Invasion : seule Marine peut mettre au pas passeurs et gauchistes

Publié le 12 décembre 2016 - par - 31 commentaires - 1 024 vues
Share

Il faut le savoir ; des Français sont complices de l’invasion migratoire.
Entre ceux qui acceptent de loger chez eux les pseudo réfugiés et ceux qui les aident à passer clandestinement la frontière italienne, on est dans de beaux draps !
Par exemple : M. Pierre-Alain Mannoni a été arrêté en octobre dernier avec trois illégaux dans sa voiture. Le parquet de Nice a requis une peine de six mois de prison avec sursis, pour avoir facilité le séjour de migrants irréguliers dans la vallée de Roya, à la frontière avec l’Italie.
Le 17 octobre dernier, cet enseignant-chercheur de l’Université de Nice Sophia Antipolis était arrêté par les gendarmes au péage de la Turbie avec trois jeunes Érythréennes dans sa voiture.Il voulait leur faire prendre un train pour Marseille.
Le dimanche 16 octobre fête de la brebis à la Brigue, il fait un premier transport de clandestins (des Soudanais) et les ramène à Nice,  puis dans le Var le lendemain pour qu’ils soient assez loin de la frontière et qu’ils ne risquent pas d’être arrêtés, et le lendemain lundi 17 octobre, il remonte à nouveau dans la vallée de Roya.

Quelle chance ils ont ces enseignants-chercheurs qui ont tant de temps libre en dehors des vacances scolaires pour aller jouer les passeurs. Il est grand temps de les mettre au travail !
Aux innocents, la malle pleine… De migrants !

Quand on attrape les passeurs qui conduisent les bateaux de migrants en provenance de Libye, ils sont jugés et sévèrement condamnés. Pas de raison qu’on fasse différemment avec cet enseignant.

Pourtant, il y a quelques années nos  » intellectuels  » nous ont affirmé qu’il fallait soutenir le combat des Érythréens contre les méchants Éthiopiens, résultat, installation d’une dictature !
Aujourd’hui, ces mêmes  » intellectuels » voudraient qu’on accepte ces malheureux ! Mais des malheureux, ce n’est pas ce qui manque en France , le nombre de pauvres ne cesse de grandir !

De plus en plus de repas sont servis aux restos du Cœur. Il y a 4 milliards de très pauvres dans le monde, résultat de l’explosion démographique de l’Afrique et de l’Asie notamment.

Ils proposent quoi tous ces bienfaiteurs ? Une petite leçon de morale chrétienne ? On ne réussira pas à nous culpabiliser. Nous ne sommes pas responsables de la démographie de misère.
Le président du conseil départemental des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a par ailleurs avec raison, signalé à la justice l’organisation, par « une poignée d’activistes », du « passage clandestin d’étrangers à la frontière franco-italienne .

Par ailleurs, 257 citoyens de la Roya, membres de l’association « Roya citoyenne « avaient déposé une plainte contre X visant les autorités françaises, pour « délaissement de mineurs isolés étrangers ».

Ils estiment,excusez du peu !, en effet ,que les autorités départementales refusent de prendre en charge les enfants migrants qui échouent là. Selon cette association, des mineurs étrangers qui auraient dû être placés en foyer ont au contraire été refoulés vers l’Italie, et cela constitue, selon elle, une infraction de « délaissement d’une personne hors d’état de se protéger.

Voyons voir ce qui se cache derrière cette association :  http://roya06.unblog.fr/lassociation-roya-citoyenne/
Elle lance des appels aux dons sur son blog ou on y apprend qu’elle distribue 5000 repas par mois  aux clandestins ! Les SDf transis de froid et de faim repasseront…
Avec ces gens de gauche, qui n’est pas à un doigt du point Godwin ? Si l’on n’est pas No border, on est fasciste. Le point godwin n’est pas une éventualité, il est une certitude, immédiate.Il n’y a pas un article sur ce genre de sujet où il ne ressort. L’Homme de gauche est une mitraillette à points Godwin, entre le fromage et le dessert!

