Dans la conférence que j’ai tenue en Normandie, il y a une semaine, à l’invitation de Reconquête, je concluais en expliquant que ceux qui ne se battraient pas contre l’invasion migratoire auraient des migrants chez eux, alors que ceux qui se battraient pourraient gagner, et donc éviter dans leurs villages de devoir subir la présence de populations dont la majorité des Français ne veut pas.
Ce qui vient de se passer à Réalmont illustre mieux que de longs discours mon propos. Dans cette petite ville du Tarn de 3 500 habitants, le préfet avait décidé d’imposer la présence, sous forme de résidences individuelles (sympa pour les Français qui cherchent à mieux se loger) de 50 migrants.
Mais il se trouve qu’une association locale, classée bien sûr à l’extrême droite, Patria Albigès , a informé la population et a commencé à mettre en place la mobilisation nécessaire. Le député local du RN, Frédéric Cabrolier, dans une réunion à la préfecture, s’est retrouvé seul pour s’opposer à ce projet. Il faut donc faire connaître les noms de ceux qui étaient favorables à ce que 50 clandestins viennent s’installer dans le village. Ce sont les collabos habituels : la député LFI Karen Érodi, une collaboratrice du député Renaissance Jean Terlier, le sénateur Union centriste Philippe Bonnecarrère, la 1ère vice-présidente du conseil départemental Élisabeth Claverie, le président de la communauté de communes Jean-Luc Cantaloube et le président de l’Association des maires du Tarn, Jean-Marc Balaran. Bref, toute la nomenklatura locale, soumise au régime pour préserver ses petits intérêts.
Ajoutons que la responsable départementale de Reconquête, Valérie Pigagnol, lança elle aussi une pétition.
Et même le chef des LR locaux, Bernard Carayon, ancien député et maire de Lavaur, s’y est mis…
[Vu de mon terroir] Migrants à la campagne : la bataille gagnée de Réalmont
Il devait y avoir une première manifestation organisée, et la mobilisation promettait d’être forte. C’est alors que le préfet, prenant prétexte à l’annonce d’une contre-manifestation de gauchos-collabos, décida d’interdire les deux rassemblements. Ben voyons.
Mais malgré tout, suite à une réunion de dernière minute, nous apprenons que le projet a été abandonné.
https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/abandon-du-projet-de-centre-daccueil-pour-migrants
Mais le préfet s’est dit intransigeant : il devra y avoir cinquante migrants répartis dans le Tarn ! Donc, il va sans doute les saupoudrer par petits groupes dans de petits villages.
Mais si les habitants se mobilisent, tout est possible, y compris et surtout le recul des autorités ! Et la Coordination Partout Callac est disponible pour aider les habitants qui la solliciteraient.
Bonjour, pourquoi dire ( des clandestins alors que le gouvernement veut nous les imposer ? ° se ne sont donc plus des clandestins . un clandestin on l’attrape et hop direction a la case départ .
Rien n’est gagné, voir l’article sur le Village de Realmont de R Roudier.
Voir la nouvelle ruse de l’Etat via les préfets. Vous allez déchanter.
Laissé un message sur la nouvelle méthode- micro-ventilation de migrants mais même nombre d’envahisseurs ou le double. Je salue le travail sans relâche de Pierre et de toute l’équipe!
david liznard par ci françoué xavier lauch par là si vous comprenez pas, les cohen sont au pouvoir.
EH GROS TROUDUC DE PREFET, CASE LES CHEZ TOI TES CLANDOS.
ON VERRA BIEN SI TU EN VEUX ENCORE AU BOUT DE DEUX HEURES.
Et pendant ce temps là et sans compter tout ce qui va si bien en France, Sophie Binet critique le « sexisme structurel » du guide pour les hôtesses de Roland-Garos.
Seguy, Krasu et tous les autres qui les ont précédé doivent se retourner dans leurs tombes : à peine élue, elle ne distille que les stupidités et encore, on est poli !
Elon musk vient d envoyer ce parasite de breton thierry sur les roses.
Il faut les saupoudrer au Touquet.
Ne criez pas victoire trop vite, “ils” vont les faire venir un par un, discrètement…
C’est bien possible .ou pendant l été quand la mobilisation sera moins forte
Restons en alerte amis patriotes , parce que les carpettes de sous préfets et de préfets avec l’aides des députés et conseillers régionaux et avec les maires félons, ils seraient bien capables de nous faire de sacrés entourloupes pour nous la mettre profond ! Veillons , veillons au grain amis patriotes et restons vigilant !
Séance de rattrapage: où en est le satanisme aux Usa ? Dans les écoles !
Même s’ils brulaient toutes les églises la foi c’est pas simplement un bâtiment..
https://www.youtube.com/watch?v=d2rYinx6En0&t=818s
On loge et on paye des clandestins… On croit rêver !!! Mettons-les dans des camps de prisonniers, comme on faisait avec les Boches et comme ceux-ci faisaient avec les prisonniers de 40… Ce sont des envahisseurs, ni plus, ni moins !!!
