Isabelle, 53 ans, privée de l’amour de Fethi, 36 ans, clando algérien expulsé

Je vais vous raconter une histoire aussi banale qu’ennuyeuse et surtout très bête. Il s’agit d’une brave femme qui n’a pas toutes ses frites dans le même sachet, comme on dit chez nous. Ou, comme aiment l’affirmer les tribunaux : atteinte d’une maladie cérébrale. Légère. De troubles psychiatriques dus à un grave manque d’affection.

Isabelle, 53 ans, insatisfaite de sa vie amoureuse, ne trouve rien de mieux à faire que de s’assujettir à un clando. Comme si elle ne pouvait pas pratiquer la rando, jouer dans un orchestre de flûtes ou devenir membre d’un club de tricot. Oui mais pour cela, il faut un minimum de cerveau. Deux à l’endroit, trois à l’envers, les mailles qui filent, ce n’est pas aussi simple qu’on le croit.

Qui a bien pu lui foutre une telle idée en tête ? Les affiches dans les rues ? L’association pro-migrants de son quartier ? Fréquentait-elle peut-être même Facebook et aurait lu un article larmoyant sur le sort tragique des algériens ? Sort tragique ? Où donc ?

Si nous étions en Allemagne, au moins. Rien de plus normal ! Mission Lifeline, une organisation non gouvernementale (ONG) allemande de « secours » en mer pour les migrants, appelle ouvertement les Allemandes à épouser des migrants pour qu’ils puissent rester en Allemagne. Pas encore mariée ? Pas encore trouvé l’âme sœur ? Toujours seule ? Vous pourriez peut-être tomber amoureuse d’un homme qui n’a pas encore le droit de rester ici. Cela pourrait arriver, non ? Gardez l‘esprit ouvert ! Soyez diversifiée, défendez le vivre ensemble, montrez-vous tolérante, compréhensive, bienveillante. Stop aux rétrogrades, aux égoïstes. Mort à l’islamophobie.

La Gondecourtoise en mal de câlins s’est collée avec un Algérien arrivé en France sans papier (les ayant « égarés » en chemin). Il a dû quitter le territoire et, depuis, le couple se bat (se « battre » est une expression débile utilisée à outrance, tout comme celle de « galérer » qui ne veut rien dire) contre les autorités françaises pour être à nouveau réunis dans un océan de tendresse.

L’Algérien et la blonde ont conclu à Gondecourt, le légitime ne peut plus revenir en France. Bien fait pour sa pomme. Désolée, Isabelle, je peux imaginer votre manque d’affection et votre immense besoin d’une épaule solide où poser votre tête blonde. Vous avez juste mal visé. Ce genre d’individu n’a pas d’épaules. Parions qu’il s’amuse beaucoup à Bordj Bou Arreridj, entre vos sessions de sanglotements au téléphone ?

Par chance, l’affamée d’amour exotique doit être ménopausée depuis belle et ne représente donc aucun danger en termes de prolifération humaine comme toutes ces cinglées qui se font engrosser par les invités de macron. N’empêche ! Elle est au bord des larmes lorsqu’elle évoque Noël sans lui. Isabelle Lefebvre, tel est son nom, a espéré longtemps que son béguin pourrait quitter l’Algérie mais les autorités françaises en ont décidé autrement. Assez étonnant dans le contexte actuel, et les autorités qui font entrer n’importe qui, qui condamnent même lourdement tout français tentant d’empêcher l’invasion ! Allez comprendre !

L’épouse inassouvie a 53 ans, exerce le métier de coiffeuse à domicile, est divorcée et mère de trois enfants. Elle s’est gravement entichée d’un Algérien de 36 ans, Fethi Abdelali, entré illégalement en France par l’Espagne en 2017. Ils se sont mariés, prétendant « faire les choses dans les règles », mais l’administration empêche les heureuses retrouvailles.

Je vais essayer de la mettre en contact avec l’autre désaxée, je parle ici de Caroline de Haas, vous savez, la Christophe Colomb du clitoris ! Elle va lui expliquer que les femmes sont bien mieux sans partenaire hétéro de sexe masculin. Peut-être lui faire suivre un séminaire. Ça lui fera le plus grand bien.

Du calme, Isabelle. Au lieu de gémir pendant que les autres s’amusent au réveillon de la Saint Sylvestre, je vous conseille de faire un grand tri dans vos bigoudis, pinces, chouchous, barrettes, élastiques et autres accessoires de beauté, cela vous détendra. Et ensuite de déboucher un bon pinard, entourée de vos enfants qui, je l’espère, vous ramèneront à la raison. Si cela peut vous consoler, je vous assure que Fethi, lui, savourera son koutoubia en toute quiétude.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

224 Commentaires

  1. Elle n’a qu’a aller le rejoindre chez lui !! on verra ce qu’il en pense, lui, qui est probablement déjà en train d’organiser pour lui-meme un nouveau mariage avec une autre blonde perspicace en manque d’amour d’un autre pays européen …

  2. Le coté néfaste d’internet ….depuis plus de vingt ans les vieilles cochonnes partent a Saly au sénégale se faire tirer par des bambous TTBM …..la maqueroterie est devenue le principal revenu de cette ville . Elles en sont rendues a vendre le bien de famille pour entretenir ces parasites ….Le pire c’est quand elles se marient avec et qu’elles les ramenent a notre charge une fois le coup de foudre passé et les papiers signés…
    https://www.ouest-france.fr/societe/arnaques-sentimentales-j-ai-fait-une-erreur-mais-je-la-paie-cher-5175261

    • « depuis plus de vingt ans les vieilles cochonnes partent a Saly au sénégale »(sic)
      Les « vieilles cochonnes » ne sont pas les seules à faire du tourisme sexuel. Quid des « vieux cochons » qui partent dans les pays d’Asie, exactement dans le même but = s’acheter de la chair fraîche, voire très très fraîche (enfantine) ?

        • Les Gangs de Pakistanais âgés qui violent et prostituent des enfants Blanches de 11 à 15 ans en Angleterre ,depuis des décennies ,vous avez raison, il ne faut pas les oublier.

      • Vous parlez des gangs de vieux Pakistanais (entre 40 et 50 ans ) d’Angleterre qui forcent des centaines d’enfants Blanches( entre 11 et 15 ans ) à coucher avec eux et à se prostituer ? Ceux- là ne se donnent même pas la peine de ‘se les payer’, comme vous l’écrivez, ils les prennent d’autorité ! Attention, ces gamines sont toutes Blanches , en plus ! Quelle horreur , pour une enfant Blanche , être maquée par un vieux musulman de 50 ans dans son propre pays ! Quant à l’Afrique et à l’Asie , les gamins et gamines sont livrés à la prostitution par des adultes de leur peuple qui souvent les ont violés avant .

