Invasion : contre Salvini, les ONG jouent les bébés et les femmes enceintes

Quand les ONG internationales accusent les observateurs internationaux, cela devient extrêmement grave pour l’immigration et devrait préoccuper très sérieusement les dirigeants européens !

Quelle est la nouvelle stratégie adoptée par les mafias de passeurs, avec la complicité des ONG ?

Conscients des problèmes qui perturbent actuellement leur juteux commerce d’êtres humains (7 milliards de dollars de recette en 2016) les « passeurs » s’attaquent à la corde sensible des bonnes consciences européennes.

Ils offrent dorénavant des traversées gratuites à des femmes enceintes et aux mères de bébés en bas âge, afin d’influencer les autorités européennes, et surtout l’Italie, pour déstabiliser Matteo Salvini et sa politique qui est l’obstacle majeur à la progression de leur commerce, et les forcer à secourir plus « humainement » les navires qui les transportent : « On ne peut pas laisser souffrir des bébés et des femmes enceintes », pas en Europe en tous cas, ce serait trop inhumain, n’est-ce pas ?

Ce qui est inhumain, et même monstrueux, c’est de risquer la vie de ces mères et futures mères uniquement pour relancer le commerce en difficulté de ces trafiquants.

Depuis l’été dernier cette nouvelle stratégie a été mise en place ; or l’observateur international Rob Gowans vient de la dénoncer, preuves à l’appui, et cela a très fortement déçu et déplu à Oscar Camps, le fondateur de l’ONG « Open Arms », dont nous avons trop souvent entendu parler ces derniers mois, et qui participe évidemment à cette combine.

Donc, Oscar Camps vient de se lancer dans une campagne de désinformation et d’accusations destinée à salir la réputation, jusque-là sans tâche, de l’observateur international et de son équipe, impliqués dans la gestion des centres de détention de ces migrants illégaux, surtout en Espagne ou, nous l’avons signalé, plus de 350 000 migrants clandestins sont actuellement à la charge des citoyens espagnols, par gouvernement socialiste interposé.

Oscar Camps vient de lancer sur les réseaux sociaux de très graves accusations, à l’aide d’un tweet assassin et, bien entendu, sans aucune preuve à l’appui de ses affirmations.

Voici la traduction intégrale de son tweet : « Monsieur R. Gowans, pourquoi ne faites-vous pas un meilleur usage de votre temps, au lieu d’écrire des bêtises ? Donnez des préservatifs à tous vos amis violeurs dans les centres de détention, pour ne pas rendre toutes les filles, sauvées depuis 2016, enceintes. Toutes, des centaines, des canailles ! »

Il est bien évident que si Oscar Camps avait des preuves solides de ses accusations de viols sur des milliers de femmes, ces accusations qu’il lance allègrement sur les réseaux sociaux, il l’aurait fait uniquement dans le but que justice soit rendue « contre ces racailles » et non pas parce que, selon lui, l’observateur international et son équipe ont dénoncé la nouvelle stratégie des passeurs et la complicité des ONG.

Cette dénonciation considérée par lui « comme des bêtises » !

Combien de temps encore allons-nous supporter ce chantage à notre sensibilité ?

Pendant ce temps, le successeur de « L’Aquarius », le navire « Ocean Viking » – subventionné par deux ONG françaises, paraît-il ? – a quitté le port de Marseille pour rejoindre ses complices, à la limite des eaux territoriales libyennes.

Les milliers de migrants clandestins qu’il transportera n’iront pas vers l’Italie, dont les lois anti-immigration sont devenues trop punitives, selon la presse française notamment.

Alors, vers quel pays seront-ils dirigés ?

Combien de morts en mer seront comptabilisés avant que les dispositions soient enfin prises pour que cette migration soit stoppée aux frontières des pays africains concernés et n’atteigne pas la Méditerranée ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Manuel je risque de vous choquer mais j’en ai rien a fourre qu’ils crèvent en mer car ils savent les risques qu’ils prennent ils ont le choix que je sache ils ne sont pas persécutes au Sénégal au Mali ? Au Benin ? Etc
    La séquence lacrymale pas pour moi !!!!

    • Natou, c’est connu pourquoi ils bravent tous dangers pour atteindre l’Europe. C’est vrai, les larmes de crocodile, avec  » les bébés et les mamans  » ça commence à bien faire. Tous ces pays ne sont pas en guerre, alors…..

  2. Le Rainbow Warrior ? On l’a eu !
    Pourquoi pas les autres ?
    On a même des sous marins discrets !

  3. la solution : repérer ces bateaux quand ils sont a vide au port, envoyer une vedette lance torpille résultat garanti

  4. Ils invitent la femmes et les bébés gratos ?
    Pas de problème, l’Ocean Viking possède un équipement dernier cri, ils n’ont qu’à les garder à bord

  5. Les ONG devront disparaitre c’est une question de survie pour l’Europe. Tous ces hommes jeunes qui préfèrent fuir leurs pays plutôt que de retrousser leurs manches et prendre les décisions qui s’imposent : le contrôle des naissances, lutter contre la corruption, demander des comptes à leurs dirigeants, etc. Bien sûr c’est bien mieux l’inconscience personnelle et collective : celle de faire des enfants dont on ne pourra pas assumer l’existence et les envoyer chez les racistes et les colonisateurs ?

