Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France s'est sacrément remplie…

Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie...

Légende
arrivearrivant carteinvasionmigratoire.29octobre2

La France, le 29 octobre

  cartegdremplacement3novembre2

  Le 3 novembre

 
 
carteinvasion5novembre  cartemigratoire6novembre
Le 5 novembre                                                            Le 6 novembre
 
carteinvasion10novembre
Le 10 novembre
Et ce n’est pas fini. Merci à Galoupix qui travaille comme un fou pour essayer de suivre le rythme… Toutes les régions sont touchées, pratiquement tous les départements… Vous pouvez consulter la carte interactive sur notre site ou là pour la voir en plus grand : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs
Vous pourrez voir en détail ce qui se passe près de chez vous, dans votre ville, votre département.. Cazeneuve a annoncé que puisqu’il y avait 36000 communes,  il serait facile d’absorber les 6000 délinquants de Calais. Enfin, lui il ne dit pas « délinquants » bien que tous ces gens soient entrés en France en toute illégalité…
Cazeneuve poursuit obstinément ses noirs desseins : occuper le moindre village avec des immigrés,légaux ou pas, afin de faire disparaître LA FRANCE, son identité et ses valeurs, et accélérer ainsi le Grand Remplacement. Il fait même d’une pierre deux coups en se faisant bien voir des Anglais à l’abri de toute immigration indésirable grâce à nos policiers qui se font caillasser et attaquer par les délinquants de la jungle. Il fait même d’une pierre trois coups puisqu’en vidant Calais il fait de la place pour les autres pseudo réfugiés qui arrivent par milliers, il espère sans doute des baisers sur la bouche de Merkel et de Juncker, voire d’Obama…
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/invasion-migratoire-en-12-jours-la-carte-de-france-de-loccupation-sest-sacrement-remplie/

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Bonjour,
    Voici ce que j’ai repéré aujourd’hui :
    http://www.nordlittoral.fr/calais/souhaiter-la-mort-des-migrants-sur-facebook-c-est-possible-ia0b0n258752
    S’il est intolérable de souhaiter la mort de qui que ce soit, je pense que l’on a, encore une fois, affaire à du « deux poids, deux mesures » : quand va-t-on prendre au sérieux de manière similaire les appels à la haine/au meurtre anti-blancs/anti-Français?
    Quant au fameux « padamalgam » dont on nous rebat les oreilles à longueur de journée dans les merdias, je me demande bien qui va amalgamer qui. En effet, rien de tel pour assimiler toute critique du flot migratoire auquel nous assistons en ce moment à des propos haineux, racistes, xénophobes… (compléter par un autre adjectif à la mode et rendu vide de sens). Spéciale mention à la petite phrase assassine « Ce n’est un secret pour personne, les extrémistes sont particulièrement bien organisés sur la toile. »; je vous laisse deviner à qui ils pensent…
    Sur ce, bonne soirée!
    Patriotement vôtre,
    Livia

  2. le général De-Gaulle n ‘ aurait jamais toléré cet envahissement de populations musulmanes et ni meme le regroupement familial !!!!

  3. Bonsoir ,comme je vous ai écrit il y a quelques jours, une partie des migrants sont arrivés de nuit mardi 10 novembre à Aiguebelle en Savoie Maurienne et le reste est attendu fin de semaine ou semaine prochaine au total 3 hommes, cela rapporte aux associations…une vingtaine aussi a Aix les Bain arrivent …….

