Invasion : combien de temps encore peut tenir la frontière sud de la France ?

Publié le 20 novembre 2017 - par - 172 commentaires - 9 065 vues
Share

A la frontière italienne, le verrou niçois est en train de lâcher. Le barrage va céder.

Exactement comme sur un front censé contenir une invasion, l’état major élyséen se pose la question essentielle : “Combien de temps encore peut tenir la frontière sud” ?

Car la situation devient catastrophique. C’est toute l’Afrique et le Maghreb qui répondent à l’appel lancé en 2015 par l’inénarrable Merkel à toute la misère du monde.

Un article du Figaro du jour en dit long sur cette invasion qui ne cesse de s’aggraver.

Il est clair que la France a perdu le contrôle de la situation.

Toute l’énergie est consacrée à l’accueil de migrants toujours plus nombreux, qui ruinent un peu plus notre pays déjà surendetté, incapable de rembourser ses dettes sans contracter de nouveaux emprunts. Le mouvement perpétuel.

43 000 illégaux ont été arrêtés depuis janvier dans les Alpes-Maritimes, ainsi que 300 passeurs, lesquels sont aussitôt remplacés. Une traque sans fin pour les policiers.

Le préfet du département prévoit 50 000 arrestations pour l’année 2017, soit une augmentation de 35% par rapport à 2016.

Les Italiens jouent le jeu et reprennent ceux qui sont stoppés à la frontière par la PAF. Mais 200 000 illégaux se pressent dans les centres d’accueil italiens dans l’espoir de franchir la frontière.

Mais les Alpes-Maritimes, ce sont 162 kms de frontières à surveiller H24 avec seulement 150 policiers et militaires.

Les Alpes-de-Haute-Provence et la Haute-Savoie sont aussi concernées.

Tunnels autoroutiers, péages, voies ferroviaires, accès maritimes, sentiers de montagne, sont contrôlés. Y compris de nuit avec jumelles de vision nocturne.

Mais “le risque sécuritaire s’amplifie”.

En effet, à l’immigration subsaharienne par la Libye, s’ajoute maintenant un flux de migrants venus du Maghreb, à bord d’une multitude de petits bateaux difficilement repérables. Ils arrivent en Italie via la Sardaigne et la Sicile.

L’Italie ramasse les malfrats en provenance du Maghreb.

Deux larges amnisties en Tunisie, ont libéré 1645 prisonniers et 1027 autres, qui se sont mêlés aux migrants économiques tunisiens.

Beaucoup débarquent sur des plages non surveillées et s’évaporent dans la nature.

Les migrants tunisiens sont devenus majoritaires devant les Soudanais.

A Vintimille, de l’autre côté de la frontière c’est l’overdose.

“Après 3 ans de pression migratoire ininterrompue, on n’en peut plus” dit une commerçante.

“La ville est épuisée” ajoute le maire.

Violences quotidiennes, femmes harcelées, tentatives de viol, menaces de mort contre le maire. C’est toute un population paisible qui voit sa vie détruite par l’immigration de masse.

Mais le pire est que parmi ce nouveau flux venu du Maghreb, de nombreux islamistes ont été repérés. Ils refusent toute assistance, tout hébergement pour ne pas être identifiés.

Cela prouve bien l’existence de filières islamistes clandestines à destination de l’Europe.

Et face à cette situation gravissime, que fait l’Etat ?

Il rabote 850 millions sur les crédits militaires et dépense sans compter pour accueillir cette immigration qui va détruire le pays.

Achat d’hôtels, réquisitions et rénovations de logements, augmentation du  budget de l’AME.

En 2015, selon la Cour des Comptes, l’asile coûtait 2 milliards par an.

En 2017, le seul accueil des 20 000 mineurs isolés arrivés en France, coûte déjà 1 milliard aux départements ! Ils étaient 10 000 en 2015 et 13 000 en 2016 !

Et comme un migrant adulte coûte 13 000 euros par an au contribuable, chacun aura compris que Macron n’a que deux solutions pour faire face :

Emprunter toujours plus pour conserver artificiellement le niveau de vie des Français.

