Iran : l’islam est une abjection et un poison mortel pour toute l’humanité


La seule raison pour laquelle 90 % des musulmans dans le monde font semblant de pratiquer mollement la religion, c’est la peur. Ces peuples à peine sortis de la préhistoire sont des trouillards et des fainéants et ne veulent pas prendre de risque, au prix de perdre toute liberté et de vivre dans 57 pays sous une dictature inhumaine et sanglante.

D’abord, NON ! L’islam n’est pas une religion, mais une secte politique qui fait passer la religion pour une loi et qui l’impose comme une chape de plomb au non d’un dieu qui n’existe pas et d’un pseudo- prophète qui fut seulement un grand criminel génocidaire.
La star des musulmans ce n’est pas Allah, c’est une pierre noire qu’il veulent toucher, comme d’autres leur chanteur préféré, à un angle de la Kaaba, à La Mecque…

Les religions sont des courants d’idées inspirés (ou non) de notions de reconnaissance d’une source mystique de la compréhension de la vie et du monde, qui tentent de diffuser des principes et un code de vie généralement positifs dans le but d’apaiser les craintes des humains et de les inciter, autant que faire se peut, à vivre en paix, à se respecter, à s’aimer les uns les autres et à apprendre l’acceptation et la tolérance de l’autre et les vertus du pardon.
La paix et le respect de la vie sont pour les sociétés les seuls moyens de progresser et d’accéder au bonheur.
Je ne parle pas des dirigeants religieux qui, le plus souvent, ne sont que des humains arrivistes et intéressés, comme les autres, et qui peuvent parfois pousser les choses beaucoup trop loin et se comporter comme n’importe quels monstres sanguinaires.

Dans l’islam, toutes ces choses sont absentes et les fondements de l’islam reposent dès le début sur des choses beaucoup plus concrètes et beaucoup moins belles, comme la prescription et l’incitation à la haine de celui qui est différent et de la violence qui doit l’accompagner.
La première action du fondateur de cette organisation de destruction fut de massacrer 750 juifs paisibles qui le gênaient pour piller leurs richesses.
Depuis, rien n’a changé. L’islam en est à un chiffre de 250 à 300 millions de morts en 14 siècles (certains estiment même que ces chiffres ont été minimisés par des révisionnistes musulmans, je veux bien le croire).
L’islam c’est la haine, la violence, la guerre, le pillage, la conquête perpétuelle de territoires et de leurs ressources naturelles, le mépris de l’homme et de la vie, le mépris de la femme, la persécution de la femme et sa réduction à un simple objet sans âme ni intelligence, la pratique de châtiments civils publics comme le fouet (souvent mortel), la lapidation et la décapitation.
L’islam pousse aussi à la paresse, à l’ignorance, à l’interdiction aux femmes de s’instruire et de faire des études, à l’interdiction de critiquer la loi et la religion et à l’interdiction de quitter la religion sous peine de mort.

On voit ce que l’importation forcée (malgré le refus du peuple), en France, de plusieurs millions de musulmans arabes ou africains, a donné, tous les jours sur tout le territoire. Des actes sauvages d’agression des populations blanches de souche, chrétiennes ou juives, vols, viols, poignardages, décapitations et nombreux actes de terrorisme pour faire peur aux Français et les inciter à fuir.

L’islam détruit tout ce qu’il touche. Il a détruit tous les pays où il s’est imposé par la violence et a maintenu en permanence cet état de ruine, de peur et de violence. L’Algérie en est un bel exemple !
Si Macron veut répartir ces sauvages dans les régions, c’est pour détruire la France, son seul et unique but.

Seuls les pays musulmans (Arabie saoudite, Qatar, Koweït, Abu Dhabi, Dubaï, etc.) possédant des ressources naturelles fossiles colossales qui leur ont permis de développer un semblant de culture et de mode de vie ressemblant à l’Occident donnent illusion. Mais derrière ces vitrines de fausse modernité, rien n’a changé et les dirigeants sont toujours des sauvages barbares incultes.
D’ailleurs, ces pays ont un avenir très précaire face à la disparition progressive de leurs ressources. Leurs tours prétentieuses érigées sur du sable en seront les symboles pitoyables.

Il fut un temps où l’Iran était un beau pays moderne et prospère et l’islam en a fait un cloaque invivable.
Autrefois, à Téhéran, sous le règne du Shah (un homme moderne et opposé à l’islam), les femmes pouvaient s’habiller comme à Paris et sortir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit sans craindre quoi que ce soit.

