Invasion migratoire africaine : ces terribles vérités qu’on cache aux Français

Publié le 6 juillet 2018 - par - 130 commentaires - 11 501 vues

“Ce qu’on ne vous dit pas sur la crise migratoire”, titre le Figmag.

Immigration et asile : ce ne sont que mensonges et trahisons. Tout est orchestré pour détruire la France. Macron est un personnage éminemment diabolique.

L’asile est devenu la principale filière clandestine.

Les Français doivent savoir que les demandes d’asile baissent partout en Europe sauf en France, devenue la destination privilégiée des migrants.

Tout clandestin arrivant en France est assuré de l’impunité et de la régularisation à terme, tant les recours sont illimités pour éviter l’expulsion, comme nous le verrons plus loin.

C’est le résultat du discours de Macron, qui fait de l’immigration une fatalité à laquelle il va falloir se résigner  avec l’explosion démographique en Afrique, un continent perdu, incapable de se sortir de la misère malgré ses immenses ressources naturelles.

Pour Macron, il faut subir l’invasion. Et sa loi asile-immigration n’est qu’une fumisterie de plus pour faire croire qu’il agit. Mais plus personne n’est dupe.

64% des citoyens ne lui font plus confiance (Kantar-Sofres)

71% jugent sa politique injuste (Odoxa-Dentu Consulting)

65% la jugent inefficace. (Odoxa-Dentu Consulting)

L’article du Figmag nous rappelle quelques réalités que le pouvoir cache aux Français. Artisan de l’invasion afin d’accélérer la mixité de la société, Macron fait tout pour maquiller les chiffres du désastre identitaire qu’il orchestre sciemment.

Tout d’abord Gérard Collomb annonce 300 000 clandestins en France, alors que leur nombre augmente de plusieurs dizaines de milliers chaque année, notamment avec les déboutés du droit d’asile jamais expulsés.

Un rapport parlementaire, pour le seul département de la Seine-Saint-Denis, département de moins de 2 millions d’habitants, les estime entre 150 000 et 400 000 !!

400 000 pour le seul département du 9-3, mais 300 000 pour toute la France !
20% de clandestins dans le 9-3, mais 0,05% dans toute la France !

C’est dire le machiavélisme du pouvoir pour tromper les Français.

En ce qui concerne les demandes d’asile, elles ont explosé en 2017, dépassant les 100 000 candidats, record historique.

Mais pour les 5 premiers mois de 2018, elles sont en hausse de 15%.

On peut donc tabler sur 115 000 demandeurs sur l’année, dont seulement 5% seront expulsés, selon la Cour des Comptes.

Petit rappel à l’usage du migrant économique, arrivé d’un pays sûr. Ahurissant !

Le tandem Macron-Collomb ose nous parler de fermeté avec sa loi asile-immigration, alors que ce n’est que débandade généralisée.

Tout d’abord, il faut savoir qu’un migrant n’est soumis à aucun délai pour demander l’asile.

S’il est arrêté sans papiers, il fait sa demande auprès de l’Ofpra, qui a 6 mois pour la traiter.

S’il est débouté, il fait un recours devant la Cour nationale du droit d’asile.

On lui accorde alors une aide juridictionnelle que le contribuable se fait un plaisir de financer.

Ce recours est suspensif.

S’il échoue, le clandestin est donc soumis à une obligation de quitter le territoire français. OQTF

Mais il oppose alors un nouveau recours devant le Tribunal administratif.

Si le Tribunal administratif confirme l’OQTF, le clandestin se retourne vers la Cour administrative d’appel.

En fin de parcours, il peut soumettre encore son dossier à l’Ofpra.

En cas d’ultime refus, il peut aussi se présenter comme “étranger malade”, donc inexpulsable.

Le but du jeu, pour tout migrant parfaitement informé de ses droits et du maquis des procédures d’asile, est d’atteindre le délai de 5 ans, le jackpot au delà duquel il sera automatiquement régularisé, en vertu de la circulaire Valls de 2012,  qui a permis de régulariser 30% de clandestins de plus en 5 ans !!

Une circulaire dévastatrice que Macron a refusé de supprimer !

On l’aura compris, tout est fait pour détruire le pays. C’est une entreprise de démolition de la nation française minutieusement organisée.

Macron n’a même pas touché à la loi de 2016, qui a raccourci de 5 à 2 jours le délai accordé aux policiers pour étayer les dossiers de reconduite d’un clandestin.

Mais si d’aventure un débouté du droit d’asile est en passe d’être expulsé par avion, les associations pro-migrants s’organisent pour empêcher le décollage de l’appareil.

Un guide pratique circule sur le net, pour mobiliser les passagers contre cette “déportation”, en faisant pression sur les policiers accompagnateurs et sur l’équipage.

En fait, tout repose sur la volonté du commandant de bord qui a le dernier mot.

Pour ma part, je n’ai jamais refusé d’embarquer un clandestin expulsé, étant systématiquement du côté de la loi et l’ordre, donc des policiers accompagnateurs.

Hélas, trop de CDB font le choix de la tranquillité et débarquent le clandestin. Il est tellement plus facile de renoncer !

Selon Eric Ciotti, des avions modulables pouvant transporter des passagers ou servir de bombardiers d’eau, sont en cours d’achat pour éviter les expulsions par voie commerciale. Réelle volonté de régler le problème ou simple poudre aux yeux…A suivre !

Ensuite, pour renvoyer un clandestin, encore faut-il qu’il ne se déclare pas apatride.

Maghreb et Afrique noire sont évidemment réticents à reprendre leurs ressortissants. Il faut dire que la manne des transferts de capitaux envoyés au bled et en brousse par les immigrés est vitale pour les pays.

Ces pays n’accordent pas les laissez-passer consulaires indispensables à toute expulsion.

