Invasion migratoire africaine : Macron accélère la fin de la France

Publié le 7 juillet 2017 - par - 74 commentaires - 5 046 vues
Share

C’est un naufrage  identitaire qui se prépare pour l’Europe, et notamment la France qui a accueilli la plus forte proportion d’immigrés extra européens depuis trente ans.

Avec 12 millions d’immigrés dont 8 millions de musulmans au bas mot, et le flot ininterrompu des migrants venus d’Afrique et du Moyen-Orient, c’est une tragédie sans précédent qui s’annonce pour les 10 prochaines années.

La France a la plus forte population musulmane d’Europe, très loin devant l’Angleterre ou l’Allemagne, avec les énormes problèmes d’intégration que l’on sait mais que les politiques refusent de reconnaître.

Au contraire, tout est fait pour maquiller la sinistre réalité des chiffres qui nous promettent des lendemains tragiques. La presse aux ordres passe sous silence les innombrables faits divers de la violence quotidienne mettant en cause les immigrés. ( lire “Banlieues en flammes” du commissaire Pellegrini).

Selon un sondage du Monde, 65% des Français dénoncent l’immigration de masse et 74% estiment que l’islam “cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres”.

Un autre sondage du JDD nous rappelle que 61% des citoyens sont préoccupés par la montée de l’islam radical, alors qu’ils ne sont “que” 36% à être inquiets du chômage.

Rappelons aussi que 30% des musulmans sont favorables à la charia, proportion qui atteint 50% chez les jeunes (étude de l’Institut Montaigne en 2016).

En matière d’insécurité c’est pire. 90% des détenus sont d’origine immigrée et deux détenus sur trois sont musulmans. Les menteurs qui contestent ces vérités et braillent au racisme à tout propos, devraient consulter les avis de recherche de la police et de la gendarmerie, avec noms et photos qui parlent d’eux mêmes.

Seul Jack Lang a le droit de dire en toute impunité que 70% des détenus sont musulmans ! Mais quand on s’appelle Zemmour, on se retrouve au tribunal pour avoir dit cette sinistre vérité qui dérange. Liberté, Egalité…. version bobo.

La délinquance a été multipliée par 5 depuis les années soixante et le lien immigration-insécurité est incontestable. Toutes les études le prouvent et ce n’est pas l’interdiction des statistiques ethniques qui va changer la donne.

Cette interdiction est un moyen de plus pour cacher la vérité aux Français.

On connaît l’éternel discours des immigrationnistes. Quartiers défavorisés, déracinement des jeunes, racisme ambiant, fracture sociale, qui expliqueraient la forte délinquance chez les immigrés.

On oublie de dire que les Italiens, les Espagnols et les Portugais qui vivaient dans ces banlieues et ces barres HLM pendant les trente Glorieuses, se sont parfaitement intégrés et ne se sont jamais plaints de quoi que ce soit.

Ils ont travaillé et donné des prénoms français à leur enfants pour mieux s’assimiler.

Le  malaise social invoqué par les apôtres de la pensée unique pour justifier le refus de s’intégrer, est un mensonge de plus,  puisque plus de 40 milliards ont été investis en pure perte dans nos banlieues qui ne cessent de se détacher de la République.

L’ordre républicain y a disparu au profit de la loi des barbus et des caïds.

Et rappelons que ce sont les départements les plus pauvres de France qui sont les moins touchés par la délinquance. Le lien pauvreté-délinquance est donc un faux prétexte de plus, avancé par les bien pensants,  pour excuser des comportements inexcusables.

D’ailleurs, nos jeunes immigrés n’oseraient pas se permettre le dixième dans leur pays d’origine, de ce qu’ils s’autorisent chez nous.

Imagine t-on un jeune algérien insulter son professeur ou agresser un policier ?

La riposte serait violente et sans états d’âme, décourageant à jamais l’envie de récidiver !

Mais en France, ce sont le professeur et le policier qui sont cloués au pilori pour déficit de professionnalisme ! L’immigré est toujours victime de la société.

L’immigration nous ruine, avec un coût annuel de 70 milliards pour le contribuable, jamais démenti par l’Etat qui se refuse à chiffrer ce gouffre sans fond.

La Cour des Comptes a néanmoins chiffré le coût d’un migrant adulte qui atteint 30.000 euros par an et d’un mineur isolé qui dépasse 50.000 euros annuels !

Démentiel quand on sait que 100 clandestins débarquent chaque jour à Paris et que “seulement” 40% des migrants transitent par la capitale. Ce qui veut dire que ce sont 250 migrants qui affluent en France chaque jour !

100.000 migrants par an à 30.000 euros par individu. Faites le compte….

Rappelons aussi que 24.000 migrants ont débarqué en juin sur les côtes italiennes (source UNHCR).

Mais 12.000 viennent de débarquer au cours des dernières 48 heures ! Et l’été ne fait que commencer….

L’Italie submergée envisage de fermer ses ports. Allons nous ouvrir Marseille à toute l’Afrique qui souhaite rejoindre le paradis social français, où un migrant est mieux choyé qu’un natif ?

Car on nage en plein délire. A Asnières-sur-Seine, l’Etat a décidé de façon unilatérale d’accueillir 70 migrants dans les logements sociaux. Et combien de familles asniéroises sont en attente d’un logement social depuis des années ? 3.800 !