Aujourd’hui, les intégristes « religieux » talibans (soi-disant « étudiants en religion ») en ont fait un pays de misère, de haine et de violence où n’existe plus aucune liberté.
Ce sont des êtres barbares à peine sortis de la préhistoire qui veulent donner des leçons au monde entier.
Ils ont fait de ce pays un lieu de cauchemar et ils sont ceux qui ont rendu la vie des femmes pire que dans n’importe quel pays musulman du monde.

Aujourd’hui, ces femmes ne veulent plus de ce joug abominable et veulent être libres et faire ce qu’elles veulent de leur vie, comme les femmes occidentales.
Mais la « police des mœurs » est aux aguets. Une femme sort toute seule ou porte son foulard mal attaché et elle est arrêtée, emprisonnée, probablement violée et torturée et un jour on retrouve son cadavre dans le désert.

Même les hommes, les enfants, les jeunes, les étudiants en ont marre de cette folie paranoïaque des dirigeants du pays et veulent qu’on foute la paix à leurs mères, filles, copines, amies, fiancées ou épouses.
Il y a un moment où le rejet devient général.

Voilà pourquoi en Iran, depuis quelque temps, règne un vent de révolte tout à fait légitime.
Mais la police tire à balles réelles sur la foule et on compte déjà plus de 50 morts, sans doute bien davantage, ainsi que des centaines d’arrestations arbitraires et des centaines de blessés.

C’est l’arrestation arbitraire et absurde, pour un foulard mal attaché (de façon « inappropriée »), et la mort d’une jeune fille de 22 ans, Mahsa Amini, qui voulait simplement être libre qui a été le déclencheur de cette révolte généralisée.

Mahsa Amini torturée et morte

Je souhaite que toute cette jeunesse ait le courage d’aller jusqu’au bout et si les choses n’avancent pas, qu’elle parvienne aussi à s’armer et à se battre à armes égales contre les assassins qui sont supposés les protéger.

« Manifestations en Iran : 739 personnes, dont 60 femmes, arrêtées dans le nord du pays »
https://www.francetvinfo.fr/monde/iran/manifestations-en-iran-739-personnes-dont-60-femmes-arretees-dans-le-nord-du-pays_5379286.html

« Révolte en Iran : le gouvernement tente de censurer les images des manifestations »
https://www.francetvinfo.fr/monde/iran/revolte-en-iran-le-gouvernement-tente-de-censurer-les-images-des-manifestations_5377831.html

« Révolte en Iran : les manifestations contre le pouvoir se poursuivent »
https://www.francetvinfo.fr/monde/iran/revolte-en-iran-les-manifestations-contre-le-pouvoir-se-poursuivent_5378953.html

« Pourquoi un vent de révolte souffle en Iran depuis huit jours ? »
https://www.letelegramme.fr/monde/pourquoi-un-vent-de-revolte-souffle-en-iran-depuis-huit-jours-24-09-2022-13186021.php

« Cette fois, c’est différent : en Iran, les raisons de la colère »
https://www.slate.fr/story/234067/iran-revolte-mort-mahsa-amini-voile-colere-manifestations-republique-islamique-interview

Mais il y a aussi des salopards en France pour soutenir les tortionnaires iraniens…
« Femmes dévoilées en Iran, femmes voilées en France : l’indécent parallèle du député Louis Boyard »
https://www.marianne.net/agora/humeurs/femmes-devoilees-en-iran-femmes-voilees-en-france-lindecent-parallele-du-depute-louis-boyard


image_pdfimage_print
45
1

57 Commentaires

  1. Pour la survie des FRANCAIS l’islam/ASSASSIN doit être sorti de notre pays.
    Que ceux qui veulent se prosterner avec cette secte dégagent en afrique …..

  2. Oui c’est vrai, l’islam est un poison satanique insufflé aux arabes, mais vous croyez que votre chrétienté est mieux ? Observez, le Patriarche Russe, Kirill, chef de l’église orthodoxe, à encouragé le peuple à s’engager dans la guerre, disant que c’est un grand honneur de se battre, il a même dit que ceux qui meurent au combat tout leurs péchés sont effacés, hors c’est exactement ce que disent les imams à ceux qui acceptent d’être tués dans des attentats. Et certains continues à dire que les chrétiens Témoins de Jéhovah pratiquent la manipulation mentale, jamais on entendra un TJ encourager qui que ce soit à aller se battre et à tuer, et ce au nom du Christ. Manipulation totale des religions et des médias !

