Invasion migratoire : Goasguen pire que Macron !

Le 27 juillet 2017, le « président » de la République Française, Emmanuel Macron, a fait un discours, à la préfecture d’Orléans, à l’occasion de sa participation à une cérémonie de naturalisation.

Dans ce discours, le locataire de l’Élysée déclarait vouloir ouvrir des « hotspots » (centres d’enregistrement pour immigrés clandestins) en Libye et au Niger, afin d’aller y chercher directement des milliers de musulmans et de les importer en masse en France par pont aérien. (1)

Goasguen encore plus fou que Macron

Le 7 août 2017, Claude Goasguen, député Les Républicains de Paris, était invité par la radio France Info. Interrogé sur le plan de Macron, visant à favoriser l’invasion migratoire de la France par des hordes de clandestins musulmans, voici ce qu’il a répondu : (2)

« Je crois que c’est une erreur de vouloir mettre des hotspots en Libye, je suis plutôt favorable aux hotspots sur le continent européen. »

Ainsi, pour ce prétendu élu « de droite », il n’est pas suffisant de créer en Afrique des centres pour favoriser l’immigration massive de clandestins musulmans vers l’Europe ! Non, cela n’est pas suffisant : il faut créer de tels centres directement en Europe, dans nos pays, et laisser entrer en masse ces barbares qui viennent pour détruire notre civilisation et massacrer nos peuples !

À cause de Goasguen et de Macron, le terrorisme va exploser !

À cause de Claude Goasguen et d’Emmanuel Macron, le nombre de « réfugiés » musulmans va donc continuer à s’accroître de façon exponentielle en France.

Et peu importe, à Claude Goasguen et à Emmanuel Macron, que la majorité de ces « réfugiés » musulmans viennent de pays dénués de registres d’État civil dignes de ce nom et soient dotés de faux papiers, dans le but de tromper nos services d’immigration ! (3)

Et peu importe, à Claude Goasguen et à Emmanuel Macron, que les services de renseignement occidentaux aient averti, à de nombreuses reprises, qu’une grande partie de ces « réfugiés » musulmans sont en réalité des terroristes, envoyés pour commettre des attentats et des massacres dans nos pays ! (4)

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, les attentats musulmans vont se multiplier dans toute la France, comme cet attentat, heureusement déjoué, qui a eu lieu samedi dernier, 5 août 2017, au pied de la Tour Eiffel, lors duquel un musulman mauritanien a attaqué des soldats français avec un couteau en criant « Allah akhbar ! ». (5)

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, des milliers de sauvages sanguinaires, comme ce musulman mauritanien, vont envahir la France, mettant à feu et à sang nos villes et nos villages, massacrant les Français jour après jour, jonchant le sol de notre pays de cadavres de plus en plus nombreux !

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, le terrorisme va exploser en France !

L’immoralité de l’immigrationniste Claude Goasguen

Claude Goasguen a ensuite ajouté, au sujet des clandestins musulmans :

« Quelqu’un qui a traversé le Sahara dans les pires conditions, on ne peut pas lui dire de rester en Libye. Quelqu’un à qui on dit qu’il ne rentre pas, il rentre quand même. »

Ainsi, pour l’immoral Claude Goasguen, les autorités françaises n’auraient pas le droit d’interdire aux clandestins musulmans d’entrer illégalement en France ! (6)

Plus grave encore, l’immoral Claude Goasguen nous dit en gros que « un criminel à qui on dit de ne pas commettre un crime, il le commet quand même », sans mentionner que nous avons des lois qui interdisent le crime.

En somme, pour l’immoral Claude Goasguen, nos lois ne doivent pas être appliquées. À quoi bon avoir des lois qui interdisent le vol, puisque « un voleur à qui on dit qu’il ne doit pas voler, il vole quand même » ? À quoi bon avoir des lois qui interdisent le meurtre, puisque « un meurtrier à qui on dit qu’il ne doit pas tuer, il tue quand même » ? Et à quoi bon avoir des lois qui interdisent d’entrer en France sans visa ni titre de séjour en règle, puisque « un clandestin à qui on dit qu’il ne rentre pas, il rentre quand même » ?

