Isabelle, 58 ans, est morte dans sa voiture, 25.000 clandestins dorment à l’hôtel

Publié le 20 octobre 2018 - par - 124 commentaires - 15 818 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO SDF"

Non ! Ce n’est pas seulement un drame de la misère qui touche le Fenouiller, village de 4700 habitants en Vendée.

http://www.fdesouche.com/1090615-vendee-le-choc-au-fenouiller-apres-la-mort-dune-femme-qui-vivait-depuis-des-mois-dans-sa-voiture

C’est surtout un drame de l’injustice sociale qui règne dans ce pays depuis des années, un pays qui a fait de la préférence étrangère une priorité scandaleuse, au détriment des natifs.

Isabelle, cette femme de 58 ans, 31 kg, malade et sans emploi, et qui est décédée mardi soir, dormait dans sa voiture avec son compagnon, tous deux abandonnés de tous, sans soins et dans le dénuement le plus complet.

Qui lui est venu en aide ? Où étaient les assistantes sociales ? Où étaient les associations qui défendent le droit au logement et aident des dizaines de milliers de sans-papiers ? Où étaient les services sociaux de la mairie ?

Car je rappelle que pendant que des milliers de Français dorment sous les ponts ou dans leur voiture, le gouvernement loge chaque soir 25 000 clandestins à l’hôtel (chiffres du ministère de l’Intérieur). Mais 140 000 SDF sont abandonnés.

Je rappelle aussi que le gouvernement soigne chaque année 300 000 sans papiers, alors que cinq millions de Français n’ont pas de mutuelle et que près de la moitié d’entre eux ont déjà différé leurs soins faute de moyens.

La tragédie du Fenouiller, c’est le résultat de notre politique d’immigration démentielle, qui engloutit la totalité des aides sociales et monopolise toutes les énergies du pays pour accueillir des dizaines de milliers de migrants, pendant que nos propres ressortissants les plus pauvres sont abandonnés.

La France est ruinée par l’immigration et n’a plus d’argent pour venir au secours de ses propres SDF. Telle est la sinistre vérité que le gouvernement nous cache.

Les départements ont dépensé en 2017 des sommes colossales pour accueillir 25 000 mineurs isolés, dont les 2/3 sont des faux mineurs. A 50 000 euros le mineur isolé, c’est un budget de 1,250 milliard que le contribuable a déboursé. Et en 2018, le nombre de mineurs isolés a encore explosé !

Pour les migrants, il y a toujours plus d’argent, toujours plus de moyens, toujours plus d’associations, mobilisées par les autorités pour accueillir, loger, soigner, éduquer, encadrer toute la misère du monde.

Mais pour Isabelle et son compagnon, pour soulager la détresse des natifs tombés au fond du trou, il n’y a ni argent, ni associations venant à leur secours. L’humanitaire, c’est à la gueule du client.

Cette compassion à l’égard des clandestins n’a d’égale que l’indifférence des autorités envers les natifs qui ont sombré dans la misère, victimes des aléas de la vie.

C’est tout simplement révoltant, inhumain, pour ne pas dire criminel !

Dans la France de Macron, on accueille toute la misère du monde, mais on laisse mourir nos SDF.

Car le cas d’Isabelle est loin d’être un cas isolé.

En 2016, on estime que 2749 SDF sont morts dans la rue.

https://www.liberation.fr/checknews/2018/02/20/combien-y-a-t-il-de-morts-de-sdf-chaque-annee-en-france_1653212

La compassion va aux migrants morts en Méditerranée, mais qui se soucie des SDF morts dans la rue ou dans un squat ? Il en meurt chaque jour.

S’il y avait une politique d’aide aux SDF digne de ce nom, comme il y a une politique d’accueil des migrants, jamais Isabelle ne serait morte dans la détresse la plus totale.

Nous avons en France 14 % de pauvres, 9 millions de déshérités qu’on laisse crever. Des petits retraités, des paysans aux abois, des chômeurs en fin de droits, mais aussi des jeunes, qui essaient de survivre dans des conditions tragiques, pendant qu’on débloque 50 000 euros et qu’on mobilise toute une armée de personnels pour encadrer un seul mineur isolé !

C’est tout simplement ignoble. Car 50 000 euros, c’est 10 années de travail d’un petit paysan, qui trime 15 h par jour, 365 jours par an et n’a pas les moyens d’envoyer ses enfants en vacances.

Un clandestin, c’est un hors-la-loi totalement à charge. Alors qu’un paysan, c’est un travailleur qui nourrit 50 personnes. Et nos élus n’ont que le mot  « justice sociale » à la bouche ! Quelle escroquerie !

La mobilisation générale, du sommet de l’État au plus petit village de campagne, c’est réservé aux migrants. Les natifs sont les grands oubliés du Système.

Avec l’immigration de masse, la France est devenue un contre-modèle de justice sociale, où un clandestin hors-la-loi a plus de droits qu’un natif.

L’État et tous ceux qui le représentent sont donc responsables et coupables de la mort tragique d’Isabelle. Ils n’ont aucune excuse.

La France des Trente Glorieuses était un modèle économique unique au monde. Enseignement, services publics, système de santé et modèle social étaient des références.