    • Faut de frappe 30 hommes pour Aiguebelle……….. excusé pour l erreur …………

  4. C’est juste pas possible!!!
    Merde merde merde à la fin!
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/12/01016-20151112ARTFIG00191-gironde-un-octogenaire-prive-de-son-logement-par-des-squatteurs.php
    Dites moi que je rêve:
     » La situation est d’autant plus délicate qu’au regard de la loi, les squatteurs ne peuvent pas être expulsés du logement manu militari. Et ILS EN SONT BIEN CONSCIENTS puisque sur l’un des volets de la maison ils ont affiché une copie imprimée de l’article 61 de la loi du 9 juillet 1991 qui confirme qu’ils ne peuvent être délogés «sans décision de justice ou procès-verbal de conciliation exécutoire». «Ce lieu est NOTRE domicile ainsi que NOTRE résidence principale depuis le 21/10/2015 (…) NOUS SOMMES PROTEGES PAR LA LOI», peut-on également lire sur l’affichette.
    Ecoeurée et révoltée: je ne trouve plus mes mots.
    Ce qui est infligé à ce pauvre Monsieur compte tenu de son état de santé et son grand âge n’est rien d’autre, qu’une une mise à mort de programmée!
    C’est vraiment dégueulasse!

  5. Très beau travail d’information qui fait toucher du doigt la réalité de leurs intentions : la technique du ventilateur (plus on étale le K K, moins ça sent), la technique des métastases : en mettre partout pour que le corps entier agonise !!!
    Avec quelle hargne et quelle célérité, ils ont organisé tout ça… et tous leurs relais bien complices : préfets, maires, associations, médias !!!
    Seul, le Peuple, les « sans dents » sont hostiles, se sentant menacés… Mais on ne les entend pas!

  6. tout ce cinéma n’est en faite que pour le consumérisme. dans une schizophrénie, on donne de l’argent du contribuable a des personnes pour faire revivre la consommation et on appel cela une chance et un avenir pour les villages très paisible. indirectement ça sert le futur électoralisme; etc…on s’amuse et on pactise avec le Diable. sans lire le petit paragraphe en bas du contrat ou absent mais devinable, que le prix a payer en pactisant avec le Diable est toujours et depuis tout temps, le sang des innocents versé !!! on va recevoir et signer des futurs contrats avec l’Iran ! encore un pacte avec le Diable ! tout est question de fric et dans le plus immédiat possible. ces zélites, se croient supérieur et pensent gagner en pactisant avec les pires ennemis au détriments des leurs. un jour, viendra ou le Diable demandera ses intérêts et notre sang sera versé ! femmes et filles seront le butin, vendu sur les marchés de l’esclavage, violé et saigné pour celle qui se refuse et refuse la conversion ! de là sortira la vengeance et le prix sera le sang, des coupables ! le prix de la paix; c’est le sang !!! le sang est le plus vieux moyen d’échange ! nous avons évolué, mais ce n’est pas parce que nous avons évolué en dehors du sang comme échange que toute la planète en est sorti ! loin de là !!! nous importons cette vieille tradition. on s’imagine, que ces gens là, irons travailler, évoluerons en s’intégrant. ça n’arrivera jamais ! petit a petit, il vont rejoindre les clans communautaire et mafieux. on se rapproche toujours de sa famille culturelle et cultuel ! d’autres ne bougerons pas, mais vont petit a petit former de nouveau ghetto et vivrons en marge de la société. tout ce qui était contenu en zone et zones de non droits va se propagé dans tout le territoire !!! a l’avenir cette chance aura investis grâce aux collabo toute la nation ! et va le détruire de l’intérieur. métissage, racisme, clans, mafia, revendication etc… tous auront a faire face a cette nouvelle manne. et lorsqu’il seront assez nombreux, ils passerons a un autre niveau, politique et ensuite nettoyage ethnique et religieux. fidèle a la feuille de route islamique ! comme une traîné de limace.

