Invasion migratoire : 1,4 million de poilus sont-ils mort pour rien ?

C’est un rapport cinglant que nous livre le sénateur Roger Karoutchi, concernant la formation linguistique et civique des migrants, censée faciliter leur intégration.

L’échec de cet enseignement est total. C’est le naufrage absolu de notre politique d’accueil.

Pourquoi ? Parce que tout migrant qui ne comprend strictement rien à ce qu’on lui enseigne reçoit quand même des papiers ! Il suffit d’être présent aux cours.

Dans notre France de 2017, le simple fait d’être étranger permet de tout obtenir.

L’effort et le mérite sont des valeurs totalement obsolètes, qui ne sont plus récompensées.

C’est le nivellement par le bas de toute la société pour se mettre au niveau des migrants.

Plus besoin d’avoir cotisé pour percevoir une retraite de 800 euros par mois.

Plus besoin de papiers pour être mieux soigné qu’un Français et couvert à 100%.

Pas besoin de parler français pour venir suivre des études universitaires en France.

( c’est d’ailleurs une filière clandestine reconnue )

La France est le paradis des migrants et des hors la loi.

D’ailleurs, les 500000 déboutés du droit d’asile en Allemagne, arrivent en masse sur notre sol. La France est la nouvelle Terre promise des damnés de la terre.

En 2016, 26000 étrangers ont suivi ces cours de français et de formation civique.

Mais le niveau A1, minimum requis des plus rudimentaires, n’est atteint que par la moitié des participants.

“L’absence d’atteinte du niveau A1 par l’immigré ne fait pas obstacle à l’obtention d’un titre de séjour pluriannuel…”

“Quant à la formation civique, elle ne comporte aucune évaluation individuelle”.

“Cette formation civique est aberrante. Elle est sans lien avec la maîtrise du français. On installe devant un écran des gens qui ne parlent ni ne comprennent la langue de Molière. Et on fait défiler sous leur yeux trente diapositives qui revisitent 2000 ans d’histoire ! “

“…Peut-on sérieusement parler de Jeanne d’Arc et de Domrémy à des Soudanais fraîchement arrivés en France qui ne comprennent pas un traître mot de ce que l’on leur expose ? “

Alors qu’en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Italie, il y a un contrôle continu des acquis et un examen final, il n’y a rien de tout cela en France.

Mais l’immigré est certain d’obtenir ses papiers, sous réserve de faire acte de présence.

Il est clair que la France ne peut pas s’en sortir avec un tel laxisme.

C’est la grande braderie.  Elle  brade les titres de séjour, comme elle brade la nationalité, comme elle brade les diplômes, comme elle brade son social, comme elle brade son identité ou son patrimoine culturel.

Ce rapport de Karoutchi  illustre à lui seul le naufrage du pays.

La France brade ses 2000 ans d’histoire et va disparaître dans le tout à l’égoût dans l’allégresse générale.

1.400.000 Français se sont sacrifiés en 14-18 pour notre liberté.

Tous morts pour rien, car 100 ans plus tard, c’est leur mémoire que nous trahissons en bradant la patrie.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. A l’époque on avait le droit et le devoir de se battre contre le « boche » envahisseur ! Aujourd’hui, contre les nouveaux envahisseurs, il est interdit de prononcer le mot islamiste sous peine d’être traité de raciste…
    Et nous en sommes arrivés à nous soumettre aux dictas allemands qui ont perdu 3 guerres mais qui finalement dirige l’Europe…

  2. « Les faits de l’Histoire ne sont jamais totalement analogues, mais souvent homologues » (Goethe).

  3. Tout à fait vrai des générations ont donné leur vie pour défendre la France et en quelques années des traîtres laissent les barbares musulmans envahir notre pays sans réagir

  4. ceux qui ont fait les 2 guerres mondiales pour rien doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce qu est devenu la France et l Europe , de même pour toutes les guerres antérieurs , depuis la guerre des gaules jusqu’à nos jours

  5. La « Nationalité », Pierre fondatrice d’une Patrie est devenue un bout de papier…
    Certains se torchent avec ! Le Drapeau ? Pareil !
    Puissent les FDS, les Patriotes, combattre le laxisme !
    Depuis le temps qu’on le dit ! C’est FOUTU !

