Invasion migratoire : Macron nous prépare au chaos

 

Résultat de recherche d'images pour "photos bidonvilles paris"

 

Avec Macron il n’y en a que pour l’Europe, alors que la France est laissée à l’abandon. C’est même une catastrophe sans précédent.

Pendant que notre président reçoit le prix Charlemagne à Aix-la-Chapelle, qui récompense depuis 1950 les personnalités les plus engagées dans la construction européenne, la France s’enfonce dans le chaos généralisé.

Livrée aux migrants de Calais qui pourrissent la vie des résidents, aux casseurs cagoulés impunis qui saccagent Paris, aux bloqueurs de facs de l’ultra gauche, aux squatteurs hors-la-loi de NDDL, aux grévistes SNCF qui contestent le vote parlementaire et paralysent le pays, aux milliers de clandestins qui transforment Paris en cloaque, aux barbus qui islamisent paisiblement nos banlieues,  la France devient un immense bidonville, pour ne pas dire une zone de non droit puisque l’Etat régalien n’existe plus.

Et que dire de la Guyane et de Mayotte, totalement submergées par les clandestins surinamiens, brésiliens, haïtiens, comoriens ! C’est le chaos absolu.

Car c’est bien l’immigration qui devient un fléau dévastateur qui va désintégrer la société. Toutes les réformes de Macron vont se fracasser sur la fracture identitaire qui va disloquer la nation.

Macron est totalement inconscient de la catastrophe qui se profile. Sa vision d’une société multiculturelle paradisiaque est pure folie et va détruire à jamais l’avenir des générations futures. Nous sommes gouvernés par un illuminé qui veut faire de nous des citoyens du monde.

La France est en train de perdre son identité et va connaître un effondrement de son niveau de vie avec l’arrivée de millions de déshérités sans diplôme, totalement inutiles à une économie moderne et performante, et qui plombent nos comptes sociaux déjà dans le rouge.

Ce sont 80 à 100 milliards qui sont engloutis chaque année dans une immigration improductive qui vit en grande partie de l’assistanat.

L’INSEE a calculé que le social représente 22% des revenus d’un immigré extra-européen contre 4% pour un natif. Un gouffre financier.

Quand on sait que le social représente 730 milliards par an, soit le tiers du PIB, on mesure le coût démentiel d’une immigration insuffisamment productive.

Le discours de Macron sur l’immigration tient en 3 points :

Il a commencé par culpabiliser le peuple français en l’accusant de crime contre l’humanité en Algérie.

Il poursuit en vantant les bienfaits de l’immigration, chance pour la France.

Et il termine en disant qu’avec 2,5 milliards d’habitants en Afrique en 2050, l’immigration est une fatalité qu’il va falloir accepter !!

Autant dire qu’avec un capitulard pareil, les Français sont mal partis !

Il ne jure que par l’Europe immigrationniste, qui interdit de plus en plus les expulsions et élargit toujours plus le regroupement familial.

La suppression de la double peine pour les délinquants étrangers, c’est l’Europe.

En 2017 la France a accordé 265 000 visas de séjour et a accueilli 120 000 demandeurs d’asile. Deux chiffres record.

Les déboutés du droit d’asile n’étant jamais expulsés, ce sont donc près de 400 000 immigrés qui sont arrivés en France, auxquels il faut ajouter les dizaines de milliers de clandestins qui ne demandent pas l’asile.

Car sur 3 300 000 de visas distribués chaque année (longue durée et touristiques), ce sont des légions de clandestins qui ne repartent pas.

Il en arrive 100 par jour à Paris, capitale du tiers-monde depuis qu’Hidalgo tient les rênes et veut accueillir toute la misère de la planète.

Dans les camps sauvages qui fleurissent partout, c’est la crasse et la violence qui s’installent, détruisant le quotidien des riverains. Que fait Macron ? Rien.

L’Etat renonce à évacuer les bidonvilles puisque toute opération de police ne fait que déplacer le problème.

Les trente ou quarante évacuations décidées depuis 2015 ont tourné au fiasco. Tout empire de jour en jour puisque le flot des arrivées ne tarit jamais, faute de volonté politique pour stopper l’invasion.

Alcool et drogue circulent dans les camps. Les ONG demandent une protection policière pour faire leur travail ! L’insécurité est la norme.

Deux migrants se sont noyés dimanche et mardi, aggravant les protestations et les tensions chez les migrants. La situation est devenue incontrôlable et menace de virer à l’insurrection et aux violences aggravées.

Mais comme toutes les structures d’accueil sont saturées, ni l’Etat ni Hidalgo n’ont la solution. Chacun se renvoie la balle.

Le cloaque parisien fait ressembler Paris aux Calcutta et Bombay des années cinquante, quand on enjambait la misère sur les trottoirs.

