Iran : on parlait plus des crimes du shah que de ceux des mollahs

A partir de 1978, le monde occidental suit en direct les événements en Iran. La police secrète, pas si secrète, puisque
malgré les « on-dit » de l’époque, inspirée fortement de la CIA ou même du Mossad, elle torture, emprisonne… mais
on a des chiffres, des détails. Qu’est ce qu’ils étaient forts les journalistes de l’époque ! Aujourd’hui comme en 2010, qui au demeurant concernait un soulèvement bien plus important, nous avons des drones, les réseaux sociaux, internet… Je suis moi-même, en relation avec des amis par Whatsapp. Comment se fait-il qu’il y ait si peu d’écho, toujours relativement par rapport à 1978 ou PPDA ouvrait le journal de 20H00 avec l’Iran, à la une ?

A l’heure où les féministes s’embrasent pour chercher la couleur du string d’Amber Heard pour mieux boycotter
Johnny Depp, je les trouve particulièrement silencieuses sur les sujets brûlants comme les massacres à Téhéran, ou
même le livret de 16 pages sur les règles à respecter pour les femmes dans les délégations de Foot au Qatar ? En 2010 le gouvernement iranien lançait des bus vétustes au milieu de la foule, notamment au bazar de Téhéran, remplis de « Hezbollahs » tapissés contre le plancher, qui une fois bien positionné (pour faire le plus de dégâts possible), se redressaient fièrement, sans doute pensant qu’il existe un dieu qui les admire au point de récompenser leurs actes, et ouvraient le feu sur les manifestants. Aujourd’hui, c’est avec des ambulances qu’ils trompent (plus trop, de moins en moins…) et ramassent les filles et les femmes que l’on ne revoit plus jamais. Comment je le sais ?

Par téléphone, messenger et whatsapp. Bus ou Ambulance, peu importe, du moment que le bain de sang est garanti ! Tout ça pour un bout de cheveux ! L’existence même du tout puissant, ne tient qu’à… une mèche ! Il a mis des millions d’années à créer les astres, la terre, les animaux puis enfin l’homme, pour voir son règne trembler face à des… Tifs ! Oyez oyez nobles fous de dieu, je vous autorise à les violenter, les violer, voire même les tuer ! Et en récompense, vous aurez… 72 vierges ! Ce que les gens en occident ne savent pas c’est que dans l’Islam, il y a une hiérarchie et une graduation qui va du mécréant au « moyen », puis « bon » et enfin, le « très bon » croyant. Le degré de tolérance ne dépend que du pouvoir dont bénéficie cette religion au sein de la société dans laquelle elle évolue. Ça va de la Taqîya jusqu’à la… République Islamique d’Iran. Amis féministes, progressistes lgbtqia+istes, sachez juste qu’en France, le stade Taqïya a été largement dépassé, depuis quelques années déjà. Vous voilà prévenus !

Pourquoi ces horreurs ce ne sont pas plus relayées que ça ? Pourquoi le nombre de morts sur les chantiers qataris a
diminué par rapport à il y a encore 18 mois ? Pourquoi au Yémen on peut tuer et être décoré de la légion d’honneur ?
Pour quelle raison l’Azerbaïdjan semble bénéficier d’un Totem d’Immunité par rapport à la Russie ? Einstein pensait que pour résoudre un problème il fallait savoir poser les bonnes questions. Les occidentaux ont appris décennies après décennies, à se haïr. On leur a dicté qu’il fallait tomber en pâmoison devant le couscous, et éviter la choucroute, « c’est pas hallal » chante Booba. Qu’il fallait préserver les villages en Amazonie, mais détruire l’authenticité et la beauté des nôtres, avec une arrivée massive de personnes qui les détestent, qui veulent détruire leurs clochers, que la vue même des statuts d’aïeux célèbres ou de symboles religieux offusque au point d’exiger leur retrait immédiat. Les racines chrétiennes sont raillées, ringardisées, Il est vrai que l’Islam est tellement plus moderne ! Et tellement plus tolérante vis-à-vis des femmes, des homosexuels…

J’ai entendu à la radio qu’une maîtresse d’école, élémentaire, d’origine asiatique, avait eu la très mauvaise idée
d’introduire des connaissances sur la pensée spirituelle en Chine et ses trois piliers : Taoïsme, Confucianisme et
Bouddhisme. Quelle horreur ! Les parents d’élèves et les collègues ont demandé au recteur d’arrêter ce fanatisme
immédiatement ! Non mais ! Alors, mes amis, voyez-vous le schéma qui se dessine sous vos yeux ?

Le mondialisme ne tolère en son sein qu’une seule idéologie : celle qui est permissive à la violence. Pourquoi ? Pour mieux te manger mon enfant ! Face à une montée de barbaries, la populace quémandera sa muselière, elle l’a déjà fait, elle a bien appris la leçon et a passé son examen avec brio de 2020 à 2021. Façon Crédit social (chinois/ ou
Crédit Score U.S), nous vivrons tous bientôt à Gattaca !

Incha’Allah !

Elisabeth Lalesart

image_pdfimage_print
12

7 Commentaires

  1. Le très regretté Shah Reza Palhavi honteusement làché par le traitre Carter se définissait comme perse et jamais comme musulman. Il aurait fait de l’Iran une grande nation car les les perses ne sont pas des arabes capables de rien sauf du pire. Au lieu de ça, ce pays a choisi les ténèbres…

  2. La devise de tout misislamique est « lynche Allah » car il navigue à contre coran

  3. pff pff pff, faut pas se faire d’illusions, le pouvoir mondialiste orchestre parfaitement les manifs féministes anti gvt iranien PARCE QUE CHIITE pro Poutine, pas un mot sur les 6 500 morts immigrés tués au boulot au qatar PARCE QUE SUNNITE.

      • les sunnites sont les ennemis jurés des chiites et aimeraient pouvoir les éliminer définitivement dans cette guerre de succession coranique.(je pensais à tort que tout le monde savait ça surtout que ça se vérifie partout sur le terrain de guerre notamment en Syrie, tenue par un Alaouite (chiite) et dont on peut voir souvent les troupes islamiques étrangères sunnites turques et autres épauler l’otan pour la destruction de la syrie alaouite, sans parler du yemen etc.

  4. Content de lire cet article, Elisabeth :-)))

    J’ai démontré dans mon article paru le 04 novembre 2019, que les mondialistes se servaient du NAZISLAM comme d’un outil de destruction des pays évolués :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    En novembre 2021 est paru un autre article montrant que certains dirigeants occidentaux avait demandé à la rabie maudite d’instrumentaliser le NAZISLAM contre les soviétiques, contre le communisme !!
    https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html

    Et, comme tu l’expliques très bien, Elisabeth, la propagande audiovisuelle a fonctionné bien mieux que prévu !!!

    Tout est fait pour que nous n’ayons aucune chance de survie en France et dans tous les pays occidentaux plus généralement !!

Les commentaires sont fermés.