Invité chez Cyril Hanouna, j’ai constaté que toute critique de l’islam était interdite

Publié le 15 décembre 2018 - par - 392 commentaires - 148 480 vues
Share

Contacté à plusieurs reprises par l’un des assistants de Cyril Hanouna pour participer à l’émission « Balance Ton Post » sur C8 diffusée en direct, sur le thème des « fichés S », j’ai accepté de m’y rendre, sachant que je ne mettrais pas les pieds en terrain ami, mais surpris toutefois qu’ils aient pensé à faire appel à moi. Bilan : impossible d’en placer une, et un débat complètement à côté de la plaque !

Sébastien Jallamion invité de Balance Ton Post sur C8 le 14/12/2018

Cela partait peut-être d’un bon sentiment, ou peut-être pas, mais quand l’un des assistants de Cyril Hanouna m’a contacté à plusieurs reprises pour me demander mon avis sur la question des fichés S et de la radicalisation islamique, en vue de préparer l’émission, je me suis dit qu’il allait probablement pleuvoir des choses étranges. À moins qu’il ne s’agisse d’une prise de conscience, rendue possible à travers la gravité de ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays ?

Quoi qu’il en soit, je me suis dit que toute occasion donnée de pouvoir éclairer l’opinion devait être saisie, y compris dans une émission pour le moins racoleuse, dont j’avais déjà remarqué le faible niveau à travers sa première édition consacrée au port du voile intégral.

C’est dans cet état d’esprit que je suis arrivé dans les studios, que j’ai rejoint une des loges des invités où j’ai pu faire connaissance avec Christophe Schmitt, délégué FO pénitentiaire dans le Grand Est, avec qui nous avons eu des échanges forts intéressants.

Puis vint l’heure du direct, et nous rejoignîmes le plateau.

L’animateur me demanda pourquoi j’avais été fiché S, et au bout de quelques phrases s’empressa de donner la parole à l’un de ses chroniqueurs avant que ne soient servis les sempiternels « ça n’a rien à voir avec l’islam », « pas d’amalgame », et autres dénis de réalité auxquels nous sommes, hélas, tous habitués et qui portent une lourde responsabilité dans l’incapacité aujourd’hui que nous avons de poser collectivement le problème sur la table afin de rechercher des solutions efficaces.

Le seul contradicteur, en dehors des élus, à avoir pu aborder le véritable fond du problème, à savoir l’existence d’une idéologie au nom de laquelle agissent les terroristes, fut Pierre Martinet, ancien membre du service action de la DGSE, ce qui lui valu d’être coupé à plusieurs reprises, au point que je n’ai pas pu m’empêcher de demander à Éric Naulleau de bien vouloir le laisser finir.

À l’évidence, toute critique de l’islam était interdite sur le plateau, au point que l’on aurait cru assister à un rassemblement des Frères musulmans. Et nous avons été plusieurs à faire ce constat hors antenne.

Par ailleurs, n’ayant pas pu en placer une, je me suis demandé pourquoi on m’avait invité sur le plateau, ce qui n’a fait que conforter mon idée selon laquelle il n’y a absolument rien à attendre de ce genre de médias. 

Que Cyril Hanouna se rassure : il y a de fortes chances pour qu’il refasse la même émission, encore, et encore… Mais ça sera bien entendu sans moi !

Sébastien Jallamion

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
rebelle

à propos de Naulleau, je me demande pourquoi Zemmour continue à faire des émissions
avec lui, bien sûr, il faut bien vivre !

Je me demande pourquoi Naulleau arrive à faire des émission avec Zemmour! La comparaison est terrible pour lui et démontre sa stupidité partisane!

Rems

Zemmour est fin et cultivé, le contraire de ce pauvre Naulleau !

Monique

Que les cons d ignorants qui soutiennent le fachisme musulman cessent de mentir en disant que l islam est paix et amour .L islam n est pas une religion de paix ok.Devons- nous vous mettre sous le nez les versets qui appellent au meurtre de ceux qui n embrassent pas l islam.Pathétique ces gens et leur mensonge d un islam de paix.

GAZEBO

Mais il coupe toujours la parole et après c’est le bordel

Monique

L.islam n est pas une religion de paix et d amour.

Brocéliande

Ce sont les Analphabètes qui regardent cette Emission à la Con !

DURADUPIF

Mais qu’alliez-vous faire dans cette galère ou vous avez bien fait d’aller d’ailleurs. Une émission cafouilleuse dont on se demande qui la regarde ? Mais bon ! à l’image de notre décadence. Vous vous battez. Merci

Boadicea

Pas de surprise les merdias sont aux ordres : « je suis mahomet touche pas à mon islam ».

Semerie

Tout a fait d’accord avec vous j’ai regardé ce speudo debat nauleau a tout fait pour ne pas aborder l’islam

Colonel de Guerlasse

Entant fiché S moi même, peut être avec ma bobine sur le mur de cons du Petit Nicolas (Lerner boss de la DGSI qui vient de se ramasser une belle baffe avec Strasbourg), appelé par mon prénom par une juge d’instruction, je suis dans la même situation que Sébastien Jallamion. Y aller ou pas ? J’y suis allé pour l’émission complément d’enquête, 4 heures de tournage, pour trois minutes à l’antenne, correctes. Perdre son temps ? Pas vraiment, car les journalistes découvrent la résistance patriote en nous interviewant, comme isl viennent de découvrir avec les Gilets Jaunes que le peuple… lire la suite