Encore quelques mois de pourrissement de la situation et Paris sera le plus grand bidonville d’Europe.

Belle perspective pour accueillir les JO de 2024 !!

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

106 Commentaires

  1. Je vous cite « Macron est totalement inconscient de la catastrophe qui se profile. ». Certainement pas. Il n’est pas inconscient puisque c’est lui et son gouvernement de chiasseux qui provoque et qui commandite tout ce qui détruit la France. Il est très conscient au contraire et comme c’est un psychopathe totalement incurable, il s’en réjouit. On n’a jamais vu un fou se réjouir autant en provoquant la guerre civile qui arrive à grands pas. A cause de lui, il y aura des millions de morts en France. Hitler était un ange à coté de cette vermine criminelle. Pour éviter une guerre, il faut éliminer macron maintenant et éliminer son gouvernement. Le problème, c’est qu’on ne sait pas comment faire pour lui trouer la tête, à cette saloperie.

    • Tout est dit Dunois. j’approuve à 100%. Rien à rajouter, le principal est dit, Sinon la liste serait trop longue. Bonne fin de soirée

    • Vous avez raison et après la France ce sera le reste de l Europe

    • Son but, faire de la France une région européenne.Il veut une Europe fédérale Macron s’y emploie si bien, que les fossoyeurs européens lui ont décerné un prix . Mais ,à l’inverse des commentateurs ,je ne fais pas de lui LE responsable; car c’est ce bon peuple français, qui l’ont posé là où il est. Ce peuple français m’ écoeure et n’a que ce qu’il mérite. Le malheur, sera de lutter contre ce peuple de soumis, si les patriotes consentent enfin à entrer en action.

  2. Entre les rodomontades autoritaires ce « président » d’opérette, les islamo-racailles, les bobos, les écolo-fascistes et les exhortations humanisto-gauchistes du pape François et des prélats en général, je pense que la partie va être dure. Courage !

  3. Il est évident que Macron n’est qu’une saloperie sans charisme qui obéit tel le batard qu’il est à ses maîtres mondialistes soit celui de tuer la France pour assurer son avenir et celui des mondialistes putaniers. J’espère qu’il n’échappera pas à son destin et surtout celui de tomber dans l’humiliation la plus terrible, le déshonneur et la haine des Francais. J’ai une haine incommensurable de ce psychopathe narcissique Macronétron, de tous ces politiques cyniques, de ces journalistes nationaux et ces juges rouges qui sont une véritable insulte à nos anciens, notre histoire et nos racines. Qu’ils aillent en enfer, ils détruisent l’avenir de nos enfants , voir leur survie. Macron n’est que le nazi du 21 ème siècle à égal avec Hitler, la seule différence est que Macron assassine son peuple.

  4. « A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles…. » lu dans récit super love story « les corps indécents ». Des jeunes gens conscients, bien en phase avec les graves problèmes de société actuels, qui souhaitent fuir au plus vite le pays pour échapper au pire.

  5. A ecouter sans management,et ca n’a pas pris une ride,Paris lumiere,de F Beranger,super musique,ca doit durer 17 minutes.pourtant a gauche,mais d’actualite.

  6. Ha,je Remarque vous ne parlez de Marseille,la perle du depotoir urbain,poubelles dans toutes les rues,au milieu des marchandes de brochette kebab.je voyais ca sur fr2 l’autre jour,et le fameux depute insoumis y fait quoi,ca doit lui plaire de respire la mdr au quotidian,le fameux Melenchon,fait donc le coq a Marseille les 2 pieds dans la fiente des non blanc qu’ils detestent.finalement ca lui vat bien.

  7. Ce sont des Français qui ont fait
    élire Macron.
    Ce sont des parisiens qui ont fait élire Hidalgo
    Quand à nous patriotes,nous inclinons à penser que pour avoir la PAIX,il faut faire la GUERRE

  8. Hidalgo qui en appelle au premier ministre, elle est bonne celle là, alors qu’elle fait un appel d’air depuis des mois aux  » migrants  » quel cinéma, alors qu’ils sont, GVT et maire de Paris totalement complices, à certainement plus de cent par jour à Paris, ça va vite pour constituer des troupes, à cinquante et quelques barres de fer, ça finira par faire de gros dégâts dans la population. Qui a entendu parler de l’attaque du commissariat de Champigny sur Marne cette nuit ? Ah, j’oubliais, il faut qu’on se branche sur l’Eurovision, c’est vrai que de partir sur un pneumatique surchargé alors qu’on est enceinte jusqu’aux yeux est d’une prudence remarquable, mais en fait sans grand danger, ne faisant que quelques encâblures en mer, secourus par les traitres qui les attendent en bateau.