    • SUPER!!!!!!!!! Elle n’avait qu’à venir me chercher!!! Elle aurait eu un homme élégant et civilisé et aux codes Chrétiens assumés! On seraient allé en Bretagne avec Schubert en fond musical.ANDOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant j’ai pris Kiki un petit Yorschire et ce ne sera plus possible entre nous!!! Bien venu en vieillerie!!!!

      • MDR ! Même si on aime les chiens ? 🙂 Ah ! Si RL ouvrait une rubrique « cœurs » à prendre… « Rencontres sentimentales et patriotes »… ou inversement…

      • Le sort des hommes n’est pas meilleur que celui des femmes,passe le cap fatidique des cinquante berges.Seuls les plus friques s’en sortent ,à condition de se montrer généreux et pas trop regardants.

  3. « Qui a bien pu lui foutre une telle idée en tête ? » ……
    Les hormones !! certaines femmes se positionnent elles-mêmes en « prédatées », donc qui de mieux qu’un clando d’importation ? CQFD

  4. isabelle….met toi un torchon sur ta tronche,prend le ferry et dégage retrouver ton arabe dans son pays trou a rats! des collabo comme toi la France n’en n’a pas besoin.

    • Et si elle ait ça, en plus, elle est assurée de vivre au moins jusqu’à 120 ans !
      Algérie, pays de la vieillesse éternelle…

      • mort de rire, effectivement c’est un pays idyllique, suffit de voir en ce moment d’ailleurs, disons que ses papiers  » vivront  » bien 120 ans, ils osent tout, et dire qu’on avait Jeanne Calment…qui a vécu jusqu’à cet âge, enfin, on dit aussi que ce serait sa fille, pas elle ! En revanche en Algérie, pas de triche, non, c’est vérifié ils n’ont trouvé et avec beaucoup de difficultés pour l’instant que 40 faux centenaires sur 200…

    • Merci kabout, c’est la meilleur solution pour régler le problème d’Isabelle et de la France….

  5. Cette c…..e n’a qu’à aller le rejoindre en algerie , là ils pourront ´´ s’aimer ´´ sans problème…….elle pourra faire connaissance avec ses autres femmes et les torgnioles qui vont avec !

  6. je ne verserai pas une larme pour son histoire , cette folle n a que ce quelle mérite , quelle drôle d idée de se faire « sauter » par un arabe , faut vraiment pas avoir tous ces bois

    • On dit « une chance pour la France » quand on est poli Monsieur…… Il bourrer mémère et en plus veux payer pour « nos » retraites!!!! hahahahaha

  7. Encore une gourdasse qui s’est fait avoir pfff c’est pas vrai ,elle le font exprès c’est pas possible

  8. Elle a certainement trouvé auprès d’un Maghrébin ce que les Blancs ne voulaient pas lui donner … Si les Gaulois étaient moins difficiles aussi … Eux , il leur faut toujours des bombes super-classe etc. Eh oui…

    • j’ai déjà en effet entendu ça  » pourquoi j’ai pris un immigré ? ben si les français étaient moins cons » ce qui veut dire « ces cons là ne me regardent plus » arrivés aux frontières du vieillissement nous sommes prêts à tout avaler .

      • Oui Zéphyrin , je pense que les Gaulois sont trop difficiles , certains sont orgueilleux et veulent s’afficher avec des ‘top modèles’ , le résultat est là . La femme Blanche délaissée par son groupe trouve ‘preneur ‘ ailleurs .Ils devraient prendre conscience que les Blancs se font rares en Europe de l’Ouest . Enfin chacun voit midi à sa porte , comme on dit .

    • faites vous greffer un cerveau!!!! Elle est vieille tout simplement!!!!!!!!!!!!! Pour satisfaire ses fantasmes, les hommes civilisés blancs au QI de 100 l’ignore pour la simple et bonne raison que la nature reprends ses droits!!!! Qu’elle fasse du tricot et s’achète un godemiché afin de se soulager comme le font les hommes solitaire vieillissant sans faire chier le monde sous couvert d’amour!!! Ce qui n’est qu’une histoire de cul banal! Qu’elle prenne un chat!!

      • votre opinion ne vous autorise pas à agresser ceux qui ne pensent pas comme vous ( ex : faites vous greffer un cerveau !!! ). Elle n’a pas assez d’argent ni de relations, sans doute . A la fin de sa vie, Edith Piaf dans l’état où elle était , une vraie loque , avait réussi à épouser un homme de 35 ans, Théo Sarapo , pourquoi, d’après vous ?

    • Il leur faut des bombes super classe,ceux qui ont des bombes super classe ,voir les vieux chanteurs ,acteurs qui prennent des petites jeunes mais ils ont le compte bancaire bien garni, aussi cons que cette femme .

      • ben oui regardez la « bombe  » que s’est trouvé macron « une bombe à mrd »

        • On est dans un autre registre , la sorcière décolorée avait sans doute fait des promesses de brillant avenir qu’elle pouvait tenir à son gigolo de 14 ans , elle a tenu parole d’ailleurs et le voilà chef des Français.Ce n’est pas du tout la même situation .

      • Mountain ,Je suis d’accord avec vous, quand on est vieux ou laid ( parfois les deux ) , il faut avoir de l’argent, pour compenser . Elle c’est différent , elle peut lui apporter mieux que de l’argent , les papiers, documents qui pourront lui permettre de ne pas retourner d’où il vient .

  9. ça coûte pourtant pas cher d’aller en Algérie, madame… et en plus, ce pays a besoin de cerveaux.

  10. Tomber amoureuse???alex sérieusement tu es dans le déni… lui, penses tu qu’il est amoureux d’elle et quand bien même ils ne sont pas obligés d’enfreindre les lois…. elles a la possibilité de partir.
    Alors tes insultes d’islamo gaucho gardent les pour….

    • Bientôt,ils nous demanderont de dégager hors de Françe,devenue Francarabia,La prédation est bien avancée…

  11. À Riposte Laïque. Le petit nouveau sur RL, Alex, ces commentaires ne sont que des insultes, des moqueries, de la vulgarité, bref, des com merdeux. Où est l’intérêt de lire des commentaires merdeux? Il ne participe pas au débat, il ne fait que cracher sa haine, de nous insulter, de nous traiter de raciste, d’Adolf Hitler.
    Qui est-il? Un musulman? Un arabe? Un gauchiste? Un ami de Macron? Un ami de Mélenchon?
    Le seul intérêt, ça nous dévoile la haine de ces gens-là, la haine qu’ils ont envers les Patriotes. Et ces pourritures vivent en France.