La seule personne capable de nous sortir de ce marasme ; de relever notre pays, de protéger nos frontières et interdire ces associations qui collaborent au chaos, est Marine Le Pen !

Récemment en voyage dans les DOM-TOM a l’île de la Réunion et a Mayotte notamment, ou elle a dénoncé la politique menée en matière d’immigration: Voyez ce qu’elle dit:
« Ce qui se passe là-bas est une honte pour notre pays ! Pourquoi faisons-nous subir cela aux Mahorais ?», en dénonçant une  situation inenvisageable nulle part ailleurs en France, avec 50 % d’étrangers dont 75% de clandestins ». Selon elle, l’existence d’un village  entier d’enfants perdus et abandonnés, mériterait l’intervention des institutions internationales». Insécurité, effondrement économique… La présidente frontiste, candidate des oubliés des territoires français, voit en Mayotte le symbole d’un abandon total d’un département par l’Etat. Et elle a raison !

Petite « anecdote » qui en dit long sur ce département : les clandestins venus par les  » kwassa kwassa » (bateaux à fond plat) des autres îles, et surtout les femmes enceintes, arrivent juste à terme pour accoucher en France ! L’enfant est donc Français et la mère inexpugnable. Elles ne parlent pas un mot de Français, et pour ne pas être contrôlées par la police, portent autour de leur cou, une pancarte en carton avec la mention  » mon fils est Français » ou  » mon fils est à l’école » un peu plus tard. Plus de 9000 naissances par an qui deviennent des milliers très vite avec les parents. Les Cartes d’identité portent des mentions avec des  » né vers…. » Incontrôlables. Mayotte est devenue une porte ouverte sur tous les problèmes d’immigration sauvage, mais pas seulement des Comores, puisque de nombreux Africains de l’Ouest y transitent: Mozambique, Afrique du Sud, Zimbabwe, Kénya.

Marine Le Pen a du boulot et surtout pourra faire entendre sa voix à partir de cette terre explosée grâce au génie d’un certain Sarkozy….. Il est venu, il a vu et il a tout promis ! Sans penser un instant au futur, comme en Libye !!

Merci à Marine de mettre le doigt là ou ça fait mal, pendant que les autres candidats a la présidentielle ignorent ce sujet fondamental !
Bravo à elle de dénoncer ce scandale ! En 2015, il y a eu 9000 naissances à Mayotte, soit 22 % en 1 an, c’est la première maternité de France !

La frontière italienne et ses bobos-collabos-passeurs n’est que l’arbre qui cache la forêt ! La France est assaillie de partout !

ALICE CHAMBORD

http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/portfolio/2016/11/24/dans-la-vallee-de-la-roya-des-images-de-solidarite-avec-les-refugies_5037496_1654200.html

http://www.ressourcesmagazine.fr/societe/dans-la-roya-habitants-et-refugies-creent-leur-propre-centre-daccueil-dans-un-lieu-desaffecte

https://mrmondialisation.org/poursuivi-en-justice-pour-avoir-aide-des-refugies/

http://www.lepoint.fr/politique/a-mayotte-le-discours-ferme-de-marine-le-pen-30-11-2016-2087020_20.php

http://www.francetvinfo.fr/monde/mayotte-des-collectifs-d-habitants-organisent-des-expeditions-punitives_1488419.html

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/mayotte-face-aux-clandestins-555313.html

 

http://www.rtl.fr/emission/le-grand-jury

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La_Soupape

Psst les z’amis !

J’ai attendu quelques jours pour ramener ma fraise sur cet excellent article et pourtant ça me démangeait un peu ! Évidement pas grand monde lira ma petite contribution vu que c’est déjà très vieux étant donné la vitesse à laquelle les articles se succèdent sur mon site préféré, mais c’est pas grave, je poste quand même. J’ai attendu pour voir jusqu’à quel point vous alliez « plonger » et je vois que notre « ami » maheu (regardez de qui que c’est qu’y s’agit et vous aurez tôt fait de comprendre le petit marrant qui s’affuble de ce sobriquet https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Maheu ) à bien réussi son coup en trollant magistralement !