  9. L’Ile de Mayotte coûte aux Français la bagatelle d’1,6 milliard d’€/an rien qu’en social !
     »
    À 8000 kilomètres de la métropole, Mayotte – 101e département français – à l’ouest de Madagascar – 230.000 habitants.

    Plus de 50% des adultes sont des étrangers en situations irrégulières et parmi ces 50% plus de la moitié sont des jeunes entre 20 et 30 ans.

    Mayotte, département de tous les records : »

    http://lagauchematuer.fr/2017/11/27/lile-de-mayotte-coute-aux-francais-la-bagatelle-d16-milliard-dean-rien-quen-social/

    • Révoltant et après il n’y en a pas pour les FDS qui travaillent ou ont travaillé donc qui font tourner la machine avec les cotisations SS et impôts .

  10. La SEULE solution est de supprimer les aides sociales de toutes sortes !
    Mais, ils auront faim ! Seront malades ! Viendront nous attaquer pour survivre…
    C’est ce qu’on appelle « Acheter la Paix sociale » !
    A quel Prix ? Et sur quelle Durée ?
    Réponse ? Eternelle !

    • DUFAITREZ
      Tant que nous aurons ce gouvernement,ce sera la catastrophe.
      Les Français patriotes paieront le prix de la  » connerie  » humaine !!

    • Supprimer les aides sociales, vous croyez qu’on aura quelqu’un d’assez courageux pour le faire ?
      Regardez les protestations, les cris et les larmes lorsqu’on baisse l’APL de 5 euros par mois

      • Et si le gouvernement commençait par ne plus entretenir les clandestins , les renvoyer dans leur pays , et les doubles nationalités récidivistes pareil ( économies justice ET prison où en plus ils se radicalisent !) ça aurait certainement permis d’éviter en n1, l’augmentation de la CSG .
        Plus les augmentations d’impôts et les amendes pour 80km/h ( un scandale ) là aussi toujours pour le financement des allocations et de l’entretien des migrants et musulmans .
        Il y a de plus en plus de bénéficiaires d’allocations et d’aides sociales le gouvernement donc nous impose à cause d’eux .
        Fermeture des frontières et remigration le gouvernement de la débâcle ne connaît pas: ils préfère la m…e et les musulmans n’est-ce pas ce que l’on vit ?
        Et les fraudeurs s’il se donnait la peine …

      • De plus en plus d’allocataires donc logiquement de plus en plus de pressions fiscales et d’injustices pour les FDS .
        Problème du surnombre de musulmans et de migrants .

  11. Totalement inconscient?
    Malika Sorel-Sutter – Décomposition française

  12. De quoi vous plaignez-vous ? vous l’avez voulu; VOUS L’AVEZ EUT TANT PIS POUR VOUS Je me rejouis de votre inertie ,moi j’ai quitté le bateau il y a de nombreuses annees ;les rats devenaient de plus en plus nombreux et le navire prennait l’eau de partout en plus vous avez rejete celui qui voulait vous sauver, je cite un J.M LEPEN et vous vous etes jeté acorp et a cris sur des saboteurs professionel decorés avec la Legion d’Honneur. Moi qui ai fait la guerre d’algerie je ris a gorge deployée de voir vos gauchos mettre le chaos dans toute la france avec la benediction des autorités. J.M Lepen a eut qques mots malheureux sur les juifs Helas ,mais les juifs prefernt s’allier avec SATAN . Je suis a 100% pou ISRAEL et les juifs ,mais je suis certain que les juifs auraient ete par Le pen.

    • Cela me rend malade (je suis de confession juive ) de voir des juifs préférant les musulmans même si ceux ci persécutent et tuent des leurs ( Avec Mmes Attali et Knoll récemment ) comment font-ils ???
      Complices de l’invasion et de la haine antisémite j’hallucine .
      Pas les musulmans de Marseille que ça « éclate » .

  13. Comment peut-on laisser en liberté un fou qui se prend pour Napoléon, Charlemagne et Jupiter ? Imaginez qu’il se prenne pour Néron et fasse brûler Paris pour accuser le FN de sédition….C’est que ça ose tout les nains maléfiques !

  14. les parisiens n’ont que ce qu’ils meritent…cette ville est devenue sale, immonde dans certains coins, dangereuse partout..je l’ai quitté il y a 10, j’y suis retourné la semaine derniere ce n’etait plsu la même ville. les bobos parigots peuvent pleurer, c’est EUX et EUX seuls avec leur droitdelhommisme viceral qui tuent leur ville. un bidonville ça se brule, quelques cocktails molotovs biens placés et hop, nettoyage assuré, encore faut il le vouloir. quand on laisse faire on est complice !!!

