Invasion : combien de temps encore peut tenir la frontière sud de la France ?

A la frontière italienne, le verrou niçois est en train de lâcher. Le barrage va céder.

Exactement comme sur un front censé contenir une invasion, l’état major élyséen se pose la question essentielle : “Combien de temps encore peut tenir la frontière sud” ?

Car la situation devient catastrophique. C’est toute l’Afrique et le Maghreb qui répondent à l’appel lancé en 2015 par l’inénarrable Merkel à toute la misère du monde.

Un article du Figaro du jour en dit long sur cette invasion qui ne cesse de s’aggraver.

Il est clair que la France a perdu le contrôle de la situation.

Toute l’énergie est consacrée à l’accueil de migrants toujours plus nombreux, qui ruinent un peu plus notre pays déjà surendetté, incapable de rembourser ses dettes sans contracter de nouveaux emprunts. Le mouvement perpétuel.

43 000 illégaux ont été arrêtés depuis janvier dans les Alpes-Maritimes, ainsi que 300 passeurs, lesquels sont aussitôt remplacés. Une traque sans fin pour les policiers.

Le préfet du département prévoit 50 000 arrestations pour l’année 2017, soit une augmentation de 35% par rapport à 2016.

Les Italiens jouent le jeu et reprennent ceux qui sont stoppés à la frontière par la PAF. Mais 200 000 illégaux se pressent dans les centres d’accueil italiens dans l’espoir de franchir la frontière.

Mais les Alpes-Maritimes, ce sont 162 kms de frontières à surveiller H24 avec seulement 150 policiers et militaires.

Les Alpes-de-Haute-Provence et la Haute-Savoie sont aussi concernées.

Tunnels autoroutiers, péages, voies ferroviaires, accès maritimes, sentiers de montagne, sont contrôlés. Y compris de nuit avec jumelles de vision nocturne.

Mais “le risque sécuritaire s’amplifie”.

En effet, à l’immigration subsaharienne par la Libye, s’ajoute maintenant un flux de migrants venus du Maghreb, à bord d’une multitude de petits bateaux difficilement repérables. Ils arrivent en Italie via la Sardaigne et la Sicile.

L’Italie ramasse les malfrats en provenance du Maghreb.

Deux larges amnisties en Tunisie, ont libéré 1645 prisonniers et 1027 autres, qui se sont mêlés aux migrants économiques tunisiens.

Beaucoup débarquent sur des plages non surveillées et s’évaporent dans la nature.

Les migrants tunisiens sont devenus majoritaires devant les Soudanais.

A Vintimille, de l’autre côté de la frontière c’est l’overdose.

“Après 3 ans de pression migratoire ininterrompue, on n’en peut plus” dit une commerçante.

“La ville est épuisée” ajoute le maire.

Violences quotidiennes, femmes harcelées, tentatives de viol, menaces de mort contre le maire. C’est toute un population paisible qui voit sa vie détruite par l’immigration de masse.

Mais le pire est que parmi ce nouveau flux venu du Maghreb, de nombreux islamistes ont été repérés. Ils refusent toute assistance, tout hébergement pour ne pas être identifiés.

Cela prouve bien l’existence de filières islamistes clandestines à destination de l’Europe.

Et face à cette situation gravissime, que fait l’Etat ?

Il rabote 850 millions sur les crédits militaires et dépense sans compter pour accueillir cette immigration qui va détruire le pays.

Achat d’hôtels, réquisitions et rénovations de logements, augmentation du  budget de l’AME.

En 2015, selon la Cour des Comptes, l’asile coûtait 2 milliards par an.

En 2017, le seul accueil des 20 000 mineurs isolés arrivés en France, coûte déjà 1 milliard aux départements ! Ils étaient 10 000 en 2015 et 13 000 en 2016 !

Et comme un migrant adulte coûte 13 000 euros par an au contribuable, chacun aura compris que Macron n’a que deux solutions pour faire face :

Emprunter toujours plus pour conserver artificiellement le niveau de vie des Français.

Ou baisser le niveau de vie. C’est ce qu’il fait en supprimant 13 milliards de dotations aux collectivités locales ou en augmentant la CSG.

Je rappelle une étude de l’INSEE de 2008.

La part de social dans les revenus d’un Français de souche est de 4%

La part de social dans les revenus d’un immigré extra-européen est de 25%.

Tout est dit. La France se paupérise à grande vitesse en accueillant des centaines de milliers de déshérités non qualifiés et sans diplômes qui vont gonfler le flot des assistés.

Or, le chômage touche essentiellement les emplois non qualifiés qui sont amplement déjà pourvus par les vagues d’immigration antérieures.

Une économie moderne n’a nul besoin de main d’œuvre non qualifiée.

Chez les salariés percevant 3 fois le smic et plus, le chômage n’est que de 5%.

Il est de 20 à 30% chez les immigrés extra-européens.

Par conséquent l’immigration de pauvres ruine le pays et reste la cause essentielle de notre endettement exponentiel.

Ajoutons à cela les problèmes d’insécurité et d’islamisation que connaît la France depuis 20 ans, et on comprend aisément que le pays est en train de s’effondrer.

Tout autre discours n’est que mensonge diffusé par les ayatollahs du mondialisme.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

168 Commentaires

  1. QU’EST-CE QU’ON ATTEND ? ALLONS-NOUS RÉAGIR AVANT D’ÊTRE EN INFÉRIORITÉ ?
    ET SI NOUS DEVENONS INFÉRIEURS, QUE SE PASSERA-T-IL ???
    NE PENSEZ-VOUS PAS QU’IL EST TEMPS DE NOUS RÉVEILLER ???

