Iquioussen, les Nupes, 5e colonne des Frères musulmans ?

Les amis de Mélenchon ont hurlé à l’erreur judiciaire lorsque la presse a évoqué la possibilité de l’expulsion de l’imam Iquioussen, un juge vient de rendre son expulsion impossible et vole ainsi  au secours de la gauche et de l’islamisme radical… Comment est-ce possible? Image

Il est vrai que cet imam Iquioussen, par ses propos antisémites, homophobes et sexistes, prônant le séparatisme entre les populations islamistes et le reste des Français, dont le fils Soufiane est un malfrat,  a un côté Nupes, il y a là manifestement l’idéologie de la gauche d’aujourd’hui, l’islamo-racaille-gauchisme… On ne s’étonne  donc pas que David Guiraud, député du nord Nupes,  ait pu transformer un fanatique de la sorte en nouveau Dreyfus…

En effet, en cette période de confusion, de perte de sens et de perte de valeurs, plus rien ne doit nous étonner ; voyez comment BHL  transforme l’Ukronazi Maxim Marchenko, l’ancien commandant du bataillon Aïdar , un psychopathe, un sadique, en défenseur de la liberté !

C’est ainsi tous les jours ; vous avez cette semaine chez ces Nupes  Sandrine Rousseau qui  hurle contre Aurélien Pradié, accusé d’homophobie (au sujet du monkey pox, car il a dit que c’est « une honte pour les singes ! » ) alors que son mot d’esprit était dans la tradition parlementaire, la seule qui a associé singe et homo, c’est Sandrine Rousseau ! La perturbée du ciboulot !… mais quand vous avez un psychopathe fanatique issu de la diversité qui professe et hurle les pires horreurs, nos belles âmes des Nupes n’ont rien entendu et ne veulent rien entendre ! Là, ce n’est même plus deux poids, deux mesures, c’est du foutage de gueule et de la mauvaise foi stratosphériques !

تويتر \ BFMTV على تويتر: "Propos sur la variole du singe: Sandrine Rousseau (@sandrousseau) demande une "sanction sévère" contre Aurélien Pradié https://t.co/WnDg9xUkLM"

ImageMais tout cela paraît dérisoire quand on sait que cet imam Iquioussen est, selon le journal Marianne, la tête de pont des Frères musulmans en Europe !

Image

Devant les crimes de cette confrérie, l’Autriche a placé cette organisation sur la liste des organisations terroristes, l’Allemagne se dit prête à suivre… Et la France ? Est-elle empêchée par les Nupes et Macron, leurs obligés ? Doit-on rappeler tous les crimes de cette organisation ? En Égypte ou en Algérie, les Frères musulmans jetaient au début des années 80 de l’acide sur les jeunes filles qui bronzaient sur les plages… rappelons également que ces pays étaient au départ laïcs et ont basculé sous leurs influences dans la guerre civile ! En effet, leur projet est l’établissement d’une république islamiste ! Est-ce aussi le projet des amis de Mélenchon ? Veulent-ils aussi la destruction d’Israël, comme le Hamas, branche des Frères musulmans ?

Or nous constatons que cette organisation terroriste bénéficie en France de complicités au plus haut niveau, tant au niveau des élus que des juges et des journalistes, venant tous de la nébuleuse des Nupes… et des Larem.  En les défendant, ces pourritures ne font que renvoyer l’ascenseur à leurs électeurs islamistes, à garantir ce clientélisme, à payer leurs dettes électorales en quelque sorte… et maintenir des financements pour leur parti ? Toutes les mosquées islamistes qui ont poussé comme des champignons dans le Nord ont-elles pu être construites sans  pacte de corruption ? Eh bien non ! Si on en croit les autorités citées par le journal Marianne, il y a bien de l’entrisme religieux qui bénéficie de la complaisance d’élus ! À quand une enquête ?

Les Nupes, tête politique des Frères musulmans ? Ce qui était connu des spécialistes vient d’être révélé aux yeux du grand public par cette affaire Iquioussen : oui, les gauchistes sont bien la 5e colonne du fanatisme islamiste !

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. qui empêche la famille de cet imam de l’accompagner au maroc, dans son pays?
    pourquoi le regroupement familial n’est il compris par nos zélites que dans un sens ?

  2. les Nupes, non, les Nuls (ex-Hollandouille & associates), 5e colonne des Frères musulmans…

  3. La Nupes sont des islamo-gauchistes, des communistes, des traitres qui ont complètement abandonné le petit peuple Blanc.
    Bien sûr que la décision d’expulser l’imam, est un coup de com’. Ca fait 20 ans qu’il est là ce type, nourri aux frais de l’Etat aussi, je suppose.
    Ces gens-là sont les clients, du coco Mélenchon, Guiraud et toute sa clique.
    On voit bien, de quel côté est la Nupes.

  4. ils doivent bien rire les islamos, d’un pays où l’Etat ne se fait plus respecter et est remplacé par les Juges ! pas étonnant que ces parasites viennent tous en france !

Les commentaires sont fermés.