Invité par Hanouna, Gérard Delépine malmène Martin Blachier

On peut ne pas aimer Cyril Hanouna, et encore moins sa « fine équipe », mais il faut lui reconnaître le mérite d’inviter, de temps en temps, des intervenant plutôt « mal-pensants ». Après avoir fait venir Thaïs d’Escufon, puis Florian Philippot, l’animateur de « Touche Pas à Mon Poste » avait invité, hier, le docteur Gérard Delépine, qui nous fait souvent l’honneur, avec son épouse Nicole, de nous faire profiter de ses articles.

Le débat a duré dix-huit minutes. Même si on sort toujours frustré, en se disant qu’on aurait tant aimé que Gérard dise plein d’autres choses, il faut reconnaître que notre ami a fait le meilleur usage du temps de parole qui lui était donné.

https://odysee.com/@LeDissident:c/gerard-delepine-vs-martin-blachier-tpmp:9

Alors que Martin Blachier, qui n’était pas aussi arrogant que d’habitude (il devait savoir qu’il n’avait pas affaire à un plaisantin, face à lui), paraissait presque éteint, essayant laborieusement de défendre le vaccin AstraZeneca et les autres, montrant sa connivence avec les grands labos (il essaiera même d’expliquer qu’ils fabriquaient les vaccins à perte pour sauver l’humanité), Gérard expliqua d’abord que la règle n’était pas respectée pour les essais, et, devant les chroniqueurs pourtant hostiles, mais éberlués, apprit au public que si on respectait les protocoles habituels pour les essais, on n’aurait les réponses qu’en 2023.

Il évoqua la situation anglaise, et apprit, là encore, aux participants qu’il y avait un pic de morts très impressionnant après les premières vaccinations, et que, curieusement, ni le gouvernement anglais, ni les médias français, n’en parlait. Il utilisa une phrase forte : « on tue plein de gens par des mesures idiotes ».

Il rappela qu’à 75 ans, il avait déjà vu pas mal d’épidémies, de grippes, et évoqua l’affaire du H1N1, où, dix ans plus tôt, on avait connu les mêmes pronostics alarmistes. Au milieu de l’hostilité générale, il put expliquer pourquoi ce gouvernement avait utilisé la politique de la peur pour mieux museler la population.

Il insista à plusieurs reprises sur le fait que le gouvernement interdisait aux médecins de traiter et de soigner librement. Il évoqua les nécessaires antibiotiques, l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine. Il expliqua cette interdiction par la volonté de vendre des vaccins, très chers, à n’importe quelle condition.

La qualité de la prestation de Gérard, qui n’est pas homme à se laisser intimider sur un plateau de télévision, lui ouvrira-t-elle les portes des grands médias ?

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

75 Commentaires

  1. Vidéo passionnante, et un Dr Delépine parfaitement à la hauteur.
    Dommage que son côté ultra-complotiste entâche sa crédibilité.

    • ultra-complotiste ??? qui est complotiste ? ceux qui dénoncent les saloperies ou ceux qui les ont préparées ?

    • Tu voudrais bien développer ce que tu appelles  » son côté ultra-complotiste », de manière factuelle bien-sûr !!

    • ah? bon, notre gouvernement n’a pas sortie un décret en mars 2020 pour ne pas soigner les vieux dans les ehpads mais les piquer avec du rivotril au moindre soupçon de covid? oui, le rivotril c pour euthanasier les personnes devenues légumes, dans le coma, qui ne se réveilleront plus, ce qui n’est pas le cas des anciens, qui eux parlent, vivent, donc ils tuent des français, l’euthanasie est illégale, ces personnes n’ont pas décidé de mourir, ni leurs familles, non, c’est le gouvernement qui lui veut tuer des français, ils vont même mettre des migrants dans les ehpads pour s’occuper des vieux, oui! alors que nous avons des chômeurs.

      • A part virer ce ramassis d’invertis en col blanc ?
        Le mieux aurait donc été de ne pas les élire, non ?
        Chialer pendant des mois et me^me des années après ne servira plus à rien, d’ailleurs les bulots vivent déjà un enfer depuis 1 an assurément et même 4 en réalité, ce qui risque de se transformer au final en 10 ans (minimum) au total….

    • allez sur Francesoir pour voir l’expérience en Israël et ce qu’avoue le pdg de Pfizer. les morts augmentent depuis la campagne de vaccination, et les variants aussi.