  15. Le chaos, on est déjà en plein dedans. Le fameux vivre ensemble tant vanté par les gauchos est devenu un véritable cauchemar pour la plupart des Français. Entre les vols, les agressions, les émeutes et les actes terroristes, on se demande bien ce que cette immigration majoritairement musulmane a apporté de bon au pays. Comme il y a aussi des gauchistes qui réagissent sur ce forum, j’aimerai que l’un d’eux me cite un SEUL point positif de cette invasion migratoire. A mon avis, je risque d’attendre longtemps…

      • Silvester
        Amusant pour la couscous …Et le Kebab fabriqué majoritairement en Allemagne,sauf celui qu’on a découvert à PARIS,fait avec un mélange de CHAT !!!
        Quelle chance on a de penser que l’hygiène est qui obsolète !!!

  16. C’est une très bonne chose pour paris ils ont tous votés macron. Immigrés et migrants sont les seuls maux de la france 100 milliards d’euros de gaspillage chaque année pour ces blaireaux quelle honte

    • « IMMIGRÉS ET MIGRANTS SONT LES SEULS MAUX DE LA FRANCE « .

      TRÈS BIEN DIT ET A DIRE .

  17. Le macron est un con qui crache sur la france . Normalement les traitres finissent devant un peloton d’exécution.

  18. tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse!
    les juifs ont plié l’échine pendant 2000 ans avant de retrouver une partie de leur terre;
    les espagnols ont mit 500 ans
    les algériens 130, je constate que l’histoire va de plus en plus vite!
    la remigration s’installe aujourd’hui dans les esprits, bientot ce sera une réalité!

    • Que le ciel vous entende !…Mais…je pense que malheureusement…le peuple adepte de Jupiter n’a pas encore eu assez le nez dans la m——e !…

  19. Seule la guerre civile et la recréation des einsatzgruppen nettoiera la france et l’europe de ces racailles et autres cafards envahisseurs !!!

  20. Macron passe son temps à l’étranger. La plupart de ses déclarations haineuses contre les français ont été faites à l’extérieur de notre pays : la colonisation un crime contre l’humanité, il n’y a pas de culture française, nous sommes des fainéants, des alcooliques, des illettrés, des cyniques, des extrêmes, ceux qui ne sont rien, moi j’ai un costard je travaille, les premiers de cordée. Va-t-il arrêter enfin ? Immigrationiste à mort ce morveux achève l’oeuvre de destruction de ses prédécesseurs. Bon sang que fait-il à la tête de la France ?

    • Macron est à la tête de l’Etat, car nos élections nationales sont devenues un système de cooptation ! Le CSA nommé par les dirigeants de l’Etat, sélectionne les dirigeants de l’audiovisuel public, et autorise les medias privés, sur leurs accointances politiques. L’impact est maximal sur la présidentielle, scrutin centralisé, réducteur, dépendant des medias autorisés ou subventionnés. La boucle oligarchique est bouclée. Des législatives placées en tête de l’agenda électoral, donnerait un tout autre résultat (voir Italie et Europe centrale). Le principe du Peuple souverain n’admet pas une subordination de sa représentation nationale – l’Assemblée – à une élection non représentative (la présidentielle). Nous sommes passé du Peuple souverain à l’Etat souverain. Etat-tyran, et post-français !

  21. Aix-la Chapelle est la ville où sont sacrés les empereurs. Macron n’est pas que le roi, il est désormais l’empereur des… (à compléter selon ton opinion politique).

    • ils se félicitent, se donnent des médailles, comme les élèves de mon enfance recevaient des bons points!

      • C’est comme pour Hollande qui avait reçu la distinction de meilleur président. On a vu la suite. Pour Macron, ce sera pareil. Faut-il qu’il soit en équilibre précaire pour que ses soutiens l’honorent ainsi !

    • Ça commence à bien faire la propagande et jupiter ! par ci , le roi-soleil ! par là , etc et maintenant empereur ?!!
      STOP à la surenchère débile sur R.L. en plus ! Le second degré ne passe pas vu la gravité de la débâcle du pays .
      C’est la ruine et la destruction de la démocratie et de la France par les musulmans , islamisation et invasion migratoire point barre .
      Laissez aux medias aux ordres la com/propagande des sous-fifres .
      La réalité c’est qu’on en a marre de ce gouvernement qui fout rien quand il y a des exactions des migrants , casseurs , facs , NDL , clandestins et des autres que tout le monde connaît .
      On se demande à quoi servent ministres , police et gendarmerie ?

      • MAYA 55
        Votre dernière question n’aurait t’elle pas pour réponse,le pouvoir dictatorial d’une idéologie mortifère comme la Marxisme…..

