Irak : les femmes chrétiennes vendues comme esclaves sur les marchés !

Publié le 8 août 2014 - par - 6 323 vues
Share

EsclavesmusulmansJe viens de découvrir le témoignage bouleversant de ces femmes chrétiennes, d’Irak, désormais arrachées à leur terre, à leurs enfants, à leur époux, et vendues comme esclaves sur les marchés. En 1700 ans, jamais leur sort n’avait paru à ce point désespéré.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JHQCPF9Bz44

Est-ce ce que la France veut bientôt ou un jour proche pour elle-même, depuis qu’elle est devenue une naïve soumise aux méthodes des vrais chefs de BHL et autres pauvres hères….

La France paye lâchement et par pur calcul politique, rançons sur rançons, aux djihadistes : ces sommes pharaoniques leur permettent de se développer partout dans le monde, et notamment à Mossoul ou Karakoch, la plus grande ville chrétienne d’Irak, tombée ce jour. Ces dijhadistes étaient les mêmes que ceux des siècles passés, qui enlevaient par millions les chrétiens du bassin méditerranée (environ 3 à 4 selon les estimations d’historiens) pour en faire leurs esclaves « employés polyvalents ». Jadis, encore fière et digne, encore chrétienne, la France avait réussi à régler le sort de la sous-humanité islamique au XIX ème siècle. Ainsi furent libérés notamment les derniers esclaves d’Alger (on peut lire les noms, les âges de ces esclaves, sur des compte-rendus tout à fait accessibles pour qui s’en donne la peine) et les juifs et chrétiens purent quitter cet oppressant statut de dhimmi.

Si nous compatissons au sort des juifs, dans le monde, nous ne pouvons plus, en tant que chrétiens, accepter cet affaiblissement de la parole chrétienne, en France ou ailleurs. Depuis le massacre de la plus ancienne nation (4e siècle) chrétienne du monde, l’Arménie, nous attendons sans jamais la voir venir cette condamnation du génocide des chrétiens par des musulmans, à proximité de la France (dite jadis  des lumières …comment ne pas en rire ?).

L’apport philosophique, psychologique, du Christ, du christianisme, dans le monde, en Europe et en Proche Orient a eu pour conséquences la création des nations les plus vigoureuses intellectuellement. Mais la soif de pouvoir des uns et des autres aura cependant réussi à dominer les esprits de dirigeants (non chrétiens, donc : cf : « tu aimeras ton ennemi » nous dit le Christ) et aura provoqué les plus grandes guerres humaines au cours du dernier siècle. Devons nous rappeler que la France devint une grande puissance parce que chrétienne ? Grâce notamment aux moines du XIIe siècle ?

L’Ordre de Malte, où nous y trouvons des Hommes de Foi et de courage appartenant parfois aux plus anciennes familles aristocratiques d’Europe, à l’instar de bien d’autres mouvements chrétiens n’en pouvant plus, publient ces jours ci, des courriers demandant le soutien à ces frères chrétiens, qui vivent malgré eux en territoire fortement islamisé. Ces courriers sont diffusés depuis cet été, depuis la prise de Mossoul le 10 juin, sur terres d’Orient où naquit l’Ordre de Malte.

Quant à la situation globalement désastreuse de la France, dont les effets sont démultipliés par la lobotomisation numérique de la jeunesse, à laquelle s’ajoute la grande tatouagisation de son corps, devenu une matière non noble, et révélant par là même la désacralisation de tout ce qui touche à l’Humain, nous devons au mieux espérer développer d’importantes poches de résistance, dans les campagnes et au coeur de la ruralité de France. Donc loin des villes abritant des députés et des maires lâches en lien avec moults quartiers devenus fous.

Si vous voulez vous lâcher en réunion publique ou privée, que vous connaissez des députés UMP ou d’ex jeunes giscardiens, sachez par exemple, que Valéry Giscard d’Estaing viendra au contact d’ex jeunes giscardiens, en un lieu de l’Ouest, il sera intéressant de l’entendre répondre à cette question « Que pensez vous de l’Islamisation de la France ? »  qui a été accélérée en raison de cette loi inique du regroupement familial, l’islamisation de la France, et sa chute vertigineuse…. J’essaierai d’en être, de vous tenir informé des résultats et de la réponse.

La France post chrétienne et ayant perdu la tête, a-t-elle encore une chance de se relever avec le Christ, qui lui, est ressuscité ?

Olivier Marot

Pour Que l’Islam fasse sa crise d’indigestion d’elle-même, pour s’auto détruire définitivement

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.