Et comme Paris ne veut en aucun cas conditionner sa coopération avec ces pays, à une politique d’expulsion, aucun clandestin ne repart dans son pays d’origine.

Il va de soi que toute l’Afrique, et même au delà, connaît la musique !

Le coût exact de la politique migratoire est évidemment tenu secret.

Plusieurs études ont chiffré ce coût entre 80 et 100 milliards par an, si on inclut toutes les dépenses induites.

La Cour des Comptes a chiffré en 2015 le coût d’un demandeur d’asile à 13724 euros. On appréciera la précision à l’euro près, alors que la France ne sait pas combien elle héberge de clandestins à un demi-million près !

Le coût de l’asile dépasse 2 milliards. L’AME, qui soigne les sans papiers mieux que les Français, atteint 1 milliard par an.

Un mineur isolé coûte aux départements 50 000 euros par an.

En 2016, ils étaient 13 000 et en 2017, ils étaient 25 000, dont 60% de faux mineurs, selon un rapport sénatorial. Faites le compte !

Car pour pratiquer une radio des os et détecter un faux mineur, il faut l’accord de celui-ci et une autorisation du juge judiciaire.

Un mineur isolé, c’est à terme 10 personnes arrivées en France, avec le regroupement familial élargi accordé par Macron.

En conclusion, Macron et sa clique parlementaire, sont aux commandes dans le seul but de promouvoir une société multiculturelle qui va tuer notre France millénaire.

Salvini ayant fermé les ports italiens et Merkel étant sur un siège éjectable, c’est Macron qui se pose en défenseur de la politique d’accueil européenne, avec son nouvel allié espagnol, le socialiste Sanchez.

Si les Français ne veulent pas voir leur pays devenir un pays du tiers-monde totalement désintégré, en proie à l’insécurité et à l’appauvrissement généralisé, ils devront se débarrasser du président le plus machiavélique que la France ait connu.

Les élections européennes seront l’occasion pour les patriotes, les identitaires et autres lépreux qui aiment leur pays, de dire non au mondialisme et au vivre ensemble.

Car le vivre ensemble version Macron, c’est donner les clés de la France aux immigrés, sans aucune contrepartie. C’est accélérer le Grand Remplacement et le changement de civilisation.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gaetan cardella

vous l’avez préféré à Marine? Assumez maintenant!!!

Raymondbar

Français à vos poches pour nourrir tous ces “travailleurs”La colonisation de la France est en bonne voie!l’occupation ,il semble que l’on adore ça!Pauvre France .Pour les jeunes l’avenir est ailleurs!Hélas.

DURADPUIF

Comment allons-nous pouvoir tenir ? Par une déficit public abyssal…Notre pays en faillite pourra t’il tenir encore longtemps sous tout le coût énorme de l’immigration. Sans le soutien de l’Allemagne il y à longtemps que l’U.E nous aurait déclaré en faillite au même titre que d’autres Pays d’Europe.

contatti

La France était il n’y a encore pas si longtemps un phare pour les autres Nations dans le monde. Il fallait pour ce nouvel ordre mondial détruire ledit phare par tous les moyens possibles et imaginables, c’est désormais chose faite. Le reste est à venir et vous n’avez pas idée de ce qu’il va advenir. Bruxelles est une dictature telle qu’elle ferait passer le III Reich d’Hitler pour une blague de potache…

Moine

Nous allons vers une régression ..Surtout ne pas oublier que la natalité chez eux est énorme .qua moins le double des français .nous allons devenir des émigrés dans notre pays

Jean-Claude Lépreux

Et il a fait passer le nombre de visas annuels de 200 000 a 260 000.
En tout, visas + étudiants + demandeurs d’asile + mineurs isolés + leurs familles + clandestins, on va en prendre 600 000 en 2018.

saurer

Qui est Macron, et qui représente t il ? Voici un début de réponse :
https://echelledejacob.blogspot.com/2018/06/la-presse-italienne-devoile-macron-ete.html

Raymondbar

Macron?la majorité electoale l’a voulu!C’est magnifique la démocratie à la française!

BLEIZ GWENN

Et pendant ce temps, sur le portail Orange, un article sur les “idées reçues sur l’immigration”. Article de propagande bien évidemment. Ne jamais oublier leur fausse neutralité ! Bref, la nocivité de ces portails. Leurs choix dans l’info, leurs cibles, ect …

emerillon

Le portail orange est, non seulement orienté de telle manière que ne sont acceptés que des propos qui servent de stat et qui démontrent la faiblesse de petits Français qu’on peut manipuler , mais de plus les modérateurs ont un pouvoir à la big brother . Jacques Guillemain en sait quelque chose car ses interventions ont été prises à parti , je viens d’y être bannie car j’ai osé m’exprimer librement

gigi

Ce type qui nous sert de Président est un salaud et un criminel.

Olivia

Tous les jours je lis ce qui se passe en Afrique, entre ethnies et les incroyables cruautés qu’ils s’infligent… Difficile de ne pas penser que leurs crimes commis sur les Africains chrétiens, ces monstres ne viennent pas chez nous en demandeurs d’asile. Car, ceux qui sont le plus réprimés, ceux qui souffrent le plus en Afrique, soit restent chez eux, soit sont massacrés. Nous pouvons donc légitimement craindre le pire ! Et le temps n’est pas loin, lorsqu’ils seront suffisamment nombreux, où no

BLANCHET

Merci Monsieur Guillemain pour ce panorama de désolation auquel j’ajouterais une touche : en accueillant à bras ouverts les élites africaines aussi, nous favorisons l’écroulement de leurs pays. Seul salut possible : la mise sous tutelle de ces pays. Avons nous la vitalité nécessaire ?

DUFAITREZ

Pire encore ! Le Conseil Constitutionnel a donné raison à Cédric Herrou, le passeur de Menton.
Ceci au nom de la “Fraternité” !
Prions mes Frères !…. Musulmans !

