Invité chez Hanouna, j’ai vu que toute critique de l’islam était interdite

Contacté à plusieurs reprises par l’un des assistants de Cyril Hanouna pour participer à l’émission « Balance Ton Post » sur C8 diffusée en direct, sur le thème des « fichés S », j’ai accepté de m’y rendre, sachant que je ne mettrais pas les pieds en terrain ami, mais surpris toutefois qu’ils aient pensé à faire appel à moi. Bilan : impossible d’en placer une, et un débat complètement à côté de la plaque !

Sébastien Jallamion invité de Balance Ton Post sur C8 le 14/12/2018

Cela partait peut-être d’un bon sentiment, ou peut-être pas, mais quand l’un des assistants de Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises pour me demander mon avis sur la question des fichés S et de la radicalisation islamique, en vue de préparer l’émission, je me suis dit qu’il allait probablement pleuvoir des choses étranges. À moins qu’il ne s’agisse d’une prise de conscience, rendue possible à travers la gravité de ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays ?

Quoi qu’il en soit, je me suis dit que toute occasion donnée de pouvoir éclairer l’opinion devait être saisie, y compris dans une émission pour le moins racoleuse, dont j’avais déjà remarqué le faible niveau à travers sa première édition consacrée au port du voile intégral.

C’est dans cet état d’esprit que je suis arrivé dans les studios, que j’ai rejoint une des loges des invités où j’ai pu faire connaissance avec Christophe Schmitt, délégué FO pénitentiaire dans le Grand Est, avec qui nous avons eu des échanges forts intéressants.

Puis vint l’heure du direct, et nous rejoignîmes le plateau.

L’animateur me demanda pourquoi j’avais été fiché S, et au bout de quelques phrases s’empressa de donner la parole à l’un de ses chroniqueurs avant que ne soient servis les sempiternels « ça n’a rien à voir avec l’islam », « pas d’amalgame », et autres dénis de réalité auxquels nous sommes, hélas, tous habitués et qui portent une lourde responsabilité dans l’incapacité aujourd’hui que nous avons de poser collectivement le problème sur la table afin de rechercher des solutions efficaces.

Le seul contradicteur, en dehors des élus, à avoir pu aborder le véritable fond du problème, à savoir l’existence d’une idéologie au nom de laquelle agissent les terroristes, fut Pierre Martinet, ancien membre du service action de la DGSE, ce qui lui valu d’être coupé à plusieurs reprises, au point que je n’ai pas pu m’empêcher de demander à Éric Naulleau de bien vouloir le laisser finir.

À l’évidence, toute critique de l’islam était interdite sur le plateau, au point que l’on aurait cru assister à un rassemblement des Frères musulmans. Et nous avons été plusieurs à faire ce constat hors antenne.

Par ailleurs, n’ayant pas pu en placer une, je me suis demandé pourquoi on m’avait invité sur le plateau, ce qui n’a fait que conforter mon idée selon laquelle il n’y a absolument rien à attendre de ce genre de médias. 

Que Cyril Hanouna se rassure : il y a de fortes chances pour qu’il refasse la même émission, encore, et encore… Mais ça sera bien entendu sans moi !

Sébastien Jallamion

image_pdf
0
0

392 Commentaires

  1. Vous avez servi de faire-valoir.
    « …voyez comme nous acceptons la contradiction, il y avait même Sébastien Jallamion… »

  2. Une grande majoritaire regarde cette emmission, je suis gauloi et je voi de plus en plus de converti à l islam plus de 12 millions de musulmans en france

  3. Et bien pourquoi tout simplement regarder des émissions qui vous déplaisent. Boycott et voilà finita la comedia.

    • Celà s’appelle en principe de la communication. Mais avec « Ane-ouna »
      il ne peut y avoir de communication puisque les parties opposées à ses idées ne peuvent s’exprimer. C’est en écoutant les personnes qui n’ont pas les mêmes idées que soi-même que l’on peut avancer dans la vie, car personne n’a la science infuse. Cependant, dans cette émission, ce principe n’est pas respecté. Vous ne vous exprimez que si vous êtes en accord avec les idées de l' »ane »imateur.

  4. Le reflet typique des dialogues de « sourds » dans les émissions de télé, mais je viens de prendre connaissance d’un site auquel se connecter très rapidement et qui nous informe ENFIN, nous européens, pourquoi les gouvernements ne peuvent rien faire. VOIR : le site ISESCO..ORG.MA/STRATEGIE.FR. Tout y est expliqué, depuis 1973/75 nous sommes « pieds et poings liés! Malheureusement … est il possible de sortir de cette galère?????

    • Poutine est contre une Europe islamiste ….Il est pour que l ‘Europe garde ça culture, il est prêt à intervenir et à déjà commencé son travail contre la mondialisation . On en sera davantage au fil du temps .

  5. Vous faites quand même une erreur en pensant que c’est l’islam le problème, alors que le problème vient de la croyance wahhabi. Notons qu’au 13eme siècle, lorsque le wahhabisme a été créé, toutes les autres écoles islamiques l’ont condamné car ils savent que c’était une croyance dangereuse (en plus d’une interprétation totalement farfelue du Coran. Les wahhabis pensent par exemple que Dieu a une forme humaine quand il est écrit noir sur blanc dans le Coran que Dieu n’a pas une forme humaine et que celle ci dépasse l’entendement). Le créateur du wahhabisme, Ibn Tamiyyah a d’ailleurs été condamné à mort à l’époque. Ce n’est que très récemment que le wahhabisme a refait surface à cause de Abdel Wahhab, un arabe du Najd qui s’est allié au Saoud lors de la création de l’Arabie Saoudite.

    • Arabie Saoudite qui je le rappelle a été créée de la même façon que Daesh (en tuant tout ceux qui n’ont pas les mêmes idées qu’eux). Et je tiens à souligner que les Saoud ont été financés et armés par les Britanniques pour contrer l’empire Ottoman. Toutes les organisations terroristes ajd suivent le Wahhabisme (al qaeda, boko haram, daesh, etc), et ce Abdel Wahhab n’aurait jamais pu levé autant de disciples sans le pouvoir politique des Saoud, donné par les gouvernements occidentaux, vous avez là, la source du problème.

    • Merci Napoli de remettre les choses à leur juste place. Riposte laïque feint d’oublier que 99,9% des musulmans pratiquants ne sont pas wahabites. Mais ça les conforte sans doute dans leurs discours sans fond.

      • C’est ça, et le Beau Modèle passibeau … seulement pour les oua oua bits’ ? Non, aussi pour les naïfs … les vrais naïfs qui ont du fond, …. et les autres, les faux ;

    • Le créateur de cette secte est Ibn Abdul Wahab, d’où le nom Wahabisme.

      • Et le fondateur des salafistes, c’est Salaf ? Non, non, non : Wahab était un salafiste à sa sauce, et il y a d’autres salafistes à leur ‘tite sauce perso, puisque de toute façon ils sont pas portés sur l’Histoire : quoiqu’il en soit, la « vraie » sauce c’est Mahomet, donc pas jojo, d’après les seuls bouquins exhibés par leurs « oulémas ».

  6. De toute façon, cette émission n’interresse que les porteurs d’oeilleres…
    Bloqués dans leur esprit taciturne et Stupide à en mourir…
    Plus con qu’eux, il vaut mieux se suicider…

  7. 346 commentaires et 210 vues!
    Quand on sait que la vidéo de Sébastien Jallamion a été vue des dizaines de milliers de fois, hors ioutioube, il faudrait peut être changer le code source du pavé « Vu » pour le porter à 6 chiffres, non?

    Encore bravo et merci, Sébastien!

  8. Monsieur Hanouna, continuez à faire de la merde, ça vous va beaucoup mieux qu’essayer de faire de la politique.

  9. Vous avez ainsi pu vérifier « sur le tas  » qu’il n’y a rien à attendre de ces merdias et même qu’il vaut mieux éviter de les cautionner en participant à leurs émissions. Voilà pourquoi la révolution des Gilets jaunes devra renouveler non seulement le personnel politique mais également celui des médias pour reconstruire la France !!!…

    • Les médias et journalistes actuels devront être bâillonnés pour éviter leurs cris de cochon…
      Ça vole ras le gazon.

    • Tu vis chez les bisounours ? T’as cru que les multinationales allaient laisser quelques gilets jaunes diriger le pays ? T’es complètement à l’ouest. Déjà si ils arrivent à gagner 3 cacahouètes de plus sur le smic ce sera un miracle.

      • Bien sûr qu’il vont le changé pour que le gouvernement qui change ta couche puisse voir ce qui meurt littéralement de faim dans la rue avec comme (ration de survie) du pain sec et de l’eau, alors qu’en attendant d’autre comme toi ce remplisse tout les mois les poches d’argent a ne plus savoir quoi en faire.

  10. Il y a juste une petite poignée de français qui defendent leur pays, les autres sont déjà de l’autre coté du mur….Les plus influents sont déjà bien placés. Il suffit de voir les plateaux de télé, ils invitent, des afficains du nord dans leur programes, tout en sachant que cela va merder,….ils sont arrogants, agressifs, ignorants, etc…. mais c’est pas grave, il faut de l’audience….. Quelle bande de pourris !!!

    • Non, ça donne cette impression parce que ce sont le pouvoir et les médias de masse qui propagent cette propagande de collaboration à l’islamisme continuellement étant donné qu’ils sont pro immigration mais les Français ne le voient pas de cette façon, il y a une vraie cassure entre la caste médiatico-politique et les Français en général.

  11. DES JOURNALEUX POURRIS DE LEUR SUFFISANCE ET DE LEUR INTOLERANCE : BFM EST A BOYCOTER ABSOLUMENT . BFM :Bonnes Farces Mediatiques… B ONIMENTEURS FLATTEURS DE MACRON…ETC ETC ETC …. BOYCOTTONS LES FLATTEURS DE mACRON !!!

  12. Laisser ces fichés FSPRT en liberté, c’est laisser des bombes à retardement qui feront des attentats un jour ou l’autre ou laisser des musulmans radicaux qui vont radicaliser d’autres musulmans qui vont devenir des bombes à retardement qui feront des attentats ou radicaliseront d’autres qui feront des attentats (laisser ces musulmans radicalisés, c’est comme laisser se répandre un virus) ! Voilà la réalité que toutes ces émissions dans les médias ne disent pas, elles ne servent qu’à enfumer pour que personne ne comprenne !
    Quant aux musulmans « modérés », ils ne rejettent pas les musulmans extrémistes qu’ils considèrent pieux, et quand un musulman extrémiste fait un attentat, ils sont indifférents (quand d’autres vont louanger le terroriste) et ne pensent qu’à défendre l’islam !

    • N’importe quoi. Je suis musulmane et je m’indigne de ce que je vois. Mes parents ne m’ont jamais appris à faire du mal encore moins aux non musulmans.

      • Vos parents sont les instances ou les références absolues de l’islam? Les oulémas suprêmes?

        Nous on entend les discours des singes « savants » de l’islam, les appels au meurtre, on voit les attentats (https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=2018), daesh/isis, on entend les prêches des imams « radicaux » (normaux), on constate la délinquance musulmane.

        Vous vous vantez de l’être? Vous devriez avoir honte. Être musulman, pour moi c’est aussi respectable que d’être un nazi.

        • Être con comme vous êtes est ce respectable cher monsieur. En attendant c’est l’église et les fachos de votre espèce qui ont vendu la France aux nazis pendant que des milliers de musulmans venus d’Afrique se faisait tuer sur la ligne de front.

        • Le singe en l’occurence ici c’est bien vous. Je prie aux singes se sentant offensés par cette comparaison de me pardonner. Se voir comparer à un être vivant au Q.I négatif…les pauvres.

      • En France, les musulmans sont minoritaires. Ils ont du mal pour l’instant à imposer leur idéologie. Mais déjà, il suffit qu’une personne de type nord africaine mange en public à une terrasse de café pendant le ramadan, et déjà des musulmans viennent vers lui de façon plus ou moins agressive (j’ai un amis à qui c’est arrivé en FRANCE ! !
        Mais Maroc, vous risquez d’être tabassé ou de faire de la prison.
        Voilà un exemple pacifique de l’application de l’islam et de la charia.
        Alors ce que disent vos parents est dans la limite de la charia.
        Et si un dessinateur caricature mohamed, ils trouveront que ce n’est pas bien de l’avoir tué, mais c’est pas bien non plus de caricaturer le prophète…
        Il n’y a pas d’islam modéré.

    • Laisser des abrutis parler en liberté c est risquer la propagation de la connerie à travers la masse populaire…. Que d’amalgames et d’ignorances, serait il possible que vos propos soit aussi dangereux que ces attentats terroristes ?

      • Ton vocabulaire calibré te trahit : « ignorance’ …. crasse peut-être ? Alors que ça « vous » va si pas mal 😉

    • Regardez mon commentaire ci-dessus, en fait nous ne pouvons plus rien faire c’est « effarant »…la charria est en place depuis 1975… nous avons été VENDUS…

  13. Ces émissions servent à amalgamer tous les fichés S pour que personne ne comprenne plus rien sur ce sujet alors qu’il existe ce fichier FSPRT où ne sont pas regroupés de simples fichés S mais des fichés S islamistes, des radicalisations à caractère terroriste !
    A savoir qu’ils ne gardent que les plus radicalisés et qui vont en radicaliser d’autres dans ce fichier car «les signalements abusifs ou erronés d’individus qui n’ont jamais été radicalisés ne sont pas conservés dans le fichier» (vu le nombre des dizaines de milliers à surveiller, on se doute bien qu’ils ne gardent pas n’importe qui dans ce fichier) et le fichier FSPRT est un fichier dynamique qui évolue constamment». Ce fichier est « le premier indicateur de la radicalisation terroriste en France ».