  2. (rectificatif )Je viens d apprendre que le gouvernement vient de mettre
    40 ados migrants dans une église sur le vieux port
    a marseille

  3. Je viens d apprendre que le gouvernement vient mettre
    30 ados migrants dans une église

  4. Déployez le 2ème REP à la frontière. Problème définitivement réglé en moins d’une semaine.

  5. TRES INTERESSANT : sur Dreuz info ce 22.11.2017

    DE L’IGNORANCE VOLONTAIRE DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME
    et en plus lire parmi les réponses des lecteurs, celle d’ALBERT GAM

    qui explique LA STRATEGIE DE L’ISLAM DANS SA FACON DE CONQUERIR.
    Très éprouvant de savoir que lorsqu’on signe n’importe quel traité avec une organisation musulmane, ou qu’on laisse un établissement musulman sur son sol : il est à jamais considéré comme « appartenant pour l’éternité à l’Islam », même s’il en a été chassé.

    MENTALITE TELLEMENT DIFFERENTE DE LA NOTRE, que nos gouvernements ne se sont pas donnés la peine de lire LA LOI ISLAMIQUE Donc dans la tête d’une entité politique islamique, un sol qui a été foulé il y plus de mille ans et perdu ensuite, reste dans la mémoire islamique, à reconquérir.

  6. Les gens constatent que nos « amis musulmans exagèrent avec leurs prières de rue » et qu’ils sont très réguliers dans cet exercice, puisque ça fait HUIT mois que ça se passe à CLICHY.

    Avez-vous vu des patriotes, pratiquer une surveillance fidèle, régulière AUX FRONTIERES, en se relayant constamment.

    L’état Français ne veut pas interrompre les prières de rue? Prières symboles de la fidélité à l’Islam

    Comment OSERAIT-IL interrompre la présence de fidèles défenseurs de la nation?Présence indispensable à la défense de la France, de ses valeurs dont l’origine est Chrétienne.

    L’état serait donc plus protecteur envers l’Islam que les défenseurs d’une patrie d’origine chrétienne.

    CA MERITERAIT UNE EXPLICATION.

    • L’Etat n’est défenseur que des immigrés et de l’Islam qu’il laisse proliférer chaque jour un peu plus sur notre territoire. Mais un retour de manivelle (comme on dit) peut leur coûter très chers car lorsque les français décident de se rebeller alors attention aux politiques qui auront installer la chienlit en France. Ce sont eux les coupables ! On n’oubliera pas !

      • les français ( à mon goût ) réfléchissent un peu trop longtemps pour se rebeller ! c’est maintenant le bon moment , et on attends quoi que tous ces «  » » invités «  » » qu’on laisse entrer nous mettent DEHORS ??? et c’est ce qui va arriver !! y aura pas de place pour nous et TOUTE L’AFRIQUE

        • Entièrement d’accord avec vous ferrer, mais je dirais même qu’il y a longtemps que les Français auraient dû réagir…maintenant c’est trop tard, le mal est fait, et ils sont désormais plus nombreux que nous!!! Et si on s’en prenait aux hommes politiques qui nous ont vendu à l’Islam…, ça il n’est pas trop tard pour bien faire, la guerre civile est proche!!!

  7. Toutes nos frontières auraient besoin d’un minimum de deux millions de réservistes ou volontaires (qui se relaieraient) pour endiguer ce flot incessant d’immigrés dont une grande majorité ne vient pas pour travailler mais beaucoup pour pratiquer le tourisme-brigandage
    .Pourquoi ce chiffre de deux millions : parce que nous sommes en face de jeunes qui n’ont absolument pas peur (certains sont déjà des repris de justice dans leur pays) et qui pourraient tuer face à celui qui s’oppose à leur projet.

    Mais il ne faut pas oublier la violence des FAUX GAUCHISTES qu’on appelle les antifas et autres tendances qui ne veulent pas que s’arrête le flot migratoire.

    LES PATRIOTES de NICE et sa région devront se réveiller et donner ainsi un signal fort à l’état. Leur avenir en dépend.

  8. Vous êtes optimiste. La situation ne va pas devenir catastrophique, elle l’est depuis longtemps déjà. Quant au barrage… pour autant qu’il y en eut un un jour, il n’y en a plus et d’ailleurs les envahisseurs s’en foutent. Et, ce ne sont pas les pitres, dont certains ne comprennent pas pourquoi ils été élus et digèrent en somnolant sur les bancs de l’assemblée Nationale, qui vont modifier quoi que ce soit. Il va falloir nous bouger Nous-mêmes.

  9. Renforcement des brigades canines et condamnation effective sans sursis des passeurs ainsi que poursuite de ces gens-là pour complicité de trafic d’êtres humains. Il suffit simplement de faire appliquer la LOI et surtout de la faire respecter.

  10. mikron est un traitre; il aurait pu etre ministre dans le gouvernement de pétain

  11. Comme disait l’Ecclésiaste, il y a un temps pour tout.

    Il y a un temps pour le constat.
    Un temps pour le diagnostic
    Et un temps pour le remède.

    Cela ne sert à rien de « chiffrer  » la maladie : je ne reproche pas à la maladie ses métastases mais son existence.

    Donnez un mot d’ordre concret : que chaque français tue un noir ou un musulman ou un collabo par semaine façon chasse aux bisons dans le Far west.

    Ce n’est pas grave si ce n’est pas suivi d’effet : le saut sémantique sera fait car pour l’instant nous sommes castrés par 40 ans de propagande culpabilisante.

    Si on fait sauter ce verrou, le nombre sera notre détermination, et notre détermination notre force.

    La première chose qu’on apprend au novice à l’armée c’est de s’habituer au bruit de la détonation.

  12. Moi je constate une chose :
    Quand un ministre ou sécrétaire d’État est viré , pour quelque raison que se soit :
    On ne les voit Jamais faire la manche à la sortie des Super U ou autres enseignes de magazins !!!!!!
    Quand on dit cela ; on a Tout dit !!!
    Si vous voyez , par hazard , un ancien ministre ou autre , sénateur , faire la manche près d ‘un Super U :
    Avisez moi dans la seconde !
    Je tiens à prendre ce cliché !!!!!Merci encore .

