Invasion : les dirigeants européens responsables de ce bordel ubuesque

Publié le 6 août 2017 - par - 14 commentaires - 1 513 vues

Ce qui pourrait sembler simple loufoquerie supplémentaire dans un scénario-catastrophe où les séquences du genre ne manquent pas, recouvre cependant quelque chose de bien plus sérieux.

Loufoque : des Tunisiens qui voient le petit commerce de leurs voisins libyens, donc quelque part le leur, menacé par l’irruption (comme par hasard en limite de ladite Libye) d’étrangers las de subir l’invasion la plus dangereuse de leur Histoire, ces Tunisiens, donc, envisagent d’empêcher les étrangers en question de pointer leur nez à Zarzis.

http://actu.orange.fr/monde/des-pecheurs-tunisiens-veulent-bloquer-l-arrivee-d-un-navire-de-militants-anti-migrants-CNT000000LQkjz/photos/-da3a756988c2a41bb1492abfc233ea06.html

Plus sérieux : l’atmosphère de guerre qui commence à nimber les doux rivages de la Méditerranée. Les ingrédients d’une assez belle explosion sont réunis, jour après jour, entre Italie, Cyrénaïque, Maghreb et, même si elle joue les vierges effarouchées (versus Collomb, bonjour la virginité), France.

On sent venir les problèmes. On voit bien que l’immense marché d’esclaves installé entre sud et nord, financé par les grands amis arabes de nos démocraties mourantes, couvert par des Soros, des Attali, des Minc, des Clinton et d’autres, commence à prendre de la gîte. C’est que les peuples endormis se réveillent avec dans leur jardin le spectre de la dépossession. De toutes parts montent les refus, encore timides chez nous, bien plus marqués à l’Est, où l’on se souvient, contents d’être enfin libres, d’un demi-siècle de présence soviétique. Des nouveaux occupants accueillis par Junker et sa bande de naves, à Varsovie ou à Prague, on ne veut pas.

Les dirigeants européens sont totalement responsables de ce bordel ubuesque où se noient nos derniers espoirs de vivre tranquillement notre fin de civilisation. Je dis bien : totalement. De A jusqu’à Z. Utopistes et incompétents, corrompus et lâches, tous, de droite comme de gauche, portent leur part individuelle de responsabilité dans le désastre annoncé. De Giscard à Macron en passant par Blair et Merkel, de Chirac à Major via Simone Veil et Helmut Kohl, ils ont, croyant avoir affaire à des amateurs, joué notre futur. Et, à l’heure qu’il est, perdu la partie.

À l’heure qu’il est. Demain sera un autre jour. En mer, des gens courageux s’opposent à la vague qui déferle. Ils sont seuls, fragiles, ignorés par les masses inertes. Nous devons les aider, par tous moyens. L’un de ceux-ci étant de se débarrasser le plus vite possible de la clique assassine imposée aux Français par ceux-là même qui poussent les pêcheurs tunisiens à couler la résistance des patriotes.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JF

La gauchiasse reste ce qu’elle a toujours été, traitre à sa patrie, ses racines et ses valeurs. Ces politiciens européens, le voyoucrate Junker en tête suivi des Merkel, Hollande, Macron, et tous ces vauriens méritent la cour martial, la saisie totale de leur patrimoine (comptes cachés également dans les paradis fiscaux ) la prison à vie et les travaux forcés. Qu’on les jettent avec leurs potes migrants et les decerebres des cités pour connaître les chances qu’ils nous imposent Je hais cette Europe à la Junker et consorts, je hais ce gouvernement Macron, ses roquets et les rats crevés qui hante les couloirs de Matignon depuis des décennies ( Attali, Minc, Gattaz et toutes ces merdes ). Vive la fin de ces pourritures.