  14. « Fiché S, Chérif Chekkat était surtout fiché FSPRT et c’est beaucoup plus grave !
    Il était fiché S mais aussi inscrit sur un autre registre pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste.
    Depuis 2016, son nom figure au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), un registre qui regroupe les profils les plus inquiétants, de façon plus précise encore que le fameux fichier “S” »

    Ces émissions sur les fichés S en général, veulent mettre tous les fichés S dans le même panier pour faire comprendre qu’au final, il ne faut pas enfermer les seuls dangereux : les fichés FSPRT, un fichier spécial regroupant les signalements pour la prévention de la radicalisation islamiste, radicalisation à caractère terroriste.

  15. En Algérie lors des attentats la période noir des années 1991 les Algériens n ‘ont rien vu venir, les religieux les plus radicaux ont contaminés les autres, et delà est arrivé la plus sombre des années, assassinés égorgé dans de atroces conditions pour ceux qui n ‘adhérer pas à leurs idéologie.

    • 99% de musulmans en Algérie. Faut vraiment être con pour partager la même idéologie de haine islamo-fasciste et ne rien voir venir.

      • Mort de rire…l’ignorance pure. Dixit un mec qui a vu 13 membres de sa famille morts par éventrement,engorgement et balle dans la tête et qui vivent à plus ou moins 1000km de la Kabylie.
        Votre commentaire n’avait aucun autre but que de pointer vers l’anti kabylie soit disant régnante en Algerie.
        Les algériens anti kabyles sont à peu près aussi nombreux que les membres de feu le parti Chasse Pêche Nature et Traditions.

    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_alg%C3%A9rienne
      C’est aussi dans cette période de guerre civile avec des islamistes armés et qui a duré entre 1991 et 2002, qu’il y a eu en 1996, les assassinats des sept moines de Tibhirine.
      Le bilan des morts de cette guerre civile a été compris entre 60 000 à 150 000 morts.
      Cette guerre civile est venue suite que le Front islamique du salut (FIS) qui voulait créer un Etat islamique étaient aux portes du pouvoir à cause que les Algériens, musulmans forcément, les avaient votés, mais ils ont été bloqués.

    • Et en France, les conséquences de cela ont été une série d’attentats islamiques du GIA étant donné qu’on soutenait le pouvoir en place en Algérie, pour éviter qu’il y ait dans ce pays, un Etat islamique.
      Les attentats de 1995 en France sont une série d’attaques terroristes islamistes qui se sont déroulées entre juillet et octobre 1995 en France, faisant huit morts et près de 200 blessés. Ceux-ci furent officiellement attribués au Groupe islamique armé (GIA), basé en Algérie, pays qui fut frappé par la guerre civile. https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_1995_en_France

  16. Vous êtes en dessous de la vérité car vous avez oublié le plus con de tous et un qui devrait se trouver à Sèvres . une vraie pointure : j’ai dit le Mohammed de service qui fait les plateaux de TV au lieu des urgences pour sauter comme touché par une décharge électrique aux mots  » islamiste assassin »
    il en est ridicule , certes , mais on lui laisse le micro pour répandre sa haine de notre culture

    • On peut s’interroger sur la.présence récurrente d’un médecin urgentiste sur ce plateau au lieu d’être sur un plateau des urgences… réactif, impulsif, qui représente t il?

    • En attendant, les weelings, casse et autres insultes, conduite d’abruti… Y’a pas que les extrémiste qui tu font préjudice

  17. La question n’est pas là, car excusez l’expression un peu simpliste mais à qui profite le crime??! Osons le dire que le terrorisme est pratiqué par beaucoup de gouvernement et je ne fais de citations exact vous laissant ainsi à réflexion personnelle. Mais si il faut enfermé une catégorie d’individus juste sur des présomption alors ce n’est plus du droit humain. Pour enfermé quelqu’un, il vous faut des preuves et on est innocent jusqu’à la preuve du contraire non?! Donc prendre un problème dans un sens équivaut à le prendre dans tout les sens afin de pouvoir traiter le problème dans sa globalité. Donc enfermé tout les fichés S reviendrais à vouloir enfermé ceux et celles qui ont fait naître ces gens là si ce n’est qu’un contexte social orchestré par certains et certaines personnes d’état.

      • Oui dommage , mais à quelle moment je parle de complot ou que je cite le mot complot. Donc s’il te plaît ne dis pas ce que je n’ai pas dis car si le simple fait de dire à qui profite le crime te suffit pour dire ce que je n’ai pas prétendu alors désolé je voulais dire plutôt vue que tu n’as pas saisi a qui cela servira??! Et oui je suis ignorant c’est vrai de beaucoup de chose mais le reconnaître chez moi n’est pas un problème, je le sais et toi ??! Tu en n’est où ??

        • A part sortir des banalités sous forme de généralités relativisantes pour noyer le poisson, ou dit autrement des sophismes des plus médiocres et totalement éculés, usés jusqu’à la corde à force d’être serinés en boucle, vous avez de vrais arguments qui valent d’être discutés?

          • Ce que je dis c’est que l’on enferme pas qui que se soit sur des présomption, c’est tout!! De plus oui, je pense que le terrorisme est devenu une attraction politique concernant certains gouvernements à des buts qui nous échappe à vous et moi. Le terrorisme d’état existe depuis bien longtemps mais ce genre de terrorisme n’est jamais mis en avant. Sans pour autant parler de complot à tout va. Les gens disent que l’islam les dérangent je suis d’accord mais à ce que je sache cela ne vous empêche pas vous et moi de vivre. J’ai envie d’aller en boîte, au cinéma ou autre est ce les musulmans qui m’en empêche ?! Non!! Par contre Mr. Macron et ses mesures bientôt lui oui. Donc je veux juste recentrer le problème là où il est. Un attentat dans cette période était le bienvenu c’est tout, je constate

    • Voir pour info perso le site ISESCO.ORG.MA/STRATEGIE.FR vous verrez que nos gouvernements européens ne peuvent plus rien faire contre la charria… mise en place en 1973 à 75 …. Et est ce possible de revenir en arrière? on peut en douter mais ça explique le comportement de nos dirigeants.

  18. Zeribi plus fourbe que le CFCM (Abdallah Zekri) ?

    Abdallah Zekri en 2015 VS Karim Zeribi en 2018
    – Vidéo « Balance Ton Post » 14/12/2018 : Karim Zeribi : les terroristes islamistes ne sont pas des musulmans
    https://twitter.com/BalanceTonPost/status/1073677043383046144

    – Vidéo 2015 . Carrés musulmans : Abdallah Zekri, président de l’Observatoire de l’islamophobie, forcé de reconnaître l’islamité de tous les terroristes islamistes quand on révèle qu’il est allé à l’organisation des obsèques islamiques de Merah (à 1:45)

    https://www.youtube.com/watch?v=vgPYAvWi1cc

  19. Bonjour, ah je suis ravi de pouvoir laissé un commentaire. Encore une fois, critiqué l’islam est possible pour vous tant que vous tenez des arguments concis et clair. Mais que l’islam est un problème, faux il faut tout simplement changer de lunettes avec lesquelles ont regarde l’islam. Dire que tout le terrorisme est spécifiquement islamique est totalement faux car le terrorisme n’as pas de frontières culturelles ou autres. Il existe aussi d’autres formes de terrorisme que l’on ne cite presque jamais mais bien présent telque le terrorisme d’état. Car la définition même du terrorisme est principalement un groupe ou autres de gens venant imposer leurs idéologie par toute sorte d’actes venant privé les autres d’une issue et là je renvoie la question aux gouvernements actuels de tout les états

    • La plupart des terroriste sont quand même des musulman non ?? Donc voilà c est la religions la plus terroriste suffit de voir les groupes islamistes 95/100 des mulsuman donc faut les virer de l Europe et surtout de la France

      • Dommage que ton raisonnement ne s’arrête qu’à ce que tu vois, et vue la teneur de ton commentaire. Tu es malheureusement contraint de faire un certain travail sur toi afin d’enlever les œillères que tu as accepté mais pour cela il faut que tu le veuilles et à ce niveau je te laisse avec cette parole de Marc Twain  » ne discuter pas avec les sots, car ils vous abaisseront à leurs niveaux et vous batteront avec l’expérience ». Sur ce ne le prend pas mal mais soigne ton problème de supériorité.

        • Il était pas Français ce Twain avec un blaze commak non ?
          Ah ben c’est pour ça qu’y fait autant de fautes alors !

    • Et ça y est! Encore un sophiste qui nous balance des généralités, des poncifs pour relativiser à faux, et nous refait pour la dix millionième fois le coup du « c’est pas ça le véritable islam ».

      Quant au terrorisme d’Etat, apprenez le sens des mots au lieu de raconter n’importe quoi.

  20. Permettez-moi cette rapide intervention juste pour vous faire savoir que le terme islamisme et ses dérivés ne sont que des néologismes, alors comment pouvons-nous donner une définition à des termes qui n’existent pas ??!
    C’est du gros n’importe quoi, inventer des mots et donc leurs définitions, c’est un horrible manque de respect à notre langue !!!

  21. Monsieur Jallamion
    Je suis tous t’a fait d’accor avec vos reaction sur cette emission bidon
    Qui invite des personnes comme vous pour les vrais realiter du probleme de
    L’islam radicale qui gangrene notre pays et que c’est responsable de lémission
    Reste muet à ce sujet et en plus sa ce dit français et sa protêge l’islam raducale
    Merci à vous pour votre combat!!!!!!
    Eric

  22. Allez les fachos musulmans dehors.Et les ignorants crasseux qui disent que l islam est paix et amour partent vivre au Pakistan et en Arabie saoudite.

  23. Avec un animateur qui mange halal , et qui se prend pour la « vérité » faite homme , on ne peut que vomir ses émissions , malheureusement regardées par trop de jeunes en détresse .
    du racolage islamique , au service de la racaille , dite par une racaille .

    • Ah on peut dire comme ça ? Je savais pas !
      Alors quand ça freine sur l’autoroute, j’allume mes feux de cons. Si j’me gare à la zob pour aller acheter mon brichton, j’allume mes feux de cons. Quand je manoeuvre avec ma remorque, j’allume mes feux de cons.

      Mouais bof, détresse et cons, j’trouve que ca fait pas pareil…

  24. Cela prouve bien qu’il y a collusion entre les médias et le Pouvoir.
    En principe,on a le droit de critiquer, voire de caricaturer une religion, quelle qu’elle soit.
    On le fait bien pour le catholicisme.
    Donc le mot d’ordre , dans toute l’europe est d’interdire toute critique de l’islam.
    Le délit de blasphème ( contre l’islam uniquement ) est donc
    entré dans les tribunaux.
    Il faut dire que les frères musulmans et l’OCI
    ( l’organisation de la conférence islamique ) se sont donnés du mal pour imposer le délit de blasphème qui, je le rappelle, fait partie de la charia.

    • Popular je comprends pas pourquoi tu dis qu on n est envahi alors qu il ya qu entre 5 et 6millions de musulmans pratiquants et non pratiquants.C est pas les musulmans qui demandent à ce qu on parle d eux mais c est surtout nos politiciens sionnistes qui utilisent l islam pour aller en guerre contre certains pays(libye,Irak,Afghanistan)en creant le KO pour sois disant la démocratie.Si tu veux qu on parle plus de l islam et plus d attentats revendiqués par tel ou tel groupuscules intégristes alors faut demander au gouvernement de ne plus faire la guerre a certains pays par intérêt.Tu te permet de dire aussi que les médias n osent pas parler de l islam alors que ça fait des années qu on l utile comme gagne pain.Parler des sionnistes et des juifs est interdit contrairement au autresreligions

      • Et les chrétiens coptes en Egypte ou les chrétiens au Nigéria, entre autres, qui se font massacrer ou mis en esclavage par des musulmans extrémistes ? Ca vient parce que leur pays déstabilisent d’autres pays peut-être ? Et même si c’était le cas (ce qui ne l’est pas), que font de mal tous ces pauvres gens, en dehors du fait qu’ils ont eu la malchance, tout comme en France, de tomber sur des musulmans extrémistes qui veulent imposer la charia dans le pays où ils sont ou dans d’autres pays !

        Nigéria : Boko Haram veut « tuer tous les chrétiens » et « faire sauter toutes les églises »… https://www.christianophobie.fr/la-une/nigeria-boko-haram-veut-tuer-chretiens-faire-sauter-toutes-eglises

        Il y a même des attentats et crimes divers en Afghanistan, là où la charia est à son comble !

      • Le problème est directement lié au fait que les musulmans extrémistes veulent imposer la charia là où ils sont, ils se sentent solidaires de tous les musulmans dans le monde et veulent que la charia règnent dans les endroits où il y a un nombre suffisamment significatif de musulmans. Quant aux musulmans « modérés », ils sont solidaires des musulmans extrémistes. Et en France, les politiciens au pouvoir collaborent avec l’islam/l’islamisme par électoralisme, mais aussi à cause également de liens qu’ils ont avec des pays arabes, de plus, ils favorisent l’immigration musulmane.
        Et après, quand on est dans un pays, soit « on » se sent Français donc intégré au peuple français, soit « on » se casse. Et quand un musulman assassine des gens du peuple du pays où il vit, il est un traître.

      • Benzo « cilisiounistes » toujours la bave aux lèvres chez les muzz. Ils vous l’on mise profond li siounistes hein? Ça fait mal hein?

      • A savoir aussi qu’il n’y a pas que 5 à 6 millions de musulmans de gens de culture islamique en France, il y en a largement plus et ça ne cesse d’augmenter entre leurs naissances importantes et les arrivées acceptées par le pouvoir de nouveaux clandestins musulmans.