    • Ah, parce qu à lire vos comm haineux et infondés, (pour certains, ignobles tellement insultants ) c est participer au debat!

      • Alex va en Algérie te passer avec fathou et faites un ménages à trois, tu pourras leur apprendre l’art de pervertir’ l’histoire et leur raconter comment les communistes et l’islam ont améliorés le monde.
        Puis si t’es cartésien tu feras la compta des exécutions des personnages dont tu nous a comparés en rapport avec ceux que tu vénères.

      • Non non Rosalie, faut pas ignorer. Faut jamais ignorer les connards et y faut bien leur faire savoir qu’on les emmmerde pass’que comme y sont légion, au bout d’un moment, y croient à leur connerie et y z’en entraînent d’autres encore plus cons qu’eux !

        Quand on trouve une merde au milieu de son salon, on la vire sinon ça fait gerber.
        Ben là, la merde c’est cet alex et faut le virer de RL, on est très bien entre fachos et on veut pas de lui.

        Ami modo, à toi de sortir la hache 😆 s’il reste un peu de feraille dessus !

    • Le B…g…e se PROSTITUE à une vieille Blanche pour les papiers qui lui permettront de devenir Français et il voudrait encore que sa CLIENTE soit Blanche, jeune , belle et riche .! Il doit apprendre le métier…Les jeunes filles Blanches et jolies ne s’intéressent pas à lui.

    • Je préfère l’expression désopilante de Mme Schubert : « Pas toutes les frites dans le même sachet ». Elle st plus originale ! ;-))

  12. Oula, un commentaire intelligent sur riposte laïque !
    C’est sûrement un bug dans la matrice !

    • Êtes-vous certain d’avoir les compétences pour en juger ? 😛 On voudrait des preuves…

  13. Je veux bien ‘ croire que l’amour n’a pas de frontière, quoique on a eu tchernobil, oui je sais pour l’ amour c’est léger. Mais, quand on se mari comment fait on ? Si on a perdu ses papiers, en montagne, dans la neige.. sûrement. On en refait faire, prouver qui on est, sinon ça ne marche pas à la mairie, ou alors, moi, je me suis fait avoir, avec tout ce qu’ils m’ont demandé, mais il y a déjà un certain temps, alors.. J’ai du louper une étape, ou… on BRULE les étapes…

  14. TROUDUC, on ne vous a rien demandé !!!

    Pourquoi vous ne retournez pas dans votre pays, le TROUDUCULSTAN ?

    Pourquoi ne pas aller polluer un site genre OUMMERDE.com ?

  15. je vous trouve assez dure avec cette femme qui croit au grand amour. La solitude ou la peur d’être seule lui ont probablement lavé le cerveau. Laissons là être heureuse, laissons lui la chance de vivre avec lui, et puis quand elle en prendra plein la figure et quand son « mari » ira voir partout, il sera toujours tant de juger et surtout de ne pas la plaindre.

    • Olivier, les agences matrimoniales existent en France . Des alsaciens, des bourguignons , des auvergnats , des berrichons ,y’en a plein qui sont célibataires. Alors que la France est déjà infestée par des rats , pas besoin d’en ajouter …..

  16. Ca, c’est comme les vieilles allemandes décaties et frelatées qui ne trouvent plus un allemand pour les regarder et partent alors en voyage au Kenya ou ailleurs pour un safari ( entendez la chasse ) au jeunes négros . Ces derniers leur jouent le grand amour afin de leur soutirer un maximum d’argent . Et si par malheur elles en épousent un , elles vont être larguées à la première occasion . Si, si, vu à la télé . Il faudrait écrire un livre : « Comment les blondes arrivent à vieillir , se décatir et devenir con  » . Isabelle t’as eu d’la chance ……

  17. Oh la la, qu’est-ce t’es con toi l’alex !! T’es con et en plus t’es malpoli !

  18. je n’ai jamais compris pourquoi ces dames ne suivaient pas leur roméo dans leurs pays ?
    pourquoi rester en france, ce pays raciste ?

  19. quel humour vitriolé!
    alex, ça fait très franchouillard comme pseudo…
    je vous recommande de voir et de vous faire expliquer le merveilleux film « le prénom » adolf et adolphe !!!

  20. Cette dame Isabelle n’est privée de rien du tout. Il suffit qu’elle et son jeune mari aillent vivre leur bel amour en Algérie. cela lui évitera l’humidité et les rhumatismes.

    D’ailleurs, n’est-il pas normal qu’une épouse suive son époux, où qu’il aille ? Ah non, elle voulait à la fois son Algérien et vivre ici. Le beur, l’argent de la France et la crémière (en quelque sorte).

    Raté. Puisqu’elle l’aime, un aller simple pour Alger et tout sera réglé. Bon voyage Isabelle, mettez les voiles et bonne installation définitive là-bas (avec ou sans voile).

  21. L’amour rend aveugle, c’est vrai. Mais pas cul-de-jatte ! Isabelle n’est privée de rien puisqu’elle peut aller s’installer en Algérie quand elle veut.

  22. pour régler son problème a cette co..e deux solutions, soit elle se barre de chez nous pour aller vivre dans l’enfer se son julot, soit on lui fout assez de baffes dans la tronche pour lui remettre le cerveau a l’endroit….

  23. Elle pourrait peut-être le rejoindre en Algérie ?

    Mais son béguin lui montrerait-il un amour aussi empressé dans son pays natal ? Oui au fait, pourquoi la réunification du couple devrait-elle obligatoirement se faire en France ? L’Algérie lui aurait-elle refusé un permis de séjour à elle aussi ? Bats-toi, Isabelle !

  24. Pas possible je n’en crois pas mes yeux un clando algérien expulsé de france ce doit être une erreur qui sera vite corrigée.

    • Pareil pour moi, pas compris, il n’a pas dû être expulsé, mais il s’est fait la malle c’est tout. Le maire qui les a marié, M Bué, je n’ai pas trouvé son appartenance politique curieusement ?

  25. La truie ménopausée qui se maque avec un algérien plus jeune, c’est pas de l’amour. Elle n’a jamais agripper un type de chez elle, parce qu’elle est grosse et attardée mentale, donc elle se rabat sur du mahométan.
    Ces gens ne sont pas regardant quand il s’agit de fourrer, même les biquettes y passent, les débiles ça les dérange pas, à 80 de QI le maghrébin est attardé comparé à l’européen, puis l’opportunité d’obtenir des papiers, comme l’amour, rend aveugle.
    Après il largue sont boudin ménopausé et rammène la gentille cousine Aisha, Fatima ou autre, conne à bouffer du foin mais fertile du haut de ses 16 ans, pour pondre des futures terroristes consanguins.
    Autre histoire d’amour, récemment en Suède, un afghan de 20 ans a trucidé son amante, une prof retraitée de 70 ans. Magnifique.

