L’invasion musulmane : mode d’emploi et objectifs

Publié le 31 août 2016 - par - 13 commentaires - 1 643 vues
Share

invasion-dessinEt si tout ça était prémédité ?

Si aucun pays du Golfe n’accepte de réfugiés sur son sol, c’est qu’il pourrait y avoir une bonne raison à cela ! Les pays du Golfe, Saoudiens compris sont devenus un peuple de glandeurs immensément riches grâce au pétrole dont les pharaoniques revenus sont en baisse.

Le prix du brut est tellement bas qu’il ne suffit plus à leur garder un train de vie de nabab, et les puits vont se tarir d’ici 20 à 30 ans !… Alors que faire ?

Pour commencer, choisir une cible, bien riche où le peuple de moutons est tombé dans une certaine oisiveté qui leur a enlevé toute velléité de se défendre… L’Europe et même le Canada pardi !

On commence par créer et surtout financer des associations humanistes,  antiracistes, ONG et autres, avec comme aide bienvenue, le milliardaire Soros; ensuite, la suite logique est d’infester le continent européen, goutte à goutte, petit à petit, inexorablement par des hordes de musulmans qui avec le temps, et c’est déjà le cas, imposeront leur dogme aux moutons européens sans que ceux-ci, dans leur majorité ne réagissent !.. Ceci, avec la bénédiction de la gauche, l’autre pire cancer de l’humanité…. L’exemple de Londres est éloquent !… Les pondeuses procréent en masse et dans 30 ou 40 ans, l’Europe sera envahie par la peste musulmane, et coïncidence, le pétrole sera devenu une denrée rare au pays des chèvres et des buveurs d’urine de dromadaires…. Le processus est en marche et ne s’arrêtera plus. D’ici là, les fruits seront mûrs et il ne restera plus qu’à les cueillir !

Et surtout, pour couronner le tout, ces riches nababs rachètent ou deviennent de gros actionnaires de toutes les richesses du continent européen, aéroports, compagnies aériennes, châteaux, industries, vignes, terre agricoles, financent des mosquées, club de foot, encore et encore, pendant qu’ils croulent encore sous leurs pétrodollars et ce n’est pas les exemples qui manquent, une après l’autre, gentiment l’oiseau fait son nid. Est-ce un hasard ?

Et tout ça avec la complicité de nos dirigeants et des médias manipulateurs et propagandistes totalement déconnectés de la réalité et qui en plus de ça, font preuve d’une répression ainsi que d’une censure invraisemblable à l’encontre du moindre mouvement, voire même de la simple phrase de réprobation émanant de cerveaux heureusement de plus en plus lucides.

Cela suffira-t- il ?.. Je souhaite juste vivre assez longtemps pour assister aux jugements de tous ces traîtres, mais j’ai hélas, peu d’espoir, seule l’Histoire dans plusieurs générations jugera et condamnera ces actes.

Lazare Zylbergleitt

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Inouïe la complicité de certains dirigeants (la France en tête) dans la page d’Histoire qui se joue en ce moment. Il s’agit bien d’un « Plan », celui des Frères musulmans, pensé en 1928, qui se met en place. Quand même ils sont 57 pays arabes dans le monde, et ils viennent juste en Europe ? Enormément d’argent est versé par le Qatar (qui tire les ficelles) aux collabos/traîtres à la patrie. En 44 ils étaient passés par les armes, pendus ou tués par la Résistance. Il faut mettre d’urgence sur pied une Résistance armée et aller débusquer les traîtres là où… lire la suite

madeleine

1. Je suis arrivée à la même conclusion que vous. Je rajoute, si vous le permettez, des éléments prouvant qu’il s’agit bien d’un « plan » qui est bel et bien en train de se réaliser. En effet, comme par hasard, des millions de clandestins TOUS MUSULMANS prennent d’assaut la France et certains pays européens. Ils arrivent par hordes, de pays en guerre où règne la barbarie qu’ils importent chez nous. Syrie, Irak, Yémen, Libye, Egypte, Jordanie, Tunisie, Algérie, Maroc, Soudan, Ethiopie, Nigéria, Angola, etc. Tous arabo-musulmans ou africano-musulmans. Pas un hasard si les affaires de burqa/burkini éclatent en même temps.