        Après, j’ai compris que le pouvoir laisse délibérément les fichés S de ce fameux fichier FSPRT, connus comme de potentiels terroristes islamistes en puissance, connus comme des musulmans radicalisés qui peuvent radicaliser des musulmans pour qu’ils fassent des attentats un jour ou l’autre. Tout comme je sais qu’en 2019, le pouvoir accepte de libérer nombre de djihadistes. Et en plus de tout ça, le pouvoir va accélérer l’accueil d’une immigration musulmane de masse.

  25. Depuis De Gaulle, (même s’il y a aussi matière à s’indigner de sa politique en Algérie) les français ont voté de pire en pire pour des collabos en tous genres soutenus par les médias et la TV financé par le peuple.

  26. Hanouna c’est l’Islam pour les Nuls version propagande-collabo en langue de bois séfarade. Li dizikilibri sontous nouzami..Circulez y’a rien à voir…
    Le Francistan, c’est où, dites? Par là, mec! Ave Charia!

  27. Je constate encore une fois la TIMIDITÉ des intervenants anti-migration, anti-islam, anti-charia qui se laissent interrompre, couper la parole, changer de sujets etc…Je veux vous donner en exemple HAMAD ABDEL SALAM, un Egyptien apostat qui connait à fond le Coran, les Hadits et l’islam à qui on opposait une voilée. Quand il écrasait la voilée, le modérateur volait au secours de celle-ci « ce n’est pas vraiment le sujet »etc… Hamad Abdel Salam se mit alors à crier: « J’en ai marre, vous ne me laissez pas parler, je suis sans arrêt interrompu, etc… » ON L’A ÉCOUTÉ « RELIGIEUSEMENT » POUR LE RESTE DE LA SOIRÉE.
    Alors chers invités BATTEZ VOUS, NOM D’UNE PIPE!!! Les modérateurs ont peur du scandale ALORS FAITES EN UN ET CESSEZ DE FAIRE LES GENTILS!!!

    • Exactement ! Zemmour a remis polony a sa place il n’y a pas très longtemps. Et sur les plateaux il a toujours une certaine vigueur. Un bon exemple

    • Tout à fait, car c’est exactement la méthode employée par les gauchistes, les immigrationnistes et les islamophiles pour monopoliser la parole et la couper à leurs contradicteurs: intimidation permanente pour s’imposer.

  28. Je pense sincèrement Monsieur Jallamion, et sans vouloir porter atteinte à vôtre bonne volonté, que ce vaurien d’Hanouna vous a utilisé aux fins de démontrer qu’on pouvait être fiché S sans être pour autant musulman. Ce type est prosélyte, aux opinions partisanes et pas du tout enclin à débattre, si ce n’est qu’à conforter les gens qui regardent son émission dans leur bien-pensance béate. La preuve étant qu’écouter vos arguments ne l’intéressait pas du tout. Que peut-on attendre d’un crétin pareil, et du niveau de ses intervenants de toute manière ? Rien, sinon pire encore c’est-à-dire l’enfumage des cerveaux…dont son public est dépourvu certes, mais que le témoignage de ce qui vous est arrivé n’aurait pas rendu plus idiot. On est en droit d’espérer le contraire, tant il eut été pertinen

    • Je suis d’accord avec votre commentaire, en revanche, il faut savoir que Hanouna n’est pas musulman, il est comme tous ceux dans les médias de masse tenant les mêmes discours pro islam/pro islamisme et pro immigration.

    • Votre hypothèse tient la route. Même si cela reste un soupçon et qu’on n’en a pas la preuve, c’est tout à fait possible.

  29. J’aime le style de vos articles, M. Jallamion : sobre, concis, allant droit au but et modéré dans le ton et les termes utilisés. Je suis heureux de voir que vous dépassez aujourd’hui les 100.000 vues ! Cela démontre combien vos positions, comme votre personne, sont respectées. Quant à votre invitation à cette émission pour ‘bas du front’, il aurait été surprenant qu’on vous y laisse développer vos idées. Elles auraient pu faire remonter le niveau de cette parodie d’information — mais l’audience habituelle ne s’y serait plus retrouvée. :-)) D’autre part, est-il anormal que l’animateur, d’origine tunisienne, perde toute objectivité à l’idée de propos négatifs concernant sa religion ?

  30. Même si je ne vous connais pas , je vous déconseille fortement les émissions ou productions d’ Hanouna , il n’aime que le buzz et avec lui 1,3 millions de téléspectateurs au QI d’huitre !

    • Ceux qui disent que l islam est une religion de paix sont des pauvres ignorants,des menteurs et pervers qui encouragent le nazisme islamique qu’ est cette religion de merde qui nous assassine .

  31. Dans ceux qui soutiennent les pouvoirs j’ai oublié de citer les forces de l’ordre et l’armée pourtant payés par le peuple tout comme les politiques et associations en tous genres.

  32. oui vous avez raison, mais çà se discute : aller à ces émissions tout en se disant que peut être, le peu que l’on peut placer peut être utile, à l’inverse vous avez été utilisé pour faire le buzz de cette émission et en prime , que Hanouna dise  » vous voyez , nous sommes pluralistes et nous invitons tout le monde  » ! comme alternative il y a avait de dire : oui à cette émission en demandant expressément d’être écouté , pas interrompu sous condition de partir de l’émission dans l’instant ! je l’ai déjà vu avec Dupont Aignan et une autre personne ! j’ai été très agréablement surprise de voir des GJ remettrent à leur place des journalistes, quand ils les interrompaient et pouvoir développer leurs idées ! PERSONNE ne le fait ! je ne regarde pas cette émission de m.. sauf si j’avais su que vou

    • ..su que vous y étiez, et encore ! aujourd ‘hui je ne peux pas le faire tellement cela me débecte !

  33. Depuis De Gaulle, (même s’il y a aussi matière à s’indigner de sa politique en Algérie) les Français ont voté de pire en pire, (P: parti, I: islamique, R: révolutionnaire, Envahissant ) pour des collabos en tous genres. Giscard: regroupement familial, Mitterrand: après avoir dit : » maintenant il n’y a plus que la guerre », les a privilégiés avec sa politique socialiste, Chirac a trahi tous ses amis en faisant pour commencer voter Mitterrand en 81, Sarkozy, se plaisait et privilégiait déjà les émirats de tous ordres et le Maroc, Hollande, tout le monde se rappelle, une Ministre de la Justice ancienne terroriste et Macron, on baigne dedans, un Ministre de l’Intérieur tiré du grand banditisme. Tout ce beau monde avait et a bien sûr les médias et la TV de son côté.

    • et oui ! et un homme sur le perchoir de l ‘ Assemblée Nationale qui aurait fait une supercherie financière .;en cours judiciaire ..il reste à faire des écrits et à les distribuer aux GJ qui , si ils le veulent , les liront ..c’est pas facile mais nous n’avons que ces seules armes, de faire parti des GJ aussi et d’en parler …je reste dubitative car les citoyens ont tout de même voté à la place de Valls pour un Lrem , et les sondages les donnent 1er dans l’opinion, à moins qu’ils soient faux ! bizarre les français !!

  34. Ils utilisent l’islam pour endoctriné les faibles d’esprit mais celui qui réfléchit vois bien que tout ça c’est politique… Les ignorants tombent dans le piège et prennent leurs alliés pour leurs ennemis

  35. Je vous lis et vous respecte !
    Mais quelle Konnerie que de participer à ce genre d’émission (Hanouna et Ruquier) où vous êtes invité pour servir de chair à pâté ! Pour faire un « équilibre » factice !
    Hélas, ils trouvent toujours de pigeons !! Vous méritez mieux.

  36. C’est pas à au français d’être contraint, met bien à l’islam qui s’impose dans notre pays , leur religion il la garde chez heu et si ont critiquer l’islam ont a le droit car aucune religion n’est bonne et encore moin l’islam.

    • Anthony va apprendre à écrire français avant de parler au nom des français.Déjà l islam n est pas imposé surtout quand on sait qu il ya entre 5 et 6 millions de musulmans pratiquants et non pratiquants.Et si tu voyages un peu tu sauras que dans la majorité des pays musulmans(ex Maroc,Tunisie,Algérie,Égypte etc..)les différentes religions sont pratiquées sans problèmes ni polémiques.Pour exemple l église santa Cruz est placée sur une des plus belle vue de Oran en Algérie pour ton info au cas où tu ne le saurais pas,dominant toute la ville et qui est entretenue toute l année par des musulmans.C est pas l islam ni les musulmans qui dirigent ce pays.C est pas les musulmans qui ont mis le KO en Libye,Irak, Afghanistan ou les pays riches veulent imposer sois disant leurs règles de démocratie.

    • Anthony écrit le français comme un pied mais ce qu’il dit est vrai, honte aux pouces en bas !

  37. Incroyable un fiche s a la tele et encore il ose se plaindre alors qu il devrait être au bagne son regard est effrayant un vrai psycopathe ses voisins sont ils au courant qu un dangereux voyou est dans la nature est même invité a la tele?
    Marre de voir les delinquants s afficher en toute impunité les voyous en prison

    • je crois que vous avez un problème de compréhension ! vous pourriez être fiché S parce que vous avez fait un blog, et que vous y critiquez l’islam..!

    • cher Herve je serai ravie que vous utilisez votre cortex de façon intelligente. Si M. Jallamion a été fiché S c est parce qu il ose dire une certaine vérité qui déplaît aux politiques car il ne faut pas dire de mal sur cette idéologie … il y a fichier s et fichier s…. de plus vos propos montre que c est vous qui est parano voire psychopathe … allez savoir ..

    • Pauvre gallinacée décérébré, Sébastien Jallamion a été fiché et viré de la police PARCE QU’IL CRITIQUAIT L’ISLAM !!!

      • Haha tiens etrange j espere que tous les soutiens de ce voyou fiche s ( comme sang le sang de tous les victimes qui n a que trop coule ) seront fiches a leur tout pour soutien au terrorisme marre de ces dashiens et fiches s

      • ben oui c’est ce que je dis , alors c’est facile d’être fiché S , pour le coup ! mais vous avez toujours un problème de compréhension ! c’est pas de votre faute ..

  38. Boualem Sansal (écrivain algérien) sur l’islamisme : « des Européens sont entrés dans un processus de soumission : révisons la laïcité, révisons la démocratie… » https://www.fdesouche.com/1127061-boualem-sansal-sur-lislamisme-des-europeens-sont-entres-dans-un-processus-de-soumission-revisons-la-laicite-revisons-la-democratie

    Et ce sont tous ceux qui sont dans les médias de masse (dont Hanouna), les politiciens au pouvoir et d’autres politiciens qui sont soumis à l’islamisme qui est intrinsèque à l’islam.

    • Vous avez raison, Marine ne peut pas avoir lâché les gilets jaunes parce que, Jean Marie et elle furent les premiers gilets jaunes depuis ,quarante ans.

  39. @Sébastien. Même si on ne peut pas en parler quitte a être virer du plateau ou être couper mais c’est du direct, il fallait lancer la polémique : tout cela arrive a cause de l’islam. Voilà le vrai combat

  40. On aimerait en tous les cas, que les forces de l’ordre, famille dont vous étiez avant d’en être exclu, soient aussi efficaces vis à vis de ces africains du nord et d’ailleurs, méchants parce qu’ils ne s’aiment pas, aussi simple que cela, que contre les gilets jaunes, alors que ceux-ci ont moultes raisons de s’indigner ! Méditez bien chaque mot, une phrase qui résume simplement le malaise de chacun en France, sans parler des politiques qui en vivent !

  41. Qu’attendre d’Hanouna , un des principaux propagandiste de l’ideologie mondialiste, representee par Macron , Ce grand ami du pouvoir a ete mis en place, avec beaucoup d’autres, pour abrutir le Peuple……..Nous en sommes presque tous conscients….

    • Entièrement d’accord…..les radios et la plateau télé ont ordre de faire taire ceux qui ont le courage de critiquer et/ou de parler de l’ISLAM

  42. Aujourd’hui les portes paroles de ce pays et à qui on donne la liberté totale afin de nous diviser et créer de la peur sont Zemmour,BHL et Finkielkraut.Faut arrêter car c est pas l islam et ni les musulmans qui dirigent ce pays et encore moins les médias.Cest pas l islam qui a ouvert les frontières en Europe et a amené la misère des pays de l est dans notre pays.Les bidonvilles et les mendiants dans les feux rouges avec lavages de pare brise existent que depuis l ouverture de ses frontières entre pays européens.Posez vous la question en ayant vos propres opinions plutôt que de vous faire manipuler par BFM.

    • Encore heureux que l’Islam ne dirige pas le pays ! mais à part ça, les musulmans nous « emmerdent » Vous le comprenez ça ???

    • Benzo. Mettre Mr Zemmour et BHL dans le même sac alors qu’ils sont les OPPOSES absolus ? Quel ramassis de mensonges et dire que vos débilités ont récolté 20 pouces en haut ! Ce site est décidément de plus en plus fréquenté par des abrutis et des collabos en masse et commence sérieusement à me gonfler !!!

  43. En revanche, pour donner de la visibilité à l’islam en invitant une entorchonnée sur son plateau et en la laissant s’exprimer, ELLE, Hanouna n’est pas le dernier ! Les « vrais opprimés » étant, comme chacun sait, ces engeances haineuses qui mettent tout en oeuvre pour nous détruire et non pas les Français (ces sales « racistes ») qui se font massacrer dans quantité d’attentats islamiques. Quelle merde ce type, c’est à cause de gens comme LUI que la France crève et dire qu’il y a tous les soirs des troupeaux de boeufs pour regarder cette face de rat et sa clique putride. DESESPERANT !..