  7. Je vais reproduire ce que j’ai envoyé en courriel groupé ce matin/
    Je conseille donc à ceux qui se réclament de l’athéisme ( athéisme, ce qui est complètement absurde car ça n’existe pas)de lire les évangiles et la révélation de Saint Jean. Tout d’abord redire tout de suite que c’est cette république française qui est maudite car sous la pression des juifs déchus en manipulant les musulmans donc pour obtenir leur concours, elle veut tuer le CHRIST. C’est d’ailleurs sa vocation depuis 1789.
    Nous sommes bien dans la grande tribulation, le temps des nations, d’où le flot des migrants qui ne s’arrêtera pas, pour détruire les peuples qui se disent civilisés, mais peuples qui en fait sont des adorateurs du Veau d’Or. Toutes mes publications comme certains peuvent le constater sont en train de s’accomplir et aucun être humain n’arrêtera rien du tout, tant que l’homme ne cherchera pas la vraie sagesse divine. Nous sommes bien dans la grande tribulation et peut être pas encore tout à fait dans la fin des temps alors qu’en 2008 je publiais que l’humanité est entrée dans les jours de Noé. Si il y a une petite erreur de ma part, elle ne peut être énorme et ne falsifie en aucun cas les événements qui se déroulent et qui doivent s’accomplir. Quelques citations bibliques qui se vérifient:
    Matthieu 24:29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
    Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition
    Apocalypse 7:13, 14 Et l’un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau.
    Je suis atterré par les français de souche qui ont connu les écoles de la république, qui sont sortis frais émoulus des plus grandes écoles comme l’A.N.E, qui se prétendent lire Descartes, Montesquieu, Rousseau, Etc… mais qui sont incapables de lire Daniel, Esaïe, Jérémie, Matthieu, Jean de Patmos, Etc… qui ont publié il y a déjà deux millénaires ou plus ce que nous sommes en train de vivre, si l’homme s’égare de la vraie Voie et surtout si il renie son Père. Bien mieux que cela les français de souche ont accusé un Charles De Gaulle de grand criminel, particulièrement des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962, un Charles De Gaulle qui mettait tout en oeuvre pour enrayer les travaux de la bête immonde, mais qui ont préféré mettre à leur tête, des dirigeants comme Sarkozy, Hollande qui, eux via le CRIF, travaillent pour la bête afin que les écritures s’accomplissent et les écritures s’accompliront. Mais j’ai des arabes qui seront sauvés. Sauver des arabes est devenu ma spécialité parce que depuis 2008, lorsque j’ai prévenu les français de souche sur la grande catastrophe, je fus rejeté.
    Voici ce que j’ai reçu d’un jeune arabe de quinze ans qui ne me connaît pas:
    A l’occasion de ton anniversaire je te souhaite une année pleine de joie et de bonheur,et à tes 100 ans.une vie pleine de réussir .je t’aime mon deuxième père .gros bisous (^) (^) (^) (^) (^) (^) (F) (F) (F) (F) (F) (F) (F). Joyeux anniversaire
    l==> C’est un orphelin arabe. Il me connaît en ayant retrouvé ma trace parce que je me suis occupé de son père qui, lui-même était orphelin, son père ayant été tué pendant la guerre d’Algérie.
    En général, j’ai retrouvé hier ma boîte de live remplie comme ceci:
    ==> Bonjour mon « metre » . joyeux et bon anniversaire. Je pris le dieu pour qu’il te donne la vie le plus de 100 ans…
    l==> Il faut noter qu’ils ne disent plus « allah », donc ils progressent plus vite que les français de souche.
    Je n’ai rien reçu de la part des français. Cela me rappelle une situation que Jésus avait vécu en son temps sur terre lorsqu’il guérit 10 handicapés. Un seul, l’étranger, sur les dix, est venu le remercier et Jésus lui dit où sont les neufs autres que j’ai guéri ? Va, ta FOI t’a sauvé.
    Fuyez l’islam, l’islam est l’un des membres de la bête immonde déjà décrite par Daniel il y a 2500 ans….
    Dès que l’Etna entrera en éruption, la troisième guerre mondiale, nucléaire, sera très très proche…. Israël et Perse seront les déclencheurs…Fuyez le communisme français et le communisme en général il est avec l’islam un destructeur de l’humanité. D’ailleurs ils s’identifient tous deux par des sigles identiques, l’un par le croissant et le marteau, l’autre par le croissant et le cimeterre.
    André

  8. J’ai voulu acheter « Minute » hier à un kiosque gare St Lazare pour une première fois pour l’article sur Chauprade .La vendeuse toute enrubannée m’a sèchement répondu qu’ « elle ne faisait pas ce type de journaux » .Je lui ai alors demandé ce qu’elle pouvait me conseiller comme type de publication en jetant un regard furtif sur les trois , quatre quotidiens en langue arabe .Visiblement mon humour l’a laissée perplexe .Oui ,je sais aucun rapport avec les migrants bien que dans certains villages de France où le peuplement à déjà commencé , on pourrait penser pour les occuper à leur confier la librairie locale.