@Guerlasse. Si c’est pour aller dans une émission de télévision pour dégueuler sur le sionisme, et sur les juifs, il y a de fortes chances que cela fasse plaisir aux médias très friants de ce genre de commentaires antisémites qui les confortent dans l’idée que la droite nationale est la même qu’avant guerre alors même que les vrais antisémites et les collabos furent le plus souvent à la gauche de l’échiquier politique! C’est encourager cette engeance bobos-immigrationniste à nous balancer à l’opinion chaque jour en nous taxant de racistes, et en couvrant par là même l’islam et ses commanditaires qui… lire la suite

logique

je n’ai pas vu l’émission, je ne regarde pas la tv mais parfois je passe devant quand les enfants la regarde et cette émission d’âne ouna brille par son brouhaha constant où tout le monde dit tout et n’importe quoi et de préférence en même temps. il n’y’a que l’âne ouna qui peut s’exprimer (chef oblige) mais comme il a deux neurones….
Donc le public fidèle de cette émission doit être du même niveau intellectuel : à C8 y’a rien à expliquer et y’a rien à comprendre !
Mais fallait le tenter une fois Sébastien, merci.

Toulon

Ah ça âne houna pour se la péter il se la pète.! Quand a son roquet delormeau du même aquabi.

Franck Renaud

Ce mec est un gros con et tous ses larbins ne valent pas mieux. Je ne comprends pas que le CSA n ai pas censuré et interdit toute émission de ce connard imbu de sa personne ridiculisent et mettant plus bas que terre les personnes de qui il parle. Homophobe a 100% , plein de haine et prenant un malin plaisir à humilier les personnes (Karine Ferry) et j en passe . Casse toi fouteur de merde. Va ouvrir radio desert on aura la paix . Grosse merde avec son rire de rare abruti

Bruno Nicotra

En effet Cyril crot de nez et une merde prétentieuse et arrogant de ouf il ne laisse pas parler les gens et coupe la parole mobilisant du coup l’attention sur lui même en bon NARCISSIQUE qu’il est.
En bref regarder son émission est juste perte de temps.

duglimbule

Hanouna un journaliste? un abruti complet formaté a des idéologies complètement a cote de la plaque , niveau de ses émissions au ras des pâquerettes , un QI de moule , un niveau intellectuel de morpion ! il oublie que ce sont nos taxes qui le paie grassement .
le calcul des auditions sur les chaines tv ne se fait que sur les chaines publiques (nationales ), s’il était effectue sur toutes des chaines regardées , câble et satellite, on verrait par les résultats que des ânes pareils nous coûtent très cher pour très peu d’audience en réalité !

Max

Lol!!! Il est pas payé par nos impôts il est sur une chaîne privée sombre abruti

duglimbule

abruti vous même pour regarder pareille ânerie !

Julo

Au contraire Hanouna est très intelligent puisque son objectif de faire un maximum de pognon en ramenant des moutons à la bergerie
La règle du jeu ; audimat
Livre par; Hanouna ( et les autres ) qui sait très bien devenir mega-Idiot/vulgaire
Clients ; les écervelés
Pognon; la pub anesthésiante
Résultat des courses ; Hanouna millionnaire
C’est le public qui choisi son sort et doit éviter de ne pas se fait appâter

Erwan007

Hanouna n’est pas payé par le contribuable,c’est une chaine privé, mais par les annonceurs publicitaires !!!

katastrov

Qui sont payé par les consommateurs donc le con est finalement payé par tous ceux qui achètent.

Giornale

Sébastien, comment pouvez-vous imaginer qu’il puisse en être autrement?

Roland Buteners

Touche pas à mon poste et un ramassis de journaliste ou du moins un ramassis d ordure qui sont là que pour foutre la merde pourquoi le CSA n interdit pas ses émission de désordre public mystère ??

André Léo

C’est quoi, le CSA?

Mick-eul

Controle Supérieur de L’Audiovisuel.

Christine L

Parce que le CSA roule pour le système ? Je dis ça …

ddlefrançais

Il devait pas prendre sa retraite ce trou du C ?
Il faut virer ces racailles du paf !

Guillaume

Il n’a pas de racaille dans cette émission. Il faut se calmer dd

MCBUSQUET

Hanouna, la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf !
Dans ses rêves il doit se voir loin de ses chroniqueurs et des propos ras des pâquerettes qu’il ponctue par d’énormes fous rire disproportionnés.
Il ambitionne sûrement le talent d’un Ruquier ou la notoriété de Delahousse.
Bref, malgré la notoriété des invités ses interventions restent lourdingues et « orientées » à sa façon.
… Et voici les Gilets Jaunes chez les Nuls !

La_Soupape

Ah pass’que ruquier, cette pourriture immigrationiste qui est le seul connard au monde qui rigole des épaules, a du talent ?
Eh ben mon gars ! Va pas visiter l’Hermitage tu ferais un infarct en découvrant ce que c’est vraiment que le talent !!!

inconnue

musilman lui même ce cyril hanouna, ceMr Jallamion aurdit dû se lever et quitter le plateau, dire ne pasvalouir discter avec ce genre de personnage

bernard

A quand un veritable journalisme d investigation independant du « bien pesant » et du « politiquement correct »? amuser les foules dans des discours lénifiants pour être très bien payé ca arrange, sans doute, bien du monde, sauf la France ….et la liberté de pensée

Christian Anglade

Bonjour à tous.. J’ai regardé l’émission pour la première fois et je suis vraiment mécontent, pire révolté.. Que se soit Jallamion ou l’ancien agent infiltré auprès des groupuscules islamistes radicales, ils avaient la parole coupée et selon les autres intervenants ils n’y connaissaient rien.. Alors qu’ils étaient sur le terrain… Même le gardien de prison selon lui, le tueur de Strasbourg était un « gentil ».. Enfin bref… En fait je crois qu’à écouter tout ces bons donneurs de leçon… Se sont nous les Français qui sommes des terroristes puisque nous aimons notre pays..

