Islam : 1400 ans de haine, de crimes, de guerres et de génocides…

Publié le 8 juin 2021 - par - 64 commentaires - 2 350 vues
Traduire la page en :

Image : Combattants djihadistes en Somalie

« Islam : 1400 ans de haine, de crimes, de guerres et de génocides… »

J’entendais récemment dans une série TV (« Plus belle la vie ») une jeune fille musulmane lycéenne à Marseille dire que l’islam c’était la paix et que l’islam était laïc et démocratique…
Toutes choses qui sont des contre-vérités que l’on peut expliquer aisément.

Je comprends que ces jeunes soient tous embrigadés, conditionnés et fanatisés dès la naissance, mais pourquoi ne cherchent-ils pas un peu (au moins pour ceux qui vivent en Occident) à essayer de mieux comprendre les choses, étudier un peu et tenter de développer leur intelligence et leurs connaissances.
La lecture des livres et l’instruction (toutes choses interdites dans l’islam) permettent d’apprendre à réfléchir, à ouvrir les yeux et un jour à comprendre si l’on nous a menti et en tirer les conclusions utiles…
De nombreux musulmans qui ont étudié et appris à l’école du pragmatisme, de la logique et du discernement ont par la suite quitté l’islam et se sont éloignés des centres de vies des musulmans.
C’est donc bien l’ignorance qui est le socle de l’islam.

Bien sûr que dans les pays musulmans les plus durs et tyranniques, les jeunes n’ont que très peu de possibilités de s’instruire, car tout est fait pour les en empêcher.

Mais ces adolescents qui vivent en France et suivent une enseignement scolaire normal, hors des banlieues islamisées, ont la possibilité et la liberté de s’instruire, ce qui est un grand trésor.

En ouvrant des livres, on finit très vite par découvrir tout ce qui peut être découvert sur les religions, notamment.
Il me semble qu’une saine démarche, même si on est né dans l’islam, c’est de se poser un jour des questions sur les religions et de tenter d’en savoir plus.
On peut lire des livres à l’extérieur de chez soi, chez des copains ou dans des bibliothèques, si on a peur de le faire dans sa famille.

D’autant plus que leurs connaissances religieuses leur ont la plupart du temps été transmises oralement par la famille ou par des enseignants musulmans, dans des écoles coraniques.
Dans ces écoles, il est interdit de poser des questions, car poser ou se poser des questions sur la religion est incorrect, irrespectueux et illégal et peut même devenir un crime.
L’islam est tellement fragile et précaire dans ses racines et sans aucun socle historique rationnel qu’il est très facile de le démonter, de le critiquer et d’en démontrer la vanité et les mensonges.

Lorsqu’un musulman affirme que sa religion est la meilleure des religions et sa communauté la meilleure communauté humaine sur la Terre, il ne se rend absolument pas compte de ce qu’il dit et de la masse incroyable d’arguments qui démontrent la fausseté de ses affirmations… !
En réalité, l’islam est la pire des communautés que la Terre ait jamais produite. Elle est la lie de l’humanité. L’islam n’a jamais rien apporté de bon au monde. RIEN ! À part de la haine, de la violence, de la souffrance, de la misère, de l’inculture, de l’ignorance, de la guerre, des génocides et du terrorisme.
Tout cela dans un but unique, le pillage.

Comme l’islam punit de mort la critique de la religion et de quitter la religion, les musulmans préfèrent éviter de chercher midi à quatorze heures pour être tranquilles.
La mort rôde dans l’islam comme un fantôme dans un château hanté.

Si 1,8 milliard de musulmans étaient tout à coup instruits et éduqués à la mode occidentale avec une grande ouverture sur la vie et sur le monde, ils comprendraient vite que tout ce qu’on leur a enseigné au cours de leur vie était faux et mensonger, dans un but purement politique, celui de leurs dirigeants de garder la mainmise et le contrôle d’1,8 milliards d’humains ignares et incultes et sans ressources morales ni intellectuelles.
Ce serait alors la fin de l’islam, par faute de combattants qui passeraient à autre chose, à d’autres religions ou juste à l’athéisme qui est la meilleure des convictions, loin des folies et des mensonges des mythes religieux anciens.

 

Religion de paix, laïque et démocratique ?