Ou baisser le niveau de vie. C’est ce qu’il fait en supprimant 13 milliards de dotations aux collectivités locales ou en augmentant la CSG.

Je rappelle une étude de l’INSEE de 2008.

La part de social dans les revenus d’un Français de souche est de 4%

La part de social dans les revenus d’un immigré extra-européen est de 25%.

Tout est dit. La France se paupérise à grande vitesse en accueillant des centaines de milliers de déshérités non qualifiés et sans diplômes qui vont gonfler le flot des assistés.

Or, le chômage touche essentiellement les emplois non qualifiés qui sont amplement déjà pourvus par les vagues d’immigration antérieures.

Une économie moderne n’a nul besoin de main d’œuvre non qualifiée.

Chez les salariés percevant 3 fois le smic et plus, le chômage n’est que de 5%.

Il est de 20 à 30% chez les immigrés extra-européens.

Par conséquent l’immigration de pauvres ruine le pays et reste la cause essentielle de notre endettement exponentiel.

Ajoutons à cela les problèmes d’insécurité et d’islamisation que connaît la France depuis 20 ans, et on comprend aisément que le pays est en train de s’effondrer.

Tout autre discours n’est que mensonge diffusé par les ayatollahs du mondialisme.

Jacques Guillemain

Share

QU’EST-CE QU’ON ATTEND ? ALLONS-NOUS RÉAGIR AVANT D’ÊTRE EN INFÉRIORITÉ ?
ET SI NOUS DEVENONS INFÉRIEURS, QUE SE PASSERA-T-IL ???
NE PENSEZ-VOUS PAS QU’IL EST TEMPS DE NOUS RÉVEILLER ???

(rectificatif )Je viens d apprendre que le gouvernement vient de mettre
40 ados migrants dans une église sur le vieux port
a marseille

Je viens d apprendre que le gouvernement vient mettre
30 ados migrants dans une église

Déployez le 2ème REP à la frontière. Problème définitivement réglé en moins d’une semaine.

TRES INTERESSANT : sur Dreuz info ce 22.11.2017 DE L’IGNORANCE VOLONTAIRE DANS LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME et en plus lire parmi les réponses des lecteurs, celle d’ALBERT GAM qui explique LA STRATEGIE DE L’ISLAM DANS SA FACON DE CONQUERIR. Très éprouvant de savoir que lorsqu’on signe n’importe quel traité avec une organisation musulmane, ou qu’on laisse un établissement musulman sur son sol : il est à jamais considéré comme « appartenant pour l’éternité à l’Islam », même s’il en a été chassé. MENTALITE TELLEMENT DIFFERENTE DE LA NOTRE, que nos gouvernements ne se sont pas donnés la peine de lire LA… lire la suite
Les gens constatent que nos « amis musulmans exagèrent avec leurs prières de rue » et qu’ils sont très réguliers dans cet exercice, puisque ça fait HUIT mois que ça se passe à CLICHY. Avez-vous vu des patriotes, pratiquer une surveillance fidèle, régulière AUX FRONTIERES, en se relayant constamment. L’état Français ne veut pas interrompre les prières de rue? Prières symboles de la fidélité à l’Islam Comment OSERAIT-IL interrompre la présence de fidèles défenseurs de la nation?Présence indispensable à la défense de la France, de ses valeurs dont l’origine est Chrétienne. L’état serait donc plus protecteur envers l’Islam que les défenseurs d’une… lire la suite

L’Etat n’est défenseur que des immigrés et de l’Islam qu’il laisse proliférer chaque jour un peu plus sur notre territoire. Mais un retour de manivelle (comme on dit) peut leur coûter très chers car lorsque les français décident de se rebeller alors attention aux politiques qui auront installer la chienlit en France. Ce sont eux les coupables ! On n’oubliera pas !