    • « la truie ménopausée »… mdr ! Comme c’est élégant et subtil… Étonnez-vous, après, que certaines femmes, (fuyant les hommes de leur âge, souvent ventripotents, chauves et aux performances sexuelles diminuées pour cause d’andropause, souvent devenus pépères à force d’avoir été chouchoutés par Bobonne…) recherchent la compagnie d’hommes plus jeunes, à qui elles plaisent encore, car elles vieillissent bien moins vite que leurs congénères… Le seul hic, bien sûr, est qu’il soit étranger, et surtout musulman ! Sinon… comme je la comprends ! 🙂 Toutes vos remarques vulgaires, vos insultes n’ont rien d’attirant ! Ça sent le frustré ! Élevez votre esprit, ou essayez, car je crains qu’il ne vous reste plus que ça !

      • rosalie rosalie ho ! rosalie rosalie ha! je suis d’accord avec vous…. donc je dirais que nous avons du bon sens. (sourire)

      • Le pseudo commence par « Ali » et finit par « sourate » est-ce une indication ou un lapsus ?…

    • Alisourate… Vous êtes un entracte intellectuel absolument délicieux! Soit un peu brut de décoffrage « par dérision s’entend » mais vous avez tout à fait raison! Mémère veut sa bite hallal et en transférer le coût aux couillons de Français Point!!!!!!!!!!!!

    • @Etre ménopausée signifie simplement pour une femme qu’elle ne peut plus avoir d’enfants. Cela ne fait pas d ‘elle une truie. D’ailleurs certaines femmes sont ménopausées assez jeunes (de quarante ans – parfois moins – à cinquante-cinq ans environ). Une femme qui a pris soin de son corps est toujours très désirable et active sexuellement, même ménopausée et, ce qui constitue un avantage non négligeable,, n’a plus besoin de contraception !
      AliSourate, vous n’êtes pas un gentleman, un homme qui parle avec tant de mépris et de vulgarité des femmes ne les aime pas et ne leur fait pas envie. Vous devez être très rapidement démasqué..

    • Ali Sourate , vous voyez juste ,ces Maghrébins se prostituent à de vieilles Blanches pour obtenir les papiers-documents dont ils ont besoin pour pouvoir rester en France, éventuellement un peu d’argent ou le gîte et le couvert ,loin de leur ‘pays bien-aimé ‘. C’est ce que je dis, si elle trouve preneur , la mamie Blanche , c’est seulement dans ces conditions et chez ces blédards . Que voulait cet Afghan de 20 ans ? A mon avis, la même chose .Ces blédards font le métier le plus vieux du monde .

  26. Mon pauvre Alex, ton seul argument, c’est raciste, facho, Hitler, Jean-Marie, pas beaucoup d’imagination ? Tu fais pitié.

  27. Qu’est-ce que tu glandes presentement sur ce site abdullah ibn bin abdullah, alias alex ,comme alex binalllah qu’est pas l’amant de macrouille-la fripouille ?

  28. Les statistiques impliquant des éléments à caractère ethnique étant interdites, nous ne saurons jamais, le taux de réussites ou d’échecs de ces unions mixtes. Qu’elles soient officialisées ou pas. Néanmoins à en juger par le nombre de « grues » autochtones, qui viennent régulièrement chialer face caméras, que leur basané éphèbe s’est barré au souk, emportant la marmaille métissée et affichant peu de dispositions à la partager, on imagine que ça ne doit pas être la gloire. Mais il est impératif de taire le sujet. Il ne faudrait surtout pas décourager le… vivre ensemble. Même si c’est chacun dans son pays. Pauvres taré(e)s !

  29. Mais enfin, Anne, c’est un classique: avant les mamies allaient draguer les gigolos en Afrique – https://www.jeuneafrique.com/197927/societe/gigolos-consommer-sur-place-ou-emporter/Maintenant ils viennent faire le service à domicile. Années 1980 : j’avais un patient de 75 ans, chaque année il allait 1 mois au home pendant que sa femme de 65 ans allait se faire sauter par des éphèbes au Kenya. Digitez sur google « blanches afrique gigolos » = http://www.slateafrique.com/14047/tourisme-sexuel-pedophilie-grandes-destinations-en-afrique avec les images en prime. Pour consoler Isabelle conseillez-lui les tropiques. Love & Peace c’est une meilleure option que le terrorisme et le tourisme est moins contraignant que le mariage…

    • Ne répondez jamais à ces provocateurs, là, vous faites leur jeu, calmez vous, plus vous en faites plus il se paluche dans son coin, IGNOREZ le, et on sera vite débarrassé.

  30. Je lui conseille de partir en algérie retrouver son tarzan du désert et d’y rester!

  31. Elle peut le rejoindre dans son pays mais peut être qu’il a déjà une femme ou plusieurs. Pour qu’il s’accroche à elle, elle doit avoir un petit magot.

  32. Gondecourt est à 15km de Lille. Aller simple Lille-Alger : 114 €. Bon voyage.

    « mais l’administration empêche les heureuses retrouvailles. »
    C’est pourtant cette administration, en l’occurrence le maire de Gondecourt, qui les a marié en 2018.
    Et lui n’est pas inquiété pour mariage illégal ?

  33. Pour être amoureux, faut être deux, ce qui n’est visiblement pas le cas de l’Algérien qui ne s’intéresse qu’aux papiers français et tous les avantages financiers qui vont avec.

  34. Récit pathétique…. 😵 Une seule solution pour elle : partir définitivement en Algérie avec lui…. L’amour est plus fort que tout, et….. Bon débarras!!!!! 😀

  35. Soyons clairs : les médecins prescrivent aux « quincates » des patch hormonaux contre les désagréments de la ménopause – elles restent « en chaleur » contrairement aux non-patchées qui un beau matin se réveillent libérées de la tyrannie hormonale – mais les quincats ne veulent pas de quincates (obèses) ils veulent des trentenaires et des vingtenaires – donc les quincates s’adressent à l’offre du marché = les gigolos qui répondent à la demande. https://lesobservateurs.ch/2015/06/16/rencontre-avec-un-requerant-deboute-en-colere-au-foyer-des-tattes-vernier-geneve-le-15-juin-2015/

    • Mme Macron est leur modèle. Elles ne peuvent pas avoir le prochain président de la république mais elles peuvent se taper un petit jeune !