Loupgaulois

On sait tout cela. Les paroles ne suffisent plus il faut passer aux actes. Mais il y a le foot les vacances les crédits etc..on est pas sorti de l’auberge espagnole !

Bertrand

Il y a une chose que je ne comprends pas : la France est au bord de la faillite, notre dette a explosée, les caisses sont vides et il n’y a pratiquement plus d’emplois disponibles. Et malgré cela, nous continuons d’accueillir des milliers de migrants sur notre territoire. On va faire quoi de ces gens à part les couvrir d’allocs en tout genre. Et on aura quoi en remerciement à part des insultes “nique la France” et l’explosion de la délinquance dans tout le pays. Quel est l’intérêt de tout cela ?

Loupgaulois

Intérêt ! Vous remplacer par des travailleurs dociles et peu payes c’est évident

alice braitberg

L’intérêt de tout cela est de diviser pour mieux régner, monter les français les uns contre les autres, s’ils défendent leur intérêt personnel ils seront trop occupés pour faire la révolution ; casser les salaires en fermant les yeux sur le travail au noir beaucoup moins cher; terroriser les femmes pour qu’elles retournent à la maison

Yves

L’intérêt, c’est la destruction des nations et l’homogénéité des peuples qui les composent. Votre question est soit naïve, soit ironique.

franjeu

@Bertrand
Le but, c’est l’avènement du Nouvel Ordre Mondial.
Le doute n’est plus permis.

BERNARD

Sans compter que les “allocs” qu’ils touchent partent au bled ou au village, avant c’était la queue au bureau de poste en début de mois, maintenant il y a Western Union, c’est plus pratique et plus discret ! Quand demanderons nous à ces myriades d’allocataires migroïdes, de justifier l’emploi de l’argent qu’ils touchent de nous autres CONS- tribuables ???

africanisation

Sur ce sujet , on ne peut que recommander le livre de l’écrivain britannique Douglas Murray : ” L’étrange suicide de l’Europe ” .

alice braitberg

La rougeole qui revient en France, officiellement parce que la population n’est pas vaccinée. Quelle population ? Je vous le demande. EnAllemagne des études ont démontré la recrudescence de toutes sortes de maladies contagieuses résultant de l’afflux des migrants qui bénéficient pourtant de l’AME crée en principe pour éviter les épidémies mais les clandestins l’utilisent pour les dents, les pieds, le ventre, les yeux…

le Gaulois

j’espère que tous ceux qui ne mangent pas de cochon meurent d’une maladie contagieuse pire que la peste bubonique ou la peste noire a la vitesse ou ils se déplacent ca ira tres vite et nous les franchouillard immunisé par notre charmant Cochon et petit pinard rouge

pierre estrelka

(suite)
Votre cron n’est que le Crontinuateur de cette politique et il a été élu par ceux-là même qui la promouvaient à l’époque.
C’est tout le panier de crabes qu’il faut ébouillanter.

le Gaulois

réfléchissez une minute !
les djihadiste attaquent qui ?
surtout pas les Hommes politiques ni les OMG

étrange NON ?

la preuve qu’ils n’attaquent par leur amis et ceux qui leur permettent tous ces méfaits a notre insu

pierre estrelka

Ne mettez pas tout sur le dos de Votre cron.
J’ai souvenir d’un opuscule à la couverture blanche, édité par le PSU au milieu des années 70, dont les deux premières pages commençaient ainsi : “vous êtes arrivés en France, en situation régulière, voici quels sont vos droits…”
Le reste de ce petit volume consistait en environ soixante-dix pages de conseils et adresses aux immigrants “illégaux” pour obtenir une régulation.
Le ver est dans le fruit depuis deux générations…
à suivre

alice braitberg

…suit choisir nos migrants parmi ceux qui manifestent une réelle intention de s’insérer et le prouvent en étudiant la langue et travaillant sérieusement, même au noir. Je pense aussi que l’attitude des migrants non musulmans est positive car ils ne viennent pas pour conquérir la France mais pour avoir un avenir pour eux et leurs enfants. Je suis partie en lui donnant un paquet de bonbons pour ses enfants …pas parce qu’il est chrétien mais parce qu’il est respectueux de notre pays .

alice braitberg

…suite je garde toutes mes factures et preuves de revenus pour avoir l’autorisation de travailler dans 5 ans ; je veux rester en France car il n’y a pas de travail en Albanie et tous les hommes partent à l’étranger pour travailler.3 L’homme a 30 ans, parle assez bien le français étudié à l’école et pratiqué depuis fin 2017 qu’il est en France après avoir essayé l’Italie qu’il trouve aussi corrompue que l’Albanie.3 Il veut s’insérer et il m’a semblé sincère. Je pense que nous devrions pouvoir

Mais que ne chreche-t-il un pays moins corrompu, cet Albanais vertueux?

alice braitberg

Ce matin, je discutais avec un albanais chrétien orthodoxe venu en France avec sa femme et deux jeunes enfants. Il possède un permis de séjour sans droit au travail alors il travaille au noir dans le bâtiment. Il me disait : l”Europe donne à la France 30 000 euros/migrant qui en reçoit 13 000. Où passe la différence ? ; En France tout est gratuit les restaurants du coeur, le logement, les soins médicaux et l’école pour mes enfants ; La France est corrompue on peut tout acheter ; suite…

CLV

Je ne comprendrais jamais que des abrutis aient voté pour le psychopathe narcissique Macron, la plus grande imposture des présidentielles françaises. Une présidentielle française qui a été volé au Francais, un bras d’honneur monumentale a été fait à la démocratie pour accouché d’un troll, d’un faussaire démunit de dignité, moralité, de charisme et humanisme. Il n’est que le joujou du mondialisme, celui la même qui veut la destruction des nations et nous fait bouffer ces milliers de sauvages.