  3. Toutes les femmes déplorent le sort monstrueux infligé par l’islam (entre autres) aux femmes iraniennes. Cdpendant je remarque le fait que, malgré l’infernale menace d’invasion soulevée par le plan Macron, le sujet déraille en commentaires politiques sur l’Ukraine et Poutine. Jusqu’où : un criminel et son gouvernement pourront-ils décider de nous détruire…sans que les regards de français se détournent pour se porter ailleurs ?

  4. Islam : en voyant leur façon d’être et de concevoir la vie humaine de façon aussi haineuse, fanatique, violente, misogyne, bornée, je me suis toujours demandé comment des personnes intelligentes, saines, sensées, équilibrées, pouvaient y adhérer et y trouver un sens.

  5. À Bruxelles je vois de plus en plus de soumis pétasses musulmanes porter fièrement le hijab.Effet de mode ?J ‘ en ai l ‘ impression.Mais au grand jamais je me convertirais à cette secte immonde qui me rèpugne.Plutôt mourir que de devenir musulmane.Le jour où je deviendrais musulmane ça sera sans doute que je suis devenu complètement folle.Je hais cette religion de toute mon âme , elle me révulse trop pour m ‘ y adhérer.🤮

  6. Je sais avec quoi remplacer la pierre noire de la kaaba.et en plus cela porte bonheur

  7. Lisez l’écrivain « Boualem Sansal » et vous comprendrez que ce vous dites là est désuet et bien en dessous de la vérité. Il n’y a pas d’antidotes face à ce monstre reptilien. Il n’existe pas de demies mesures pour soigner cette déviance de l’esprit et les adeptes dit modérés constituent le terreau fertile pour enfanter ces ennemis de la vie.

  8. Les assassins qui dirigent et exploitent ce pays ont dit que cette belle enfant de l’Iran avait fait un malaise ….. évidemment qu’elle a fait un malaise dû visiblement à des coups comme on peut le voir sur la photo où elle a du sang au niveau du nez et des ecchymoses sur son bras droit à des endroits qui ne correspondent pas aux endroits où l’ont pique pour faire des prises de sang ou autres… Les « mollards » sont des ordures. J’espère que tout sera fait pour les empêcher de construire des bombes atomiques et que l’Iran (comme le Qatar, l’Arabie des Saoudes etc.) se débarrasseront de cette peste qu’est l’islam. Cette révolution ne peut passer que par les femmes et leur volonté de s’affranchir de cette forme d’esclavage infantilisant qu’est le statut de la femme en islam.

  9. Qui a inventé l’islam ? répondre à cette question, c’est avoir la vraie solution!
    Voir l’étude Olaf « Le grand secret de l’islam »
    legrandsecretdelislam.com

    • Père Gabriel Théry (Hanna Zakarias) : »De Moise A Mohammed …. » 1955 disponible sur le site d’une célèbre entreprise mondiale….

    • Mais, comme toutes les religions reconnues comme t-elle par les États sont d’inspiration satanique !

  10. c’est le pire poison sur terre : l’alliance du diable et du néant – à éradiquer de l’occident impérativement

  11. Bien sûr que c’est la peur qui fait qu’ils font semblant de pratiquer. La peur des voisins, de l’imam intégriste, de leurs famille. Pourquoi ? Parce qu’ils sont très lâches et que cette lâcheté les rend très dangereux car n’étant déjà pas capables de se révolter et d’aller contre les intégristes et les autres, ils les suivront le jour où ces derniers leur donneront l’ordre de s’attaquer à nous. Exactement comme le font déjà les jeunes endoctrinés par des fanatiques qui leur demandent d’égorger les blancs et les juifs. Stationné sur un parking, j’ai vu un musulman se garer tout près. Avant de remonter chez lui, il a pris un verre et une bouteille d’alcool qui se trouvaient sous son siège et en a bu un grand verre, puis il a remis le tout sous son siège en ayant bien en évidence une bouteille d’eau. Pourquoi faire ça s’il n’a pas peur d’être dénoncé par sa femme ou ses gosses aux voisins qui le raconteront à d’autres et à l’imam ???

  12. Je viens d’apprendre que Caroline deux ass veut supprimer les prisons. Après élargir les trottoirs, elle veut élargir les taulards. Elle veut tout élargir. Même son trou de balle ?