C’est exactement comme ça qu’il faut procéder pour foutre le boxon dans une conversation et d’ailleurs ça a tellement bien marché qu’il n’a même pas eu à en remettre une deuxième couche !

Eh bien moi, (et ne soyez pas verts je me contente sur ce coup là d’analyser une technique, rien d’autre car bien sûr que je suis de votre avis à tous) je te félicite mec, t’as réussi à tuer dans l’oeuf une belle discussion qui aurait bien cartonné, bravo !

Quand à vous tous qui avez eu une bonne montée en température, je me permets juste de vous suggérer de niquer ces fumiers de manière beaucoup plus sournoise comme eux le font même si, et j’en conviens totalement, c’est horripilant, mais ça sera infiniment plus destructeur pass’que faut pas se leurrer les z’amis, les enculés dans genre ne vont pas lâcher l’affaire comme ça, faut bien se le dire, surtout si grâce à allah Marine venait à passer !

Boudry

MAHEU,LE MOINS QUE L’ON PUISSE DIRE C’EST QUE VOUS N’ETES PAS APPRÉCIÉ.
A VOTRE PLACE JE RÉFLÉCHIRAI DAVANTAGE,ET AVANT DE TRAITER LES PATRIOTES DE NAZI DE BIEN VOUS ASSURER DE LA GARANTIE DE VOTRE ANONYMAT.
QUELLE MISÈRE !!!

lucifer

Pour une crevure en voila une belle ,elle s’appelle Maheu : avec ça , l’ennemi n’est pas ailleurs , il est chez nous . Maheu, la traitrise se paie cash , un jour ou l’autre .

victoire de Tourtour

Maheu
« Et je suis fier d’aider des réfugiés (sic) de toutes nationalités ».
Et voilà, tout est dit, le masque tombe: gratifications financières, et gratifications narcissiques ,sous un masque d’humanité destiné à tromper les imbéciles.
Quant aux « crevures nazies », faites un peu d’histoire, si vos « généreuses » activités vous en laissent le temps :Hitler était socialiste, il le braille même dans un discours, et ses séides également. Goebbels a même pondu un opuscule intitulé « Pourquoi nous sommes socialistes »
Et Hitler adorait l’islam,qui le lui rendait bien.
Conclusion:les crevures nazies ressuscitent grâce à vous.

Lucie

Maheu Kerleroux
C’est pas possible d’être aussi naïf! Vous avez 15 ans?

victoire de Tourtour

jmfrance

D’ailleurs Gattaz (monsieur Medef…) l’a dit récemment : « Il faut mettre plus de diversité dans l’entreprise ».

marcode3

Maheu Kerleroux dit :
12 décembre 2016 à 23 h 37 min J’attends de pied ferme toute crevure nazie qui ferait mine de vouloir m’en empêcher.
Je suis certainement une « crevure nazie » où peut-on se rencontrer ?

belphegor

Maheu@. Vous comportez exactement comme les chemises brunes à l’époque de l’incendie du Reichstag par les hordes nationales-socialistes. au service d’Hitler. D’ailleurs votre comportement favorisant l’invasion est celle de votre idole Hitler. Il a pratiqué l’occupation des pays avec la complicité des collaborationnistes dont vous êtes un digne descendant. Vos propos transpirent la haine, l’intolérance, la violence. Vous devriez vous convertir à l’islam, si cela n’est déjà fait, vous vous y sentiriez tout à fait à votre place.

citoyen radical

Tout à fait d’accord avec vous jean-luc, et nous ne sommes pas prêts d’en sortir.J’en arrive à penser que le sauvetage de la liberté du citoyen ne passe plus par le bulletin de vote..

citoyen radical

Kerleroux,le futur « t’enseignera » pauvre pomme..