Avec des élus et dirigeants immoraux, comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, la France fonce vers le chaos généralisé, vers la guerre civile, vers la destruction, si un sursaut national n’a pas lieu rapidement !

Arsène Rouletabille

Notes :

1) Notre article précédent analyse de façon détaillée ce discours de Macron :

Macron : Encore 500 millions de musulmans à faire venir d’Afrique !

http://ripostelaique.com/macron-encore-500-millions-de-musulmans-a-faire-venir-dafrique.html

2) On peut lire (et écouter) ces propos de Claude Goasguen, sur le site de France Info :

« La France est très fragile et sensible, les Français ont les nerfs à vifs », prévient le député LR Claude Goasguen

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/la-france-est-tres-fragile-et-sensible-les-francais-ont-les-nerfs-a-vifs-assure-le-depute-lr-claude-goasguen_2257065.html

3) Les données officielles d’Eurostat (organisme européen de statistiques) prouvent que la quasi-totalité des « réfugiés » musulmans ne viennent pas de pays en guerre, donc ne sont pas des réfugiés mais des fraudeurs : ainsi, sur les 46.995 « migrants » arrivés en Italie, de janvier à avril 2017, seulement 805 (soit 1,7%) viennent de pays en guerre.

Italie : « Seulement 805 migrants sur les 46.995 arrivées de janvier à avril viennent de pays en guerre »

http://www.fdesouche.com/873673-italie-seulement-805-migrants-sur-les-46995-arrivees-de-janvier-avril-viennent-de-pays-en-guerre

4) Toujours plus de terroristes parmi les migrants

https://fr.novopress.info/201779/toujours-plus-de-terroristes-parmi-les-migrants/

Europe : combien de terroristes parmi les réfugiés?

http://blogs.lexpress.fr/circumnavigatio/2016/03/04/europe-des-terroristes-parmi-les-refugies/

5) Un homme arrêté à la tour Eiffel voulait «commettre un attentat contre un militaire»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/06/01016-20170806ARTFIG00067-un-homme-arrete-a-la-tour-eiffel-voulait-commettre-un-attentat-contre-un-militaire.php

« La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie de l’enquête sur l’homme qui a forcé samedi soir l’un des contrôles de sécurité de la tour Eiffel et sorti un couteau en criant «Allah Akbar». (…) Il s’agit d’un Mauritanien récemment radicalisé. »

Homme avec un couteau à la tour Eiffel: le parquet antiterroriste se saisit de l’enquête

https://www.challenges.fr/france/homme-avec-un-couteau-a-la-tour-eiffel-le-parquet-antiterroriste-se-saisit-de-l-enquete_491829

« Le jeune homme avait été condamné en décembre 2016 à quatre mois de prison assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans pour apologie du terrorisme et menaces de mort. »

6) La France, comme tout État souverain, a le droit absolu de déterminer qui peut et qui ne peut pas entrer chez elle. Venir en France est un privilège, pas un droit. Aucun individu, qui vit en dehors de la France et qui n’est pas un citoyen de la France, n’a le « droit » d’entrer en France. Aucun individu, qui vit en France et qui n’est pas un citoyen de la France, n’a le « droit » de rester en France.

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. Comment voulez-vous qu’un homme qui a la tronche en biais ne raisonne pas de travers ?

  2. Si quelqu’un a traversé le Sahara dans les pires conditions, personne ne l’a obligé à le faire !!!

    • Et ils ne traverseraient même pas le Sahara, si nous protégions nos frontières, et si nous faisions respecter nos lois.
      Comme l’Australie : NO WAY !