    • PERSO, je ne regarde plus ce genre d’émission, parce que je m’énerve alors terminé, je les ignore…..

      • et bien c’est super , car vous allez être mieux dans votre vie, au lieu de s’abêtiser , en vous occupant de votre famille, de la cuisine , des amis que l’on abandonne, de promenades après le boulot ..je vous assure !

      • Smart38. Merci de le relever cette anomalie. J’avoue que j’ai halluciné quand j’ai vu le nombre de pouces en bas suscités par mon commentaire ! A croire que R.L est infesté de muzzo et de crétins qui ne comprennent rien (l’un étant souvent le corollaire de l’autre). Je dis qu’Hanouna est un sale collabo muzz qui ne donne la parole qu’aux pourris et muselle les braves gens et je me fais descendre en flamme ? Décidément, ce site pue de plus en plus la trahison et la connerie-crasse !

    • J’ai jamais vu autant de haine de la part d’une personne envers une autre. D’autant que, juste à titre info, Hanouna n’est même pas au courant de ton existence.

  44. Moi, il y a des lustres que j’ai zappé ce genre d’émissions qui n’apportent rien au débat , puisqu’à sens unique dans la pensée et la parole et animées par des loufiats aux ordres de la bien pensance collabo et dont le sbire hanouna en est l’exemplaire parfait .

  45. Tout ce ramassis de collabos, Naulleau en tête avec les ânes haineux qui aiment tellement les muzz qu’ils en sont ridicules !!!! Que les français le sachent , le prochain égorgeur va s’en donner à cœur joie puisque tous ces minables traitres à la France les chouchoute sur les plateaux !!! BOYCOT !

  46. De toute façon, son émission est de la M. Un jour il va le payer très cher a force de protéger toujours les mêmes

  47. Qui ici, pourrait être étonné, le pouvoir en place et leurs chiens de garde médiatique ne laisseront pas une hostilité à la secte s installer. Ce sujet est d ailleurs devenus ( depuis de nombreuses années) un sujet tabou . Il est impossible, ne serait ce que d en parler lors d une réunion familiale ou amicale. La messe est dite ( je sais c est bizarre de dire cela ) la FRANCE sombrera dans l obscurantisme a cause de sa propre population et du propre choix des franchouillards au QI d huître

  48. Rien n’a attendre d’une émission de Cyril hanouna. pittoresque personnage bouffon du roi

  49. le grand et seul lien entre tous c’est le coran, que les journaleux aux ordres et politicards véreux n’ont jamais lu mais surtout qu’ils ne veulent pas lire

    • Et ce qui lie les islamophobes et les terroristes c’est la même interprétation du Coran la grande majorité des musulmans eux connaissent la religion l’ignorance est le point commun des fachos islamophobes et les terroristes soi disant musulmans mais cela sert beaucoup a ceux que la haine nourrit

      • Vous êtes pitoyable! Mettre dans le même sac les islamophobes et les terroristes parce qu’ils connaissent le Coran, et valoriser les ignorants de la « pseudo religion » en les appelant « connaissant » est une inversion des valeurs! Les uns tuent au nom du Coran, les autres dénoncent les islamistes, le reste sont des beni oui-oui qui pratiquent bêtement et honorent un dieu mortifère qui les rend idiots au service d’Imam et autres Mollahs!

        • Rome tuais bien au nom au jésus, c’est pas pour autant que l’on à généralisé les chrétiens terroriste.
          Un terroriste ne suit en aucun cas le coran, le coran prodigue la paix pas la haine, arretez de confondre musulmans et islamistes

          • Quessequidit le zamoum?
            Ce sont les notables juifs qui ont exigé que Jésus soit condamné à mort parce qu’il avait « chassé les marchands du temple », une image qui signifie qu’il voulait remplacer cette religion de collaboration avec l’occupant. Ponce pilate se moquait bien de ce conflit interne à la judée. Occupant, il a laissé trucider Jésus parce qu’il s’était auto proclammé « Roi des Juifs » (INRI jésus de Nazareth roi des Juifs ) et qu’ill s’était opposé frontalement à l’occupation romaine de son pays.
            les nazis ont fait pareil avec les Résistants en France. Comprendo, zamoum?

          • Certains ici disent au contraire que les islamistes suivent à la lettre certains versets du coran. Les musulmans ne sont pas tous des islamistes mais les islamistes sont bien des musulmans, tout comme les cathos intégristes sont bien des cathos ou les juifs orthodoxes sont bien des juifs. Leur pratique est extrême et surtout meurtrière. C’est la le problème. La solution passe peut-être par une « normalisation » du discours des imams pour neutraliser les versets qui appellent au djihâd armé et tous ceux qui ne sont pas compatibles avec la république. Le coran est peut être immuable, son interprétation et son application doivent être adaptés à la société si nécessaire. Le catholicisme en est passé par la. C’est au tour de l’islam. Sinon sur le fond de votre message ok.

          • Croyez vous à ce que vous écrivez ou êtes vous un menteur ?
            L’islam c’est une déclaration de guerre au monde entier.
            Je sais de quoi je parle. J’ai étudié le sujet pendant plusieurs années.
            Désolé pour vous si vous êtes sincère.

          • C’est pas bientôt fini de mentir ! Taqiya !!! J’ai lu le coran : il y est bien ordonné aux musulmans de tuer tous les non-musulmans ou de les convertir de force.

          • Vous avez raison sur le fond. Mais certains versets du coran seraient incompatibles avec la république, appelant au meurtre des infidèles par exemple. Si le coran est immuable, son interprétation et son application doivent être « normalisées » pour que la pratique de l’islam apparaisse pleinement compatible avec la république, sans aucune ambiguïté possible. Le catholicisme en est passé par la d’une certaine manière. Au tour de l’islam. Et ça ça passe à mon avis aussi par le discours et la posture des imams. Si les musulmans n’y travaillent pas. La réforme envisagée de la loi de 1905 devrait s’y attaquer.

          • ah ben si Rome tuait au nom de Jésus, il était tout à fait normal que l’on se méfie de tous les autres, même chrétiens ! et que l’on s’en écarte ! principe de précaution, tout à fait logique et humain, qui plus est je ne sais pas si les chrétiens utilisaient la takkya ..veuillez excusez l’orthog je ne connais pas l’arabe ..cette façon d’être est typique d’un peuple je crois de par ce que dis le Coran : ce n’est pas de votre faute , c’est Halla qui vous dirige ! c’est super pratique !

        • Le coran n’a jamais dit à aucun moment de massacrer de tuer de propager la haine. Intéressez vous un minimum avant de parler. L’ignorance est bien le problème majeur. L’islam dit tuer une seule personne revient à tuer l’humanité entière et l’enfer et la sanction de cet acte. L’islam est une religion de paix mais elle est simplement déformée dans tous les sens et utiliser comme excuse à des actes odieux alors qu’elle ne prône que paix et amour. Le coran est extremement long et peut être assez difficile à comprendre il faut le prendre dans son encemble et ne sortir une phrase tte seule sortie du contexte sans lire ce qu’il y a avant ou après… Le prophète lui même a attendu 10annees avant de rentrer en guerre contre ses détracteurs à aucun moment il n’allait tuer les hommes gratuitement

          • Le coup de la sourate 8 verset 32, je le connais par cœur.
            Il ne dit absolument pas ce que vous prétendez.
            Il parle de ce qui a été dit aux enfants d’Israël.
            Ce que ne sont pas les musulmans bien sûr.
            😆

          • MENTEUR !!! j’ai lu le coran, il y est bien ordonné aux musulmans de tuer tous les non-musulmans ou de les convertir par la force ! Tous les versets pacifiques ont été abrogés par d’autres qui ne sont que haine et incitation aux massacres, amputations, viols, destructions et vols ! Arrêtez la taqiya, ça ne prend plus.

          • @Gueery
            «  »il faut le prendre dans son encemble et ne sortir une phrase tte seule sortie du contexte sans lire ce qu’il y a avant ou après… » »
            c’est exactement ce que vous faites quand vous dites que l’islam dit que tuer une personne est tuer l’humanité toute entière. En fait ce verset dit que tuer un musulman c’est tuer l’humanité. Et le coran dit 250 fois au moins de tuer les chrétiens, les athées, les juifs, les apostats. Bref, vous ne connaissez rien au coran.

      • lisez le coran avant de formuler cette opinion surprenante: 96 versets appellent au meurtre de juifs et chrétiens! et le coran prévoit qu’il n’y a pas d’interprétation du coran (39/29)
        et qu’il est irréformable (10/16, 10/38, 15/92)
        ah l’ignorance!!!

      • J’ai rien à ajouter à l’excellente réponse de Gérard Brazon sinon que j’aurais voulu avoir la version française ! J’ai pas le décodeur, j’ai jamais voulu casquer pour voir de la daube…

      • « La grande majorité eux connaissent la religion ». Personne ne peut l’attester hélas car il n’y a pas de chef spirituel ultime qui permettrait de faire le tri entre des musulmans authentiques et inauthentiques, entre bonne et mauvaise pratique de l’islam. C’est un des problèmes de cette religion comme de certains mouvements chrétiens et du judaisme. D’accord avec vous sur le reste.

  50. Alexandre djihadisme est issu de l’idéologie wahabite.
    Les wahabites ont été excommunié de l’islam au congrès de Grozny.

    De fait ça n’a rien a voir avec l’islam mon bon monsieur lâche et faible pour un sous.

    • Ça a tout a voir avec l islam . Il n y a qu a lire le coran et les hadiths pour le savoir .Mahomet lui même , présente dans lecoran comme.  » le beau modèle  » pratiquait le Djhad , ( la guerre sainte contre les infidèles ) , il n y a aucun doute la dessus . Tout ce que l on raconte contraire a cette évidence est , : soit de la taquya , ( mensonges , enfumages , ) , soit de l ignorance , ou soit de la complicité .

      • Vous avez la même interprétation que les terroristes l’ignorance est votre principale mauvaise qualite

        • Les ignorants musulmans qui osent nous mentir en disant que l islam est paix et amour alors que ce torchon de livre appele au meurtre des mécréants et de ceux qui quittent l islam.Encore de l enfumage des fachos musulmans,une takyia que ces menteurs pratiquent avec brio.Continuez à nous mentir nous savons tous ici que l islam est un fléau mondiale,un cancer irrécupérable.

    • doit on en déduire qu il y a, si ce nest un pape de lislam, un clergé officiel? présentez le nous. il me semble que cest contraire au coran, Qui a priori incite a la concurrence entre himams afin que le meilleur gagne. Et survive a sa disparition.
      Le djihad est bien dans le coran. Le isme est une ivention lexicale pour détourner lattention des gens facilement distraits.
      Si selon vous, il existe un coran révisé, idem, présentez le nous.
      Ces terroristes sont autant musulman que vous qui pratiquez le mensonge, de mon point de vue. Comme dit par ailleurs il sera probablement enterre parmi eux. ils sont loin detre excommunié.
      un musulman modéré nest pas musulman au sens du coran, sauf si cest une ruse.

    • El Khaiter. Vous ne trompez plus grand monde avec vos triturages sémantiques maladroits.
      Et surtout pas quelqu’un comme moi qui a étudié le sujet pendant des années.
      Il n’est de toute façon pas nécessaire de faire de longues études pour connaître la nature de l’islam, quelques séances de ré-information bien ciblées suffisent en général à faire tomber les œillères idéologiques.
      Et au fait, comment expliquez-vous l’excommunication d’un système qui ne possède aucune autorité temporelle suprême officielle? Votre congrès de Grozny est un piège à gogo parmi tant d’autres.
      Bien à vous et bon weekend.

    • Wahabisme, Arabie Saoudite, où sont Medine, La Mecque, pas de lien…?
      Monsieur les français ne sont ni faibles, ni lâches, ils ont une ambition pacifique et pas expansionniste à contrario des chiites ou autre courant dissident.
      Élevez vous contre vos « frères assassins », condamnez franchement, nous vous soutiendrons sinon nous ferons barrage pour pas un sou, car sans prise de position claire il n’y aura ni bons ou mauvais musulmans et l’amalgame nous amènera tous à pleurer nos pères, mères, frères, soeurs et enfants, évitons cela s’il vous plaît, il y a urgence monsieur mon frère.

      • Le matin perquisitionné pour braquage le soir tueur soit disant au nom de dieu où se situe l’islam là dedans ? Ce n’est que des arbres qui veulent ligitimer leurs barbarie arrêtez de nous demander de s’excuser pour eux

        • On peut être braqueur et musulman. L’Islam est majoritaire dans les prisons.Sinon, il ne s’agit pas de s’excuser mais de faire le ménage et de mettre les choses au clair.

    • Un bon musulmerde est un musulmerde ,qui retourne dans son putain de pays d’origine !

  51. J’ai vu l’émission, un scandale de la bienpensance, pas moyen de poser une problématique, pas de possibilité d’argumentation. Le pas d’amalgame me gave car il est à sens unique, pas de gêne à dire que la France est raciste, ce qui est totalement faux. Naulleau est la grenouille de bénitier de la gauche caviar à l’origine de la situation. J’ai également été choqué de l’interview des parents du terroriste, le père barbe salafiste afghane (rousse et sans moustache) qui aurait dénoncé son fils s’il avait su et la mère qui vit depuis 30ans en France et ne parle pas un mot du pays qui l’accueil, comment gagner sa vie sans un minimum de vocabulaire local, merci les aides, nous nourrissons des gens dont une partie nous hait, cette haine est entretenue par le CFCM, venez voir le salon au Bourget

    • et le plus tragicomique c’est que le journaliste nous apprend à la fin du reportage que le père est aussi fiché S pour prosélytisme religieux !!!!!!