C’est cela la discrimination positive. Au banquet social distribué à toute la planète, les natifs sont les derniers servis.

Assez d’hypocrisie et de mensonges. La trahison et l’aveuglement des politiques nous mènent au chaos généralisé et vont détruire l’avenir de nos enfants.

Michel Poniatowski sonnait le tocsin il y a déjà deux décennies, nous prédisant des Saint Barthélémy si aucune mesure n’était prise.

Et qu’ont fait nos dirigeants ? Après avoir estimé que l’islam était incompatible avec la loi républicaine (Assises sur l’immigration de Villepinte en 1990),  ils ont retourné leur veste et ouvert les frontières comme jamais pour adhérer à l’idéologie tiers-mondiste de l’Europe, cette Europe irresponsable qui s’autodétruit dans l’allégresse générale au nom du multiculturalisme.

La France se tiers-mondise à grande vitesse, voit les bidonvilles fleurir dans toutes les villes, et  on applaudit ! On a mis trente ans pour éradiquer la pauvreté après la guerre. Mais aujourd’hui, ce sont des millions de déshérités qui nous entraînent par le fond. C’est ça le mondialisme.

Et chacun y va de son couplet hypocrite pour dénoncer l’augmentation de la pauvreté. Comme si l’immigration de pauvres sans diplômes pouvait enrichir le pays ! La pauvreté, nous l’importons chaque année.

Il y a bien longtemps que l’immigration n’est plus une chance pour la France mais un véritable fléau économique et social.

Et qu’on ne vienne pas nous bassiner avec le racisme, l’islamophobie, la xénophobie et autres foutaises de bobos inconscients.

Il y a 134 nationalités qui servent dans la Légion étrangère, toutes prêtes à se sacrifier pour la France. Il n’y a pas de place pour  le racisme dans la Légion.

On y forme les meilleurs soldats du monde, quelle que soit leur race ou leur religion. Alors, pourquoi tant de jeunes immigrés crachent sur notre pays ?

Il est vrai que faiblesse et lâcheté de l’Etat, aggravées par un laxisme judiciaire destructeur, sont largement responsables de ce désastre.

La discipline de la Légion fait des merveilles, contrairement à la culture de l’excuse si chère à nos poules mouillées de dirigeants, incapables de se faire respecter.

Mais on ne va pas accepter l’inacceptable au nom de l’anti racisme.

Les dizaines de millions de citoyens qui rejettent les comportements rebelles et antifrançais de nombreux immigrés qui refusent de s’intégrer, n’ont rien de fachos racistes.

L’attachement à son patrimoine culturel est-il dorénavant passible des tribunaux ?

En 1960, nos enseignants, nos professionnels de santé, nos policiers, nos pompiers, etc. ne se faisaient pas agresser quotidiennement par la jeunesse des banlieues.

En 1960, on ne voyait pas un patron décapité par son employé, on ne voyait pas un prêtre égorgé en pleine messe devant ses fidèles, on ne voyait pas un couple de policiers égorgés devant leur enfant de 3 ans, les bandes de “blousons noirs” ne tentaient pas de brûler vifs des policiers dans leur voiture, on ne voyait pas le sang couler sous le feu des Kalachnikov des fous d’Allah.

En 1960, on ne vandalisait pas 3 églises ou cimetières chrétiens par jour.

En 1960, il n’y avait pas de zone de non droit. 100% du territoire français étaient sûrs.

En 1960, on n’interdisait pas les sapins de Noël dans les écoles ou les crèches dans les mairies.

En 1960, la France vivait en paix et en sécurité et le racisme y était inconnu. Mais de nos jours les béats de l’immigration-invasion en sont à nier le racisme anti-Blancs et anti-Juifs, devenu pourtant quotidien. C’est tout dire.

Et cerise sur le gâteau, alors que nos policiers municipaux sont désarmés, on apprend qu’une centaine de fichés “S” possèdent un permis de détention d’arme !! Nous sommes dirigés par des fous.

Porte de la Chapelle, l’heure est au démantèlement du camp des 1600 migrants qui s’entassent jour après jour,  au milieu des rixes quotidiennes entre nationalités. Le système est plus que saturé.

Et que propose Anne Hidalgo ? Déplacer le problème et augmenter les structures d’accueil, formidable signal pour toute l’Afrique.

Une loi pour l’accueil de “migrants humanitaires” !

Autrement dit, le milliard d’Africains, incapables de mettre en valeur le plus riche continent de la planète, pourra  se déclarer migrants humanitaires, ni réfugié, ni migrant économique, mais les deux à la fois.

Après les 250 millions de “réfugiés climatiques” dénombrés par l’ONU, et qu’il faudrait accueillir, ce sont les “migrants humanitaires” qui vont se précipiter en Europe.

Qui va payer ? Hidalgo jongle avec les millions qui ne sortent pas de sa poche.

Elle semble ignorer que notre croissance est nulle, que nous avons 6,5 millions de chômeurs toutes catégories confondues et que la dette publique vient de dépasser les 2200 milliards.

Nous allons léguer un champ de ruines à nos enfants, dans un climat de guerre civile. Notre pays, une des rarissimes nations millénaires, avec la Chine, le Japon et l’Angleterre, va sombrer dans l’utopie du multiculturalisme.

