Invraisemblable opinion publique

Le plus incroyable, le plus hallucinant dans l’histoire actuelle de notre pays, c’est que les Français ne comprennent pas les dangers qui les menacent, qui menacent notre peuple, son avenir et notre si précieuse civilisation de paix et de prospérité.

Ils ne comprennent pas que les gibiers de potence du pouvoir, en expatriant l’industrie créatrice de richesse, font de notre grand pays un désert économique à la merci des acheteurs. Même les Français qui sont déjà remplacés ne comprennent pas qu’en plus du chômage, de la spoliation de leurs biens et de la décadence, ils vont subir la surpopulation, la prolifération, la famine, qui nous feront manger des insectes comme il y a 1 million d’années, mais sur une terre devenue un égout.

Comme des veaux ahuris, ils regardent passer les trains des absurdités politiques et les corbillards de leur enterrement, sans même imaginer que le danger est pour leur gueule. Les femelles décadentes, déçues de leurs mâles occidentaux féminisés, rêvent de se faire violer, soumettre et exciser par les barbares. Comme des moutons courant à l’abattage, tous se réfugient en bêlant stupidement, dans les griffes de leurs bourreaux pour mieux se faire égorger.

Ils votent toujours pour les mêmes crapules qui les mènent à leur perte, les spolient, les remplacent. Lorsqu’un plus lucide propose de les protéger, ils le taxent de “populiste” et le fuient comme le diable.   Lorsqu’ils tiennent un homme providentiel, qui fait son boulot, et qui dit : “la politique de la France ne se fait pas à la corbeille”, ils le rejettent pour le remplacer par des anthropoïdes banquiers ou bétonniers.

A-t-on déjà vu pareille stupidité dans l’humanité ? Hélas oui ! Les masses n’ont pas le sens de la sauvegarde. Elles sont des gazelles garde-manger pour les carnivores. Elles se donnent même à qui les caresse dans le sens du poil, défendent ceux qui les détruisent, et partent à l’abattoir la fleur au fusil, comme si les guerres mondiales géantes et leurs cortèges de souffrances inimaginables n’avaient jamais existé.

Dormez, dormez, petits Français, les chiens de garde du système, vos propres élus, vous réveilleront par un chant connu : “LA VALISE OU LE CERCUEIL ! ”…

Atlas Terranova

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. pour le montage photo, une seule légende pourrait convenir: « cette photo a été prise à PARIS/ALGER/TEHERAN/AFGHANISTAN » et c’est bien malheureux….

  2. Remettons l’église au milieu du village … et les problèmes de tenues islamiques seront réglés, car là où les Chrétiens se rassemblent nombreux et prient avec ferveur, comme à Lourdes, vous ne verrez pas de Burkas ni de kamis… Nous avons le diable parce que nous refusons Dieu. Nos malheurs viennent de nos erreurs.
    En attendant, agissons auprès de notre entourage pour les convaincre de voter Marine… ou alors acceptons Macron et la chariah.

    • Bof… vous savez j’ai eu l’occasion d’aller revoir un petit village dans le Loiret ou j’avais eu l’occasion de passer deux ans de ma jeunesse dans les années 49/50, une expérience formidable et inoubliable ; bien sûr il y a toujours l’église mais elle ne sert pratiquement que pour les cérémonies d’enterrement une fois de temps en temps ; plus de messes ni de baptême car plus d’enfants, car plus d’école, ni poste, ni pharmacie, plus d’autocar pour vous emmener à la prochaine ville, obligé d’avoir sa voiture, etc… c’est devenu un village de vieux retraités et de résidences secondaire. Allez donc reconstruire la France après la destruction systématique de nos propres gouvernements et ce n’est pas l’Eglise avec son attitude de lèche bottes (pour rester poli) qui vont arranger les choses.

      • Je suis orthodoxe et je souscris , les musulmans n’osent rien en Roumanie et les bulgares voisins , qui ont subit le joug ottoman, ne veulent surtout pas remettre le couvert et ils le montrent.
        Même si vous êtes ou avez été agnostiques ou athées, replacez vos églises au centre de vos villages et quartiers, même après la messe soyez des résistants ensemble ceux qui y vont ou ceux qui vont au bistro, comme Peppone et Don Camillo, ennemis/amis , mais unis contre le pire!

      • En Allemagne de l’Est et dans l’ancien bloc soviétique les églises restaient ouvertes après la messe comme lieux de réunion , de débats et de …résistance!
        Popes, curés , pasteurs, prenez garde, les musulmans quand ils seront plus forts ne vous feront pas de cadeaux , et encore moins à vos ouailles!
        L’Est comme les chrétien du Proche et Moyen-Orient à connu la dhimmitude, les cendres fument encore, chrétiens de l’Ouest (mais aussi juifs , athées , agnostiques), sortez de votre naïveté , ouvrez les yeux et résistez!