    • Quand la France va se réveiller, il sera trop tard . Mais il ne faut pas oublier que tous ces beaux parleurs du gouvernement ainsi que le Président ont des enfants ou petits enfants, et ceux-ci subiront le même sort que les nôtres et ça et ce ne sera que justice.

      • normalement ce devrait être comme ça !!! mais pas de soucis pour eux ilS seront les mettre à l’abri loin de la FRANCE et de l’ EUROPE

      • Cher Miralles , ces enfants ou petit enfants d »ex dirigeants french , auront déjà trouvé abris sous d’autres cieux , plus amènes , style , Australie , Chili , ou Uruguay .
        Réveillez vous , vous rêvez .

  13. Le motodidacte estrosi est là , il a repoussé la peste brune, les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire à lui tout seul , n’ayons pas peur.
    Dès que les arabo-congoïdes s’approcheront trop près de sa demeure, il s’enfuira vers Punta del Este en laissant la populace crever sur place.

    • On dirait que vous le connaissez assez bien, cette ordure. Mais pas autant que moi, et je peux vous dire qu’ il est pire que ce que vous pensez. C’est l’archétype du politique pourri jusqu’à la moelle, capable de tout comme personne. Jacques MÉDECIN, qui lui a mis le pied à l’étrier, n’était pas un saint, mais l’élève a dépassé le maître, et de loin; bien aidé en cela par la franc-maçonnerie niçoise et «  la communauté » ….
      À vomir sans retenue !

  14. En deplacement A Marseille cet apres midi j’ai l’impression de n,avoir croisé que jeunes hommes tres barbus avec une taille de barbe speciale et des femmes (?) portant le voile ou voilées et gantees de noir dela tête au pieds .. est ce un vue d’El’ esprit ? ( un esprit que d’aucun traiteront de « dérangé » où bien est ce une  » minorité visible » qui est devenu omni présente ? ? Dans la rue les salles d’attente des laboratoires des radiologues des hôpitaux ? Svp monsieur le president aidez nous svp

  15. L’Union Européenne ça devait être la sécurité, la prospérité, la paix. On est envahis sans que nos élus fassent quoi que ce soit, il n’y a jamais eu autant de chômeurs et de SDF, et on est au bord de la guerre civile !

  16. Je crois que c’est comme pour le climat , c’est FOU-TU !
    Et encore le climat va faire beaucoup de vide dans les inutiles….
    L’essentiel sera de survivre car l’immigration est comme un virus , il colonise , tue l’hote et migre…..etc etc

  17. Il faudrait faire passer la grosse truie boche devant un tribunal militaire pour haute trahison et la faire condamner à mort

  18. bien dit rien a redire mais la seule solution sortie les armes pioche fourche pelles comme pour la révolution soit ils partent et repassent la frontière de l’europe ventre a terre soit ils trépassent, car par toutatis nous allons pas nous laisser faire les bras ballant. chacun chez soit et les vaches seront bien gardées. qu’ils aillent faire du fromage de chèvre dans leur pays.

  19. Je pense qu’il faut d’abord en découdre avec les collabos de tous bords.PARTIS POLITQUES, ASSOCIATONS GAUCHIASSES ,LES MERDIAS ET LES PSEUDOS ARTISTES qui soutiennent l’invasion de notre pays par ces hordes de sauvages criminels ;ensuite s’occuper militairement de ces merdeux qui nous polluent la vie depuis 40 ans

    • Regardez cher Monsieur des Artistes en France pas un seul né en france de parent Francais ils sont tous dans leur coeur et leur Ame si ils en ont une loin des préoccupations de ceux qui les choient depuis longtemps c’est a dire les FDS qui sont trop bon et trop con pour voir le mal ou il est !! Regardez Dalida, Aznavour, …. pour ne citer que les vieux ou déja a trépas aucun francais a l’horizon pour la plupart même pas européen comment voulez vous qu’ils disent les immigrés dehors car ils ont peur pour eux !!

    • c’est ce que je pense: la corde pour les premiers la valise ou le cercueil pour les seconds.

      • Et plus tard, les Historiens vous reprocheront des trucs que vous n’avez pas idée…

  20. Le contrat social implique que nos politi-chiens défendent nos intérêts ethniques (donc culturels et sociétaux), matériels et immatériels en échange de quoi nous leur déléguons le pouvoir et un statut ultra-privilégié.

    Au lieu de respecter ce contrat social, ne serait-ce qu’à minima et de façon apparente, nos politi-chiens ont unilatéralement rompu le contrat social et agissent ouvertement contre nos intérêts au bénéfices d’autres peuples.

    Par conséquent nous ne leur devons plus rien, rupture de contrat social unilatéral.

  21. « Une économie moderne n’a nul besoin de main d’œuvre non qualifiée »!!?

    Plus de femmes de ménage, plus de ramassage des poubelles, plus de serveurs, plus de manœuvres dans le bâtiment, plus d’ouvriers agricoles… Elle va être belle « l’économie moderne »!
    Aujourd’hui l’emploi non qualifié c’est environ 20% des emplois. Ces gens-là seront ravis d’apprendre que selon Jacques Guillemain, ils ne servent à rien.

    • oui exact nous avons besoin de voiture sans chauffeur des robots et pas des populations a bas cout qui pillent nos ALLOCS SECU et autre déja tout le maghreb se soigne gratos a marselle facile allez a la timone les infirmières les docteurs les chirurgiens les vigiles enfin 100% du personnel est maghrébin donc les yeux fermés laissent passer des cleints qui sont arrivés le matin apr air alger se font soigner sur le passeport de momo né a marseille qui s’est fait opéré pour la 6 iéme fois de l’appendicite mais la sécu n’a pas de budget pour surveiller les abus les femmes a 30 ans et 7 enfants ont la poitrine au niveau des genoux et se font refaire le buste gratos.. et la lsite est tellement longue a mourir ecoeuré c’est ignome de nous laisser faire ainsi sans bouger…..

