Invasion : la droite patriote va-t-elle être « la plus con du monde » ?

Le 14 septembre 2023, France info publiait un article intitulé «JO 2024 : comment les migrants à la rue sont évacués de Paris vers des “sas d’accueil temporaires régionaux”», se lamentant du manque d’efficacité de la politique du gouvernement de répartition des migrants dans les campagnes.

En effet, comme je l’ai déjà exposé dans au moins un article précédent, les migrants «raflés» à Paris et répartis dans des centres régionaux sur tout le territoire, puis saupoudrés par les préfets dans des communes de province avec souvent la complicité des élus, sur le papier c’est simple et efficace. Dans la réalité il en va tout autrement.

Ce que tous ces immigrationnistes ont oublié dans leur raisonnement, c’est que les populations en cause sont totalement différentes de la nôtre. Comme l’a expliqué Maurice Berger, sans doute le meilleur spécialiste de la violence des jeunes, ces populations vivent en clans. Ils ne conçoivent et ne supportent pas d’être séparés du reste du clan. Pour eux le clan est un corps et si un individu est séparé du corps c’est comme si on l’amputait d’un bras ou d’une jambe.

Par ailleurs, il existe entre ces gens une très forte solidarité qui ne peut s’exercer s’ils sont séparés géographiquement, sans parler de la culture, l’identité et la religion qu’ils ont en commun.

Bref, il faut être un bobo ou un énarque sur son nuage, pour imaginer que ces gens vont accepter d’aller vivre dans un coin de campagne, au milieu de populations absolument différentes, et en étant séparés du reste de leur clan.

Donc ce qui est constaté partout et dont l’article de France info se désole, c’est que ces populations arrivent dans les centres régionaux puis dans les campagnes mais ils n’y restent pas.

Certains n’attendent même pas d’être arrivés en campagne pour se «faire la belle» et retourner à Paris ou dans la très grande ville dont ils sont issus.

On peut donc affirmer sans craindre de se tromper que Macron et son gouvernement vont essuyer un sérieux revers s’agissant du départ forcé des migrants de Paris vers les campagnes, afin de faire de la capitale un lieu sûr pour les JO 2024.

Ajoutons que l’affaire ne peut qu’empirer avec le «débarquement» constaté à Lampedusa. Entre 10 et 11 000 personnes en 3 jours. C’est tout simplement une invasion. Planifiée et organisée par ceux qui veulent noyer l’Europe sous un tsunami de migrants. L’Allemagne qui a tant fait pour accueillir des migrants est aujourd’hui dépassée et a déclaré qu’elle ne prendrait en charge aucun des migrants parmi ceux qui arrivent en ce moment à Lampedusa.

Permettez-moi de poser la question : si l’Allemagne peut dire qu’aucun de ces migrants ne viendra sur son territoire, c’est qu’elle est en mesure de contrôler ses frontières. Pourquoi la France ne peut-elle pas faire ce que l’Allemagne déclare vouloir et pouvoir faire ?

Nos gouvernants prétendent qu’il y a trop de migrants et ils accueilleraient de nouveaux migrants venus avec ce contingent débarqué à Lampedusa ? Et combien vont-ils encore en faire venir ? Quelle est la limite ?

Une Loi immigration (la 24e me semble-t-il) va être présentée au Parlement prochainement. Tout le monde le sait, elle ne servira à rien car elle ne s’attaquera pas aux vrais problèmes et ce sera un nouveau coup d’épée dans l’eau. Il y aura des discussions bidons, des engueulades qui ne seront que du théâtre. Mais au bout du compte, ce sont les Français qui seront les grands perdants. Tout ce qu’ils subissent à cause de cette immigration incontrôlée va continuer et se développer.

On peut logiquement dans ces conditions se poser une question : existe-t-il un moyen de sortir de ce bourbier ?

La réponse est oui. Mais l’affaire n’est pas simple.

En effet, la solution serait que les partis et organisations patriotes se rassemblent et appellent le peuple français à se mobiliser pour faire cesser immédiatement toute immigration, comme le veut 70% de la population, et ainsi sauver la France de la déchéance dans laquelle elle est en train de sombrer.

Ces partis et organisations, ce sont le RN, Reconquête, le Parti de la France, les Patriotes, l’Action Française, Civitas, Debout la France, etc.

Réglons d’emblée un problème. S’il y a plusieurs partis et organisations, c’est qu’il existe entre eux des divergences et des désaccords. Ce qui se comprend parfaitement.

Par contre il existe un PPCM (plus petit commun dénominateur) entre eux : ils sont tous patriotes et veulent tous sauver la France.