      • Inutile de retourner dans les petits villages de notre enfance, prenez le temps de chercher les églises(toujours présentes dans l’environnement), de nos banlieues, elles sont toutes là cachées et fermées derrière les ensembles de logements sociaux. Vides et mal entretenues(séparation de…)
        Par contre, la mosquée est en bordure de route bien en évidence fraichement repeinte et pleine à craquer que parfois, ils sont obligés de mettre des barnums sur les terrains laissés à disposition par nos généreuses mairies. Alors, remettre les églises au milieu, j’ai quelques doutes!

    • Je ne suis pas catho , encore moins pratiquant, mais il est évident que vous avez raison…..

    • La réponse ne vient pas de dieu, ni de mohamed. Elle vient de l’action.

    • @Panzerfaust, j’ai bien rigolé en lisant votre commentaire et juste pour info, j’aimerai savoir dans quelle région vous habitez ? J’espère que ce n’est pas dans la « grotte », remettre l’église au centre du village pour repousser les tenues islamiques, là j’avoue que depuis que je lis RL, je n’avais jamais été confronté à ça!
      Ici, chaque contributeur y va de son pourcentage sur le nombre de muz, certains annoncent 4 millions(source gouvernementale des années 70, les statistiques étant formellement interdits, demandez à Ménard!), d’autres 5 à 6, d’autres 7 à 8 et les derniers plus réalistes (quoique), 12 à 15 car ils font des calculs par déduction englobant le regroupement, la natalité des poules pondeuses, les entrées légales et illégales,etc. J’espère que vous avez compris non ??

  3. Vertige, attirance vers le gouffre, fascination de l’autodestruction : comment expliquer pour mieux comprendre ce déterminisme suicidaire ? Les Anciens, ceux sur qui repose le socle de notre civilisation, diraient « les dieux nous ont abandonné !  » Est-ce à dire que notre surcroit de rationalisme a détruit nos antennes qui nous permettaient d’être en harmonie avec les forces cosmiques et par là même d’être constamment régénérés par cette énergie vitale venant de l’au delà ? C’est du moins l’avantage qu’offre une retraite dans « le désert « , loin des pollutions vibratoires, pour qui a encore la possibilité de pouvoir s’y revitaliser. En d’autres termes, il y a urgence à revoir notre façon de vivre, sachant que l’individualisme est notre pire ennemi. Là est la clé de notre survie.

    • Vous avez oublié de citer mère nature dans votre exposé pittoresque ! Je vous rappelle pour mémoire que nos anciens étaient catholiques et croyaient en un Dieu unique avec un grand D comme écrit dans la bible, et que les dieux avec un petit d ne sont que de vulgaires « entités », faibles, adulés par les idolâtres païens. votre langage (antennes,harmonie,force cosmique, régénéré ,énergie vitale,au delà,pollutions vibratoires ) respire le New age, ieme transfuge du paganisme. L’individualisme que vous dénoncez est effectivement une des clefs, mais les Français dans leur grande majorité ont déjà rejeté la seule voie possible pour ne pas disparaître. L’islam est la réponse à tous ces comportements décadents et malsains, afin que les français se souviennent de leur Dieu et se convertissent.

      • Vous avez raison de rappeler le « New age » et son paradigme du « feedback », à ne pas confondre avec les travaux du physicien français Jean E. Charon qui a chercher à prolonger les idées einsteiniennes dans sa Relativité complexe en vue d’établir un lien entre la physique et la métaphysique au travers de la cosmologie. Si vous y ajouter la pensée teilhardienne on est parfaitement cohérent avec la vision et le message christiques. Ce qui fait la grandeur du christianisme c’est qu’il est évolution et non régression, dès lors qu’on fait l’effort de sortir du dogme et du rituel sans pour autant tomber dans l’hérésie.

  4. Très bon article qui ne fera hélas pas comprendre à tous ces abrutis le danger qui les guette ….de toute façon l’explication aura lieu par les armes ….et ce ne sont pas les Patriotes qui ouvriront les hostilités mais les musulmans lorsqu’ils se sentiront assez fort….mais les gentils bobos bien pensant avec leurs Fleurs et leurs Bougies s’imaginent qu’ils seront épargnés…en réalité ce seront eux les premières victimes qui se feront égorger avec encore sur leur visage un sourire niais d’incompréhension ….quand à nous nous sommes prêts…

    • Merci Bigsmile. C’est exactement la réaction que je souhaite. Les veaux se feront égorger en disant merci. Il n’y a pas de place pour eux dans notre civilisation.