Revenons aux croyances fausses et illusoires que l’on a mises dans la tête de cette petite lycéenne de « Plus belle la vie »

– L’islam n’est pas une « religion de paix », car l’islam et avant tout et essentiellement une machine de guerre et de conquêtes qui aurait fait au minimum entre 280 et 300 millions de morts en 14 siècles. Certains historiens parlent même de 600 millions de morts en ajoutant les carnages de la conquête de l’Inde…
Je ne sais pas. Ces chiffres sont très difficiles à confirmer.

D’ailleurs, même dans le monde musulman la paix n’existe pas vraiment car la guerre est pratiquement une obligation qui fait le malheur de ces peuples.
L’islam est imposé et c’est donc une contrainte et en aucune façon une liberté ni un choix. Islam signifie « Soumission » (à Allah).
Le mot « Salam » signifie en même temps « Salut et Paix. » Mais ce mot signifie « salut à toi et paix sur toi » (Salam Aleykoum), auquel ils se répondent parfois par l’inversion Aleykoum Salam.
Salut et paix à toi, en s’adressant à un autre musulman !!
Jamais à un non musulman dont le seul sort est d’être tué.

– L’islam n’est absolument pas « laïc » puisque c’est une religion et que les religions sont divines. L’islam étant une religion, un gouvernement musulman est une « théocratie » (théocratiques = divin), tandis que la laïcité est le contraire d’un concept religieux.
Laïc ou laïque (fém.) signifie « qui n’appartient pas à un ordre religieux. »
La laïcité dans la loi interdit le droit aux religions de s’immiscer dans les affaires des états et de s’exprimer outrancièrement sur la voie publique pour y semer des troubles et des violences.
Cependant, la laïcité ne faisant pas de préférence pour une religion plus qu’une autre, puisque cela ne relève pas de sa prérogative, assure une liberté de pratique et de culte équitable à toutes les religions dans un cadre pacifique et respectueux des lois étatiques.
Et le droit et le devoir de l’État laïc est de surveiller que les religions respectent les lois du pays et ne menacent pas l’ordre et la paix publiques.
En cas de débordements, le rôle de l’État est de considérer les débordements, les délits et les crimes commis par une religion comme des délits et des crimes ordinaires relevant du droit commun ou criminel et du droit pénal et de faire arrêter, juger et punir les coupables.
Et si une religion se montre particulièrement hostile à l’État et à ses lois et vindicative ou violente contre le peuple du pays (troubles, émeutes, violences, terrorisme), elle doit être interdite et ses dirigeants emprisonnés.

Ce n’est pas à l’État laïc de se mettre au niveau d’une religion, mais c’est aux religions de se soumettre aux lois de l’État.

En France, aujourd’hui, une seule religion se comporte mal et refuse de respecter les lois et c’est précisément l’islam. Prières de rues, désordres en tous genres, émeutes, violences perpétuelles, terrorisme, etc.
L’islam a dépassé de très loin les limites de ce qui est permis et sa pratique et son existence même en France auraient dû être interdits depuis longtemps.
Ce sont nos dirigeants politiques, lâches, traîtres, corrompus et collabos par intérêt politique qui ont perverti et violé les lois de la République et en particulier la loi de 1905 sur la laïcité de la France.
Ce sont des criminels contre leur propre pays et il faudra bien un jour les juger et les condamner.

– Quant à prétendre que l’islam est « démocratique », ceux qui véhiculent ce genre d’inepties devraient retourner à l’école pour apprendre le sens des mots et ce que signifie le mot « démocratie. »
La démocratie est fondamentalement « le gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple. »
Ce qui signifie que le peuple délègue ses pouvoirs à quelques hommes pour le gouverner en toute priorité pour lui-même, dans son intérêt et pour son bonheur.
Cela passe par l’application des lois démocratiques qui prévoient que le peuple délègue ses pouvoirs à ces hommes par le principe du suffrage universel en élisant ces hommes et ces femmes par des votes de différentes formes pour différentes institutions.
Le seul homme qui est élu seul est le président de la République.
Alors, si vous trouvez tout cela dans l’islam, n’hésitez pas à me le dire !
On vous a raconté des blagues…

L’islam est une théocratie, je le répète. C’est-à-dire un système de gouvernance inspiré d’une divinité par l’intermédiaire d’un homme (Mahomet) qui s’est autoproclamé (déjà pas très démocratique) le messager (prophète) de cette divinité pour imposer sa loi et ses lois à son peuple.
Notez bien que dans l’islam Mahomet a autant d’importance et de pouvoir que la divinité, si ce n’est davantage.
Et la Pierre Noire de la Mecque semble même au-dessus de Mahomet et de sa divinité…
L’islam n’est donc pas, ne peut pas être et ne sera jamais démocratique.
C’est tout le contraire de la démocratie !