  22. Les politiques pro-islam se fichent des Français et de la France ils sont islamisés : la seule chose qui compte pour eux c’est de rester aux manettes d’où invasion de migrants et islamisation (les mosquées-casernes c’est un scandale anti-République , anti-France et ils en construisent d’autres ???) dont les Français ne veulent PAS .
    On sait que les musulmans votent pour ceux qui les ont fait venir et les entretiennent d’allocations .
    Alors à Paris 90% de musulmans en 2914 ? Non bien sûr c’était AVANT l’invasion mais 90% de naïfs/crétins
    bien fait pour eux .
    On verra si il y a encore des Français pour voter contre les migrants et l’invasion , si Hidalgo n’a pas fait le remplacement car migrants = remplacement surtout pour les isoloirs .

    • Mea culpa en 2017 pour les présidentielles !
      j’ai lu trop vite un com !
      (Erreur avec la responsable de la ville qui a eu un résultat nettement inférieur en 2014 , plutôt rassurant pour l’avenir )
      Cordialement .

    • MAYA 55
      Comme quoi si la population est majoritairement étrangère,votre vote ne servira plus à rien !!!

  23. Une des liberté essentielle est la liberté d’association, dont relève la liberté identitaire. Laissée de fait libre pour toutes les communautés issues de l’immigration ou de l’outre-mer, elle est pénalisée sous la qualification de racisme, par l’État républicain, ses lois, ses juges, pour la communauté native de France. Cette asymétrie en Droit, permet l’exploitation des natifs par les politiciens de l’État, au profit des allogènes. C’est un réel outil colonial. Il est en vigueur en Europe de l’ouest, mais l’Europe centrale a su s’insurger contre. Comment ? En réalisant l’alliance des patriotes ! Alors à quoi nous sert des partis politiques incapables de la réaliser ? Il n’y a pas d’avenir dans un monopole partisan, fut-il patriotique.

  24. C’est une catastrophe tous ces migrants à Paris en particulier . Les gens ont voté pour Hidalgo ils voient ce qu’elle fait de la capitale du pays : cloaque et bidonville afto-musulman .Elle applique la politique du gouvernement , gauche déguisée en n’importe quoi , pour berner les gens c’est REM , sauf que le résultat c’est l’invasion des musulmans .
    Les Parisiens ne se doutaient pas qu’il y aurait cette invasion ( Hidalgo n’allait pas leur dire…) maintenant ils subissent et savent à quoi s’en tenir avec Hidalgo et les autres .
    Aux Français envahis de réagir pour dire non à la déferlante du dhjiad amenée par le gouvernement actuel et les politiques du même bord au lieu de se laisser encore ! berner par les médias au service de l’UE et des politiques pro-islam et immigrationnistes .

  25. Je suis lasse de le dire, Macron est un fou qu’il faut DESTITUER RAPIDEMENT. Lorsqu’on voit sa 1 ère année, on a vite compris qu’il met les bouchées quadruple pour détruire le pays ! Il a reçu le prix Charlemagne et bientôt ça sera la croix du Mérite décerné par ses amis francs-maçons ! Il n’a pas d’argent pour tout ce qui concerne LA FRANCE ET SON PEUPLE, mais il donne 50 MILLIONS E à des terroristes qu’il laisse s’installer en France ! Il fait donner 160 E/JOUR ET PAR MINEUR ETRANGER aux associations qui s’occupent d’eux ! vous avez vite compris que ces assoces veulent que ça dure longtemps ! Il N’EXPULSE PERSONNE, mais fait tout pour qu’ils entrent par milliers, de 2 à 4 000/j en France. Les français n’ont pas encore compris que LE HUER, LE CRITIQUER NE SERT A RIEN, IL FAUT L’EXPULSER

    •  » Il fait donner 160 E/JOUR ET PAR MINEUR ETRANGER aux associations… ». Il faut bien payer les « bénévoles » de ces associations non ?

      • pas du tout. les « bénévoles » sont payés par les larges subventions données par l’état à ces associations « caritatives », argent prélevé évidemment sur nos impôts en plus des 160 euros / jour pour chaque mineur entre 15 et 50 ans…

        • C’est pour ça que j’ai mis bénévoles entre guillemets. Ce sont en fait des bénévoleurs.