    • Le personnage est riche en couleur et quelque peu brut de décoffrage soi!!! Mais cependant il est nature et ne fait que démontrer que ce qui est! Des vieilles biques blanches en mal de sexe qui font venir des Aliens du maghreb pour se faire grimper dessus quitte ensuite à les faire entretenir par leurs concitoyens, c’est à dire leurs enfants, petits enfants et autres compatriotes ruinés par cette malédiction de vieilles peaux!!!

    • vous avez raison, en effet , je connais de nombreuses femmes qui sont jolies mais sont seules, et c’est compliqué , même sans aller vers les sans papiers, qui est une erreur profonde! Les hommes , eux ont moins de mal et ils sont moins nombreux que les femmes, en France..donc eux ont le droit de copuler, les femmes elles, d’après les commentaires, sont des salopes c’est bien connu !!

    • Donc, c’est encore de la faute de ce foutu « mâle blanc cinquantenaire »… Discours digne d’un vulgaire gauchiasse ou de n’importe quelle connasse féministe.
      Et si on parlait de ces jeunes femmes, des blanches, qui ont entre 20 et 40 ans, et qui sont à l’origine de 3 séparations sur 4 et qui préfèrent le boulot aux enfants ? Le résultat étant une famille éclatée, une démographie à la ramasse et un pays offert aux immigrés !
      Clémenceau, en 1918, a pu dire que les femmes françaises avaient sauvé la France. Aujourd’hui moi je constate qu’elles ont contribué comme personne à son déclin !

      • Très pertinent,Jonathan.Familles décomposées,pays décomposé,gynocratie dont nous pouvons admirer les résultats calamiteux,et les pauvres males blancs de cinquante ans à la ramasse…Sans une conversion drastique a la vertu et au bon sens ,je ne donne pas cher de notre avenir…La charia y suppléera.

  36. Elle pourrait tout bêtement aller le rejoindre en Algérie. Bon, les voilées n’ont pas besoin de coiffeur… Vu le souk qui règne là bas, c’est pas gagné pour le visa.

  37. Elle refuse d’aller vivre à Bordj Bou Arreridj et même d’y passer Noël!
    Raciste!

  38. Qu’on m’apporte une botte d’oignons que je puisse m’épancher à la mesure de ce drame.

  39. Si elle veut mourir rapidement ….
    Et puis pourquoi ne va t elle pas le rejoindre en Algérie ce sera ça de moins pour nous

  40. Si cette dame aime tant son conjoint la solution serait qu’elle aille le rejoindre en Algérie ? Pourquoi n’y va-t-elle pas ? Ils sont mariés non ?

      • bah, il y a déjà longtemps, j’ai vu un employeur qui avait été abusé par un employé et qui a découvert qu’il était illégal en France, le licencier et prévenir les autorités se faire aligner par les prud’hommes…

        • B’en oui tant que c’est un patron qui paie – même un petit patron – ce n’est pas un problème pour la justice. Merci de cette info édifiante : pauvre France !

    • Pas sûr qu’une pure De souche un peu niaiseuse soit bien accueillie de l’autre côté de la Méditerranée…Cela fonctionne à sens unique.

  41. Eh bien qu’elle aille le rejoindre, ça fera une imbécile en moins en France !

  42. Alain est de retour : nous sommes sauvés. Mais cher Alain, j’ai déjà vu une bien blanche (famille par alliance) qui s’est mariée avec un Tunisien (elle était très amoureuse) et elle s’est faite larguée à la première occasion. Il ne cherchait que la nationalité française. Il n’y a pas bien sûr de statistiques… mais elle est loin d’être la première. Et ce qui pitoyable, c’est d’accepter tout et n’importe quoi de l’immigration.

    • je pense qu’il n’est pas utile de répondre à ce genre de provocation, surtout que ceux là on les connait bien, si on les isole, en les laissant parloter seuls, ils n’ont plus aucun succès et débarrassent le site d’eux-mêmes

  43. « Expulsé à 36 ans ». Il n’était donc plus mineur ! Dommage. En cas d’hypertension, sa présence est requise pour une saignée avec un sabre sacrificiel ……

  44. Je peux prédire l’avenir à cette femme naïve ( si j’étais méchant , je dirais : à cette sotte ) abusée dans ses sentiments ; le moricaud sait d’instinct – il a le gène du maquereau dans son hérédité – comment faire perdre les pédales à ces niaises : la magie du gourdin enrobée de baratin aussi menteur que mielleux … et ça marche !
    Donc quand il aura l’assurance de sa situation bien établie en France : carte vitale , accès à la CAF , carte de séjour de 10 ans ( permettant le regroupement familial : l’ultime objectif ) , il larguera la vieille , divorce rapide et sans remords , et fera venir la vierge qui l’attend au bled . voire ses autres épouses , car à 36 ans il s’est certainement déjà reproduit .
    Toutes ces histoires avec des afro-maghrébins se terminent ainsi … voire pire .

    • Et vous oubliez le pire @Job : elle sera obligée de lui payer une pension alimentaire, parce que le gros malin n’aura aucun emploi déclaré

      • Oui , j’y ai pensé mais n’ai pas voulu noircir le tableau . Peut être même que , sans ressources , ce parasite se fera attribuer le logement qu’elle occupe , cela s’est déjà vu : le coucou occupe le nid de la dinde poussée dehors par décision de justice .
        Et si elle résiste trop , il n’est pas exclu que l’ex amoureux s’en débarrasse en l’égorgeant ( chaque semaine il y a des issues dramatiques de ce genre dans la presse locale : on retrouve les cadavres , le bique ayant pris la poudre d’escampette au bled ) .
        S’accoupler avec un mahométan , c’est signer un contrat avec le diable : avec l’enfer assurément !

  45. Sous sa photo , je voudrai ajouter une légende …’ A quoi ça sert….CA ??

  46. La république cette vieille catin a refusé la présence du dit maghrébin sur le territoire Français au seul fait que la dite isabelle n’était pas en mesure de pondre des Aliens muzz du fait de son âge très avancé sur la finalité de la chose: Car soyez assuré compatriotes Blanc que si Isabelle avait eu 30 ans, la république aurait accordé la présence du dit Algérien au domicile de la dame en souffrance d’étreintes! Madame a des envies de pénétrations et estime que c’est son droit d’humain de jouir tout en faisant supporter le coût de ses ébats aux loqueteux Français de souche: le réfractaire waciste, antisémite, haineux, féminicide, homophobe etc.. Bref la messe républico-sataniste franc maçonne judéophile.