Dès lors, deux politiques sont possibles :

  • On met en avant les divergences donc aucune initiative unitaire n’est possible et chacun regarde l’autre de travers. Pendant ce temps-là Macron a les mains libres et les Français continuent de dérouiller.

  • On met en avant ce qui nous unit, la défense de la France, en laissant de côté les divergences, et on peut prendre de multiples initiatives unitaires.

À Callac, le comité d’organisation s’était déjà confronté au même problème. Notre position fut des plus simples. Quiconque était d’accord avec le mot d’ordre «Callac doit rester Callac, la Bretagne doit rester la Bretagne et la France doit rester la France», était le bienvenu dans notre comité.

C’est ce que nous avons fait et préservé malgré les pressions de certains appareils politiques (Reconquête et RN).

Et c’est comme cela, dans l’unité, que nous avons gagné.

À l’inverse, à Bélâbre par exemple, la direction de Reconquête (Damien Rieu pour être précis) a imposé une ligne d’isolement refusant la présence de certains groupes, afin de préserver la réputation de Reconquête. Je devais également prendre la parole lors d’une manifestation. J’ai été déclaré persona non grata et interdit de parole. Résultat, l’affaire s’est terminée piteusement et les habitants de Bélâbre vont avoir leur CADA.

Idem à Saint-Brevin où nous avions comme à Callac une mobilisation unitaire. À nouveau Damien Rieu est venu flanquer par terre cette belle mobilisation en invoquant la présence des «petits gars en noir» (de jeunes patriotes qui pour nous étaient les bienvenus) qui entacheraient la réputation de Reconquête. Résultat, Damien Rieu a exigé et obtenu le retrait de Reconquête du mouvement ce qui a constitué une aimable aide pour le maire et tous les immigrationnistes de Saint-Brevin.

Ce pauvre Damien Rieu, qui a bien vite oublié son passé «identitaire», ne semble pas comprendre que quoi qu’il fasse ou dise, il sera toujours un pestiféré et un «facho» pour les bien-pensants. Il ne pourra jamais être dédiabolisé. Donc ses tentatives désespérées pour améliorer son image et celle de Reconquête ne font que nous mettre des bâtons dans les roues pour le plus grand bonheur des macronistes et des bien-pensants de tous poils, mais pour le plus grand malheur des Français et de notre pays.

Malheureusement, ce n’est guère mieux de l’autre côté, celui du RN.

À Callac, les militants de ce parti ont eu interdiction de se joindre à nos deux manifestations et d’apporter leur aide sous quelque forme que ce soit à la mobilisation que nous conduisions. Un certain nombre d’entre eux sont venus, bravant l’interdit de leur direction mais discrètement.

Le plus extraordinaire a été que lorsque nous avons gagné, et alors que le RN n’avait strictement rien fait pour aider, le responsable régional RN – Gilles Pennelle – a osé faire un communiqué revendiquant la victoire de Callac comme étant une victoire RN.

Reconquête et le RN ont sombré dans une orientation politique qui est en fait un délire complet. Ils veulent à tout prix se dédiaboliser, ce qui n’arrivera jamais.

Au fait, se dédiaboliser pour faire quoi ? Pour avoir des députés au Parlement européen en juin 2024 ? En attendant les Français n’ont qu’à se débrouiller avec les problèmes auxquels ils sont confrontés, notamment l’arrivée des migrants dans les campagnes. Non, vraiment, cela ne peut plus durer.

Il faut que des initiatives unitaires soient conduites d’urgence :

  • Pourquoi ne pas manifester tous ensemble le 30 septembre pour marquer notre soutien à la police comme le propose Jean Messiha.

  • Pourquoi ne pas appeler à une grande manifestation nationale au moment du vote de la Loi immigration pour demander

    • que les bateaux des ONG amenant les migrants en Europe soient confisqués et démantelés

    • que les responsables des ONG, complices des passeurs, soient jugés et condamnés

    • que le délit de clandestinité soit remis dans le code pénal

    • que toutes les OQTF soient appliquées sans exception

    • que toute immigration soit stoppée jusqu’à nouvel ordre

    • que toute demande de migration en France soit faite depuis le pays d’origine

    • que les frontières de la France soient rétablies et surveillées

Sans parler de toutes les initiatives du même genre qui pourraient être prises sur les thèmes qui concernent les Français (pouvoir d’achat, prix de l’énergie, sortie des dispositifs européens pour l’électricité, insécurité, délinquance, lutte contre le trafic de drogue, lutte contre l’islamisme et le communautarisme, etc).