Forte croissance, plein emploi et sécurité totale étaient le lot quotidien des Français. Nous avions éradiqué les bidonvilles de l’après-guerre et la misère.

De tout cela, il ne reste qu’un champ de ruines. Surendettée et disloquée par les communautarismes, ravagée par l’idéologie mondialiste, la France va devenir un pays du tiers-monde, ruinée par l’immigration.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Didine

Et toi ? Ou étais tu ? Et où te trouves tu et que fais tu en ce moment, pour Marcelle 67 ans qui dort depuis 5 ans sous le pond du nord ? Et pour Endre 55 ans handicapé et qui dort avec son meilleur ami Lucien près de la plage à Calais, et pour Sophie, Jeremy, Maurice, Michel, Frédéric et tous les autres sdf de France car ils sont environ 8000 dispersés dans le territoire !!! Et oui c ça la réalité ! Tous bénéficie au même titre que les clandestin d’une couverture sociale avec un revenu minima… lire la suite

Dolores

OK tu as raison mais un pays doit s’occuper de ses ressortissants avant de s’attaquer à toute la misère dans le monde. Et en tant qu’ancien’e sdf je sais de quoi je parle. Mon mari travaillait. Il avait un cri mais on préférerais donnait un logement à des sans papiers qu’à une famille.

Leinad

J’ai honte…. et je connais un connard qui pendant la campagne traitait tous les candidats de  »bouffons » etc… et n’avait qu’un nom sur les reseaux sociaux pour faire la pub de son poulain …. et insulter les autres..je ne sais pas si il a toujours aussi d’arrogance quand il regarde le montant de sa retraite…. mais bon comme il est comme les coucous et Qu’il loge chez sa nana  »meme pas honte » il s’en sort pas trop mal …cet enfoiré….

Jardin

Bonjour et oui mais on vote tous les cinq ans on est tous responsable

Laurent Droit

Ce pays est devenu une abjection à cause de ses dirigeants.

MARC

Ce système scandaleux ne persiste que grâce à la complicité des médias grand public lesquels enfument le « bon peuple » !

Allonzenfan

J’ai honte pour ma patrie qui abandonne ainsi ses enfants…

Joël(1)

Faudrait entendre là dessus la jeune gauchiste Tatiana qui saura sans doute s’émouvoir à la vue de ces situations sociales sans pour autant dénommer les responsables, à savoir le GVT Macron et ses sbires qui a sans aucuns doute été élu par Tatiana et ses compères idéologiques de Gôôôche pour éviter la venue diabolique du FN représenté par Marine Le Pen qui n’a plus rien de Droite d’ailleurs!

PROVENCE83

Les salopards qui nous dirigent ont voté une loi pour inciter les bons citoyens à héberger des braves migrants chances pour la France, citoyens qui percevrons 50 € par nuit, et jusqu’à 1500€ par an . ET IL VENU A L’IDEE D’UN PARLEMENTAIRE , D’UN MINISTRE, OU d’UN PRESIDENT DE PRENDRE LES MEMES MESURES POUR PROTEGER NOS FRANCAIS DE LA RUE ???? NON BIEN SUR !!!! LES FRANCAIS QUE L’ON MEPRISE A LONGUEUR DE JOURNEES NE MERITENT PAS CES LARGESSES ATTRIBUEES A DES CLANDESTINS ETRANGERS QUI NON CONTENTS DE PALPER LES PRESTATIONS SOCIALES QUE NOUS PAYONS, DE PROFITER D4HEBERGEMENT DE… lire la suite

Allonzenfan

Macron, Philippe, Castaner et les autres tocards de LREM : vous paierez un jour la facture pour tout ça !

Marie

C est pourquoi macron Qui n aime pas La france et les francais doit démissionner
Déposer une plainte qu Procureur de la republique de votre département comme l indiqué serge petitdemange dans renaissance francaise afin de démissionner macron ca me rappelle
Un professeur de sciences po Paris sui nous disait La france n aime pas ses enfants elle aime les enfants des autres comme il avait raison

cyrilpatriot

Effectivement!macron est une sale grosse merde qui laisse une sdf mourir dans sa voiture,crevure qu’il est ce minable,pendant ce temp la des français crève et se font agresser,violer mais cette idiot de micron prèfére serrer dans ces bras des crevures et loger des migrants vraiment un gros con ce micron a la con

Dunois

Alors, la macrouille, t’es content ? Tu te frottes les mains quand les gens de France meurent à cause de toi ? Allez ! Avoue que tu jubiles, espèce de saloperie de merde. Tu trahis la France et les français et tu veux qu’on te laisse libre et en vie ? Tu es fou de croire que tu es à l’abri de tout. Le mieux est qu’on t’enferme dans une voiture et qu’on te laisse crever dedans, comme une sale petite merde que tu es !