    • Le père du terroriste mentait . Il pratiquait la Taquya , ( l enfumage , la manipulation ) , ce qui est conforme aux injonctions du coran pour la guerre contre les mécréants , cela dans le but de dedouaner l islam qui , de cette façon brouille les cartes , et avance masque.

      • Et à mon avis, même les « journalistes » qui ont donné la parole au père fiché S, du terroriste n’y croyaient pas eux-mêmes à ce qu’il disait (que des mensonges pour enfumer mais il savait que les « journalistes » qui lui ont donné la parole ne demandaient que ça : l’enfumage) mais ont fait semblant parce que leur seul but, c’est d’enfumer les Français, ménager l’islam/l’islamisme et prôner l’immigration de masse. Les « journalistes » n’ont honte de rien alors que l’attentat islamique a fait 4 morts et une dizaine de blessés, ils donnent la parole à la famille du terroriste, adepte du djihad.
        Toute la famille du terroriste devrait être au minimum expulsée.

        • non seulement ils ne sont pas expulsés mais ils ont été libérés !!!!! je n’en revenais pas

    • et nous entretenons, et certains diront que les GJ qui travaillent et ne gagnent pas leur vie ne sont pas légitime !!! incroyable ce merdier !

  52. Il y a bien longtemps que j’ai abandonné le suivi des émissions du faux cul qu’est Hanouna que ce soit à la télé (C8) que ce soit à la radio (RTL) il n’y a rien à y apprendre et je suis consterné qu’il est encore un auditoire c’est bétifiant et n’apporte rien aux spectateurs et auditeurs. Il est devenu maître dans l’absurdement et ses chroniqueurs abondent dans le même sens. Si il ne nous reste plus que de tels animateurs qui se comportent comme si ils attendaient d’un électorat d’une origine fortement tourné vers l’Islam pour se faire élire peut être aux européennes. Par ailleurs C8 est vendu à l’état donc force oblige de ne pas déplaire au freluquet. A quoi sert donc le CSA, qui si il devait faire son boulot correctement l’aurait interdit d’antenne depuis bien longtemps.

    • je crois qu’il a eu deux rappels à l’ordre ! mais pour comprendre Mr Jallamion, il pouvait à cette occasion se faire connaitre , et faire connaitre son histoire , car je le dis souvent ce n’est pas en restant entre des convaincus que nous le pouvons

  53. Jamais Hanouna ne laisse la parole. Il se prend pour dieu et ne supporte pas que la camera ne soit pas sur lui. Et la liberté d expression n existe plus malheureusement

    • Ce qui est consternant c est que des gens continuent a regardes ces animateurs bobos qui sont un des fer de lance de la propagande mondiale multiculturelle droit de lhommiste.

    • ca nest pas propre a c8. perso, jai ete surpris dentendre le nom de linvite. Vous pouvez etre deçus, mais bon, faut pas s’attendre à ce que ce soit facile dans une dictature finance-media.
      nolleau, en tant qu’anglicisme, il a pas invente leau chaude. il humilie régulièrement zemmour, il est lettre, cest un bon chevalier du systeme.
      le plus affligeant cest quand ces gens omniprésents font les opprimés face à des invités annuels: laissez moi parler, on est en démocratie. Ou bien se pleignent detre interrompu alors qu’eux ne se genent pas, le justifiant par le fait qu’ils disent le vrai, eux.

    • Christine
      Je trouve votre commentaire , un peu exagéré quand vous dites
      Hanouna se prend pour dieu … c’est du n’importe quoi !

      • non est les personnes qui le fond ne sont pas pour autant musulman ils st plutot dirrigé par une secte

        • ah bon ! quelle secte ? vous la connaissez ? vous pouvez la dénoncer ? car en France il y a une association qui a pignon sur rue et qui dénonce TOUTES les sectes et c’est bien normal ..cela contribue au bien vivre , protège les uns et les autres ! curieusement je ne vois pas celle dont vous parlez !

      • Gérard Brazon. Bonjour , je lis vos articles sur d autres sites et vous apprécié .La seule religion qui tue partout dans le monde est l islam , point barre. Vous avez donc raison Mr Brazon .

        • bjr messieurs vous avez oubliez les faucon de administration bush qui a massacrer les irakiens avec des mensonges sur des armes de destruction massive lol on les cherches encore ou l’administration israéliennes qui massacre des palestiniens a titre préventif condamné par le monde entier mais on ne peu rien dire je ne suis ni antisémite ni christianophode juste quelqu’un de juste sachez messieurs que le musulman et le plus persécuté des peuples au monde vérifié vos sources et n’ occulté pas la vérité élevé le niveau au lieu de ne cherché qu’a déversé votre haine merci pour tout et surtout cultivez vous car c’est l’ignorance qui tue

          • Le musulman est le plus persécuteur des peuples au monde, ça se vérifie dans l’histoire, passée et présente, et sans aucun doute future.
            J’ai rétabli la vérité, ne me remerciez pas.

          • @taha. Bush a attaqué l’Irak armée contre armée. Les musulmans avancent masqués et leur invasion n’est pas aussi visible qu’une armée. Ils utilisent nos lois et le ventre de leurs pondeuses pour nous envahir et imposer leur culture moyenâgeuse. Et des qu’ils seront assez nombreux cette armée silencieuse sortira de terre comme des rats qu’ils sont. Islam dehors d’Occident point barre

          • je vous signale, lisez moi bien , que Busch a été dénoncé pour ce mensonge!! c’est tout bête ! et Chirac, Président français n’ a pas suivi ! alors qu’est ce que vous rabâchez là ! il faut changer de saison ! ce que je veux dire par là, c’est que l’on a été  » capable  » officiellement de dévoiler un mensonge quand l’islamisme continue à mentir , à ne pas se remettre en question !!! le peuple le plus persécuté ! je rêve !!!

          • Ok c’est vrai avec l’élimination de Sadam ,Kadafi et maintenant la tentative de mettre hors circuit Bachar certains dirigeants occidentaux ont bien foutu la merde!Ces dictateurs (peut-être et alors!)ne me dérangeait pas vu qu’ils mettaient au pas tous les fous d’Allah. N’empêche que l’islam est bien une religion de conquête d’ailleurs vous en êtes à 14 siècles d’existence et on attends parler de guerre sainte (djiad)comme au moyen âge !d’ailleurs vos terroristes sont bien reconnu s comme musulmans par votre communauté car inhumés dans les carrés musulmans non?donc désolé pour moi votre religion est encore trop jeune pour être devenue sage !Pour l’instant on vous demande de vous calmer,car si les massacres de roumis doivent continuer,vous aussi vous allez pleurer !

        • Oui il est vrai que les chrétiens n’ont pas décimé des millions de personnes pendant des siècles

            • « Le Christianisme a sauvé des millions de personnes pendant des siècles. » et inversement…

        • Il n’existe que la Cisjordanie ! En fait, la Judée et la Samarie ! La Palestine est un nom inventé par les Romains. Un territoire qui fût occupé par la Jordanie autrefois, sans qu’il y est de revendication d’indépendance à l’époque ! Avant que les armée arabes se cassent les dents sur Israël! Relisez votre histoire !

      • Les sionnistes qui sont des extrémistes juifs sont beaucoup plus malin que ça Mr Brazon.Déja posez vous la question de qui dirige ce pays,les médias,les sondages et qui manipulent l opinions publics?que je sache ce n est pas l islam et encore moins les musulmans.Qui a provoqué le KO dans ce monde et qui laisse les palestiniens,les lybiens,les irakiens et aujourd hui les syriens dans cette situation dramatique avec des millions de morts?
        Ça vous dérange pas que ce soit BHL,Finkielkraut et Zemmour qui sont les portes paroles de ce pays et à qui on donne en permanence la liberté de déverser leurs haines.

        • Il y a un joyeux mélange dans votre tête ! Vous amalgamez et vous faites plaisir! Les musulmans n’existent pas dans les médias? Qui a fait la guerre en Irak, en Syrie? Qui a bombardé la Libye? Qui finance le terrorisme ? Qui veut des oléoducs pour son gaz? A qui profite le chaos? Essayez de tout démêler et nous en reparlerons si vous n’y voyez pas d’inconvénient!

        • Benzo vous prenez trop de benzodiazepine. Vous êtes complètement à la masse. Je connais des crétins mais vous vous les surpassez.

        • Bonzo @vous êtes qu’ une grosse merde de crétinisme avec vos théories du complot absurde digne d un mohamethan débile .Discours du muzz fanatique facho .

      • La différence c’est t que moi en tant que musulmans je fais la différence entre les juifs et les sionistes tout comme je fais la différence entre les prêtres pédophiles et l’église
        A bon entendeur salut

        • En bon musulman? C’est quoi ? Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.

          Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

          2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

          3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

          4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur  »

          4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.
          8:7 :  » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens) »

          • Je suis mal placé pour commenter le coran je suis musulmane mais au grand jamais me permettra de tué qui que se soit sauf pour me défendre il ne faut pas prendre tout cela au pied de la lettre pour ceux a qui la république ne convient pas il peuvent tjr changer de pays faut arrêter avec ses criminel qui se cachent derrière La religion !!!

            • Cessez vos manipulations .Ça à voir avec l islam marre de vos mensonges.Les hypocrites musulmans viennent ici nous dire que nous sommes des fachos alors que ce sont toujours des fachos antisémites musulmans (comme il sont nombreux) à agresser et tuer des juifs.Le sionisme est un mensonge que les fachos musulmans aiment utiliser pour ne jamais se remettre en question et accuser les autres de leurs malheurs .

            • Arrêtée votre barratin, c’est bien l’islam qui tue à travers le monde ! Allez enfumer d’autres personnes incultes, nous connaissons bien votre tactique perverse pour tenter de tromper les gens !
              Les terroristes musulmans ne se cachent pas derrière la religion, ils ne font que mettre en pratique les versets coraniques de votre livre immonde !

        • Vous avez fini par trouver un deal entre chiites et sunnites? De l’âge du berceau aux 5 ans d’Aicha lors de son mariage avec le vieux pervers qui vous sert de model parfait, 2 ans 1/2 vous semble un bon compromis pour l’ensemble des musulmans?

        • Au moins avec les prêtres pédophiles ils sont mis au cachot mais vous par contre vous avez comme exemple parfait un vieux pervers pseudo prophète mohamet 54 ans qui épousa la petite Aicha à 6 ans et coucha avec à 9 ans mais apparament vous faites pas la différence entre un homme saint et un pervers pédophile qu’ est moham et votre idole. 😆😆Sur la pédophilie catho vous êtes prié de vous occuper de votre pédophile mohamet.

        • Comment font les gentils musulmans comme vous pour être en accord avec le coran qui leur ordonne de tuer tous les Juifs ???

    • – Ce n’est pas aux musulmans à nous dicter de quoi ou de qui nous avons à parler chez nous.
      – L’islam est un étranger en Europe. Les juifs aussi mais un peu moins quand-même.
      – Il ne manque pas de tribunes prétendument anti-sionistes qui dérapent dans la haine des juifs un peu partout sur internet. Tribune où des musulmans se précipitent pour y aboyer leur haine, d’ailleurs.

      • Les juifs étaient présents avant les chrétiens et sous les Romains! L’islam est en effet étranger en Europe ! Il fut présent toujours comme un élément de tueries et de destructions de civilisations partout ou il est passé !

        • Et les Juifs vivaient en Palestine longtemps avant la naissance de Muhammad, sinon Jésus n’y serait pas né.

      • Merci Azty
        pour le  » Un peu moins quand- même  » en ce qui concerne les Juifs de France .
        Incroyable , de stupidité !

        • Vous avez raison: c’est stupide car tout le monde sait que musulmans et juifs (séfarades originaires du Moyen-Orient) sont des sémites et même des COUSINS issus de la même branche et du même père. D’ailleurs « y’a pas photo »!.

        • Vous avez raison car il y a équivalence. Les Juifs issus du Moyen-Orient (Sérafades) sont des sémites tout comme les musulmans. Ils sont même cousins issus de la même branche ayant le même père: Abraham.

    • Non ! il n’y a rien à dire sur eux car ils se comportent très bien,EUX et surtout respectent les lois françaises, contrairement à d’autres religions !!!

  54. Vous êtes courageux de participer à une émission pareille (elle n’est pas la seule), véritable coupe-gorge. Bravo et merci. Philippe Decousset

    • @Chauvaud et surtout @ JF LB
      Le « pacte de Marrakech » n’existe pas !
      Ce qui a été élaboré c’est la machine de guerre contre l’Occident :  » GLOBAL COMPACT FOR SAFE, ORDERLY AND REGULAR MIGRATION » ou Pacte mondial pour les migrations serait plutôt de NEW YORK puisque c’est au sein du Machin qu’il a été élaboré et qu’il sera ratifié le 19/12/2018 !

  55. L’étau qu’on croyait bien serré se resserre encore un peu chaque jour, aujourd’hui la vidéo de Pierre a été censurée par YT. Je m’étonnais qu’elle subsiste aussi longtemps alors qu’ils avaient déjà censuré une première fois. Ces émissions, ça et ONPC je ne regarde jamais, c’est inutile. S’y rendre comme le dit Sébastien est hasardeux, ce qui s’est vérifié.Le thème de l’immigration supprimé de leur débat pipeau, que dire, bientôt la Corée du Nord va nous envier, Nous allons vivre comme en fin d’URSS pendant encore quelques mois, avant les européennes desquelles j’attends beaucoup, quoique…quelle entourloupe gigantesque sont ils capables de nous pondre pour les empêcher ?

  56. à propos de Naulleau, je me demande pourquoi Zemmour continue à faire des émissions
    avec lui, bien sûr, il faut bien vivre !