  9. flagrant de voir que le centre de la France n’était pas encore touché par l’islamisation, voilà chose faite ! 36000 communes, multiplier par 100 personnes et nous voilà rapidement à 3 600 000 !!! surtout a remplir dans les zones peu touché ainsi leur guerre n’en sera que plus homogène ! les immigrants d’aujourd’hui seront les terroristes de demain 😉 les jeunes filles française avec un petit f ! vont se régaler !!!

  10. Bonjour ,excellent travail de fourmis via « Galoupix et C.Tasin » et les petites mains qui nous indique bien l’invasion de la France grâce a nos pourris vendus soumis de politiques qui depuis l’après de Gaulle ont organiser cette invasion d’islamistes pour détruire la France et ses us et coutumes !!!il n’est pas trop tard pour faire front à l’échelon national autant dire avec le F.N. seul parti capable de remettre la France en ordre de marche certes ce ne sera pas facile mais au moins ce sera le retour manu militari de tous ces clandés islamistes « foudala »et limitation à minima de toutes les aides sociales à tous ces profiteurs de la FRANCE sans parler que tous ces politiques comme ces juges partiaux avec les criminels de tous ordres seront effectivement mis au ban de devoir rendre des comptes!!!en attendant souhaitons bon vent à MLP pour la région du Nord etc..et pour MMLP pour la région PACA !!!

  11. Il faut lire ce fabuleux livre le Camp des saints pour comprendre ce qui est et surtout ce qui va arriver aussi il faut former des milices patriotes ètre prêt à défendre notre vie et la survie de notre civilisation face à l’Islam

  12. Et pendant ce temps à Malte, l’Union Européenne décide de verser 1,8 milliards d’euros à des Etats africains, sous prétexte d’adresser les « causes » de l’invasion, mais avec pour but réel, comme Merkel l’a révélé dans une interview, d’échanger des clandestins africains contre d’autres africains « qualifiés : https://blancheurope.wordpress.com/2015/11/10/les-dirigeants-de-lue-reunis-a-malte-organisent-encore-plus-dimmigration/

  13. « Carte incomplète », « comment obtenir des informations ». Justement si la carte est incomplète c’est d’une part parce que les préfectures dissimulent les informations et ne communiquent qu’au dernier moment avec les mairies, ensuite parce que les remontées d’informations des habitants concernés par cette invasion ne le font pas savoir. Vous êtes une source essentielle concernant l’information locale, il ne faut pas hésiter à communiquer. Les cartes seront ainsi mises à jour.
    Un grand merci à Galoupix pour ce travail et à André pour la remontée d’infos.

  14. Il y a du bon dans cette invasion. N’oubliez pas le Rafairien (l’ancien premier ministre qui n’a strictement rien fait sous chirac) qui proposait de peupler nos villages de migrants. Dans les campagnes certains ne se disaient pas concernés par les problèmes d’immigration. Il faut des migrants dans les villages qui votent encore BO BO socialiste ou droite molle.
    Quand quelqu’un me dit qu’il ne comprend pas les français tentés par le vote FN j’ai envie de lui envoyer une dizaine de migrants.
    L’invasion est une catastrophe pour notre pays mais une chance pour que l’électeur se réveille. N’oubliez pas le bo bo n’est pas concerné tant qu’il est égoïstement pas touché.
    En PACA MARION engrange les voix en montrant aux retraités ce qui va les attendre.Le slogan Vous devrez recevoir « Des migrants dans votre piscine . »
    Estrosi lui répond en s’alliant à la gauche et en expliquant qu’il favorisera leur installation.
    Tout le monde doit être touché c’est à ce prix que l’électorat bougera.
    N’oubliez pas que le drame de l’élection FN selon Valls c’est que le FN refuse l’invasion et prône la préférence nationale (cela existe partout dans le monde).