  3. Goasguen : allons bon, ce vieux débile pourri est toujours député ? Merde alors ! Après avoir déblatéré sur les migrants à recevoir, voilà qu’il constate que les Français ont les nerfs à vifs ! Et que la France est fragile et sensible ! Quelqu’un de censé ne peut pas raconter de telles inepties contradictoires ! Et celui qui écoute pareils propos n’a pas besoin de sortir de Sciences Po, pour se rendre compte que (comme l’a dit Aubry) quand c’est aussi FLOU , c’est qu’il y a UN LOUP ! Disons plutôt : UNE MEUTE ! Et ce con de journaliste qui relate cette interview se garde bien de la commenter… Attention… Dès qu’il s’agit des migrants, ON LA FERME ! C’EST TABOU !

  4. Goasguen fait partie des victimes du marxisme qui gangrène les institutions françaises depuis 1945.

    • Le marxisme est la plus grande arnaque du vingtième siècle, une idéologie qui persiste en Chine. La liberté dans l’oppression. Bigre, c’est seulement pour le bon peuple de Chine, qui lui ne peut que subir, dans ce laboratoire du nouveau désordre mondial. Vivement que toute cette crasse disparaisse à jamais, et que tous ces cloportes finissent en enfer, d’après ce qui est dit, dans les écritures sacrées. Il n’y a qu’à remonter le cours de l’Histoire, afin de voir tout le « bien » qu’a pu faire cette misérable idéologie, et son florilège de destruction et de morts.

  5. Le cannabis, ça ramollit sacrément le cerveau, la preuve ! Quand le bon peuple de France va enfin prendre le « coup de sang » salutaire qu’on attend de lui, il va virer à coup de pieds au … toute cette clique de malfaisants !

  6. Goasguen, c’est connu qu’il est une poubelle parlementaire et un anti-francais notoire…

  7. Il y en a des vermines, en politique, à croire que les plus gros pourris doivent être là pour détruire ce que d’autres ont transpiré à édifier.

  8. Le grand remplacement, c’est maintenant. Tout à fait d’accord !!!

    Goasguen : DÉGAGE !!!

    • Cette branche pourrie de Goasguen n’est qu’un traître. Il ne sait rien faire d’autre que plastronner, en tenant ses discours infâmes. C’est une épée de trotskiste dissimulée sous une carapace de démocrate. Quand cesserons-nous de tenir son épée ?

  9. Goasguen : en 2011, ce traître et collabo a traité, devant ses collègues du parti majoritaire, le Front National de « PARTI DE PRIMATES », à propos du second tour des élections cantonales.

    « On ne va pas s’allier avec le FN, c’est un parti de primates. IL EST HORS DE QUESTION DE DISCUTER AVEC DES PRIMATES », a déclaré l’élu de Paris selon des participants à la réunion à huis clos des députés UMP à l’Assemblée, largement dominée par la question des consignes de vote en cas de duel gauche/FN.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/22/97001-20110322FILWWW00607-goasguen-le-fn-un-parti-de-primates.php

    Interdire le FN », on voit là la haute estime qu’ils ont de la démocratie. Et ça vient donner des leçons! Dehors toute la clique des vermines LR/EM ! Et en plus ce sale personnage veut nous islamiser davantage !

  10. Le très grand et très sage Serge Menga a dit : « VOS POLITICIENS N’ONT PAS DE COUILLES » !
    Goasguen n’en a pas, c’est certain, mais il n’a pas non plus de cerveau ! Est-ce de naissance ? Ablation ? Lobotomie ? Tumeur ?
    Les Français s’interrogent…
    Apprendrons-nous un jour la vérité ?

    • Ouais ! Mais ce type est un élu ; ce qui prouve le « niveau » de ses électeurs. Une grosse partie des Français ne voit rien, ou fait semblant de ne rien voir, donc elle est complice.

      • Terrible constat. On tourne en rond… La faute aux médias aussi !
        Va quand même falloir que le peuple sorte un jour de son apathie…

  11. Goasguen est devenu un fou furieux ! Je l’ai entendu hier dire qu’ il était particulièrement admiratif vis-à-vis des interventions de Mélenchon et des communistes qui se trouvent dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale !

  12. Claude Goasguen, soutien de Meluche et d’Emmanuel Macron, part en vrille… RIP

  13. Il a tout dit et son contraire dans sa vie de girouette, ce fumier.

  14. Goasguen, n’a tout simplement dit que ce que pense vraiment cette droite dite « républicaine »… Et pour certains, dits « gaullistes ». Comment s’en sortir avec de tels traîtres ! D’ailleurs ce parti s’est montré tel qu’il est vraiment, avec tous ces « Ravaillac » de l’ Assemblée Nationale. Tous ces « élus » n’ont qu’un seul but : détruire la France en « encourageant » son métissage. Le métissage, avec l’apport de plus en plus d’Africains, mâles pour 90%. Celui qui ne veut pas voir ce qui se passe, sera la première victime de ce remplacement.

  15. Je pense que Goasguen a été réélu député LR du XIe de justesse. Son ambition de rester maire et de se maintenir député local et son grand cœur breton de catho pratiquant qui sait d’où vient le vent lui font dire sur France-Info ces propos qui ne lui ressemblent pas. Inutile de le lapider, sans vouloir l’excuser pour tant d’inconscience sur ces colonnes, mais un homme politique ne fait que passer. Il en sera de même avec Hidalgo et Macron. Patience est mère de sûreté.

    • Goasguen a été réélu, voilà le fond du problème. En réalité, le problème, ce n’est pas Macron ni ce larbin du système, mais tous ces cons de Français qui votent depuis 40 ans pour les mêmes racailles et c’est tout !

      • En étant poli, ces moutons qui votent pour eux et qui se détruisent eux-mêmes…

  16. Beurk ! De droite avez-vous dit ? Quelle horreur ! Des apatrides aussi fous que ceux qu’ils nous imposent pour notre malheur.

  17. Et si tout simplement le susnommé Gosasguen était un super lèche-cul croyant se faire bien voir par Macrocon ?

  18. Gageons qu’il aurait un tout autre point de vue sur la question si les « réfugiés » arrivaient en masse dans le XVIème arrondissement, dont il a été maire et qui fait partie de sa circonscription. Il s’empresserait de hurler à l’invasion pour ne pas perdre son électorat de vieux bourges et de vieilles rombières.

  19. Goasguen est clairement une courroie de transmission des mondialistes immigrationnistes, chargé de mettre en place le programme de métissage et de déculturation de La France par l’importation massive de musulmans, de désexualisation de l’individu pour fabriquer l’homme nouveau, leur futur esclave mal rémunéré, très peu lettré…
    À vomir, ce mec et ses pareils ! Ne laissons pas faire cette petite minorité qui a pris le pouvoir partout en Europe !

    • La droite des Républicains est comme le BHV, on y trouve de tout, sauf de vrais gens de droite, c’est pour cela que ce parti se meurt, Wauquiez serait peut-êre le meilleur, mais pour cela il faut qu’il trouve des accords avec le FN et qu’il vire les centristes, qui sont de gauche. Alors enfin la droite sera la vrai droite !

  20. Les LR marchent main dans la main depuis longtemps avec les pourritures de politicards immigrationnistes, on le sait.

  21. Mais… Ce vieux schnock ne fait-il pas le « signe » de Daech ? (l’index en l’air). Qu’est-ce cela signifie ? Rougeaud, l’œil dans le vague, il a l’air « un peu fort bourré » comme le chantait Stromae dans sa célébrissime chanson « Formidable » : « J’suis poli, courtois, et un peu fort bourré. Et pour les mecs comme moi, vous avez autre chose à faire hein. Vous m’auriez vu hier… J’étais… fort minable ».
    Et nous on lui dit, toujours comme Stromae : « Eh tu t’es regardé, tu t’crois beau ? ».