        • Que les cons d ignorants qui soutiennent le fachisme musulman cessent de mentir en disant que l islam est paix et amour .L islam n est pas une religion de paix ok.Devons- nous vous mettre sous le nez les versets qui appellent au meurtre de ceux qui n embrassent pas l islam.Pathétique ces gens et leur mensonge d un islam de paix.

  57. Mais qu’alliez-vous faire dans cette galère ou vous avez bien fait d’aller d’ailleurs. Une émission cafouilleuse dont on se demande qui la regarde ? Mais bon ! à l’image de notre décadence. Vous vous battez. Merci

  58. Pas de surprise les merdias sont aux ordres : « je suis mahomet touche pas à mon islam ».

  59. Tout a fait d’accord avec vous j’ai regardé ce speudo debat nauleau a tout fait pour ne pas aborder l’islam

  60. Entant fiché S moi même, peut être avec ma bobine sur le mur de cons du Petit Nicolas (Lerner boss de la DGSI qui vient de se ramasser une belle baffe avec Strasbourg), appelé par mon prénom par une juge d’instruction, je suis dans la même situation que Sébastien Jallamion. Y aller ou pas ? J’y suis allé pour l’émission complément d’enquête, 4 heures de tournage, pour trois minutes à l’antenne, correctes. Perdre son temps ? Pas vraiment, car les journalistes découvrent la résistance patriote en nous interviewant, comme isl viennent de découvrir avec les Gilets Jaunes que le peuple Français n’est pas mort.

    • @Guerlasse. Si c’est pour aller dans une émission de télévision pour dégueuler sur le sionisme, et sur les juifs, il y a de fortes chances que cela fasse plaisir aux médias très friants de ce genre de commentaires antisémites qui les confortent dans l’idée que la droite nationale est la même qu’avant guerre alors même que les vrais antisémites et les collabos furent le plus souvent à la gauche de l’échiquier politique! C’est encourager cette engeance bobos-immigrationniste à nous balancer à l’opinion chaque jour en nous taxant de racistes, et en couvrant par là même l’islam et ses commanditaires qui les finances in fine à travers le Qatar et l’Arabie Saoudite. Israël existe est démontre qu’en moins de 70 ans il a fait largement bien mieux pour l’humanité que ces tarés d’islamistes au pouvoir en cisjordanie et à Gaza, sans parler de l’Egypte et ailleurs!
      Sébastien a démontrer la collusion entre les médias et leur complicité avec l’islam! Lui est un résistant qui n’a pas besoin de faire référence aux juifs pour exister! Il sait qui sont ses adversaires ! Et ce n’est pas le sionisme qui fut au fond, un combat légitime pour trouver un endroit légitime historiquement parlant protéger un peuple que les européens n’ont pas su protéger sous les nazis et les collabos sans parler de certains de nos rois de France et de ces républiques !

  61. je n’ai pas vu l’émission, je ne regarde pas la tv mais parfois je passe devant quand les enfants la regarde et cette émission d’âne ouna brille par son brouhaha constant où tout le monde dit tout et n’importe quoi et de préférence en même temps. il n’y’a que l’âne ouna qui peut s’exprimer (chef oblige) mais comme il a deux neurones….
    Donc le public fidèle de cette émission doit être du même niveau intellectuel : à C8 y’a rien à expliquer et y’a rien à comprendre !
    Mais fallait le tenter une fois Sébastien, merci.

    • Ah ça âne houna pour se la péter il se la pète.! Quand a son roquet delormeau du même aquabi.

  62. Ce mec est un gros con et tous ses larbins ne valent pas mieux. Je ne comprends pas que le CSA n ai pas censuré et interdit toute émission de ce connard imbu de sa personne ridiculisent et mettant plus bas que terre les personnes de qui il parle. Homophobe a 100% , plein de haine et prenant un malin plaisir à humilier les personnes (Karine Ferry) et j en passe . Casse toi fouteur de merde. Va ouvrir radio desert on aura la paix . Grosse merde avec son rire de rare abruti

    • En effet Cyril crot de nez et une merde prétentieuse et arrogant de ouf il ne laisse pas parler les gens et coupe la parole mobilisant du coup l’attention sur lui même en bon NARCISSIQUE qu’il est.
      En bref regarder son émission est juste perte de temps.

  63. Hanouna un journaliste? un abruti complet formaté a des idéologies complètement a cote de la plaque , niveau de ses émissions au ras des pâquerettes , un QI de moule , un niveau intellectuel de morpion ! il oublie que ce sont nos taxes qui le paie grassement .
    le calcul des auditions sur les chaines tv ne se fait que sur les chaines publiques (nationales ), s’il était effectue sur toutes des chaines regardées , câble et satellite, on verrait par les résultats que des ânes pareils nous coûtent très cher pour très peu d’audience en réalité !

    • Au contraire Hanouna est très intelligent puisque son objectif de faire un maximum de pognon en ramenant des moutons à la bergerie
      La règle du jeu ; audimat
      Livre par; Hanouna ( et les autres ) qui sait très bien devenir mega-Idiot/vulgaire
      Clients ; les écervelés
      Pognon; la pub anesthésiante
      Résultat des courses ; Hanouna millionnaire
      C’est le public qui choisi son sort et doit éviter de ne pas se fait appâter

    • Hanouna n’est pas payé par le contribuable,c’est une chaine privé, mais par les annonceurs publicitaires !!!

      • Qui sont payé par les consommateurs donc le con est finalement payé par tous ceux qui achètent.

  64. Touche pas à mon poste et un ramassis de journaliste ou du moins un ramassis d ordure qui sont là que pour foutre la merde pourquoi le CSA n interdit pas ses émission de désordre public mystère ??

  65. Il devait pas prendre sa retraite ce trou du C ?
    Il faut virer ces racailles du paf !

    • Hanouna, la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf !
      Dans ses rêves il doit se voir loin de ses chroniqueurs et des propos ras des pâquerettes qu’il ponctue par d’énormes fous rire disproportionnés.
      Il ambitionne sûrement le talent d’un Ruquier ou la notoriété de Delahousse.
      Bref, malgré la notoriété des invités ses interventions restent lourdingues et « orientées » à sa façon.
      … Et voici les Gilets Jaunes chez les Nuls !

      • Ah pass’que ruquier, cette pourriture immigrationiste qui est le seul connard au monde qui rigole des épaules, a du talent ?
        Eh ben mon gars ! Va pas visiter l’Hermitage tu ferais un infarct en découvrant ce que c’est vraiment que le talent !!!

  66. musilman lui même ce cyril hanouna, ceMr Jallamion aurdit dû se lever et quitter le plateau, dire ne pasvalouir discter avec ce genre de personnage

  67. A quand un veritable journalisme d investigation independant du « bien pesant » et du « politiquement correct »? amuser les foules dans des discours lénifiants pour être très bien payé ca arrange, sans doute, bien du monde, sauf la France ….et la liberté de pensée

  68. Bonjour à tous.. J’ai regardé l’émission pour la première fois et je suis vraiment mécontent, pire révolté.. Que se soit Jallamion ou l’ancien agent infiltré auprès des groupuscules islamistes radicales, ils avaient la parole coupée et selon les autres intervenants ils n’y connaissaient rien.. Alors qu’ils étaient sur le terrain… Même le gardien de prison selon lui, le tueur de Strasbourg était un « gentil ».. Enfin bref… En fait je crois qu’à écouter tout ces bons donneurs de leçon… Se sont nous les Français qui sommes des terroristes puisque nous aimons notre pays..

  69. Il devrait y avoir une révolte des Français d’en bas contre tous ceux qui les prennent pour des …Un exemple :quand on pose une question « tirée au sort » aux futures miss France ,à une minute de la finale ,sans le moindre stress ,le sourire éclatant ,chacune répond ,sans surprise ,sans chercher ses mots montrant une culture digne des prix Nobel de toutes les disciplines.
    L’une d’entre elles (20 ans )a répondu qu’elle aurait voulu côtoyer De Gaulle et le parce que qui allait avec !
    On nous vend une miss préfabriquée entourée d’un papier-cadeau mais pour un an seulement .Malheureusement ,on emploie le même système pour nous vendre un président .Paillettes ,belle musique et questions inattendues apprises par cœur depuis dix ans .

  70. Monsieur Hanouna étant grassement payé par la « bienpensante » il ne peut en être autrement. L’inverse le propulserait directement hors du noyau des médias .Faut bien faire chauffer la marmite. Monsieur Charles Gave avec raison les dénonce.Le but de ces émissions n’est pas d’informer, mais de vider les cervelles . Quand tout le monde pense de la même façon c’est que plus personne ne pense.

  71. Les membres de cette émission on tous sans exception un Qi d’huîtres !!!!! oups pardon je m’excuse auprès des huîtres

  72. La maladie du « politiquement correct » est répandue partout. Sur le portail Orange, les internautes ont la possibilité de donner leur ressenti sur l’actualité en postant un commentaire mais dès que l’on utilise le mot « islam » ou « musulman », vous êtes puni par les « modérateurs » qui vous interdisent de donner votre avis pendant une quinzaine de jours. Les attentats continuent mais surtout « pas d’amalgame » , continuons de nous faire massacrer sans rien dire… Espérons que les Français vont glisser le bon bulletin dans l’urne aux prochaines élections…

  73. Et bien au moins vous l’avez compris sous la forme de St Thomas qui y a mis le doigt. Je suis d’ailleurs très étonné d’une part que vous ayez accepté de participer à cette émission de m…., et que P.Cassen l’ai regardé.Désolé je ne l’ai pas regardé , j’ai préféré un bon film sur Netflix.Quand on dit que les médias sont pourris jusqu’à la moelle , c’est hanouna inclus il ne fait pas exception ,j’aurai à votre place refusé de participé à cette pitrerie qui ne fait rire que ceux qui la font.

  74. Cet Hanouna est franc comme un âne qui recule, il invite des gens contre le système et ne les laisse pas s’exprimer, celà fait longtemps que ce genre de pratique est adoptée par les présentateurs ou pseudo-journalistes dans ce pays. Vous savez bien que dans notre métier on a jamais fait confiance à cette profession qui déforme la réalité des faits.

    • L’invité n’est-il pas souvent là pour être un faire valoir de l’émission (nous invitons toutes les idées, les positions) ou pour être un tremplin des copains, copines… (le nom de l’invité ne serait-il pas connu des présentateurs longtemps avant afin de leur permettre de tenter de briller à ses dépens…).
      Sachant cela, il faut malgré tout y aller et imposer sa voix un minimum ou + si opportunité. Sans outrance. C’est l’avantage du direct. Georges Marchais par exemple savait faire cela parfaitement. Soi-même poser des questions qui obligent les débatteurs et l’animateur…

      • C’est exactement ça, faire-valoir pour faire croire aux téléspectateurs qu’on est neutre et qu’on invite toutes les tendances alors qu’il n’en est rien.
        On invite mais on coupe court à toute argumentation sérieuse qui pourrait déranger. Le système est bien rôdé. Il suffit de voir comment les apathie, bourdin, ruquier, moix, caron, etc. laissent parler les gens qu’ils invitent.

  75. Cette émission qui touche tous les sujets d actualité pourrait être intéressante si Cyril hanouna laissait ses invités s exprimer et interdisait à tous ses chroniqueurs de couper sans cesse la parole. . c est une vraie cacophonie c est à celui qui criera le plus fort pour se faire entendre et tout est inaudible. nollo conteste tout je zappe de plus en plus cette émission

    • Sachez que l’équipe est nombreuse avec des spécialistes médias mais également des invités, Cyril Hanouna doit laissez un temps de parole à tous mais c’est compliqué. On le voit lors de l’émission où chacun lève la main pour parler, parfois plusieurs en même temps. L’animateur reçoit énormément d’information dans son oreillette mais à aussi un prompteur à respecter.

    • helas il n’est pas le seul à se comporter ainsi , tous, autant qu’ils soient, fo ntla même chose dès que vous n’avez pas les mêmes opinions politiques

    • Je confirme vos dires, mais à l exception de nauleau, qui sait tjr ce qu il dit même si on adhère pas tjr ses propos, il est brillant, il n a pas tjr sa place sur ce plateau,
      Karim l ancien député est un excellent orateur et pèse tjr ses mots, bienveillant ! tt aussi brillant k nauleau et de plus il est sympa.
      Il est vrai qu ils ont peu de temps du fait que l émission est chronométrée, évidemment ça laisse un cours laps de temps à la parole,
      Je reproche à hanounah de ne pas laisser davantage les femmes journalistes invitées sur le plateau Agathe et Christine ttes 2 brillantes, audacieuses, fines d esprit, et analysent à merveille tous themes abordés, malheureusent elle sont coupées systematiquement ou ne terminent pas leurs analyses,
      Ne serait il pas sexiste ???

  76. Il faut patienter et attendre l’effondrement de ce système politique basé sur la lâcheté et la dhimmitude à partir de 2022 le mouvement des gilets jaunes par exemple n’a pas abordé le thème de l’islam mais il a plus ou moins sous-entendu celui de l’immigration (Pacte de l’ONU sur les migration).
    La population française est très consciente dans sa majorité de la censure alors on parle en terme socio-économiques mais une bonne majorité à compris.
    Les médias sont dues par des gens qui interdisent le débat et tout le monde le sait, il faut donc être patient seule la voie/voix de l’élection changera tout!
    Qui sait Sébastien Jallamion sera alors ministre de l’intérieur.