  2. Vous êtes bien victime du « système » pour ne pas sembler comprendre que Hanouna joue sur avec vos « émotions » pour faire de l’audience, donc faire le fric qui va avec.
    Je suis certain que si je vous dis « What else ? » vous courrez acheter le café qui va bien, celui en capsule qui coûte 2 fois plus cher que les autres……….

    • j’ai rarement été ok avec Mantalo mais sur ce coup ci il a raison Hanouna n’est qu’un pitre qui se sert des gens pour se faire de l’audience.

      • @poiropardix
        Je parle à Lucette Jeanpierre. Sans animosité, rassure-toi. C’est une personne bien.
        Mais je m’agace à chaque fois que quelqu’un trouve le moindre intérêt à l’émission d’ Hanouna. C’est plus fort que moi…….

  3. Un petit coup de buzze pour vendre de la lessive, des le lendemain les moutons remettent le masque pour faire la queue aux vaccinodromes. Plutôt que regarder le clown vendeur, cherchez des webcams en directe vous verrez le reste de l’humanité qui vie. Le malheur sanitaire de l’europe est d’avoir des systèmes de santé capable de payer des vaccins. Ailleurs on soigne, avec de bien meilleurs résultats.

  4. Le docteur Flavia Groșan, pneumologue roumaine à Oradea (Bihor) nest pas d’accord avec le protocole de guérison actuellement prescrit pr le Covid-19 et elle guérit les patients infectés en partant de son expérience de médecin : son traitement a été appliqué à presque mille patients à des stades différents de la maladie causée par le
    SarS-CoV-2 .100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge
    hospitalière. Le docteur Groșan traite le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients…« Dès l’annonce de la pandémie, mon but a été qu’aucun patient ne finisse intubé, car c’est un procédé qui entraîne la mort…” no comment! y a encore des docteurs

    • j’ai vu aussi cet article sur ce médecin roumain, qui parle de procédé qui entraine la mort, je pense qu’elle a raison.

  5. ces tartuffes de francs macons sont des criminels dangereux qu il faut combattre avec determination et sans discernement. Merci au dr Delepine qui merite son titre de medecin, comme tant d autres, la magnifique Alexandra Henrion en tete. Quand la politique fait de la medecine…Vera sharav survivante de la shoah : « qd medecins s allient aux politiciens…ca annonce le pire ». Tout est dit. Ils interdisent les antibios pour traiter des pneumonies! pas besoin de doctorat en medecine pour connaitre l issue. La question a se poser c est qu y a t il derriere tout ce merdier. voaaaalaaaa😂

  6. J’ai reçu un courrier du ministère des solidarités et de la santé pour me faire vacciner.
    Je vais le renvoyer en passant par la « case WC »…

  7. HANOUNA est un agent au service de Macron et des lobby financiers.
    Je n’arrive pas à tenir plus de 5 secondes devant la gueule de HANOUNA.
    HANOUNA est une honte pour les juifs , pour lui l’argent n’a pas d’odeur .
    Ce con de cocaïnomane met la main de fatma autour du cou qu’il parte en IRAN !!!
    Ceux (invités) qui vont sur son plateau sont détruis ( comme par hasard?) médiatiquement quelques jours ou semaines après :
    – exemple les Identitaires, Bigard etc..
    Son émission est regardée par des cons et leur quantité en France est non négligeables.
    HANOUNA c’est l’anti France …Delépine n’aurai pas dû aller a cette émission .

    • Pub, il est vrai que c’est affligeant comme émission, mais Fabrice di Vizio par ex dit qu’il est écouté et que cela lui permet d’atteindre des spectateurs qu’il n’aurait pas eu ailleurs. On voit bien que les habituels guignols du plateau d’Hanouna sont totalement incultes, des grandes gueules rien de plus. Quand Hanouna demande au Dr Delépine: « Vous trouvez qu’on en fait trop? » et que le Dr lui répond : »Largement!… ». Là ça ne beugle plus comme avec Di Vizio : »Vous n’êtes pas médecin… ». Non, ils se taisent, sauf Blachier qui se fait aplatir. La démonstration est imparable, il y a certainement des gens qui ont pris au sérieux le Dr Delépine car le contraste est saisissant.