De Gaulle, qui avait redonné puissance, richesse et fierté à la France avec les Trente Glorieuses, en effaçant l’humiliation consécutive au désastre de juin 1940, doit se retourner dans sa tombe.

Tous nos dirigeants, qui se réfèrent au gaullisme, ont oublié l’essentiel. De Gaulle a toujours été opposé à l’immigration de masse, porteuse d’un choc des cultures dévastateur.

“ C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.”

C’était en 1959 ! A 180° du discours de Macron, pour lequel la France doit prendre sa part du fardeau, alors qu’elle est incapable de gérer efficacement les bidonvilles de Calais et de la Chapelle.

Le bateau coule, mais la classe dirigeante refuse les mesures de bon sens.

Primo, ramener vers les côtes libyennes tous les migrants sauvés en mer, sans possibilité d’accoster en Europe. Les ONG ne font qu’aggraver la situation.

Secundo, créer des centres de rétention pour examiner les demandes d’asile et renvoyer les déboutés dans leur pays, en conditionnant les aides au développement à la bonne volonté de coopérer. Il est inadmissible que des pays en paix  refusent de reprendre leurs propres ressortissants.

C’est la politique australienne qui a fait ses preuves.

Plus aucun migrant ne s’est noyé sur les côtes australiennes depuis des années.

Alors que 10.000 migrants se sont noyés en Méditerranée depuis 2014.

Ce pays, très exposé aux flux asiatiques, a découragé l’immigration de masse en durcissant considérablement les conditions d’octroi de visas et d’accès à la nationalité australienne.

Tout le contraire de la politique suicidaire européenne.

Compte tenu du différentiel de taux de fécondité entre natives et immigrées, du simple au double, la population de souche diminue de 20% à chaque génération. Celle des immigrés augmente de 70% sur la même période.

A ces naissances, il  convient d’ajouter les flux migratoires extra-européens.

Le grand remplacement n’est pas un complot, mais c’est bien une réalité !

Ceux qui contestent ce changement de peuple qui s’opère peu à peu sont des menteurs, qui seraient bien incapables de démontrer, chiffres à l’appui, qu’il n’est qu’un délire d’illuminé facho.

La France de nos grands-parents est bel et bien en train de disparaître.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lilou

Quand on perds son identité, on a des troubles psychologiques. Les français vont perdre leur identité, et il y aura de plus en plus de français névrotiques.

hoplite

Quand les européens seront en minorité ou auront définitivement disparus qui paiera les RSA et autres subsides aux nouveaux venus? Personne! Et donc, ils iront coloniser d’autres lieux. Toutes les sauterelles savent cela.

Baralle Larcier

Vous avez entièrement raison , insidieusement, Le NOM est en Route …..

Chantal

Syrie: Macron se range derrière l’opinion de Marine le Pen VIDEOS

VIDEO#Macron:«On a remplacé les dirigeants d’Irak & Lybie,et ça a été pire.J’assume de ne plus faire du départ d’Assad un préalable à tout» (micron)

Pour avoir dit la même chose Marine le Pen s’est faite traitée de tous les noms

http://www.prechi-precha.fr/syrie-macron-se-range-derriere-lopinion-de-marine-pen/

Chantal

Yves Roucaute : «Pourquoi Macron n’a-t-il pas parlé des migrants au G20 VIDEO

La seule qui a parlé lors de ce G20 de stratégie en Afrique c’est la fille de Trump….

Yves Roucaute (Valeurs Actuelles) sur LCI

http://www.prechi-precha.fr/yves-roucaute-macron-na-t-parle-migrants-g20/

Chantal

Deux villas corses d’un proche d’Emmanuel Macron échappent à la démolition

Pierre Ferracci, président du  Paris FC et ami d’Emmanuel Macron, a été condamné à payer une amende pour des villas construites illégalement.

Une association déplore que la justice n’ordonne pas la démolition de deux villas sur un site protégé, appartenant à Pierre Ferracci, président du Paris FC et ami du chef de l’Etat. SUITE

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/deux-villas-corses-dun-proche-demmanuel.html

Chantal

MACRON MENTEUR (VIDEO)

Taxe d’habitation: Macron promettait son exonération « dès le début du quinquennat » pour 80% des contribuables

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/macron-menteur.html

StrikeBack

C’est vrai, comme le faisaient remarquer ici @Lili et @Nemesis le nouveau « Reichsprotektor » de l’U.E., Mac-Ron, a un petit quelque chose de la prestance des potentats hitlériens.Bien que de taille plus petite, Mac-Ron me fait penser au général SS Reinhard Heydrich (1,90m) qui fut l’adjoint direct de Himmler et chargé de l’application de « la solution finale », nous dirions aujourd’hui « le grand remplacement ». A 38 ans Heydrich devait succomber dans un attentat à Prague monté par des résistants tchèques. Ainsi finissent les tyrans !

victoire de Tourtour

Pas tous, malheureusement ! Combien d’entre eux finissent quiètement dans leur lit, Staline, Mao, Pol Pot, Castro…

