Invasion migratoire : Eric Zemmour étrille le sociologue immigrationniste Laacher

Publié le 6 avril 2018 - par - 65 commentaires - 7 898 vues
Share

 

Du grand, très grand, du magistral Zemmour, qui s’exprime dans une tribune intitulée « Droit d’asile pour tous », publiée le 4 avril dans le Figaro, prenant appui et dénonçant le livre de Smaïn Laacher « Croire à l’incroyable » . Là où ce sociologue à la Cour nationale de l’asile « ne connaît que des individus étrangers menacés qu’il faut protéger » sans empathie aucune pour le sort du peuple français, Eric Zemmour constate et affirme que « ce ne sont pas des individus qui demandent l’asile mais des peuples entiers ». Et de citer les chiffres, d’affirmer l’absence de volonté de s’intégrer de ces immigrés, avant de conclure par le rappel du funeste destin des Aztèques.

 1951, convention de Genève. 300 demandes d’asile reçues par la France « soit par des Sud- américains fuyant les dictatures militaires soit par des Européens échappant à la tyrannie communiste ». Pratiquement toutes acceptées. Des personnes de « race blanche, de religion chrétienne et de culture gréco-romaine », dit Zemmour en parodiant De Gaulle.

 Fin des années 70 : 20.000 demandes d’asile.

Années 90 : 60.000.

2016 : 100.000. 

2017 : 17 % de plus.

Demandes d’asile, qui depuis belle lurette n’émanent plus de gens issus de la même trame religieuse et culturelle mais d’Afrique et du Moyen-Orient. En outre, « aux familles d’autrefois a succédé un flot dominant d’hommes seuls pour la plupart musulmans ». Et ce n’est pas Alice Gautreau, sage-femme à bord de l’Aquarius (le bateau sauveur de migrants) qui, normalement, devrait le contredire. Une jeune camerounaise « a accouché toute seule au milieu d’une centaine d’hommes », à bord de leur canot. Ce n’est pas non plus le coordinateur national des réfugiés qui soutiendra le contraire : « Ce sont surtout des hommes seuls qui sont accueillis en France » (20 minutes, 2016)

Rappelons qu’à ces demandes d’asile plus « exigées » que demandées, écrit E. Zemmour, dans ce même laps de temps, s’est greffée l’immigration légale grâce à la délivrance de titres de séjour, d’environ 168.000 par an sous Jospin à 262.000, en 2017.

Alors Zemmour risquerait peut-être bien d’être poursuivi, comme Nicolas Dupont Aignan, pour qualifier cette immigration non stop, qui depuis quarante ans, a fait des petits qui eux-mêmes ont fait des petits, « d’invasion des peuples du sud vers le nord qui utilise tous les canaux possibles ». Des traversées, ajoutons-le, aux multiples et exorbitants tarifs qui font le bonheur des passeurs et autres charmants intermédiaires : 500 euros, 3.300, 6.700, 9.000 jusqu’à 40.000 euros pour les femmes nigériennes obligées de se prostituer pour rembourser leur dette ! 

Une invasion, en effet, parmi laquelle de gens forts malhonnêtes se déclarent majeurs alors qu’ils sont mineurs (une arnaque qui vient de coûter 900.000 euros aux contribuables de Montpellier). Une invasion parmi laquelle se sont déjà glissés des terroristes passés à l’attaque sur notre sol. Un invasion de « demandeurs d’asile » à propos desquels, cite Zemmour, Samaïn Laacher reconnaît lui-même qu’ils « ne sont pas arrivés dans leur nouveau pays mais dans un nouveau pays  ». Dans lequel ils n’entendent (et l’Etat ne le leur demande plus) aucunement renoncer à leurs us et coutumes, leur mœurs, leur religion prosélyte, « renforçant la puissance de leur communauté au sein d’une société multiculturelle qui n’a plus de France que le nom ».

Des chiffres, un mal vivre-ensemble de plus en plus difficile à nier pour ne pas dire criant de vérité, on a du mal à comprendre qu’encore de trop nombreux Français, même sous emprise idéologique – il y a bien un moment où le rideau se déchire !  – , ne parviennent toujours pas à admettre. Même quand on met des exemples concrets en perspective.