      • 100% du personnel de la Timone est maghrébin! 100% carrément.
        Vous croyez être crédible en racontant n’importe quoi?

        • 80% !
          C’est connu de tous les syndicats de personnels de santé devant avoir un contact physique avec le publique.

          Ca faisait tellement d’histoires de « médecins non-halal » que l’administration a résolu le problème en mettant les sous-chiens femmes de ménages et les occuppants aux postes en contact avec le public.

          Vous avez exactement le même phénomène à la RATP, les livres de témoignages sont sans équivoque là dessus.
          RL en vend quelques-uns, vous devriez vous instruire.

          • 1. on est vite passé de 100 à 80…qui dit mieux?
            2. auriez vous des sources pour fiables ce chiffre de 80? Parce que si vous balancez des chiffres au hasard comme fils de charlemagne…

    • Bertran
      Ou vous êtes con ou vous en faite exprès?
      Bien sûr qu’il y a besoin d’emplois non qualifiés mais comme ces emplois sont déjà largement pourvus, il n’y a plus de place!
      Donc accueillir toute la misère du monde pour justifier de pourvoir des postes delà pourvus est un mensonge doublé d’une utopie ou volonté suicidaire!

      • Rodrique
        « Une économie moderne n’a nul besoin de main d’œuvre non qualifiée. » c’est bien ce que l’auteur a écrit, non? Les mots ont un sens.
        Sous-entendez-vous que les Etats-Unis (1M de migrants légaux, dont bcp sans qualification, par an) n’ont pas une économie moderne? L’Allemagne non plus (1.5M de migrants ces dernières années)?

        Et on fait quoi quand « les vagues d’immigration antérieures » partent à la retraite ou décèdent? On les remplace par des robots? On fait plus le ménage? on fait plus la cuisine? on arrête de construire les routes ?

        Testez un peu votre cerveau avant de juger celui des autres, vous pourriez avoir des surprises.

        • Baratin, la population Française a doublé ces cent dernières années.

          On me parlera de « balance démographique », ce qui est une blague puisqu’on ne résout pas ses soucis de balance démographique en puisant dans la démographie adulte des autres.
          (qui plus est en Europe, troisième région la plus densément peuplée au monde juste après l’Inde et la Chine)

          Tout cela est démontré par Gérard Pince dans son livre « Les Français ruinés par l’immigration ».
          Les faits sont clairs, malgré l’apport de 30% d’occupants l’âge de la retraite recule et les caisses de retraite sont vides.
          Plus nous avons accueilli d’occupants Africains plus les entreprises ont délocalisé, courbes // depuis 50 ans.

          Le baratin « occupants Africains pour sauver les retraites » ne tient pas.

          • J’aime bien le passage sur la densité: non seulement ça n’a aucun rapport avec le sujet, mais en plus le « classement » mélangeant « régions » et pays n’a aucun sens.

        • Et les 10% de chômeurs, ils font quoi : ils se roulent les pouces. Votre raisonnement serait valable pour les années 70. Et encore ! Et il y a aussi le Japon qui s’est passe d’immigration et qui s’en est sorti et mieux que les copains. Et dans une ville comme Dieppe, ce sont les de souches qui ramassent les poubelles. Dans les années 70 il pouvait y avoir encore une immigration économique. Aujourd’hui, elle est essentiellement idéologique. À qui profite le crimes ? Essentiellement aux politiques de gauche.

          • 1. alors comment expliquer que des secteurs peinent à recruter quand il y a 10% de chômeurs?
            2. le Japon s’en sort mieux? un pays où on vend plus de couches pour vieux que pour enfants? ou il y une pénurie de main d’œuvre? ou les vieillards doivent bosser chez McDo?
            3. les « politiques de gauche » en profitent: comme le montre l’éclatant succès du PS et du PC?

            • Bertran, il me semble tout de même que malgré le vieillissement de sa population, le Japon s’en sort un peu mieux que la France, ou même que l’Allemagne, même sur le plan purement économique.

    • C’est faux, si vous travaillez dans une fac vous réalisez qu’une foule d’Africains sans papiers débarquent et accèdent à des études financés par vos impôts, sans même avoir le bac.
      (et pour cause, sans papiers, sans traçabilité, pas de bac, qui plus est leur bas du bled n’est pas le bac en France)

      Idem pour toutes les formations qualifiantes, le Gaulois a besoin de budget sur con compte crédit formation (fonction des années de travail qu’il a derrière lui) .
      N’importe quel clandestin illégal a lui accès à toutes les formations qualifiantes payées par vos impôts.

      Tout ce qui a été exigé des Français en matière d’études, de fac, de formation, n’est pas exigé des occupants qui passent devant tout le monde sans même savoir aligner deux mots sans fautes.
      Bac + 2 illettrés.

  22. On importe des chômeurs à vie. Des incultes adeptes de la délinquance.
    Plus la Religion !
    A terme, c’est FOUTU !

  23. Il faudrait peu être s armer pour défendre au moins ses proches car ça devient grave.

  24. Merci Jacques pour cette publication qui mérite d’être claire et objective sur la situation actuelle et chiffrée de notre pays. Lorsque je discute de ce problème avec des collègues plus jeunes que moi, je m’aperçois qu’il ne se rendent absolument pas compte de la situation actuelle. Ils se croient réellement dans un monde de » bisounours ». Dommage pour leur génération et leurs futurs enfants, il sera trop tard pour réagir

  25. D’autre part, lorsque Bouteflika se cassera la pipe, c’est toute la racaille algérienne qui va fondre sur la France…le vieux rêve de ce trouduc de Boumedienne ! Il n’y aura pas d’autre choix que de prendre les armes…ou se soumettre ! L’UE de cette s…de Merkel n’a ni frontières, ni armée, c’est un moulin ouvert à tous les va-nu-pieds des pays muzz !