L’islam est donc bien clairement identifié comme une théocratie, un système de gouvernance issu d’une religion qui voue un culte à une divinité, un concept dont l’existence même n’a jamais été démontrée et ne le sera sans doute jamais…
Cette divinité, par l’entremise de son prophète, a ordonné aux musulmans de répandre l’islam sur toute la Terre, à toute l’humanité, par tous les moyens, et de tuer tous les humains qui ne veulent pas devenir musulmans.
Ce qu’ils font depuis 1400 ans.

L’islam est en plus une théocratie guerrière dont le seul et unique but et d’islamiser toute l’humanité. Ce qui est d’ailleurs étrange, car c’est le reste de l’humanité qui permet aux musulmans de vivre, d’exister, grâce au pillage, mais aussi aux financements de nombreux organisations et partis politiques opaques.
À part les pays pétroliers…
Sans le reste de l’humanité, les soldats musulmans n’auraient ni à manger, ni de quoi se soigner, ni d’armes pour faire la guerre…
L’islam ne cessera jamais de poursuivre sa conquête planétaire et a déjà 57 pays pour la plupart dans la misère sous sa coupe.
Une des grandes forces de l’islam c’est aussi sa lâcheté…
Dans l’islam il n’y a ni fierté ni honneur, on s’attaque toujours au plus faible ou au plus diminué par surprise et on s’attaque par milliers et par surprise à quelques dizaines d’ennemis.
Exactement comme ils le font chez nous dans nos rues en décapitant soudainement un pauvre passant innocent.  
Alors, ne croyez surtout pas qu’il sera facile à l’humanité de se débarrasser de de cette maladie mortelle.

Pour accomplir son projet, l’islam s’est constitué en armées de conquêtes et a envahi de nombreux pays pour les islamiser, ce qui était un beau prétexte. Hitler, lui avait trouvé le prétexte de massacrer les juifs et de conquérir le monde pour étendre son pouvoir et enrichir l’Allemagne.
Hitler aimait d’ailleurs beaucoup les musulmans qui haïssaient comme lui les juifs et étaient des monstres sanguinaires.
Dans l’islam, la conquête passe bien évidemment par la phase génocides et pillages de toutes les nations conquises et occupées.
Le pillage est la clef et le nerf de la guerre dans l’islam et donc le nœud central de toute cette communauté qui, ne travaillant pas, ne possédant aucune culture, ne produisant rien, n’ayant pas d’intellectuels ni de savants, ni d’artistes, a toujours été dans l’incapacité de s’auto-suffire et a toujours vécu sur le dos et la vie des autres depuis 14 siècles.
On retrouve aujourd’hui en France ce comportement pillard si visible des musulmans qui viennent et vivent en France (dont ils ont la haine des populations) en pratiquant une forme de pillage, jusqu’alors inédite dans l’histoire, qui est le pillage de notre système social pour lequel les Français travaillent dur et dont profitent grassement les musulmans, en particulier en termes d’allocations familiales qui leur permettent de nourrir ces millions d’enfants qu’ils passent leur temps à engendrer.

La France a d’ailleurs décidé de se suicider à travers sa politique immigrationniste, depuis la guerre d’Algérie où ils nous ont foutus dehors pour ensuite venir se faire nourrir par nous, comme des parasites qu’ils sont.
Il y a eu le rapprochement familial qui fut une belle boulette qu’il va falloir abolir.
Et aujourd’hui la nouvelle mode de la porte ouverte à toute la planète avec le Pacte de Marrakech qui permet à au moins 500 000 migrants par an de venir nous envahir, de nous submerger et de ruiner la France en refusant de s’insérer, de s’intégrer, de travailler ou de faire quoi que ce soit. De toute façon ils sont incultes et ne savent rien faire.
Juste demander la becquée et se prélasser à nos frais en agressant, en volant, en égorgeant et commettant des actes terroristes.

Le peuple français n’a jamais voulu tout ça et ne l’a jamais demandé à ses élus.
Tout cela va à l’encontre de la volonté du peuple français, représenté par des canailles, et est donc illégitime.