    • Bien dit.
      La plupart des bénévoles dans les assoces pro-migrants sont des femmes d’un âge avançé, souvent retraitées de l’éducation nationale d’ailleurs, et sans enfants, donc elles ne se soucient pas de l’avenir des leurs.
      Comme pour leurs retraites, elles comptent sur les travailleurs blancs hétérosexuels pour entretenir leurs animaux de companie. Qu’elles prennent donc un chien, si elles sont en mal d’affection et de léchouilles.
      Le « jouir sans entraves » des rescapés de 68, ça commence à bien faire.
      Une fois au resto j’entendais des vieux abrutis vanter ce film magnifique « mais qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu », histoire d’une famille bourgeoise dont toutes les filles se sont maquer avec des « divers ». Résume bien l’état d’esprit de nombres de boumeurs.

  47. Allons allons on se calme , la différence d’âge de la dame , cela ne vous rappelle rien , et en ce qui concerne celle que je nomme pas , la différence est beaucoup plus importante .
    Ceci étant il faut être sacrément nunuche pour se faire empapaouter par un sans papier dont l’objectif est d’assurer ses arrières au frais de la princesse .

  48. (rire)…plaignez plutôt cette pauvrette , ces solitudes , ces angoisses et surtout ces rêves…désespérément humains.

    • Madame,,vous vous sentez seule,délaissée,en mal d’affection,vous recherchez tendresse et fidélité,un compagnon pour la vie sensible et aimant’?ADOPTEZ UN LABRADOR!!!

  49. Cette femme me fait plutôt pitié. Comment peut-on s’illusionner à ce point-là ? Je parle en connaissance de cause, une collègue célibataire du même âge a fait la même erreur et elle le paie très cher aujourd’hui. Son jeune Roméo maghrébin lui a joué la comédie de l’amour, elle y a cru. Il bien profité d’elle, s’est fait entretenir (il ne travaillait pas) mais ne se gênait pas pour draguer ouvertement ses copines, se moquant d’elle dans son dos. Puis, quand il a eu la nationalité française, l’a laissée tomber comme une vieille chaussette pour une jeune de sa religion qui elle pouvait lui faire des enfants.

  50. Que viens faire l’amour là dedans (sic) C’est juste une histoire de soulagement vaginaire!!! Vous vous adressez à des adultes sur ce site!

  51. Et on vient dire que la France ne protège pas les français ? On voit bien que c’est faux !Disons que ça lui évitera probablement de se faire égorger ou massacrer à coups de couteaux, ou machettes.Ceci dit et sans plaisanter, interdire à un algérien de revenir, alors déjà par quel miracle a t il été vraiment expulsé, pendant que des centaines d’autres arrivent chaque jour, là, mystère, alors c’est vrai tout ça, c’est  » injuste  » quand même…

  52. Comme tout le monde qu’elle parte le rejoindre c’est là qu’elle verra combien il l’aime !!

  53. pourquoi ne fait elle pas sa valise pour le rejoindre et vivre son « amour » en Algérie..

  54. Je suis d’accord, Mme Schubert ne fait pas de cadeau, mais malheureusement elle a tout à fait raison. Il est clair que son « Roméo » est intéressé, va l’exploiter puis la laisser tomber, c’est inéluctable. De plus, les femmes comme elles sont une sorte de cheval de Troie qui permet l’intégration en France d’individus qui ne constituent en aucun cas un enrichissement pour notre pays.

  55. Il faut avoir l’esprit sodomisé par le marxisme pour tomber amoureuse d’un arabe. Je sais (par expérience) qu’ils peuvent avoir des engins propres à nous satisfaire, mais après ?

    • Exact. Beaucoup de ces blédards sont vérolés.
      Ces connes sont bonnes a finir dans un douar entoures des epouses
      de momo.
      Les Aures c est beau…

  56. Nombre de Françaises se font « avoir » de leur plein gré ou par « naïveté ». En effet, on ne peut qu’être surpris par leur comportement au sortir de certains reportages qui relatent, sans partis paris, les aventures amoureuses de certaines touristes Françaises, lors de leur court séjour en Tunisie ou au Maroc. Ils sont toujours sur le pied de guerre, les ressortissants de ces pays, pour déclarer leur flamme à une femme entre deux-âges, même si elle est moche, quand ils soupçonnent qu’il y a du fric derrière. Toutes se font plumer leurs économies, certaines après union locale (non valable chez nous) se retrouvent sans rien… L’une d’elle a fait construire une maison au Maroc et a été mise à la porte de chez elle par le conjoint et sa famille… Désolés d’assister, impuissants, à la bêtise

  57. (suite) Désolés d’assister à la bêtise crasse de certaines et certains de nos concitoyens car, les hommes aussi, se font voler leurs économies par de jeunes africaines, via Internet. Il y en a même un qui disait « qu’il ne regrettait rien »… L’attrait de l’exotisme a de beau jour devant lui !

    • En effet, et cela par des hommes Ivoiriens, ou autres, qui se font passer pour de jolies femmes, (dont ils volent les photos sur le net), et qui cherchent en continu, de nouvelles victimes. Ce trafic n’est pas assez dénoncé ; j’ai moi-même essayé de démanteler quelques réseaux, sans trop de succès.

  58. Alex tu es décérébré!!!!!!!!!!!!!!! Tu as sans doute voté socialiste et pour finir Macron!!!!!!!!!!!!!

    • C’est vrai que ceux qui tenaient les tondeuses étaient de vrais héros… de la dernière heure ! C’est plus facile de tondre des femmes que de se battre, n’est-ce pas ?

        • PR CALGUÈS. ..raison ?…..sauf que se genre de raisons comme vous dite …
          Est ben…..les mahometans s’ent tape le coquillard…..il se pourrais bien que l’expulsion du mahometan lui est sauver la vie a s’te grosse pute zombifier. ….en faite c’est surtout ça qui m’enrage. ……Heureusement que la justice imanente a voulue que beaucoup de se genres de pourriture qui aceuille l’ennemies mahometans soie en ouvrant les frontieres soie en ouvrant leurs cuisses ….finisse la egorgé. …

      • il parait qu’il y a eu aussi des vengeances personnelles et que très souvent les tonseurs(je ne sais pas si c’est le mot juste) étaient souvent des résistants de la 25ème heure, quand ils n’avaient pas été collabos eux-memes.
        si on a la chance de pouvoir se libérer, ce que j’espère, il faudra commencer par le haut du panier, ceux qui ont le plus usé de leurs pouvoirs pour nous anéantir.