Ribes

Souvenez-vous quand même que face à Macron il y avait une candidate dont la nullité est apparue au grand jour lors du fameux débat, sans parler de sa vulgarité qui a fait honte même aux p’us convaincus d’entre nous.
Un autre candidat représentant le camp patriote, connaissant ses dossiers et ayant une attitude digne et responsable, ce qui n’est visiblement pas dans l’adn des le Pen, aurait facilement obtenu 40% des voix, ce qui l’aurait installé dans un rôle d’opposant quasi officiel.

daniel champy

la candidate nul, marine le pen a fait au 2 tour 11 millions de voix,score jamais atteinds pour le fn,un dernier sondage,si la presidentielle avait lieu actuellement, marine le pen se retrouverait au 2 tour en progressant en nombres de voix,marine le pen est la seule politique d’apres l’ifop a progresser dans les sondages,alors arreter d’avoir le cerveau laver par les mediats,un seul parti peut sauver la france le RN(ex fn) tout les autre depuis 40ans ont trahis les francais

emerillon

Ribes , je n’ai jamais voté le Pen , mais vu les circonstances et l’échec volontaire ou pas de Marine , j’ai fait le choix de voter pour elle , et bien contre une évidence même . On dit bien que souvent le vote est un choix en opposition . Et si elle se représentait , je revoterais pour elle . Avons nous le choix ?

le Gaulois

mais si personne n’avait voté pour le microbe ? mais une manipulation a grande echelle car avant meme la fin des élections il savait déja être élu !!

Pélagie

Demande d’asile ou pas ,asile accordé ou pas tous les migrants restent en France , il faut que le gvt cesse de verser ces aides sociales gaspillées et qui plombent de plus en plus nos revenus !!

Xtemps

Quand le peuple n’a rien à dire, c’est ce qui arrive, c’est ici que voyons bien qu’avec la dictature union européenne la démocratie n’a jamais existé en Europe, les peuples européens n’ont rien à dire et quand les peuples n’ont rien à dire, nous sommes en dictature pas en démocratie, en démocratie c’est le peuple qui décide pour tout, comme en Suisse, c’est le peuple qui décide pas le gouvernement.
Peuples européens, reprenez vous en mains comme les Suisses, ” le pouvoir au peuple !. ”

Kounnar

Hier soir en “zappant” je tombe sur une émission sur Hitler ou certains disaient que c’est son double échec pour rentrer aux Beaux Arts de Vienne qui avaient accentué sa pathologie et sa dangerosité…Macron a échoué 2 fois à l’entrée de Normal Sup !! ?? ….:-)

pin

Quand Hitler a mis en place ses idées criminelles et dévastatrices, c’est tout le peuple allemand qui s’est associé à ses crimes avec ferveur. Quand Chirac, Sarkozy, Hollande et macron mettent en place les conditions de l’envahissement de la France c’est tout le peuple français qui s’associe à cette politique criminelle car qui ne dit mot, consent. Malgré tous les appels à l’aide que vous diffusez, la réponse des français n’existe pas. Alors, qu’ils crèvent car c’est bien ce qu’il va arriver.

BERNARD

Je vous rejoins dans votre propos, mais quelle tristesse. Les Français sont vraiment des veaux

le Gaulois

moi je dirais agneau ou mouton

Lin

Des veaux prets pour l ‘ abbatoir ….

pin

On ne prête qu’aux riches, je ne savais pas les juifs aussi géniaux, encore qu’ils l’ont prouvé avec le développement de leur pays. Merci de cet envoi, comme je crains depuis longtemps l’envahissement de la France par les arabes musulmans, je sais maintenant quel pays pourra me défendre utilement. je vais émigrer en Israël pour voir ces gens si intelligents de près.

AFMC98000

Le 93 est une pompe aspirante. Plus il y aura des migrants illégaux ou non, plus les familles déjà implantées sur le département attirent systematimatiquement leurs “frères “., ils s’y sentent chez eux. Plus le temps passera plus dans le 9-3 se constitura une faune misérable et musulmane par association communautaire.
Ce sera le premier département à demander son indépendance comme exemple le Kossovo.

le Gaulois

d’ailleurs savez vous pourquoi ils disent 9-3 et pas 93 ? il ne savent pas compter jusqu’a 10

patphil

l’immigration en france est stoppée disent ils!
moi qui ne sait pas compter, j’ouvre les yeux et constate!
un journaliste américain dit que ça ne fait que commencer! le grand remplacement, les américains savent ce que c’est n’est ce pas!
ils ont commencé par bruler des tipis, (chez nous ce sont des voitures, des commerces, des bibliothèques) puis les ont tués (le bataclan etc.)

Yvon

Juste. C’est sans doute la raison pour laquelle Trump se montre inflexible avec l’immigration. Il a peur que l’histoire se renouvelle, à ses dépens.

le Gaulois

savez vous a propos que toutes voiture brulée dans les banlieues sont automatiquement remboursées 4000 € même si elle ne coute rien et comme par hasard regardez que de vieilles voitures hors argus qui brulent donc on profite des banlieues pour remplir ses poches et vous payez vos assurances toujours plus chères

daniel champy

ll est ausi un young leaders

Liberty

On est au point de non retour! Vous pensez vraiment que l’on puisse encore attendre 4 ans? Il faut destituer Macron maintenant! Car il est plus que temps! On attend QUOI? qu’il ne reste plus rien a sauver?

franny

Je pense qu’il espère une guerre civile, ils font tout pour ça.

le pote

la seule solution restante c’ est que l’ armée prenne par la force le pouvoir ( putsch )! imposer pendant quelques années une dictature soft , dissoudre les partis politiques , remigration , verrouiller les services publics …. etc ….
tout le reste n’ est que littérature ; nous sommes allés trop loin ! vive Gal Piquemal!