  8. Juste une rectification. Les labos vendent les vaccins a prix coutant!

    • Vous y croyez ? Des preuves, peut-être ? Sinon, comment expliquer que Bruxelles a refusé de rendre publics les contrats passés ?

      • en autre mais c’est surtout pour que ne regarde pas les clauses qui expliquent que les labos se désengagent de toutes responsabilités à court ou à ..long terme

      • M.RIVASI, députée européen explique dans une vidéo le secret qui entoure toutes les tractations concernant l’achat des produits .Etant au parlement en charge des procédures économiques , elle s »alarme de n’avoir aucun document relatif .Il n’en demeure pas moins que la Belgique qui aurait traité directement avec les labos aurait payé moins cher que l’UE;.Dans cette affaire comme dans TOUTES les autres la véritable question est :OU EST PASSE L ARGENT ….DANS QUELLE POCHE ,?

    • Vous croyez ? Impossible de consulter les clauses des contrats. Secret dit l’Europe. Alors l!

    • c’est que le pognon n’est pas le seul mobile: il faut nous éliminer.

      • Oui, l’argent n’est pas le mobile de cette fausse pandémie. Tout le monde peut voir que le gvt détruit délibérément l’économie réelle. Il y a eu des injections massives de liquidité par les banques centrales donc les pays occidentaux comme la France se reposent sur une économie factice. L’argent n’a quasi plus de valeur.
        Cette fausse pandémie qui visent les peuples occidentaux a d’autres mobiles : dictatures, asservissement, contrôle des peuples occidentaux, qui ne peuvent se faire sans leur appauvrissement, habituer/imposer les peuples occidentaux à vivre sans rien, dans un état de vie pitoyable sous le prétexte de l' »écologie », et aussi les expériences humaines sur ces populations qui amèneront à une espérance de vie très faible et à une espérance de vie très longue des très riches etc.

        • J’aurais dû préciser « qui amèneront à une espérance de vie très faible » des peuples occidentaux, avec en plus toutes les crises sanitaires que le système fait, avec le protocole sanitaire qu’il fait (plan blanc etc…) pour que les populations occidentales soient de moins en moins bien soignées.

  9. en parlant d’invitation et autre sujet……ce soir sur Cnews a 19h un excellent débat encore notre ami Zémmour et M.Onfray,enfin un débat de haute culture ! message a diffuser.

  10. « ….et, devant les chroniqueurs pourtant hostiles, mais éberlués, apprit au public que si on respectait les protocoles habituels pour les essais, on n’aurait les réponses qu’en 2023. » Toutes choses qu’on reprochait au professeur RAOULT qui, soi disant, n’appliquait pas les protocoles pondus dans la ouate des bureaux parisiens !

  11. Tout d’eux remarquables. Avec un Onfray qui a ouvert les yeux honnêtement !

  12. hanouna ne parle pas de L’IVERMICTINE .AVEC SES SOUMIS SUR SON PLATEAU !

  13. Effectivement, l’extrait de cette émission est intéressant. Delépine a pu rappeler certaines choses que les médias passent allègrement sous silence, et Blachier a plutôt fait profil bas. Insuffisant bien sûr pour informer la population sur la disproportion entre la maladie et les moyens employés pour l’éradiquer, mais mieux que rien.

  14. 2sur2 Donc on vise le forcing du domicile : le poison arrive chez vous; si vous n’allez pas dans les vaccinodromes sous contrôle militaire vous faire injecter le poison, la seringue empoisonnée arrivera chez vous avec le sourire de l’infirmière-bourreau avec sa fiole dans la poche. Quand arrêteront-ils leur programme mortifère d’eugénisme? les infirmiers ne sont pas assurés pour des thérapies géniques ni habilités à prescrire; ce ne sont que des exécutants; ils ne sont nullement habilités à exposer au patient l’acte de consentement libre et éclairé, acte juridique très important, qui ne ressort que de la responsabilité des médecins, s’agissant d’une expérimentation humaine sur des cobayes! LEGITIME DEFENSE A OUTRANCE !