Mireille

D’accord avec vous. Tous ces rouges sanguinaires responsables de millions de victimes n’ont jamais été punis ou pousuivis pour leurs crimes, ils sont morts dans leur lit, avec les regrets éternels de ceux qu’ils ont persécutes de façons effroyables , révo Maoïste, petit livre rouge etc. On a souvent tendance à mettre en avant le nazisme comme preuve irréfutable de la plus terrible oppression envers l’être humain. Cependant, ce régime a vécu une douzaine d’années, de 1933 à 1945, et a été éradiqué par les Américains à la fin de WW2 sous le nom de ‘dénazification ‘, et les responsables… lire la suite

victoire de Tourtour

Le responsables n’ont pas tous été punis, là aussi .Nombre d’entre eux ont réussi à rejoindre les pays de l’islam, qu’ils affectionnaient, se convertissant et changeant de patronyme, d’autres ont fichu le camp en Amérique latine ; enfin, certains ont été « recyclés » par les Etats-Unis. A l’hure actuelle, tout ça est parti ad patres.

PLATIPUS

Le Grand Remplacement, c’est la « Solution finale » fin XXe, XXIe siècle, 300 millions, c’est pas assez, 450 Millions d’immigrés – envahisseurs, Un détail…de l’histoire!… pire une illusion! C’est le terme à employer dorénavant , (ce que certains disent en aparté depuis 1997); (Heydrich était plus froid, effrayant mais même résultat.)

pauledesbaux

et lui se retirera à SAN FRANCISCO en prenant soin d’afficher le drapeau en vigueur dans ce bled….pendant que nous l’aurons dans L Q vec ses migrants.Lui et sa mèredequelle devrait partir de nos horizons européens demander asile à POUTINE il a la même religion que moi

Rafik

Plein de beaux chiffres pour illustrer cet article… cependant les vrais valeurs seront encaissées par le Trésor public et les Assurances sociales…
Tout ça c’est du pipeau..
« Arnaud Montebourg, alors ministre français du redressement productif allait lui aussi dans ce sens, en déclarant sur le plateau du « Grand jury » RTL/ Le Figaro /LCI que « l’immigration coûte 47,5 milliards et (…) rapporte 60 milliards » à son pays. De nombreux rapports renforcent ce bilan… « Faites vos opérations…

Lili

Mais oui, bien sûr….. Et Montebourg est une référence ?! Ha ! ha !

Helmut kool

Et ton ami Montebourg t’a fourni le détail des recettes, t’aurais pu nous mettre les liens vers les rapporteurs qui renforcent les bilans; ouais, les comptes sont vites faits avec des déficits en milliards un peu partout: CAF, S.S, ASSEDIC, RETRAITES, sacré Rafik-stolé !!
Moi je serais à ta place, j’irai vite m’inscrire au rattrapage sinon tu risques de ne pas avoir la moyenne à ton BAC, et finir comme éboueur!!

victoire de Tourtour

Rafik
 » Ce n’et pas à George Orwell mais à un compagnon de Lénine, Piatakov , qu’on doit cette phrase extraordinaire : « Un vrai bolchevik, si le Parti l’exige , est prêt à croire que le noir est blanc et le blanc noir ».
(Emmanuel Carrère .- « Limonov » ,p.244, éd. Folio)

Helmut kool

Punaise Jacques, vous feriez mieux de regarder le tour de France, eux au moins sont heureux. Vous, vous rabâchez avec vos copier/ coller redondants. Tiens, même les deux autres kéké en fluo jaune se fendent la tronche avec leur 34e déplacement de population, juillet-août arrive et il faut faire un peu de place pour les vacanciers et, en plus il le font à la santé des « cons qui les réélisent ». La pauvre pouf de la mairie de Paris, veut même un loi pour tous ces pauvres déplacés économiques, futurs chances pour… Et @guillon qui ose écrire que ce ne sont… lire la suite

Allobroge

En fait ils ne savent pas comment mettre un frein à cette invasion de l’Europe qui ne dit pas son nom de peur de faire le jeu de qui vous savez !Mais les peuples vont faire ce qu’il faut à terme, ici ou ailleurs ! Je crains par contre l’étincelle qui mettra le feu aux poudres, et pas forcément en France d’ailleurs !

dufaitrez

L’orchestre Macronien joue ses dernières notes sur le Titanic ! Avant le naufrage !
La débandade qui s’en suivit s’appelle la Guerre Civile.
Les coupables sont déjà désignés ! Les FDS qui aiment leur France ! Etrangers chez eux ! La guillotine de la Charia est prête ! 1793 et la Terreur !
Dès 1973, Jean Raspail avait tout vu !

Boudry

Article ou l’on exprime des faits et de la négativité,et ou l’on entretient la flamme des adeptes à une solution,sans pour autant s’orienter vers une ou des solutions.
Dommage !!

PLATIPUS

Les solutions, pas ici;

Travier

C’est pas la FRANCE de nos grands-parents qui disparaît, ça c’est rien. C’est la FRANCE plus que millénaire, notre culture, notre civilisation, notre art de vivre, notre IDENTITE, toutes ces forces, tous ces talents qui ont fait de la FRANCE ce qu’elle a été. Ses dirigeants, ses « élites » depuis 1974 (par exemple) s’acharnent à la trahir, à l’entrainer au déclin, à la submersion migratoire, au changement de peuple. Par idéologie délirante, par Haine caractérisée, par Intérêt, pour le cosmopolitisme. Le discours de macron c’est celui de rocard : enfumage du bon gros peuple qui peut-être a ce qu’il mérite. Tous… lire la suite

Anne-Marie

Tout est programmé pour obtenir un chaos total , La multiplication des attentats , pour mettre en place La dictature du Nouvel Ordre Mondial .

guillon

non andré ce ne sont pas les fraçais qui on élu Macron il a été mis en place par devinez qui …..