didile

Il devrait y avoir une révolte des Français d’en bas contre tous ceux qui les prennent pour des …Un exemple :quand on pose une question « tirée au sort » aux futures miss France ,à une minute de la finale ,sans le moindre stress ,le sourire éclatant ,chacune répond ,sans surprise ,sans chercher ses mots montrant une culture digne des prix Nobel de toutes les disciplines. L’une d’entre elles (20 ans )a répondu qu’elle aurait voulu côtoyer De Gaulle et le parce que qui allait avec ! On nous vend une miss préfabriquée entourée d’un papier-cadeau mais pour un an seulement .Malheureusement… lire la suite

La_Soupape

C’est bien de découvrir le monde merveilleux de la tévé, c’est bien…

Fructuoso

Monsieur Hanouna étant grassement payé par la « bienpensante » il ne peut en être autrement. L’inverse le propulserait directement hors du noyau des médias .Faut bien faire chauffer la marmite. Monsieur Charles Gave avec raison les dénonce.Le but de ces émissions n’est pas d’informer, mais de vider les cervelles . Quand tout le monde pense de la même façon c’est que plus personne ne pense.

Chantal Rioux

Les membres de cette émission on tous sans exception un Qi d’huîtres !!!!! oups pardon je m’excuse auprès des huîtres

Wanadoo

La maladie du « politiquement correct » est répandue partout. Sur le portail Orange, les internautes ont la possibilité de donner leur ressenti sur l’actualité en postant un commentaire mais dès que l’on utilise le mot « islam » ou « musulman », vous êtes puni par les « modérateurs » qui vous interdisent de donner votre avis pendant une quinzaine de jours. Les attentats continuent mais surtout « pas d’amalgame » , continuons de nous faire massacrer sans rien dire… Espérons que les Français vont glisser le bon bulletin dans l’urne aux prochaines élections…

La_Soupape

Ben le mieux est de ne pas poster chez l’agrume mais ici…

Zorglub

Et bien au moins vous l’avez compris sous la forme de St Thomas qui y a mis le doigt. Je suis d’ailleurs très étonné d’une part que vous ayez accepté de participer à cette émission de m…., et que P.Cassen l’ai regardé.Désolé je ne l’ai pas regardé , j’ai préféré un bon film sur Netflix.Quand on dit que les médias sont pourris jusqu’à la moelle , c’est hanouna inclus il ne fait pas exception ,j’aurai à votre place refusé de participé à cette pitrerie qui ne fait rire que ceux qui la font.

Almatho

Cet Hanouna est franc comme un âne qui recule, il invite des gens contre le système et ne les laisse pas s’exprimer, celà fait longtemps que ce genre de pratique est adoptée par les présentateurs ou pseudo-journalistes dans ce pays. Vous savez bien que dans notre métier on a jamais fait confiance à cette profession qui déforme la réalité des faits.

Minimir

L’invité n’est-il pas souvent là pour être un faire valoir de l’émission (nous invitons toutes les idées, les positions) ou pour être un tremplin des copains, copines… (le nom de l’invité ne serait-il pas connu des présentateurs longtemps avant afin de leur permettre de tenter de briller à ses dépens…).
Sachant cela, il faut malgré tout y aller et imposer sa voix un minimum ou + si opportunité. Sans outrance. C’est l’avantage du direct. Georges Marchais par exemple savait faire cela parfaitement. Soi-même poser des questions qui obligent les débatteurs et l’animateur…

Joël

C’est exactement ça, faire-valoir pour faire croire aux téléspectateurs qu’on est neutre et qu’on invite toutes les tendances alors qu’il n’en est rien.
On invite mais on coupe court à toute argumentation sérieuse qui pourrait déranger. Le système est bien rôdé. Il suffit de voir comment les apathie, bourdin, ruquier, moix, caron, etc. laissent parler les gens qu’ils invitent.

Martel

Cette émission qui touche tous les sujets d actualité pourrait être intéressante si Cyril hanouna laissait ses invités s exprimer et interdisait à tous ses chroniqueurs de couper sans cesse la parole. . c est une vraie cacophonie c est à celui qui criera le plus fort pour se faire entendre et tout est inaudible. nollo conteste tout je zappe de plus en plus cette émission

Matheo

Sachez que l’équipe est nombreuse avec des spécialistes médias mais également des invités, Cyril Hanouna doit laissez un temps de parole à tous mais c’est compliqué. On le voit lors de l’émission où chacun lève la main pour parler, parfois plusieurs en même temps. L’animateur reçoit énormément d’information dans son oreillette mais à aussi un prompteur à respecter.

didile

Dans ce cas ,il pourrait ,lui,se taire ,

Joël

Si c’est trop compliqué faut qu’il change de métier. Un animateur professionnel sait gérer.

inconnue

helas il n’est pas le seul à se comporter ainsi , tous, autant qu’ils soient, fo ntla même chose dès que vous n’avez pas les mêmes opinions politiques

Mony

Je confirme vos dires, mais à l exception de nauleau, qui sait tjr ce qu il dit même si on adhère pas tjr ses propos, il est brillant, il n a pas tjr sa place sur ce plateau, Karim l ancien député est un excellent orateur et pèse tjr ses mots, bienveillant ! tt aussi brillant k nauleau et de plus il est sympa. Il est vrai qu ils ont peu de temps du fait que l émission est chronométrée, évidemment ça laisse un cours laps de temps à la parole, Je reproche à hanounah de ne pas laisser davantage… lire la suite

