Invasion : partout en Europe, le silence coupable des journalistes

Publié le 23 juillet 2018 - par - 30 commentaires - 2 942 vues

En France

Après les multiples viols collectifs un peu partout en Europe et « pour éviter au populisme de se réveiller » les médias français évoquent des prénoms chrétiens pour dissimuler (dissimuler = ne pas laisser paraître (ce qu’on pense, ce qu’on éprouve, ce qu’on sait), ou chercher à en donner une idée fausse) le nom des personnes issues de l’immigration et coupables de viols. Le problème de la caractérisation des agressions sexuelles, on l’a connu en France pendant des années. Je me souviens d’une affaire de tournante (traduisez : viol collectif) en banlieue parisienne, tous les noms avaient été changés, habitude courante lorsque les auteurs n’ont pas encore été identifiés ; et c’étaient tous des Alain, des Frédéric, des Marcel, sauf qu’en réalité c’étaient des Mohamed, des Abdul, … Et la presse bien-pensante, les bobos parisiens de dire: « quand même, les caractériser, heu… » Sauf que nous, qui connaissons l’histoire et la réalité, nous savons parfaitement ce qui se passe. On cache, parce qu’on a peur de déclencher le racisme…

Ainsi les journalistes chargés théoriquement – mais qui y croit encore ? – de faire de l’information, font en réalité de la manipulation et de la désinformation au profit de l’allahicité et de l’immigration de masse.
Vous vous rappelez certainement du dérangé du cerveau qui a emprunté un véhicule utilitaire pour foncer dans des abribus à Marseille ? Un « français » soigné pour troubles psychiatriques ? J’étais tellement furibonde de l’entendre qualifier de français que j’ai passé une demi-journée à tenter de l‘identifier. Je ne me rappelle plus de son prénom (il y en a tellement, des psychopathes français qui fauchent des camionnettes pour tuer que je l’ai oublié…). Finalement, je suis arrivée à le trouver, il avait été accusé d’excès de vitesse près de Grenoble et portait parfaitement un prénom musulman… Silence.
Notez que dans l’exemple des faux prénoms, il s’agit exclusivement de prénoms typiquement euro-chrétiens. Pas un seul Nathanaël ou Nathan… Il ne faudrait tout de même pas nuire à tort et à travers, non plus… Seuls les chrétiens sont dans le collimateur de ceux qui tiennent les leviers du pouvoir et entendent bien les garder.

Deux poids, deux mesures

En cas de délinquance ou seulement de soupçon de délinquance, dès qu’il s’agit d’un chrétien, mieux encore d’un prêtre, la presse se déchaine et le nom assorti de la photo sont placardés en boucle dans tous les médias, dissimulant (définition, voir plus haut) ainsi les cas, 20 ou 40 fois plus nombreux, de délinquance des immigrés de religion musulmane, ainsi que l’atteste le nombre de musulmans détenus dans les prisons (et j’en connais un bout là-dessus, je vous assure…). Bien que là encore, les magistrats et les enquêteurs, au prétexte de ces mêmes risques de trouble à l’ordre public, fassent de toute évidence primer le laxisme en leur faveur…
Les risques de trouble à l’ordre public, l’état d’urgence, que d’instruments la République se pare-t-elle pour servir l’allahicité et le grand remplacement du peuple et de sa civilisation chrétienne ! Rien que des prétextes destinés en réalité à museler le peuple en lui cachant la vérité ! « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose ! »

En Allemagne

D’après une étude, les journaux allemands ont sournoisement déguisé le concept d’accueil, en obligation morale afin de convaincre les braves citoyens d’exercer une activité de bons samaritains envers les nouveaux arrivants.

(Croyez-moi si vous voulez, mais je m’y suis laissée prendre moi aussi, j’ai enseigné le français à des primo-arrivants pendant presque deux ans, en bénévole, que voulez-vous, j’ai une âme de maman. Deux ans, pas un jour de plus, fini, plus jamais…)

En 2015, et pendant une bonne partie de 2016,  83% des contenus journalistiques ont mis l’accent sur le concept d’accueil, en cachant bien entendu l’existence d’une grande partie de la population sceptique et méfiante envers la Willkommenskultur.