  6. je lisais dans un article (à vérifier) que tout demandeur d’asile pourrait désormais recevoir le RSA qui remplacerait l’ADA (aide demandeur d’asile), c’est à dire 543€ par mois !! moi qui vient de recevoir ma retraite presque du même montant je suis plutôt écoeurée 🙁 .. comment des personnes entrées illégalement et pas françaises pour 2 sous toucheraient t-elles presqu’autant que moi qui ait travaillé à mi temps, parfois à temps complet, a connu des périodes de chômage certes mais aussi élevé 4 enfants entre deux ??

  7. Souvenons-nous de cette insulte à note mémoire nationale pour le centenaire de Verdun au cimetière de Douaumont, aux rythme des tambours du Bronx suivie par un piétinement des tombes par plus de 3000 jeunes, sous la gestuelle désarticulée d’une pantomime mortifère juchée sur des échasses. Quelle profanation ! Le pire, pas un des officiers français présents n’a eu le courage de sortir des rangs et de crier « stop ! ça suffit ! » C’est cela aujourd’hui l’armée française, au prétexte d’obéissance et de discipline capable du pire. Cette armée fait peur à la Nation par sa soumission au satanisme mondialiste, incapable de sauver le peuple et la terre de France. Cette armée fait peur dans sa servilité aveugle car elle est prête à tirer sur ordre, sur des français en colère qui auront dit NON.

    • (suite)
      A quoi sert notre armée aujourd’hui ? En général on vous répond à défendre les intérêts supérieurs de la Nation. Certains ajouterons à protéger nos approvisionnements en ressources énergétiques (pétrole, uranium etc..) ; à assurer une présence sur nos territoires d’Outre mer, à mener la bataille de l’avant contre Daech. Sur ce dernier point le col. Trinquier répondrait à quoi ça sert si nos frontières restent des passoires ouvertes à un ennemi entrainé et aguerri ! La frontière du Tonkin non suffisamment contrôlée a permis aux viets formés en Chine de nous faire Dien Bien Phu ! En parallèle, le cheval de Troie de l’islam fortifié par des apports extérieurs permanents avec ça et là des diversions nous prépare un Dien Bien Phu d’un nouveau genre. Nous serons alors tout surpris !

  8. c est un crime et une honte, nous ne pouvons pas continuer à rester là sans rien faire, au moins battons nous agissons..au nom dz nos poulus et de nos parents et tout simplement pour notre histoire..nos enfants et petits enfants

  9. Il le semble que cet article n’a pas réellement de sens car le rapport exclusif avec les poilus n’a rien d’évident. Pourquoi eux et pas les résistants de 1940? Les soldats de 1870? Les communards? Les troupes napoléoniennes? Les troupes révolutionnaires de 1792? Ceux-ci sont-ils moins dignes de notre mémoire ?

    • Tout simplement parce qu’on est en 2017 et qu’on a commémoré le centenaire de Verdun il y a quelques mois.

    • A quoi bon remonter à Vercingétorix ? Le bilan des deux guerres mondiales est amplement suffisant pour se rendre compte du désastre.

  10. roger karoutchi aurait mieux fait de faire comprendre à sarkosy ce qu’il comprend aujourd’hui!
    enfin mieux vaut tard que jamais!

    • Tout à fait d’accord avec vous (silence radio de ce personnage pdt le quinquennat du nabot ) ???????????

  11. Mais que fout notre armée si prompte à participer aux commémorations des morts pour la France ? Devoir de mémoire ! Faudrait-il qu’ensemble le politique et le militaire en tirent une leçon et ne renouvellent pas les errements du passé ? Nenni de tout cela : on oublie et on recommence. Faut croire que ça profite à certains à savoir le fric, le fric (je m’autocensure) . Le malheur c’est que la prochaine fois, lorsque tout sera vitrifié, il n’y aura plus personne pour profiter du magot !

