Invasion des campagnes : appels à la répression contre les Français qui résistent

Ces derniers jours, les prises de position se multiplient dénonçant l’opposition constatée dans plusieurs communes de France contre l’installation forcée de migrants, notamment au travers de projets de CADA.

Le journal Le Monde, bien sûr… Le Monde a publié le 7 avril 2023 un article intitulé :

« Face aux réactions hostiles à des projets d’accueil de migrants, élus et associations demandent plus de soutien de l’État ».

Du côté des politiques, un certain Damien Carême (Europe Écologie Les Verts), député européen et coprésident de l’Association nationale des villes et territoires accueillants, pleurniche reprochant aussi à L’État de ne pas soutenir les élus complices de cette politique de répartition des migrants sur tout le territoire, qui s’impose sans demander l’avis de la population avant de passer en force ces projets.

Il déclare : « Il faut une parole pour ces élus locaux qui s’engagent au nom des besoins de l’État ».

Au motif que la plupart des projets contestés relèvent de marchés publics, dans le cadre du parc d’hébergement des demandeurs d’asile, Pascal Brice, président de la Fédération des acteurs de la solidarité, qui regroupe plus de 870 associations de lutte contre l’exclusion, parmi lesquelles des opérateurs de CADA, s’élève contre les manifestations de refus de la population concernée par ces projets.

En clair, ce brave homme déclare benoîtement que puisque c’est légal, il n’y a pas à prendre en compte l’avis de la population et surtout ne pas accepter les actes d’opposition.

Et de déclarer : « L’État doit prendre la pleine mesure de la multiplication des actes d’intimidation ».

On notera à ce sujet que les « actes d’intimidation », invariablement invoqués, ne semblent pas si évidents que cela. Curieusement, à ma connaissance, aucune plainte déposée pour ces motifs n’a été suivie de poursuites judiciaires à ce jour. On en viendrait à se demander si ces plaintes ne sont tout simplement pas bidons et ont pour fonction de cacher le vrai problème : ces élus complices n’assument pas leur trahison de la population et tentent de se faire passer pour des victimes de la prétendue « extrême-droite » qui n’existe pas, mais qu’il est bien pratique d’invoquer pour cacher le refus massif de la population de cette politique que ces élus soutiennent.

Toujours est-il que, comme dirait l’autre, selon ces bons élus, dans ces conditions un peu de “violence policière” ne ferait pas de mal.

Quand c’est l’extrême-gauche et les antifas qui sont visés, c’est insupportable, car leur violence est légitime puisqu’elle est pour une “bonne cause”. Mais lorsque ce sont de simples citoyens qui protestent et s’opposent à des projets immigrationnistes, là ce serait une bonne idée de les réprimer un peu. Et même beaucoup, histoire de faire revenir le silence dans les rangs.

Pour sa part, Chloé Freoa, la directrice de la fondation Merci, qui pilotait le projet Horizon de Callac, analyse :

« On était novice mais on sait aujourd’hui qu’il y a des enjeux de communication énormes autour de ces projets ».

À sa manière, cette dame confirme ce que nous écrivons.

Il n’y a pas eu de communication autour du projet Horizon, notamment vis-à-vis de la population, ce qui a provoqué sa colère et le rejet du projet Horizon qui a été abandonné en janvier 2023.

Ces braves gens pensaient qu’il suffisait de communiquer avec le conseil municipal et que les crétins d’habitants ne diraient rien.

Mauvaise pioche…

Cette dame oublie aussi une chose essentielle. Ce n’est pas simplement une affaire de com.

Ce que les Français ne comprennent pas et surtout n’acceptent pas dans cette stratégie d’implantation de migrants, c’est qu’autant d’argent soit dépensé pour des gens venant de l’autre bout de la terre mais… qu’il n’y ait pas un euro pour les Français qui souffrent ou qui sont dans le besoin.

Oui, c’est aussi simple que cela.

Donc, quand on essaye de culpabiliser les Français en leur disant qu’ils ne sont pas assez solidaires, ils répondent à juste titre : « Commençons par être solidaires avec nos compatriotes qui en ont besoin. Quand il n’y aura plus de misère en France, il sera toujours temps de s’occuper de celle des autres ».

Tous les bien-pensants et autres immigrationnistes peuvent faire tous les plans com qu’ils veulent, même les mieux léchés, ils ne répondront jamais à cette remarque de bon sens de la population. Donc ils n’auront jamais l’assentiment de la population.

Au ministère de l’Intérieur, ils semblent avoir bien compris ce problème et ne veulent surtout pas que ces questions deviennent l’objet d’un débat national.

À juste titre, ils pensent que cela contribuerait à mettre le feu au pays, dans une période où ils n’ont surtout pas besoin de cela.

D’ailleurs, l’un des responsable de ce ministère a déclaré :

« On n’a pas intérêt à en faire un sujet national ».

