Invasion, délitement : où allons-nous et où va le monde ?

Publié le 5 juillet 2021 - par - 19 commentaires - 866 vues
Traduire la page en :

Jerusalem gay pride parade draws revelers, police - ABC News

Il semble en ces dernières années, du moins à toute personne saine et équilibrée, que quelque chose ne tourne plus rond sur notre planète.

 Les États occidentaux qui, apparemment souffrent du mal de la repentance, ont adopté de nouvelles règles qui ébranlent leur stabilité, si fréquemment compromise par leur soif insatiable de plus de liberté.

L’autoflagellation est un vecteur de taille qui peut mener une personne au suicide volontaire et dans ce cas particulier, il ne fait plus de doute à l’heure actuelle, que l’Occident est en passe de devenir la majeure victime de ses propres hantises.

Nous observons aussi la rencontre et la fusion de plusieurs éléments qui vont jouer, dans les années à venir, un rôle crucial, décisif, excessivement risqué pour l’avenir du monde entier et du genre humain en particulier.

Ce qui avait débuté comme un semblant d’amorce de diversité, né du besoin de créer une race nouvelle, stimulée par l’usage d’un brassage intensif de toutes les races existant sur notre planète, dont l’objectif principal est de détruire les barrières physiques identitaires, plafonna en une invasion pure et simple des anciens empires.

Résultat : l’Afrique noire se déverse depuis plus d’une décennie dans tous les pays occidentaux, ces « colonisateurs impérialistes ».

L’Amérique est naturellement saturée, vu son quota d’esclaves noirs importés, ce qui ne l’empêche pas de temps à autre d’accepter en son sein des éléments perturbateurs d’origine musulmane. L’Europe, par contre, plus modérée, devient aujourd’hui la destination favorite.

Dans le fond, nous dira-t-on, quelle importance que les chefs d’État soient noirs ou blancs ? En effet, nul d’entre nous n’y verrait un inconvénient réel pourvu que la démocratie n’y perde rien de son efficience. Mais est-ce vrai ? Est-ce productif ?

Les USA ont bien élu un Président noir, il y a quelques années à peine, n’est-ce pas ? Était-ce une présidentielle impeccable, dénuée de népotisme envers les Noirs et les musulmans, puisque apparemment ce Président avait été élevé en Indonésie, sous les préceptes du javanisme – une des branches locales de la religion musulmane.

Si nous admettons que cette barrière n’en est plus une, nous pourrons alors en toute tranquillité poursuivre cette voie… Il y a un hic… que fait-on de la liberté du culte préconisée par la démocratie ?

Ces Noirs qui échouent sur les rives européennes ne sont pas tous laïcs ou amoureux de la laïcité… Donc, il s’agit là d’un nouvel élément, troublant, qui peut devenir le pivot sur lequel la démocratie, feinte ou factuelle, devra graviter.

Nous constatons en effet que depuis un certain temps, des mosquées surgissent comme des champignons un peu partout dans tous les pays d’Occident. Les églises, par contre, disparaissent du panorama ou sont transformées en mosquées. Les femmes circulent dans les rues européennes affublées d’un voile couvrant une partie de leur visage. Leur code vestimentaire demeure ce qu’il était dans leurs pays d’origine. Ces nouveaux identifiants créeront des pommes de discorde, une scission au sein de la population, le communautarisme, des écoles coraniques privées, un régime alimentaire différent… en somme, une population différente. Situation paradoxale que l’Occident est prêt à ingurgiter, misant sur l’absorption et l’assimilation, qui contribueront à aider les jeunes générations de migrants à combler ces gouffres.

Faisons un petit recul dans l’histoire et cherchons d’autres ethnies qui avaient pratiqué et vécu le vivre-ensemble, soit dans les pays d’Occident, soit au sein des pays arabo-islamiques.

Si nous prenons l’exemple des communautés juives, nous constatons que ces minorités n’avaient pas été accueillies les bras ouverts comme le sont aujourd’hui ces prétendues minorités islamiques. Qu’est-il advenu de ces minorités juives ? Elles n’ont jamais atteint un épanouissement favorable et continu tant au sein des chrétiens qu’au sein des musulmans. Elles ont vécu dans des ghettos, des quartiers juifs, des mellahs. Isolées en général, elles étaient périodiquement traquées, vandalisées, tuées, violées surtout quand les chefs d’État exhibaient ouvertement à leur égard une antipathie, un antisémitisme virulent, vite intercepté par les chrétiens et les musulmans.