Les Français répondraient en masse à de tels appels à la mobilisation sur ces sujets qui sont ceux qui pourrissent la vie de nos compatriotes. Ces mobilisations unitaires redonneraient le moral à la population et ouvriraient des perspectives politiques majeures, alors qu’aujourd’hui l’heure est plutôt au désespoir.

Combien de temps encore ces partis et organisations patriotes vont-ils se regarder en chiens de faïence et tourner le dos à ce que les Français attendent ? Combien de temps ces partis vont-ils par leur inaction laisser se poursuivre le calvaire que vivent les Français ?

Il se disait qu’en France nous avions la droite la plus con du monde.

Les partis et organisations patriotes vont-ils, au final, laisser dans l’histoire de France la preuve qu’ils ont été plus cons que «la droite la plus con du monde» ?

Bernard GERMAIN

image_pdfimage_print
50
1

77 Commentaires

  1. Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire plusieurs fois sur les derniers articles parlant de l’invasion muzz de la part de criquets africains, je pense que l’appel au soulèvement sera le fait, non d’un parti politique, mais d’un groupe de gens, à priori inconnu, mais que les événements feront connaître très très rapidement, à l’ensemble de la population française …

    Cela arrivera quand les premiers signes d’effondrement généralisés apparaîtront …

    Je prédis, avant la fin de l’année, l’arrivée de … 1 UN MILLION de criquets identiques au 11 000 maintenant sur l’Île de LAMPEDUSA, enfin, pour ceux qui ne se sont pas déjà carapatés …

    Tout simplement parce que, de mon point de vue, il s’agissait juste d’un ballon d’essai (comment allait réagir le gouverneMENT italien, ainsi que les autres dirigeants des pays de l’UE, notre ordure à l’Elysée en particulier) …

    Nous saurons très vite si j’ai raison, ou pas !!

  2. Et pourquoi ne vous tournez vous pas vers Asselineau? Au lieu de soutenir des gens à qui on laisse la parole, comme les Zemmour, MLP et cie. Vous n’avez toujours pas compris que ce sont des traîtres? Ma parole, vous êtes bouchés? Vous avez bien vu ce qui s’est passé aux dernières élections. Asselineau, lui, a au moins le mérite de n’être jamais invité dans les médias. Ça fait un peu moins suspect que Zemmour qui fait de grands meeting. Et l’argent, il vient d’où? Parce qu’en plus, aucun de vos sauveurs ne veut sortir de l’Europe mais si nous n’en sortons pas, ce sera la fin car l’Europe est un piège tendu par les néocons américains.

  3. le RN est en train de devenir le RPR , si ce n’est déjà fait,Oû la trahison était la règle . Hier Marine a attaqué Mélonie car proche de Zemmour. La connerie a contaminé le RN , je ne crois plus qu’un vaccin existe.

  4. Question bête : pourquoi ce nuisible Damien RIEU, est-il encore membre de Reconquête ?

  5. La droite ? La droite “Chirac” (complice de Mite-Errant) , les républicains (en marche…) LR, LES RACAILLES complices des gauchistes fous ???? La vraie droite n’est PAS LÀ !

  6. Bravo à vous, monsieur Germain. Vous êtes la voix de la raison et de la lucidité. Je suis toutes vos interventions et vos écrits.
    Merci de nous donner de l’espoir. Puissent tous vous entendre !

  7. REVEILLEZ VOUS, c’est maintenant qu’il faut agir, une fois que Macron les aura importé en France CA SERA FOUTU et en PLUS IL CONTINURA, car les autres ne vont pas s’arrêtrer là. Ils vont en envoyer DES MILLIONS PAR 15 / 20 / 30 MILLES à la fois. IL EST IMPERATIF DE VIRER MACRON DU POUVOIR IMMEDIATEMENT avant qu’il n’ait fait assassiner la majorités des blancs par l’INTERMEDIAIRE DE TT CES IMPOTATIONS DE DECHETS ASSASSINS. Qu’est ce qu’attendent les GENERAUX, le doigt sur la couture du pantalon attendant les ordres d’un cinglé qui détruit le pays et sa population EUX QUI SONT SENSES être là pour DEENDRE LE PAYS ET LA POPULATION CONTRE L’ENNEMI ? L’ennemi est à la tête du pays EN LA PERSONNE DE MACRON, il l’a déjà prouvé pendant les émeutes en étant du côtés des agresseurs, QU’IL ETAIT TRAITE EN SN PAYS ET SA POPULATION, alors qu’est ce qu’il faut de plus à l’ARMEE, la police, les français ?