Jacques Barrio

Maheu Kerleroux,vous me faites pitié. La France n’accueille pas des « réfugiés » ( et il faudrait les accueillir convenablement s’ils étaient de vrais réfugiés). La France est actuellement ENVAHIE par des dizaines et des dizaines de milliers d’arabo-africains en majorité musulmans, dont le but est évidemment de s’emparer de notre pays. Les gens qui résistent à cette colonisation sournoise ne sont pas des « crevures nazies », mais des patriotes sincères dont les intentions sont parfaitement honorables et légitimes.

jean luc

Petite rectification : il ne s’agit pas « de français complices de l’invasion migratoire » mais bien LES FRANCAIS DANS LEUR IMMENSE MAJORITE qui sont complices de l’invasion migratoire. Il est faux de dire comme l’avait prétendu, un moment, Zemmour (rare point de divergence avec lui) que les français ne sont pas consultés à ce sujet. Ils le sont tous les 5 ans pour la présidentielle. De plus, les partis politiques ont toujours mis carte sur table au sujet de l’immigration: à l’exception du FN et 1 ou 2 que j’oublie, les politiques ont clairement déclaré que la politique suicidaire d’immigration invasion ne serait aucunement modifiée.
Celà n’empeche nullement nos compatriotes , par ailleurs pouvant être informés très majoritairement sur internet, de voter pour ceux qui favorisent cette politique suicidaire !
Et que dire d’une institution comme l’ Eglise Vatican II (je suis catho tradi) sur ce meme sujet…

« migrants » : immigrés clandestins.

Chantal

Maheu Kerleroux

Quelle horreur de lire un tel commentaire
d’une pourriture gauchiste qui prône le vivre
ensemble pour les autres mais oubli de se l’appliquer pour lui , connard prends les chez toi NOUS N’EN VOULONS PAS DE TES PROTEGES
si tu as des enfants et notamment une fille
à cause de ta connerie elle finira comme cette jeune Allemande avec des parents avec une idéologie semblable à la tienne violée et massacrée
voir article
Allemagne : Le violeur et assassin présumé de Maria L. est UN REFUGIE AFGHAN de 17 ans (MàJ : une seconde victime ?)
http://www.fdesouche.com/

ET QUE PENSES-TU DE CETTE AGRESSION ULTRA-VIOLENTE DANS LE METRO??? , une arrestation grâce à Internet VIDEO

http://www.fdesouche.com/799203-allemagne-ultra-violence-dans-metro-une-arrestation-grace-internet

jmfrance

Quand aurez vous compris monsieur qu’il ne s’agit plus d’une opposition droite gauche mais d’ une opposition idéologique mondialiste incontrôlée ultra libérale pour les grands industriels et communiste pour le peuple contre une mondialisation d’ etats nations avec des règles obligeant les uns au respect des autres. Aujourd’hui droite et gauche ne veut plus rien dire.

Franck

Pour infos liste des partis dits nazis:
le parti national socialiste d’hitler: GAUCHE
le parti de mussolini: GAUCHE
le parti de franco: GAUCHE
Le gouvernement ukrainien: nazi

Rajoutons un parti: le FN : GAUCHE ARC EN CIEL

Aucun desdits partis NAZIS n’etait d’extreme droite, tous etaient de gauche, ils etaient national socialistes. Dont acte.

Martinez

Je fais exactement l’inverse de vous…
J’essaye et j’y arrive, non seulement de rendre invivable le quotidien des clandestins que vous chérissez mais surtout j’aide les personnes agées dans le besoin.

Josiane ANDREU

Complètement irresponsable ! Aidez plutôt les personnes obligées de vivre dans leur voiture ou dehors plutôt que de d’encourager d’autres misères.Vous ne voyez pas ce que vous avez a coté de vous ; employez votre compassion pour des personnes qui on du mal a survivre et qui n’ont même pas l’équivalent de ce que un emmigrant perçoit.