I comme Icare

@le pote
” La seule solution restante, c’ est que l’ armée prenne par la force le pouvoir… ” …Ce que vous préconisez s’appelle un coup d’État. En théorie ç’est jouable mais en pratique tous les dés sont pipés et le système est
verrouillé de toute part.

le Gaulois

éja ca pas le faire même dans la legion ou il n’y avait que des blancs ex URSS il y a plus de maghrebin et black que de Blanc dans la police pareil et je ne parle pas des fonctionnaire voir la SNCF ou les musulmans font la majorité des employés. une solution radicale pour déstabiliser le gouvernement journée morte personne ne sort de chez lui le manqua a gagner permettra un choc immédiat !! mais si on fait cela 1 jour sur 2 durant 1 semaine le crack permettra de tout remettre en jeu

Patrick Granville

TOut est dit rien à rajouter devant cette brillante démonstration de notre grand remplacement. Oui le vote conscient et réaliste des français enfin éveillés aux européennes devrait pouvoir enclencher une marche arrière, il est temps que l’equation de Pierre se réalise: RN+DLF+…+….= FRANCE

J-J Tatie

Bonjour, “Oui le vote conscient et réaliste des français enfin éveillés aux européennes devrait pouvoir enclencher une marche arrière” Vous y croyez, vous ? Sans blague…

Zorglub

J’ai un proces au Tribunal administratif oh, pour un petit bout de terrain, ca dure depuis 4 ans.Ca confirme donc bien ce que vous dites les immigrés n’ont pas à s’en faire;

Soli

«64% des citoyens ne lui font plus confiance (Kantar-Sofres)
71% jugent sa politique injuste (Odoxa-Dentu Consulting)
65% la jugent inefficace. (Odoxa-Dentu Consulting)»

Et les français le feront tomber à 12% d’opinions favorables………pour mettre à nouveau au pouvoir en 2022 un de ses clones.
On a pu se rendre compte de la connerie du peuple français qui avait fait tomber hollande à 10% et qui a mis au pouvoir celui qui était son ministre de l’économie quelques mois avant.

madeleine

Les Français sont trop fatigués pour réfléchir et penser. Certains travailleurs mettent 2 heures le matin pour se rendre sur leur lieu de travail et 2 heures le soir pour rentrer chez eux. Les “cadences” de travail sont souvent à la limite de l’esclavage. Tout cela est voulu par les gouvernants successifs. Un homme qui a du temps pour “penser” est un homme dangereux. Donc, faisons en sorte qu’il soit sans cesse épuisé… sans compter les soucis quotidiens, manque d’argent, (suite)

le Gaulois

c’est pour cela qu’il font tout pour métisser la race Humaine, le QI des metisse blanc mélange aux noirs est 50% moins haut donc plus docile et pour qui reflechir est impossible. c’est un peu mélanger le cheval avec l’anesse pour faire des mulets qui sont fort mais peu en clin a réfléchir donc la victoire des gouvernant

madeleine

(suite 1)

de soins, etc… les générations se succèdent et rien ne change : les votes sont toujours aussi c.. De Gaulle, auto-proclamé Président de la République française — avec l’accord (enfin) obtenu de Churchill — s’est empressé de nommer un Préfet du nom de Papon (responsable de la mort de dizaines de milliers de juifs). Traître avec les Français d’Algérie, dont certains ont été, sur son ordre, massacrés par l’armée française, un ego et un orgueil démesuré, antisémite (suite)

madeleine

(Suite 2)

Il faut être naïf et c. pour élire un ancien nazi-collabo, menant une double vie, machiavélique au point que nombre de ses ministres, amis, etc… se “suicident”. Et l’auteur du “regroupement familial”, amoureux des diamants qui a su se relever d’un procès intenté contre lui par le propriétaire d’un nom précédé par une particule (en effet il faut qu’une lignée soit éteinte pour prétendre racheter sa particule). “D’Estaing” se trouvait libre….. Sarko nous a fait rire. (suite)

madeleine

(Suite 3 et fin)

Hollande? Qui c’est çui-là ? Ne reste de lui que ses yeux exorbités devant la richesse et le luxe des palais qataris. Et Macron, acteur hors-pair, prend les airs de circonstance quand il le faut, “ravagé” à Oradour-sur-Glane, guilleret et grand sourire même face à ses ennemis, mépris, orgueil/ego démesurés, fou de lui même, il est le seul (avec Hitler) à s’être présenté au peuple marchant d’un pas très lent, dans une semi-obscurité, sur une musique de Bethoven…

Ribes

S agissant du regroupement familial élargi, évoqué par M. Guillemain, l’article 3 de la nouvelle loi asile et immigration prévoit que les mineurs isolés ( qui pouvaient déjà faire venir leurs parents au titre du regroupement familial !) pourront désormais faire également venir leurs frères et soeurs afin que, dit le texte ‘la réunification ne se fasse pas au détriment de l’unité familiale’.
Tant de générosité et de candeur ( en notre nom) me laissent bouche bée.

jaannot Lapin

MOI président de la République,
j’expulse 10 millions de parasites dans les plus brefs délais
je fais juger et payer les responsables immédiatement (prison à vie)

CANNET

Excellent,mais qui va le faire ????

kabout

Marion,Marine,Dupont -Aignan

Hoplite

Vous pouvez toujours rêver

daniel champy

impossible de virer les immigres,ils continuent a rentrer par milliers chaque semaine,si le peuple francais avait ecouter JEAN MARIE LE PEN, depuis 40 ans il vous a avertit sur l’immigration musulmane, vous l’avez diaboliser alors qu’il ne faisait que defendre les francais et vous continuer avec sa fille,alors maintenant vous allez le payer cher,vos petits enfants compris,vous etes responsable de la destruction de la france millenaire et en quelques annees sa disparution