jeannot

La crapulerie au pouvoir se dit : nous sommes puissants, nous avons la situation en main. Si ça va trop loin, si nous risquons de perdre nos immeubles haussmanniens, notre train de vie, notre fric, il sera toujours temps d’envoyer l’armée. Sauf que, vous n’êtes pas au courant que vous avez complètement perdu la main. Le monstre vous a échappé, vous ne gérez plus rien et l’armée sur qui vous comptez ne lèvera pas le petit doigt pour sauver votre cul. J’espère vivre à ce moment là. On va les voir galoper les pseudo bourges avec l’argent qu’ils ont volé… lire la suite

franjeu

Y a-t-il encore quelqu’un qui se demande POURQUOI on en est là ? Les mondialistes piaffent d’impatience et ne se sentent plus de joie tellement ils voient leur projet en voie de réalisation. Pour en arriver là, ils ont bien œuvré : – destruction des Etats ( suppression des frontières, contre l’avis des nationaux ); – destruction des nations ( par les guerres ); – destruction de la Chrétienté ( depuis Vatican II, laïciste exacerbé, sur-médiatisation des errements du clergé catholique, financement plus ou moins direct de mosquées) ; – destruction des sociétés ( par l’encouragement d’une immigration incontrôlée, de… lire la suite

sitting bull

Bien dit jacques tu a bien raison c est honteux , les politiciens sont des crapules comme Mahomet et son coran

Athmani

N’insulte pas Mahomet ni le Coran. Tu dois certainement manquer de culture sinon tu aurais compris que ce prophète n’a jamais incité qui que ce soit a délaissé son prochain. Tout comme Jésus . Lis un peu plutôt que d’écrire n’importe quoi. En quoi le prophète est responsable de la mort de cette pauvre dame, paix à son âme. Ce n’est pas lui qui gouverne la France . Le temps s’est arrêté chez toi ou quoi ?

mjolnir

Putain ! La guerre arrive !!!!
quelle joie.

Dunois

Si c’est pour tuer les politiques traîtres à la nation et les partasites, oui, je suis content que cette guerre arrive.

Rosa SAHSAN

Et la folle de l’Hôtel de Ville qui veut accueillir ses réfugiés dans ses salons
Là elle a vraiment péter les plombs.
ROSA

Dunois

C’est peut-être un bonheur à venir, si les parasites lui font un grand sourire sous le menton avec un couteau déséquilibré, à la vieille morue…

hathoriti

Les 30 « glorieuses » n’étaient que l’œil du cyclone ! ON nous a fait croire que tout allait continuer ainsi et, peu à peu, ILS ont appliqué le système de la grenouille plongée dans l’eu froide que l’on chauffe petit à petit ! Nous nous sommes fait avoir, nous avons fait confiance à des fils de putes (bien cachés comme d’hab’) qui dirigeaient nos gouvernants pour mieux amener la France et les français à l’abattoir hallal ! C’est scandaleux ! Oui , c’est criminel ! Des français comme Isabelle ou comme cet ancien soldat, héros de guerre, meurent dans la rue,… lire la suite

Torpillator

Très cool votre coup de gueule hathoriti !

Allonzenfan

Je suis au regret de devoir le dire mais j’ai honte pour ma patrie qui laisse mourir ses enfants dans la rue…

Nesmes

Elle est belle la solidarité française 4700 habitants laisse mourir une femme arretez de critiquer les gouvernements n oubliez pas que c’est vous qui votez pour eux

ann

absolument …

Soli

Ah non non! ici beaucoup vous diront que macron a volé son élection, c’est pas la faute des français quoi! 26% d’abstentionnistes (donc qui ont voulu macron) 12% de bulletins blancs et nuls (donc qui ont voulu macron) Et parmi tous les autres inscrits qui eux ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron. Donc 1: non, macron n’a pas volé son élection 2 : Oui, une grande majorité de moutons français a mis macron au pouvoir. macron qui, je le rappelle, était le ministre de l’économie de hollande quelques mois avant son élection. hollande que les… lire la suite

Lili

mdr tu trimballes tout le temps un score de benêt lol

Mastroberti Francis

Tu as voter pour qui toi,tu peut le dire ???

Soli

Ah, ben ça en fait au moins un ici qui reconnait avoir voté macron. Sacré francis va!

Jill.

Elle votait pas Isabelle… peut-être même était
trop fière pour demander de l’aide. C’est drôle je
la vois comme çà…

patphil

et combien aussi de males blancs?

wika

Promenade hier à Paris Boulevard Haussmann vers les grand magasins. Hormis les cars qui déversent des centaines de touristes asiatiques venant dépenser leurs sous dans les boutiques de luxe, c’est la saleté, la mendicité, des voilées partout avec leurs barbus et de la marmaille autour (et ce ne sont pas de riches touristes). Notre capitale est devenue la cour des miracles. Dans le RER, ce n’est pas mieux : elles encombrent tout le monde avec leurs poussettes, elles parlent fort entre elles ou au téléphone, le barbu de service avait les pieds sur la banquette de devant et bien sût… lire la suite

Torpillator

Les métastases se développent partout et certaines zones sont déjà sous occupation irréversible.