    • AH pcq une fois Macron foutu dehors ,tout va changer ? L’armée est en Irak .
      Les nigs qui entrent par millions en Europe feront venir leurs femmes et pondront des dizaines de chiards chargés de mater vos enfants dans les rues ,les écoles s’il y en a encore , de les convertir et au besoin de les éliminer .
      Aucun de ces millions de nigs n’est là pour travailler .Les 3/4 sont analphabètes il n’y a plus de travail pour les gens sans qualifications Des robots font le job et coutent moins cher Ces gens là viennent pour casser du blanc uniquement il est inutile de regarder ailleurs .

  8. LA GAUCHE est déjà d’accord avec Macron pour les prendre, alors qu’ils savent que dans leurs votants beaucoup n’en veulent PAS, commençant à s’appercevoir QU’IL Y EN A DEJA TROP EN FRANCE et ayant de plus en plus peur pour leur sécurité ET LEUR VIE !

  9. Le meilleur parti de micron et de la gauche, c’est celui de la division de la droite. Et ça marche depuis 1981 ! Pourquoi changer de logiciel ? Trop forts ces egos de droite : c’est moi le chef ! On se croirait dans Astérix et Obélix… Quel spectacle pyrotechnique ! L’islamo-gauchisme et le macronisme se régalent des querelles d’égos des gens de droite…

  10. Quelle est la limite ?….aujourd’hui elle est, a la louche, d’un milliard et demi, cad tout le continent voisin, pour ne parler que de celui là….

  11. “existe-t-il un moyen de sortir de ce bourbier ?

    La réponse est oui. Mais l’affaire n’est pas simple.” Mr Germain vous aussi vous ne dites rien sur ceux qui veulent détruire la France et toute l’Europe Chrétienne !!! pourquoi ??? la peur de poursuites ???????

    • “la peur de poursuites ?”….c’est assez compréhensible, en plus il a peut être une décapotable ….lol

    • Si vous lisiez mes textes avec un peu plus d’attention, vous n’écririez pas cela. C’est dit sans rancune

  12. La droite meurt de ses querelles d’égos. La droite est à l’image de la France : 67 millions de sélectionneurs, 67 millions de présidents, 67 millions de commentateurs, 67 millions de collabos, 67 millions de résistants. La gauche est à l’image de l’internationale Socialiste ou Communiste, qui se coagule comme l’hémoglobine avec la chaleur, derrière l’odeur du sang et du feu. Plus il y a de morts, plus la gauche coagule. 100 morts au Bataclan (des blancs obligatoirement) est le minimum syndical pour que la gauche reconnaisse les droits du parti criminel. En dessous, c’est pas vendeur, ça fait pas le buzz en télé, le rappeur exterminateur ne fera pas suffisament recette…

  13. Pour répondre à votre question en conclusion, je pense que oui ; les partis patriotes sont les mêmes ( Hélas ) que l’ancienne droite la plus conne du monde.

  14. Sans une Union des Droites dures avec des burnes de Villepinte, il est inutile de fantasmer à un sauvetage de la France catho-gauloise, ma mère Nation !!!

  15. REVEILLEZ VOUS AVANT QUE MACRON LES IMPORTE, APRES IL SERA TROP TARD. Macron en a fait entrer 2 MILLIONS, il poursuit et VA CONTINUER, car AYANT REUSSI A EN IMPORTER 11 000 les musulmans qui ont fait ça VONT LE REFAIRE. DES MILLIONS vont débarquer en Italie et se retrouveront en France, l’armée, la police les blancs SERONT SUBMERGERS C’EST CE QUE VEULENT TT CEUX QUI SONT A LA BASE DE CETTE INVASION, MACRON LE 1ER. Tout destabiliser afin DE TT DETRUIRE DANS UN BAIN DE SANG. Si c’est ce que vous voulez, continuez à discuter et n’entrepernez rien, A COMPTER SUR LES PARTIS, LES AUTRES pour vous venir en aide LA FIN SERA BIENTÔT A VOTRE PORTE car pour le moment il n’y a que MLP /RN et sa nièce les autres D / G / NUPES = rien ce qui veut dire D’ACCORD POUR L’INVASION et soutien à Macron !

  16. Votre article Mr Germain n’a que du bon sens. Il faut que les différents partis Patriotes, laisse leur ego de côté, l’heure est trop grave. À bon entendeur. Cordialement.

  17. RN, Reconquete et les autres partis ne servent strictement a rien. Regardez ce qui s’est passe en Italie. Ils se sont reunis et aujourd’hui, la Meloni elle fait pipi dans sa culotte. Le systeme politique, celui des partis est inoperant. L’armee c’est une grosse meduse amorphe. Il faut que l’OAS revienne. Il n’y a que comme ca que la vermine au pouvoir comprendra, rien d’autre.