Antitotalitaire

Il faut patienter et attendre l’effondrement de ce système politique basé sur la lâcheté et la dhimmitude à partir de 2022 le mouvement des gilets jaunes par exemple n’a pas abordé le thème de l’islam mais il a plus ou moins sous-entendu celui de l’immigration (Pacte de l’ONU sur les migration). La population française est très consciente dans sa majorité de la censure alors on parle en terme socio-économiques mais une bonne majorité à compris. Les médias sont dues par des gens qui interdisent le débat et tout le monde le sait, il faut donc être patient seule la voie/voix… lire la suite

Antitotalitaire

À quoi cela sert-il d’aller sur les médias mainstream puisqu’il y a des mots qui sont interdits?
Pourtant cela nécessaire parce qu’il y a beaucoup de gens qui doivent comprendre entre les mots que l’on comprend entre les lignes.
Alexandre Del Valle qui est historia géopoliticien fais très attention mais aussi ce qu’il pense de l’islam.
De toute façon le sentiment profond de la majorité des Français est négatif vis-à-vis de ce culte et à juste titre.
Il y a rien d’attendre des émissions des Hanouna, des Ruquier, des Ardisson.
L’islam est devenu un groupe d’influence et de censure en France.

André Léo

Courageux Sébastien, mais tellement vain d’être allé participer aux foires d’empoigne entre soi organisées par hanouna. Ce Narcisse et insupportable bateleur de foire télévisuelle n’est là que pour conforter les imbéciles en politique dans leurs certitudes d’ignorants. Beaucoup « d’animateurs » et d’animatrices, surtout, « n’invitent » des contradicteurs que pour se faire valoir eux-mêmes. Ce nombrilisme fait partie de la dictature des médias. Point n’est besoin de donner des consignes aux larbins du système, ils se chargent eux-mêmes de trahir les Français qui les paient. Comme se vante l’ineffable S Bern: « la télé, je ne la regarde jamais… la télé, moi je la… lire la suite

Novo

La télé, moi je la boycotte, et surtout les émissions de propagande de système.

Sab

Française depuis plusieur génération. Jai honte. J’ai honte. J’ai honte de vos propos aussi rasiste que jalousif. La France et ces français ne peuvent que reprendre un jour dans la gueule toute cette haine. Qui été vous mangé merde,? pour vous croire supérieur. Planqué derrière votre ordi et votre bouteille comme amie. Sortait voyez la réalité en dehors des ecran

Vos propos puent le mépris et le racisme anti-Français que vous n’envisagez que comme planqué avec une bouteille.

Protestant

Achète un bescherelle

Coco

C etait flagrant…les echanges convergeaient toujours ds le meme sens…cyril ne veur pas froisser la majorité de ses amis…tu invites un ex agent ds renseignements ..mieux place que lui c est difficile pour parler d un tel sujet…le pauvre il n a pas pu en placer une des lors que les propos tenus ne convenait pas à mr hanouna…et la neutralite ds tout ca!!!vs m avez decu cyril!!!

Kako

Laissez vos invités s exprimer.MR Nauleau n est la que pour couper la parole dès que l on dit une phrase qui le dérange.vous devriez rester faire du Tpmp .Vous n êtes pas à la hauteur pour animer des debats.Laissez cela au pro.le guignol vous va si bien..

Anne Lauwaert

Donc, voir cette émission est une raison de plus pour enfiler son gilet jaune ! Bravo !

Marcel

Hanouna est une ordure qui collabore ouvertement à l’islamisation de la France

Matheo

Et vous vous tenez des propos très grave qui prouvent votre niveau de maturité…

HARGOTT

Les propos « très graves » sont trop souvent exacts, justifiables et justifiés .Par ex. Macron démission (et plus si affinités) quand on voit le degré de « maturité » de ce pauvre mec!

montecristo

Hanouna dirige les débats de façon tellement bordélique que personne ne peut en placer une dans une conversation structurée. Il fallait y aller, mais d’abord poser des conditions !

La Mère Denis

Finalement, Sébastien, je me demande si « l’ hanouna » ne vous a pas fait une faveur en ne vous laissant pas en placer une car il est de grande notoriété que les opposants à la bobo-islamo-gaucho sphère qui gère ce genre d’ émission ordurières n’ y sont invités que pour voir leurs propos ridiculisés et être lynchés sous les applaudissements d’ un public « choisi » pour sa réactivité au quart de tour à l’ injonction « APPLAUSE » qui s’ affiche en lettres immenses et lumineuses que ne voit jamais le téléspectateur. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose, telle est (une de)… lire la suite

Domi

Ces un diner de con son emission

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Un garçon fiché S gentil, sympathique, serviable, etc. qui… suivait les textes fondateurs de l’islam, notamment les nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine qui indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. en vue d’islamiser le monde entier, comme l’ont déjà fait avant lui un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les… lire la suite

gigi

Tout a fait et nous ne devrons avoir aucun scrupule a les abandonner a leur ignorance une fois qu’ils seront de retour en terre d’islam, parce que leur salut ne peut venir que de nous. Ils le savent bien.
Ils ne meritent pas notre sollicitude.
Leur nature ingrate fait que la détestation qu’ils provoquent les conduit encore et toujours a etre refoulés et expulsés

Bisson

Qu’est-ce que ce gouvernement attend pour le faire ? D’autres morts ! ! ! J’ai honte pour ces incapables ! ! !

libreville

On pourrait penser qu’ils sont complices de ces assassins. Certains ont dénoncé le fait qu’Israël soignait les blessés de Daech. Dans 10 ou 20 ans la vérité éclatera peut être.

duglimbule

incapables? non ! incompétents, complices, attachés a leur poste et a leurs privilèges,voyous en col blanc se foutant éperdument des riens et des sans dent .OUI!