Charlyjinn

Désolé Guillon, mais c’est bien des mains de Français qui ont mis le bulletin Macron dans l’urne.
Certe l’influence des médias à aidé les choses, mais au moment de voter, on ne leur a pas mis un revolver sur la tempe…
Finalement, je crois que c’est ce qu’il faut pour que tout éclate enfin!!!
Qui avait prédit une guerre d’ethnie ???
Encore un peu de patience, nous y sommes bientôt.

André Léo

Qui a porté au pouvoir, Macron et ses adeptes? Les franchouillards citadins qui ne souffrent pas -encore- des conséquences de l’immigration sauvage. Les médias à la manœuvre ont évidemment été le bras armé de cette conquête au son du canon télévisuel. Vous avez enfoncé F.Fillon qui était le seul à pouvoir et à vouloir « Détruire le terrorisme islamique » (titre de son ouvrage). Votre faute inexcusable est d’avoir imposé Macron en faisant mine de croire que M Lepen pouvait être élue. La défaite était évidemment attendue. Alors il est un peu tard pour se plaindre, non? Franc-Macron (la formule est de… lire la suite

JACOU

Désolé mais je n’ai jamais cru une seconde que votre champion Fillon ferait quoi que ce soit contre l’islamisation de la France et contre l’immigration débridée qu’elle subit. Au soir du 7 juin, un quart d’heure après les résultats de la présidentielle, il appelait a voter Macron. C’est cela votre « sauveur  » ? Malgré toutes les magouilles M. Le Pen a obtenue 10 millions de voix.
C’est la politique de LRPS pendant 40 ans qui a mis la France dans l’état actuel. Macron estt dans la continuation de cette politique.

André Léo

Ne serait-ce que pour baffer hollande et son cabinet noir ( CF Bienvenue place Beauveau) l’élection de Fillon eut été un petit plaisir. La djustice chiraco-hollandiste en a décidé autrement, avec l’appui éhonté des médias.
l’insupportable est cette utilisation scandaleuse de l’appareil judiciaire au service d’une rouerie personnelle, celle de hollande, contre la droite. 17 procédures contre sarkozy, la machination anti-fillon…
Et peut-on compter sur Macron pour réformer cette justice de clan? Abrogera-t-il les cabinets noirs, les juridictions d’exception, les DILCRA et les lois scélérates anti laïques? Réponses dans deux ans… peut-être?

Nono

Vous le faîtes exprès ou bien ça vous arrange de croire que le pouvoir est détenu par un gouvernement de gauche?? Je pense qu’en fait ça vous rassure et que cela vous permet de justifier un vote bien ancré à droite, plutôt que de choisir l’option d’une révolution nationaliste. Révolution qui risquerait de déstabiliser quelque peu votre train train de vie quotidien. Car bien que vous vous effarouchiez de l’iniquité d’une justice qui serait selon vous « de gauche », je n’ai pas l’impression que vous souhaitiez quand même un grand boulversement du pays. On ne sait jamais! Si la bourse et… lire la suite

André Léo

Nono,
L’école de la magistrature professe le gauchiste 68’ard, tout le monde sait çà! Les réseaux de Chirac et de hollande, ces deux là sont de connivence, ont appuyé les mises en examen de Sarkozy ( 17!) et de Fillon. Ce centre mou UMPS qui a fait que Chirac a appelé à voter Hollande en 2012 contre Sarkozy, ont comme ennemi commun la droite dure. Sarkozy éliminé, restait Fillon.
Le parquet financier créé par hollande te son cabinet noir ont fait le reste.
Après, gauche ou droite, c’est la même caste d’énarques bobos.

Nono

La « droite dure »,on l’a déjà eu au pouvoir, et on a vu le résultat. Elle est dure avec le peuple, avec ceux qui bossent, mais ne dîtes pas qu’il y a eu ne serait-ce qu’une tentative de lutte contre l’islam, et les pb qu’il engendre. Quant à une conspiration d’une justice « 68arde de gauche », je pense que là c’est du délire et du déni. La justice est juste faîte pour les riches et les puissants. Sarkozy, Hollande, Macron, Fillon etc jouent tous dans la même équipe: celle du fric, de la corruption, de l’ultra-libéralisme, de la mondialisation, et de l’immigration… lire la suite

André Léo

Nono, il vous faudrait relire les professions « de foi! » des candidats. Vous verriez que la gauche mélanchoniste, verte et coco réclame l’immigration sauvage sans limite. C’est un peu le cas avec M Lepen, qui trouve désormais que l’islam n’est plus un problème. Au moins Fillon a écrit ce qu’il -aurait- fait contre l’islam politique? Pour les autres, de ce centre mou macroniste, ils disent ( CF Macron) que les islamistes sont des malades mentaux. Quel meilleur moyen de les rendre irresponsables de leurs crimes?