  18. Mouais….avec le changement de population que je vois dans mon bled et la sortie du collège majoritairement exotique (non je n’ai pas un grand imper ) je pense que le remplacement est quasi fait si on considère leurs capacité a se reproduire façon cochons d’inde. Les politiques avant qu’il agissent …non , la solution si il y en a une, ce qui devient chaque jour plus improbable, ne viendra pas des politicards (cf. Meloni) Et, qui aurait l’envergure de décréter et d’ assurer- après la fin de toute immigration- une remigration massive sans laquelle les problèmes ne seraient nullement résolus et s’amplifieraient encore et encore.

  19. “Ols sont TOUS patriotes et veulent tous ‘sauver’ la France” ?
    Je demande à voir !
    Pas sur du tout qu’une certaine boutiquière soit intéressée par autre chose que sa petite pomme peu intéressante au demeurant

    • Peripathos, sauf que là, c’est le pays entier qui va couler, et l’UE suivra aussitôt !!

      Donc, le coup de la gamelle électorale, ne … tiendra plus dès que nous en arriverons là !!

      Le réveil va être très très dur pour beaucoup, les lucides, eux, savent déjà ce qui va arriver …

      Mais c’est quand TOUT, absolument TOUT, va se bloquer, que, au bord du précipice, une partie des francaouis va se réveiller, et se lever !!

      D’autant qu’ils n’auront plus le choix, car c’est de leur vie, celles de leur famille, dont il va alors s’agir !!

      je m’attends, quand à moi, à UN million de criquets qui vont arriver, et c’est pour bientôt, comme je le prédis, avant la fin de l’année … Nous verrons bien !!

  20. je suis très surpris pas l’aveuglement de Germain et de Cassen.
    En effet ils soutiennent des politicars professionnels qui ne sont dans le système.
    Ces deux Messieurs se font botter le cul par ces faux jetons et ils continuent à penser qu’ils sont la pour suaver la France.
    VOUS ETES DE VRAIS PATRIOTES !!!!! Pourquoi voulez vous soutenir des traitres. incroyables.
    organisez des manif comme Saucisson pinard pour que les francais prennnent conscience qu’il faut défendre nos valeurs et rester unis.
    Exposez le fait que tout est faux, que nos MAITRES nous font croire des mensonges criminels et gagnez la confiance de vos adhérents. Le simple fait d’adhérer à Reconquete et au RN vous décridibilise.
    Tout mon soutien à Pierre Cassen !!!!!

      • Urbus, le problème est que je n’ai pas entendu Eric ZEMMOUR, et, plus maintenant, Marine le PEN, dire que la première chose à faire était le FREXIT !!

        Parce que, comme tu le sais parfaitement, les lois, et les directions que doit prendre, que DEVRAIT prendre le pays, sont décidées par l’UE, c’est à dire par des gens que nous n’avons pas du tout élus, telle la van der la hyène par exemple !!

        Tu veux un exemple ? Ecoute juste comment cette salope ci-dessus, a décidé de “traiter” le problème de ce qu’il faut bien appeler une invasion, un ballon d’essai, je parle des plus de 11 000 criquets muzzs africains qui viennent de débarquer, et tous ensemble, sur l’Île de LAMPEDUSA …

        Et, bien évidemment, l’enculé à l’Elysée, de dire oui, oui, oui !!!

        Ces gens ont laissé leur femmes, leurs gosses, et leur papiers aussi, mais, par contre, n’ont pas oublié les smartphones dernier cri … De la gueule de qui se fout-on là ?

  21. A mon avis il n’y aura aucune initiative commune pour appeler les français à descendre dans la rue des partis patriotiques (RN,Reconquête,etc…),sur l’immigration et les autres sujets qui préoccupent les français !
    La seule chose qui les préoccupent ce sont les élections à venir !

  22. RN et surtout Reconquêtes sont des partis EUROPEISTES, gangrenés qu’ils le sont par des identitaires qui sont tout sauf patriotes. Ecoutez la petite Escufon sur sa chaîne ytube séduction : je suis une européenne, je défends la culture européenne. Rien sur la France.
    L’Europe est plus importante pour un de Benoist ou un Rieu que n’importe quelle lutte contre un Cada. de Benoist a appelé à voter Macron contre Marine. Comme un trotskyste se bat pour le gouvernement mondial ou un socialiste pour la République. Le peuple ils s’en cognent.