  15. On observera qu’il n’y a pas « d’arrivages »en Corse !
    C’est ce qui s’appelle se faire respecter .

    • C’est exact… Même pas de CADA (Centre d’acceuil pour les demandeurs d’asile)… Comme quoi, la détermination populaire peut les faire reculer !!!

    • en y regardant un peu plus, les Basques aussi sont épargnés, faut il en conclure que nous devons tous nous lancer dans les mouvements de « fierté régionale » je pense que les régions ayant leur spécificité devrait commencer à bouger, il est grand temps, changer les têtes de présidents de régions et de départements…virer les D et G qui se gavent depuis trop d’années à ne rien faire pour le pays… jetzt geht’s los

  16. En fait c’est un moyen efficace pour faire réagir. Combien de personnes en campagne s’estimaient non concernés par ce problème.
    Si la France est en train de changer rapidement politiquement c’est grâce à ce phénomène d’invasion massive. Après les régionales marquées certainement par un score historique de Marine Le Pen me si elle ne gagne pas de région il y aura une constitution d’un pole politique de droite libérale autour de Philippe de Villiers (zemmour Onfray Chauperad Bompard) qui va tout emporter sur son passage.
    Philippe de Villiers est en train de rassembler très rapidement et de ringardiser les Juppés les Sarkozy les Hollandes. Toute la droite va se ranger rapidement derrière Philippe de Villiers et Marine Le Pen va me priver la gauche d’une partie de ces électeurs traditionnels.
    Le débat sera orienté vers la sauvegarde du pays. Ce mouvement semble tellement fort qu’il fait peur aux journalistes gavés aux subventions de la gauche (y compris Challenge qui semble effrayé par l’ascension de Philippe de Villiers). L’invasion permet de réveiller les français et va terminer d’achever cette gauche assassine. Le débat sur Arte hier soir était consacré à cette invasion. Un intervenant soutenait que le coeur de l’électorat de gauche partout en Europe était favorable à l’invasion et était prêt à la favoriser.
    En tous cas il est temps de se réveiller et de prendre le bon cheval pour cette guerre.
    Faisons tout pour déjà détruire le PS et ses alliés aux régionales

    • LISEZ LES PROTOCOLES DE TORONTO.. C EST ECRIT DEDANS,INVASION MASSIVE DE L EUROPE ET D AUTRES FELICITEES .FAITES UNE RECHERCHE SUR LE NET .ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE.

  17. @Geronimo
    AAAh bien d’accord avec vous… Les français dans leur grande majorité s’en foutent royalement, autour de moi, quelques remarques avec la phrase clé qui me met en rage : « qu’est ce que tu veux qu’on y fasse » … Peuple de moutons à tondre… Le Grand Commandeur Charles de Gaulle avait raison : « Les français sont des veaux » ! Et pourtant lui, il aimait ses compatriotes .. Mais il était lucide.

  18. ARRËTEZ DE DIRE que j’ai déjà voté pour un commentaire alors que je viens de les lire mettez votre compteur à jour merci

  19. La Corse n’a pas le droit à l’enrichissement ? héhé
    Comme quoi, quand tu prends un position forte, les mous s’enfuient ^^ à méditer ….