Kounnar

“…faisait que defendre les français…”
Cela était pourtant évident pour tous , jusqu’en Tunisie ! Lorsque nous y habitions un dénommé …Mokhtar nous avait dit : “Moi si j’étais Français je voterais Le Pen , c’est le seul qui défends les Français” ..;A méditer !

robert ferraris

tout a fait!!

gigi

Confiscation des patrimoines de tous les politiques , associations en faveur de l’immigration et indignité nationale assortie de la confiscation des droits à la retraite.

le Gaulois

arretez vos conneries prison a vie ? ils ont 25 ans en moyenne , donc 50 ans d’espérance de vie au prix de 90 € par jour par prisonnier cela nous coutera la modique somme de 90 x 365 x 50 = 1 642 500 € par tete de pipe x 10 million la il faut arreter non la valise ou le cercueil pour leur dire ce qu’ils ont dit au européens il y a 60 ans

Garnier

Bravo. Quand allons-nous descendre dans la rue. Que tout ces gens défendent leur pays au lieu de fuir. Ce qui est bizarre, c’est que leurs femmes et enfants ne sont pas en danger même quand elles restent. Cela prouve bien qu’ils viennent manger dans notre gamelle. Qu’on arrête de nous faire croire qu’ils sont en danger. On est con.

J-J Tatie

Bonjour, descendez le premier et ne vous faites PAS descendre, je vous suis illico !

brubru

64% des citoyens ne lui font plus confiance (Kantar-Sofres)
71% jugent sa politique injuste (Odoxa-Dentu Consulting)
65% la jugent inefficace. (Odoxa-Dentu Consulting)

OK mais il s’en fout, ça suffit pour qu’il soit réélu en 2022, alors !

Chevalier Arthur

Est ce le dossier du Figaro qui vous a inspiré cet article? LOL

Joël

Ce n’est pas une fatalité puisque le conseil d’état vient d’officialiser le bien-fondé des passeurs :
https://francais.rt.com/france/52207-aider-migrant-nest-plus-illegal-sages-valident-principe-fraternite
Saisi par la Cour de cassation à la demande de Cédric Herrou, le Conseil constitutionnel a validé le «principe de fraternité». Exit le délit de solidarité des humanitaires ou des citoyens qui portent assistance à un migrant de manière désintéressée.

UltraLucide

Le principe de Fraternité et de solidarité est décidément fortement utilisé par la bien pensance gaucho-islamo-mondialiste en ce moment:
https://ripostelaique.com/le-godf-invite-la-licra-fourest-et-limam-de-nimes-pour-lutter-contre-les-identitaires.html
Une nièmme grande campagne contre le mouvement identitaire est en marche.

JEAN

Macron est bien le président le plus dangereux que nous ayons eu, sa jeunesse que certains considéraient comme un avantage est en fait une catastrophe pour nous, car il est ambitieux, arriviste, il veut construire son avenir parmi les grands de ce monde, même si pour cela il doit détruire totalement la France, c’est un mondialiste et il ne peut y avoir de patriotisme chez un mondialiste, il ne finira pas son mandat son mépris du peuple est trop voyant

J-J Tatie

Cela sent la redîte… Hollande, lui non plus, ne devait pas finir ses cinq ans… Et quoi ?

FERGENT

La situation vient encore de s’aggraver par la décision du Conseil Constitutionnel qui ne considère plus comme un délit l’aide aux clandestins. C’est entre autres Cédric Herrou qui va être content. Ce traitre va pouvoir continuer de plus belle à faire passer les racailles à la frontière franco-italienne. Nul doute qu’il fasse d’autres émules qui n’attendaient que cela. Prochaine étape : une sanction pour ceux qui ne donneraient pas priorité aux clandestins par rapport à leur propre famille.

UltraLucide

Président, Laurent Fabius, celui qui a dit que les jihadistes “modérés” faisaient du bon boulot, celui qui est allé serrer amicalement la m
ain du neo-nazi ukrainien Tyannibok. La France est sur une très, très mauvaise pente.
Notre pays devient un collabo éminent de tous les trafiquants mafieux et neo-nazis aux service de l’oligarchie mondialiste. Ca craint.
Salut à ,toi, Herroux, nouveau héros de la nouvelle France gaucho-mondialiste en route vers le gouffre. Et merci a ce grand politicien!

Saintongeais

Il faut arrêter avec les expulsions par avion qui coûtent la peau des fesses. Il faut des grand ferrys pouvant embarquer plusieurs milliers d’expulsables vers plusieurs pays d’Afrique. Et pour les Afghans, le train jusqu’en Ouzbékistan, pays en paix.

Arthur

La bonne place des clandestins est dans des camps fermés et gardés en attendant de statuer sur leur sort (expulsion dans la très grande majorité des cas).
Il va de soi que ceux qui refusent de donner le nom de leur pays d’origine devraient être placés dans des prisons spéciales.

Quant aux faux mineurs isolés, qui nous ont coûté un milliard en 2017, il semble normal de les remettre à leurs ambassades.

Ribes

Hélas dans ce domaine, rien ne va de soi.
Tout dépend de la volonté et des grands desseins du jeune prince qui nous gouverne, mais aussi du pouvoir. d’influence et de nuisance de tous ces corps intermédiaires ( conseil constitutionnel, défenseur des droits, haut conseil à l’intégration etc) , toutes ces structures parasites qui oeuvrent en étroite collaboration avec les assocs. d’aide aux migrants pour faire de ce pays le déversoir de l’Afrique au nom de l’idéal de la Franc maçonnerie.