  77. À quoi cela sert-il d’aller sur les médias mainstream puisqu’il y a des mots qui sont interdits?
    Pourtant cela nécessaire parce qu’il y a beaucoup de gens qui doivent comprendre entre les mots que l’on comprend entre les lignes.
    Alexandre Del Valle qui est historia géopoliticien fais très attention mais aussi ce qu’il pense de l’islam.
    De toute façon le sentiment profond de la majorité des Français est négatif vis-à-vis de ce culte et à juste titre.
    Il y a rien d’attendre des émissions des Hanouna, des Ruquier, des Ardisson.
    L’islam est devenu un groupe d’influence et de censure en France.

  78. Courageux Sébastien, mais tellement vain d’être allé participer aux foires d’empoigne entre soi organisées par hanouna. Ce Narcisse et insupportable bateleur de foire télévisuelle n’est là que pour conforter les imbéciles en politique dans leurs certitudes d’ignorants. Beaucoup « d’animateurs » et d’animatrices, surtout, « n’invitent » des contradicteurs que pour se faire valoir eux-mêmes.
    Ce nombrilisme fait partie de la dictature des médias. Point n’est besoin de donner des consignes aux larbins du système, ils se chargent eux-mêmes de trahir les Français qui les paient.
    Comme se vante l’ineffable S Bern: « la télé, je ne la regarde jamais… la télé, moi je la FAIS ». Rideau!

  79. Française depuis plusieur génération. Jai honte. J’ai honte. J’ai honte de vos propos aussi rasiste que jalousif. La France et ces français ne peuvent que reprendre un jour dans la gueule toute cette haine. Qui été vous mangé merde,? pour vous croire supérieur. Planqué derrière votre ordi et votre bouteille comme amie. Sortait voyez la réalité en dehors des ecran

  80. C etait flagrant…les echanges convergeaient toujours ds le meme sens…cyril ne veur pas froisser la majorité de ses amis…tu invites un ex agent ds renseignements ..mieux place que lui c est difficile pour parler d un tel sujet…le pauvre il n a pas pu en placer une des lors que les propos tenus ne convenait pas à mr hanouna…et la neutralite ds tout ca!!!vs m avez decu cyril!!!

  81. Laissez vos invités s exprimer.MR Nauleau n est la que pour couper la parole dès que l on dit une phrase qui le dérange.vous devriez rester faire du Tpmp .Vous n êtes pas à la hauteur pour animer des debats.Laissez cela au pro.le guignol vous va si bien..

  82. Donc, voir cette émission est une raison de plus pour enfiler son gilet jaune ! Bravo !

      • Les propos « très graves » sont trop souvent exacts, justifiables et justifiés .Par ex. Macron démission (et plus si affinités) quand on voit le degré de « maturité » de ce pauvre mec!

  83. Hanouna dirige les débats de façon tellement bordélique que personne ne peut en placer une dans une conversation structurée. Il fallait y aller, mais d’abord poser des conditions !

  84. Finalement, Sébastien, je me demande si « l’ hanouna » ne vous a pas fait une faveur en ne vous laissant pas en placer une car il est de grande notoriété que les opposants à la bobo-islamo-gaucho sphère qui gère ce genre d’ émission ordurières n’ y sont invités que pour voir leurs propos ridiculisés et être lynchés sous les applaudissements d’ un public « choisi » pour sa réactivité au quart de tour à l’ injonction « APPLAUSE » qui s’ affiche en lettres immenses et lumineuses que ne voit jamais le téléspectateur. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose, telle est (une de) leur(s) devise(s) .

  85. Un garçon fiché S gentil, sympathique, serviable, etc. qui… suivait les textes fondateurs de l’islam, notamment les nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine qui indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. en vue d’islamiser le monde entier, comme l’ont déjà fait avant lui un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les muzs (avec leurs collabos) vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une seule et même affaire.

    • Tout a fait et nous ne devrons avoir aucun scrupule a les abandonner a leur ignorance une fois qu’ils seront de retour en terre d’islam, parce que leur salut ne peut venir que de nous. Ils le savent bien.
      Ils ne meritent pas notre sollicitude.
      Leur nature ingrate fait que la détestation qu’ils provoquent les conduit encore et toujours a etre refoulés et expulsés

      • Qu’est-ce que ce gouvernement attend pour le faire ? D’autres morts ! ! ! J’ai honte pour ces incapables ! ! !

        • On pourrait penser qu’ils sont complices de ces assassins. Certains ont dénoncé le fait qu’Israël soignait les blessés de Daech. Dans 10 ou 20 ans la vérité éclatera peut être.

        • incapables? non ! incompétents, complices, attachés a leur poste et a leurs privilèges,voyous en col blanc se foutant éperdument des riens et des sans dent .OUI!

    • Salut collègue…
      Charles de Gaulle avait dit « les musulmans ne sont pas des français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri ! »… Tout est dit et ça dure depuis 1974, avec la création de l’APCA dont une responsable amuse toujours la galerie sur les médias.
      Puis, le regroupement familial dont Giscard vient de s’excuser il y a quelques jours ?.
      Bref, les musulmans les plus pacifiques, nient l’interprétation de ces sourates et ne veulent pas voir leur « livre saint » modifié… bref ils sont tous complices. Voir Montaigne (1533­-1592) (Essais, II, XII, page 518) c’est pas d’hier.

    • Pauvre petit guerrier AFN… pauvre petit cerveau que tu as en t’affichant comme combattant dans des lieux que la France avait « volée » à ses habitants… et tu ne serais point revenu Borgne ???

      T’es qu’un gros blanc mito se croyant supérieur, la pire des croyances….

      • Destrier, votre argumentation, plutôt votre soi-disante dialectique consiste en une diarrhée écrite d’insultes ponctuée par votre crasse ignorance de l’histoire (et de l’islam, religion suprémaciste, antisémite, discriminatoire, machiste, violente, sanguinaire, mortifère, etc. dans ses fondements et sa pratique) et par votre orthographe pitoyable. Remontez sur votre chameau et empressez-vous de rejoindre Oummerde.com, euh Oumma.com. Comme écrivait Audiard: « Des cons j’en ai connus, mais toi, t’es une synthèse ».

        • bravo, bien dit l’ancien!
          Audiard a toujours eu un jugement parfait sur la connerie humaine.
          mais lui c’est la première place du podium!

      • @destrier
        écrire une contre vérité pareille est hors du commune retournez a l’histoire au lieu d’avancer n’importe quoi! la richesse de l’Algérie ce sont les colons qui l’ont faites, les routes, les hôpitaux, les écoles, les chemins de fer etc , quand les colons ont débarqué la bas au 19eme siècle ils vivaient encore avec 1000 ans de retard la c…e dans vos commentaires n’a pas de limite.relisez un peu ‘l’histoire!et raciste avec ça .vous n’êtes même pas un petit cerveau mais avez dans la tété un beignet socialo !

  86. Pas etonent c est juste pour faire de l audience.c est un groq tokard hanouna

  87. Mon avis personnel au sujet de votre invitation à cette émission, c’est qu’il est possible que Hanouna vous a invité parce qu’il savait que vous êtes ou avez été fiché S, pour faire un amalgame, pour que les téléspectateurs fassent l’amalgame avec les fichés S pour radicalisation islamique, sinon, il ne vous aurait pas posé la question sur votre fiche S dans cette émission, d’ailleurs, il vous a laissé à peine parler. Hanouna derrière ce débat sur les fichés S, il voulait faire l’amalgame sur tous les fichés S alors qu’il y a de tout dans les fichés S et que les seuls fichés S dont tout le monde pensent, ce sont les fichés S pour radicalisation islamique, pas les autres.

  88. L’ordure hanouna on se demande pourquoi il n’est pas encore viré de la télé faut vraiment qu’ilsoit protégé. J’oubliais les islamistes sont super protégés. Plus con que lui c’est pas possible.

    • HA HA HA ! Sacré Pistou ! Tu nages dans la soupe avec les navets et les patates ! Gros bêta, ne sais tu donc pas que c’est eux, à la télé (la Hermione et sa bande de crapules), qui l’ ont mis à ce poste l’ Hanouna pour qu’ il y fasse précisément le sale boulot consistant à descendre lâchement tous les opposants au pouvoir médiatico-politique (de gauche) en place ? Ce salopard est plus que protégé, il est promu, encouragé à flinguer tout ce ce qui n’ est pas politiquement correct. Sans rancune, Pistou, c’ est pour ton édification. Je suis toujours attendri par les gentils naïfs mais irrité par les gros cons qui se croient supérieurs.

      • Soit tranquille aucune rancune je suis de ton avis je sais encore faire la différence entre une personne de valeur et une cloche . Ily avait un peu d’humour.

  89. Une merdé ce hanouna a faire le mec charitable avec ces bonnes action qui n’en sont pas
    Avec son idée de merde de faire une banque pour les pauvres avec tout les millions qui touchent a inviter ces potes bobos et ces chroniqueurs tous aussi focus les uns que les autres
    Une belle brochette d abruti qu’on devrait mettre au chômage pour qu’ils reviennent a la réalité
    Faire genre qu’ils s’intéressent aux gens qui galère alors que dans une émission de 2 h il arrive a te balancer 6 pub de 10 min pour remplir son compte le mec qui se jette des fleurs a dire ces moi qui invitent les gilets jaune blablabla et quand ils commencent a s’exprimer ce Charlot leurs coupent la parole quand sa va pas dans son sens
    Bref a boycotter cette chaine et ses programmes tous aussi merdiques les uns que les autr

  90. Salut Sébastien,
    Je suis partagé pour ma part sur le fait d’y être ou non allé. Défendre notre cause est en effet le but mais devant des ordures comme ça, fallait pas t’attendre à ce qu’y te commandent 100 000 bouquins hein ! Maintenant je suis pas de l’avis de cirrus qui dit que cette invitation était pour faire causer de toi, ce mec est un sale petit con qui manipule des cons encore plus cons que lui et son seul but est le pognon en faisant de la merde de préférence et si y peut pourrir un « sale facho » comme toi ben c’est encore mieux ! J’y serais pas allé et j’aurais balancé l’enregistrement de son invite ici. Quant à avoir pris une prune à 3 000 000 €, si c’est lui qui a casqué, c’est que ce fdp les avait, la plupart des gens ne les gagneront JAMAIS dans leur vie !!!

    • Je pense que c’est toujours bien d’y être allé, même s’il n’y a que deux ou trois personnes qui se sont posées des questions après vous avoir vu, c’est déjà ça.

      N’oublions pas que c’est un vrai travail de fourmi.

      Sinon, j’ai posé la question tout à l’heure mais personne ne m’a répondu : quelqu’un sait-il si la vidéo de l’émission est ou sera mise en ligne ? Et si oui, ce quelqu’un pourrait-il donner le lien ?

      Même si vous n’avez pu dire que quelques mots, j’aimerais quand même voir comment ça c’est passé. Je ne pense quand même pas que vous êtes resté totalement muet ! ☺

      Merci d’avance.

    • Vous avez raison moi j’ ai peur de ces gens j ai l impression que le gouvernement est dans le déni ce qui nous est pas rassurant

    • Si : des téléspectateurs peuvent avoir retenu le nom, « Sébastien Jallamion », avoir envie d’acheter le livre…

      Travail de fourmi, petit à petit l’oiseau fait son nid.

      Si on n’avait aucun espoir, on baisserait complètement les bras et on ne ferait rien.

    • Desolé Kata il n’existe aucun déni tout cela c’est fait expres , arrêtons ,il faut dire les choses tels qu’il sont ,la mafia veut mettre en pol position la promo de l’islam car est la base du remplacement

  91. Rejoindre la secte Hanouna c’est adhéré a ces idées,le nivellement par le bas et la doctrine de cette chaîne

  92. « Cherif Chekatt n’est pas musulman » mensonge de Zéribi dans cette émission.

    Tous les terroristes islamistes du Bataclan sont enterrés dans des carrés musulmans! Cherif Chekatt sera enterré lui aussi selon la coutume musulmane en présence d’un imam

    – Aucune autorité islamique en Europe et dans le monde musulman ne reconnaît l’apostasie
    – Aucun pays musulman ne reconnaît l’abandon ou changement de religion

    En France : bvoltaire.fr – UOIF et Apostasie (2016)
    La mention du droit de «changer de religion» a été retirée à la demande de l’UOIF (page 87 du rapport d’information n° 757 du Sénat).
    http://www.bvoltaire.fr/a-la-demande-de-luoif-letat-renonce-a-la-liberte-de-changer-de-religion/

    • À ce compte là, Mahomet non plus n’ était pas musulman puisqu’ il a occis des milliers de polythéistes, d’ athées, de Juifs et Chrétiens simplement parce qu’ ils s’ opposaient à sa doctrine et à leur conversion à l’islam.

      • On peut aussi bien regarder les protestants qui ont massacré les catholiques. Manifestement, vous ne connaissez pas l’Histoire et néanmoins, avez une opinion bien arrêtée.

      • Grtf les protestants sont chrétiens. Ce fut une guerre fratricide et cela n’a rien à voir avec l’extermination prônée par la secte mahometane envers les non musulmans.

      • L’idiot c’ est toi qui parle sans en savoir plus qu’ un perroquet qui répète bêtement ce qu’ il a entendu du dernier demeuré. D’une part, les protestants sont AUSSI des chrétiens. Les guerres de religions aux 16/17e siècles étaient entre protestants et catholiques et les deux camps ont mal agi. C’étaient des luttes politiques plus que religieuses. Les protestants ont brûlé plus de sorcières que l’inquisition catholique. Si on compare les musulmans et les chrétiens d’ aujourd’hui et pas de 14 ou 4 siècles en arrière, eh bien y’ a pas photo : En 2O18, en Europe on ne condamne pas à mort une musulmane qui aurait bu de l’eau dans le verre d’ une chrétienne. L’ inverse est pourtant le cas au Pakistan où 90 % de la populace menée par les imams réclament la mort d’ Asia Bibi.