Nono

André, relisez déjà ce que je vous ai répondu, ça m’évitera des répétitions. Sinon en parlant de profession de foi, il me semble que la 1ere chose que votre protégé avait clamé c’est qu’un candidat mis en examen ne pouvait se présenter, et ne pouvait prétendre à la fonction présidentielle. On connait la suite, donc question crédibilité sur la tenue de qqconques promesses électorales, excusez moi d’émettre des doutes! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous signale que je ne vous répondrai plus. Car je sens que quoi que l’on vous apporte comme preuve, vous ne voulez… lire la suite

Helmut Kool

Très cher JACOU, pour vous ce sera un « Molière d’or », vous venez en une phrase de résumer quatre décennies de politique partisane de « petites et grandes » compromissions, malheureusement, notre « belle jeunesse » vient de nous en foutre pour presque autant et là je subodore que même eux vont s’en prendre plein la poire(et ce ne sera que Justice) et s’en mordrent les doigts. FdF, si tu me lis, rappelle-toi tes écrits, toi qui nous vantais cette belle jeunesse intelligente; en nous expliquant que nous étions » trop cons », « trop vieux » avec trop de trop. J’adore cette époque, nous allons vivre de très… lire la suite

Nono

Arrêtez de nous faire rigoler! Macron et Fillon c’est kif-kif, même politique économique, même volonté de suivre la ligne de conduite tracée par les traités qu’ils ont acceptés l’un et l’autre, et qu’ils ne remettent nullement en question. Vous les avez entendus vouloir sortir de l’UE, voire même la critiquer? De plus, il me semble que Fillon a déjà eu l’occasion de pouvoir résoudre le problème de l’islamisme sous l’ère Sarkozy(1er Ministre!), et ça n’a pas été flamboyant, sauf s’il comptait détruire le terrorisme en continuant à construire des mosquées, et à cirer les pompes des chefs du culte musulman.… lire la suite

Helmut Kool

Ah put** A.E, je comprends mieux pourquoi on a de la merde jusqu’au nez, et vous ça ne vous empêche pas de respirer ? Vous êtes parfois, je dis bien « parfois », hilarant et si la situation n’était pas aussi catastrophique, je vous décernerai un « Bronze » pour vous tout seul ! Que voulez-vous que j’inscrive sur la plaque: Ci-gît le Roi des aveugles qui n’a pas sût à temps regarder la voiture qui l’a écrabouillé. Arrêtez vite de lire V.A, même si certain(s) sont excellents et nous pondent de beaux papiers, tout le monde sait que V.A roule essentiellement pour Sarko(celui-là… lire la suite

Torpillator

Sur l’islamisation, … On peut se permettre de douter de l’efficacité de Marine depuis sa sortie lamentable sur « l’islam compatible avec les lois de la république » contrairement à Fillon qui me parait nettement plus clair depuis son bouquin « Détruire le terrorisme islamique » d’autant plus que si il avait été élu, ses électeurs auraient pu le chatouiller la dessus. Sur l’immigration/invasion, … Fillon a le tort majeur d’être européiste c-à-d immigrationniste comme n’importe quelle turbine à musulmans, .. sauf qu’il n’a pas l’intention d »établir une autoroute avec Alger et que les Sénégalais, les Algériens, et qui sais-je encore ne sont pas… lire la suite

André Léo

Le Pen- Mélanchon et les électeurs qui les suivent se disent souverainistes, donc anti-européens, mais par « principe ». Tous les autres, à commencer par Macron et ses adeptes, sont européanistes et- ou mondialistes. Et une majorité de Français ne veulent pas sortir de l’euro ni de l’europe, par crainte(CF sondages).
Alors Fillon, avec  » son tort majeur » d’être européaniste, est comme les autres.
ce sont les Français qui imposeront la souveraineté nationale. Pour l’instant, ils laissent faire Macron et même lui accordent leur préférence indulgente.
Et puisqu’il n’y a plus d’opposition… il a les coudées franches.

Cheikh

J ai pu lire, et vous pourrez vérifier par vous même si ça vous dit . un passage du coran ou.le prophète demande a dieu. Dis moi quel sont les signes de la fin des temps . Il.y en a 3 Le premier est. Quand les peuples d orient rejoindront en masse les peuples d occident alors ce sera assurément un signe de la fin des temps. A partir de là je crois que l histoire est écrite et que nous ne pouvons plus rien contrer . Enfin c’est juste mon avis. Comment espérer le contraire avec ce qui se… lire la suite

André

Il faut dénoncer ce coran. C’est un torchon qui est typiquement satanique. Ce coran est un plagiat déformé de la bible pour le rendre anti-christ. C’est lui que j’ai commencé à décortiquer lorsque j’ai commencé mon révisionnisme en 2007. En plus ce qui a provoqué d’innombrables confusions est qu’au départ les diacritiques ne sont pas portées. Ensuite certains mots araméens ne furent pas traduits en arabe… Enfin le clou, des lettres devant certaines sourates comme ALM sourate 2 la vache. ELMS sourate 7 elaraf; ELR sourate 15 hegr; TSM sourate 28 les aventures; etc….Les savants musulmans, uléma, disent c’est le… lire la suite

