Iquioussen sera encore plus néfaste hors de France

 

L'imam Iquioussen

Ce n’est pas en expulsant l’Iquioussen qu’on va le faire taire.

L’imam marocain controversé semble s’être expulsé de lui-même.

Mais, que l’on se rassure. Il ne doit pas être loin.

Dans une interview accordée jeudi à CNEWS, le Darmanin se réjouit que l’Iquioussen se soit réfugié à l’étranger.

« Il ne peut plus revenir en France et c’est une excellente chose », a-t-il dit face à Pascal Praud.

Parfaite débilité digne d’un ministre de l’Intérieur de Macron. Ce n’est pas parce que l’Iquioussen n’est plus en France que la France en est délivrée.

C’est maintenant que l’imam va vraiment se déchaîner.

C’est maintenant qu’il va vraiment cracher son venin.

Et ses adeptes seront encore plus nombreux à l’écouter.

Parce que le Darmanin en a fait un héros. Une idole.

Pour purifier l’air que les Français respirent, il faudrait expulser tous ceux qui écoutent l’Iquioussen. Et raser les lieux où on l’écoute.

Mais pourquoi autant de bruit autour d’un tel énergumène, somme toute un être insignifiant qui ne fait que répéter ce que beaucoup d’imams exerçant en France clament à satiété ?

Et il n’est apparemment pas le premier à être expulsé.

Tout ce tapage médiatique estival, répercuté sur les plages de France et d’ailleurs, a fait croire aux musulmans de par le monde que ce que dit l’Iquioussen est vrai.

Le Darmanin a beau se justifier. On se méfie de ce que le gouvernement dit. Qu’on soit musulman ou mécréant. Particulièrement quand s’est dit par la bouche cousue de Darmanin.

Quoi qu’il en soit, l’Iquioussen, se retrouvant hors de France, va se déchaîner.

On va s’en rendre compte très bientôt. Qu’il se soit refugié en Belgique, bastion du djihad en Europe, à Paris, Grenoble ou Lyon, bases avancées de l’islam en France, l’Iquioussen va faire parler de lui, comme plus jamais auparavant.

Il n’a pas besoin d’une tribune dans une mosquée pour propager ses prêches d’amour, de paix et de tolérance tels que prescrits et rétribués par la religion musulmane.

Il a des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. Ces moyens que les mécréants ont inventés et que les adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance se font un plaisir de retourner contre eux pour les exterminer.

Le seul moyen de le faire taire serait de l’enfermer dans une cellule et le priver des moyens de communications.

La France, pays du droitsdelhommisme promu par le tandem Macron-Mélenchon, ne peut se permettre cette solution. Mais le Maroc l’aurait fait.

Malheureusement, il se fait que le Maroc ne veut plus accueillir cet individu. On avance plusieurs explications possibles à ce revirement du royaume de Mohammed VI. Toutes semblent bancales.

Le Maroc serait surtout enragé par les jubilations audiovisuelles de Macron lors de sa visite en Algérie.

Dans le pays de la dynastie chérifienne, on se venge comme peut.

Les fêtes organisées dans le pays voisin sont toujours malvenues.

C’est réciproque.

Quoiqu’il en soit, il y a une chose qui doit être rectifiée.

L’Iquioussen n’a pas disparu après la décision du Conseil de l’Etat de mardi dernier. Il a disparu bien avant.

Rappelez-vous. Darmanin avait déclaré devant l’Assemblée nationale que l’Iquioussen était inscrit au « FPR », le fichier des personnes recherchées. C’était le 2 août dernier. Il y a un mois.

Aucun media officiel ne semble s’en souvenir. Mais tous se demandent pourquoi cette personne n’était pas surveillée.

Comment peut-on surveiller une personne recherchée ?

Allez, rassurez-vous. L’Iquioussen sera de retour en France en 2027 pour se présenter aux élections présidentielles.

Il sera soutenu par le mouvement LFI de Mélenchon, qui sera rebaptisé « La France Islamisée », pour lui assurer plein succès.

Mélenchon sera ravi et fier de faire de l’Iquioussen son successeur. C’est la Providence qui l’envoie. Il se lamente depuis longtemps de ne pas en avoir dans son entourage. Tous ceux qui, dans son mouvement, lui font la courbette, sont des minables. Mélenchon en est désespéré. L’Iquioussen est l’homme qu’il lui faut. L’homme providentiel pour la France.

Mais, ne va pas te suicider, Darmanin.

Iquioussen, président, il te gardera comme ministre de l’Intérieur.

N’est-ce pas toi qui as fait sa réputation ?

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/02/iquioussen-sera-encore-plus-nefaste-hors-de-france/

image_pdfimage_print

13 Commentaires

    • C’est déjà fait,il est dehors et nous sommes la risée du monde musulman….
      Vous croyez quoi ???

  1. Lci qui parle du Satan de Russie regarde la manifestation de 15h pour iquioussen ! Satan est installé en UE et il fait ce qu’il veut …La honte pour notre sécurité ?

  2. Son avocate, en dénonçant une  » chasse au musulman  » associe ainsi l’ensemble de l’islam au fascisme, la misogynie, l’homophobie, la discrimination et la haine primaire envers les autres.
    Mais plutôt que de s’en offusquer, le musulman en tire de la fierté.

    • C’est très dangereux ce qu’elle fait
      Elle donne une légitimité de plus aux musulmans pour se positionner en victimes avec les risques que cela nous causera, les plus dangereux d’entre eux vont sortir de leurs trous
      Et vu que cette c…. dit qu’ils sont en danger,il se passera quoi ????

      • C’est une opportuniste, totalement inconnue qui veut avoir sson heure de gloire. Il parait qu’elle est menacée de mort, ben quand on séme la merde, on récolte aussi le pot de chambre sur la gueule.

  3. Quel cirque pour faire de la publicité à une crapule muzz malfaisante inexpulsable!
    Vous conviendrez qu’il a fallu moins de temps à l’équipe à macron pour dissoudre Génération Identitaire qui ne faisait que défendre la France!
    Si vous ne voyez pas de quel coté la France est dirigée et ses gouvernes rangées, on ne peut plus rien pour vous!

  4. Iquioussen constitue son armée de Djihadistes pour détruire la France avec la complicité de Darkmanin qui est lui-même un collabo des islamistes radicaux.

  5. Les gouvernants français sont des gens malhonnêtes, ils sont responsables et coupables de l’effondrement civique et sociétal qui s’est propagé dans notre nation. 40 ans de déni, d’hypocrisie, d’incompétence et d’ignorance en ce qui concerne la montée d’une mouvance islamiste politisée infiltrée dans tous les rouages de la société. Ce qui se passe avec cet imam n’est que le sommet de l’iceberg. La manifestation qui est sur le point de se faire en soutien à cet imam est en corrélation avec cette dogmatique politico religieuse anti française et anti républicaine, « avalisée » de surcroit par le préfet (sans doute sur ordre de l’état) nous démontre l’impuissance et l’impasse dans laquelle se trouve notre pays. Je ne suis pas devin, mais on pourrait dire que quelqu’un vient d’allumer la mèche d’une poudrière qui va nous péter à la figure, reste à savoir quelle est la longueur de la mèche…??

  6. Darmanin est-il français dans son âme, son coeur et son esprit ? C’est difficile à croire avec une mère algérienne musulmane et un père Maltais !

Les commentaires sont fermés.