Invasion migratoire : Lesbos, préfiguration de la France de demain ?

Publié le 25 octobre 2020 - par - 21 commentaires - 1 922 vues

Clément Martin, identitaire, est allé à Lesbos en mars 2020 pour voir de ses yeux ce qui s’y passait. Cet île de la mer Égée à quelques encablures de la Turquie est le théâtre d’une immigration-invasion en forme de guerre de plus en plus évidente.

Dans cette vidéo, Clément Martin interroge d’abord des migrants, qui récitent leur leçon larmoyante : ils veulent la liberté. Mais pour eux, la liberté c’est profiter comme des sangsues du pays d’accueil.

https://www.fdesouche.com/2020/10/24/reportage-de-clement-martin-generation-identitaire-a-lesbos-on-vit-un-enfer-depuis-5-ans-les-migrants-brulent-des-maisons-entrent-par-effraction-chez-nous-deversent-des-ordures-partout/

Ils veulent un peu plus de police. Mais s’ils étaient disciplinés et respectueux, il n’y aurait pas besoin de police. Et puis qui paierait la police ? L’Europe ?

Encore de l’argent à perte pour les migrants ?

Ces parasites se lamentent parce qu’ils ont cru qu’en Europe ils pourraient vivre comme des rois et être engraissés comme des coqs en pâte aux frais de la princesse. Qui leur a fait croire que tel serait le cas ? Ils se plaignent de ne pas être mieux nourris. Mais ils n’ont qu’à travailler pour gagner leur nourriture !

Ils disent que les Grecs sont racistes. Si ne pas supporter ce que leur île est devenue c’est être raciste, alors les habitants peuvent être fiers d’être racistes.

Ils sont venus « au nom d’Allah » dit l’un des migrants. Ce qui prouve bien que c’est une invasion, une conquête.

Car Clément Martin a ensuite interrogé les habitants de Lesbos. Leur vie est un enfer depuis cinq ans, à cause des migrants qui sont des délinquants, voire des criminels. Ils volent sans arrêt. Ils entrent dans les maisons et se servent dans tout ce qui leur plaît. Tout le monde sur l’île a été volé. Ils volent les chèvres, les poules, coupent les arbres pour se chauffer, volent les fruits, les légumes.

Ils vandalisent les églises et leurs iconostases.

Ils font des gestes obscènes. Il y a eu des tentatives de viol. (Et des viols aussi, sûrement.)

Les migrants sont partout et entravent tout. Ils sont sur les routes, dans les ports, dans les bus, dans les hôpitaux, ils monopolisent les services incendie, les ambulances, la police.

Les migrants se battent sans arrêt entre eux, au couteau, la nuit, le jour. Ils sortent en bandes et agressent tout le monde. Ils jettent des pierres, cassent ou brûlent les voitures. Ils se soulèvent tous les jours contre les Grecs. Ils sont ingérables.

L’île est devenue dangereuse, tout le monde a peur, peur d’aller travailler, peur pour les enfants d’aller jouer, peur de sortir le soir.

À Moria il y a environ mille habitants, les migrants au camp de Moria sont 20 000 alors que le camp était prévu pour 3 000. Les habitants se retrouvent donc en minorité chez eux.

Les ONG sont présentes bien évidemment et la plupart du temps se montrent puantes d’argent, allant dans les meilleurs hôtels, les meilleurs restaurants. Elles se font complices des migrants, elles cachent ceux auxquels le droit d’asile est refusé et qui devraient partir.

Les ONG sont prévenues à l’avance de l’arrivée de bateaux de migrants, car elles se positionnent dans les ports bien avant leur arrivée.

Elles n’aident pas les migrants, elles ne se rendent pas utiles, au contraire, elles sont là pour se faire de l’argent, ce sont des trafiquants d’êtres humains. 

Les habitants de Lesbos sont prêts maintenant à lutter pour la reconquête de leurs terres. Ils ne supportent plus de voir leur île défigurée, envahie de migrants dont ils ne veulent pas, dont ils n’ont jamais demandé la venue, incapables de s’adapter au mode de vie grec.

Erdogan joue avec la vie des Grecs. Tous les jours, il lâche des migrants sur la mer. Les dirigeants grecs de leur côté essaient de durcir les conditions d’accueil pour décourager les migrants. Par exemple les hôtels les accueillant vont être fermés et les subventions élaguées. Mais la Grèce a aussi ses gôchistes vivrensemblistes qui veillent…

Ceci était la situation en mars dernier. Depuis, les migrants ont encore attisé la colère des habitants de Lesbos, en mettant, en avril, le feu à 5 000 oliviers, une des principales ressources de l’île. Puis le 9 septembre dernier, les migrants ont volontairement mis le feu à leur camp. Depuis ils sont dans des tentes, sur le bord de la route. Ils n’en ont bien sûr pas moins continué leurs exactions.

