
Alors que la France est sous le choc de l’extermination de la petite Lola par le satanisme islamique et qu’elle se contente uniquement de pleurer et de geindre sans prendre, comme à son habitude, de décisions énergiques pour y mettre un terme définitif, l’Iran lui, vient d’entrer dans sa sixième semaine de protestation après l’extermination par le même satanisme islamique de la jeune Kurde iranienne Mahsa Amini. Les femmes iraniennes avec un courage inouï, aidées par leurs pères, leurs frères et leurs maris, retirent leurs foulards dans la rue, c’est-à-dire face à la police des mœurs. Des commerçants, des ouvriers et des étudiants dans les universités font la grève. Et naturellement, face à ce-raz-de marée de liberté, les ayatollahs répondent par la répression assassinant 122 personnes dont des enfants ! Et naturellement l’Europe – enfin je veux dire ses dirigeants – ne se mouille pas, se contentant comme elle le fait concernant l’Arménie, de montrer ses grosses larmes de crocodile et… de sanctionner la compagnie iranienne Shahed Aviation Industrie, productrice des drones kamikazes qu’elle fournit à la Russie.
Et oui, face au satanisme islamique, il y a des peuples qui en ont, et d’autres qui baissent la tête et s’enorgueillissent de ne pas en avoir, nourris par le déconstructivisme à la Sandrine.
Et là, je dis que Vladimir Poutine a une belle carte à jouer, celle de devenir un protagoniste de la démocratie ! J’imagine déjà certains commentateurs dire : “mais où va encore se fourrer Arnon ?”. Réfléchissons deux secondes. Si le mouvement de contestation en Iran s’amplifie, s’il finit par paralyser le pays, si la répression parallèlement elle aussi s’amplifie, le régime satanique des ayatollahs pourrait très bien s’effondrer. Des coups d’Etat, ce n’est pas ce qui manque dans l’histoire de l’Iran. Qu’on se souvienne du renversement le 19 août 1953, sous l’égide des Américains et des Anglais, du régime de Mossadegh qui avait nationalisé l’industrie pétrolière iranienne le 15 mars 1951 ; et qu’on se souvienne bien sûr de l’instauration de la république islamique conduite par l’ayatollah Khomeini renversant le régime impérial de la dynastie Pahlavi le 11 février 1979… grâce à l’inconscience criminelle de la France du président Giscard d’Estaing ! Personne n’avait cru que le régime soviétique puisse un jour s’effondrer, et il s’est effondré ! Personne ne croit aujourd’hui que la république islamique puisse s’effondrer tant les forces d’oppression n’ont pas de complexe pour massacrer ses opposants. Mais quand la colère du peuple ne peut plus être contrôlé tant il est déterminé et donc puissant, alors l’espoir devient possible… et la république islamique peut très bien s’effondrer comme un château de cartes !
Alors Vladimir Poutine serait bien inspiré d’inviter les ayatollahs à renoncer à leur obscurantisme islamique, c’est-à-dire notamment à foutre la paix à ses femmes, les laisser souffler, les laisser assumer en toute tranquillité leur féminité, les laisser porter oui ou non ce putain de foulard, les laisser danser devant leur compte sans se retrouver en prison comme ils ont foutu en prison cette adorable petite Maedeh Mahi. Et il devrait se débrouiller pour que son invitation soit médiatisée car il serait reconnu de par le monde comme protecteur de la démocratie… ce qui emmerderait beaucoup de monde.
Mais il y a une autre raison à ce que Vladimir Poutine prenne cette initiative, et peut-être d’ailleurs la raison principale, tout simplement parce qu’elle répondrait à ses propres intérêts. Pourquoi ? Tout simplement parce que si ce régime de merde des ayatollahs venait à s’effondrer, bien sûr les Iraniens – et malheureusement ! – iraient tout droit se jeter dans les bras des Américains qui feraient tout pour cela comme ils l’ont fait partout, selon leurs habitudes subversives. C’est l’évidence même. Et, question fondamentale : que deviendraient les drones iraniens, les fameux Fateh-110 et Zolfaghar, qui lui sont si précieux en ce moment, et demain sans doute, les missiles balistiques ? Et bien, ils tomberaient tout cuits dans le bec des Amerloques qui ne manqueraient pas par ailleurs à s’employer d’introduire dans cette civilisation vieille de plus de 25 siècles, dans ce pays magnifique, la lie infâme qu’ils ont depuis longtemps introduite chez nous.