  26. c’est ca Sniper 83 ! l’etat et les branquignoles qui y sont a la téte ne feront rien voir pire,aggraveront la situation voulue par Bruxelles,je ne pense meme plus a un front national au pouvoir un jour pour regler tout s’merdier,les choses se regleront dans la rue avec les Français exaspérer a force de subir,ca commencera par quelques règlements de comptent ici et la et ensuite ca s’enchainera,l’etat ne pourra rien contre la colére des Français qui perdure depuis tant d’années.

  27. Je vais tous les jours à Nice je ne veux pas que mon enfant prenne les transports trains,…. On ne voit plus que cela, ils ont des grosses voitures,??? quand je vais faire mes courses on entend autre chose que la langue française. Pendant le Black Friday je reste chez moi vous comprendrez pourquoi !
    Je suis triste, révolté par ce que l’on nous fait subir.
    Réveillons nous.

  28. C’est juste la réactivation contemporaine des Barbaresques. Il ne faut pas s’en offusquer plus que ça. La France a résolu 10 siècles de cette apathie politique européenne en colonisant le Maghreb en 1830.

    • presque tous les jeunes et moins jeunes ne savent pas le pourquoi de notre présence en Algérie. quant aux villages perchés pour se protéger des invasions comme on ne dit JAMAIS QUI étaient ces envahisseurs à cause du politiquement correct, ils doivent penser à ses extra terrestres ou quelque chose comme ça.

  29. Bientôt il n’y aura plus que les einsatzgruppen et les MG42 que seront capables d’arrêter ces racailles migrantes !!! ou une bonne guerre civile car le ménage doit absolument être fait par le peuple puisque le gouvernemerde collaborationniste ne fait rien !!!

    • Oui, le ménage par le peuple, pour le peuple avec le peuple! il faudra aussi s’occuper des collabos, et ils sont nombreux ! A l’abordage, pas de quartiers ! il n’y a plus rien d’autres à faire ! Ces traine-savates, que viennent -ils faire dans un pays, parait-il raciste !!!!

    • « Bientôt il n’y aura plus que les einsatzgruppen et les MG42 « …revenez dans la réalité et n’oubliez pas que nous sommes « morts à Stalingrad » (pour reprendre le mot de Céline)…trop tard pour Nous…

      • Je ne sais pas si nous sommes morts à Stalingrad, mais nous avons quand même assez bien vécu pendant quelques décennies. Si nous étions polonais, hongrois ou roumains nous pourrions peut-être dire ça, mais en tant qu’européens de l’ouest, ça me paraît très exagéré !

        Quant à Céline, mis à part quelques mois d’emprisonnement au Danemark, il ne me semble pas qu’il en soit mort…

        Céline était un immense écrivain, mais soutenir le nazisme pour lutter contre le bolchevisme, excusez-moi… Heu…

        Ca portait un nom, à l’époque, il me semble, nom qui me paraît souvent employé dans les colonnes et les commentaires de Riposte Laïque.

    • Des Einsatzgruppen ? Pourquoi pas des chambres à gaz pendant que vous y êtes ?

      A vous lire, je ne sais pas si vous faites une prédiction ou si c’est ce que vous souhaitez…

      • La solution au problème de l’invasion migratoire ne se réglera qu’avec une certaine violence, ce n’est pas les belles paroles des gouvernements qui solutionneront cette invasion, et ce n’est pas avec des collabos…..que ça se réglera !!!

  30. attention la cabana va devenir hystérique. vous allez avoir des ennuis comme filoche.

  31. « En 2015, selon la Cour des Comptes, l’asile coûtait 2 milliards par an ».
    Vraiment ?
    A-t-on fait le compte de tous les frais périphériques dus à ces gens :
    – Saleté omniprésente qu’ils occasionnent et donc frais de nettoyage
    – Obligation d’employer du personnel de surveillance (issu de la diversité, bien sûr) pour « protéger » les entrées, ce qui n’existait pas avant eux
    – Surveillance des lieux public par des militaires ou la police qui seraient utiles ailleurs.
    – Encombrement des tribunaux à cause de cette engeance.
    – Réquisition et achat de logements au détriment de nos compatriotes
    Je vous laisse le soin de compléter ma liste, car j’en ai très certainement oublié

    • je ne parle pas du coût de l’immigration qui est de 70 à 80 mds par an.
      Je parle uniquement des demandeurs d’asile.

  32. le contraire aurait provoqué une révolution :
    les médias sont bien tenus en laisse par une gauche sectaire depuis les années Mitterrand :
    en « Seine-Saint-Denis : un stage syndical pour enseignants… non ouvert aux Blancs L’un des buts du stage est d’amener les enseignants blancs à s’interroger sur leurs « représentations et postures dominantes ».Sud Education Un stage proposé par le syndicat Sud-Education 93 « en non-mixité » à destination des enseignants crée une vive polémique.Le stage est baptisé « Où en est-on de l’antiracisme à l’école ». Organisé pour des profs, les 18 et 19 décembre à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) par le syndicat de gauche Sud-Education 93, … Marwan Muhammad, ancien porte-parole du CCIF, est notamment invité à l’une des conférences. »

  33. (suite) jusqu’à justifier parfois l’indéfendable,le viol (entre autres les pseudo féministes comme C de Haas) ou le terrorisme,les tueries de masse (Plenel, Edgar Morin,Obono Houria Bouteldja ) ou continuer à prôner un vivre ensemble bien carapaté dans ses quartiers protégés (Hamon et le PS)
    aveuglement,mauvaise foi, mensonges ,incompétence ,électoralisme nauséabond????les préchi/précha moralisateus sont les complices idiots utiles de cette barbarie

  34. les autorités européennes et les médias sont ils aveugles ou bien refusent ils de voir ???voilà des décennies que le problème de cette immigration conquérante et violente se pose en créant de plus en plus de dégâts :d’abord invasion passive rampante avec petite délinquance,infiltration islamiste intégriste par le biais d’associations caritatives ou antiracistes subventionnées ou avec l’aide de mouvement gauchistes complices puis conquête affichée de territoires de plus en plus vastes par islamisation provocatrice,agressive sans que ces mêmes associations n’y voient le moindre inconvénient! nous devions prendre exemple sur les israéliens loi du talion

    https://reseaulibre.org/site/2017/11/20/visite-au-londonistan-video/

  35. Vous oubliez le grave problème sanitaire : la gale, la peste (et, oui), la tuberculose et autres joyeusetés. Mais chut, il ne faut pas affoler la populace, si tant est que nos « dirigeants » sont au courant de ces problèmes gravissimes.