PROVENCE83

Et ils ont fait quoi en 1789 ? Mais il n’y avait pas la presse à cette époque.Malheureusement beaucoup de français lobotomisés, aux cerveaux lessivés par une presse traitresse aux ordres de son altesse et de ses sbires, et qui ne voient pas le vent venir par ignorance, par indifférence ajouté les nombreux traitres de tous bords, ne bougeront pas le petit doigts. J’ai bien peur que ça va se solder, comme on le voit un peut maintenant; et que ceux qui oseront se rebiffer seront sanctionnés sévèrement. Aucun grand chef militaire n’a assez de couilles ‘comme en algérie), pour… lire la suite

Fifi

Ce drame est terrible et est symptomatique du fait que le gouvernement s’en fout totalement des Français qui ne servent pour lui, qu’à payer pour leur propre mort. Les Français paient pour la mort de leur peuple/de leur civilisation à terme, et paient également pour mourir parfois de cette préférence étrangère de multiples façons : directement des mains d’un clandestin qui peut les tuent, ou comme dans cet article, de l’indifférence de l’Etat qui héberge des clandestins, mais pas des SDF bien français. Le gouvernement fait de la préférence étrangère parce qu’il veut favoriser jusqu’au bout l’appel d’air migratoire. Il… lire la suite

Torpillator

Exact.

Le Vieux autodidacte

C’est terrible ..et ce n’est que le début! Il nous reste une arme..ne la ratons pas..tous unis pour les Européennes car…nos ecrits ne changerons rien seul le vote contre cette europe pourrat etre un début au changement…Alors courage ‘camarades’ notre heure approche !

Une patriote

 » L’INDIFFERENCE  » MALADIE DE NOTRE SIECLE, DE PLUS EN PLUS REPANDUE ! On ne bouge que lorsque ça concerne la racaille migratoire et qu’il y a du pognon à la clé. Une fois de plus on s’aperçoit que  » les assos  » ne se préoccupent que des envahisseurs musulmans parce là ELLES TOUCHENT UN MAX DE POGNON, NOTRE POGNON qui va aux envahisseurs lâches, assassins, violeurs pendant QU’ILS LAISSENT DANS LA PLUS COMPLETE INDIFFERENCE DES SDF FRANCAIS CREVER DANS LA RUE. Pauvre France, AUJOURD’HUI ON LANCE DES PETITIONS ( JUSTIFIEES ) POUR UN ANIMAL MALTRAITE ET ON LAISSE CREVER… lire la suite

hathoriti

D’apr-s des renseignements , l’être humain vient en 8e position dans le sauvetage des « espèces menacées » , après les animaux, les insectes, les poissons, la nature, etc…(toutes choses en effet justifiées!); Il faut supposer que l’espèce animale protégée en 1er c’est les bougnes et africains…!

Torpillator

Bien gueulé !!!!!!!!!!

Bibi Fricotin

Pas mieux!

Marnie

La politique de la France est criminelle envers ses citoyens. Qu’attendons-nous pour les virer ? Mettons MLP à la tête de la France ou plutôt Carl Lang.

hathoriti

Ouais ! Carl Lang (génial) et Jean Marie !

Torpillator

……. et Marion !!!

Capitaine de pédalo

…….et le bouffon!!!!

Dubreuil

Jean-Marie…encore faut-il qu’il veuille une place qu’il n’a jamais voulue … et si, par miracle, il la voulait aujourd’hui , n’est-ce pas un peu tard ?

Dunois

OK Marnie ! Comment on fait pour réaliser ça ? Je suis preneur de toute bonne idée légale bien que je penche plus pour un réglement de compte efficace et définitif pour éliminer les parasites assassins. J’attends vos idées.

eric delaitre

Terrible article, qui fait mal à lire. Que dire sinon que nous ne sommes plus grand chose, des presque rien, après avoir été traités de tous les noms par notre propre président, nous n’avons plus guère d’illusions. Je suis intervenu dans un bled à côté de chez moi pour un sdf auprès de la mairie, tout ce qu’on a pu faire c’est lui filer deux trois bons de nourriture, il n’y a pas de place d’accueil. Les assistantes sociales, oui, c’est bien ça, je lui ai fait remarquer que la ville accueillait tous frais payés 5 migrants dans une jolie… lire la suite

Torpillator

C’est à vomir et à trembler pour notre futur !

Lili

Oh oui z’ai peur!

HOMBRE

elle a pas d enfants pas de freres pas de soeurs pas de cousines cette dame?bizarre

barracuda58

Et les migrants, ils n’ont pas de frères, de soeurs, de cousines ou de parents, bizarre, Hombre?

Joël

Si, si ! En attente de regroupement.

topinembourg

@Hombre . Et oui , il y a des gens qui n’ont ni frères ni soeurs ni cousins ,ou plutôt pour lesquels ils n’existent plus ou qui les croient décédés .

Anne-Marie G

Les effets de cette « priorité étrangère » sont révoltants et d’un mépris sidérant pour les autochtones traités comme des chiens, appelés les « souchiens » par les immigrés eux-mêmes qui affluent en masse sachant que la France n’est plus le pays des autochtones mais celui des allochtones sans plus se poser de questions. Ils s’y font soigner sur le travail des souchiens et quand ces derniers sont au chômage ou ne peuvent compter sur une solidarité familiale ils se retrouvent à la rue sans qu’aucune ONG ne se soucie d’eux, lesdites ONG siègeant plutôt dans les grandes villes et recevant davantage de subventions… lire la suite

Torpillator

« le peuple historique de France » est clairement en voie de minoritisation.

logique

« la France va devenir un pays du tiers-monde, ruinée par l’immigration. » ce n’est pas une phrase en l’air puisque l’O.N.U a dit la même chose. cela ne change rien au programme de macron, le sérial killer le plus en vue de la planète !

hathoriti

en effet logique ! et il a été formé par QUI ???

