Invasion islamiste de l’Inde par les musulmans

Publié le 1 janvier 2020 - par - 28 commentaires - 2 218 vues
Traduire la page en :

Lorsque un remplacement démographique programmé est en cours, le chiffre de 20 % semble décisif pour le basculement vers un changement profond : communautaire, culturel, cultuel, ethnique etc.
La suite est une histoire de moyens mis en œuvre par les conquérants et de capacité de résistance des remplacés et dominés potentiels !

L’Histoire est édifiante à ce sujet … un exemple hors Europe ?

La population indoue a été décimée de façon quasiment permanente, sur plus de 8 siècles, de 800 à 1700…
Et ça risque de continuer… de manière atomique si j’ose dire, et il n’est pas nécessaire de parvenir à 20 % un chiffre largement dépassé d’ailleurs.

Ce n’est qu’un exemple ; les chrétiens ne sont pas en reste non plus… à commencer par le paganisme européen. Mais ils ne sont plus dans l’actualité… par contre les musulmans semblent décidés à s’investir de nouveau dans la Oumma !

Alors lorsque Benoit XVI déclare solennellement que les chrétiens sont des Sémites, veut-il dire par là que les racines du christianisme ne se trouvent pas en Europe ?

Ceci est lourd de conséquences !

Et dans ce cas, il me semble urgent de retrouver NOS valeurs ancestrales et de les défendre !

Francis Neri

http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html?fbclid=IwAR1LFMWI9emOn2gtDti99U8wKN3bCZW8FmegfqKxPTmSYjIZ251X_xfomVg

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
dhg

20% mais on y est !

Francis NERI

Peut être …car les comptages ne sont pas autorisés. Mais quand je circule en ville à Strasbourg, que je regarde les prénoms des nouveaux nés Français de l’état civil je constate que nous sommes plus prêt des 40 % voire au delà…que chacun fasse l’expérience dans sa ville :-)

POLYEUCTE

Allez à Bénarès une fois dans votre Vie !
La Spiritualité ne se transmet pas, mais elle éduque.

meulien

n’oubliez pas que la creation de l’inde et du pakistan se sont faite dans le sang

breer

Comme en Inde lors de la scission Inde – Pakistan, les idéologies religieuses politisées, et opposées mènent au chaos quand ils se rencontrent, de tous temps il en a été ainsi, et les occidentaux actuels insouciants pensent que le fait d’être en 2020 va changer quelque chose, avec la montée de l’Islam rigoriste sur la planète.
Les gens vivent dans l’ illusion que les mentalités des populations selon leur origines, évoluent positivement aussi vite que la modernité technologique… Les cultures ancestrales, les mœurs ethniques traditionnels, les conditionnements religieux et sociaux qui en découlent façonnent le mental, et le psychisme de chacun dès la naissance, et c’est sans doute le plus difficile à changer et harmoniser sur Terre.
Le chaos de l’humanité vient de sa démographie absurde.

Francis NERI

La démographie est à mon sens le problème numéro 1…Le reste n’est que conséquences; s’il est une chose qu’il faut contrôler et réguler c’est bien la démographie, Africaine en particulier La question est de savoir comment. Le Nigeria me semble t’il est l’exemple type …et bien entendu la culture islamique exerce une pression migratoire considérable

SAINT-MARC Jean-Paul

Si vous simplifiez vos liens….
Tout ce qui est après html peut être supprimé !
Ce serait plus agréable et moins ésotérique !

Francis NERI

Je partage votre avis mais pas l’auteur du l’auteur du regroupement :-)

Anne Lauwaert

Quant à l’importation de l’islam : Alain Wagner explique en long et en large et en vidéos comment l’Europe a été vendue pour du pétrole. Mais ! en venant en Europe, l’islam a fait hara kiri car ses croyances sont obligées de se confronter avec la réalité. Quand les musulmans commenceront à penser au lieu de croire les mosquées se videront comme les églises se sont vidées après Vatican II Tenez bon ce n’est qu’une question de temps : plus l’extrémisme musulman devient visible, plus il est combattu même dans le Tiers Monde.

Anne Lauwaert

Bien sûr : le christianisme est un dérivé du judaïsme importé en Europe et élaboré au fil des siècles par des théologiens, penseurs et conciles – ainsi le Pape Grégoire demande à Augustin de Canterbury (534-604) qui évangélisait l’Angleterre, de ne pas détruire les idoles ni les temples mais de les orienter vers le culte du vrai dieu – lisez « Mythologie chrétienne » de Philippe Walter. Donc, sous le vernis judéo-chrétien notre substrat est celtique, il ne tient qu’à nous de gratter le vernis.

Francis NERI

Oui le moins que nous puissions dire c’est que NOTRE culture est composite mais quelle que soit la composition du “compost” il semble que nous ayons envie de conserver cette mémoire et cette identité et c’est probablement çà qui nous sauvera de “l’extinction”

Patapon

L’eglise catholique romaine ,une des formes du christianisme,est fortement imprégnée de culture Grecque et Latine ,indissociable du substrat intellectuel de l’Antiquite,dont Platon ,Aristote,Plotin,Saint Augustin,entre autres,sont les maitres a penser.L’empereur Constantin se convertit au 4ème siècle,et décrété le christianisme religion de l’Empire.Le catholicisme français,(Gallicanisme) doit au moins autant à Rome qu’a Jerusalem.,à Augustin d’Hippone (citoyen Romain)qu’a Paul de Tarse,le Juif converti.