La situation est devenue très confuse. Dix pays, dont bien sûr la France, se sont proposés pour prendre des migrants de Lesbos. Nous devons accueillir 500 mineurs. Tous violeurs, voleurs et bagarreurs ? On le saura très vite.

Un nouveau camp, fermé celui-ci, sera construit d’ici l’été 2021 à Lesbos. Car le covid est venu compliquer le problème. Depuis, on est dans le flou artistique le plus complet.

Tout cela est-il prémonitoire de ce qui va nous arriver en France ? Non, nous l’avons déjà.

Cela a commencé à Calais puis a fait tache d’huile. Partout les Français sont victimes de vols, de bagarres, d’effractions en tous genres. On voit l’attitude des migrants, qui comme des sauterelles s’emparent de vivres distribués et chez nous aussi laissent leurs innombrables déchets partout.

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1264460456644808704/pu/vid/720×1280/-4r_WA5Fzx84XkMQ.mp4?tag=10

Mais ce n’est pas le pire : le pire, c’est qu’ils volent, cambriolent, dégradent, agressent à coups de couteaux, violent et tuent. Ils égorgent les professeurs, agressent les policiers, les pompiers, les soignants dans les hôpitaux. Ils essaient de brûler nos églises et y arrivent parfois.

Ils agressent même les bénévoles des associations, ce qui pourrait ouvrir les yeux de ces derniers . Il est permis de rêver.

Les autorités, pendant ce temps, regardent courageusement ailleurs.

Pendant ce temps, Choupinet Ier repeint l’Élysée, fait des discours de bravitude, annonce de fausses réformes et joue le matamore à coups de moulinets qui n’impressionnent personne.

Les Français commencent à se réveiller et vont bientôt prendre le maquis.

Sophie Durand

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LJJ

La FRANCE va bientôt connaître cette invasion de sauvages puisque nous sommes incapables de les contenir en afrique et que nous les attirons toujours avec des subventions. Macron a ouvert les portes et les vannes ..

dissident

LESBOS la bien nommee une ile qui doit plaire a la gouine fourest

.Dupond1

Ils agressent même les bénévoles des associations
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Et ils ont bien raison de bastonner ces traitres
https://www.fdesouche.com/2020/10/24/lorient-un-president-dassociation-de-70-ans-agresse-puis-menace-degorgement-par-un-jeune-homme-venu-abuser-du-systeme-de-dons-avec-sa-mere/

jéjé

utilisez du temik !!!!

Mary

Je me suis posée la question du covid en regardant la vidéo des jeunes identitaires: parmi les 23000 migrants entassés les uns sur les autres, pas de cadavres, pas de contamination! Où est ce virus mortel? Il ne circule pas à Lesbos, pourtant pas de distanciation sociale, ni masques! Nous auraient -t-ils menti au sujet de cette fausse pandémie? Et les habitants du petit village Moria, sont-ils contaminés? En rentrant de l’étranger la semaine dernière de pays soi-disant à risques, pas de contrôle à l’aeroport, pas de mise en quarantaine! Est ce qu’on ne se fout pas de notre gueule!

Arthur 68

Peut-être que le fait que ces faux réfugiés soient jeunes ne joue pas en faveur du virus. Le climat chaud non plus ne doit pas lui convenir.

Mountain

Mais si si Mary ,on se fout de notre gueule depuis le début, je me suis fait la même reflexion,y à tout et n’importe quoi la dedans ,aucune hygiène, pas de masques ,pas de confinement ,pas de distanciation ,les mecs rentrent et sortent comme dans un moulin et rien nada pas de covid ??? et nous on n’a pas le droit de bouger une oreille ,on nous prend vraiment pour des cons .

Claude Germain V

Les autorités national-socialistes espagnoles jouissent de voir débarquer des milliers de clandés GRAS ET BIEN REPUS , dans la semaine du 20 au 25 , 2000 “repus” sont débarqués aux Iles Canaries sous les yeux bienveillant de ” Sanchez ” , Merkel , macron et bruxelles , les hordes quasiment sans masque , en pleine forme pour la plupart , 100% musulmans , qui vont être remis en état ,prêts pour le travail de sape a travers l’Europe car pratiquement aucun malade chez eux , mais par contre épandage d’un virus nocturne pour les blancs a l’avantage des envahisseurs …Allez y comprendre ??? …………………..nous nous comprenons très bien …heu ? grand remplacement ???
Le NOM la veut vraiment sa ” troisième ” …..Inutile qu’un général se présente en 2022 , ce sera trop tard !

