

R2D25

Vu! A Milan ..

kabout

malheureusement il nous faut une guerre pour stopper cette invasion,je sais ce n’est pas beau mais je préfére une France en guerre que d’etre soumise dans 20 ans par des bédouins !! au moins ont pourra se défendre plus librement et faire le ménage.

Lire Aussi