    • mais la faute a qui? ce sont bien les francais qui depuis 40ans votent UMPS ET MACRON,le pire d’entre tous et en 2022 il se representera et il sera reelu, la france est un poubelle de l’immigration et bientot l’islam prendra le pouvoir et alors vous alles marcher droit,un vol une main coupe,une femme adultere,elle sera lapidee ,elle est pas belle la france que les veaux de francais on voulus,vous avez rejetez le FONT NTIONAL 2 FOIS,LE PEN CONTRE CHIRAC ET MARINE CONTRE MACRON le seul parti qui aurait pu sauver la france et qui vous a avertit depuis 40ans,n’ayant jamais ete au pouvoir,lui n’est pas responsable,mais continuer a voter pour les traites,plus dur sera la chute

      • Daniel CHAMPY
        Il faut mourir pour la LIBERTE !!!
        Il est vrai que si vous mourrez,la liberté c’est surement pour d’autres……..Et si vous mourez vous ne le saurez pas…….Puisque vous serez mort pour les autres.C’est un choix.
        Et vous comme moi,vous ne sacrifieriez pas votre vie pour la liberté des autres,surtout quand on sait que les  » autres  » ont admis cette élection.
        Pour ma part,j’attends péniblement ma fin de vie et malgré mes déceptions de l’état de la France,je ne sais ce qu’il en est pour vous ? Même si je pense que vous êtes nettement plus  » jeune  » que moi.
        ne vous rendez pas malade …vous êtes dans le flot de l’histoire…..

        • JE SUIS RESCAPE DE 27 MOIS DANS LES DJEBELS EN ALGERIE.1958,1959 ET 1960,30 000 de mes amis soldats ont peri sur les hordes islamiste du FLN, il ne m’ont pas coupe les couilles la bas et ce n ‘est pas chez moi en france qu’ils feront la loi,je remrcie a cette epoque le ministre de l’interieur francois mitterand de m’avoir comme appele,envoyez en algerie alors que je lui avait rien demande,comme bon socialiste,ils commencent les guerres et la droite les finies

        • j’ai 80 ans et j’ai ete eleve comme tout mes amis dans l’amour pour la france

      • Daniel CH. Beaucoup parlent de 2022, mais à LA VITESSE OU MACRON DETRUIT LA FRANCE ET APPAUVRIT SON PEUPLE DE SOUCHE, DANS 4 ANS TOUT LE PAYS SERA FOUTU, ENVAHI, AVEC DES MILLIERS DE BIDONVILLES, DE MUSULMANS SALAFISTES ET DJIHADISTES, DE ROOMS, D’AFRICAINS. LA POLICE, L’ARMEE, LES HÔPITAUX, LE PAYS SERONT EN COMPLETE DECONFITURE ET LES RICHES ENCORE PLUS RICHES. C’EST AUJOURD’HUI QU’IL FAUT DESTITUER MACRON ET METTRE LE FN EN PLACE SI ON VEUT AVOIR UNE CHANCE DE SAUVER ENCORE QUELQUE CHOSE !

    • Oui vous avez raison mais comment? Pas avec cette France qui n’est plus alors?

  26. Etre simplement des citoyens français vivant en PAIX dans leur propre pays nous suffirait très largement. Oui, simplement vivre en paix dans NOTRE PAYS.

    • Nous sommes en guerre et pour avoir la paix il faut se battre se défendre et foutre la racaille et les traîtres dehors ou a la poubelle .En laissant faire l invasion on perd la guerre et la vie .

      • astres 85
        Hélas faire le constat de cette déplorable situation n’est pas suffisant.
         » foutre  » la racaille dehors…C’est une solution,mais comment comptez-vous,vous y prendre ??

  27. Les étrangers ne risquent pas de partir .Ils savent parfaitement que les Français vont se battre entre eux et qu’ils seront aux premières loges pour compter les points.(les poings aussi).
    La langue française est tellement riche qu’on n’aura pas de mal à trouver cinquante mots différents pour dire « guerre civile « .
    Allez ,on commence à chercher .

    • Car comme le dit Erdogan : les mosquées sont des casernes et les minarets des baïonnettes. Et comme dit le Pape: nos églises sont des centres d’accueil.
      Chacun son boulot mais pour un même objectif.

      • Dany
        Quel salaud ce pape !!!
        S’il s’y met aussi,va falloir démolir les mosquées et le VATICAN !!

    • Les églises, ils les détruisent ! Tant qu’aux 100 imams salafistes en France, ils savent LES ENJOINDRE DE NOUS ASSASSINER mais n’en accueillent pas un seul dans leur mosquées. LE TEMPS N’EST PLUS VENU DE LES ACCUEILLIR MAIS DE EXPULSER, LES REMETTRE SUR UN BATEAU, EN DIRECTION DE LEUR PAYS, AVEC MACRON ! IL FAIT TOUT POUR QU’ILS ENTRENT EN FRANCE, IL FAIT TOUT POUR NOUS RUINER AFIN DE TOUJOURS MIEUX LES ENTRETENIR, C’EST DONC QU’ILS LES AIME ET BIEN QU’IL LES ACCOMPAGNE !

