Invasion migratoire : tous les records sont battus

Clandestins-dehors.jpg

Au cours du premier semestre 2023, selon les chiffres fournis par tous les organismes officiels, jamais autant d’immigrants clandestins n’ont débarqué sur les côtes européennes et, selon l’EASO (Union européenne pour l’asile), les demandes d’asile sont en progression constante depuis hausse 2018. Et ce ne sont pas les événements récents, notamment le Soudan en guerre, qui permettront à ce flux constant de diminuer.

Des centaines de milliers de « demandes d’asile » sont déposées et à ces chiffres il nous faut ajouter les centaines de milliers de migrants clandestins, y compris les mineurs isolés, qui ne sont jamais expulsés et restent donc des clandestins qu’à présent l’État « distribue » dans toutes les provinces du pays.

D’un autre côté, des milliers d’individus rentrent légalement avec des visas touristiques ou de travail puis refusent de partir, à l’expiration de leurs visas et réclament à leur tour des demandes d’asile.

Le pourcentage d’acceptation de ces demandes d’asile se situe entre 30 et 50 % en Europe, avec le pourcentage le plus élevé pour l’Allemagne.

Bien entendu, il ne s’agit pas majoritairement de réfugiés fuyant des pays en guerre, selon les procédures d’examen des autorités nationales de l’immigration.

Le chantage humanitaire se poursuit et il rapporte gros pour que les ONG y tiennent tant !

Les ports les plus proches des navires ONG qui les recueillent sont ceux du Maghreb, mais inutile d’en parler puisque les Arabes ne veulent pas de ces migrants et que ces migrants ne peuvent pas se rendre dans ces pays arabes qui les expulsent immédiatement hors de leurs frontières, directement dans le désert.

Donc l’invasion se poursuivra et avec comme conséquence première la recrudescence de l’insécurité dans tous les pays de l’Union européenne, et bien sûr la France, même si l’on tente de le taire.

Que ce soit en Espagne, en France, en Italie, en Allemagne, en Belgique, etc., les services de police dénoncent cette forte recrudescence de la délinquance, dont la cause principale réside par l’arrivée d’une très forte proportion de mineurs isolés clandestins.

Inutile de rappeler l’insécurité quotidienne que font régner ces mineurs isolés dans les arrondissements du nord de Paris où il est conseillé, aux personnes âgées ou handicapées, d’éviter le plus possible de sortir dès la nuit tombée.

Et toujours la même question qui se pose, et nous la posons depuis des années, mais la réponse ne nous parvient toujours pas et, apparemment, elle n’est réclamée que par nous : « qui paie le passage de ces mineurs isolés, qui ne travaillaient pas dans leurs pays et n’avaient certainement pas les moyens financiers de payer les 3 000 à 5 000 euros, prix de leur passage ? 

Il faut bien que ces milliards d’euros sortent de quelque poche, non ? » 

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
16
1

16 Commentaires

  1. 500 000 en 2022. Les atteintes à la personne grimpent en flèche, mais bien sûr aucune corrélation. D’après le pitre de l’Élysée.

  2. C,est le grand remplacement…voulu par ceux qu,on veut appeler les élites…..

    • Macaron a signé pour la France le pacte de Marrakech, obligation d acceuillir TOUS les migrants et …de les entretenir ( nourriture, médical, toit etc)

  3. J’aurais ajouté une autre banderole : “UE, progressistes, journalistes et ONG complices de l’esclavagisme criminel actuel !”

  4. Relisez “Le camp des Saints” de Jean Raspail, publié en 1973, il y a donc 50 ans. Cet ouvrage prophétique décrit EXACTEMENT ce que nous sommes en train de vivre, avec le rôle de l’intelligentsia progressiste et la démission des pouvoirs publics.

  5. Si personne n’arrête Macron les invasions de clandestins et les importations des déchets dont se débarrassent le Maghreb et l’Afrique dans la poubelle France vont se poursuivre voir s’intensifier sans qu’il ne fasse expulser personne jusqu’à la fin de son mandat au point que plus personne ne pourra rien faire, les français ne pourront plus sortir de chez eux sans escorte tellement ça sera dangereux. Prenez la peine de d’aller voir ce que dit PH. Bilger un ancien magistrat français juge d’instruction qui a écrit ” LA FRANCE EN MIETTE ” et qui dit ” On SAIT qui ensauvage la France, ne fermons plus les yeux ” Ca n’est PAS DEMAIN qui va falloir réagir MAIS BIEN AUJOURD’HUI si l’on veut encore pouvoir sauver quelque chose pour nous et NOS ENFANTS / PETITS ENFANTS. DEMAIN, ça sera la valise avec un peu de chance, mais beaucoup plus le cercueil pour beaucoup !!!

    • Les franCONS au bord d un précipice voient le danger quand la tête entraîne le cul.
      Peuple de dégénéré.

    • Vous faites comment pour arrêter Monsieur Macron et son gouvernement ? Il a dit il y a environ 2 mois :” Ici en France nous sommes en démocratie, une seule voie compte, jebsuis là jusqu’en 2027, je ne démissionnerais pas “

  6. Mais non, il n’y a pas plus d’immigrants, par contre des envahisseurs invités par les collabos corrompus arrivent en masse… Quand vous réveillerez vous ?

  7. Notre revendication est pourtant simple :

    ” Non à une Europe couleur caca ! ”

    Halte au traffic de matière humaine indifférenciée !

  8. c’est le haut commissaire Bayrou qu doit être content, lui qui voulait 10 millions d’immigrés

  9. Tout cela fait parti d un plan ( et oui je suis complotiste) . Ce plan suit son cour et bientôt nous en verrons le but.

    • “Le PLAN” j’en parle depuis des années : détruire les Nations, détruire la civilisation occidentale, travailler à la disparition du blanc cultivé (c’est bien avancé déjà) et détruire nos économies, nos industries, notre pouvoir d’achat, nos libertés (pré-requis du Great Reset) … Vous avez reconnu quelque chose de typique, pas vrai ???

      • Oui, le plan c’est de mettre le chaos pour que les peuples demande un gouvernement mondial pour les sauver, et ça permet au passage d’éliminer beaucoup de gens considérés

    • Le but?????ceux qui ont les yeux ouverts l ont vu depuis longtemps.
      Et les plus c… des francons diront :” bin moi,ch savais pas tout ça “

      • cette MONSTRUEUSE invasion est voulue par l’état profond de la pourriture soros.le forum économique de davos du nazi schawbs,son pendant von der la hyène, présidente non élue de la commission européenne, infiltrée par ce même soros.ces cloportes psychopathes ne nous veulent pas du bien.leur modèle le goulag chinois.

Les commentaires sont fermés.