  12. oui nos poilus se sont battus pour rien , car les français sont devenu des cafards ( enfin des personnes qui rampes devant des sois-disant capables de gouvernés notre pays

  13. Puisque ce sont les troupes de mercenaires africains qui ont tout fait doit-on conclure à 1 400 000 suicides ?

  14. « … 1,4 million de poilus sont-ils mort pour rien ? ». Pas pour rien puisqu’on les a remplacés par autant ou plus) de barbus.

    • Macron et sa clique n’en ont rien à foutre des « poilus ». Pour eux, il n’y a que le dieu Pognon qui compte, d’où qu’il vienne !

      • Horizon, les barbus comptent aussi pour la finance internationale que Macron incarne.

  15. A force suppression des CHAPITRES de notre Histoire qui ont fait LA FRANCE il n’y a que les « anciens » qui savent que nos ayeux ont combattu loyalement et courageusement pour nous laisser une REPUBLIQUE que le monde entier nous envie et comme ils ne sont pas capables d’en faire autant ils veulent nous anéantir C’est à NOUS heritiers de nos ayeux de reprendre le combat LA OU IL Y A UNE VOLONTE IL Y A UN CHEMIN
    prenons-le rapidement si nous ne voulons pas que leur engagement, leur combat soit vain

  16. Habitant en périphérie, hier, j’ai dû me rendre en centre ville (ce que je déteste!) pour aller faire réparer ma montre. Entre le parking et la bijouterie( 300 m environ) j’ ai croisé une faune quasi majoritaire dont les accoutrements ne laissaient aucun doute sur les origines et l’idéologie intra-crânienne. Et pas seulement les accoutrements : ils s’ éructaient un sabir arabo-français . Beaucoup de poussettes et de marmaille les entourant. Ce n’ était pas des immigrés fraîchement arrivés! Alors même pour eux, nés ici,le français n’ est qu’ un moyen pour combler les lacunes de l’ arabe. Pourtant dans la bijouterie, une voilée s’ exprimait en bon français pour acheter une montre pour son mari. J’ vous dis pas le prix que j’ ai entendu ! Placé, t’ es battu aux sens propre et (dé)figuré !

    • Dans ma commune de 15000 habitants il y a de plus en plus de voilées et elles mettent un point d’honneur à parler leur langue notamment aux enfants.

  17. C’est un peu fatiguant de le répéter, vite les paras de Massu version 2017,. mais vraiment vite vite vite !!!!

    • Deux de mes bons copains sont, comme moi, du troisième âge, ce sont des anciens paras qui ont fini avec le grade de Lieutenent-Colonel. Trop tard pour monter aux barricades… Mais les paras ou autres soldats, dans la force de l’âge, rompus aux armes d’aujourd’hui, que peuvent-ils à eux seuls ? Rien tant qu’il n’y aura pas un Massu prenant les choses en mains. Et un Massu, on l’attend encore… « Adieu ma France » a titré son dernier livre en 2006 un autre grand soldat, Bigeard. Oui, adieu ma France pouvons-nous répéter tous, nous les patriotes, tant qu’un Massu ou l’équivalent sera aux abonnés absents.

        • La force qui est à l’oeuvre dans le but de détruire l’ Occident ne laissera jamais émerger un chef charismatique, à supposer que cela puisse exister…

            • C’est pas un don de voyance mais le fruit d’une profonde réflexion liée à une certaine culture, en particulier en Histoire, et plus spécialement, la littérature (es sujet) d’outre atlantique depuis les années 30…c’est sûr que c’est plus facile de bêler après un « chef charismatique »…bon courage mdr…

          • D’accord avec OTOOSAN, les forces de la finance liées à la franc-maconnerie qui a juré la mort de l’église chrétienne sont impossibles à battre. L’époque de Massu n’est plus la même hélas…

Les commentaires sont fermés.