Aujourd’hui, il est temps de mettre un terme à tout ça. Le peuple français doit se réveiller, prendre les armes et faire la guerre, avec son armée, contre ces populations hostiles et indésirables, en exigeant la sortie de l’Union européenne (Frexit), la fermeture et la surveillance armée de toutes nos frontières (avec consigne de tirer à vue sur tout clandestin pénétrant illégalement), interdire l’islam, renvoyer dans leurs pays d’origine au moins 10 ou 15 millions de musulmans qui n’ont rien à faire en France et les parquer en préventive dans des camps de concentration en attendant d’être jugés et expulsés par l’armée et reconduits en Afrique par des avions encadrés par l’armée, construire 500 000 nouvelles places de prison ou camps de prisonniers, réformer la politique pénitentiaire et les prisons résidences de vacances où les détenus ont plus de droits que les gardiens (faut-il rappeler que la prison est une punition méritée pour des crimes ou des délits et que dans les pays de ces gens-là on meure en prison…), stopper nette toute immigration, abolir le rapprochement familial, abolir le Pacte de Marrakech de Macron, relancer notre économie exsangue, annuler toutes les retraites versées à des centaines de centenaires en Algérie, reconstruire notre pays détruit par la gauche islamo-nazie, interdire les partis gauchistes antifrançais, réformer notre constitution et nos lois trop laxistes sur l’immigration et sur la gouvernance du pays.
Enfin, restaurer un jour la grandeur de la France.

Ivan Bartowski

* Vous pouvez actuellement et jusqu’au mois de juillet lire en ligne ou télécharger gratuitement mon livre de 430 pages « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » habituellement distribué par Amazon.
Profitez-en.

Le lien gratuit : http://critidogme.free.fr/ravages.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

Merci, excellent article, excellent exposé de ce qu’est la RATP depuis son invention il y a 1400 ans, par un chamelier pédophile assassin..
Très bon programme de re-migration..

Le Templier

Le titre de l’article résume l’islam dans toute sa splendeurs . Et c’est ça que les suceurs de babouches veulent en FRANCE ? Quel outrage pour nos enfants et petits enfants .

DURADUPIF

9 juin 721 à Toulouse Eudes terrassait les arabes omeyades. 1300 après ils continuent à agresser l’Occident.

Heraklite

Cet article est dédié à Colin ? Parce que ça fait des plombes que j’ai posté une réponse à Lapin blanc et 2 à Cadet David qui ne sont toujours pas publiées. C’est quoi encore le blem ? Vous privilégiez les monologues plutôt que le débat ?

Gigi

Si on veut être totalement honnêtes, l’islam n’a pas fait que des choses désastreuses en essaimant sur tous les continents.
Il a massacré pour convertir et soumettre de grands territoires, certes. Mais il n’a pas colonisé les peuples soumis en leur imposant une autre culture ni une identité nouvelle.
Le projet de l’islam n’était pas la conversion ni l’imposition d’un nouveau systéme de lois.
En contrepartie d’une certaine liberté bien codifiée par le statut juridique de la dhimmitude, il.imposa l’impôt spécial aux non musulmans.
Les musulmans avaient besoin de cet impôt pour financer leur expansion.
Comparons avec l’occident chrétien sur les terres colonisées, en Algerie par exemple. Les terres furent volées aux autochtones y compris les biens habous (religieux).

Soazig NEDELEC

Sans doute êtes-vous de l’immonde RATP et avez vous du KK dans les yeux..et du pipi de chameau dans votre pauvre cervelle..
Mauvais exemple que l’Algérie, inexistante avant l’arrivée des Français..
Les Pieds Noirs en ont fait un paradis prospère..eux, une poubelle à ciel ouvert..
La Taqîya ne prend plus..

saurer

Mission impossible pour un musulman de s’instruire. C’est physiologique
En effet, des études randomisées en double aveugle, menées aux Usa et en Angleterre, par les plus brillants et prestigieux universitaires,  ont conclu qu’un musulman né systématiquement avec une cervelle de la grosseur dune lentille. Puis, parvenu à l’âge adulte, il a été constaté que la cervelle du musulman ne dépasse jamais la taille d’un pois chiche …

Heraklite

Sûrement pas. L’islam est une religion obscurantiste. Il suffit de voir les débats des prétendus savants de l’islam qui justifient de déflorer des gamines. L’islam est une religion qui a justifié la razzia, l’esclavagisme, le racisme, la discrimination, l’asservissement de la femme. Et les musulmans d’aujourd’hui le démontrent dans maints pays.