John Deuf

Le problème français c’est qu’il y a toujours eu des traîtres pour collaborer avec nos ennemis, les bourguignons avec les Anglais, des Français avec les Allemands nazis et des Français avec les musulmans islamistes. Ceux qui veulent la disparition de la France libérale et des Français, les xénophiles.

alain

creer des lmilices et taper discretement, commencez par les biens des élus collabos, invitez-y des migrants chez les collabos maisons secondaires y compris.

Dominique L.

Les dirigeants sans enfants …

dufaitrez

Les Italiens commencent à réagir. (L’ONU se tait depuis 2 ans, rappelé hier).
La Guerre contre les envahisseurs va-t-elle, enfin, démarrer ?
Survie contre “Lois” internationales ? On s’en fout !

Messager

Il faut des actions fortes des peuples europeens. Ces ordures de politiques sont corrompues par l’argent des pétromonarchies et par l’idéologie immigrationniste de l’extreme-gauche. Maintenant tout le monde le sait. Il faut creer des commandos et cogner. La parlotte c’est fini!

UltraLucide

Une seule clé : Retour à la maîtrise des frontières nationales et à celle de la justice. FREXIT.

Anne Lauwaert

Ne soyez pas défaitiste ni pessimiste: on a déjà vu plusieurs fois ce qui arrive quand le peuple se fâche – gageons que la police et l’armée se rangeront volontiers à ses côtés

JEAN PN

Vous avez dit INVASION ? Alors c’est pour quand le Grand Ménage ???

ulysse 67

Aujourd’hui, “islamophobie” (blasphème contre les croyances musulmanes) et “racisme” mis à toutes les sauces. L’opposition à une immigration folle, incontrôlée étant toujours réduite à une unique motivation raciste.

Il y aurait beaucoup de pays racistes dans le monde alors, allez voir si vous pouvez immigrer librement dans les pays musulmans!

Il faut mettre en regard cette persécution hystérique et frénétique des autorités avec leur inaction et leur complaisance totales envers les ONG immigrationnistes d’extrême-gauche qui affrètent sans obstacles des navires “humanitaires”, et peuvent agir impunément dans l’illégalité la plus totale, au mépris de la loi, par exemple sur le trafic d’êtres humains, la complicité avec des organisations mafieuses, l’immigration illégale.

Mille

Très bien dit ! Mr SOBIESKI,
Armons nous de courage et alertons ceux qui ne voient rien, imprimons pour distribuer ;
chacun sa petite participation, mais bougeons !
A mort les chacals !

ulysse 67

Le problème avec les actions anti-migrants est qu’elles ont du mal à s’organiser.

Car les dirigeants, acquis à l’immigrationnisme, persécutent ceux qui voudraient unir leurs efforts pour peser politiquement et factuellement pour empêcher cette immigration complètement folle, absurde, empêchant toute opposition de s’organiser en mouvements de masse, de se coordonner, en actionnant contre eux la police et la justice sous des accusations bidons de délit d’opinion, des crimes imaginaires comme ceux que dénonçait en 1791 Lepeletier de Saint-Fargeau

[« cette foule de crimes imaginaires qui grossissaient nos anciens recueils de lois, dont ceux – hérésie, lèse-majesté divine, sortilège, magie – pour lesquels, au nom du ciel, tant de sang a souillé la terre »].

Chantal

UN JOURNAL TURC PROCHE D’ERDOGAN MENACE : « LA TURQUIE PEUT ENVAHIR L’ALLEMAGNE EN UNE APRES-MIDI, LA FRANCE EN UNE HEURE. »

Le journal Yeni Söz, étroitement aligné sur le gouvernement, a procédé à la revendication sur la première page de son quotidien.
 
suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/un-journal-turc-proche-derdogan-menace.html

GAVIVA

aux repas de famille il y a la table des petits…la table des pourris qu’on peut voir ici n’a rien de mignon, vu que ces mêmes pourris bouffent la chair de nos petits quasiment au sens littéral…et sans état d’âme ( faudrait déjà qu’ils en aient une!!)

Lire Aussi