  23. Je pense que
    Marine,Jordan, Marion,Éric z.,
    Ça suffira pas
    Tout l’état français
    Et le monde de l’entreprise
    Sont pieds et poings liés
    Tout ce qu’on dit c’est de l’aigreur et colère remuées
    Quand les milices associatives encadrent l’arrivée d’une famille dans le logement en face de chez toi
    Tu es ce jour là seul a gueuler que ces milices sont des manges merde et qu’elle te nargue en disant :vous avez peur?
    Tu as bien sûr à ce moment là envie d’attraper la fourche que tu as derrière la porte pour l’embrocher.oui mais ton cerveau pense plus vite que tes mots.
    Je vous garantis que le niveau de colère est monté.

  24. Mr Germain, je cautionne pleinement votre analyse : le RN et Reconquête sont des partis préoccupé par leurs prébendes personnelles, non par l’avenir de la France: la solution se trouve dans l’action, donc dans la guerre…

  25. https://m.youtube.com/watch?v=JWYpgpccsSc Le risque c’est ça que l’on va avoir ? Les patriotes sont obligés de s’entendre sinon ils vont tout perdre ? La situation internationale est mauvaise pour s’en défendre il faut faire bloc ? Imaginons une equipe de rugby où 40% des joueurs ne jouent pas, cette une condamnation ? 2 mots condamné la nation ?

    • Exactement, FAIRE BLOC, ne pas compter sur tel ou tel MAIS SE PRENDRE EN MAIN pour sauver sa famille, ses enfants, ses petits enfants, son pays SON DESTIN que Macron et toute la clique qui est associée à lui pour détruire l’EU et surtout LA FRANCE n’arrivent pas àleurs fins. SI NOUS NE REAGISSONS PAS TT DE SUITE, Macron VA EN IMPORTER UN MAXIMUM et POURSUIVRA, car ce que ce groupe de musulmans a fait pour destabiliser l’UE et la FRANCE? IL LE REFERA. De 11 000 ils arriveront à 15 000 puis 20 000 et ça sera sans fin CAR NOUS SERONT SUBMERGER, ECRASES SOUS LE NOMBRE SANS NE PLUS POUVOIR RIEN FAIRE. C’est IMMEDIATEMENT qu’il faut STOPPER CE CINGLE, après il ne faudra pas venir pleure IL SERA TROP TARD, les morts se compteront par milliers !

  26. Le jour où vous aurez compris que la seule question qui se pose est celle qui consiste à construire un mouvement électoral majoritaire autour du RN, seule force populiste crédible et assise sur une surface suffisamment grande (et ce, malgré toutes les réserves que l’on peut avoir) pour “prendre l’Elysée”, seul outil performant dans notre République Monarchique, on aura avancé. Ceci étant, il faut s’attendre à voir s’imposer, du côté “populiste” une “mélonisation” de MLP. Dans le contexte de la guerre OTAN-Russie en cours, du basculement du Monde vers un axe Euro-Asiatique ( et BRICS) dominant l’axe USA-Europe ( et G7), que faut-il faire?

    • le pen ne passera jamais ! elle est la pour amuser la galerie ! meme poutou la battrait au deuxième tour , et quand bien meme elle passerait c’est la mélonie française arretez de vous faire avoir ( zemmour idem )

      • tant que G. Méloni sera PRO OTAN, PRO ONU, PRO UNION EUROPEENNE, PRO AMERIQUE, rien ne changera; Mélanchon serait capable de battre Marine, car les électeurs sont influencés par les médias, les zartistes” : “TOUT SAUF LE PEN”…

  27. écouté les vidéo de François asselineau ! on ce couche moins c… surtout en ce qui concerne l’europe , si on ne sort pas de ce carcan on est foutu , d’ailleurs il est déjà peut etre trop tard !

    • Asselineau explique très bien la situation, ce n’est pas un hasard si les médias ne l’invitent pas, il est trop dangereux pour le système, si les gens comprennent ce qui se passe vraiment tout le château de carte s’écroule
      Et puis les gens préfèrent les promesses plutôt que de se prendre la tête à essayer de comprendre, “votez pour moi et je m’occupe de tout” leur convient très bien
      C’est à cause de cette mentalité stupide que le système a pu nous entuber pendant 50 ans

    • C’est vrai que les analyses d’Asselineau sont intéressantes, mais en ce qui concerne l’immigration et les relations avec l’Afrique je m’en méfie. Il est bien trop prompt à traiter Z et MLP de racistes.

      • non asselineau préconise chacun chez soi , et le respect dans chaque pays des us et coutumes , il dit d’inscrire la france laique et de raçine chrétienne

        • Perez, peut-tu nous mettre un ou des liens dans lesquels on peut entendre M ASSELINEAU le dire très précisément ?