  22. Goasguen (Député LR de Paris) a eu son temps… Et il l’a bien mal utilisé. Membre éminent de France-Israël, on attendait de lui autre chose.
    Sur LCI, il y a peu, il a signé lui-même son constat d’échec fatal : « Nous sommes dans un parti qui ne s’est pas transformé depuis la défaite… Vous avez des gens qui ont été nommés au moment de la campagne électorale. Ils sont encore en place, c’est-à-dire qu’il n’y a plus personne en réalité. Toutes les décisions qui sont prises ne sont pas légitimes, tous les statuts ne sont pas respectés, ce sont des bandes de copains qui continuent sur le passé. Les Républicains n’ont pas compris qu’il fallait désormais arrêter cette espèce de verticalité. Les méthodes sont complètement obsolètes. »
    Fin politique du bobo LR Goasguen!

  23. Il me semble, d’après un journaleux sur une chaîne collabo, que le terroriste de la Tour Eiffel est présenté comme un « Français » ! En « traitement psychiatrique » ! Rire ! Pour les hotspots, Macron serait revenu sur cette idée de génie ! Ça sent le cramé !

  24. Je connais Goasguen depuis plus de 30 ans. Issu d’un mouvement de Droite dure, avec Madelin, j’avoue que je suis stupéfait ! C’est pourtant un « Radical » dans sa pensée !
    A 72 ans, il perd la boule ?

  25. Immigration et chaos. Nos enfants nous accuseront

    Extrait : « Il est urgent, non pas de faire marche arrière (c’est impossible), mais de ne donner une fin alternative à cette terrible histoire ; car si Bobby Sands, martyr irlandais, disait que « notre revanche sera le sourire de nos enfants », ayons conscience également que la haine qu’ils nous porteront, suite à notre suicide collectif organisé, sera aussi notre honte éternelle. Européens, réveillez-vous ! »

    http://www.breizh-info.com/2017/08/08/75159/immigration-chaos-nos-enfants-accuseront

  26. Les Français doit faire quelques choses pour sauver la France de ses 2 fous !

  27. Tout ceux qui aiment la France et qui sont Français de coeur lever vous ; moi je suis de la Polynésie française , et je vous soutiens !

  28. hs- VERS UN “BANK RUN” À LA RENTRÉE ?

    L’Europe planche actuellement sur l’idée d’une législation destinée à empêcher un « Bank Run » au cas où une banque se trouverait dans de telles difficultés financières qu’elle perdrait la confiance de ses clients.

    Seul petit problème…
    LA QUASI-TOTALITE DU SYSTEME BANCAIRE EST AU BORD DE L’EFFONDREMENT
    Pendant ce temps, dans presque tous les méRdias on vous serine que « tout va très bien, Madame la Marquise… ».

    http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/vers-un-bank-run-la-rentree.html

  29. J’ai une solution pour stopper l’invasion étrangère en Méditerranée. En plus, elle aurait l’avantage de relancer l’industrie armurière en France… :-))

  30. « Ayons peur, ayons très peur » comme disait, dans le film La mouche de David Cronenberg, la compagne de celui qui à force de tenter d’improbables et risquées expériences scientifiques, allait finalement se transformer en monstre. Les gens comme cette vieille canaille de Goasguen ont remplacé les Envahisseurs. Comme eux, ils nous veulent du mal, comme eux, ils veulent être les maîtres de l’univers et nous anéantir. On remarque d’ailleurs le doigt qu’il tient en l’air, 😉 même si c’est l’index et non l’auriculaire, comme les malfaisants de la célèbre série et comme d’autres, bien réels et tout aussi dangereusement haineux, qui sont les copains de cette vieille fripouille blanchie sous le harnais.

  31. Avec un beau mot comme ça ,hot spot , qui peut être contre notre invasion. Ça sonne moderne, ça sonne cool. Du vrai Obama , l’employé de Soros . SOROS, il faut lui donner ça, il a le génie de la malfaisance .

Les commentaires sont fermés.