Torpillator

Exact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joël

Si macron suit un programme, c’est bien celui de l’ONU elle-même qui préconise la migration de remplacement et que c’est avec le tiers-monde qu’elle fait son beurre :
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

Zorglub

Comme vous le dites il ne reste qu’un champ de ruines, mais qui bouge ? qui va se soulever l’arme au poing pour deloger tout ces malfaisants? Personne, 60millions de moutons qui disent : »la pauvre » et passent à autre chose. J’ai presque 77 ans et j’ai envie de vomir Heureusement le petit bled ou j’habite encore rien de l’invasion africano-magrhebine mais ça ne saurait tarder .Qui bougera ? Personne .Alors merde puisque les jeunes ne bougent pas ce n’est pas au vieux avec un pied dans la tombe et l’autre sur une peau de banane qui doivent brandir notre étendard… lire la suite

Torpillator

Bien dit ! mdrrr ..et qui a déposé la peau de banane ??

Zorglub

Macrocon

Marie

Bonjour rejoignez serge petitdemange renaissance francaise et déposez une plainte au Procureur de votre département pour démissionner macron agissez ça ne sert à rien de parler sinous n agissons pas écrivez à hidalgo qu elle loge d Abidjan les sdf après on verra?!

Joël

Pauvre femme qui a elle-même cotisé pour les autres jusqu’à la déclaration de sa maladie et qu’on a laissé crever dans la rue. Nous sommes au 21ème siècle parait-il.
C’est qui le criminel contre l’humanité, là, hein macron ?

Marnie

Oui, indignons-nous !

Zorglub

Et ne faisons rien de plus…..

Nuch

Le drame c’est que les prochaines élections ne changeront rien trop con la majorité des français benêts assouvis endormis et formatés a bfm et consorts

Torpillator

J’en ai bien peur …

inconnue

silence total de la part des médias, si cela avait été un clandestin, alors nous aurions eu les oreilles rabattues

Henri Lautréamont

Et pendant ce temps, les journalistes, les élites en général noient le poisson en glosant sur Mélanchon, en parlant de ce journaliste saoudien crevé par les siens, en vilipendant Trump…
Les Français noyés dans le tourbillon des infos télévisuelles croient ce qui leur est montré et ne vont pas chercher plus loin, alors ne cherchons pas plus loin, nous continuerons de mourir parce que la lèpre a épousé le choléra

eric delaitre

Nous en sommes là, ce matin en me levant je me suis dit que j’allais connaitre le nombre de disques vendus par feu J Halliday, le journaliste découpé en rondelles, Mélenchon, On ajoute à ça la menace sur une enseignante à Créteil, par  » un jeune homme  » comme dit BF Menteurs, la racaille oui ! C’est bon ça, en revanche les gens vraiment attaqués, tués au nom d’Allah, ça, silence. Parait que ledit  » jeune homme  » visiblement pas très clair ne vivait pas dans une cité à problèmes, mais dans une zone pavillonnaire très bien, c’est donc dire… lire la suite

hathoriti

Henri L., nous avons aussi les oreilles rebattues par le dernier album de Johnny, sa veuve éplorée sur les plateaux tv, les abrutis qui se précipitent pour acheter le chef d’oeuvre immortel , bref…pendant ce temps…des français de FRANCE meurent dans la misère…

Moustique Rouge

Oui des gens pleurent en écoutant un album posthume de Johnny Hallyday, par contre pour des sans-abri Français de souche il y a personne pour pleurer.

Avec de telle engeance abrutie la France est très très mal barré !

topinembourg

@hathoriti
La « France de Johnny » est vraisemblablement celle qui vote le plus pour le FN .

Carter

Et pendant ce temps là, Maître Jacques propose de repeupler les villages avec des migrants… et on en aura de l’argent pour entretenir ces migrants, car, comme tout le monde le sait, il y en a du travail dans les villages, il y en a tellement qu’on doit y installer des migrants pour suppléer à la pénurie de main-d’oeuvre…

Une patriote

LA AUSSI C’EST AUX MAIRES ET AUX VILLAGEOIS A SE BOUGER LES FESSES POUR REFUSER CES ENVAHISSEURS ! Certains Maires en ont tellement marre de Macron qu’ils commencent à décrocher son portrait des mairies, ils le posent dans un coin avant que ce dernier ne finisse A LA CAVE !