        • Angora….la au moin c’est discourt scencé. 👍….a condition que les menbres des tribuneaux patriotique de liberation sois terrible……sinon ils risque d’y passer aussie pour corruption et complicité 40 de haute-trahison 40 de haute-corruption 40ans de provocation 40ans d’humiliations. …..sa se payes …..Par le sang des traitres !……Par la guillotine pour les traitres tres médiatisé. …
          et pour les nuisibles obscure…. a genoux et une dans la nuque !

        • Exact: les pires collabos ont été en 1945 les pires épurateurs, notamment dans l’engeance communiste.

          • exact et ça il faut le faire savoir, surtout aux irresponsables qui appellent au chaos coute que coute pour en découdre: quand c’est la chaos c’est la loi du plus fort, la loi de la jungle.
            et les plus corrompus pourraient etre tentés de faire disparaitre dès le début les vrais résistants, ceux qu’ils craignent justement.

      • Eh oui ! Il suffit de lire Pierre Clostermann pour connaître le dégoût que les soldats de la tondeuse inspiraient aux vrais combattants.

        • La Hire. ….c’est bien la le problême les combattants …combattais !
          Les civiles eux subissais l’occupation tous les jours pendant cinq ans pour la zone occupé
          Crevé de faim de froid …dans l’engoise pour eux et leurs proches s’ent pouvoir rien faire d’autre que de subir. …alors en plus voire des putes dite françaises donner du bon temps a ceux qui sonts a l’origine de tout leurs malheurs. ….faut pas s’étonner de la reaction !
          La hire , PR CALGUÈS. ..sous l’occupation ?
          Se serais interresent de voir leur parcour de résistant…. ou de collabos

        • Regina. ..je suis en total desaccord avec rosalie …parceque comme regina, la hire tout comme PR CALGUÈS. ..BEN VOUS N’avais pas subis 5 ans d’occupation de privation et d’angoise….donc vos sentiments droid’hommistes pour vous donné un genre une position d’intelos …Ben rien a foutre ! …sous l’occupation vous serier vous un civile qui subis ?
          un resistants .?..ou un collabos de premiere ?……..ils n’y a que face a la rèalité vécue que vous repondrais a cette question ….être ou ne pas être toute la quetion est la !
          Juste une affaire de corronesses quoi !

      • Rosalie. .qui te parle des femmes ? …onts te parle des putes qui couche avec l’ennemies hier nazie / aujourd’huis mahometans. …
        .tu fait facilement l’l’amlgame entre les putes et les femmes……tu doit avoir un trés gros doute sur la catégorie a laquel tu appartient. …..
        .aurais t’il des raisons pour que tu finisse tondue ?
        Deplus je te signal que beaucoup de femme onts participer a la tonssure de c’est sale putes de traitres ….tu devrais choisir ton camp tu est tiede …..onts pourrais facilement nous les guerriers spartiate ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc occidental )
        Faire l’almagame entre les traites gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires et les tiedes. …

    • Les mecs qui ont tondues les femmes après la guerre, méritaient une balle dans leur peau, et de prendre cet exemple n’est pas très glorieux.

      • Pierre l’abbé. ……
        .les hommes et les femmes qui onts tendue c’est collabos onts aussis estimer quel devais êtres tondues …..ONTS N’EN SORT PAS !

  59. Honnêtement, je lui souhaite de se consoler bien vite avec, à défaut d’une aubaine de chair fraîche comme celle du clando maghrébique, celle d’un honnête Gaulois désireux de refaire sa vie avec une honnête bonne femme. Mais l’attrait de la chair fraîche est le même que chez les hommes et si elle ne peut plus procréer, son idylle frelatée peut ramener via le regroupement familial de nouveaux reproducteurs exotiques dont la France historique n’a pas besoin pour se faire enterrer plus rapidement.

    • mais qui voudra de cette « honnête femme » qui semble-t-il n’a pas le gaz à tous les étages ?
      on en a marre de ces collabos-magreb de mrd

  60. elle n’a pas de petits-enfants dont elle pourrait s’occuper cette imbécile?
    quelle honte!

  61. Une différence d’âge très inférieure a celle du couple qui dirige la France ! Et qui plus est,cette madame décérébrée, n’aura pas commis un délit de détournement de mineur, c’est à dire n’a pas commis un acte de détournement de mineur, seulement elle est victime d’un abus de faiblesse ou d’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une déficience, psychique . Le détournement de mineur s’applique quand ce dernier est dans sa quinzième année non révolue, la relation sexuelle devient alors un crime.A quel moment Brijou et Manou ont-ils eut leur premiers rapport ? D’après les personnes biens informées avant la fin de ses 15 ans. Y-a-t-il une morale en France ?

    • Tirebouchon …une pute mahometans reste une pute a mahometans. …😍
      qu’onts lui rase la tête et qu’onts la livre a daech !😆

  62. Il ne lui vient même pas l’idée de rejoindre son Roméo en Algérie ?? Elle pourrais voir comment vit sa moitié, s’il est déjà marié par exemple ou si elle serait la bienvenue et si elle pourrait vivre grâce à son travail entre autre ; pour terminer elle pourrait comparer les facilité d’acceuil administratif entre la France et l’Algérie, une expérience à vivre. Par égard à sa maladie affective c’est vraiment une naïve !!

  63. Quelle ne se plaigne pas trop, à défaut de se faire trousser, d’autres se sont fait détroussées, et même parfois, y ont perdues la vie. De telles aventures peuvent se finir très très mal.

  64. si j’avais du temps je pourrais la plaindre mais je m’occupe des sans abri de chez nous….là personne ne leur offre l’hospitalité…c’est navrant!

  65. Pauvre Sherazade privée de la lumière de son Aladin, elle qui semble a priori en manquer (de lumière) dans son placard à idées. Qui se dévouera pour la sauver du désespoir ? Qu’elle ne perde pas espoir car grâce à Macron, un migrant de perdu, dix clandos de débarqués.

  66. isa n’est pas belle mais au moins cette gauchiasse a le mérite de servir de trou pour des maghrébins islamisés qui sont cultuellement des violeurs en puissance !
    Il faudrait plus d’isa de la gauchiasse pour limiter l’épidémie de viols venue d’Afrique !

    • Il faut peut-être créer des parcs où ce genre de femme pourrait servir de trous pour ces violeurs.
      En plus, cela aurait l’immense avantage de rassembler tout ça dans des endroits bien précis.

  67. N’accablons pas cette pauvre femme. L’exemple de Brigitte lui donne sans doute l’espoir de voir son merveilleux amour arriver grâce à elle au poste de Président de la République algérienne, qui sait ?

    • à mon avis il suffit qu’elle lui envoie un sms pour lui dire qu’elle vient vivre avec lui en Algérie pour que ce soit définitivement terminé entre eux en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire!!