  20. La carte paraît incomplète. Ainsi, dans l’Essonne, 54 migrants doivent être accueillis à l’hôpital G.Clemenceau de Champcueil, à une dizaine de km de Corbeil, dans une structure dite « la Briancière », insérée dans le site de l’hôpital et qui accueille des adultes lourdement handicapés.
    Comme tous les « lits » ne sont pas occupés, Fabius, Hollande et consort ont décidé d’y placer une cinquantaine de « migrants ». Sympa pour le personnel soignant, les handicapés et leurs familles! On suppose que ces étrangers non francophones n’auront qu’une idée, quitter ce lieu planté au milieu de nulle part pour rejoindre leurs semblables en ville, à Évry, par exemple, ville PS qui regroupe déjà une très forte communauté musulmane autour de sa grande mosquée.
    Ah! Tous les maires ne sont pas des Dupont-Aignan.
    Par ailleurs diviseur de la droite patriote et souverainiste, l’actuel chef du groupuscule DLF a eu le courage, hier sur France Info, de se dresser contre cet abus de pouvoir de l’exécutif socialiste:  » Je refuse cette immense manipulation médiatique qui s’est abattue sur la France depuis quelques jours et qui vise à culpabiliser le peuple le plus généreux du monde. »
    Ils sont combien, les maires de France, parmi les 35 mille et quelques, à montrer ce courage à défendre la sécurité et les deniers de leurs administrés?

  21. même si je déplore ce comportement des politiques, au moins certaines personnes changeront d’avis et voteront FN, comme quoi personne n’est à l’abri de quoi que ce soit

  22. Bonjour, je prends connaissance de la carte des villes et régions touchées par l’invasion et je n’y trouve pas celle où je me trouve. Galoupix a-t-il possibilité d’avoir des chiffres pour Figeac dans le Lot ainsi que pour Decazeville dans l’Aveyron. Je sais pourtant qu’il y a eu des arrivages. Pour Decazeville des rumeurs annoncent 2 « familles » chiffre sous estimé vu le profil des nouveaux « clients » présent ce mardi sur le marché , ainsi que de personne (isolées) qui commencent à sillonner tous les coins de la ville. Ils sont repérables dans cette ville minière désertée où survit une population d’autochtones …Pour Figeac (fortement de gauche) la presse locale (La Dépêche) avait – il y a – deux semaines- vaguement abordé l’annonce de quelques arrivées… Comment peut on avoir des infos sans se faire jeter?

  23. et que font lers francais pendant de tems la….RIEN, ils regardent leur télévision, ils attendent de pouvoir s’acheter le dernier telephone ou la derniere tablette tactile à la mode….et ils attendent d’aller voter pour juppé en decembre….comme des cons qu’ils sont !!!!

    • Cher Geronimo, est vous que faite vous, je suis etonner que vous n’ayait pas encore mis quelques photos des migrants que vous hebergiez ?????

        • Je vois bien dans vos ecrits cher Progero une certaine prose qui vous sied, je vais tenter de me mettre à votre niveau, gros con sans point de suspension et faite nus connaitre vos actions menées pour ces braves migrants =:)

    • Ils n’auront plus longtemps à attendre.
      Ils verront les doux migrants de paix et d’amour déféquer sur leurs pelouses et jusque devant leurs portes,
      entrer par dizaines dans les magasins, se servir et repartir en disant « no monnaie », harceler et agresser sexuellement les jeunes femmes,
      recevoir des logements sociaux au nez et à la barde des autochtones qui poirotent depuis 2ou 3 ans,
      tabasser les petits blancs pour un paquet de clopes ou un I-phone,
      assister à la réquisition de tous les logements vides,
      essuyer l’augmentation exponentielle de leurs impôts fonciers,
      puis, viendront les effractions de domiciles,
      et, jouissant de toute impunité, les cambriolages armés, des viols systématiques, les actes de torture, la presse aura interdiction d’en parler…
      Sous la houlette des chefs des mosquées cathédrales, ils prendront les préfectures et les tribunaux. Et les gendarmeries et les commissariats se rendront parce qu’il n’y aura pas plus de 15% de flics qui sont prêts à riposter, et encore je suis peut-être optimiste…
      A ceux qui se rendront en déposant les armes, il sera promis de les garder. Ils se rendront tous.
      Sauf que les soldats d’allah n’ont pas les mêmes codes que les soldat de la Wehrmacht, ni les mêmes intérêts : ils n’ont besoin d’aucun flic collabo.
      Pas plus qu’ils n’auront besoin d’un seul magistrat dans leur justice, ni de haut fonctionnaire maçon dans leur califat.
      Ce qui fait qu’une fois désarmés, les flics se verront abattus avec leur propre arme de service. Puis les préfets, et tout le gratin parasite de la société dont ils économiseront au passage le coût structurel faramineux.
      Pendant ce temps l’armée – ou ce qu’il en reste – sera envoyée juste avant par le Haut commandement de l’Otan se faire massacrer sur la frontière de l’Est pour soutenir les intérêts de l’apparatchik Porochenko.
      Naturellement, tout ceci n’est qu’une fiction issue de mon esprit délirant…