Bien nommer les choses
–
“À l’issue de cinquante ans de vote nihiliste, il n’y a plus de scandales d’État : il n’y a plus que des scandales de peuple. Ce n’est pas Schiappa, ce n’est pas Le Maire, ce n’est pas Darmanin, ce n’est pas Macron, ce n’est pas l’État qui est scandaleux : c’est le peuple qui a engendré, couvé et nourri ces monstres.”
https://blognicolas.fr/page/2/ Un site connu autrefois sous le titre de “Minuscules”
“sont,sont,sont les gars de Locminé” air connu …. pauvre village devenu envahit …. triste à pleurer
Mais comment pourrait-on imaginer nos beaux villages moyenâgeux changer de visage et de couleur ? Ce ne sont quand-meme pas “ceux qui fuient la guerre” qui ont menés des batailles pendant des siècles contre les diverses envahisseurs. Quelle aberration que de vouloir défigurer le paysage de cette manière . Celui qui dit qu’il n’y a pas de culture française est le “maitre d’oeuvre” de cette destruction. Il faut couper la tete de la hydre le plus haut possible pour l’empêcher de nuire à la nation. Que Dieu vous protège Pierre, votre conférence en Normandie , très claire , très explicite , devrait faire le tour de France.
Il devrait commencer à les loger dans sa préfecture et leur donner sa femme en crédit bail si elle peut encore servir, en attendant les cars de rapatriement et le bateau en 3eme classe,dans la cave à filins, comme à -.epoque du commerce triangulaire . Motif :abolition de l.esclavage fiscal en France
Bien trouvé!… Excellent! +++++
plus que jamais les patriotes doivent combattre cet ultime coup de force des collabos dans nos campagnes encore tranquilles : sans cela _il en définitivement fini de la france
Si on ne lutte pas en amont, ça retardera l échéance mais on les aura forcément. Ce sont des victoires en trompe l oeil.
Et on risque de voir les gens de ces villages continuer à voter pour les remplacistes puisqu’ils sont épargnés.
Virer les migrants des villages c’est très bien, mais ça ne résout pas le problème de l’invasion massive au niveau national qui s’accumule essentiellement à Paris.
N’oublions pas que des années en arrière, quand ils ont commencé a les faire venir et que ça débarquait de partout, le père Attali avait dit : ” Ce que vous voyez là, n’est que la bande annonce” . Et ensuite, il a placé son poulain à la place suprème pour organiser l’invasion via le pacte de Marrakesh signé en 2018, qui nous met la corde au cou. Comme dit Pierre, seule une forte opposition du peuple peut encore sauver la France.
On peut dire que le véritable chef d’orchestre de l’invasion est Tatalie en personne, micron n’étant qu’un maillon de la funeste chaîne infernale qui détruira mon pays !!
C’est ce que je dis.La phrase est tournée différemment mais l idée est la même.
Exactement! C’est vider un paquebot qui prend l eau ,avec….une petite cuillère.
Hs… Glamour_trans.
Z’êtes prévenu.
https://twitter.com/libsoftiktok/status/1664279602750177296?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1664279602750177296%7Ctwgr%5E34b4f99d4f8489e68df6142e6edd593559512ba8%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nowtheendbegins.com%2Fpride-month-pushback-glamour-magazine-uk-feature-transgender-pregnant-man-on-cover%2F
Tiens pour une fois, ils n’ont pas utilisé de beaufs bien blancs enceints …
Je maintiens, il faut épendre là où niche les collabos de trente ans. Qu’ils en bouffent les 56 salopards (es) utopiques, jusqu’à vomir de peur h24 365 jours par an.
L’épandage agricole de migrants, voilà une bonne idée :o)
J’admire votre ténacité,bravo
Votre stratégie est la bonne. C’est fou. J’avoue que je pensais que vous finiriez par perdre ces bras de fer. Mais non. Votre volonté de vivre a vaincu et continuera de le faire. Vous êtes le ferment d’une révolte populaire efficace et durable. Je comprends votre titre ingénieux : “PARTOUT Callac”. Quant aux noms des organisateurs et des collabos, vous faites très bien de les faire connaître. Ces lâches détestent la lumière. Elle les fait fuir. Ils se dégonflent vite. Vous réinventez ce mot devenu creux et mensonger : Démocratie. Ou, en moins truqué : pouvoir et volonté du peuple, que personne ne peut prétendre exercer mieux que lui. Vous le remplissez de nouveau de sens et de vie.
Encore une lutte solidaire menee pied a pied par des gaulois refractaires, ne laissant pas aux collabos le moindre pouce de terrain de France,victorieuse! BRAVO!
Tant mieux pour eux et félicitations pour leur bon sens et leur mobilisation.