Cadet David

Cher Monsieur dans votre cas c’est pire que l’obscurité, vous seriez incapable d’apprendre réellement.

L’Islam m’a poussé a étudié le Christianisme,le Judaïsme, la Franc-maçonnerie ….jamais à travers leurs détracteurs .

Jamais je ne dirais de mensonges sur une pensée ou une communauté, mais peut-être qu’il faut avoir peur de Dieu pour se soumettre à une telle éthique.

Vous n’avez pas peur de Dieu sur ce site, vous ne m’inquiètez donc pas.

Heraklite

Pas besoin d’étudier de vieux livres poussiéreux. On reconnaît l’arbre à ses fruits. Moi j’ai dialogué avec des catholiques, des musulmans, des juifs. J’ai parcouru librement des chemins spirituels jeune parce que j’étais issu d’une famille athée. Dieu n’est pas à craindre c’est idiot.
Vous disiez que le Coran jugeait sur les œuvres. Alors regardez bien les œuvres des musulmans ici ou ailleurs. Vous croyez que c’est l’islam qui vous éclaire alors que c’est la France comme république laïque. La France serait restée une monarchie catholique, vous ne seriez qu’un sujet de seconde zone, voire vous ne seriez pas en France. Si la France devient une république islamique, elle sombrera dans la pauvreté et la connerie abyssale. Il suffit de regarder ce qu’est devenue la Seine Saint Denis.

Soazig NEDELEC

Cadet muslim..la taqîya soeur ainée du mensonge, de la bêtise, de la mauvaise foi..
Maômerde est en enfer..où vous irez si vous continuez à mentir..alapoubelle n’est pas dieu..il suffit de lire votre torche truc pour le savoir..sans doute ne l’avez vous même pas lu..
Il est vraie que l’islam étant un mensonge dans son ensemble..il vous est indispensable de le quitter..fissa fissa..

Prouvencau

Plus belle la vie…..une série gauchiste que je ne. Regarde jamais…fr3 aime présenter des policiers ou des gendarmes Castres ou ridicules
.je me méfie de ces chaines tv..

sylvestre Pin

Il doit bien y avoir dans le milliard et demi de musulmans dans le monde des gens intelligents, téfléchis, raisonnables, instruits : Comment ces gens-là peuvent-ils adhérer à une secte criminelle ? Je n’arrive pas à comprendre

Lisianthus

IVAN PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et lisez son livre : Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam

Gigi

Ne parlez pas de religion .
Parlez plutôt de génétique . Cette race qui pratique l’islam cumule plusieurs tares.
Là, se niche la vérité assourdissante de l’alliance entre l’arriération mentale et la cruauté toute bestiale des peuples ayant adopté l’islam comme système politico religieux et juridique.
Ceux qui restent normaux doivent faire un gros effort pour séparer et cloisonner leur vie.
Les autres sombrent dans la folie des égorgements et décapitations.
Il n’y a rien à faire pour ramener ces psychopathes à la réalité.

Lisianthus

Il faut reconnaître que 1400 ans de mariages consanguins entre cousins n’arrangent pas le problème…

Colin

Tout au long de l’histoire, les terroristes islamiques ont été galvanisés par les mêmes motivations : un désir de revenir à la pureté des ancêtres (salaf), un rejet des innovations (bida’), une rigoureuse adhésion au concept de tawdid (unicité de Dieu), le devoir de commander le Vrai et d’interdire le Faux et la nécessité de conduire le djihad, au sens militaire, pour l’amour de Dieu. Tous se réfèrent aux mêmes sources et avant tout au Coran. Tous invoquent les mêmes versets des mêmes sourates, page après page.

Colin

discours typique de Khomeiny :

Ceux qui ne connaissent rien à l’Islam prétendent qu’il déconseille la guerre… L’Islam dit : Tuez tous les incroyants, juste comme ils vous tueraient tous !! Cela signifie-t-il s’asseoir jusqu’à ce que [les non-musulmans] nous vainquent ? L’Islam dit : tuez pour le service d’Allah ceux qui veulent vous tuer ! Cela signifie-t-il se rendre [à l’ennemi] ? L’Islam dit : tout ce qu’il y a de bien existe par l’épée et à l’ombre de l’épée ! Les gens ne peuvent être rendus obéissants sinon par l’épée ! L’épée est la clé du paradis, qui ne peut être ouvert qu’aux saints guerriers !