      • En tout cas , je pense la même chose alors mon esprit est peut être délirant ?? Ou pas car ça me paraît très réaliste . Qu est il fait pour les chasser dès qu’ils arrivent dans une ville ou un village ?? Qui est ce qui se bouge ou organise une résistance et leurs faire comprendre qu’ils vaudraient mieux qu’ils dégagent avant que ça ne devienne très dangereux ? Ca va arriver ; des personnes qui n’en peuvent plus de courber le dos devant la racaille , dans les villages les gens seront moins patient surement , pas habitués a se laisser emmerder chez eux . Ca finira mal c’est certain ;

        • Ce qui est fait dès qu’ils arrivent dans une ville ou un village, c’est le plus souvent un accueil du maire avec flonflons et collation et buffet froid.
          Ce qui est fait lorsque d’aventure de rares français manifestent leur désapprobation citoyen en déroulant banderole, les gendarmes ou les policiers accourent pour les interpeller et les placer en garde à vue pour qu’un procureur fanatique les poursuive au motif fallacieux d’incitation à la haine gnagnagna.
          Récemment j’ai un ami gérant d’un garage sis dans une zone artisanale de campagne qui a entendu à son domicile vers 3 hrs du matin retentir l’alarme du dit établissement.
          Il a alerté la gendarmerie et est descendu sur place en se tenant discrètement à 50 m de distance pour voir s’il pouvait relever une plaque, une marque de voiture voire les physiques des cambrioleurs en attendant la maréchaussée.
          Il a attendu les « forces de l’ordre » 45 minutes !!
          De sorte qu’il a vu les quatre racailles partir tranquillement 25 minutes avant.
          Les gendarmes avaient attendu exprès tout ce temps avant de venir pour « ne pas être confronté à des individus dangereux vu qu’il n’y avait pas de danger imminent et que l’assurance paierait les dégâts, et puis bah vous savez, on a pas le droit de se servir des armes ; on fait vraiment un métier impossible… »

      • A-propos de défection a St Michel de Maurienne le soir c est fou a certain endroit ,mais ont vous dira que tout va bien………….

    • les francais sont anestesier par les merdiats et umps;se sont des zombies heureusement que nous les souverainistes nous sommes la pour les reveillez,ils ne s’apercoivent meme pas que umps est entrain de vendre la france a l’immigration musulmane,apres les banlieues,les petits villages de france,regardez a calais qui sont des sans papiers,attaquent les forces de l’ordre,sacagent les maisons des calaisiens,qui eux sont obliges de partir,la guerre civile arrive et nous allons pleurer des larmes de sang,aux armes citoyens,formons nos bataillons,qu’un sang impur abrove nos sillons,nous revenons a la revolution de 1789 et des tetes vont tomber,quand une grande partie du peuple comprendra que ce sont des traites de umps qui ont vendus la france

  24. ces traitres doivent être trainé devant les tribunaux ! et condamnés comme le furent les membres du gouvernement de Pétain !