    • Dans mon immeuble ils ont délégué la concierge pour piquer en même temps qu’elle monte le courrier

  15. 1sur2 VOL AU DESSUS D’UN NID DE COUCOUS ! La mort arrive au domicile des français! Permis de tuer accordé par Véran aux infirmiers: les infirmiers pourront prescrire eux-mêmes les vaccins puis les administrer.Après les pharmaciens, ce sera désormais aux infirmiers de pouvoir prescrire le vaccin contre le coronavirus, comme l’a annoncé, ce jeudi, Olivier Véran «Les infirmières et infirmiers jouent un rôle majeur dans notre système de santé en général. Dès demain, leur rôle va encore évoluer puisqu’ils vont avoir la possibilité de prescrire eux-mêmes le vaccin, ce qui va leur permettre d’attaquer les populations les plus vulnérables et influençables et de tuer directement les personnes à domicile»PUTAIN DE COCOS NAZIS!

  16. PS/ J’ai fait mes courses hier dans une ambiance morbide de fin du monde . on se croirait dans l’invasion des profanateurs des 2 versions avec D SUTHERLAND et l’autre avec NICOLE KIDMAN a revoir absolument ! hostilité mutuelle , surveillance , voir hargne , ils ont réussi a oter de la tete des gens leur propre instinct de conservation et l’idée même que vous êtes propriétaire de votre propre corps (apres Dieu) c’est hallucinant ! il y a quelque chose qu’il faut neutraliser absolument et qui est a l’œuvre actuellement , on ne parvient pas a un tel résultat de masse sans avoir des moyens technologiques d’influence sur le cérébral et l’intellect a commencer par la 5G diffusée non seulement depuis les antennes qui gerbent partout mais aussi depuis des avions a haute altitude

  17. blachier , il est quoi ? qui? pour être collé aux plateaux TV ?
    juste un arnaqueur de diplômes payé par les fabricants de poisons .
    Au fait , il se l’est « bouffé » le poison ASTRA ZENECA ? ou mis en suppos ?

    • blachier n’est docteur en rien . un youtubeur l’a mis au défit de montrer ses diplômes.

      blachier est épidémiologiste du pauvre.

      comment en pourrait il être autrement vu son âge ?

      entendez par là que son boulot consiste à faire des fichiers excel toute la journées et des courbes selon les renseignements qui lui arrivent…

      la véracité de ses pronostics ne sont donc qu’en rapport avec l’honnêteté des stats et rapports qui lui sont remis, ce dont on peut fortement douter de leur honnêteté !

      la fin des tests pour 2023 c’est pfitzer lui même qui l’a indiqué !
      mais cette durée regarde des vaccins conventionnels pas des thérapies géniques dont les effets secondaires peuvent se déclarer jusqu’à 20 ans après !

      • « mais cette durée regarde des vaccins conventionnels pas des thérapies géniques dont les effets secondaires peuvent se déclarer jusqu’à 20 ans après ! »
        Tout à fait, ce qui est injecté sur les gens aujourd’hui, est une première et aura des effets secondaires aussi sur le long terme. Pour cette fausse pandémie, ils expérimentent massivement sur les populations occidentales, des thérapies géniques, non pas des vaccins conventionnels, ils expérimentent toutes les technologies de thérapies existantes.

      • négatif ! il fait des courbes en fonction des ordres que merdacron lui transmet par tuyau dans son cul

        • il a dû finir par avoir mal au cul car il minimiserait la 3e vague , surtout les gens qui se réunissent à l’extérieur, d’où sa descente aux enfers actuelle… ;-))

      • Les produits expérimentaux qui sont injectés aujourd’hui aux gens qui sont des thérapies géniques qui modifient l’ADN des gens, ne rentrent pas dans la qualification de vaccins.

    • en supo c’est pas possible la place est déjà occupée par la seringue de merdacron !

  18. Le Dr Delepine dit que la population mondiale a doublé depuis la grippe asiatique. En réalité, elle a été multipliée par près de trois (de 2,9 milliards à 7,9).

    • oooooh merci grand sachem obiwan PASKAL ! et tes chiffres viennent évidemment de bouffemerde TV MERCACRON ! bravissimo !

    • @Paskal : (agneau?) Roselyne Bachelot a été hospitalisée 4 JOURS après sa vaccination , ce qui veut dire qu ‘ elle avait chopé ce virus AVANT la vaccination ……Il y a des journalistes qui font mal leur boulot , qui ne comprennent rien ou qui mentent délibérément !!