Colin

Le Coran nous donne un concept particulier de guerre totale. Il exige à la fois de la nation et de l’individu, d’être en guerre « in toto », c’est-à-dire, avec toutes leurs ressources spirituelles, morales et physiques… Pratiquées dans leur totalité, les dimensions coraniques de la guerre fournissent une totale protection aux armées musulmanes contre l’effondrement psychologique… C’est sur la force de notre foi, et la faiblesse de celle de nos ennemis, que nous pouvons faire nos plans et projets pour semer la terreur dans le cœur de nos adversaires.

Colin

Il y a des centaines d’autres psaumes et hadiths pressant les musulmans d’aimer la guerre et de combattre. Tout cela signifie-t-il que l’Islam est une religion qui déconseille la guerre aux hommes ? Je crache sur les âmes folles qui prétendent une telle chose…

Le bilan, terrifiant, de ses répressions est aussi détaillé sur plusieurs pages.

Et donc dans la conclusion :

Il ne s’agit pas de griefs particuliers, ce n’est pas quelque chose que nous, en Occident, aurions fait. C’est simplement que nous n’acceptons pas le Coran comme la base d’une société modèle. Notre simple existence est une provocation suffisante. C’est le devoir des islamistes terroristes d’imposer une société régie par les lois de Dieu telle qu’elles sont promulguées par le Coran.

Colin

la loi islamique a certainement visé à « contrôler la vie religieuse, sociale et politique de l’humanité dans tous ses aspects, la vie de ses fidèles sans qualification, et la vie de ceux qui suivent les religions tolérées, à un niveau qui les empêche de gêner l’Islam de quelque façon que ce soi. La nature omniprésente de la loi islamique ressort de ce qu’elle ne fait pas de différence entre rituel, loi (au sens européen du terme), éthique, et bonnes manières… ».

Colin

Feu Georges-Henri Bousquet (mort en 1978), un professeur de droit à l’Université d’Alger puis à celle de Bordeaux, et une des autorités les plus reconnues sur la loi islamique, distingue deux aspects de l’Islam qu’il considère comme totalitaires : la loi islamique et la notion de djihad, lequel a pour but ultime la conquête de ce monde pour le soumettre à une seule autorité.

Colin

Comme l’a écrit Tawfik Hamid, un ancien islamiste égyptien : «Non, aucun colonialisme n’a déclenché le djihad. Au contraire, quand les pays musulmans étaient colonisés [par l’Occident], la Charia et les crimes d’inspiration islamiste tendaient à diminuer significativement. En fait, les pays islamiques, à beaucoup d’égards, étaient plus civilisés sous l’occupation qu’ils ne le sont à présent. Nous n’avons jamais entendu parler d’attentats-suicides, ou d’attaques ou enlèvements visant des touristes, à cette époque».

lionel malein

L’authentique islamophobe n’est pas celui qui ose critiquer l’islam, mais celui qui n’ose pas critiquer l’islam.

Colin

Parmi ces fondamentaux, il y a bien sûr le djihad, clairement impulsé par le Coran.

Le but ultime est de placer l’humanité entière sous la férule de l’Islam et d’extirper l’incroyance. (S2. Al-Baqarah, La Vache, 193 : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul [wa-qatiluhum hatta la takuna fitnatun wa-yakuna d-dinu li-llahi] », et S8. Al-Anfal, Le Butin, 39). Le djihad expansionniste est un devoir collectif (fard’ala al-kifaya), qui est rempli si suffisamment de gens y prennent part. Si ce n’est pas le cas, l’Oumma entière est en état de péché.

Colin

Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable et interdit le blâmable. Ce seront eux qui réussiront (Coran 3:104). Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable, et croyez à Allah… (Coran 3:110). Les croyantes et les croyants sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager… (Coran 9:71). Etc.

Colin

Ibn Warraq explique :

Il y a un lien inexorable entre le principe d’interdire le Blâmable et la rébellion, et donc un lien qui a une grande importance à la lumière de la résurgence de l’Islam militant dans la seconde moitié du vingtième siècle. Les fondamentalistes islamiques croient fermement au retour de la tradition islamique, ce qui reste profondément pertinent pour tous les musulmans vivant dans le monde moderne. Donc, les doctrines médiévales de l’Interdiction du Blâmable continue de jouer un rôle essentiel pour orienter les actions des islamistes contemporains.