Carlo Martelli

dis moi Maheu ,combien tu en veux de refugiers ?, Vas-tu les nourrir toi meme ? alors tu feras appel aux « fachos » pour qu’ils te fournissent d pain et du boursin et d saucissn allal pour les nourrir, A l’epoque des envahisseurs blancs ,ces pooovres petits choux avient du pain du travail et un toit pour les proteger, mais Cons comme vous etes vous avez hurle contre l’apartheid ou la colonisation,mais qu’ont-ils fait de leur herritage colonial? industries, hopitaux, agriculture etc ?

pointe percée

maheu loge les chez toi et à tes frais…n’es ce pas du fachisme de nous imposer ce que l’on ne veut pas

Et avec l’appui des »SANS DENTS »sans problème,démolir des gauchiottes socialosalopards, »PUTAIN,JE SUIS PARTANT »..!!

Cher Mr Bisounours,on en reparlera quand votre fille ,femme ou soeur se feront agresser par ces gentils pseudos réfugiés! on en reparlera quand votre salaire sera diminué parce que eux travailleront pour etre payé au rabais! vous participez gentiment et docilement au système programmé des patrons,au projet de Fillon et Macron! on en reparlera quand vous serez a la rue ,que il y aura des hébergements pour eux et pas pour votre famille! quand vous serez obligé de faire votre prière tourné vers la mecque 5 fois par jour! quand votre soeur, femme ou fille devra porter le voile! le nazi c’est vous! VOUS ! qui voulez détruire votre pays , votre culture! si toutefois vous en avez une! Ou sont les familles Syriennes? ou sont les femmes?Autant de naïveté et de bonne conscience concentrée sur une seule personne ça laisse rêveur; le TAFTA, l’esclavage moderne des ouvriers détachés low cost, le diktat de l’UE contre les subventions au commerce local, et j’en passe; vous y contribuez! si vous vous êtes arrêté aux années 30, faites vite une formation à la vie moderne, car vous risquez de vous réveiller avec un bon mal de crâne en 2017.Mais on sait que pour la plupart vous etes des marginaux, vieux ou jeunes baba-cool et membres de la mouvance alter-mondialistes financée par Soros! bref des glandeurs qui n’ont qu’un seul but! emmerder le monde mais vivre au crochet de celui ci!

jmfrance

Finalement je comprend pourquoi les socialistes veulent l’ immigration, il n’y a pas de différence entre les dirigeants du PS et les dirigeants Islamiques, ils n’aiment que les gens lavés du cerveau. Regarder la télé ça rend vraiment idiot voir irresponsable. Encore une victime qui vit avec un écran devant les yeux, n’ enregistrant que des émissions et téléfilms de comportement subjectivés surtout le soir bien avant le sommeil de manière à bien enregistrer. Une vie de zombie en somme !.Soyez acteur de votre vie, pas spectateur de celles des autres ça vous rendra plus responsable.

jmfrance

Tient, si un jour tu te retrouves devant l’ un d’ entre-eux et armé prêt à tirer sur la foule, n’ oubliez pas de lui présenter ta carte du PS, peut être qu’elle te sauvera !.

jmfrance

Il fut un temps ou tous collaborateurs avaient à faire à la résistance, mais ne nous en faisons pas la roue tourne et ils devront répondre de leurs actes, être jugés et condamnés.

c’est toi le nazi, Hitler, Mussolini étaient socialistes

PIERRERX940

PREND LES CHEZ TOI ET COMME CA TA FAMILLE SE FERA VIOLER OU TUER…

montecristo

Maheu ! ! !
Pas sûr que tes enfants, ou d’autres enfants de France, te soient reconnaissants un jour d’avoir ouvert les portes de ton pays aux esclavagistes !
Quant aux crevures nazies, tu ne risques plus rien … il n’y en a plus !
Mais un conseil : renseigne toi auprès des anciens « Pieds rouges » qui ont remplacé les « Pieds noirs » pour leur donner des leçons d’humanité. Ils te diront ce que leur humanisme est devenu …

lhermenier

Prend les chez toi connard de collabo.

from Persia wiz love

Marine 2017

Maheu Kerleroux

Je fais partie de ces gens que vous haïssez et je suis fier de venir en aide à des réfugiés de toute nationalité, et de leur permettre de s’installer en France.

J’attends de pied ferme toute crevure nazie qui ferait mine de vouloir m’en empêcher.