Antitotalitaire

Ecouter les apostats qui nous alertent:

LislamEstUnCancer

L »Islam comme le communisme (et sa forme édulcorée appelée socialisme) ont tous les deux dans leurs textes FONDATEURS un point commun : l’anti-christianisme. C’est même la RAISON PRINCIPALE pour laquelle ils ont été créés l’un et l’autre. L’anti-christianisme est la RAISON PRINCIPALE de la création de l’un comme de l’autre. Ce qui explique pourquoi malgré d’innombrables divergences (et incompatibilités totales) sur beaucoup d’autres points, tous les deux oeuvrent main dans la main. Et chacun de ces deux croit qu’une fois le christianisme définitivement détruit il pourra ensuite détruire l’autre puisque chacun sait qu’il ne pourra pas non plus s’accommoder de… lire la suite

Appolon

« l’invasion musulmane » de la France ( surtout) et de l’Europe n’est pas une promenade comme veuillent nous le faire comprendre les Visions faussement naïves qui chahutent l’intelligence des gaulois .. Non , c’est un Projet multiculturaliste bien pensé e bien mené pour detruire les sociétés organiques des nations européennes auto-constituées historiquement sur le socle de leur appartenance à la civilisation helleno-chretienne . En même temps que c’est un projet de prédation électorale , culturelle , démographique pour dissimuler une autre Prédation de type Oligarchique , c’est aussi un projet idéologique anti européen au sens de la destruction de l’Idée même… lire la suite

Exomil1227

La bonne nouvelle du pire est qu une fois qu ils seront maitres ils s extermineront entre eux puisqu ils sont incapables de produire quoi que ce soit d autre !
Bien entendu avant on leur en fera baver…

Andrej

Exomil,
Pas question d’en arriver là. On doit réagir et vite. Ils sont déjà très nombreux en France et en Europe. Si la Merkel veut des musulmans, c’est son affaire. mais remettons les frontières en place. Et renvoyons les illégaux et les binationaux dans leur pays pour commencer.
Quand je pense que l’on doit cette situation à nos politiques que nous avons élu, j’ai envie de vomir.
La Merkel prend les immigrés, trie le bon et le garde; et envoie la racaille en France.C’est pas comme ça que ça doit fonctionner.
Tous à l’Élysée pour dire que la royauté est abolie depuis longtemps.
Cordialement.

hathoriti

Ils n’auront plus de pétrole dans 20 ou 30 ans ? Mince, alors ! C’est dans bien longtemps, cette bonne nouvelle ! On pourrait pas aider un peu le destin ? Faire sauter et flamber leurs satanés puits ? Excellent article ! Eradiquons l’islam, vite !

Andrej

hathoriri,
« La terre est à personne; les fruits de la terre sont à tout le mode ».
Voilà le nouveau concept, le principe de l’avenir, si tant est que le citoyen veuille bien se prendre en responsabilité.
Le pétrole est à tout le monde, avec leur quote-part l’arabie n’aura plus les moyen de semer la merde dans le monde. Et la terre est guérie de ce cancer qu’est l’islam
cordialement.

BUTTERWORTH

OUI OUI EXACTmais sans occidentaux et autres travailleurs l arabie saoudite est perdue en 8 JOURS INCAPABLES DE FAIRE FONCTIONNER LE PAYS COMME USINES DESALINISATION POUR L EAU des incpables voir classement idh des 57 PAYS MUSULMANS et les essais de virus sont en cours coronarovirus vietnamien les mangeurs de porc seront immunises voir ex peste noire en europe et grippe espagnole

Vous voulez attendre la Reconquista dans quelques siècles? Il faut se battre, pour vos enfants!

Andrej

from Persia wiz love,
Voilà qui est bien dit. Sans commentaires.
Cordialement.

franjeu

Pour se battre, il faut avant tout s’unir, se regrouper, se structurer. Mais comment ? vous avez des tuyaux ? genre Les Identitaires, ou autres…
Cordialement