Je ne suis pas un génie des relations internationales. Mais il m’arrive parfois d’avoir des intuitions qui deviennent, ceci dit bien sûr sans prétention, des réalités. Alors Vladimir, s’il te plaît, réfléchis à celle-là. Je suis vraiment persuadé qu’elle est dans ton intérêt.
Philippe Arnon
Je l’ai repris aussi Philippe – merci
Merci encore Thérèse, auteure (pas autrice, j’ai horreur de ce mot !) de “Marrakech la Juive” et de tant d’autres admirables romans. J’invite les lecteurs à les lire. Ce sont tous de petites merveilles pleines de beaux sentiments, ces beaux sentiments que le courant pourri du wokisme avec sa sournoiserie reptilienne s’est juré de détruire comme il s’est juré de détruire notre civilisation pour la remplacer par le satanisme.
Vous êtes adorable Philippe et un patriote que lutte avec acharnement pour la préservation d’une culture que certains osent piétiner, osent offenser. Nous demeurons sur notre île de beauté et de finesse. Laissons aux lourdeaux l’occasion de verser leur fiel. Ils savent que leurs jours sont comptés.
Je crois que l’Iran risque bien de devenir le premier pays dans lequel le NAZISLAM va disparaître !!!
Je le souhaite vraiment, pour ce peuple qui a aussi une grande histoire, avant la venue du fascisme NAZISLAMIQUE en 1979 !!
Les Perses étaient zoroastriens avant, et ne faisaient chxxr personne ; apprenez de leur histoire sur tous les plans avant de répondre …
Mdr, c’est confirmé par Leonidas ?…
poutine se fiche pas mal des femmes musulmanes, qu’elles se défendent elles mêmes, lui il défend les siens en priorité, c’est pour ça qu’il est devenu le grand satan
Poutine commettrait une grossière erreur en se mêlant des affaires de l’Iran. On ne discute pas avec des fanatiques religieux !
Cette dictature islamique doit rester un fournisseur et un client, sans états d’âme, selon les lois de l’économie : offre et demande, conjoncture et intérêts réciproques. Avec un bonus géopolitique quand le business contrarie les Amerloques.
Bien d’accord Christien Navis, Poutine est également en relation avec Erdogan, et fait paraît-il des manoeuvres militaires avec l’Algerie. Ces choix interpellent, le beau projet européen de Brest à Vladivostok s’effondre.
Le herr dos d’âne joue un double jeu ; et Vladimir POUTINE le sait parfaitement, enfin, c’est mon avis …
L’histoire a montré que les alliances d’intérêts se sont faites de tout temps, le temps…d’une bataille, d’une guerre, ou commencement de guerre …
Les semaines qui suivent sont, d’ors et déjà, très très riches en rebondissements, et sont à surveiller de très près …
Personne ne doit s’immiscer dans les affaires des pays étrangers !!!
à Rems. : Par exemple envahir l’Ukraine ( comme en février 2022 ) .
Bien vu ! donc je nuance mon propos en ajoutant…..sauf si ce pays représente une menace pour le mien !!! par ailleurs je parlais de politique intérieure uniquement !!!!
Ou comme envahir Chypre et s’y maintenir depuis 1974 dans l’indifférence de la sourcilleuse communauté internationale.
Ou comme bombarder et dépecer la Serbie avec la chaude approbation des “démocraties”.
Les femmes en Arabie Saoudite ne sont-elles pas voilées ? Les journalistes d’opposition ne sont-ils persécutés ou coupés en tranche ? Pourquoi autant d’hostilité envers l’Iran, si ce n’est de rouler pour les Américains… Poutine a autre chose à faire que de s’occuper des femmes voilées en Iran et ou ailleurs dans le monde.