      • enfin des francais commencent a comprendre quand il est deja trop tard

  28. Bien fait pour la g….des parisiens….qui ont voté en masse pour ce theatreux narcissique
    Retroussons les manches pour réveillez les moutons et renverser la vapeur
    Sinon les Français auront ce qu’ils méritent….

    • a paris y’a pas beaucoup de « parisiens ». suffit de se balader dans le métro ou les rues…

  29. Toujours aussi naif à propos de Macron, monsieur Guillemain…
    Macron d’ailleurs très aimé à Paris, ou,il a obtenu 90% des votes !…
    Macron très conscient de ce qu’il fait, et de l’avenir prévu – et des conséquence de ses décisions, par conséquent
    car il applique simplement l’agenda des mondialistes !
    Agenda ue nous connaissons

  30. Un seul désaccord avec l’article: la SNCF. Non à la privatisation.

    • Et pourquoi les cheminots devraient ils bénéficier d’un statut privilégié? Nous n’en sommes pas à la privatisation .

      • Pourquoi ne pas devenir cheminot vous même? ils recrutent
        Les cheminots sont les seuls à se révolter contre la marionnette de Bruxelles
        Mais en pauvre jaloux vous ne le voyez pas

      • Alors que la France va mal certains ont des privilèges hors du commun et de l’acceptable. A bas les privilèges payés par les utilisateurs-payeurs des cheminots.
        A quand la fin des privilèges des fonctionnaires eux aussi payés par nos impôts. Quand le morveux de Macron va-t-il s’attaquer au millefeuilles qui nous ruine ? Bien sur il n’est pas pressé car c’est une grande partie de son électorat.

    • OK mais alors interdire les syndicats dans toute la fonction publique où ils n’auraient jamais du mettre les pieds.

  31. C’est aux peuples de se rebeller, comme dans les Pays de l’Est, ici les gens subissent, ils n’ont plus rien dans le pantalon, ils sont prêts pour la submersion migratoire, qu’ils ne viennent pas se plaindre de ce qui va arriver, ces lâches n’auront jamais rien fait pour l’en empêcher, ils ont choisi « un banquier félon » comme Président ! ah les cons…Tiens une petite dernière. En Allemagne les réfugiés réclament du viagra maintenant : Si si, c’est ici : https://actucourses.blogspot.fr/

  32. N’oubliez pas que l’UE a commencé son implosion, tenez bon pour le Grand Chambardement.

  33. C’est évidemment ce genre de politique qui est récompensé par le prix Charlemagne. Rappelez-vous qui en fut le premier récipiendaire, en 1950, et l’avant-dernier, en 2016. Macron, comme ses prédécesseurs, applique exactement la politique prêchée par le premier lauréat, comme je l’explique dans la Huitième Plaie – migrants 2015 l’avant-garde.

  34. Pour les JO de 2024, les tireurs sportifs risquent d’avoir du boulot…

  35. Il ne prépare pas le chaos il l’instaure le freluquet asexué
    Enfin peut-être pas si asexué que cela si j’en crois certains signes cliniques

    • EXACTEMENT, c’est pour cela qu’il a été mis en place de force par ses bons amis, c’est pour INSTAURER LE CHAOS AFIN DE DETRUIRE LE PAYS ET SA POPULATION DE SOUCHE AVANT LES 4 ANS. En seulement 1 AN on voit le mal qu’il a réussi à faire aux français. INUTILE DE DIRE QUE DANS 4 ANS A CE RYTHME LA, TOUT SERA FOUTU. ON SE DEMANDE A QUEL MOMENT LES FRANCAIS VONT ENFIN LE COMPRENDRE ET PRENDRE CONSCIENCE DU DANGER QUE REPRESENTE MACRON ! PEUT ÊTRE LE JOUR OU VA SONNER LE TOCSIN POUR EUX ?

  36. mdr …nous prépare au chaos…’ Vous avez l’air d’en être préservé, vous!

  37. La solution est pourtant simple : L’Eglise doit réquisitionner tous ses lieux de cultes pour y loger les migrants parisiens. Les curés se feront une joie d’accueillir de vigoureux jeunes hommes. Si malgré cela il manque toujours de la place, alors les familles catholiques doivent se conformer aux directives du Pape et accueillir des migrants à leurs domiciles. Leurs jeunes filles se feront une joie d’accueillir de vigoureux jeunes hommes.

    • oui, oui, oui !!
      Mais vous avez oublié les synagogues !!!
      tss, tss…
      🙂

      • mais les migrants ne voudront pas être hébergés chez les méchants sionistes. Finalement il y a quelques avantages à être détesté.