Bertrand

Merci à Riposte Laïque de nous avoir informé sur ce nouveau drame qui touche une française. Bizarrement, aucun autre média n’a jugé nécessaire d’en parler. Même les organisations féministes, d’habitude si promptes à réagir sur tout et n’importe quoi, semblent indifférentes à la mort de cette dame. On n’ose pourtant imaginer le tollé médiatique si une migrante avait subi le même sort que notre compatriote. Malheureusement, le grand tort d’Isabelle aura été de naitre française dans son propre pays, une chose devenue totalement impardonnable dans la France d’aujourd’hui…

Une patriote

Nous savons de quel côté sont les médias, alors dépêchons nous pour ceux qui ne le font pas encore de transférer au plus grand nombre de nos connaissances toutes les exactions et autres concernant LES FRANCAIS, QUI LEUR SONT CACHEES, afin que les autruches sortent la tête du sable !

ven85

j’habiteen vendee et je n’etais pas au courant car j’aurai heberger ses pauvres gens et mettre en oeuvre au pret des assistantes sociales et des reseaux, mais oui on soigne,heberge, loge ect des immigres sans papier et on laisse mourrir nos francais,honte a ceux qui dirigent la france

Jean Tenrien

Salut Chouan !! Tu sais pourquoi personne ne t’a demandé de l’héberger ?? Parce que ta mairie préfère que tu torches le cul de Boubacar et Mohammed afin qu’ils puissent tranquillement vider ton frigo, dormir dans ton lit, mettre tes pantoufles et violer ta femme et ta fille pendant que tu bosses.

Fomalo

Je partage complètement la dénonciation de Jacques Guillemain . Nous sommes à deux mois de l’hiver qui, matériellement sera très rude pour les « sans-rien » Français. . L’hiver pour la plupart d’entre eux a commencé il y a déjà des mois. Pour ceux qui ne peuvent pas payer un loyer ou l’edf ou le chauffage, le sursis de fin octobre 2018 durera 5 mois. Largement le temps de crever de faim, de froid et d’isolement.Après, au beau printemps : expulsion! Et pour ceux qui logent dans une vieille bagnole invendable, faites comme les « migrants » : dealez, transportez « über » les clandos; bossez… lire la suite

Ajax

Elus et travailleurs sociaux, fonctionnaires et militaires, militants progressistes et républicains, patrons subventionnés et syndicalistes, journalistes et artistes officiels = collabos.

BERNARD

Nous sommes déjà un pays en voie de sous-développement…
Nous l’avons bien cherché, ayant voté depuis 40 ans pour les même
Alors tant pis pour nous, on l’a voulu,on l’a eu…
…. mais rassurez vous, ça n’est que le début… heureusement en plus dans quelques années nous aurons la charia et dans 30 ans on ajoutera un croissant vert sur le drapeau bleu blanc rouge.

Batman

D’ici là il y aura eu une partition du pays suite aux exigences des musulmans, puis des attentats djihadistes sanglants, et ensuite une guerre civile comme en Bosnie, et avec des djihadistes qui monteront en renfort du moyen-orient pour aider leurs frères muslims,
et je ne suis plus si sur que ce seront vraiment les français de souche qui la gagneront cette guerre…

BERNARD

Non on perdra cette guerre sauf si elle a lieu dans les deux prochaines années, le noyautage islam est déjà en cours dans les armées, et l’Armée de Terre en particulier…
Houellebecq a eu raison, et notre prochain président sera Tariq Ramadan. Pour ma part, je fais des démarches pour « migrer » en Australie où mon fils y vit très bien depuis maintenant 10 ans… Je tire l’échelle et je laisse aux Français le fruit de leurs semailles..

Jean Tenrien

Le rat abandonne le navire. La grande classe…
Dégage d’ici vermine sans couilles !!

BERNARD

T’as raison, je fais comme en 1934 comme les juifs l’avaient fait au moment du nazisme (enfin ceux qui en avaient les moyens), ceux qui sont restés ont été mis dans des camps, si je dois compter sur tous ces cons de français qui ont voté pendant 40 ans pour l’islamisme alors peu leur chaut, ils assumeront sans moi, je refuse de me battre pour des cons

Alain Bobo

Autrefois, un peuple digne de ce nom, se serait levé, aurait cherché ces traitres à la nation et les aurait pendu haut et court !

Jean-Marie

Alain Bobo.
Très juste. Mais c’était autrefois, il y a bien longtemps. lorsque marchait encore sur le dos rond de la planète, une race très ancienne: celle des HOMMES.

wika

Oui, c’était autrefois, quand le peuple était uni, car composé des mêmes valeurs.
Maintenant, nous sommes « mélangés » et beaucoup de FDS sont culpabilisés et tétanisés par les slogans qui prêchent l’amour et le respect pour le nouveau colonisateur

Alain Bobo

Et vous savez pourquoi j’ai mis le mot « autrefois » ?

barracuda58

Oui, c’est vrai au fait, pourquoi pas jadis ou naguère?

BERNARD

Tout à fait, le peuple actuel n’est plus digne , alors qu’il se soumette ou aille ailleurs… Moi même je refuse maintenant de me battre pour un « peuple con » qui a voté pour les mêmes pendant 40 ans et n’ont pas encore compris, que ce peuple crève et qu’il ne compte pas sur moi pour les défendre, moi je vais faire comme les juifs en 1936, me tirer pendant qu’il en est encore temps.