JSG

Salut collègue…
Charles de Gaulle avait dit « les musulmans ne sont pas des français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri ! »… Tout est dit et ça dure depuis 1974, avec la création de l’APCA dont une responsable amuse toujours la galerie sur les médias.
Puis, le regroupement familial dont Giscard vient de s’excuser il y a quelques jours ?.
Bref, les musulmans les plus pacifiques, nient l’interprétation de ces sourates et ne veulent pas voir leur « livre saint » modifié… bref ils sont tous complices. Voir Montaigne (1533­-1592) (Essais, II, XII, page 518) c’est pas d’hier.

DESTRIER

Pauvre petit guerrier AFN… pauvre petit cerveau que tu as en t’affichant comme combattant dans des lieux que la France avait « volée » à ses habitants… et tu ne serais point revenu Borgne ???

T’es qu’un gros blanc mito se croyant supérieur, la pire des croyances….

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Destrier, votre argumentation, plutôt votre soi-disante dialectique consiste en une diarrhée écrite d’insultes ponctuée par votre crasse ignorance de l’histoire (et de l’islam, religion suprémaciste, antisémite, discriminatoire, machiste, violente, sanguinaire, mortifère, etc. dans ses fondements et sa pratique) et par votre orthographe pitoyable. Remontez sur votre chameau et empressez-vous de rejoindre Oummerde.com, euh Oumma.com. Comme écrivait Audiard: « Des cons j’en ai connus, mais toi, t’es une synthèse ».

duglimbule

bravo, bien dit l’ancien!
Audiard a toujours eu un jugement parfait sur la connerie humaine.
mais lui c’est la première place du podium!

duglimbule

@destrier
écrire une contre vérité pareille est hors du commune retournez a l’histoire au lieu d’avancer n’importe quoi! la richesse de l’Algérie ce sont les colons qui l’ont faites, les routes, les hôpitaux, les écoles, les chemins de fer etc , quand les colons ont débarqué la bas au 19eme siècle ils vivaient encore avec 1000 ans de retard la c…e dans vos commentaires n’a pas de limite.relisez un peu ‘l’histoire!et raciste avec ça .vous n’êtes même pas un petit cerveau mais avez dans la tété un beignet socialo !

Alain Laignier

Pas etonent c est juste pour faire de l audience.c est un groq tokard hanouna

Pilaf

Mon avis personnel au sujet de votre invitation à cette émission, c’est qu’il est possible que Hanouna vous a invité parce qu’il savait que vous êtes ou avez été fiché S, pour faire un amalgame, pour que les téléspectateurs fassent l’amalgame avec les fichés S pour radicalisation islamique, sinon, il ne vous aurait pas posé la question sur votre fiche S dans cette émission, d’ailleurs, il vous a laissé à peine parler. Hanouna derrière ce débat sur les fichés S, il voulait faire l’amalgame sur tous les fichés S alors qu’il y a de tout dans les fichés S et… lire la suite

a.hourquetted'are

Bien vu!

Pistou

L’ordure hanouna on se demande pourquoi il n’est pas encore viré de la télé faut vraiment qu’ilsoit protégé. J’oubliais les islamistes sont super protégés. Plus con que lui c’est pas possible.

La Mère Denis

HA HA HA ! Sacré Pistou ! Tu nages dans la soupe avec les navets et les patates ! Gros bêta, ne sais tu donc pas que c’est eux, à la télé (la Hermione et sa bande de crapules), qui l’ ont mis à ce poste l’ Hanouna pour qu’ il y fasse précisément le sale boulot consistant à descendre lâchement tous les opposants au pouvoir médiatico-politique (de gauche) en place ? Ce salopard est plus que protégé, il est promu, encouragé à flinguer tout ce ce qui n’ est pas politiquement correct. Sans rancune, Pistou, c’ est pour ton… lire la suite

Pistou

Soit tranquille aucune rancune je suis de ton avis je sais encore faire la différence entre une personne de valeur et une cloche . Ily avait un peu d’humour.

La Mère Denis

Bon Noël à toi et à tous les tiens, Pistou.

Zoubida

Une merdé ce hanouna a faire le mec charitable avec ces bonnes action qui n’en sont pas Avec son idée de merde de faire une banque pour les pauvres avec tout les millions qui touchent a inviter ces potes bobos et ces chroniqueurs tous aussi focus les uns que les autres Une belle brochette d abruti qu’on devrait mettre au chômage pour qu’ils reviennent a la réalité Faire genre qu’ils s’intéressent aux gens qui galère alors que dans une émission de 2 h il arrive a te balancer 6 pub de 10 min pour remplir son compte le mec qui… lire la suite

La_Soupape

Salut Sébastien, Je suis partagé pour ma part sur le fait d’y être ou non allé. Défendre notre cause est en effet le but mais devant des ordures comme ça, fallait pas t’attendre à ce qu’y te commandent 100 000 bouquins hein ! Maintenant je suis pas de l’avis de cirrus qui dit que cette invitation était pour faire causer de toi, ce mec est un sale petit con qui manipule des cons encore plus cons que lui et son seul but est le pognon en faisant de la merde de préférence et si y peut pourrir un « sale facho »… lire la suite

Spipou

Je pense que c’est toujours bien d’y être allé, même s’il n’y a que deux ou trois personnes qui se sont posées des questions après vous avoir vu, c’est déjà ça. N’oublions pas que c’est un vrai travail de fourmi. Sinon, j’ai posé la question tout à l’heure mais personne ne m’a répondu : quelqu’un sait-il si la vidéo de l’émission est ou sera mise en ligne ? Et si oui, ce quelqu’un pourrait-il donner le lien ? Même si vous n’avez pu dire que quelques mots, j’aimerais quand même voir comment ça c’est passé. Je ne pense quand même… lire la suite

Minimir
Spipou

Ah, merci beaucoup !