Et quand la moralisation ne fonctionne plus, les habituels techniciens et experts imposent (comme en Italie) la recette pseudo-économique : l’Allemagne a besoin de centaines de milliers de travailleurs pour lutter contre le vieillissement de la population. Ceux qui ne veulent pas les accueillir sont donc directement responsables du malheur de leur pays.
(J’aimerais en placer une ici : des travailleurs, l’Allemagne en a peut-être besoin, je ne suis ni économiste ni statisticienne, mais a-t-elle besoin de centaine de milliers de feignants doublés de violeurs ? J’en doute…) Et ainsi, pendant que les tabloïds surexposent les manifestations de bienvenue aux migrants, ils restent muets au sujet des déploiements de foule contre l’accueil qui se déroulent dans de nombreuses villes. Sauf lorsqu’il s’agit de les traiter de néo-nazis.

Les images du « courageux boulanger » syrien et du « sympathique entraîneur de foot » afghan font le tour du pays….

Saïd, apprenti-boulanger parfaitement intégré


Charif entraine les jeunes footballeurs de sa commune d’accueil

Lorsqu’il s’agit de publier les photos des violeurs, des agresseurs, des meurtriers, les photographes font soudain la grève… S’agirait-il de manipulation ? De mensonge par omission ?

L’idée générale est claire. Les journalistes allemands ont ignoré leur rôle professionnel et leur rôle d’informateurs dans les moyens de communication utilisant trop de sentimentalisme et posant trop peu de questions critiques aux responsables de ces décisions. Cela a contribué à générer une profonde division dans l’opinion publique
En ces jours où, en Europe, l’échec du multiculturalisme progressiste se dévoile.

En Italie

Même en Italie, on se rend compte de la stupidité avec laquelle une classe politique irresponsable et criminelle a affronté le thème de l’immigration, où le dessein criminel construit autour d’un projet d’immigration voulue est toujours plus évident, une information correcte est vitale pour une véritable démocratie.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pierre

Pourquoi Lahcène Benallia a t-il changé son nom ?
Pour faire plus français avec Alexandre Benalla, ce que lui a conseillé Mohamed Macron

sitting bull

Excellent madame j adore ..la vérité , elle est tellement rare de nos jours cette vérité

Hoplite

Si l’Allemagne manque de travailleurs, faudrait lui dire qu’il y en a plein en France qui cherchent du boulot.Pas la peine d’aller en chercher en Afrique. Merkel n’y a peut être pas pensé.

zoé

Si l’Allemagne avait besoin de travailleurs pourquoi avoir fait appel à des gens d’une religion mortifère. Il y avait d’autres pays auxquels elle aurait pu faire appel et qui sont de religion catholique. Nous n’en serions pas là mais derrière tout ça il y a la volonté de mélanger les races et les religions, un cocktail explosif qui ne pourra que mal finir

Martel

Si l’Allemagne n’avait pas fait une politique anti-natalité (recommandée par ceux qui veulent la mort de l’Allemagne à cause du moustachu ), nous n’en serions pas là ! tout est programmé !!!

duglimbule

toujours d’actualité !!!! ça nous sert pas de leçon,on est trop cons !

5 siècles plus tard, on refait toujours les mêmes erreurs…..

vers de Pierre de Ronsard (1524 -1585)

France de ton malheur tu es cause en partie,
Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie.
Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers.
Qui se moquent de toi quand tu es au danger.

Car la plus grande part des étrangers obtiennent

Les biens, qui à tes fils, justement appartiennent.

Fouguet07

Merci, je ne connaissais pas ces vers de Ronsard. C’est vrai qu’ils ne sont pas enseignés par notre belle Éducation Nationale qui préfère Mignonne, allons voir si la rose. Notre éducation serait-elle biaisée ?

duglimbule

ils l’étaient il fut un temps , je pense quand j’étais en math élem mais la France avait encore un peu d’honneur , et pas encore les pantalons sur les chevilles!

J-J Tatie

Bonjour, une autre citation, de Gilles Henry. ” France, terre d’accueil pour les étrangers mais terre d’écueil pour les Français !”

anne

Merci pour ces vers. Je recommande également la fable de Jean de Lafontaine “La Lice et sa compagne”. On ne peut s’empêcher de penser à l’accueil des migrants qui nous font pitié mais qui sont une réelle menace pour notre société.