Il y a au moins quelques personnes encore lucides…

Quant à nous, nous pensons exactement le contraire.

Il faut en faire un sujet national, car il faut que toute la population – notamment celle des campagnes – sache de quoi elle est menacée et comment réagir si un CADA doit s’installer chez elle.

C’est pour cela que nous avons créé la « Coordination Partout Callac » afin d’aider tous ceux qui sont confrontés à ces problèmes et leur faire profiter de notre expérience.

Alors, amis lecteurs de Riposte Laïque, connectez-vous sur notre site… www.partoutcallac.fr

Faites-le connaître autour de vous !

Et si vous avez un problème de CADA chez vous, ou que vous connaissez des gens confrontés à ces questions, indiquez-leur notre existence afin qu’ils prennent contact avec nous.

Nous les aiderons à mener le combat.

Il ne faut surtout pas rester isolés, chacun dans son village.

La résistance doit s’organiser partout à travers le pays.

Les immigrationnistes n’ont pas encore gagné.

Bernard GERMAIN

Porte-parole de la Coordination Partout Callac

image_pdfimage_print
29

26 Commentaires

  1. Aux infos d’aujourd’hui les Pays Bas ont fait UN VIRAGE A 180° sur le non vivre ensemble face à l’invasion. Eux si accueillants n’en veulent pratiquement plus chez eux. Ceux qui arriveront ne seront plus logé MAIS dirigé vers des camps et tt sera fait pour en remettre un MAXUMUM dans les avions direction retour au pays illico presto, tt comme ceux qui n’ont pas réussi à s’assimiler et rentrer dans le rang afin de vivre avec les coutumes des Pays Bas ! Après l’Italie, les Pays Bas, A QUAND la même REACTION des français sur l’invasion de tt les déchets envahissants arrivés en France et le retour d’un maximum chez eux ???

    • La Chine est tellement polluée de partout, qu’ils veulent récupérer du non pollué à faire expédier vers la Chine. Il y a fort à parier que ça sera vendu au prix fort aux plus riches !

  2. Saloperies d’écolos qui osent évoquer la légalité pour les envahisseurs, quand ils ont réussi à force d’intimidations et d’actes répréhensibles, à faire renoncer à un aérodrome administrativement conforme et politiquement approuvé par un référendum.

  3. Migrant violeur tueur voleurs tous les mettres dans les jardins de l elyse chez les defenseurs la je pense pas quil seraient daccord les donneurs de leçon

  4. Tiens, il parait que ps loin de Bélâbre, il s’installe un nouveau CADA à Mérigny.(24 kms)
    Un ami vient de me dire cela.

  5. Juste pour vous dire, les migrants n’ont aucune envie de s’installer à la campagne, pas assez de vie, pas assez de lumière, trop de travail … Ils rejoignent les villes dès que possible. Bien évidemment ce n’est pas une raison pour les faire venir par cargaison entière !

  6. Nous ne voulons de vos poubelles Africaines dans nos campagnes. Direction LE TOUQUET!

  7. Au nom d’une certaine idéologie, Macron, l’UE veulent plus d’immigrés. Ils vont êtres “ventilés” dans des zones rurales où il n’y a pas d’emploi et en général peu de services. Alors, que font ils faire? Vont ils relancer les activites perdues par ces communes, de quoi vont ils vivre, seront ils capables de s’insérer dans notre société….? Autant de questions que le gouvernement semble ne pas se poser….ou semble plutôt éluder.

    • Il n’y a pas de question a se poser. C’est dehors, point. L’immigration de masse est l’arme absolue pour détruire un peuple (Le Dalaï-Lama). L’immigration est un génocide par substitution (Aimé CESAIRE, poète communiste).
      Macron et sa clique d’abruti lamerdistes veulent l’effondrement, la destruction, la disparition de la France. Que sa devienne une province européenne libanisée, islamisée. Il faut être aveugle ou fermer les yeux et ne pas vouloir le reconnaitre que ce pantin de l’U.E. et grand serviteur de Ursula LA HYENE, nous emmène dans le mur. C’est son objectif.

  8. contre les envahisseurs a 2 ou 4 pattes utilisez du témik ,, simple d’utilisation efficace a 100%

    • Tu crois que du TEMIK au PLOMB, ça leur mettra du plomb tout court dans la tête ?

  9. Ecole : le sénateur Pierre Ouzoulias souhaite conditionner les financements du privé à des critères de mixité sociale. On découvre ce type qui se dit descendant de résistants FTP et archéologue historien. Ca pose le bonhomme. Qui a réussi à se faire élire sénateur communiste et qui fait part de cette brillante idée.
    Donc, pour lui, faudra accueillir dans le privé des arriérés fruits de familles d’arriérés comme celles en afrique qui repassent les seins de leurs filles avec un fer chaud. Si, si, c’est vrai. Et des petits merdeux déjà antipathiques enfants qui vous crachent dans la gueule parce qu’ils ne comprennent rien.