Travier

Vous avez lu. La démarche qui suit est dangereuse collectivement et vous « annule » individuellement car vous donnez du poids à ce qu’a dit quelqu’un d’autre que VOUS il y a des siècles ; de la science-fiction qui vous pousse à la « démission » mais c’est peut-être ce que, au fond, vous souhaitez (vous laisser porter, laisser d’autres faire l’Histoire à votre place). L’HISTOIRE N’EST PAS ECRITE. Prétendre le contraire est une vue de l’esprit ; on peut raconter ce que l’on veut : pas de règle contraignante, ni de preuve ! En fait, vous ne pouvez même pas imaginer ce qu’il… lire la suite

Cheikh

Pas faux. J en convient. Mais que faire . Sans union aucune force

Pascal31

Des constats, des constats et toujours des constats, et…. rien ne bouge. Macron est en état de grâce, c’est beau comme un film romantique, les seuls à pouvoir bouger, ce sont les jeunes, où sont ils ? là le gvt tremblera, soyez sans crainte « ILS’ sont bien formatés pour tout accepter y compris se faire taper sur la gueule aidé en cela (et inconsciemment) par l’E.N.

ruello

bernard lugan en parle depuis des années mais il n’est pas politiquement correct ,alors !?!

Alain

Excellent article, clair et bien argumenté.
Bravo à l’auteur !
A diffuser au maximum !

Zorglub

Pas en train de disparaitre, mais a disparu et ce définitivement.Un jour ou l’autre il y aura des règlements de comptes, et ce sera terrible.

André

L’islam est l’arme favorite du diable. La bête immonde que j’ai identifiée prendra la consolidation de son adolescence en 1848. Au bébut des années 1970 (1973?), elle fera envahir les pays christianisés par des musulmans en les attirant par des allocations comme on attire des mouches avec du miel. Les musulmans ne connaissant pas la dangerosité de leur torchon de coran sont tombés en plein dans le piège. J’ai tout découvert. Il ne fallait pas faire fermer par le CRIF mon blog principal. Ma vidéo fait un carton dans le monde musulman et au Vatican: Ce sera le plus grand… lire la suite

André

adolescence en 1848 l==> Lire 1948

Chantal

Sans toit, cette pupille de l’État vit sous sa tente, évidemment, elle fait partie de ces gens qui d’après Macron, ne sont rien

Lucie Maquaire, 19 ans, a perdu ses deux parents lorsqu’elle était encore mineure. Après de nombreuses démarches, aucun propriétaire n’accepte de louer un logement à cette jeune Vendéenne, pupille de l’État.

suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/sans-toit-cette-pupille-de-letat-vit.html

André

Avec 12 millions d’immigrés dont 8 millions de musulmans au bas mot, l==> Arrêter de nous donner des nombres deux fois inférieurs. Il y a 5 ans en reprenant des calculs avec des données d’avant 1968 par le calcul des probabilités en faisant intervenir tous les paramètres, naissances, mortalité, cargos depuis (1973?) bourrés de mahométans oscillant entre deux et quatre cent milles, je suis arrivé à découvrir avec marge d’erreur environ 15 millions d’algériens et 5 à 10 millions disparates. Turcs, Afghanis, Tunisiens, Marocains, nombreux divers pays Afrique Noire, Etc….Demandez à un prof de math digne de ce nom, de… lire la suite

Platipus

Nous en comptons environ 22 m à l’oeil nu, sachant à peu près le nombre de visas accordés à l’Algérie, puis les autres, plus les gosses, (presque 25m).
– ‘Les immigrés, ce sont de pauvres malheureux (?), ils viennent jusque dans nos maisons, ils nous enterrent nous et nos enfants.’ nous disions cela en 2005. Depuis la fin de Mitterand, la 2eme cohabitation, collaboration de UMP tout ça était très clair.

André

@Platipus l==> Personnellement, ce qui me mît en colère en 2008, après avoir tout découvert,est l’accueil qui me fut réservée et si j’avais eu un bâton je tapais dans le tas. Alors que je ne m’étais jamais mis en colère et que c’est de cette façon que j’ai gagné des confiances et formé des émules. Je pense à tous mes élèves déshérités qui ont pu faire des études de troisième cycle. Tout ce qui se tramait était visible publiquement au moins depuis Chirac et avec Sarkozy ce sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase ou la cerise sur… lire la suite

YAYA

Macron accélère la fin de la France … et on laisse faire ???…

Watto

La majorité française en a décidé ainsi !

a.picadestats

Le énième article, reprenant le constat de notre drame….
Bravo aux jeunes identitaires qui ont armé un bateau pour contrer les embarcations de « migrants/clandestins ».
Et nous, maintenant que faisons nous????

cri

j en ai mal a mes entrailles de voir ce dépotoir quant allons nous prendre conscience

Paulus

Le cerveau humain est préparé depuis 50 ans pour savoir quel programme il va regarder à la télé.

jan le Connaissant

De grâce, ne croyez pas monsieur Guillemain à propos de ce rapport bidon de l’institut Montaigne, ce truc inféodé aux mondialistes, et donc charger de vous enfumer. Guillemain nous fait le coup à presque chaque article ! 100% des musuls, quasiment, pratiquent la charia ! Oh certes, pas la charia intégrale – mais ça les leaders musuls en France, s’en foutent, l’important n’est pas là ! – ces musuls appliquent les 2 lois essentielles de la charia qui permettent à l’islam de détruire n’importe quel culture qui l’accueille. Savoir : islam obligatoire, avec interdiction absolu d’apostasier, et soumission de la… lire la suite

JACOU

Nouvelle prière de rue du vendredi. Clichy/France – 31 Mars 2017:

https://www.youtube.com/watch?v=sgTxtxu_YR8

Musulmans « modérés » selon la new langue ?