Vous conviez à votre table un ou deux ou trois quatre couples d’amis, ou vous organisez une grande fête avec, en plus, des relations simplement amicales. Tout se passe bien.

Invitez les amis de vos amis que vous ne connaissez pas ou organisez un repas avec vos amis hollandais, par exemple, avec lesquels vous conversez habituellement en anglais. Dans l’un et l’autre cas, passés les premiers moments où chacun fait l’effort de s’adresser à l’autre, à l’inconnu ou à celui qui ne parle pas la même langue, on constate que chacun finit inévitablement par s’adresser exclusivement à ceux qu’il connaît le mieux, ou à ceux qui partagent la même langue. Avec pour conséquence d’isoler les maîtres des lieux… qui finissent par se sentir ignorés voire indésirables ou étrangers chez eux !

 Et il en serait différemment à l’échelle d’un pays submergé d’individus, qui iront jusqu’à constituer des peuples dans le peuple vis-vis desquels les directives européenne et onusienne préfèrent l’inclusion à l’intégration (ne parlons même plus d’assimilation, pourtant un modèle qui a fait des merveilles) , donc de renoncer à une grande partie de leur identité mais qui, à l’inverse, encourage à la garder ?

 Alors, Zemmour a raison d’être en colère. Parce que « le reste du monde se garde bien d’adopter notre régime du droit d’asile » brandi comme « la grandeur des valeurs occidentales ». « C’est en vérité, une plaie béante ».

Les Aztèques avaient leur croyance en « un sauveur venu par la mer sur une mouture céleste », cite E. Zemmour. Le résultat ? Les Conquistadors n’en ont fait qu’une bouchée ! Et ils sont devenus les maîtres des lieux. Les Européens ont la leur : les droits de l’homme. Le résultat ? Des droits de l’homme poussés à leur paroxysme, qui leur a ôté leurs défenses immunitaires, leur instinct de survie. Les Européens béats ou lâches ou indifférents ne voient rien venir. Pire : ils se disent que cela n’arrivera pas avant longtemps, qu’ils sont de toute façon à l’abri, laissant ainsi sans état d’âme à leurs descendants le chaos qu’ils auront contribué à créer.

« Notre droit d’asile, et plus généralement notre religion des droits de l’homme, c’est notre légende des Aztèques », conclut Zemmour. C’est vraiment ce qu’ils souhaitent, les Français tout contents d’appartenir à l’autoproclamé Camp du Bien ? On peut encore espérer que non…

Caroline Artus 

http://www.fdesouche.com/982693-eric-zemmour-il-ny-a-ni-droit-dasile-ni-migrant-economique-il-ny-a-quune-invasion-des-peuples-du-sud-vers-le-nord-qui-utilise-tous-les-canaux-possibles

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
atrousseyahya

IL NEvous reste après vos propos laudateurs pour encenser un émigré lui-même renégat tirant à boulets rouges sur ses compatriotes que de lui ouvrir les portes de l immortalité l ACADEMIE FRANÇAISE FAVEUR Accordée tiens tiens à un AUTRE INCONDITIONNEL aux idées irréversibles encouragées par une communauté bien structure pour ce genre d exercices qui tentent une minorité de français de souche mais qui dégoûtent la grande majorité des intellectuels allergiques aux communautarisme juif ou musulman que MICHEL ONFRAY envoie dos à dos vers leur dieu commun monothéistes et fanastiques qu ils sont LAISSEZ NOUS LA FRANCE DE ROUSSEAU ET… lire la suite

rebelle

tous les français devraient lire et méditer ce qui est écrit dans votre article mais je crains qu’il est bien tard
et que nous allons vers une guerre civile à plus ou moins longue échéance .