  10. Le débat national va forcément s’imposer dès lors que nombre de communes rurales seront concernées par l’accueil “forcé” de migrants qui n’apporteront rien à l’économie locale.

  11. Le gouvernement veut faire du ménage à Mayotte dont nous n’avons toujours pas compris pourquoi Sarkozy en a fait un département, faisant immédiatement l’effet d’un accélérateur de l’imigration clandestine.
    Or, voilà que les comoriens qui viennent en masse à Mayotte avec leurs femmes enceintes et leurs mineurs dangereux crient au massacre. Et oui, “Nous comptons saisir les organisations internationales pour les informer du massacre que la France veut perpétrer sur l’île comorienne de Mayotte” avait réagi, Youssouf Attick Ismael, le président du Comité Maore. Les comoriens ne veulent pas reprendre leur merde.

  12. Ben c’est pas gagné, le Reichstag de Bruxelles veut obliger tout le contraire :
    Le Parlement européen envisagerait de forcer les États membres à accueillir des migrants dans le cadre de leur répartition sur le territoire de l’UE. Un “Coordinateur de l’UE pour la relocalisation” serait responsable de cette répartition.

    https://www.fdesouche.com/2023/04/06/le-parlement-europeen-envisagerait-de-forcer-les-etats-membres-a-accueillir-des-migrants-dans-le-cadre-de-leur-repartition-sur-le-territoire-de-lue-un-coordinateur-de-lue-pour-la-relocal/

    • “le Reichstag de Bruxelles”….mdr, je suis pas certain, certain que le Reichstag ai eu l’idée de faire venir des migrants tels que ceux qui viennent chez nous… mdr…

  13. seules les batailles non menées sont perdues, le bon sens paysan l’emportera, que les bobos des villes y réfléchissent

  14. Ĺorsque un certain nombre de ces enragés progressistes immigrationistes auront pris des coups dans leurs sales gueules, les autres vont très bien comprendre le message !

    Et comme ça on ne pourra pas nous accuser de racisme…

    • @Lee and Colbert. LU et APPROUVÉ !!! Ce qu’il manque à certains de nos concitoyens : des exemples!! Et ceux que vous décrivez doivent être donnés en premier.

    • Heu Monsieur Lee,
      Les gauchos ne comprendrons pas les coups dans la gueule. Voir pour Bernard Tapie.
      Quand aux campagnes, les clandos n y resteront pas: regarder les vaches paitre et les cochons se balader, ha non,
      Rien a chaparder. De plus ils risquent de se prendre de la chevrotine.
      Ils irons dans les villes. c est plus lucratif.
      On y “travaille” mieux, Hem.
      En plus il va y avoir les Jeux Olympiques. He He ! The Big Bordel.

  15. “invasions des campagnes”…..a la campagne ca ne se passe passe pas comme a Paris chez les bobos,attention,certains sortent le cal 12 en cas d’intrusions de ces pouilleux chez les particuliers,j’attend les premieres agressions de ces migrants sur les paisibles habitants ( car leur génome a ces migrants c’est bien la violence) donc ca va trés rapîdement dégénérer.

    • Kabout, c’est bien pour ça qu’ils agissent par étapes, et ce, depuis des années !!

      Tu imagines bien que si le plan des mondialistes avait été dévoilé devant le peuple natif à l’époque, ça aurait chier direct !!

      Pour rappel :

      – Organisation de l’invasion après 1962 (Algérie)
      – 03 janvier 1973 : le gouvernement vote une loi pour s’obliger à se financer sur les marchés privés
      – Dans les années qui suivent : d’abord le regroupement familial, puis le droit du sol

      Ensuite, ce sera, petit à petit, le nombre de sans-emploi qui n’ira qu’en augmentant, ce sera les emprunts de plus en plus importants, et…fréquents !!

      Puis, des concessions faites aux muzzs, bref, tout ceci n’a été rendu possible que parce que “nauséelites” ont été achetés, et pensent qu’ils n’auront jamais de compte à rendre, et aussi que le crocodile muzz ne les mangera pas !!

  16. On sentirait comme un frémissement en direction de la guerre civile.
    Le problème est un problème de bonnes volontés divergentes, certains voudraient être solidaires avec toute la misère du monde, environ 6 milliards d’individus, d’autres voudraient être solidaires avec les Français en priorité, peut-être 10 millions de personnes. Si 50 millions de Français donnaient 10 % de leurs revenus, chaque pauvre recevrait 50 % du revenu d’un français aisé. Si 50 millions de français donnaient 10 % de leur revenu à 6 milliards de pauvres étrangers chacun recevrait 0,08 % du revenu d’un français aisé soit environ 1,33 € par mois. Comme cet argent serait versé à leur gouvernement, il finirait dans les poches de leurs dirigeants et la misère serait inchangée.²

Les commentaires sont fermés.