degage

Deux ennemis JEAN MARC BORELLO ET MACRON ILS SONT ASSOCIES ET GEORGES SOROS

vert

Il y a 2 A330 et un A340 du GLAM qui font du béton a CDG , la solution mettre des clando dedans bien attachés avec des militaires bien armée …direction Afrique

hathoriti

2) qui se souvient de tous ces pantins, serviteurs serviles d’une putain, la république ? celle qui tue, qui a jeté des millions de jeunes français dans les tranchées ? cessez donc de lécher les fesses de la marianne et de refuser de nommer les véritables coupables de cette submersion migratoire ! Y’en a marre de cet aveuglement volontaire qui refuse de voir la réalité en face ! visionnez donc Pierre Hillard sur le mondialisme et vous comprendrez !!!

hathoriti

Le président le plus machiavélique que la France ait connu ? Pourquoi ne voir QUE les présidents ? La France n’a-t-elle pas eu d’autres chefs d’Etat qui l’ont faite et aimée comme ils ont aimé SES peuples ? Nous avons un chef d’état le plus machiavélique de TOUTE notre Histoire ! Aucun Roi n’a jamais trahi la France ! JAMAIS ! Par contre, si l’on passe en revue les présidents ne serait-ce que de la 5e république…! Pardon ! A part De Gaulle…! Quant à ceux du XIXe siècle…!

Silène

à part de Gaulle ? Ah bon !

Christine L

Ils y en a encore qui croient que De Gaulle n’est pas un traître : hallucinant, non ?

Versaline

De Gaulle n’est pas tout blanc… N’oublions pas sa trahison envers les pieds noirs d’Algérie qui sont entrés en France “une main devant une main derrière” comme on dit et qui eux n’ont pas été accueillis comme le sont les clandestins d’aujourd’hui, alors qu’eux ils étaient Français !!!

crap2sp

suite,des infrastructures,sera negligees,les centrales nucleairs plus entretenues,ou si par des sous traitants venus d’ailleurs a prix fort.les armes nucleairs vendues aux pays frères,ceux qui veulent devenir des puissants,pas la peine de les citer.voila le futur.restera des pauvres bougres,devenus sous citoyens,et pour faire chier ces politiques de mdr,je dis aux jeunes francais,parter,tirez vous,le plus possible,votre avenir n’est pas une france sous developpee.sinon vous allez souffrir.

Froggies

Bonjour,ne venez pas en Australie,cela devient le meme merdier quand France,plus le droit de dire ce que vous pensez,surtout contre le gouvernement,ils viennent de voter une loi.Les muzz ont tous les droits,ont noud desarmes?les illegals immigrants, non aucun problemes,mon fils qui a 48ans donc Australien,et marier avec une Balinese,elle doit attendre 7 annees pour avoir son visas permament,mon fils habite Darwin,et tout les 3 mois sa femme doit aller a Bali pour faire renouveller son visas.

crap2sp

Marant ca,Froggies,mon jeune frère est lui aussi en Australie,lui aussi marie a une Balinese,mais a Brisbane.je suis bien sur informe de tout cela,
restera les etendues,des steppes.

crap2sp

Appauvrissement generalize,voila le mot qui devrait blesser,mais rien,aucune reaction.et pourtant ceux comme moi qui ont passer une partie de leur vie en Afrique,au MO,savent ce qui vat arriver.tous ceux qui peuvent quitter la France le feront,ce sont des jeunes,des cerveaux,majorite silencieuse,qui ne dira rien,mais vat se preparer,et dans 10 ans 20ans,ces populations issues de invasion,ne sera pas faire,car elle n’a jamais sue faire chez elle,le tissus industriel,ce qui reste,

montecristo

Les Sages du Conseil constitutionnel ont reconnu la fraternité comme principe constitutionnel, au nom de la déclaration des droits de l’homme : « Il découle de ce principe la liberté d’aider autrui, dans un but humanitaire, sans considération de la régularité de son séjour sur le territoire national», justifie le Conseil constitutionnel qui a donc censuré les mots «séjour irrégulier». Hier vous étiez condamnés pour avoir accueilli des migrants. Aujourd’hui vous serez condamnés pour le contraire.

Bertrand

On ne peut que saluer le réveil patriotique à travers toute l’Europe. Que ce soit en Italie, en Autriche ainsi que dans les pays de l’est. Même en Allemagne, ça commence à bouger. Malheureusement pour la France, il est déjà trop tard, les carottes ne sont pas cuites, elles sont carbonisées. Malgré cela, Macron continue d’ouvrir toujours plus nos frontières ce qui va provoquer l’arrivée d’un véritable tsunami de migrants venus d’Afrique.

Jean-Marie

Oui, mais “tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin, elle se casse”. Tôt ou tard, à force de vider les caisses, à force de nous endetter, de nous ponctionner pour entretenir tous ces improductifs exotiques, quand il n’y aura plus un sou vaillant pour continuer dans cette voie suicidaire, que se passera-t-il?

J-J Tatie

” que se passera-t-il?” RIEN !

Bertrand

@J-J Tatie. Alors là vous vous trompez lourdement. Le jour où les caisses seront vides et que l’Etat ne pourra plus “acheter” la paix sociale dans les quartiers, ce sera la France orange mécanique puissance 10. Même la Syrie sera du Walt Disney par rapport à ce qui nous attend ici.

salvat

si nous n’avions pas les frais relatif a l’imigration,nous pourions peut-etre financer la robotisation,et imposer les robots qui remplacent les manuelet sans avoir de greves

ronie

Tandis que les usines d’automobiles se robotisaient au Japon il y a 50 ans, la France faisait venir de la main d’oeuvre à bas coût. Nos constructeurs ont, depuis, corrigé le tir mais la leçon n’a pas encore été comprise par tout le monde.

UltraLucide

Exact. Mon beau-père était dans l’industrie, et au cours d’une expo industrielle avec réunion de l’UIMM, était présent un diplomate japonais de haut rang qui lui a discrètement glissé à l’oreille: “Nous aussi au Japon, nous aurions pu importer massivement de la main d’oeuvre malaisienne pu indonésienne. Nous avons choisi la voie plus difficile de l’automatisation. Pourquoi? Parce que, cher ami, les robots n’exigent pas de mosquées.” C’était dans les années 80. Véridique.