Anonymous

C’est aussi l’histoire du Dodo de l’île Maurice. Un oiseau qui ne pouvait plus voler trop gras pour courrir pas de prédateur un seul oeuf par an et trop confiant. Les envahisseurs n’en n’ont fait qu’une bouchée.

atrousseyahya

Dans quelle galère j ai embarqué pseudo débat univoque à sens unique cela appauvrit le média pourtant séduisant je finirais par me retirer si les insultes le dénigrement se poursuivent c discreditant

Schnockeloch

« Des individus etrangers menaces qu’il faut proteger » ecrivez-vous. A cet effet, une anectode. Avant hier matin a Strabourg deux huissiers,un serrurier et un commandant de police se sont presentes sans crier gare au domicile d un ami qui dormait encore.Bien qu ayant ete expulse pour loyers impayes suite a des charges injustifiees, il s etait acquitte de sa dette et avait demande au juge par l intermediaire d un avocat,un delai pour trouver un nouvel appartement. Reveille par consequent d une maniere extremement brutale qui rappelait une periode tres sombre de notre histoire, cet ami eut droit a une demie… lire la suite

Jeanroy

Je suis d’accord avec Eric à 100 % et je lui apporte tout le monde soutient

atrousseyahya

Le soutien religieusement et péremptoirement formule témoigne de la santé intellectuelle des fans de ZEMMOUR Cela nous rassure

oreste

Voyons, zemmour, ne ferme pas la porte par laquelle tu es entrée…

atrousseyahya

Je souscris à la pertinence de ORESTE ZEMMOUR Est un portier bute il n est pas près d ouvrir les portes d un ELDORADO qu il considère déjà comme son territoire conquis à défendre à l image apportée par les ethnologues des animaux qui dans un dessein de dissuader les autres prédateurs de s approcher déversent leurs dejections pour limiter l espace envahi ZEMMOUR Est prisonnier de ce schéma

Godart du Planty Eric

Je suis d’accord avec Eric Zemmour, La comparaison avec les Aztèques ou les mayas et la situation de l’occident vis à vis de l’islam est véridique. L’islam c’est le communisme avec Dieu!!

atrousseyahya

ZEMMOUR EST IL prêt à condamner comme je le fais les deux fanatismes qui nous perturbent et inquiète le pays des LUMIÈRES ET nous imprégnés par la philosophie de DIDEROT vec lui

oreste

zemmour…comme olive en berbère

Anonymous

Oreste incorrigible crétin congenital complètement décérédécérebre.

atrousseyahya

Pourquoi le modérateur permet illico l intrusion langagière hostile et sans apport d analyse un tantinet cohérente MOI j attends toujours son feu vert

DURADUPIF

À Munster encore une attaque contre la Civilisation Européenne. On les a laissé venir et d’aucuns les yeux fermés ne les voient toujours pas. Combien de morts en Europe pour qu’enfin on s’occupe sérieusement des institutions musulmanes et de l’islam qu’on a laissé s’installer sans aucun principe de précaution. Eh Europa quand t’eveilleras-tu ?

dufaitrez

Depuis qu’on le dit ! Les Droits ? Pas les Devoirs !
Le Sacré « Vivrensemble » ne peut marcher que sur des Devoirs ! Et l’Autorité !
Le reste n’est que foutaises…

Poueck

réflexion claire, explicite et juste, la classe ,…..comme toujours au dessus des bien pensant , réveillons nous….
zemmour président

fusaro

Nous allons tout droit vers la guerre civile ethnique ..alors le grand ménage aura lieu !!

oreste

Tu es sûr de ne pas finir à la poubelle, après ce « grand ménage »?

Anonymous

Oreste ce n’est pas à la poubelle que vous finirez mais dans la fosse septique.

Markorix

« …encore de trop nombreux Français, même sous emprise idéologique – il y a bien un moment où le rideau se déchire ! – , ne parviennent toujours pas à admettre.. ». Je me permets d’isoler ce passage pour rejoindre le sujet du « voilage de face ». Ne pas vouloir voir c’est accepter inconsciemment le pire pour demain. De la même manière, tous ceux qui ont refusé de voter pour le « monstre Le Pen », en se laissant manipuler par les vrais monstres qui veulent nous imposer la « vérité », n’accepteront jamais leur erreur, car ils devraient admettre qu’ils ont choisi d’avaler une boulette farcie… lire la suite