  68. Espérons pour elle qu’il ne lui a pas brouté son livret A à 0,75 % d’intérêts net d’impôts.
    Un conseil : Revends ton gode-court dans le nord, et va habiter au château de gode-long en construction en bourgogne

  69. Elle n’a qu’a le suivre en Algérie, on fera une cagnotte en France pour elle,mais attention bien réfléchir les malades psychique c’est la ceinture d’explosif et en avant pour Daesh.

  70. Isabelle, vieille pintade lubrique, fais toi envoyer un godemichet par ton mohamerde, ça te fera prendre patience …

  71. elle ne se rend même pas compte qu »elle est debarassee et nous aussi , mais il reviendra la plumer il y aura bien un maire communard qui vas s’occuper de son cas a cette cocho nne

  72. Je lui conseille d’aller retrouver son amant en Algérie, elle sera heureuse et moi aussi de savoir qu’il y a un musulman de moins en France !

      • Quiconque épouse un musulman doit se convertir à l’islam,et l’union contractée devant l’imam n’a de valeur que pour la religion,donc,on peut se passer de la case mairie…

  73. Dommage de constater sa naïveté, le pire etant qu’apres quelques mois de pseudo vie commune il se tire avec une poulette blonde de 25 ans,ce sera plus dure pour elle.
    En tous cas bien rie :la christophe colomb du clitorix ,dommage dur a placer!!

  74. Visiblement sur se site certain onts du mal a identifié une complice et une victime ! 🤔

  75. Il faut savoir -aussi- que sur Calais,et son nombre grandissant de migrants,surtout d’Afrique,on constate que de plus en plus de jeunotes des quartiers « populeux » se promènent avec des enfants en très bas age,très métissés,alors que leur  » planteur de semences en petites jardinières » sont partis ailleurs..En attendant,elles vont aux allocs,en tant que mères célibataires et que leurs gosses sont nés à Calais et donc  » nés en France « ..Et Calais se métisse,surtout dans les quartiers « hlm »isés…

  76. si il n’y avait qu cette écervelée de 53 ans….
    Parmi notre jeunesse voir le nombre de branleuses qui virent au cul des djamel,des kamel,etc…
    Avec l’approbation des parents.

    • a la liberation,toutes les femmes qui avaient pactiser avec les allemands,etaient tondus sur la place public et promener dans les rues,toutes les femmes qui ont pactiser avec l’immigration musulmane aujourd’hui ,subiront le meme sort

    • Et oui et on voit où va le pays avec toutes ces pisseuses écervelées qui pondront des bâtards et viendront pleurer quand leurs Mohamed leur foutront sur la gueule!

      • Si seulement ces pisseuses écervelées savaient comment elles sont qualifiées dans le monde arabe et particulièrement chez les maghrébins…….
        Tout simplement comme des putes.
        Ça fait plaisir d’voir une telle renommée.

  77. La plupart des commentaires sont très dur avec cette dame.
    La solitude, le manque d’amour ne sont pas faciles à vivre.
    Elle a le droit de vivre ses illusions même si nous savons pertinemment, qu’elles sont
    trop souvent trahies

  78. Lui reste le god….quelle peut scotcher,au,mur en prendre une photo. Qui sait lui raporterait autant,que la fameuse,banane.le regarder et dire toi,mon,cochon t,es pas clando…
    Bonne annee a tous,et toutes.

  79. Mignonne comme elle est, et avec un regard aussi expressif, elle ne devrait pas tarder à trouver chaussure à son pied.

  80. Comment, Momo étant en situation irrégulière ont-ils pu se marier? Expliquez moi!!

  81. Il faut qu’elle consulte le site de rencontre « MEKTOUB » dont la publicité passe régulièrement à la TV. Et qui nous parle du Destin……

  82. Ils ont parfois raison, certaines françaises sont de vraies putes (cécile bourgeon et son niqueur Berkane, Fiona, la victime, c’est nous, la France)

  83. Madame Anne Schubert, vous êtes particulièrement insolente envers la dame Isabelle mais je suis d’accord avec vous sur un point: son amoureux algérien est un gigolo qui la berne depuis le début en lui contant fleurette pour mieux accéder à la nationalité française. C’est une coutume très répandue chez leurs hommes (à l’inverse, je crois davantage aux cas des Laziza et de leurs soupirants gaulois). Je suis bien placé pour le signaler puisque ma mère divorcée, prof, n’avait pas trouvé mieux que de tomber amoureuse à 42 ans d’un collègue de 26 ans, maître auxiliaire, algérien sans papier de 26 ans qui, par la suite, l’a bien embobinée. Aujourd’hui, elle est décédée et lui est devenu proviseur. Il n’est sans doute même pas au courant de la disparition prématurée de son ex, la belle française!

    • Le Remplacé , l’histoire que vous racontez est poignante et malheureusement d’un modèle assez fréquent. Personnellement , je n’aurais jamais pu être amoureuse d’un Maghrébin car je trouve ces hommes malhonnêtes, hypocrites ,jaloux de tout , intéressés ,vulgaires et foncièrement méchants . Effectivement , nombre d’Africaines et de Maghrébines
      couchent avec des Gaulois pour obtenir les papiers dont elles ont besoin . Je trouve votre pseudo triste mais bien pensé. Bonne soirée.

  84. Isabelle,l’amour donne des ailes,voles vers ton destin amoureux,et rejoins ton âme sœur,on ne te retient pas Isabelle..!!

  85. Qu’elle aille rejoindre sa racaille d’Aladin au bled, ils lui foutront une serpillière sur la tronche,si il en trouve une autre, ils la ça seront avec un des frères de la tribune!Qu’elle ne vienne pas nous faire chier parce qu’elle n’a trouvé qu’un bougnoule pour lui écarter les pattes cette garce!

  86. Encore une qui n’a absolument rien compris de ce qui retourne de cette romance à l’eau de pisse, une fois les papiers obtenus, son bicot ira voir plus jeune. Les françaises en majorité n’ont pas compris à quel point elles servent de serviettes à vide-couille pour les immigrés afro maghrébins.

  87. Les premiers qu’il faudra tondre, pour commencer, pour ce qui arrive à notre pays ce sont tous les responsables politiques en place, et tous les survivants ayant eut pouvoir ou l’ayant partagé ! Chacun de nous à le droit d’épouser qui il veut mais en l’occurrence, en France une femme ou un homme épousant un musulmans prendra la nationalité de son époux ou de son épouse, perdra la nationalité française et tout ses droits civiques !

  88. C’est bien qu’elle ait retiré ses bigoudis, et qu’elle se soit épilée, elle fait plus ‘classe’ comme ça.

Les commentaires sont fermés.