  13. Mouais ! Ne vous faites quand-même pas trop d’illusions car ces femmes veulent tomber le voile mais elles continuent à s’accrocher à leur idéologie mortifère islamique ! On ne peut pas complètement leur en vouloir car elles ont été biberonnées à ce breuvage mortifère ! Tant que ces femmes ne feront pas le lien entre islam et prison mentale, il n’y aura pas de changement ! Quitter l’islam est la seule alternative valable !

    • pluton, EXACTEMENT, elle ont étaient biberonnées avec ça par leurs parents, grds parents qui ont expulser le Chah et sa femme qui avaient apportés beaucoup de modernité au pays pour y mettre Klomeini complétement cinglé qui les a fait replonger des siècles en arrière. Elles veulent le changement MAIS dès qu’elles l’ont elles n’arrivent pas à ce faire à la modernité et replongent dans les principes qu’on leur a inculqués depuis toute petite. Tombé de force toute petite dans l’islam, elle n’arriveront jamais à le quitter totalement et c’est ce qui se passe en France. Ils et elles viennent pour changer de vie, mais une fois ici remettent en place sous les directives de l’imam intégriste et par lâcheté ce qu’ils ont quittés au bed avec le halah, les sacs poubelles, le regroupement en expulsant les français des HLM, quartiers voir villes pour ne vivre qu’entre eux en y imposant leur loi qui veulent aussi imposer DE FORCE à ceux qui les accueillent !

      • la chute du shah a essentiellement pour cause les accords entre les américains et le groupe OPEP de l’époque avec l’ Aramco et autres alliés qui n’acceptaient pas que l’Iran soit un concurrent ; les américains jamais à court d’une connerie sur le plan international ont poussé à la révolte contre le Shah

        • Pato et le gouvernement français de l’époque qui n’a pas trouvé mieux que d’aller donner asile à Khomeini et sa bande d’intégristes pendant des années. Ce qui leur a permis d’implanter leur m…. en France pendant que les gouvernements laxistes suivants laissaient faire en fermant les yeux !

  14. J’ai retenu un commentaire ( hier sur C-news ) de Boualem Sansal .
     » L’islamisme , c’est marginal : le vrai problème c’est l’islam  » !!!
    Que nos politiques – RN compris – en prennent de la graine et arrête de serrer les fesses devant l’engeance musulmane ; cette obsession grotesque de s’accrocher désespérément au mot « .islamisme  » pour ne pas prononcer celui d’islam , les discrédite : TOUS ! ( sauf Zemmour )
    Ils ne pensent qu’à leurs carrières avant de s’occuper du devenir de la France : ce sont des lâches ( alors que chacun sait en son for intérieur que les musulmans sont les sournois ennemis des incroyants ) .

    • Si le pouvoir veut arrêter l’islam officiellement en France, c’est la guerre, et les musulmans la perdrons car nous sommes chez nous, mais, combien de jeunes-hommes sont près à s’engager pour être des supplétifs de l’armée ? Le peuple Français Est-il près à accepter les dommages collatéraux ? ( des enfants tués, pourtant les enfants des arabes sont déjà bien entraînés, manipulés définitivement dans la haine des Français blancs et non musulmans, nous l’avons vu pendant 25 ans dans les banlieues) l’armée et des gendarmes spéciaux sont depuis longtemps entrainés ( avec le Mossad par ailleurs) pour ces guerres urbaines, qui en décidera ?

  15. Mille BRAVO et mille MERCI pour votre SUPERBE ARTICLE !!!
    Toute mon admiration pour votre courage en cette période d’Inquisition Rouge et Mondialiste où seul compte l’intérêt de nos ennemis !
    Il y a quinze jours, je lisais que les chiens sont interdits en Iran : interdit de les promener, d’en avoir un dans sa voiture, et même interdiction de tous les animaux domestiques !
    https://fr.timesofisrael.com/tolle-en-iran-apres-une-proposition-de-loi-bannissant-les-animaux-domestiques/
    https://www.lefigaro.fr/international/des-deputes-iraniens-veulent-bannir-les-animaux-domestiques-pour-proteger-le-mode-de-vie-islamique-20211212
    etc.
    Ces pauvres gens ne peuvent même plus se consoler de leur putain de vie pourrie dans ce pays de m…. en serrant une boule de poils sur leur cœur sans être arrêtés, sanctionnés, pénalisés !
    Je vous suis très reconnaissante pour votre article !

  16. L’islam est le cancer de l’humanité. Ses métastases se répandent (presque) partout en occident, à la faveur de politiciens totalement corrompus.