    • Cette grosse tarlouse est un immigrationniste revendique il faut etre abruti pour ne pas en tenir compte

    • Il faut sortir de cette Europe disproportionné qui nous impose ses dictats voire en en faire une comme autre naguère comprenant un nombre limité d’états F Asselineau à raison et il faut que les partis de Droite s’unisse c’est la seule issue.
      Georges M

  28. vous oubliez L’UPR de françois asselineau! est ce volontaire ? c’est lui le plus censé et le plus crédible le RN et reconquète etc ne veulent pas sortir de l’europe donc ils vous mentent sur leurs intentions

  29. Le RN, Reconquête, le Parti de la France, les Patriotes, l’Action Française, Civitas, Debout la France, etc, doivent se rassembler dans le but de sauver le pays par un refus catégorique de toute immigration supplémentaire et préparer le retour au bercail de toutes les OQTF dans un premier temps.

    • Il faut AUSSI ARRETER DE COMPTER SUR LES PARTIS et tous ENSEMBLE DESCENDRE DANS LA RUE pour manifester notre ras le bol et le fait QUE NOUS NE VOULONS PAS de cette invasion IMPOSE par Macron. Les autres pays qui aiment leur peuple n’EN VEULENT PAS et nous Macron nous les impose. Combien il va en prendre ? Combien en + de clandestins ce qui fera en fin de compte QUE LA FRANCE VA EN AVOIR LA TOTALITE = 11 000 violeurs, agresseurs au couteau et meurtriers. L’ARMEE, LES FRANCAIS, DEPUTES, SENATEURS, attendent d’être SUBMERGES pour réagir ? C’est maintenant, avant qu’ils ne soient en France qu’il faut le faire et exiger leur retour au point de départ. C’est pas une fois qu’en SURNOMBRE EN FRANCE, l’armée, la police ne pouvant plus RIEN FAIRE qu’il faudra se réveiller. Car c’est ça que veut Macron, UNE INVVASION QUI SUMMERGERA TOUT et assassinera par millions car il va poursuivre, après eux il va en prendre d’autres !

      • Bien d’accord, moi qui vous ai critiquée à une autre époque. Les temps de de la fin sont imminents.

  30. Comme le disent les commentaires, une droite qui reste dans le même carcan que les politiques actuels ne pourra strictement rien faire
    L’UE l’Euro et l’OTAN sont notre prison, les propositions budgétaires doivent être acceptées par l’UE pour être validées, la gestion de son budget est la première liberté
    L’immigration est sous l’autorité de l’UE et de la CEDH qui peuvent bloquer tout projet
    Et tant d’autres choses
    Alors si c’est cette droite là ça sert à rien

  31. Cher Monsieur, tous ceux qui font semblant de s’engager dans un vrai combat multiforme sans proposer le Frexit sont des démagogues, dont MLP et EZ en premier lieu. Une fois au pouvoir, ils nous feraient du Meloni. M. Rieu ne fait qu’officialiser la vrai ligne de son parti, qui ne veut surtout pas bouleverser l’ordre (oligarchique) établi. Ce sont des partis “bourgeois” comme les autres. Au moins, les choses sont claires. Aucune vraie opposition n’existe en France. Personne ne veut renverser la table à laquelle ils espèrent tous s’installer un jour. Simple, non?

  32. Quelle droite ? Elle est morte depuis longtemps. Il faut sortir de l’Europe et de ses accords internationaux, c’est la seule solution sinon ce sera comme l’Italie de Meloni !

  33. Tous les partis qui ne sont pas pour le Frexit ont le même programme : appliquer les directives de Bruxelles.
    Tout le reste ne sont que des promesses qui devront être abandonnées au lendemain des élections.

  34. Macron est un enculai
    Un pédai et fricote avec une drag quouine
    Qui pourrait être sa mère de son petit nom :
    Jean brichel

      • OH SI, ils le SAVENT, TOUS !! et c’est bien pour ça qu’ils sont derrière les lgb trucs & les woke indead !!

  35. Bernard, il ne faut plus attendre, de mon point de vue ..

    Pour moi, l’invasion en aussi peu de temps, par plus de 11 000 criquets africains muzzs, n’était qu’un ballon d’essai …

    Je prédis qu’avant la fin de l’année, ce sera … 1 MILLION de criquets qui accosteront sur les côtes des pays de l’UE …

    Quand à la “vague” qui suivra, ce sera littéralement un … TSUNAMI invasif !!