Torpillator

Elia, qui croule sous les dettes, s’est enchaînée ce mercredi devant le tribunal pour demander à la justice de l’aider à récupérer son appartement squatté. … Ce mercredi matin, cette mère de famille a décidé de s’enchaîner à un poteau du parvis du tribunal de Bobigny sur lequel elle a apposé deux affichettes : « rendez-moi mon appartement », « grève de la faim ». Une opération de la dernière chance pour cette accompagnatrice d’élève en situation de handicap qui demande à la justice de l’aider à récupérer son trois-pièces de 45m2 squatté à Bagnolet. … … Elia n’a pas… lire la suite

C’est épouvantable ! Que faire pour l’aider ?

Daniel Boutonnet

Les associations, les féministes n’en ont cure ni bien sûr les autorités. Elle fait la grève de la faim, ils la laisseront mourir sauf si des gens manifestent leur indignation. Dans ce cas elle sera arrêtée pour « troubles à l’ordre public » par la « police » et la « justice ». Et pendant ce temps-là ces ordures de squatters seront morts de rire. Sauf que d’après ce que j’ai pu lire ailleurs vu les dettes de cette femme le créanciers demandent la vente de l’appartement, dont bizarrement ladite « justice » aura demandé l’évacuation ! Ainsi va la vie dans notre « beau » pays; en fait pays… lire la suite

Fradth

Je vais vous dire ce qu’il faut faire pour l’aider. S’il y’a des gens qui habitent dans la zone, prenez les armes, réunissez vous à cent et allez foutre dehors les squatteur. La police ne pourra rien contre vous, ni la Justice. Quand la Justice elle même est pour le hors la loi, le citoyen a le droit de faire justice lui même.

Dunois

Très bonne indication. A suivre sans hésiter.

Fefe

Je me souviens de ce maghrébin qui avait son appartement (ou sa maison) squattée. Il a fait venir tous les magrébins du patelin qui ont délogé manu militari les squatteurs. Il n’y a eu aucune poursuite.
Mais si ce sont des Blancs, hum !!!

Jean Tenrien

Et après ça, il y aura encore des cons pour me dire sur ce site (ou sur d’autres) que je suis trop extrême lorsque je dis que seule une guerre civile impitoyable, seule l’éradication totale de l’islam et la condamnation à mort de tous les politiciens (gauche et droite) qui ont sévi ses quarantes dernières années peut sauver notre peuple.

Eh bien… vous avez raison bande de blaireaux !!! Attendez démocratiquement la mort du peuple français si vous voulez.

Nuch

Entièrement raison et complètement en accord

Fefe

100 % ok

topinembourg

@Jean Tenrien . D’accord sur le fond . Un bémol toutefois : arrêtons une fois pour toutes de parler de « guerre civile » : une guerre civile est un affrontement fratricide qui oppose des compatriotes entre eux , qui pousse les fils d’une même nation à s’entretuer , une guerre qui déchire parfois les membres d’une même famille . Là il s’agira d’une guerre entre les habitants historiques de la France ,les autochtones qui vivent sur la terre de leurs ancêtres et une force d’occupation allogène . Bref, une guerre tout court .

Fefe

Je le dis toujours et je le répète : oui, ce n’est pas une guerre civile mais une guerre de reprise de notre nation, de notre France.

Dunois

C’est ce qui va arriver (pour la guerre) et je serai heureux de participer à l’épuration de mon pays que j’aime.

Dupond

Je suis Vendéen pure souche né a trente bornes du fenouillé ….j’ai honte de mon pays !!!
Je voudrais voir la gueule du maire et du conseil municipale , qu’ils fassent profil bas et ne se contentent pas uniquement des revenus touristiques ….une caravanne au terrain de camping avec eau et électricité lui aurait donné une fin de vie plus humaine
HONTE A VOUS

inconnue

tous les politiques , élus ou non, ont tellement peur de se faire traîter de racistes qu’ils ne s’occupent que des migrants, ignorant totalement la détresse des français

Une patriote

inconnue, Cela s’appelle de la lâcheté et les politiques gauchistes du Maire au plus haut en font UNE PRATIQUE IMMODEREE ! Tous rampent, lèchent les bottes de celui qui est au dessus de lui jusqu’à Macron pour se faire bien voir, il ne faut surtout pas faire de vagues, remuer la boue et crier HAUT ET FORT SA REVOLTE DE TOUT CE QU’ON VOIT JOURNELLEMENT, car là il y a risque de mise au placard, Il faut s’écraser et suivent les consignes à la lettre, FAIRE LA SOUDE OREILLE A LA MISERE DES FRANCAIS, SOUTENIR L’ENVAHISSEUR ET SE METTRE EN… lire la suite

katarina prokovich

moi aussi, je connais un peu la Vendée, j’y ai habité et c’est vrai qu’avec tout les touristes anglais et campings, les plus côtés, il pouvait largement loger ces deux personnes, j’ai connus un couple avec enfants sans revenus qu’on était logé facilement, mais quand on a pas d’enfants dans ce pays, on est rien, pas considéré, car dès que vous faite un enfant, on vous donne tout! mais une femme seule où un homme seul, il font comme ci, il n’étaient pas humain, car un enfant, il sont obligés de le mettre à l’abri, mais un être humain français,… lire la suite

Dupond

katarina prokovich
Du point de vue économique la Vendée n’est pas un département ou il est impossible de donner un logement sociale de la taille d’un studio a une malheureuse en fin de vie ….ce n’est pas le tout de glorifier le puy du fou !!
Il faut savoir maintenant qui soignait cette malheureuse ,quel medecin prenait sa tension accroupi sur le marche pied de la voiture , quelle assistante sociale avait en charge le suivi de cette femme en phase terminale ??