  25. C’est juste flippant ! J’ai la tension qui a du grimper à 15 en deux secondes…Il faut les STOPPER, il faut une REMIGRATION sans quoi nous serons effacés irrémédiablement. Ces gens qui ont organisé cela méritent la corde, le peloton……… Merci Christine et Galoupix pour ce formidable travail d’information : traduire la réalité de terrain en visuel, c’est mortel ! Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux à ceux qui doutent encore !

  26. C’est une catastrophe nationale, européenne même et nous n’en sommes hélas qu’au début, ce n’est pas fini, avec les trois millions qui nos ont été annoncés par Bruxelles.
    On n’est pas au bout de nos peines, quant à parler de remigration, aucune chance de nous débarrasser de tous ces parasites.
    Si seulement le peuple français réagissait, mais non, rien ou si peu de personnes réalisent ce qui est en train de se passer, nous sommes bien en plein « Camp des Saint », Jean Raspail avait raison.

    • d’accord ou pas d’accord,un seul parti peux nous sauver le fn,umps sont des traites qui ont vendus la france a bruxelles et a l’immigration,le fn n’est pas responsable,n’ayant jamais participe a un gouvernement,le seul qui dit les verites depuis 1972 et a predit ce qui arrive,sur l’immigration,sur l’europe totalitaire c’est le fn,alors ni droite ni gauche mais sauvons notre france avant qu’il ne soit trop tard

  27. Je pestais de voir quelques voilées déjà dans nos campagnes, sur nos marchés, nos vide greniers, nos épiceries, nos petits villages tranquilles …. et voilà qu’un gouvernement « français » oblige les coins les plus reculés du pays à supporter cette calamité !
    Au nom de quoi ?
    Nos dirigeants sont en train d’obliger deux populations diamétralement opposées à « vivre ensemble »
    Ils savent que, depuis la nuit des temps, cette chose là est impossible !
    On ne peut en tirer qu’une conclusion : ils veulent la guerre !

    • Si lorsqu’il y a une voilée elle était chassée par les gens qui se trouvent sur nos marchés , vides greniers , épiceries , elle ne reviendrait pas , et d’autres plus nombreux ne viendraient pas non plus . Le il faut tolérer juste pour une ou deux personnes , ça c’est au début et après il faut tolérer des familles entières . comment peut on se laisser envahir par cette M…. sans bouger , sans rien dire ?? Moi pas .

      • EH OUI, LA GRANDE GUERRE CIVILE ARRIVE. CELA FAIT PEUR. MAIS EN AVOIR CONSCIENCE ET SE PREPARER. LES CHRETIENS APPELENT CELA LA GUERRE JUSTE.LA RECONQUETE DE NOTRE PAYS.QUI NE SE FERA PAS SANS LARMES ET MALHEURS.

    • c’est bien la guerre qu’ils (politiques soumis et vendus à « lislame » ) cette pire secte du VI ième siècle qui prône le viol des gamine dès 5/6 ans les jeunes filles comme les femmes jusqu’a plus de 90 ans ce ne sont que des tarés du bulbe, ils tuent sans vergogne et c’est cela que nos politiques nous imposent ils devront rendre des comptes et des sacrés comptes eux et leurs familles cousins cousines qui auront bénéficier des largesses de ces pourris à force de tirer sur l’ambulance ils vont en payer les dramatiques conséquences eux et ces islamistes qui croient encore que nous resteront sans rien opposer !!!

  28. Superbe travail cette carte, qui mérite d’être suivie et mise à jour! Félicitations.

  29. Beaucoup de gens dans leur campagne tranquille ou leur quartier bourgeois se moquaient bien de la souffrances qu’endurent les Calaisiens, tout comme ils ignoraient la détresse des Roubaisiens obligés de fuir leurs quartiers devant l’avancée de l’islam. Chaque village sera maintenant confronté à ces « pauvres migrants en quête d’un avenir meilleur » … Et là, du coup, j’entends le bulletins de vote qui commencent à tomber dans l’urne du FN, le seul parti capable de redonner la parole aux Français.
    Bravo Cazeneuve, continue comme ça !

Les commentaires sont fermés.