        • une fois Fogiel , que je n’aime pas du tout avait répondu à BB, »si ils n’ont pas les églises ils vont aller ou? »personne n’a répondu: »dans les autres lieux de culte »l là c’est dit.
          ceci dit je ne suis pas pour déplacer les problèmes.
          les lieux de culte n’ont pas à servir de camp de transit., de lieu d’hebergement. je ne comprends meme pas que les gens qui sont contre continuent d’aller à l’église.

      • Les synagogues,et pourquoi pas les mosquées,puisque l’essentiel de ces hordes sauvages est musulman .Sans compter bien sûr nos gaucho-bobos,pro
        immigration qui se feront un plaisir d’accueillir les familles pour lesquelles ils ont tant de compassion …la compassion ne coûte pas cher .

        • JILL
          Vous n’y êtes pas…Pensez-donc les mosquées ne sont que des lieux de prières pour hommes paisibles !!!!

      • A Marseille c’est déjà fait pour les ententes avec l’engeance musulmane et c’est la HONTE car trop de soumis avec les islamiques .
        Il y a là des juifs à géométrie variable . C’est insupportable quand on connaît l’antisémitisme des musulmans .

    • DANY
      Mais vous savez bien que les poubelles on les préfère chez les autres .;

    • Pourquoi l’Eglise ? La CGT, l’ex EDF/GDF possèdent des châteaux et autres maisons de vacances et ils peuvent les loger sans peine. La grande mosquée de Paris est immense et c’est un devoir de loger ses frères coraniques.

  38. La pagaille est déjà là depuis longtemps. Comme dit Jacques G:  » L’alcool et la drogue circulent dans les camps »,mais pas seulement. Tout le monde sait qu’à part
    les importations d’Afghanistan et du Pakistan via les pays muzz d’Europe de l’Est et l’Albanie,c’est le Maroc le plus grand pourvoyeur de saloperie par tonnes de haschich , d’herbe, et à présent d’essences létales destinées aux jeunes des collèges et aux bas de laine des racailles, via notre voisin, l’Espagne. Cela fait quarante ans que c’est connu, on fait quoi? La » fatalité  » au pire dure vingt huit ans, nous avons laissé passer le coche dirait-on…La dernière loi sur le soi-disant regroupement familial de bi-nationaux est monstrueuse comme les deux » alliances « du président élu en 2017.Le maqueron à Brigand con ce W.E..

    • FORMALO
      Si l’alcoolique boit pour oublier qu’il boit…
      Mettez vous à la drogue pour oublier que nos concitoyens sont drogués eux aussi..!!!

  39. Hidalgo leur a souhaité la bienvenue aux migrants. Que Paris se débrouille, fallait pas que les Parisiens votent pour elle.
    Ils viennent d’Allemagne de mémé Merkel voir tata Brigitte?

  40. il faut se faire a l’idée…plus les migrants entreront en France plus ils y resteront,nos chochottes en talon aiguille qui nous sert de dirigeants en France non sont pas assez couillus pour prendre des decisions,quand ces memes migrants se sentiront assez fort en nombres ils commenceront la pagaille (délinquance,vols,viols,agressions) les francais ne pourront que compter sur eux meme pour se defendre,ce gouvernemernt le veut….il l’aura.

    • KABOUT
      Si marron pouvait se faire violer par un migrant…Je rêve !!!

  41. Les soldats sont sur place, répartis un peu partout sur le territoire français.

    Il ne manque plus que des généraux pour organiser une armée.

    Il y aura certainement une association culturelle bidon, grassement subventionnée avec notre pognon, qui servira de couverture à un état-major.

    • Vous croyez sérieusement que nos 205 000 militaires vont tenir tête à 12 millions de musulmans ?

      • Au contraire, je pense plutôt que la France est déjà foutue.
        Marwan vient de poser sa candidature au grade de général des armées de l’E.I.F.
        Les choses se précisent.
        L’opération ronce ne sera jamais appliquée.

        • Tans que les Français dont je fais parti continueront à voter pour les mêmes, droite, gauches, Macron je ne sais pas où il se situe mais il applique la même politique que ses prédécesseurs, tout continuera à aller à vau l’eau, rien ne changera, nous continuerons à être envahi, l’économie périclitera, nos acquits sociaux baisseront pour pouvoir être distribués aux plus grand nombres. A moins que surgissent un sauveur genre Trump qui nous promet de faire le grand ménage à tous les niveaux pour rendre à ce pays tout ce qui a fait sa grandeur mais bon on peut toujours rêver.

    • JULIE
      Nos généraux ne bougeront pas le petit doigt..Des car!éristes…Rien d’autre à attendre d’eux…Rien à espérer !!!

      • C’est vrai l’armée et les gendarmes sont aux ordres de l’Etat et c’est un de leur premier devoir : l’obéissance.

Les commentaires sont fermés.