    Pour être précis, c’est le début du scénario du roman de Jean RASPAIL, “Le camp des saints” , et, dès que le pays France s’effondrera, pour des raisons économiques évidentes, là, c’est le scénario du roman “GUERILLA” ou une variante, qui succédera au premier …

    C’est pourquoi la loi sur la “haine” est mise en place en ce moment même, car il faut à tout prix empêcher les gens, non de savoir, ça, les merdias-TV en parlent, mais de pouvoir commencer à se prémunir, à s’organiser, à se regrouper …et aussi à avoir l’idée de se défendre physiquement !!

  36. Vous annoncez une bonne nouvelle : toute cette richesse grégaire officiellement “enrichissante” que les autorités essaient de cacher aux yeux du monde sous le tapis campagnard dans la perspective des Jeux Zolympiques va réémerger dans la capitale aimantée par ses semblables (et les Lumières de la Ville) et gâcher par ses exactions la “Grande Fête du Sport” (là, je parodie ces insupportables expressions démagogiques à la consensualité obligatoire”.
    Merci d’avance à votre sauvagerie, les sauvages d’un autre continent.
    Le monde médusé doit voir ce qu’est devenu le Paris de carte postale de Gabin et Arletty, et la France pagnolesque de Jean Dujardin.
    Un bel attentat musulmique (que je ne souhaite évidemment pas, mais la réalité en dépend pas de mes désirs) qui démontre in vivo (ou plutôt in morte) la fosse à purin exotique qu’est devenue la France.

  37. Bardella ouvre la porte à R! (voir mon post plus détaillé sous l’article de Madame Filio)

  38. si les droites francaise ne se rassemble pas les électeurs patriotes pour le coup se retrouveront vraiment seuls !! aucunes aides de l’etat,de leur justice moisie et des politiciens patriotes,donc si rien n’est fait dans la légalité avec des lois pour défendre et protéger les francais ils seront obligés de ce démerder tout seuls et donc ca finira mal.Si il faut attendre que les 50% d’abstentionnistes se fassent agrésser pour se bouger le cul et aller enfin voter ca va mettre des années.

  39. Ce sont ces partis – à visée simplement électoraliste – qui doivent être persona non-grata si ninsistance à ces manifestations authentiquement issues du peuple, SEUL LEGITIME.
    Tout le reste est superstucture secondaire.
    J’ai milité (mot bien prétentieux) dans ces deux partis. Il aurait fait beau temps que quiconque veuille m’empêcher d’aller où et faire ce que bon me semblait.
    Le but est la France (ou l’Europe véritable), pas un vulgaire parti ni même un politicien. Pas même Jean-Marie Le Pen, que j’admirais dans ma lointaine adolescence, n’aurait au le toupet d’exiger ouvertement une allégeance personnelle ou de parti. Il rappelait dans les années 90 qu’un parti n’était qu’un outil au service d’une cause, parlant là du Front National.

    • Ce fut aussi mon cas tant pour le FN (j’étais fier de JMLP), du RN (une imposture), de Reconquête (d’anciens RN qui veulent gameller)

  40. Qui a organisé cette transhumance via la mer?

    Pour faire un truc pareil, il faut une organisation et s’y mettre à plusieurs!
    Les assos, la Tunisie, l’ue?

    • Lisa, les mondialistes donnent à leurs marionnettes l’agenda que ces derniers doivent suivre, mais tu vas comprendre à la lecture de ces 2 articles-là :
      http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/
      Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

      Ce “général” fit enlever l’article parlant de cette entrevue, c’est pourquoi tu n’en as qu’une copie – je ne l’ai pas enregistrée à l’époque, et je m’en mords les doigts encore aujourd’hui !!

      Quand au fait que tous les envahisseurs criquets sont des muzzs, voici pourquoi :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Ayant lu ces 2 articles, tu vas beaucoup mieux comprendre la situation actuelle et son évolution plus que probable …

      Surtout, réalise bien qu’ … ILS SAVENT TOUS, car tous nous ont SCIEMMENT TRAHIS, ils accompagnent l’invasion depuis des décennies !!

    • Tu as trouvé
      C’est évidemment la Tunisie
      Ce pays ne veut plus de negres
      Ils les détestent donc comme les virer crever dans le désert c’est mal vu ben lz solution affreter des bateaux et vogue la galère.
      Les 10 000 en 2 jours sur Lampedusa
      Pas de passeurs privés
      C’est l état tunisien qui paie
      Faire une enquête ? Vrai faux
      …hommes de paille etc

    • Les 3.
      Personne n’a relevé le fait que la Tunisie a reçu 105M€ pour stopper les immigrés. C’est avec notre argent qu’elle construit les bateaux qui traversent à Méditerranée.
      Il fut un temps en Turquie où c’était la consul de France qui vendait les zodiacs !

Les commentaires sont fermés.