Anne Lauwaert

lisez le livre de Jean Robin .” Le livre noir de l’islam”

Francis NERI

Oui cet ouvrage étayé explore, documents à l’appui, de nombreuses facettes de la cohabitation parfois problématique de l’islamisme et de la République. Le but de ce livre est de faire la lumière sur les zones d’ombre de l’islam, qui est aussi un système politique conquérant, et qui est responsable de très nombreux désastres humains. Comme pour le livre noir de la gauche, l’auteur regroupe des centaines de sources permettant d’être irréprochable dans son approche factuelle, journalistique et historique. Le lecteur sera souvent surpris par des aspects de l’histoire dont il n’a jamais entendu parler, et se verra parfois confirmé dans les informations qu’il avait sur des sujets moins méconnus.

patphil

le premier ministre de l’inde a commencé à prendre des mesures!
il a fallu du temps pour cela, les hindous restés au pakistan doivent se cacher tout comme les chrétiens.

Gyl

Les racines de l’Europe sont païennes!

nitiobriges

pas païennes,mais noble.ari veut dire noble.ne pas confondre et amalgamer.

Francis NERI

Oui nous pouvons l’affirmer ainsi mais c’est en fait plus complexe. Il faut aborder sereinement ce qui est spécifique du paganisme européen, comparé aux valeurs bibliques du Judéo-christianisme . Plus généralement il oppose l’esprit du Paganisme européen à celui du monothéisme moyen-oriental

L auvergnat

Benoit 16 voulait tout simplement dire que bien évidemment Jesus ressemblait physiquement davantage à un Mohammed qu à un Francis ! Mais pas besoin d avoir un doctorat en théologie ni être pape pour s en douter ! Ensuite concernant l Inde auriez vous des sources fiables pour le nombre de morts parce que m étant renseigné sur le sujet je peux vous dire qu en fonction de la source le nombre n à rien à voir (des différences qui vont jusqu à 10 fois plus de morts selon les sources) donc un peu de clarté dans tout ce flou serait la bienvenue.

Francis NERI

C’est la grande question sur le nombre de morts, souvent contesté par les musulmans (certains affirment que la planète n’avait pas autant d’habitants que le nombre de morts avancés)…mais il ne faut pas oublier que les massacres se sont poursuivis une centaine d’années

Le king

Rien à foutre de l’Inde ! Qu’ai je à faire de gens qui sélectionnent les individus selon leur naissance ( système de castes moyenâgeux) et dont les fidèles se brossent les dents dans les eaux du Gange ? Votre haine des musulmans fait que vous êtes prêts à vous acoquiner avec n’importe qui.,,

FleXo

Tous me monde pourvu qu ils soient avec nous pour bouter ces musulmans hors de ce monde

Paul

King de quoi ?
Les castes n’existent plus officiellement en Inde

Chantal Sendillon-neri

c’est que vous n’y etes pas allé ! il y a les voeux pieux des dirigeants et la réalité ;j’ai pu le constater durant mon séjour tout le mois de mars 2019

katastrov

C’est sûr que boire de la pisse de chameau ou mettre sa queue dans un pot d’échappements c’est plus sain que se baigner dans un fleuve boueux.
Et des gens comme les Français qui sélectionnent les individus selon leur couleur de naissance c’est mieux que les castes. ( noir ou arabe = immunité, célébrité, droits étendus, etc ; FDS coupable de naissance, corvéable etc )
Votre amour pour la vermine vous fait-il croire que quelqu’un ici se souci de votre avis ?

emile

l’islam lui sélectionne les individus selon leur religion….c’est mieux ?
une haine envers ce totalitarisme est sain et naturel , et réclame de se coaliser avec tous ceux qui veulent combattre cette dictature

Patapon

Combattre l’Islam est une question de vie ou de mort pour l’Occident.Encore faudrait il lui opposer des valeurs au moins équivalentes ,et unanimement partagées par nos compatriotes de souche.La guerre(c’en est une!) est d’abord à mener spirituellement.Je ne suis pas très optimiste quant à son issue,quand j’observe la déliquescence intellectuelle de mes compatriotes de souche,dont le niveau est affligeant et les aspirations très bassement matérialistes.

Francis NERI

Mais l’Inde aura probablement “affaires” avec nous ! Enfin pour ce qui concerne la haine que vous nous sommez d’avoir envers les musulmans elle n’apparait pas dans cet article…par contre elle apparait dans votre commentaire.
D’autre part, il ne me semble pas juste de disqualifier le message en disqualifiant le messager. Ce qu’il dit est-il juste ou faux ? Là est la question.
Vous êtes sur un journal sérieux voyons un peu de rigueur ne fait pas de mal

Lire Aussi