Et comme les juifs sont généralement pacifiques et s’amusent à jouer fréquemment au caméléon, ils ont été simplement décimés, contrairement aux musulmans qui affluent de nos jours dans tous les pays occidentaux et s’affirment par leur violence, leur indiscipline, leur refus de s’intégrer, leur foi qui leur ordonne de tuer tous les mécréants, leur volonté de supplanter le régime qui les a accueillis pour le convertir à un régime théologique, lequel ils avaient prétendument fui. Leur fuite était-elle à l‘origine dans le but d’améliorer leurs conditions matérielles, ou alors n’était-elle qu’un simulacre (taqîya) afin d’atteindre leur objectif réel qui serait la conquête pacifique de ces pays hébergeurs en mal de reproduction ? Car n’oublions pas que l’Occident a cessé de se reproduire par égocentrisme ou suite à un laïcisme autodestructeur.

Mettons toutefois ce sujet de côté et allons un peu plus loin dans les projets absurdes ourdis par les Occidentaux comme, par exemple, le mariage pour tous ou pire encore : le choix du genre à l’âge de seize ans comme décrété en Espagne : « Un projet législatif, présenté le 29 juin 2021, permet aux citoyens de changer de sexe sur les registres d’état civil dès l’âge de 16 ans, sans présenter de tests médicaux et psychologiques ».

Que cherchent donc ces Occidentaux ? La perte de leur patrie et sa conquête par l’islam sont déjà très avancées et apparemment inéluctables.

Le mariage pour tous qui efface le noyau familial pour le remplacer par des enfants dont le père ou la mère serait inconnu… Un enfant qui possède deux pères ou deux mères. Un déséquilibre qui n’avantage personne.

Si en top à tout cela il faut ajouter la possibilité de changer de sexe et de réduire à néant la possibilité d’engendrer, de se reproduire ??? C’est toucher le fond de l’abîme. S’ensuivra une véritable apocalypse… Un autre genre de « tour de Babel » qui menace l’humanité entière.

Ne me dites surtout pas, je vous prie, que c’est le fruit du progrès… NON. C’est le fruit de la démence !!!

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Tout ce qui est contre nature et immorale devrait être interdit .

bruno

macron ou celui qui sera élu en 2022 par les français (donc pas Marine si on en croit la volonté de nombreux lecteurs de RL…) vous dira que c’est le fruit du progrès et qu’il faut vous adapter à ce merveilleux progrès ou mourir !
du coup je conseille vivement de voter Marine !

edmond richter

L’historien Arnold Toynbee explique que les civilisations meurent par la conjonction de deux phénomènes:

1) L’invasion des barbares (Ils n’ont même pas besoin de nous envahir puique nous les invitons et les entretenons avec notre argent…)

2) La déliquescence interne. Comme disait Dostoiewski: „S’il n’y a pas de Dieu, tout est permis“: Woke, cancel culture, racisme anti-blanc, destruction des lettres classiques, PMA, GPA, loi de bio-“ethique“permettant la création de chimères…

patphil

et malgré tout, les réfractaires continuent à se désintéresser

Panini

À force d’être dirigés par des minus habens voilà ou on en est.

Joël

Les problèmes de sexe vont être réglé sous peu par la “charia-pride” que nos dirigeants ne veulent pas voir. Et les autres problèmes aussi d’ailleurs.
Comme celui d’être blanc dans son pays, par exemple :
Terrassa (Esp.) : un jeune Espagnol laissé pour mort après avoir été lynché en pleine rue par une foule de Maghrébins (vidéo de son agression)

https://www.fdesouche.com/2021/07/05/terrassa-esp-un-jeune-espagnol-laisse-pour-mort-apres-avoir-ete-lynche-en-pleine-rue-par-une-foule-de-nord-africains-la-video-de-son-agression-devient-virale/

Une foule de Maghrébins ! Difficile maintenant de nous dire que c’est un cas “isolé” ou un sentiment d’insécurité, non ?

kabout

perso je dirais depuis un moment tout le monde s’endore sur ses lauriers,rien ne se passe et le monde se barre en couille avec toutes ces assos LGBT,pro migrants,le woke ,la mode trans,ecriture inclusive enfin toutes ces conneries sans noms qui viennent de pays et dirigeants mou du genou ! ces dirigeants qui ont peur de tout ( d’un virus,de parler franc,de froisser l’autre),je verrai bien un petit conflit armé bien comme il faut pour réveiller tout s’monde et les faire réagir,les faire sortir leur téte bien implantée dans leur fion,faut secouer tout ca car un monde géré par des mous du bulbes n’a rien de bon,si au moins en France nous avions “un Poutine” a l’Elysée.!