Je vois qu’un gamin vous a mis un pouce vers le bas. Je corrige ça tout de suite.

Jocelyne LE DIODIC

Vous avez raison moi j’ ai peur de ces gens j ai l impression que le gouvernement est dans le déni ce qui nous est pas rassurant

KATA

Il n’y a rien à attendre de quelqu’un qui bouffe à tous les râteliers

Spipou

Si : des téléspectateurs peuvent avoir retenu le nom, « Sébastien Jallamion », avoir envie d’acheter le livre…

Travail de fourmi, petit à petit l’oiseau fait son nid.

Si on n’avait aucun espoir, on baisserait complètement les bras et on ne ferait rien.

Marcel

Desolé Kata il n’existe aucun déni tout cela c’est fait expres , arrêtons ,il faut dire les choses tels qu’il sont ,la mafia veut mettre en pol position la promo de l’islam car est la base du remplacement

Malamuteen

Rejoindre la secte Hanouna c’est adhéré a ces idées,le nivellement par le bas et la doctrine de cette chaîne

La taqîya des "modérés"

« Cherif Chekatt n’est pas musulman » mensonge de Zéribi dans cette émission.

Tous les terroristes islamistes du Bataclan sont enterrés dans des carrés musulmans! Cherif Chekatt sera enterré lui aussi selon la coutume musulmane en présence d’un imam

– Aucune autorité islamique en Europe et dans le monde musulman ne reconnaît l’apostasie
– Aucun pays musulman ne reconnaît l’abandon ou changement de religion

En France : bvoltaire.fr – UOIF et Apostasie (2016)
La mention du droit de «changer de religion» a été retirée à la demande de l’UOIF (page 87 du rapport d’information n° 757 du Sénat).
http://www.bvoltaire.fr/a-la-demande-de-luoif-letat-renonce-a-la-liberte-de-changer-de-religion/

ann

Rejoindre la discussion…mon dieu ,quand la france va se debarasser d’eux ….

La Mère Denis

À ce compte là, Mahomet non plus n’ était pas musulman puisqu’ il a occis des milliers de polythéistes, d’ athées, de Juifs et Chrétiens simplement parce qu’ ils s’ opposaient à sa doctrine et à leur conversion à l’islam.

Gtrf

Regarde les chrétiens qui ont massacré les protestants.idiot

On peut aussi bien regarder les protestants qui ont massacré les catholiques. Manifestement, vous ne connaissez pas l’Histoire et néanmoins, avez une opinion bien arrêtée.

Boadicea

Grtf les protestants sont chrétiens. Ce fut une guerre fratricide et cela n’a rien à voir avec l’extermination prônée par la secte mahometane envers les non musulmans.

La Mère Denis

L’idiot c’ est toi qui parle sans en savoir plus qu’ un perroquet qui répète bêtement ce qu’ il a entendu du dernier demeuré. D’une part, les protestants sont AUSSI des chrétiens. Les guerres de religions aux 16/17e siècles étaient entre protestants et catholiques et les deux camps ont mal agi. C’étaient des luttes politiques plus que religieuses. Les protestants ont brûlé plus de sorcières que l’inquisition catholique. Si on compare les musulmans et les chrétiens d’ aujourd’hui et pas de 14 ou 4 siècles en arrière, eh bien y’ a pas photo : En 2O18, en Europe on ne… lire la suite

Pilaf

Certains dans les médias font croire qu’ils sont « ouverts » sur ce sujet alors que ce n’est pas le cas, ce sont des idéologues qui depuis tellement d’années, rabâchent les mêmes bêtises : l’immigration est une chance pour la France, les attentats (au nom de l’islam) n’ont rien à voir avec l’islam, qu’ils n’arrivent pas à supporter d’entendre des opinions de bon sens. Et ils n’ont pas peur de l’islamisme, du fait que la France perde sa culture, ils ont peur de tous discours de vérité et qui n’excusent pas ceux issus de l’immigration quand ils font des crimes ou autres… lire la suite

Pilaf

Je pense que les immigrés ou ceux issus de l’immigration « comprennent » plus ou moins, je ne dis pas cependant que les discours anti-islam et anti-immigration leur plaisent, bien au contraire, d’autant plus qu’ils voudrait que leur communauté prenne le pouvoir, et bien entendu, ils ne supportent pas d’entendre des critiques envers leur communauté et envers l’islam, l’islamisme qu’ils veulent se propager, mais tous ces médias qui eux, n’ont rien de musulmans, ont plus peur des discours de vérité, des discours anti-immigration (car contraires à tout ce qu’ils ont appris, au discours du pouvoir et des médias en général) et de… lire la suite

Pilaf

C’était juste pour dire comment les uns (musulmans) et les autres (bien-pensants/bobos) peuvent avoir comme aperçu de tout ça, d’où ce genre de « débat » dans les médias de masse qui passent leur temps à ménager les musulmans (et à prôner l’immigration) alors qu’ils font exactement l’inverse pour d’autres. De plus, le vivre ensemble n’existe pas et les attentats et les nombreuses agressions de ceux issus de l’immigration, c’est le summum de la démonstration que ça n’existe pas, et le fait que les blancs sont partis de certains endroits le démontre également. Les musulmans, d’une manière générale, vivent dans les banlieues… lire la suite

Sylvie

C’est malheureux de lire autant de bêtises, pauvre France.
Et dire que nous somme dans un pays sensé être démocratique Liberté Égalité Fraternité! Tu parle… et la laïcité et la liberté de chacun elle est où?
Personne n’a a subir des insultes de ce genre à cause dune minorité d’imbécile.
Vous êtes aussi con qu’eux!
La majorité des pédophiles sont des Français pur (diriez vous, non des immigrés) non? C’est pas pour autant qu’on met tous le monde dans le même sac.
La population française à un réel problème avec l’acceptation des différences, certains devraient prendre exemple sur nos voisins européens.