Tronc j

Je me suis permis de copier votre citation en partageant l’article ! Respectueusement et Patriotiquement !

alice Braitberg

La justification “tous les réfugiés sont syriens” ne tient pas. Actuellement des centaines de syriens réfugiés au Liban rentrent chez eux en Syrie…Et presque tous les véritables réfugiés syriens sont restés dans les pays limitrophes Liban, Jordanie, Irak, Turquie…https://lecourrier.vn/syrie-plus-de-232000-refugies-syriens-retournent-au-pays/516001.html http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/28/97001-20180628FILWWW00189-des-centaines-de-refugies-syriens-quittent-le-liban-pour-rentrer-chez

Mocata

Décidément Me Anne Schubert j apprécie de plus en plus vos chroniques dont je fais mon miel chaque matin (Je ne dirai pas la même chose de tous les collaborateurs de Riposte Laique ,n’est ce pas J.S?) Votre plume est drôle, argumentée acérée et ne tombe jamais dans la vulgarité ni dans la dérive ni dans l’injure inutilement raciste .Continuez dans cette direction et j ‘aurai le plaisir de vous faire lire autour de moi sans craindre de citer mes sources Merci

Anne Schubert

Merci

Gygy

“Seuls les chrétiens sont dans le collimateur de ceux qui tiennent les leviers du pouvoir et entendent bien les garder”.

Exactement.

patphil

ils s’étonnent ensuite de ne plus vendre leurs journaux!

Pivert

Perso… je regarde plus la tv aussi et du jour au lendemain de la dernière élection présidentielle , mon cerveau a dit stop.

Joël

Juste pour mémoire, avant le début de l’invasion provoquée par merkel, il y avait 23 millions de chômeurs en Europe.
Alors quand l’Allemagne dit qu’elle a besoin de centaines de milliers de travailleurs, elle se fout de la gueule des peuples européens.

michel VERCOUTRE

“se fout de la gueule”, et un terme léger vis a vis de cette femme qui croyait dominer le monde ,maintenant elle a des “patriotes élus ” qui l’ont obligée de s”allier avec le diable, et elle n’a plus aucune autorité sans l’alliance avec des partis qui refusent certaines de ses actions !en un mot elle est dans la m…e

Silvester Staline
reuri

La pressetitution n’est pas là pour informer mais pour faire de l’épandage multiculturel sur la populace française.
L’attentat commis par musulman à Toronto est présenté par les journalopes , comme étant “une fusillade” (notez les efforts que fait la vermine collabo pour ne pas dire le mot attentat par un musulman).
: https://lesobservateurs.ch/2018/07/24/canada-le-tireur-de-masse-responsable-du-carnage-de-toronto-sappelle-faisal-hussain/

Abdoul Lassemoul

Une vaste étude américaine révèle que ce sont en fait 20 millions de juifs qui ont été tués par les Nazis.
https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/germany/9906771/Nazis-may-have-killed-up-to-20m-claims-shocking-new-Holocaust-study.html
Sur les 10 millions de juifs recensés en Europe en 1933, on peut désormais dire qu’entre 15 et 20 millions ont été assassinés.
https://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=21

Torpedolos

Et alors? Faut croire que ça n’a de toutes façons pas suffit.

crap2sp

La photo dit,Rien n’est plus traumatisant qu’un refugie,prenant un….
la photo du future,Rien n’est plus traumatisant que ces refugies francais prenant …avec leurs valises !!!

Charlie732

On vous prends pour des cons et bien sûr moi aussi.
Les migrants viennent en Europe parce que chez eux c est la guerre ou alors c est la famine et non rien pour survivre mais alors dans ce cas comment font il pour avoir l argent pour les passeurs comment peuvent ils se payer des portables dernier cri .
Et franchement ils sont tous biens portants et mieux habillés que les clochards de chez nous.
On nous prend vraiment pour des débiles .

Spipou

Ah, et en Italie, n’y a-t-il pas un peu de changement depuis les dernières élections ?

J’ai l’impression que les journaux italiens ont toujours eu une plus grande réputation de rigueur que les journaux français (sauf Le Monde, mais c’était à une autre époque).

Spipou

Savez-vous ce qu’il en est des presses hongroise, autrichienne, polonaise et autres ?

Dupond

La manipulation des journalopes ne prend plus ….Je me souviens d’un hivers neigeux ou la ville de Vannes avait été recouverte de 30cm de neige (rare en bretagne littorale) le bon samaritain qui déblayait avec une pelle devant un immeuble etait un sénégalais (mdr)
…..A l’époque ils avaient du arpenter toute la ville pour bien nous prouver qu’ils nous étaient indispensables !!! c’etait tellement grotesque qu’autour de moi tout le monde se fendait la gueule …

Daniel Boutonnet

En effet, on se demande comment font les Japonais pour survivre, eux qui n’ont quasiment aucune immigration !

Dupond

L’amour de leur pays et la répugnance des races médiocres !!! c’est le pays des gens qui se font harakiri face au déshonneur ….là a mon avis est le secret

Lire Aussi