Yves ESSYLU

Tout à fait ça si par le Pen vous visez Jean Marie

Soli

Ah oui, c’est vrai que pour essylu Marine est une bolchevique. Il le dit tellement peu souvent qu’on aurait tendance à l’oublier.

hedgehog

Le vrai avenir de la France, ce sera sa diaspora. Tenez vous le pour dit. Tout le reste à venir ne sera que littérature, mensonges et compromissions de nos élites pour finir avec une partition à la Kosovo style, ce que souhaitait Hollande. Des résidences clôturées en banlieue et des immeubles de bureaux luxueux en centre ville où seul les nantis et parasites de réseau seront admis. Pour les autres rats de bureaux, ce sera la ligne 16 chaque matin et soir pour rejoindre leur zone de guerre en banlieue ou ils devront s’acquitter de la jizya pour ne pas… lire la suite

bouet eric

bien vu

Allobroge

Et si demain nous agissions comme ces peuples ? Que nous chassions ces « nouveaux colonisateurs » en prenant conscience avec une nouvelle acuité de notre appartenance à la civilisation occidentale ? Parions que la « Résistance » si souvent montrée en exemple s’affirmera à nouveau. Il y faudra du temps de la sueur du sang et des larmes mais nous y parviendrons parce qu’en plus nous avons l’expérience. Il suffit juste d’un personnage charismatique qui en ait et ça va venir !….

Allobroge

Souvenons nous, ce n’est pas si lointain, nous occidentaux avons eu l’outrecuidance de vouloir coloniser des pays qui en étaient encore à l’âge de pierre et au cannibalisme. Il s’agissait de conquêtes économiques qui paraissaient fort attrayantes, mais aussi de développer des peuples qui étaient vraiment en retard à nos yeux. Un peu plus de cent ans plus tard et malgré tout ce que nous avions apporté largement plus positivement que ce que nous avions détruit, les peuples en question nous ont chassés en s’éveillant et en prenant conscience de leur appartenance à une entité, une terre, une civilisation.Bref on… lire la suite

atrousseyahya

Tout excès devient dérisoire cet émigrant de ZEMMOUR que vous porter au nues et qui est féru d histoire doit vous detromper LES musulmans ne sont ni cannibales ni pétrifiés la civilisation andalouse témoigne de la splendeur de la contribution de ces humanisted qui ont fait
découvrir aux européens la philosophie grecque AVERROES est un musulman qui a contribué à la révolution française Allez prendre des cours d histoire auprès DE ZEMMOUR IL SERA GENE PAR votre ignorance

lavandin

quel charabia !!! structurez donc vos commentaires de donneur de leçons

Gameto

Depuis 40 ans j entends
Recevons les érythréens les somaliens pays en guerre qu attends l ONU pour intervenir dans ces pays
Les afghans les yéménites ect ect
On est mal

daniel champy

je vous rappele qu’il y a 40 ans un seul parti LE FRONT NATIONAL vous a avertit sur le danger de l’immigration musulmane,c’etait jean marie le pen,au presidentielle contre chirac les veaux de francais l’on rejeter et au derniere presidentielle marine au 2 tour a ete battu par macron malgre ses 11 millions de voix, alors les moutons continuer a voter pour ceux qui vous detruisent et changent votre population,allah vous remerciera,les jeunes partez,la france n’existe plus,la france est devenu un territoire islamiser avec plus de 3000 banlieues ou la police ne rentre plus et la charia regne en maitre,meme… lire la suite

Anonymous

Vous oubliez Georges Marchais et oui ! Quand on voit les cocos aujourd’hui cela fait peur.

Soli

Et le pire c’est que ce sont les mêmes veaux qui avaient mis hollande à 8% qui ont élu son ministre de l’économie. Ben oui, le changement avec LREM c’est maintenant.
Si c’était pas aussi triste ça serait presque comique.