UltraLucide

La suite: Les rescapés sont triés. La plupart embarquent sur les grands gonflables noirs tout neufs.Qui les fournit et les paye? Tirés à 3 milles de la côte Libyenne, les ONGs les embarquent en filmant des scènes bidons de “sauvetage”. On nous a annoncé récemment des noyades en série, mer d’huile, ciel bleu. Ah?..Et un film avec trois “bébés” noyés floutés, aucune maman éplorée en vue, des “témoignages” de jeunes mecs qui ne racontaient rien de lié aux soit -disant “bébés” . Timisoara es-tu là?

vert

des bébés marocains, pays ou 20000 français partiront en vacances cette été tellement il est dangereux d’y aller

UltraLucide

Des vrais-faux bébés? Comme les vrai-faux cadavres de migrants trouvés décomposés dans un camion en Autriche? Ou comme le petit Alyan, si bien installé et si bien habillé pour les photos macabres? Comme les vraies-fausses couveuses de Bagdad, les vraies-fausses armes de destruction massive de Saddam, les vraies-fausses attaques chimiques en Syrie, la vraie-fausse attaque contre Skripal et sa fille, et avant ça, les vrais-faux cadavres de victimes des Ceaucescu à Timisoara? Ca suffit bon dieu!

Norman

Avec les africains retour à la bougie garanti, car à part ne rien faire, ils ne savent rien faire!

africain

à part raconter des sottises, que sais tu faire, toi?

BOUTONNET DANIEL

En matière de sottises, voilà une histoire bien réelle celle-là: le beau-frère d’un ami fait partie des bisounours humanitaires en Afrique. A ce titre il a fait financer l’installation de pompes à eau dans une région qui en manquait cruellement. Qu’arriva-t-il ? Elles étaient régulièrement vandalisées. Motif finalement avoué: “Mais avec ces pompes il va falloir travailler.” CQFD. Depuis il est un peu dubitatif sur son engagement !

katastrov

Alors éclaire nous l’africain que savez vous faire ?

Bertrand

Si ils sont très doués pour faire une ribambelle de gosses. Mais bon c’est pas grave, c’est les français qui paient les allocs

clochette

Ils savent quand même se plaindre, faut leur laisser çà.

Christine L

Se plaindre ET nuire.

J-J Tatie

PAS à la bougie, plutôt avec une bouteille de verre remplie de sable et d’essence avec une mêche faite d’un bout de vieux tee-shirt roulé dans le goulot ! Au sénégal, j’ai vu ça très, très, souvent.

UltraLucide

Génération identitaire devrait enquêter en Afrique même aux sources du mouvement migratoire. Je suis prêt à parier qu’on y découvrirait que les migrants sont à 90% de jeunes adultes poussés à partir par leurs clans, lesquels doivent appartenir à une ethnie dont les potentats locaux souhaitent se débarrasser. Aucune guerre, que du profit. Ensuite l’argent donnés aux passeurs va en partie à ces potentats. Une partie des migrants sont vendus comme esclaves aux Arabes et aux Touaregs dans le Sahara.

vert

les villages se cotisent , le tout payé par la disapora de Maliens qui envoie une partie des allocs au bled…merci western union , 1,2 milliard file en Afrique chaque année , Argent qui ne sera pas réinvesti en France

UltraLucide

Certes, mais le point de départ, la cause profonde de ce mouvement migratoire géant et surement pas si spontané est probablement dans les conflits ethniques internes à chaque pays africain. Mon point est de dire qu’à travers ça, les potentats africains en profitent pour se débarrasser discrètement des ethnies dont ils ne veulent pas. Et font du profit au passage.

madeleine

Les gouvernants tunisiens, marocains et algériens en profitent pour vider prisons et asiles de fous et nous les envoient comme “réfugiés”. Gagnant-gagnant pour eux. Véridique !

kabout

je sent ces elections européennes en 2019 qui arrivent a grand pas tres interessantes et que peut etre le freluquet macron et son parti politique de bras cassés ne sont pas sur de finir premier !

hathoriti

kabout, avez-vous remarqué que macron le paltoquet semble avoir maigri ? son grand nez s’allonge comme celui de Pinocchio ! se ferait-il quelque souci ?

Victor Hallidée

Macron ne fera pas de vieux os…

Olivier Renault

Si ça continue les Gaulois vont devenir des clandestins chez eux : ségrégation positive pour le travail, les logements, les soins, l’éducation, la culture… Bref le système d’Afrique du Sud se met en place. Bientôt les Gaulois parqués dans des zoos en train de manger du saucisson, boire du vin, comme dans la Planète des Singes de l’auteur français Pierre Boulle ?

africain

Ben, n’est ce pas le sort que les “gaulois” ont réservé aux amérindiens et aborigènes?

ronie

Justement pas, pauvre crétin qui devrais apprendre à réagir après information et réflexion. Si tu voulais confirmer ce que dit Norman, tu ne pourrais faire mieux. Fais-toi oublier et retourne à l’école.

BOUTONNET DANIEL

Aux Amérindiens, aux Aborigènes ? Oh! Vous êtes sûr ? J’ajouterais volontiers, aux Martiens…

Christine L

Sauf qu’en l’occurrence, “la planète des singes” sera plutôt représentée par l’autre camp que celui des Gaulois !

camaro2018

En 75 une Allemande mariée à un Libérien ayant fait ses études d’ingénieur à Paris, était venu se réfugier au campement, son mari avait reçu de sa mère, en brousse, un colis contenant un sein de femme boucané, qu’il avait voulu qu’elle fasse cuire, comme elle refusait il a dit que c’était pour devenir plus fort , que si elle n’acceptait c’est qu’elle ne l’aimait pas.

Lire Aussi