1

Irma Ducros et Herr Marty accusent Raoult d’avoir tué les Bogdanoff

Le convoi des jobards. C’est clair, ils ont ourdi un complot pour m’abattre, ils veulent m’ensevelir sous une avalanche de cons.

Comme ils ont du savoir-vivre et une certaine respectuosité envers ma personne, ils m’envoient de la sélection, pas du produit dérivé.

C’est un vrai festival !

Aujourd’hui, et la journée n’est pas finie, donc nécessairement vu le nombre, comme les covidistes j’ai trié, sinon c’est plus un article mais un roman épique.

Une fois de plus la meilleure c’est la « Minute d’Irma ». c’est la super valeur sûre, c’est l’Air Liquide de la jobardise. Je l’avoue, des fois je suis en manque d’idées, je me demande avec quoi remplir une page, un coup de Goebbelsinette et elle te file l’inspiration, elle te sauve la feuille de match. C’est presque un produit dopant, M. Twitter surtout ne la virez pas, elle m’est essentielle.

Là elle s’est surpassée, c’est probablement une journée d’anthologie.

J’ai fait une petite compil, c’est impressionnant. Je vous mets ses messages en bloc, lisez-les bien et ensuite je commente :

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478102837066448897

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478080205382107136

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478279897084841984

https://twitter.com/emma_ducros/status/1478078286559428610

D’entrée elle fracasse tout le monde, elle est en hypersonique, les Bogdanoff elle a trouvé le coupable, c’est Raoult… avec elle les tribunaux seraient pas encombrés, c’est enquête et condamnation à la même minute. Bon dans son délire obsessionnel elle a oublié que son propos est de la diffamation pure ; Irma fais gaffe que Bip-Bip ne file pas ton dossier à son avocat Me Katana, on risque de te retrouver en morceaux…

Vous avez remarqué qu’il y en a un qui n’a pu s’empêcher de se joindre à elle, c’est notre ami Herr Doktor-Denfer-Marty, toujours présent quand il y a une connerie, une débilité profonde à sortir. On va finir par les marier les deux, je vois déjà les enfants, de vrais sujets d’études… Parfois je trouve que l’avortement devrait être obligatoire.

Quant aux frères Bogdanoff, les duettistes à mon avis vous devriez être un peu prudents, vous ne connaissez rien de leur situation médicale, par les temps qui courent un boomerang est si vite arrivé…

Goebellsinette va aussi pourchasser les parents indignes qui sont contre les masques, ne testent pas leurs gamins toutes les 5′. Elle va tenir les listes et les transmettre au maréchal Véran dont elle est une fidèle chienne de garde. Vous avez vu combien elle est en extase devant la réplique fulgurante d’imbécillité du jobardo sur la chloro, ces deux-là y a une certitude, la connerie ils la prennent en perf.

Le Maréchal dans son auto-alimentation ne s’est pas arrêté là, il a carrément violé le secret médical en pleine séance, ce fut avant le report du vote, il fanfaronnait encore, ceci dit la cible était l’islamo-créolisé… Un vrai combat de burnes au sommet…

https://twitter.com/i/status/1478027225341509636

Mais la bande à Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a des forces insoupçonnées en réserve. La révélation du jour est la députée Verdier-Jouclas, elle peut se présenter à Miss Cagole, elle gagne facile !

https://twitter.com/i/status/1478105238481612803

Les soignants qui démissionnent à cause des non-vax, fallait trouver ce gag, j’avoue que c’est puissant, je la vois bien jouer la dirlo dans Hôpital Academy 1… en tout cas si elle n’est pas réélue en mai, je lui vois une belle carrière à Hollywood, en plus il lui suffira de rester naturelle, elle est parfaite ainsi !

BranquesFM néo Radio Paris pour parfaire a dégotté la morticole marseillaise, oui l’APHM est sur les pas de l’APHP avec le fromage Crémieux.

https://twitter.com/BFMTV/status/1478120153200181249

Ils ont juste oublié de préciser qu’elle est élue socialope, anti-Raoult et pro-Narcissius 1er. Elle doit miser sur sa réélection et se place pour avoir de la promo. Question spécialités, elle n’a pas précisé lesquelles… c’est la margarita d’Anastasia ? le couscous aux poisons ? le kebab avarié ? Non ça c’est partout, on voudrait voir la carte.

En tout cas y a l’autre zigue de Leclerc, le Poissonard des grandes surfaces qui est d’accord pour imposer l’ausweis dans ses commerces.

https://twitter.com/i/status/1478301551269752832

De mauvais esprits insinuent qu’à une certaine époque dans la famille ils aimaient bien l’ausweis, c’est peut-être de la nostalgie !

Poissonard, si ça peut te rassurer, y a longtemps qu’on se passe de tes services. En fait, on n’a pas besoin de tes commerces pourris.

Dans ce festival de crétineries non alpestres certaines se sont considérées exclues comme de vulgaires complotisses, heureusement j’ai l’œil pour repérer et réparer les injustices.

D’abord, Gécassine la copine à Irma mais aussi très jalouse d’elle, normal chez les gonzesses.

Avec elle la science ne se discute pas ! C’est comme sous Lyssenko !

https://twitter.com/GeWoessner/status/1478290505398112261

En bonne « Carte de presse » elle surveille et décrète ce qui doit être diffusé ou non, non c’est pas de la censure ! Et pis le Pr Perronne c’est jamais qu’un charlatan comme Raoult et Gécassine avec sa carte de presse elle connaît la science, surtout en application celle de la jobardise et de la suffisance.

Je vous avais prévenu, c’est fête, avec les zoulettes covidistes c’est Noël tous les jours, du coup je crois que je vais garder le sapin et les guirlandes. L’emmerdant est que je sais plus ou foutre les emballages.

Bon la dernière pour aujourd’hui, revoilà la Montmachin qui nous joue chez Bourrin les malheurs d’Amélie. Elle a dû trouver qu’on l’a injustement oubliée, donc elle se rappelle à nos bons souvenirs…

https://twitter.com/BFMTV/status/1478274838867460098

Elle c’est une artiste de l’auto-boomerang, elle veut que tout le monde sache bien qu’elle est une nullarde et incompétente de première, ou alors comme la Verdier elle envisage une carrière de burlesque dans le cinéma. Il est vrai qu’elle a un style Harold Lloyd, c’est daté mais pourquoi pas, elle a un créneau pour jouer la première de la classe débile et prétentieuse. Elle aussi qu’elle ne change rien, qu’elle reste naturelle.

Voilà, c’était la sélection du jour !

J’ai un convoi spécial pour ces branques de compétition…

https://youtu.be/UlNWm2218jQ

Paul Le Poulpe