Iquioussen : fini à la pisse de chameau ou bercé trop près du mur ?

Autant le dire tout de suite, on n’aura pas fait le déplacement pour assister à sa conférence d’hier soir à Bordeaux.
On n’aura donc pas pu vérifier si Tareq Oubrou, le grand ami de Juppé, imam de la grande mosquée locale, était aux premières loges ou planqué derrière un pilier.
Mais ce dont on est certain, c’est que ce fils de… prophète, ce nique-ton-mécréant, ce bouffon « prêcheur des cités », aura encore proféré des exhortations à la connerie.
Le titre de sa conférence en est la preuve : « Quelles actions face au racisme antimusulman ? »
Traduire pour qui connaît le sens des mots : la farce du racisme anti-musulman !
Alors autant lui fermer tout de suite son clapet, à Iquioussen, en lui rappelant les termes du Haut Conseil à l’intégration. Et ça ne se discute pas, c’est parole de la République qui s’impose à tous.
Et particulièrement à tous les mahométans qui auraient le toupet de prétendre que la charia est au-dessus des lois de la République.
Et expressément à tous les charlatans de la marche contre l’islamophobie du 10 novembre, style Marwan Muhammad du CCIF ou genre Mélenchon de La Fange Islamisée.
Mais en matière de racisme, Iquioussen se pose là. Il sait de quoi il parle, en bon soldat de la confrérie des Frères musulmans en France.
Il suffit de remettre au goût du jour sa fidélité coranique, affirmée en 2004 dans un discours devant des milliers de jeunes musulmans, et décrite par un article du journal l’Humanité, titré : « Iquioussen ou la culture de la haine antijuive ».
http://infos-bordeaux.fr/
Comme par France 3 Rhône-Alpes, dans un article publié le 11 février 2019, pour une conférence à Échirolles qui avait rappelé les propos d’Iquioussen qualifiant les juifs « d’avares et usuriers… au top de la trahison et de la félonie ».
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/echirolles-venue-du-predicateur-musulman-hassan-iquioussen-suscite-polemique-1622305.html
Mais faut-il s’étonner de voir l’islam prendre ses aises et revendiquer ce qu’il est depuis 1 411 ans, la haine de l’autre, quand le gouvernement de la France se prosterne et se soumet à son idéologie ?
Comme le sinistre crétin à la cohésion des territoires perdus de la République, Denormandie, pas vraiment de chez nous ou bercé trop près du mur, qui ose dire qu’on n’a pas le droit d’être islamophobe. Qui interdit qu’on critique l’islam ?

Ou comme cet autre godillot macroniste, Taché, voire fini à la pisse tant il fantasme sur l’abolition de la loi de 1905 pour l’avènement d’un communautarisme heureux dans le chemin d’Allah ! Taché, un fils caché de Juppé ?

Mais pourquoi s’en étonner, puisque que Macron, le bienfaiteur de l’hydre islamique, donne de sa personne en se prélassant dès qu’il en a l’occasion avec des vierges ou des verges ?
          
Alors toutes affaires cessantes, tout ce beau monde, qui semble avoir perdu la santé mentale compatible avec notre démocratie, mais en phase avec la théocratie coranique, devrait suivre cette prescription appliquée par l’imam de Brest car « recommandée par les textes prophétiques, approuvée par la science médicale et prouvée par la recherche scientifique moderne ».
Mort de rire :


https://www.youtube.com/watch?v=FrBPJBHuzv0
C’est ainsi qu’en abreuvant ses troupes, Allah est grand !
Alain Lussay

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Le titre de sa conférence en est la preuve : « Quelles actions face au racisme antimusulman ?
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Je résume en quelques mots : Si tu ne craches pas au bassinet ; tu es raciste !!! De ce fait et vu la reconnaissance qu’ils nous portent tous ,ils n’ont pas fini de cotoyer des racistes (mdr)

  2. ils auraient tort de ne pas abuser puisqu’ils ont devant eux un tapis rouge
    et même la présidente du RN déclarait que l’islam était compatible avec la république!

    • Un moment d’égarement …Peut-être…Marine pense-t-elle toujours la même chose? Dans un an elle se présentera à l’élection pour l’investiture afin de représenter le R.N. aux élections présidentielles…Elle a intérêt à bien préciser sa position au sujet de l’islam…Car nous, l’islam, on en veut pas!!!

  3. L’islam étant une religion « comme les autres » (ou presque…), pas besoin de modifier 1905 ! (Sinon à la durcir..).
    Anti Catho ? Bravo ! Anti Islamo ? Interdit !

Les commentaires sont fermés.