      • Votre article est très provocateur a la limite de l’indécence. Il risque d’avoir les effets contraire à ceux escomptés. Mais bon c’est votre point de vue

        • Merci Massilia. C’est à la limite de l’indécence de lutter contre la bêtise, mais ce qui est totalement indécent, c’est la bêtise suicidaire de nos peuples gavés. Cordialement

  5. Je ne comprend pas, les français, ils me font peur,
    ils ont constaté l’incurie de l’exemple même d’un gouvernement de pantins qui sont là pour faire le buzz mais pas pour gouverner.
    Ils ont entendu l’aveu d’impuissance avoué de Hollande dans « un président ne devrait pas dire ça » ils ont subi les attentats et les concessions et l’allégeance à la religion musulmane qui ont suivi et que font tout les candidats hors Marine Lepen.
    Ces gens qui veulent nous diriger ont peur comme certains français; peur des racailles, peur des islamistes, peur des commissaires Européens, peur des agences de notation, peur de Merkel, peur de perdre leurs immenses privilèges.
    Il n’y en a qu’une qui veut vraiment gouverner et qui propose des solution pour surmonter cela , c’est Marine

  6. On a vu la stupidité de ce peuple en 2002. Ils avaient enfin l’occasion de mettre fin à ce système, et pourtant, ils ont voté à 82 % pour Chirac…
    Mais les Hollandais ne valent pas mieux !

  7. Article minable et démago flattant les plus bas instincts des hommes, un repoussoir pour les gens révoltés qui cherchent des solutions; « Les femelles décadentes, déçues de leurs mâles occidentaux féminisés, rêvent de se faire violer, soumettre et exciser par les barbares.  » Comment osez vous écrire des telles insultes avec pour seul fondement votre propre frustration de macho primaire ?

    • Un petit effort intellectuel, Alice. Cet article n’est pas une apologie de la décadence, mais se veut au contraire, un grand coup de pied au cul des aveugles collaborateurs et de leurs femelles débiles. Une caricature pour donner le dégôut. Voyez la réponse de Bigsmile.

      • terranova : « Les femelles décadentes, déçues de leurs mâles occidentaux féminisés, rêvent de se faire violer, soumettre et exciser par les barbares. » : très belle image et fine observation ; tout le monde veut être « branché/cool/staîle » etc… et ils se font manipulés : suffit de voir comment ils s’habillent : les mecs avec des jeans slim et des caleçons hyper moulants ressemblent vraiment à des gonzesses ! Pas étonnant que les femmes lorgnent du côté de l’entrejambe des blacks, même si elles déchantent tôt ou tard ! Il y a quand même un gros problème !!!!

    • Merci Alice pour la rigolade, je vous imagine, peux même entendre votre voix. Beaucoup de compassion pour les « autres », mais aucune pour ceux qui souillent le tableau idyllique dans votre caboche remplie à raz bord de bons sentiments préfabriqués. Plus de place pour comprendre le fouet du réel et devenir vraiment compatissante. Si des femmes sont à l’avant garde du combat de reconquête de l’Europe ce n’est pas par hasard. Ce n’est pas par hasard non plus que d’autres préfèrent se faire foutre par des salopards.

  8. Pas assez de pauvreté , pas assez d’attentas, trop de vacances et encore trop d’emplois…. Oui c’est cela le mal Français. Il y a encore trop de gens qui ont de l’argent, un bon boulot et qui de fait ont une mentalité de petit bourgeois, à l’abri de leur appartement citadin allant bosser en SUV tout neuf pour 2500€/mois.

    • Je suis de votre avis, Adrien. J’ai écrit quelque part que les pires ennemis des classes populaires (Françaises) sont les classes moyennes, trop privilégiées. Un couple de profs peut gagner 7000 euros/mois. Les classes populaires savent bien qu’elles sont remplacées et chassées comme du bétail, mais elles sont représentées par des syndicalistes bourgeois qui s’en foutent et votent Macron, celui qui va ouvrir totalement les portes de l’immigration…

  9. suicidez vous, cela vous évitera de débiter des absurdités sur les femelles qui rêvent de se faire violer. Bobonne vous a quitté ? je la comprends

  10. Ça n’est pas de l’Aldous Huxley, mais au delà de la forme, qui peut irriter, il y a beaucoup de juste dans cet article. Du juste amère, de la réalité désabusée…
    C’est vrai que votre pseudo est mal choisi. Terra nova « conseille » Macron. Il nous a préparés au grand remplacement, à Hollande et bientôt à son double Macron.

    Ressaisissez-vous, camarade! La foule manipulée est bête, dramatiquement bête, c’est vrai ! Un exemple récent est ce Théo, pour qui tout ce que la France compte d’islamo-gauchistes s’est « mobilisé » avec Hollande à son chevet, brûlant, démolissant, caillassant du « keuf ». Pour finir, le Théo a avoué qu’il avait menti.
    http://www.dreuz.info/2017/03/22/theo-change-son-temoignage-et-avoue-ne-pas-avoir-ete-viole/
    Le Peuple informé est une force invincible. Soyez-en!

  11. Excellent article comme dhabitude et les abrutis qui ne comprennent pas les sous entendus et la situation Passez votre chemin

  12. Certain(e)s d’entre vous s’offusquent de ma cruelle mise en lumière de la décadence de nos femelles pro islam. Mais sachez que la réalité est plus cruelle encore, et que le viol des Françaises, mêmes les plus hostiles à la barbarie, est prévu et fait partie du plan de repeuplement de nos élites. Qu’en pensez vous ?

Les commentaires sont fermés.