Je me demande si s’occuper réellement des SDF coûterait plus cher qu’entretenir des migrants car pour sortir la plupart des SDF de la misère il faut pouvoir les encadrer matériellement (logement et nourriture), médicalement (corps et esprit) et socialement (formation et travail) pendant des années . Ayant été bénévole auprès de SDF j’ai pu constater à quel point ils étaient abîmés, souvent depuis leur naissance. On ne peut pas juger les habitants de Fenouiller sans autres détails car, souvent les SDF refusent une aide inadaptée et contrainte. Il y a bcp à dire sur l’injustice qui favorise les migrants au… lire la suite

Carter

Et installer des migrants analphabètes dans les villages, comme le propose Maître Jacques, ça coûtera moins cher que de s’occuper de nos SDFs peut-être ?

libertad

oui et non , vous aviez probablement raison il y a encore une trentaine d’année en arrière ou nous trouvions des SDF qui « choisissaient » plus ou moins de s’exclure de notre société ou qui auraient dû bénéficier d’un encadrement médical…………..ce n’est plus uniquement le cas aujourd’hui Nombreux sont les SDF de 45 à 60 ans qui ont eux des carrières, des biens, une famille, des amis, dont les compétences professionnelles sont impressionnantes;;;;et pourtant !! ils sont à la rue . Avec de la volonté politique et sociétale 50k€/ an par SDF ….je crois pourvoir affirmer qu’en même pas 5ans plus… lire la suite

a.hourquetted'are

C’est vrai, malgré toute notre attention, nos petits gestes pour aider…ils restent à distance.

Anne-Marie G

Les sdf vivant dans leur voiture ne sont pas les mêmes que ceux qui sont à la rue et boivent pour supporter l’horreur de leur situation de précarité extrême et de stigmatisation. Il est vrai que les sdf qui dorment dans la rue sont souvent des gens qui ont souffert de carences affectives ou dont le milieu familial appartenait au quart-monde et qu’il est difficile de venir à bout de ce passif. Emmaüs a été créé pour ce type de personnes dites inadaptées. Mais le cas de cette femme est différent, elle a travaillé manifestement pour avoir une voiture et… lire la suite

Dupond

Anne-Marie G Avec ou sans deuxieme chance on ne laisse pas une femme en fin de vie mourrir dans une voiture …..surtout quand giscard palpe 33000€ mensuel a 94ans . La Vendée n’est pas un département dans la misere !!! si le cas s’etait posé dans la lozere (le plus pauvre de France) une bonne ame lui aurait peut etre ( de gré ou de force) donné un toit au chaud pour s’éteindre dans les bras de son compagnon . oui !!! j’ai honte pour ces sois disants responsables qui devraient avoir un regard bienveillant sur la misere souvent tres… lire la suite

Boadicea

Alice toujours entre chèvre et chou ou la meilleure façon de faire du sur place.

emerillon

C’est certain Alice, vous avez constaté du vécu et en faites état , sans jugement , vous commentez ce que vous connaissez , on ne lit pas dans vos propos une quelconque critique . Chaque cas est un cas particulier qui justifie de l’intérêt .Avec une amie médecin , nous avons tenté de faire des stats sur le sujet , et vous avez raison , les problèmes sont profonds , les victimes sdf , souvent , préfèrent s’isoler et rejettent la société . De plus , on dépense des dépenses folles pour faire le tri entre les vrais et faux… lire la suite

Marnie

C’est bien avant ce drame de la misère qu’il aurait fallu s’intéresser à cette femme, notamment avec un soutien psychologique et aussi matériel pour lui permettre de conserver son petit appartement.

Fradth

Je vais pas mentir, comme beaucoup de gens je détourne le regard quand je vois un clochard. J’habite aux antilles. 100% des SDF y sont des gens drogués au crack, des zombies, on ne peut rien faire pour eux, ils ne sont plus humains. Mais il y’a des gens qui méritent d’être sauvés qui ont juste eu de la malchance dans la vie. Ceux là il ne leur faudra pas grand chose pour se relever. Les autres…j’ai toujours préféré qu’on colle une balle dans la tête d’un dealer plutôt qu’on bichonne son client cracké, et je maintiens cette posture, elle… lire la suite

Fefe

La grande différence entre les clandos et les SDF, c’est que ces derniers font partir de MON peuple ! Quel que soit leur état, ils sont de MON peuple !

Torpillator

L’Etat Socialiste c’est la préférence humanitaire sociale etc « assumée » de l’Autre !!! N’oublions jamais cette traîtrise à la base. Observer impuissants les nôtres mourir dans la rue ne représente qu’un aspect du plan général d’exclusion du Peuple français sur son propre sol et qui se voit toujours plus.