  36. Pourquoi RL ne prendrait-il pas l’initiative d un rassemblement patriote et citoyen à Menton, en invitant à s’y joindre tous les partis, groupes et associations qui se sentent concernés par la défense de nos frontières et le sauvetage de notre identité ?
    Le Fn qui devrait avoir vocation à mener ce combat est inaudible du fait de ses brillantes performances électorales du printemps dernier. On voit mal sa présidente définitivement dépréciée et qui se cache désormais derrière ses lunettes pour expédier les affaires courantes du parti prendre une quelconque initiative en ce sens.

    • continuer a cracher sur le fn,l’idiot utile,le fn est le seul parti qui n’a jamais ete au pouvoir et qui n’a aucune responsabilite dans l’immigration mais depuis plus de 30ans vous a avertit sur les danger de l’islam, jeter votre haine plus tot sur UMPS ET MACRON,ce sont eux les responsables et qui ont du sang sur les mains,le fn est diaboliser car c’est le seul qui fait ;peur a la finance mondialiste car le fn veut redonner le pouvoir au peuple,, combien de fois depuis 30ans allez vous comprendre que le fn est le seul parti du peuple et des francais d’abord,la derniere la societe generale ferme tout les comptes du front national,cela prouve que le fn leur fait peur,ils sont pret a tout pour le detruire

      • Le FN oui, (ou un parti similaire NDA par ex), car les lignes créées par JMLP sont bonnes et toujours d’actualité mais SURTOUT PAS avec MLP qui doit se retirer d’urgence. On a tous vu son incapacité et son manque de crédibilité. Elle a bousillé son parti, désespéré ses sympathisants et…elle s’est suiscidée en même temps.

  37. Est-ce maintenant ou jamais ?

    Face à l’invasion de la France et de l’Europe par l’islam qui, sinon le Bourbon-Habsbourg que nous attendons, pourra mettre fin à l’état de déshérence royaliste et déclarer la Patrie en état de légitime défense ?

    http://cril17.eu/

  38. Faut envoyer l’armée. Nous avons six millions de chômeurs,laisser faire, c’est un manque du pouvoir, DEHORS.

  39. Je suis heureux d’apprendre que la frontière tient encore …Qu’est ce que cela va être lorsqu’elle va lâcher .

    • il faut les renvoyer aussi tot terminer ..que l,armée francaise defende d,abord la FR…et faire savoir qu,on le les sauvera plus en mer …terminer …ils serons jaillants à traverser la mer !! ON LES AIDE CHEZ EUX …C EST TOUT ….PLUS DE CARNAGES ..

    • Elle n’existe plus depuis que nous sommes dans l’Europe,c’est comme la république,c’est finie,nous n’avons plus nos propres frontières.

    • Très bon commentaire, dans les faits il n’y a plus aucune frontière depuis 1973.
      En 74 il existait encore un filtrage pour taxer les seuls Gaulois qui passaient de l’alcool ou du tabac mais pas grand chose d’autre à part de l’illusion.

      Dès 1973 n’importe qui venu d’Afrique pouvait passer 10 ans en France comme clandestin-dealer avec soins médicaux remboursés à 100%.
      Après 10 ans de deal on les récompensait de 10 ans de trafics en leur donnant la nationalité Française.

      Désormais les dix ans c’est terminé, il suffit de violer la loi pendant cinq ans et on obtient la nationalité fwançaise .

      Payer vos impôts et allez bosser pour financer tout ça !

    • Ils n’ont plus que 10 jours à tenir (les clandestins) puisque conformément aux ordres de Bruxelles, les contrôles aux frontières doivent cesser en Novembre.

  40. A lire vos articles, à supposer qu’ils soient véridiques – ce que je pense à 95% – l’avenir de la France c’est le CHAOS. Chaos social et financier. Qu’est-ce que cela signifie en termes concrets ? Quels sont ces pays qui se caractérisent par un chaos social, économique, financier ? Les pays du TIERS-MONDE.

  41. malgré mon désespoir de voir la France s’écrouler, j’ai des bouffée de bonheur quand j’entend le peuple qui a voté Macron pleurer de désespoir à Menton en voyant les vagues de migrants déferler sur la France. c’est avant qu’il fallait bien voter. ce qui nous arrive nous va comme un gant. on a connu la même chose en 39, ca ne nous a pas servi de leçon. et bien tant pis!!!!

      • Ah bon les nazis n’étaient pas des sauvages ? Bébés fracassés contre les murs ou jetés vivants dans les fours, extermination de masse des juifs, dépouillement des cadavres, brûler des gens vivants dans des églises, pogroms dans les pays de l’Est, une balle un juif ne vous dit rien.
        Nazisme = barbarie.

        • Donc on a bien fait de leur déclarer la guerre en septembre 39 ?…faut dire que Nous, on fait des guerres propres…mdr…lisez donc l’Histoire du Duché de Lorraine, on y parle beaucoup de massacres, mais bon, c’est pas les mêmes coupables, toutefois la lecture est gratuite sur le net …..

        • bien de votre avis Catherine, des envahisseurs son toujours des sauvages, barbares et pillards.
          Sniper83 et Desaunay ne se rendent pas comptent de l’énormité de ce qu’ils disent et presque sûr qu’ils n’ont pas connus cette triste époque.