À bon entendeur…

Pilaf

Je n’ai dit aucune insulte, c’est vous qui en dites. Et si vous voulez écouter des hypocrites, regardez plutôt les médias de masse. De plus, allez dans un quartier islamisé, vous m’en direz des nouvelles si « l’acceptation des différences » et la tolérance est leurs normes. Les attentats et les agressions sont aussi le résultat d’une délinquance, d’une violence et d’une intolérance inouïe issue de l’immigration qui s’est communautarisée dans les quartiers islamisés. Quant à la question de la laïcité, on n’en parle que depuis que l’islam pose problème, on n’en parlait jamais avant, posez-vous la question pourquoi ? Et quand… lire la suite

Michel Cadoret

Ce n’est pas une question de racisme ou d’Islamophobie à la base, c’est une réaction à leur rejet des valeurs occidentales. Regarde ce qui se passe dans tous les pays qui ouvrent leurs portes aux réfugiés musulmans et que les principaux médias et les gouvernements en place, cachent ou minimisent. Il y a une multitude d’endroits en Europe qui sont devenus des zones de non-droit ou la loi de la charia est appliquée. Lis le Coran, et vois comment celui ci est violent envers les autres religions, qui sont traités d’hypocrites, de mécréants et qu’il faut éliminer. Regarde dans des… lire la suite

ann

Rejoindre la discussion…si vous aimez tant les africains allez vivre la bas….

La_Soupape

C’est bien ma chérie, t’as presque parfaitement récité ta leçon. Tu aimes tout le monde et nous on n’aime personne, maiiiiis tu t’es gourée de site, ici on est tous très méchants !
Allez file ! https://www.liberation.fr

Spipou

L’acceptation des différences ? S’il s’agit d’un bon couscous ou de bonne cuisine chinoise, ou, je ne sais pas, de musique cubaine ou jamaïcaine, je crois que les français acceptent volontiers !

Accepter la charia, c’est sur un autre plan que des traditions sympas. Non ?

Novo

Censé être démocratique, ça vous l’avez bien dit. Juste supposé être. Dans l’affichage. En réalité, pas de quartier pour les opposants du système, c’est encore plus insidieux que dans régime stalinien. Votre mauvaise foi (ou votre bêtise) sur l’acceptation des  » différences » : votre phrase est tellement générale qu’elle ne veut rien dire. Ici il s’agit d’une pseudo religion qui massacre les « non adhérents ». Allez dans les pays musulmans et bâtissez y les églises chrétiennes et là, vous allez comprendre l’acceptation des différences.

Le nordien

Prendre exemple sur nos voisins européens ?????? Êtes vous au courant que la situation politique européenne évolue constamment ?? Allor prendre exemple sur qui? l Italie et ça ligue 5 étoiles ? L Allemagne avec la monté extrémiste comme elle ne en a pas connu depuis 80 ans ?la Hongrie avec son mûr anti migrant ? Je suis d’accord prenons exemple sur ces pays ! Le seul problème de la France se sont les gens comme vous madame les fragiles qui refusent de voire la réalité en face ! L islam est incompatible avec les principes de la République nous… lire la suite

Buteners

Va y dans les pays européens qui aime les immigrés comme ça tu nous foutra la paix .va là-bas .

ann

Rejoindre la discussion..si ils ne sont pas heureux qu’ils partent…..

Zizou

Ben il est magnifique cet acteur

Charlie732

Et hanouna c est quoi?

Berrebi

Certainement pas 1 musulman!!!

Charlie732

Un chretien ?

Colomes

Origine juif tunisien. Le 21/08/2017 il se confiait ainsi sur : lemondejuif.info L’animateur Cyril Hanouna s’est confié samedi sur son rapport à la religion juive. « Je le fais rarement [s’exprimer sur la religion]. C’est un sujet intime que certains montent en épingle pour des raisons bien différentes de la spiritualité. Je suis juif traditionaliste. Et d’origine tunisienne avec une forte culture arabe. Mais le plus important, c’est que je suis avant tout français. C’est important pour moi qu’il n’y ait pas de communautarisme », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Paris Match. « Je suis très légaliste. Même… lire la suite

HARGOTT

Il est surtout très menteur et très hypocrite, et cela, hélas pour nous, n’est pas « un sujet intime », car sa crasse, il nous la fait partager dans chacune de ses émissions.,

La_Soupape

Pas à moi ! Pas de boite à cons chez moi !

cirrus

Cela donne quand même un peu l’occasion de cracher dans la soupe je trouve… Pour une fois qu’un média permet à un patriote persécuté de montrer le bout de son nez, de raconter un peu son histoire avec l’espoir que la ménagère de moins de 50 ans va vous googliser sans tarder. Hanouna ne veut pas faire trop de vague, il a déjà subi des pressions, une lourde amende de 3 millions d’euros du CSA, mais en vous tendant la main, il vous permet de faire un peu de publicité. A notre époque il suffit de montrer sa tête et… lire la suite

Spipou

Je suis d’accord avec vous, Cirrus.

Ca fera déjà quelques personnes de plus qui connaîtront le nom « Sébastien Jallamion ».