JILL

Au train où vont les choses,nous devrons à notre tour demander asile pour nous protéger de ceux que la France aura accueillis et qui ne seront pas venus en amis …Boumédienne avait prévenu en 1976 à la tribune de l’ONU .C’est le moment où nous avons décidé le regroupement familial …

deguerrelasse

sauf erreur, le discours de Boumédienne c’était en 1974 à l’ONU. Et l’année suivante, c’est VGE avec le regroupement familial !! Trouvez l’erreur..

JILL

Vous avez raison …

Anne-Marie G

D’où il parle, Smaïn ? Non pas de la sociologie ni des droits de l’homme, mais selon son origine de métis d’Européen et maghrébin. Que dira-t-il quand ses descendants seront métissés avec des individus originaires du monde entier, et d’Afrique en particulier ? Quand ses descendants ne sauront plus qui ils sont, qu’ils ne pourront plus se sentir appartenir à une lignée ethnique et culturelle ? Du passé, faisons table rase, le métissage généralisé est l’arme fatale pour y parvenir, choisie par nos dirigeants avec la complicité active des zintellos , il a l’avantage d’éviter les révolutions sanglantes, en privilégiant… lire la suite

JILL

Le droit d’asile a été complètement dévoyé .C’est normalement une mesure individuelle concernant des personnes directement menacées dans leur pays .La guerre ne donne pas lieu au droit d’asile ;elle concerne les peuples .

Alain Bobo

Vous n’exagérez pas un peu ?
Hier j’ai pris le métro, et j’ai bien vu au moins 2 français de souche dans mon wagon !

bouet eric

lol!

saintongeais

Les migrants ont fui la misère, c’est bien connu. Comment ont-ils pu payer les milliers d’euros aux passeurs libyens (arabes et musulmans)?

Sibylle

Ils ne les paient pas, ils sont en dettes avec eux et doivent faire des trafics massifs de drogue pour les rembourser petit à petit.

Lanlignel Armand

Les passeurs ne font pas de cadeaux et se font payer comptant. Ce sont les migrants qui doivent emprunter auprès de la famille et des amis et là, ils sont bien obligés de rembourser. Peut-être que certains bénéficient de l’aide partielle d’associations subventionnées par des pays du Moyen-Orient ou par des particuliers comme Soros et dans ce cas, ils ont l’obligation de se comporter en soldats de l’islam.

Allobroge

Ah mais alors comment font ils pour ne pas disparaître des radars de ceux qui les ont exploités ? Nous on les perd très facilement ! Curieux !

Sibylle

Nous on les perd parce qu’on est des veaux… Mais dans les réseaux mafieux, personne ne se perd.

Line Antimousse

La France est atteinte du « sida islam »comme beaucoup d’autres pays européens il faudra une trithérapie avec beaucoup de courage et de patience pour espérer en guérir,malheureusement des nouveaux virus arrivent constamment pour amplifier ce terrible mal .

jannot lapin

De même que Thierry Le Lurron a été notre meilleur humoriste:
ERIC ZEMMOUR est la plus grande intelligence en France.
Macron à côté, c’est du caca de Satan !

Des espoir(s)

Nous avons tous ceux qu’il faut pour constituer un parti neuf, qui ne pue pas la naphtaline et qui sent bon la Patrie: le PDP, le Parti Des Patriotes. Qu attendons-nous? Marine Le Pen a raté le coche et les Le Pen ne perceront jamais. Ils produisent t des relents nazis qui rebutent beaucoup de français. On veut gagner ou juste s’amuser à servir de repoussoir? C’est grâce à cet effet repoussoir que Mitterand, Chirac etc ont gagné. La résistance « à la Charlie », avec le stylo, c’est bien un certain temps, mais cela ne suffit plus quand on a, en… lire la suite

atrousseyahya

Vous trouvez ZEMMOUR SUPERintelligent VOUS ÊTES amnésique Nain devant l éloquence devant la philosophie et l éloquence de RAMADAN MENTEUR devant LE MINUTIEUX CARON ET SES CARENCES INTELLECTUELLES SONT INNOMBRABLES IL N est sur les plateaux que pour des forces maintenant identifiées par les français largement anti communautaristes