          • Et les invasions de Napoléon ?
            Et la barbarie de la République en vendée ?
            Et les bombardements Anglo-Américains sur la France ?

            • Et les guerres de religion en France ? Et les multiples guerres Franco-Anglaises ? « ils » faisaient dans la dentelle ?

              • Otoosan, aucune guerre ne fait dans la dentelle.

                Le malheur est que les politiciens actuels nous préparent une guerre de peur d’avoir ce qu’on appelle pudiquement des « troubles sociaux » pendant leur mandat.

                Ca s’appelle rejeter les problèmes à plus tard, jusqu’au jour où ils atteindront une gravité telle que ce sera la guerre… sale, comme toutes les guerres.

        • @Thomas +1 : Toutefois la formation, la culture en fait, ne pourra jamais empêcher la provocation ;

        • Ah, cher Thomas, si tous les français avaient un cerveau, ils pourraient vous suivre sur ce long chemin menant à la fin de la désinformation orchestrée par le NOM. Mais la plupart préfèrent suivre, à la télé ou dans les stades, les « exploits » de « nos champions » du sacro-saint foot, comme le fameux Benzema par exemple, et c’est ça leur « culture ». Enfin, c’est celle que le NOM leur sert à longueur d’antenne et qui leur convient. Alors, leur conseiller de s’informer pour tenter de sauver la Patrie France, c’est mission impossible.

    • Hé oui, tout sauf le FN ! Ben, faut assumer maintenant. Moi, les voir chialer me ravit au plus haut point.

      • assumez les idiots utiles vous allez le payer tres cher de n’avoir pas elu marine le pen,malheureusement nous les patriotes en subirons les consequences de vos erreurs

        • en effet beaucoup de gens qui m’en foutaient plein les mirettes avec leur pseudo-intelligence (même un qui prévoyait l’invasion migratoire dans les années 80, ça courait pas les rues à l’époque!), eh bien pschitt ils se sont tous déballonnées entre les deux tours! M^me pas capables de prendre du recul sur la prestation de Marine! Et ils diront si ça pête « je vous l’avais bien dit! » ainsi va la Société du vent!

      • Moi çà ne me ravit pas de les voir « chialer » mais je pense plutôt aux abstentionnistes qui auraient peut être eu l’occasion de changer la donne.

        • Oui, je suis comme vous. Ca ne me ravit absolument pas, car quand on en sera à casser les œufs pour faire l’omelette, les œufs ce sera nous.

  42. Ils veulent aller jusqu’à l’anéantissement total de la France… et c’est facile, très facile. Merci à vous de nous alerter, il faut continuer.

    • ALERTER OUI MAIS POUR RIEN NON TOUS DANS LA ?RUE ET DEMISSION DES GOUVERNANTS FELONS ET REMPLACER PAR DES DURS A CUIRE AIDES PAR UNE ARMEE DE METIER LES COMPLICES POLITIQUE DEHORS

        • Quelle armée? valeureuse oui mais exsangue ! Situation alarmante,
          « Les politiques ont sacrifié notre défense alors que la menace n’a jamais été aussi forte depuis la chute du mur de Berlin.
          Avec 32 milliards de budget, l’armée française ne peut plus faire face à sa mission de défense et de protection de la nation.
          A titre de comparaison, la France consacre 730 milliards à son budget social.
          Alors qu’il promettait de porter l’effort de défense à 2% du PIB d’ici 2025, la première décision d’Emmanuel Macron a été de rogner 850 millions dans le budget des armées. C’est dire quel crédit il accorde à nos soldats « 

          • PAS GRAVE DOCTEUR
            On s’en fout des 730 Milliards consacré au social. Ce qui compte, c’est la valeur de notre armée. Même exangue, elle tient la route.
            Et ce nE sont pas les 850 millions que l’autre empaffé à rogné qui changeront la donne.
            L’ARME FRANCAISE TIENT LA ROUTE…….PIGE………

      • Pas par une armée de métier qui est à mon avis aux ordres du gouvernement
        mais un retour de la conscription de tous les Français de souche en âge de se battre. À part cela je suis d’accord avec vous Mr HARACA JEAN PIERRE

      • Oui, mais beaucoup de commentaire n’ont toujours pas compris le rôle néfaste de la Démocratie, donc lire RL ne sert à rien

  43. Ras-le-bol des considérations humanitaires à la mord-moi-le-noeud, il n’y a pas cinquante façons de stopper une invasion et un signal fort s’impose…

  44. Je connais bien le coin pour y avoir randonné. Il est IMPOSSIBLE de surveiller la frontière, il y a trop de chemins et de routes carrossables dans ce paysage très cloisonné. D’ailleurs, même les loups sont difficiles à contrôler !!! Le seul moyen est donc de dissuader. Si le « clandos » est sûr de se retrouver dans un camp, il va y réfléchir à deux fois. Réouverture de Beaune la Rolande ?

    • fermeture des robinets:allocs ,subventions gratuités des soins ,des écoles pour les non ressotissants ..etc..

  45. François Hollande continue ses exercices quotidiens de bobo-itude
    http://www.lalibre.be/actu/belgique/un-jeune-molenbeekois-a-francois-hollande-les-piliers-de-l-islam-c-est-sacre-photos-video-5a12df2ecd70fa5a06529d87

    dans l’article on apprend que les petits molenbeekois n’ont pas l’air convaincu par les arguments allant dans le sens de le liberté d’expression … enfin pas pour les caricatures de l’islam en tout cas !

    qui l’eût cru ?

    on baigne dans la merde et certains continuent à détecter une vague odeur de rose …

  46. Attendez, vous n’avait encore rien vu ! Devinette : que se passera-t-il le jour ou Bouteflika, décède… officiellement ? Un véritable raz-de-marée en perspective bien sûr. D’où la question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Dixit récit super romantique « les corps indécents ». On n’est pas au bout de nos peines…mais bien au commencement !

    • LES élus ont décidés de notre fjn de vie,alors, que l’Armée prenne le pouvoir.