Et la Police qui fait la circulation.

Plouf

Et pour payer tout ca…
France: le nouveau gouvernement va accélérer la vente des bijoux de famille
Bruno Le Maire parle de 10 milliards d’euros!
http://www.francetvinfo.fr/politique/bruno-le-maire/bruno-le-maire-annonce-d-importantes-cessions-d-actifs_2272341.html

JACOU

Macron va vendre ce que les français ont payé pendant des dizaines d’années.

Plouf

Le numérus clausus en matière d’ingénieurs ,de médecins ,de professeurs doit être atteint… Il y a aussi des astronautes ! Il manque toutefois encore quelques neuro chirurgiens… Il manque aussi quelques biologistes et bio-chimistes…
Pas d’inquiétude, ils arrivent par (dizaines de) milliers dans les prochaines embarcations!

Bertrand

Attention Monsieur Guillemain, vous allez vexer les bobos collabos gauchistes. Ces derniers nous répètent pourtant suffisamment que les migrants sont une chance inouïe pour la France car ils paieront nos pensions demain. Oui sauf que le problème que nos bobos semblent oublier c’est que du travail il y en a de moins en moins et qu’il y a déjà 6 millions de français qui recherchent désespérément du boulot. Notons que Merkel avait tenu le même discours aux Allemands (migrants-chances-paieront pensions). Deux ans plus tard, on apprend que le taux d’emploi des migrants atteint péniblement… 3 %. Et de ces 3… lire la suite

Anastasia

Est il possible d’écrire un bon article sans un paragraphe qui sente l’anti pétainisme ? Sans un paragraphe qui placent le plus grand Traitre de l’histoire de France, de gaulle sur un trone ?

André Léo

Anastasia, Cet article est un excellent article, mais qui ne fait que dénoncer. Et aucune solution en vue. Article décalé, car il intervient après une absurde campagne en faveur du FN, qui ne pouvait QUE perdre face au pouvoir dictatorial des médias. Le résultat est là, frère-macron pour cinq années au service de l’Amérique des financiers et de sa cousine l’Europe supranationale de la concurrence débridée. Quant à de Gaulle, J.Guillemain a raison. Il a été l’honneur de la France, de 1940 à 1972… si l’on excepte sa seule faute, la trahison des Français d’Algérie, dont beaucoup d’Algériens qui avaient… lire la suite

StrikeBack

77 ans après, le néo pétainiste est entrain de revivre. Chacun a retrouvé son rôle dans cette sinistre tragédie. En espérant que la nouvelle résistance va très vite s’organiser en réseaux dans la clandestinité. Y-a-t-il d’autre solution ? Hors des urnes, on aurait pu espérer que notre armée dont c’est qu’en même le job intervienne pour remettre un peu d’ordre. Point de tout cela, attendons nous au contraire qu’elle soit employée pour combattre et désarmer les résistants à l’occupant mahométan ! En attendant, Trump est invité par McRon à voir défiler ses harkis .

Torpillator

C’est un fait historique, .. Deux Gaulles a été le premier à enclencher l’invasion des barbaresques en France conformément aux sinistres accords d’Evian, brèche dans laquelle s’est ensuite engouffrée toute la putasserie communiste de France et de Navarre.

Lili

Sur cette photo, macron a la tête d’un officier du IIIe Reich … Il a une morgue et un regard de poisson mort…Effrayant, sachant qu’il est le valet de l’Allemagne et de la groosse Makrel..

Nemesis

Pour moi aussi EM a une tête de « boche ». C’est normal qu’il s’aplatisse devant la grosse bertha puisque l’UE est sous la coupe de l’Allemagne.

Lili

Plus précisément, il fait bien « régime de Vichy » et même national socialiste, brassard noir et svastika.. Il serait bien accompagné de Goebbels, Laval, et toutes les ordures de l’époque… à saluer leur « Furher »…..

Nemesis

Pour moi cette UE allemande est innommable et n’a pratiquement aucune valeur dans le monde. Une Europe des nations: Oui !

Matthieu

Vous me faite peur avec votre manque d’analyse : relisez les discours de l’époque et vous verrez que vous demandez la même chose que le peuple allemand de l’époque : le droit d’être maitre sur son sol, ce que la République et les Démocraties refusent à tous les peuples de la terre…

Lili

Sans blaaague ??!! Mon manque d’analyse ?!! Ha ! Ha! Relisez l’histoire de l’époque !! Aucune comparaison !!
Les allemands n’étaient envahis par des hordes d’islamistes qui égorgeaient, roulaient joyeusement avec un camion sur des enfants, des femmes, des vieux..etc .. Allez donc vous cultiver !! En fait, vous n’avez pas compris mon commentaire ! On parle de Macron, pas du peuple allemand !