Le livre a-t-il été montré à l’antenne ? Normalement, c’est ce qui se fait quand on invite quelqu’un à la télé. Maintenant, c’est vrai qu’Hanouna et la lecture… Comment dire ?

Dominique

Oui…. Mr Jallamion aura au moins réveillé quelques curieux qui iront se renseigner sur son parcours.

Saint-Marc Jean-Paul

Merde, prenez l’habitude de leur sortir :
Comme le STALINISME, ça n’a rien à voir avec le communisme !
Idem les KHMERS ROUGES, le MAOÏSME !
100 millions de morts en 1 siècle, aucune importance !
« NE BALANCE PAS TON COMMUNISME  » !

Laguerre

Saint-Marc Jean-Paul.
Très juste. Tout comme l’on aurait l’outrecuidance d’affirmer que cannibalisme et cannibale ne recèlent aucune similitude.

Omar Ben bihi

Sachez que personne ne peut agir et commettre des meurtres au nom de l islam, Ç est bizarre que tout ces terroristes aient un mm profile :banditisme,vols,meurtres,drogues ??.en tant que musulman,je considère que ces gens sont plutôt des amies de Satan, on ne nous fera pas avaler que ces gens la sont des musulmans car a partir du moment ou un être humain ne veut pas le bien aux autres et commet des faits contraire aux valeurs de l islam.,il est banni de cette religion et N est pas reconnu en tant que musulman. L islam ne sera jamais responsable… lire la suite

Pilaf

Les terroristes islamiques ne sont pas bannis de l’islam. Ils sont par ailleurs tous enterrés dans des carrés musulmans, où qu’ils soient. Ils sont reconnus en tant que musulmans car c’est ce qu’ils sont et tout le monde le sait, sauf les médias de masse et nombre de politiciens… Quant aux musulmans, ils défendent leur religion donc jouent les hypocrites en disant que les terroristes (islamiques) n’ont rien à voir avec l’islam.

« L’islam c’est pas ça » mais les terroristes sont enterrés dans les carrés musulmans… http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/14/lislam-cest-pas-ca-mais-les-terroristes-sont-enterres-dans-les-carres-musulmans/

Pilaf

DES CRIS QUI FONT VOMIR Radouane (le terroriste Raoudane Lakdim de l’attentat de Trèbes) on est avec toi : l’intolérable solidarité de quartier de la cité Ozanam Eh oui il y en a qui sont solidaires avec un assassin. C’est normal : il s’agit d’un copinage de quartier. https://www.atlantico.fr/decryptage/3344682/radouane-on-est-avec-toi-l-intolerable-solidarite-de-quartier-de-la-cite-ozanam-benoit-rayski Je ne dis pas que ça représente forcément ce que pense la totalité de la population des quartiers islamisés mais il ne faut pas être naïf, entre ceux qui louangent ouvertement les terroristes et ceux qui se taisent tout en étant totalement indifférents par rapport aux attentats sur les non musulmans,… lire la suite

ANONYME

J’ai vu par hasard une vidéo sur Youtube comment survivre à la guerre civile en France, faite par un arabe vivant en France, ils sont morts de trouille de perdre les allocations diverses et variées, et certains préconisent de partir « au pays » car ils vont être exterminés en France, d’autres disent que dans les pays arabes pas d’allocations, et que les pays d’origine ne les veulent pas ! Et pour cause ! D’autres enfin : si on part on ne pourra plus guetter dans les cités et vendre du hashich. Ils le disent ouvertement, la seule chose qui les intéresse… lire la suite

montecristo

Omar ! C’est quoi les valeurs de l’Islam ? … à part la disparition de tous les mécréants ?

Boadicea

Omar doit être un humoriste musulman à l’instar des petits amis de Macron. A vomir.

La_Soupape

🎵🎶🎶🎷😍😍😍💔🎵🎵😷

Dominique

Je pense qu’il ne faut en effet rien attendre de cette émission racoleuse, vulgaire, avec un clown qui ne fait rire que lui et oblige sûrement ses collaborateurs à apprécier son humour à deux balles… dommage qu’il faille maintenant payer pour n’avoir que ces déchets télévisuels.
Mr Jallamion, vous auriez peut-être mieux fait de quitter le plateau en laissant se débrouiller Hanouna avec ses questions auxquelles il aurait pu vous donner les réponses à fournir.
Faut il que cette idéologie fasse peur pour ainsi refuser de la remettre en cause.

Allobroge

Hanouna est l’idiot utile médiatique ! Juif il caresse les islamiste dans le sens du poil espérant que cela évitera que ses frères en religion soient épargnés en échange !Dans tous les cas il espère le buzz qui le fait vivre et encore plus si le buzz exempte l’islam et les islamistes de toute action négative, car il est évident que s’il y a des terroristes c’est notre faute , nous n’avons pas su TOUT leur donner ou les intégrés !

Frederic REYNIER

a defaut d’ être un diner de con c’ est un piège à con

Spipou

Peut-on trouver en ligne la vidéo de l’émission ?

Merci.

Spipou

C’est malin ! Au lieu de me foutre deux pouces vers le bas, vous pourriez répondre à ma question !

Les gamins sont encore de sortie… De mon temps, quand il n’y avait pas internet, on sonnait à la porte des maisons et on se taillait en courant. Celui qui se faisait prendre se faisait frotter les oreilles !

Chacun s’amuse comme il peut…

ANONYME

Tout à fait d’accord, je m’en souviens très bien, faire râler les mémés en se donnant des émotions. Ils étaient qualifiés de VOYOUS !

La_Soupape

Ah toi aussi ? 😄

Spipou

♫♪☺