  47. je ne suis pas d’accord avec la phrase : la France a perdu le contrôle…..
    non la France n’a pas perdu le contrôle: nos dirigeants ont tout mis en œuvre pour que la situation devienne irréversible; et depuis les dernières élections ça s’est encore accéléré mais c’était VOULU.

    • Exactement ! ils n’ont rien perdu, ils n’ont jamais voulu contrôler, c’est différend. Quelques militaires ou policiers ici ou là, c’est juste pour amuser la galerie médiatique.
      C’est n’est pas comme ça qu’on arrête une invasion. D’ailleurs ils n’en ont pas l’intention.
      Faut surtout pas se mettre à dos juncker et sa mafia.

  48. j’apprends que le figaro fait un long article sur l’invasion etc etc.
    il y a 2 ou 3 ans quand je commentais un article en parlant d’nvasion j’étais SYSTEMATIQUEMENT CENSUREE car ça « contrevenait à la charte du figaro »….
    il y avait une modo tres active mildray go… ard.
    alors si maintenant les journaleux du fig se mettent à contrevenir à la charte les modos vont etre débordés.

    • angora@
      Le pire « journaliste » dimanche soir face à MLP, ça été celui du Figaro…il lui a reproché d’avoir deux positions distinctes sur la laïcité, une pour les crèches, une pour les prières de rue…cette émission a encore été un tribunal, ou quatre « journalistes » condescendants l’ont auditionné en la regardant comme si c’était une folle…Si seulement un jour le vent pouvait tourner…

      • il n’y a que le peuple qui peut changer tout cela mais certains francais n’ont toujours pas compris que l’on change notre population et que nous ne pourrons plus revenir en arriere,alors maintenant la guerre civile nous attends pauvre france

  49. Et pourtant, les Français ont voté l’immigrationniste Mr. Macron. Haine de soi ?, lâcheté ?, faut d’information ?….

    • les trois quart au moins des electeurs du macron ne savaient meme pas le dixième de ce qu’il avait prévu de faire.
      certains la veille avouaient qu’ils allaient regarder les programmes. comme on choisit son film ou une fringue sur catalogue.
      pour cette raison je suis contre le suffrage universel .une idée à de Gaulle.

      • angora@
        c’est pas tant le suffrage universel le problème que la mainmise totale des mondialistes sur le pouvoir médiatique…les merdias c’est H24 7/7 de la propagande pro EU, pro migrant etc etc

      • Angora, le Peuple bien conduit, bien structuré et bien informé serait bien plus capable de conduire son destin que le bande d’énarques corrompue et ignorante des réalités.

    • rectification : c’est une minorité de Francais qui a voté pour macron

    • le problème c’est de croire que voter peut servir à quelque chose.
      Le chaos qui s’organise en France est exactement celui qu’a connu l’Allemagne de 1918 à 1933.
      Lorsque le peuple Allemand a mis en place un gouvernement d’ordre avec le National-socialisme, les Démocraties ont rétablie le Chaos en Europe…

  50. Encore un très bon article de Jacques Guillemain…Après tout, vingt millions de français ont voté pour que rien ne change…vingt millions de français ont nié l’invasion migratoire…vingt millions de français sont persuadés que des politiciens qui ont endetté le pays de 2500 MILLIARDS d’EUROS sont des génies de l’économie…alors, oui, le pays va s’effondrer…

    • La solution ? Que la France reprenne son indépendance, sorte de la tutelle européiste et du droit du même nom et rétablisse ses frontières ! Bref un Frexit …

    • beaucoup craignaient pour leurs sous et de par son experience à la banque Rothschild certains ont vu ou ont cru voir un bon économiste.
      j’en ai entendu dire « il est brillant »; seulement on peut etre brillant et en meme temps un salaud.

      • Les banques ce sont enrichie sur le dos de tous les PEUPLES, c’est pour cette raison qu’ils sont tous avec des DETTES.

    • Comme dit Angora, la grande majorité des gens ne savent pas ce pour quoi ils votent. Ils n’ont pas voté pour plus d’immigration.

      • Lucie les mediats leur on dit pendant des mois que ci vous voter pour Marine Le Pen vous auraient une guerre de NAZI et le mot nazi fait peur à tous le monde alors que Marine est tous le contraire de nazi,il faudrait que l’on sache un jour ce qui c’est passer pendant le deuxiéme tour lors du débat contre Macron pour que Marine n’à pas été aussi direct comme d’habitude.

          • Le mondialisme a gagné la guerre.
            Nous vivons le mondialisme
            Nous nous lamentons.

            Nous serions nous trompé d’ennemie ?

            C’est à n’y rien comprendre.

      • On ne vote pas pour des idées mais pour déléguer les pleins pouvoir a des gens qui ont carte blanche pour faire ce qu’ils veulent : « une tyrannie à durée limitée renouvelable par tacite reconduction »;
        la Démocratie est une escroquerie intellectuelle qui ne convainc que les intello sans culture Nationaliste ni Catholique (avant Vatican II)

    • Tout était prévu,avant la mort de notre cher Général. LA DROITE ET LA GAUCHE ETAIENT D’ACCORD DEPUIS 1973,ILS NE FAISAIENT PLUS QU’UN SEUL PARTI.

    • mais non, arrêtez
      rapportez les 2500 milliards sur 7 ans ……..mais c’est beaucoup trop . Il faut prendre des résolutions drastiques. Si l’on vire l’islam, l’économie s’en portera mieux et remontera mécaniquement sans que vous ni moi n’ayons à lever le petit doigt. Et le « Frexit » finira de nous sortir de cette impasse mortifère. Il faut sortir de l’Europe et revenir à nos fondamentaux. Demandez au bon sens près de chez vous . Le Crédit agricole qui a ruiné pas mal de paysans . A mon avis ils ont la solution. Ces gens-là sont loin d’être cons

Les commentaires sont fermés.