1

Invasion islamiste de l'Inde par les musulmans


Lorsque un remplacement démographique programmé est en cours, le chiffre de 20 % semble décisif pour le basculement vers un changement profond : communautaire, culturel, cultuel, ethnique etc.
La suite est une histoire de moyens mis en œuvre par les conquérants et de capacité de résistance des remplacés et dominés potentiels !
L’Histoire est édifiante à ce sujet … un exemple hors Europe ?
La population indoue a été décimée de façon quasiment permanente, sur plus de 8 siècles, de 800 à 1700…
Et ça risque de continuer… de manière atomique si j’ose dire, et il n’est pas nécessaire de parvenir à 20 % un chiffre largement dépassé d’ailleurs.
Ce n’est qu’un exemple ; les chrétiens ne sont pas en reste non plus… à commencer par le paganisme européen. Mais ils ne sont plus dans l’actualité… par contre les musulmans semblent décidés à s’investir de nouveau dans la Oumma !
Alors lorsque Benoit XVI déclare solennellement que les chrétiens sont des Sémites, veut-il dire par là que les racines du christianisme ne se trouvent pas en Europe ?
Ceci est lourd de conséquences !
Et dans ce cas, il me semble urgent de retrouver NOS valeurs ancestrales et de les défendre !
Francis Neri
http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html?fbclid=IwAR1LFMWI9emOn2gtDti99U8wKN3bCZW8FmegfqKxPTmSYjIZ251X_xfomVg