  17. Youssef al-Qaradâwî,
    théologien islamique égyptien des Frères Musulmans, a déclaré avec cynisme :
    《 Si on avait supprimé la peine de mort contre ceux qui quittent l’Islam, l’Islam n’existerait plus aujourd’hui… 》

  18. Autant pour moi, dans mon commentaire précédent je répondais à un autre article….!
    Dommage qu’on ne puisse pas se corriger après envoi…

    Pour ce qui est de ce présent article, je suis d’accord à 100%

  19. C’est l’illustration même, dans nos régions, du fameux Grand Remplacement conceptualisé par Renaud Camus dans son livre et initié pas nos élites dirigeantes depuis au moins 50 ans.
    Le seul but est de détruire la France avec des populations post-préhistoriques fainéantes et ignares qui ne cherchent en France qu’à recevoir une part de notre système social de solidarité sans jamais y avoir contribué, ni sans aucune intention d’y contribuer un jour…
    C’est inacceptable et nous devrons nous battre jusqu’à la mort contre cette invasion rejetée par 90% des français.

  20. Il y a encore pire que l’Iran si c’est possible : l’Afghanistan et le Pakistan

  21. Je n’ajouterais rien à l’horreur de l’islam sinon que c’est la plus grande saloperie du monde. Le moyen âge. Pire même. La préhistoire. Virons toute cette cochonneries. Révolution

    • Attention ! Ne sous estimez pas le Moyen-âge, c’est un grand moment de la civilisation européenne occidentale, malgré son cortège de guerres et de violence (notre époque est bien pire !)…

      Sans le Moyen-âge, profondément chrétien, il n’y aurait jamais eu la Renaissance…

  22. Cyrano, en Iran, ce sont les mollah, que j’appelle, moi, les mollards et les ayatollah !!! à cracher aux chiottes de toute urgence !!

    Les talibans, autres dégénérés, c’est en Afghanistan, mais ça reste la même secte, à éliminer sans états d’âme !!!

    ll y a une vague d’athéisme qui va tout emporter, et cette secte disparaîtra comme elle est apparu…dans le sang !!!

    • « les mollards »
      EXTRAORDINAIRE !
      Permets cher Bobby que je t’emprunte cette formule génialissime !

  23. Cyrano, Ami Patriote, très bon article et rappel des faits, aussi, moi, j’en fais un autre, de rappel :

    Les mondialistes ont parfaitement analysé la défaite du déchet hitler, et, dans la foulé, ont analysé aussi la « particularité » de la secte  » NAZISLAM  » !!

    Et c’est cette saloperie qui a été choisie, d’abord, sur ordre de dirigeants occidentaux, pour contrer le communisme, autre fascisme comme le fut le NAZISME, puis comme outil de destruction des nations occidentales !!!

    Et c’est la rabie maudite qui s’y est collée :
    https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html
    article paru le 14 novembre 2021

    Le NAZISLAM, outil de destruction, démonstration ici :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer – paru en novembre 2019

    • Super commentaire 👍
      On sent toute la vivacité d’esprit, l’esprit de déduction de Bobby, sa logique implacable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Super commentaire 👍
      On sent toute la vivacité d’esprit, l’esprit de déduction de Bobby, sa logique implacable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  24. Islamisme, islam radical 🥳🥳🥳🥳🥳….des contorsions intellectuelles pour dédouaner l Islam de sa barbarie originelle. Et Boualem Sansal dit que l Islamisme…c est l Islam tout simplement. Cet écrivain vit en Algérie. Il est on ne peut plus courageux.

  25. Une secte est une organisation visant à rétablir un ordre sacrificiel avec sa cohorte de rituels propitiatoires et d’interdits fantasmagoriques, dans laquelle l’équilibre précaire est en permanence menacé par un ennemi désigné d’avance et dont le lynchage est déterminant pour l’avenir du groupe.
    L’ Islam est, comme le nazisme, une secte mondiale puante et tuante qu’il faut extirper.

  26. Bravo à la jeunesse iranienne de se révolter contre cette police des mœurs. Malheureusement ce régime ne reculera devant rien pour réprimer les manifestations.