  6. Ce n’est pas un problème en soit! Les volontaires au départ de l’invasion de nôtre Europe prennent leurs responsabilités fusse des femmes et leurs gosses; Et si Poséidon décide promptement de les engloutir elles et leurs progénitures on n’en à rien à foutre, ce n’est pas notre problème. Pour ma part ce genre d’équation sentimentalo/trotskyste ne m’empêche absolument pas de trouver le sommeil! (Je m’en tape le coquillard) Au contraire, ça équilibre le problème écologique « s’il en est »… Mieux: Qu’elles se suicident avec leurs petits au pays de départ!!! Je sais, je suis mêuchant. Allez les veaux en avant les pouces en bas……………..

  7. (SUITE) une brillante santé avec nos deniers! Alors moi ,qui suis contre cet accueil , mais père et grand père , je vous pose la question a vous la accueillant …Vous dormez bien la nuit…que vont’ils devenir dans votre belle terre d’accueil ?? Esclave a chrono post ?SDF ?trafiquant ? Prostituer ….et j’en passe! Dieu quelle est belle votre terre d’accueil ! Si tout ce fric était ré investis dans leurs Pays , pour leurs apporter le Paix , la santé , l’éducation et le travail , la OUI je serai fier de vous et mon Pays mais , manipuler par les forces obscures qui s’enrichissent de ce malheur et comme un bon nombres de cons de Français vous prenez le problème a l’envers !!

    • Il n y a pas « d acceuillants  » , les Français n ont jamais été consultes au sujet de l immigration , ni d ailleurs les autres peuples d Europe . Quand a aider chez eux ces gens chez eux , ce serait bien en effet , a condition d éradiquer la corruption endémique de leurs dirigeants et aussi , de les aider a accéder a la modernité par un changement nécessaire des mentalités archaïques qui est la cause de leur arriération .Vous voyez , c est pas gagner . Pour cette immigration de masse , pour moi , les choses sont claires , c est programmer et voulue par l U .E et l O N U avec la complicité active des puissances financières dans le but de l ordre nouveau mondialiste dont l Europe est la 1. Ère étape .

  8. finalement, nos gouvernements ont créé des « ong » dont la mission aboutie serait de se situer, « légalement », au-delà d’une Nation représentative ; franchement ? on a vraiment des pouvoirs qui se la pètent, rien que chez nous, chez les autres ça ne me regarde pas, sauf s’il y a hostilité à Notre encontre, et pour l’instant, ce sont les troupes de l’otan qui sont aux portes de la Russie, et non pas les troupes des « non alignées » aux portes de l’aipac.

    • la seule difference avec l’italie c’est que les italiens ont elus SALVINI POUR QU’ILS ARRETENT L’IMMIGRATIO ET LUI RESPECTE SES ELECTEURS,mais en france ils votent pour ceux qui sont pour l’immigration et qui changent notre population,allez comprendre les francais,un peuple qui votent pour ce detruire

      • il y a aussi la triche des votes dans les contes dans les elections ,il faut verifier

  9. L’amour de  » l’autre  » et le « grand cœur  » de ces gens la…Monsieur..me sidère ! Je discuter dernièrement avec un bénévole d’une grosse association Dignoise , association qui c’est , a coup de millions de subvention ,, reconvertie dans l’accueil de jeunes migrants celui ci m’expliquez que la moyenne des arrivée sur un centre du 05 est de 30 a 40 par mois ! Un tris et fait , une dizaine sont ‘ orientés ‘….et les autres (question ) « On les lâches dans la nature « (réponse ) ou vont’ils , que deviennent ‘ils…? Et la tout le monde s’en fout ! Voila chers amis le travail de ces femmes et hommes au ‘Grand Cœur ‘qui font des actes d’amour avec le fric du contribuable ? Cette association Dignoise qui était , avant la migration , en redressement judiciaire , se refait a ce jour une brillante

    • Ce que deviennent les « migrants » dans la nature, tout le monde s’en fout (sauf nous) à partir du moment où chacun, dans la chaîne de ce commerce malsain, à gagné sa part du gâteau

  10. Ça commence à faire tache d’huile et c’est tant mieux :
    « L’Open Arms est depuis six jours en Méditerranée, et maintenant il menace d’entrer en Italie. Il aurait eu tout le temps de rejoindre l’Espagne »
    http://www.fdesouche.com/1245333-mediterranee-lopen-arms-se-dirige-vers-le-nord-de-leurope-apres-le-refus-de-litalie-de-laisser-debarquer-124-migrants

    Malte refuse le plein de carburant au bateau humanitaire Ocean Viking
    http://www.fdesouche.com/1247205-malte-refuse-le-plein-de-carburant-au-bateau-humanitaire-ocean-viking

  11. nouvel esclavagisme: déposséder l’afrique de ses cerveaux pour en faire une main d’oeuvre à très bas cout

    • Malta vient de refuser d’alimenter en carburant , l ‘Ocean Viking !
      Les affaires se corsent pour les mafieux …….

      • Esclavagistes, ou marchands d’hommes serait l’adjectif plus juste, voir traite négrière! Mais il est vrais « négrière » c’est anti grammaticale anti droits de l’hommisme et mêuchant et interdit par les commanditaire de la communauté que l’on ne nomme pas, c’est interdit!!!

      • SI sI….Et est paraîtrait qu’ils seraient les inventeurs de la Pyramide volante….. Mais ils font énormément d’enfants….au gros QI!!!

    • (((Déposséder l’Afrique de ses cerveaux))) ((sic)) Y en a donc???? La branlette… pas plus de deux fois par semaines, car ensuite ça dérègle le cortex!!!!

    • Les cerveaux africains ? Quand il y en a ils restent aider les leurs !

      • Ha non, pas du tout ! ils font députés, sénateurs ou ministres en France. Parce chez eux, quand ils merdent, ben on coupe les têtes. Chez nous, on les décore. MDR.

Les commentaires sont fermés.