les français ( à mon goût ) réfléchissent un peu trop longtemps pour se rebeller ! c’est maintenant le bon moment , et on attends quoi que tous ces «  » » invités «  » » qu’on laisse entrer nous mettent DEHORS ??? et c’est ce qui va arriver !! y aura pas de place pour nous et TOUTE L’AFRIQUE

Entièrement d’accord avec vous ferrer, mais je dirais même qu’il y a longtemps que les Français auraient dû réagir…maintenant c’est trop tard, le mal est fait, et ils sont désormais plus nombreux que nous!!! Et si on s’en prenait aux hommes politiques qui nous ont vendu à l’Islam…, ça il n’est pas trop tard pour bien faire, la guerre civile est proche!!!

Toutes nos frontières auraient besoin d’un minimum de deux millions de réservistes ou volontaires (qui se relaieraient) pour endiguer ce flot incessant d’immigrés dont une grande majorité ne vient pas pour travailler mais beaucoup pour pratiquer le tourisme-brigandage .Pourquoi ce chiffre de deux millions : parce que nous sommes en face de jeunes qui n’ont absolument pas peur (certains sont déjà des repris de justice dans leur pays) et qui pourraient tuer face à celui qui s’oppose à leur projet. Mais il ne faut pas oublier la violence des FAUX GAUCHISTES qu’on appelle les antifas et autres tendances qui ne… lire la suite

Vous êtes optimiste. La situation ne va pas devenir catastrophique, elle l’est depuis longtemps déjà. Quant au barrage… pour autant qu’il y en eut un un jour, il n’y en a plus et d’ailleurs les envahisseurs s’en foutent. Et, ce ne sont pas les pitres, dont certains ne comprennent pas pourquoi ils été élus et digèrent en somnolant sur les bancs de l’assemblée Nationale, qui vont modifier quoi que ce soit. Il va falloir nous bouger Nous-mêmes.

Renforcement des brigades canines et condamnation effective sans sursis des passeurs ainsi que poursuite de ces gens-là pour complicité de trafic d’êtres humains. Il suffit simplement de faire appliquer la LOI et surtout de la faire respecter.

ON PEUT TOUJOURS RËVER /// C’EST BIENTOT NOEL

mikron est un traitre; il aurait pu etre ministre dans le gouvernement de pétain

Comme disait l’Ecclésiaste, il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour le constat. Un temps pour le diagnostic Et un temps pour le remède. Cela ne sert à rien de « chiffrer  » la maladie : je ne reproche pas à la maladie ses métastases mais son existence. Donnez un mot d’ordre concret : que chaque français tue un noir ou un musulman ou un collabo par semaine façon chasse aux bisons dans le Far west. Ce n’est pas grave si ce n’est pas suivi d’effet : le saut sémantique sera fait car pour l’instant nous… lire la suite

Moi je constate une chose :
Quand un ministre ou sécrétaire d’État est viré , pour quelque raison que se soit :
On ne les voit Jamais faire la manche à la sortie des Super U ou autres enseignes de magazins !!!!!!
Quand on dit cela ; on a Tout dit !!!
Si vous voyez , par hazard , un ancien ministre ou autre , sénateur , faire la manche près d ‘un Super U :
Avisez moi dans la seconde !
Je tiens à prendre ce cliché !!!!!Merci encore .

Quand la France va se réveiller, il sera trop tard . Mais il ne faut pas oublier que tous ces beaux parleurs du gouvernement ainsi que le Président ont des enfants ou petits enfants, et ceux-ci subiront le même sort que les nôtres et ça et ce ne sera que justice.

normalement ce devrait être comme ça !!! mais pas de soucis pour eux ilS seront les mettre à l’abri loin de la FRANCE et de l’ EUROPE

Cher Miralles , ces enfants ou petit enfants d »ex dirigeants french , auront déjà trouvé abris sous d’autres cieux , plus amènes , style , Australie , Chili , ou Uruguay .
Réveillez vous , vous rêvez .

cette situation était le but de ceux qui nous (pas moi) nous l’ont fait voter .

wpDiscuz