  27. « talibans (soi-disant « étudiants en religion ») »
    Non, pas « soi-disant » ! « talibans » signifie littéralement « étudiants » et automatiquement sous-entendu, non pas « de la religion » mais « du coran ».
    Le sous-entendu est automatique parce que dans un pays musulman, par définition, la seule chose digne d’être étudiée est le coran :
    « talibans (littéralement « étudiants du coran ») »

    • D’où le souvenir des journaleux occidentaux en pamoison devant ce qu’ils appelaient à l’époque la révolution des « étudiants » en Afghanistan, mdr…

  28. l’islam est une abjection et un poison mortel pour toute l’humanité, il faut le répéter sans cesse, répéter que le coran est incompatible avec notre Constitution, qu’aucun Etat musulman n’est classé dans les pays développés selon les classements de l’ONU/PNUD et de l’OCDE, qu’il est contraire aux principes de la Déclaration des Droits de l’Homme. De nombreux versets sont criminogènes comme par exemple S4 – V 56. La charia est une abomination.

    • La charia (dérive du code pénal de Hammourabi) dans sa plus extrême rigueur pour les métèques du monde entier est une excellente chose mais une abomination pour les peuples civilisés .
      Toutefois pour nos crapules, les châtiments corporels (fouettement par exemple) pourraient avantageusement remplacer la prison : avec le fouettement , le souvenir du supplice est indélébile tant la soufrrance y est grande .😎

      • c’est un contre sens total : le code d’Hammourabi et son célèbre  » oeil pou oeil , dent pour dent  » a pour but d’instaurer une réponse proportionnée à tout acte violent ou toute forme de délit. Il introduit la légitime riposte et pas uniquement pour la violence mais aussi pour le vol .Il faut le lire ( il est long ) et vous verrez qu’on y traite , par exemple , du vol d’une chèvre par un voisin et de biens d’autres sujets que du meurtre .

  29. pour moi l’islam est une secte, dés qu’il y a……

    – lobotomisation
    – manipulation mentale
    – embrigadement des enfants
    – troubles à l’ordre public
    – discours antisocial
    – démêlés judiciaires.

    bon,faut mettre le son….

    VIDEO = https://youtu.be/48laJC8wYl4

    • Mort de rires, Kabout, je l’avais déjà vue cette vidéo :-))

      Bien évidemment, le son a été rajouté, ces abrutis « sautent » sur un autre son !!!

      J’ai entendu le son d’origine, rien à voir avec cette rigolade, dans laquelle on se fout bien de leur gueules à ceux-là, et, en passant, t’as vu leur tronche de ravi de crèche ? Ahahahahaha :-))) ils irradient de bonheur …

      • Je suis l’un de tes admirateurs Bobby.
        J’adore tes commentaires si imagés, si truculents. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍👍👍👍💌💌💌💌

  30. 1/-à qui profite le crime, 2/- pour Nous ça ne change rien, voilées ou pas voilées l’invasion continue. 3/-il faut créer partout des foyers de guerre sur le globe pour faire avancer le grand reset mondial comme en afrique où là, c’est le contraire, l’empire islamique s’étend jusqu’à avoir fait dégager l’armée française.

    • zut, j’ai oublié « l’empire islamique -ESSENTIELLEMENT SUNNITE- » s’étend …….

  31. Vous remarquerez que les associations féministes et que les chiennes de garde sont absentes du débat . Et oui , leur lâcheté, face au vrais menaces de la liberté fondamentale de l être humain , est un criant aveux de l arnaque narrative .

  32. Allez faire comprendre à des millions de cons que l’islam n’a rien a voir avec une religion, même une secte.
    Que cette idéologie satanique représente le Mal absolu…

  33. Ne soyez pas dupe Cyrano, comme par hasard, cette affaire du voile apparaît au moment où l’Iran commence à livrer des centaines de drones à la Russie (premières attaques sur Odessa il y a qq jours). En rétorsion, l’Ukraine vient de rompre ses liens diplomatiques avec l’Iran.
    Il est donc probable qu’il s’agit du début d’une révolution orange pour déstabiliser le pays, le retrait du voile n’étant qu’un prétexte pour organiser des émeutes un peu partout dans les villes iraniennes.
    Et pas certain qu’il faille s’en réjouir au regard de la situation internationale qui se degrade de semaine en semaine. Dans la mesure où les mollahs seraient destitués (peu probable mais tout est possible), qui soutiendra Poutine dans ce pays ?

    • Bien d’accord.
      Les salopes de la cia, soros et cie utilisent les mêmes méthodes vues pour la soi disant révolution orangeasse ukrainienne.

      • Les déchets, ça pue partout, c’est même à ça qu’on les reconnait ! Et le commentaire de reuri empeste de folie !

Les commentaires sont fermés.