  19. REUP amical/Formatage des foules zombies a accepter n’importe quoi surtout le pire de merdacron : Exemple entre autres sur la chaîne NRk12 intitulée « si près de chez moi » : les protagonistes acteurs propagandistes déblatèrent des âneries de propagande (homo/ immigrationniste/ pro « vaccin » etc ) sur font d’écran vert / la régie ajoute un décor sur cet arrière plan vert (green screen )pour faire croire qu’ils sont en situation. L’image est truffée de flashs lumineux en moyenne toutes les 2 répliques verbales ou fins de phrases pour abolir le libre arbitre rendre réceptif et vous plonger en ondes cérébrales de sommeil (hypnose par lumière pulsée) enfin la bande son est truffée de bruits roses et bruit blancs (c’est du binaural beat qui initie les états de conscience modifiés).

  20. Évidemment le massacre des innocents ne va pas s’arrêter puisque les sataniques de merdacron ont prévu de faire tourner a plein régime les usines a reprogrammer génétiquement les « mauvais français » (les blancs donc , il faut que les blancs deviennent noirs comme ça merdacron se calmera mais pas avant que tout le monde ne soit complètement NOIIIIIR !) Bref ! comment voulez vous qu’ils fabriquent leur soupe du diable a base de fœtus martyrisés si les avortements ne doublent pas ne triplent pas ? la preuve le VERREUX s’est officiellement inquiété de la baisse des avortements en public et devant un micro , et bien sur koukouchner ne trafique pas les organes non plus! https://www.lesalonbeige.fr/attaque-anti-chretienne-et-pro-avortement-au-parlement-europeen/

  21. En Grande Bretagne , dès le début des vaccinations , les décès et les contaminations sont montés en flèche , laissant entendre que ce sont les vaccins qui TUENT ; on n ‘ a pas vacciné 65 millions de Britanniques en UN JOUR , quelques milliers tout au plus , par conséquent les décès et les contaminations concernent les 65 millions de British non encore vaccinés

    • bien sûr comme c’est commode , l’angleterre est le pays européen qui vaccine le plus et un variant anglais redoutable fait son apparition !
      pour information il vient d’être prouvé qu’un vacciné rejette 6 fois plus de virus qu’un non vacciné atteint du coronavirus !

  22. (suite) Il affirme des choses sans rien prouver : on choisi les vaccins pour permettre à Big Pharma de faire de plantureux bénéfices — formule à la mode — or Atsra Zeneca vend à PRIX COÛTANT , 4 fois moins cher que Pfizer , les chiffres « secrets » ont été divulgués par inadvertance par une élue belge , ça a paru dans la presse . Mais , rien à faire Delépine maintient sa position qui est plus dogmatique que correspondant à la réalité !! Il faut rappeler que 200 vaccins ont été mis à l ‘ étude de par le monde , quelques uns sont arrivés à maturité , et sont loin d ‘ être des monstres de prix tels que ce monsieur prétend !!

  23. (suite) Ce virus sert d ‘ alibi aux pouvoirs en place pour manipuler les populations , dans quel but ?? Mais il reconnaît que ce virus n ‘ est pas une construction volontaire humaine , mais qu ‘ il nous est tombé dessus sans crier gare ! Croyez-vous que TOUS les gouvernements du monde ont décidé de décimer leur population ? Soyons sérieux , les multinationales s ‘ enrichissent grâce au travail des gens , et à la consommation de ces gens , donc moins de travailleurs-consommateurs = moins de richesses !! Ça y est , vous avez compris ??

    • tu es né hier vova ?
      si la plupart des pays participent à ce complot c’est parce que le système financier mondial n’avait pas deux ans devant lui !!!
      ils sont donc tous liés et d’accord pour faire porter le chapeau à la gripette en cours…
      faut vraiment être con pour ignorer que cette crise coronavirus a enrichi les riches encore plus et est entrain de sacrifier la classe moyenne. il n’yaura plus que des très riches et des smicards !

      ça y’est , tu as compris ou faut te faire un dessin en plus ?

  24. Le couple Delépine a perdu les pédales… Et Riposte Laïque a censuré ce que j’ai dit à ce sujet… Lecteurs, soyez curieux.. Renseignez-vous.

    • Donc les toubibs africains seraient eux aussi débiles , attention là vous sombrez dans le racisme et le CRF et la LICRA vont vous tomber dessus

Les commentaires sont fermés.