EXCALIBUR 70

Je sus d’accord à 1000% avec ZEMMOUR… Je prône en effet le même constat et le fait savoir …En face de moi je ne trouve que des bin-bin  » des gobent tout qui ne trouve leur salut que dans les jeux télé où l’on gagne d’hypothétiques sommes d’argent en en faisant gagner 1000 fois plus aux chaînes concernées…Ou des HANNOUNA et autres DEBOUZZE (naturellement j’en oublie…) Voilà notre nouvelle culture !!! se font les choux gras sur le dos de ces ignares. Pauvre France où es-tu?? Comparez les taux de d’écoute et vous verrez que ARTE ou même FR3 n’es… lire la suite

Sibylle

Vous oubliez Nagui, idiot utile par excellence.

Lili

Ho oui ! Quel connard avarié celui-là, toujours à faire sa moraline à deux balles…..;
J’aimais bien le jeu de midi mais lui m’a fait fuir sur TF1… c’est vous dire !

kancau11

Non je l’oublie pas, je regarde (ce que femme veut) TLMVPSP, il y a longtemps qu’il a pas dégueulé sur TRUMP, j’ai raté un épisode ou alors il s’est fait taper sur les doigts.

Sibylle

Je pense qu’il est payé pour diffuser sa propagande anti trump, anti poutine et anti le pen.

COTE

Brillantissime M. Zemmour qui, imperturbable continue à dire la réalité de l’invasion migratoire, même si cela lui a valu procès, ennuis professionnels, il défendra ses idées et la France contre les destructeurs, collabos pro islam immigrationnistes.

Joël

Avec la nouvelle loi qui se pointe, Zemmour sera bientôt ou exilé ou en prison.
Vis-à-vis des journalistes et ré-informateurs le gouvernement veut faire concurrence à Erdogan semble-t-il. En tout cas, ça en prend le chemin et en TGV (enfin quand il roule).

valentin

Au rythme ou ça va, bientôt, il nous faudra, pour vivre tranquillement à l’écart des signes ostentatoires de religion, pour parler, écrire dessiner librement, vivre dans des réserves…comme les Indiens!

Sibylle

Surement pas et au contraire ! un supermarché oriental vient de s’implanter à coté de chez moi, j’y vais régulièrement faire des courses (les prix sont ridiculement bas et la fraicheur des fruits et légumes excellente) au début j’étais la seule « française », blonde, maquillée, jean collant et bottes à talons, maintenant, nous sommes une bonne trentaine de « français » à y aller, je croise des regards hostiles bien sur mais j’en ai rien à fiche, je suis chez moi.

clintrep

Pour combien de temps ?

Vincent L.

Sybille
Je pense que vous voulez être chez vous… Ce qui n’est pas pareil. Si l’on était vraiment chez nous, il n’aurait pas lieu d’affirmer une telle chose quand on va au supermarché. Et depuis pas mal d’années, je ne vais plus au « couscous » du coin ni ne vais dans un commerce musulman. Et puis quoi encore ! Le communautarisme n’est pas à sens unique.

Sibylle

Je vous comprend et pendant longtemps j’ai fait comme vous, mais maintenant je me dis que si mes deux grands pères sont morts à la guerre pour que la France reste française il faut montrer que notre territoire nous appartient dans sa totalité, sinon ce sera interprété comme de la peur.

Pascal

Invasion, définition du dico : irruption de gens qui occupent un lieu en grand nombre. Si les centaines de milliers de migrants qui arrivent, et les centaines de milliers qu’on a régularisés et dont on a fait des français depuis quelques années (des français qui se fichent de la France comme de leur premier smartphone, des français qui ne parlent même pas français) ne sont pas un grand nombre, mince alors. Il y a donc bien invasion migratoire, et même une partie des médias vendus n’arrivent plus à le cacher.

patphil

qu’ils arrêtent de voter pour leurs bourreaux!
le suicide français (de zemmour) s’est élargit au suicide ouest-européen

Yohann le debattant

Les USA et le Canada aussi mais en moindre mesure. Ça fait longtemps que l’invasion islamique ne se limite pas à la France.

Sibylle

Surtout au Canada avec l’autre Trudeau pro islam.