Million Mireille

J’en rêve oui un Poutine a l’Elysée et la France retrouverait sa fierté, c’est pour cela qu’il est surnommé “le de Gaulle français”, a ce jour aucuns même parmi les généraux, patience et qui c’est : il ou elle providentiel va surgir.

mathieu

Bravo Thérèse ,que vous écrivez bien (j’ai d’ailleurs savouré votre dernier roman) mais surtout à nouveau votre papier de ce matin est si parfaitement juste …merci encore

Rems

Les occidentaux, non ! les gouvernants occidentaux oui qui favorisent toute cette merde…………….

Eva

“Les États occidentaux qui, apparemment souffrent du mal de la repentance”

Ce n’est pas votre communauté religieuse, épaulée par la Franc-Maçonnerie, qui est responsable du “mal de la repentance” qui a frappé les Etats occidentaux ?
Un conseil: restez dans votre terre promise, et ne venez pas vivre dans “les états occidentaux”, que votre communauté a ruiné par un militantisme effréné en faveur d’une immigration afro-musulmane.
Et dès qu’un patriote ouvrait la bouche, les juifs médiatisés lui clouaient le bec avec la Shoah. Et tous ces patriotes étaient d’ailleurs des non-juifs.
Ce n’est que récemment que Zemmour a commencé, à plus de 60 ans, à avoir un discours patriote, et lui n’est jamais traité de nazi, comme par hasard.

patphil

la franc maçonerie responsable de la repentance ??? mea culpa c’est plutot chrétien, non?

edmond richter

ET REVOILÀ HEIL EVA, la nostalgique de la croix gammée

Jacques B.

Oui oui c’est ça : les mêmes qui disent “restez dans votre terre promise” prennent la défense des “Palestiniens maltraités par les méchants Israéliens qui leur ont volé leur pays”, autrement dit les Juifs ne sont pas chez eux en Israël. Aux yeux des gens comme vous, ils ne sont chez eux nulle part.
Votre obsession des Juifs est le signe d’un antisémitisme qui n’a rien à envier à celui des exterminateurs de Juifs.

Eva

C’est ça, les juifs ne seront chez eux nulle part, à mon avis.
Car en Occident, leur religion joue contre eux, puisque le Talmud autorise l’asservissement, le vol et le meurtre des non-juifs, et que le Christ et sa mère sont y copieusement insultés.

Quant à Israël, les juifs n’y seront jamais chez eux car entourés par un océan d’islam. Et les musulmans, bien qu’envahisseurs, n’aiment pas être envahis.
Oui, les nouveaux arrivants juifs ont spolié des chrétiens et des musulmans palestiniens de leurs terres, et de nombreux juifs honnêtes le reconnaissent.
Les non-juifs doivent être honnêtes également, et reconnaître que certaines de ces terres ont été légalement achetées par les juifs.
Moralité: quand on aime sa terre, on ne la quitte pas pendant des siècles, pour revenir la réclamer.

MOI DE FRANCE

J e sors mon violon !!
EVA BRAUN
EVA BIEN EVA
LA FRANCE VA MAL EVA
MAIS AVEC OU SANS VOUS EVA
IL EST VRAIS QUE VOUS DIVISEZ EVA MAIS L ON PEUT VOUS SUIVRE AISEMENT
vos propos nous flattent votre gentillesse nous rends encore plus attentifs quelle admiration envers votre personne
juste une sugestion changez de disque il est raye et devient relantatoire
au faite et vous d ou venez vous !!
on voudrait comprendre vous comprenez votre facon de dire de si gentils mots ah oui je vous devance les maux ne viennent que de chez nous n est ce pas !!

Nina

Bonsoir Mme Zrihen Dvir,

Merci pour votre post.
Les personnes le plus à plaindre seront celles à mon avis, qui ne pourront pas le moment venu, pour une raison quelconque, rejoindre à temps un pays ou un endroit sûr pour échapper à tout cela… Peut-être s’agit-il d’un plan dont le but est “Demain tous musulmans en Europe”!! en pensant, par exemple, les musulmans plus manipulables que les chrétiens, les juifs, athées, etc… Suppositions certes, mais cela doit bien servir des intérêts hauts placés, sinon tout cela n’aurait pas eu lieu et ne continuerait pas.
Etrangement, personne parmi les élites n’émet cette idée d’une “Grosse fortune pour tous”, en lien avec l’extrême misère de certains…Car enfin, pourquoi pas, en effet puisque le mariage pour tous a été autorisé.

Lire Aussi