  93. Certains dans les médias font croire qu’ils sont « ouverts » sur ce sujet alors que ce n’est pas le cas, ce sont des idéologues qui depuis tellement d’années, rabâchent les mêmes bêtises : l’immigration est une chance pour la France, les attentats (au nom de l’islam) n’ont rien à voir avec l’islam, qu’ils n’arrivent pas à supporter d’entendre des opinions de bon sens. Et ils n’ont pas peur de l’islamisme, du fait que la France perde sa culture, ils ont peur de tous discours de vérité et qui n’excusent pas ceux issus de l’immigration quand ils font des crimes ou autres et qui viendraient les mettre face au fait qu’il n’y a pas de vivre ensemble.
    Comme si les immigrés et ceux issus de l’immigration étaient incapables de comprendre pourquoi les Français rejettent l’immigration et l’islamisme !

    • Je pense que les immigrés ou ceux issus de l’immigration « comprennent » plus ou moins, je ne dis pas cependant que les discours anti-islam et anti-immigration leur plaisent, bien au contraire, d’autant plus qu’ils voudrait que leur communauté prenne le pouvoir, et bien entendu, ils ne supportent pas d’entendre des critiques envers leur communauté et envers l’islam, l’islamisme qu’ils veulent se propager, mais tous ces médias qui eux, n’ont rien de musulmans, ont plus peur des discours de vérité, des discours anti-immigration (car contraires à tout ce qu’ils ont appris, au discours du pouvoir et des médias en général) et de ne pas plaire aux musulmans, que peur de l’islam/l’islamisme !

      • C’était juste pour dire comment les uns (musulmans) et les autres (bien-pensants/bobos) peuvent avoir comme aperçu de tout ça, d’où ce genre de « débat » dans les médias de masse qui passent leur temps à ménager les musulmans (et à prôner l’immigration) alors qu’ils font exactement l’inverse pour d’autres. De plus, le vivre ensemble n’existe pas et les attentats et les nombreuses agressions de ceux issus de l’immigration, c’est le summum de la démonstration que ça n’existe pas, et le fait que les blancs sont partis de certains endroits le démontre également.
        Les musulmans, d’une manière générale, vivent dans les banlieues islamisées, les bobos qui sont pour l’immigration et qui protègent l’islam, vivent dans les grandes villes et les blancs vivent dans les périphéries, les campagnes.

      • C’est malheureux de lire autant de bêtises, pauvre France.
        Et dire que nous somme dans un pays sensé être démocratique Liberté Égalité Fraternité! Tu parle… et la laïcité et la liberté de chacun elle est où?
        Personne n’a a subir des insultes de ce genre à cause dune minorité d’imbécile.
        Vous êtes aussi con qu’eux!
        La majorité des pédophiles sont des Français pur (diriez vous, non des immigrés) non? C’est pas pour autant qu’on met tous le monde dans le même sac.
        La population française à un réel problème avec l’acceptation des différences, certains devraient prendre exemple sur nos voisins européens.

        À bon entendeur…

        • Je n’ai dit aucune insulte, c’est vous qui en dites.
          Et si vous voulez écouter des hypocrites, regardez plutôt les médias de masse. De plus, allez dans un quartier islamisé, vous m’en direz des nouvelles si « l’acceptation des différences » et la tolérance est leurs normes. Les attentats et les agressions sont aussi le résultat d’une délinquance, d’une violence et d’une intolérance inouïe issue de l’immigration qui s’est communautarisée dans les quartiers islamisés.
          Quant à la question de la laïcité, on n’en parle que depuis que l’islam pose problème, on n’en parlait jamais avant, posez-vous la question pourquoi ?
          Et quand on immigre dans un pays, ou qu’on y a été accueilli via ses parents qui y ont immigré, on ne doit pas imposer quoi que ce soit.

        • Ce n’est pas une question de racisme ou d’Islamophobie à la base, c’est une réaction à leur rejet des valeurs occidentales. Regarde ce qui se passe dans tous les pays qui ouvrent leurs portes aux réfugiés musulmans et que les principaux médias et les gouvernements en place, cachent ou minimisent.
          Il y a une multitude d’endroits en Europe qui sont devenus des zones de non-droit ou la loi de la charia est appliquée. Lis le Coran, et vois comment celui ci est violent envers les autres religions, qui sont traités d’hypocrites, de mécréants et qu’il faut éliminer.
          Regarde dans des pays comme l’Australie, le Canada, la Suède ou certains endroits en France, où ceux qui osent s’aventurer dans les quartiers musulmans en tant que journaliste ou n’importe qui avec une caméra se fait agresser.

        • C’est bien ma chérie, t’as presque parfaitement récité ta leçon. Tu aimes tout le monde et nous on n’aime personne, maiiiiis tu t’es gourée de site, ici on est tous très méchants !
          Allez file ! https://www.liberation.fr

        • L’acceptation des différences ? S’il s’agit d’un bon couscous ou de bonne cuisine chinoise, ou, je ne sais pas, de musique cubaine ou jamaïcaine, je crois que les français acceptent volontiers !

          Accepter la charia, c’est sur un autre plan que des traditions sympas. Non ?

        • Censé être démocratique, ça vous l’avez bien dit. Juste supposé être. Dans l’affichage. En réalité, pas de quartier pour les opposants du système, c’est encore plus insidieux que dans régime stalinien. Votre mauvaise foi (ou votre bêtise) sur l’acceptation des  » différences » : votre phrase est tellement générale qu’elle ne veut rien dire. Ici il s’agit d’une pseudo religion qui massacre les « non adhérents ». Allez dans les pays musulmans et bâtissez y les églises chrétiennes et là, vous allez comprendre l’acceptation des différences.

        • Prendre exemple sur nos voisins européens ?????? Êtes vous au courant que la situation politique européenne évolue constamment ?? Allor prendre exemple sur qui? l Italie et ça ligue 5 étoiles ? L Allemagne avec la monté extrémiste comme elle ne en a pas connu depuis 80 ans ?la Hongrie avec son mûr anti migrant ? Je suis d’accord prenons exemple sur ces pays ! Le seul problème de la France se sont les gens comme vous madame les fragiles qui refusent de voire la réalité en face ! L islam est incompatible avec les principes de la République nous avons essayé d accueillir ces gens toute les lois sortie en leurs faveurs depuis 40 ans vont dans se sens mais ils ne veulent pas s intégrés pire ils sont toujours a revendiquer pour tout et n’importe quoi

        • Va y dans les pays européens qui aime les immigrés comme ça tu nous foutra la paix .va là-bas .

      • Origine juif tunisien. Le 21/08/2017 il se confiait ainsi sur : lemondejuif.info
        L’animateur Cyril Hanouna s’est confié samedi sur son rapport à la religion juive.

        « Je le fais rarement [s’exprimer sur la religion]. C’est un sujet intime que certains montent en épingle pour des raisons bien différentes de la spiritualité. Je suis juif traditionaliste. Et d’origine tunisienne avec une forte culture arabe. Mais le plus important, c’est que je suis avant tout français. C’est important pour moi qu’il n’y ait pas de communautarisme », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Paris Match.

        « Je suis très légaliste. Même si j’apprécie beaucoup son travail, quand Elise Lucet interpelle le Pape, je trouve cela choquant et je le dis. Je respecte toutes les religions.

        • Il est surtout très menteur et très hypocrite, et cela, hélas pour nous, n’est pas « un sujet intime », car sa crasse, il nous la fait partager dans chacune de ses émissions.,

  94. Cela donne quand même un peu l’occasion de cracher dans la soupe je trouve… Pour une fois qu’un média permet à un patriote persécuté de montrer le bout de son nez, de raconter un peu son histoire avec l’espoir que la ménagère de moins de 50 ans va vous googliser sans tarder.
    Hanouna ne veut pas faire trop de vague, il a déjà subi des pressions, une lourde amende de 3 millions d’euros du CSA, mais en vous tendant la main, il vous permet de faire un peu de publicité.
    A notre époque il suffit de montrer sa tête et de sortir une bonne phrase à la télé pour aiguiser la curiosité, pas besoin de rentrer dans le tas d’un coup, chaque chose en son temps…
    Une formule du type « allo quoi » suffit à faire une célébrité… il faut en profiter…

    • Je suis d’accord avec vous, Cirrus.

      Ca fera déjà quelques personnes de plus qui connaîtront le nom « Sébastien Jallamion ».

      Le livre a-t-il été montré à l’antenne ? Normalement, c’est ce qui se fait quand on invite quelqu’un à la télé. Maintenant, c’est vrai qu’Hanouna et la lecture… Comment dire ?

      • Oui…. Mr Jallamion aura au moins réveillé quelques curieux qui iront se renseigner sur son parcours.

  95. Merde, prenez l’habitude de leur sortir :
    Comme le STALINISME, ça n’a rien à voir avec le communisme !
    Idem les KHMERS ROUGES, le MAOÏSME !
    100 millions de morts en 1 siècle, aucune importance !
    « NE BALANCE PAS TON COMMUNISME  » !

    • Saint-Marc Jean-Paul.
      Très juste. Tout comme l’on aurait l’outrecuidance d’affirmer que cannibalisme et cannibale ne recèlent aucune similitude.

      • Sachez que personne ne peut agir et commettre des meurtres au nom de l islam, Ç est bizarre que tout ces terroristes aient un mm profile :banditisme,vols,meurtres,drogues ??.en tant que musulman,je considère que ces gens sont plutôt des amies de Satan, on ne nous fera pas avaler que ces gens la sont des musulmans car a partir du moment ou un être humain ne veut pas le bien aux autres et commet des faits contraire aux valeurs de l islam.,il est banni de cette religion et N est pas reconnu en tant que musulman. L islam ne sera jamais responsable des actes de ces sans cerveaux. D ailleurs leur destination finale sera l enfer car il prennent la vie d innocents a la place du créateur. Que dieu nous garde contre le mal et qu il chattie tout ceux qui se servent de la religion pour les meurtres.

        • Les terroristes islamiques ne sont pas bannis de l’islam. Ils sont par ailleurs tous enterrés dans des carrés musulmans, où qu’ils soient. Ils sont reconnus en tant que musulmans car c’est ce qu’ils sont et tout le monde le sait, sauf les médias de masse et nombre de politiciens… Quant aux musulmans, ils défendent leur religion donc jouent les hypocrites en disant que les terroristes (islamiques) n’ont rien à voir avec l’islam.

          « L’islam c’est pas ça » mais les terroristes sont enterrés dans les carrés musulmans… http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/14/lislam-cest-pas-ca-mais-les-terroristes-sont-enterres-dans-les-carres-musulmans/

          • DES CRIS QUI FONT VOMIR
            Radouane (le terroriste Raoudane Lakdim de l’attentat de Trèbes) on est avec toi : l’intolérable solidarité de quartier de la cité Ozanam
            Eh oui il y en a qui sont solidaires avec un assassin. C’est normal : il s’agit d’un copinage de quartier. https://www.atlantico.fr/decryptage/3344682/radouane-on-est-avec-toi-l-intolerable-solidarite-de-quartier-de-la-cite-ozanam-benoit-rayski

            Je ne dis pas que ça représente forcément ce que pense la totalité de la population des quartiers islamisés mais il ne faut pas être naïf, entre ceux qui louangent ouvertement les terroristes et ceux qui se taisent tout en étant totalement indifférents par rapport aux attentats sur les non musulmans, ça fait du monde…

            • J’ai vu par hasard une vidéo sur Youtube comment survivre à la guerre civile en France, faite par un arabe vivant en France, ils sont morts de trouille de perdre les allocations diverses et variées, et certains préconisent de partir « au pays » car ils vont être exterminés en France, d’autres disent que dans les pays arabes pas d’allocations, et que les pays d’origine ne les veulent pas ! Et pour cause ! D’autres enfin : si on part on ne pourra plus guetter dans les cités et vendre du hashich. Ils le disent ouvertement, la seule chose qui les intéresse continuer à nous appauvrir encore et encore tout en nous rendant la vie impossible. S’ils ne s’étaient pas autant réjouis toutes les fois où nous avons été victimes d’attentats islamistes, bandes d’ingrats.

        • Omar ! C’est quoi les valeurs de l’Islam ? … à part la disparition de tous les mécréants ?

        • Omar doit être un humoriste musulman à l’instar des petits amis de Macron. A vomir.

  96. Je pense qu’il ne faut en effet rien attendre de cette émission racoleuse, vulgaire, avec un clown qui ne fait rire que lui et oblige sûrement ses collaborateurs à apprécier son humour à deux balles… dommage qu’il faille maintenant payer pour n’avoir que ces déchets télévisuels.
    Mr Jallamion, vous auriez peut-être mieux fait de quitter le plateau en laissant se débrouiller Hanouna avec ses questions auxquelles il aurait pu vous donner les réponses à fournir.
    Faut il que cette idéologie fasse peur pour ainsi refuser de la remettre en cause.

  97. Hanouna est l’idiot utile médiatique ! Juif il caresse les islamiste dans le sens du poil espérant que cela évitera que ses frères en religion soient épargnés en échange !Dans tous les cas il espère le buzz qui le fait vivre et encore plus si le buzz exempte l’islam et les islamistes de toute action négative, car il est évident que s’il y a des terroristes c’est notre faute , nous n’avons pas su TOUT leur donner ou les intégrés !

    • C’est malin ! Au lieu de me foutre deux pouces vers le bas, vous pourriez répondre à ma question !

      Les gamins sont encore de sortie… De mon temps, quand il n’y avait pas internet, on sonnait à la porte des maisons et on se taillait en courant. Celui qui se faisait prendre se faisait frotter les oreilles !

      Chacun s’amuse comme il peut…

Les commentaires sont fermés.