Dr.LB (Psychiâtre)

Allah sulfateuse……Allah 12.7………..

BobbyFR94

ll ne faut pas “prendre le maquis, mais PRENDRE les ARMES !!!

Rappelez-vous que la guerre est voulu, que le but réel est de faire diminuer le nombre d’humains, les plus instruits, les plus éduqués en premier, c’est à dire les blancs !!! en Europe bien-sûr …

les journalopes ne parviennent plus à cacher la vérité, car celle-ci surgit maintenant n’importe où, et très bientôt, elle arrivera chez les journaputes, et surtout, parmi les politiques…

lls se déplacent, comme beaucoup de gens, donc, quand ils sont en déplacement, ils deviennent vulnérables ; ayez ça en tête, c’est une question de temps avant que des déchets, nés ou pas en France, ne s’en prennent à eux…

Le ou les “morts de trop” approchent, et à grands pas, n’en doutez surtout pas, amis Patriotes…

sitting bull

partout ou ils passent , ils ramène le chaos général , partout ou ils y a des arabes c est la guerre assurée , les habitants de Lesbos vont devoir déménager , la vie pour eux est devenue insupportable , ils devront fuir ou être égorgé

ven85

la preuve,en HONGRIE ET POLOGNE ET JAPON,pas de musulmans,pas d’attentats,pas d’agression,pas de viols ect….il faut dechiffrer,ISLAM VEUT DIRE CONQUETE,ou les musulmans se trouvent,s’est pour conquerir le pays et quand ils tombent et arrivent en europe,dont la france,avec des elus,faiblent,qui les soutiennent,ils engrossent leurs femmes a 10 a 15 enfants et ils savent bien,qu’ils predront le pouvoir dans les annees a venir,les femmes francaises,ne faisant que 1,8 enfants par femme,cela est mathematique,ils ont qu’a laisser passer le temps,en 2040 ou 2050,ils seront majoritaire et la france sera islamiser,reveillez vous les gaulois,le temps est compter

Mountain

Pourquoi ils demenageraient? ils sont chez eux ils faut qu’ils les foutent dehors ils ont déjà constitué des milices ,ils sont très courageux les grecs ,qu’ils virent cette vermine qui détruit tout sur son passage ,je les hais .

Anonyme

Le plus effrayant est que les peuples européens ont voté et continuent de voter pour que leurs terres deviennent des cloaques.

patphil

et les gaulois réfractaires ne vont même plus voter !

Chromium

Oui mais il faut préciser que les nouveaux Européens majoritairement muzz votent majoritairement socialistes …

Lessentiel

Oui quand vous votez comme des merdes ou vous allez à la pêche C est les générations d après qui paie vos conséquences vous mettez nos vies en danger à cause des CPF
traîtres

zéphyrin

les pro immigration ne manquent pas d’arguments (sourire)
esther benbassa ” il y aura toujours des migrations” ok, combien à la fois ? jusqu’à combien ? on crée une ligne maritime pour les aider à venir ? on laisse tomber la laicité ? on vide les pays pauvres pour nous enrichir ?
un journaliste de médiapart ; “le courage c’est d’accueillir les migrants; moi, voir une femme voilée ne me fait pas peur” ok il faudra combien de voilées autour de toi et de tes gosses, dans leur école, à ton travail, à l’hôpital pour atteindre les limites de ta tolérance ? ce n’est pas du courage, c’est de la courte vue…
tu espères sans doute qu’elles vont se dévoiler ….depuis les harkis qui ont accepté la laicité, le nombre de voilées n’a fait que croitre…

War Gear

Cette petite truie sur deux pattes la benbassa il me semble qu’elle est magrebo juives. Elle à deux bonnes raisons de vouloir la destruction de l’Europe . En tant que magrebine elle en veut à la France et en tant que juive elle en veut aux Allemands.

War Gear

Pardon aux personnes de confession juive je n’ai pas voulu être insultant. J’aurais du m’abstenir de faire ce commentaire pardonnez moi sincèrement

ven85

LA BENBASSA EST TRANQUILLE,QUI OSERAIT VIOLER UN SAC POUBELLE PAREIL

Lire Aussi