Colin

on ne peut croire fondamentalement que le pouvoir ne sache pas cela , impossible ! Pour le pouvoir , ce qui est extrèmement dangereux pour nous , c’est qu’il se croit fermement intouchable et qu’ils maîtrise l’islam en France , hors , comme ils l’ont toujours fait depuis la naissance de cette horrible secte satanique ( il n’y a que la Bible qui prouve irréfutablement que l’islam ne peut être que satanique, et la religion catholique , le Vatican , a une énorme responsabilité dans l’ignorance du peuple Français de souche à ce sujet ) les musulmans pratique la takia en attendant d’être assez nombreux pour s’attaquer directement aux Français et à son pouvoir . Il y sont presque.

Colin

On pourrait penser que se rebeller contre l’autorité islamique en place est « blâmable ». Mais si cette autorité elle-même est blâmable, concrètement néglige la Charia, alors la rébellion devient un devoir analogue au djihad, donc un djihad. Cela implique que se faire tuer dans ce cadre équivaut au martyre et à la promesse du Paradis. C’était déjà le principe des premiers kharijites. C’était l’opinion de gens aussi prestigieux et influents, encore aujourd’hui, qu’Al-Ghazali (1058-1111) ou Ibn Taymiyya (1263-1328), reprise par tous les maitres à penser du djihadisme actuel.

Patapon

En France,10% de la population croit,selon le dogme du Coran,que la Terre est plate…

kouffar

D AUTRES CROIENT QU IL Y A PLUSIEURS PARTIS

Heraklite

C’est faux. On attribue à un perse, Al Biruni, les travaux sur la rotondité de la Terre chez les musulmans et ce au Xeme siècle alors que les grecs calculaient déjà le rayon de la terre des siècles auparavant. Les arabes n’avaient aucune culture ni histoire scientifiques avant de rentrer en contact avec les empires perse et byzantin. Ils n’avaient même pas la terminologie qu’ils ont d’abord emprunté aux grecs. Les chrétiens, les juifs et les musulmans étaient tous des burnes en science au départ. Et il en a fallu du temps pour qu’on se débarrasse de l’emprise de l’Eglise en Occident pour poursuivre l’œuvre des grecs, sans entrave. Platistes, créationnistes, concordistes voilà ce que sont les fous du dieu unique quelque soit leur obédience.

meulien

oui.mais le “peuple”de france ne pense qu’aux vacances,encourage par les JT

POULIN

Je n’ai pas tout lu parce que ce texte est une profession de foi, il n’est pas fondé sur les faits.
Quelques remarques les religions ne sont pas divines ! parce que le divin n’est pas l’humain, rien de ce qui émane de l’homme n’est divin.
Ce sont les arabes qui ont créé l’Islam alors qu’on ne vienne pas nous dire qu’ils en sont les victimes ces pauvres choupinets.
Le monde sera bientôt débarrassé de l’islam parce que seules les générations nées pendant l’èrer chrétienne le défendent Celles nées après 1996 se détourneront de lui aussi surement que les générations nées au début de l’ère chrétienne se sont détournées sans retour du paganisme.

Colin

Ils mêlaient leurs clameurs et la voix des cymbales.
El-Samah leur montrant du doigt les ennemis :
« Voici, dit-il, le jour qu’Allah nous a promis.
» Cette plaine sera le glorieux théâtre
» Où lutteront l’Asie et l’Europe idolâtre.
» Disciples du Coran, soldats, que craignez-vous ?
» Mahomet nous contemple, et Dieu marche avec nous ! »

Colin

Dans leurs belliqueux transports,
Sous leurs cavaliers Numides
Voler sans frein et sans mors.
Pour eux la guerre a des charmes;
Attentifs au cri d’alarmes,
Ils courent, bravant les armes
Et du pied broyant les morts.

Colin

Son peuple généreux qu’un peuple impie assiège,
Repoussa par trois fois la fureur sacrilège
Des Arabes sapant ses remparts crénelés;
Trois fois, il écrasa leurs épaisses cohortes…
Cependant, le bélier heurtait du front les portes
Et frappait les murs ébranlés.

Colin

Hardi propagateur de la loi du Prophète,
La tente est son palais la victoire est sa fête.
D’un Calife Ommiade arborant l’étendard,
Dans la Gaule il cherchait les traces de César.
Il traînait après lui ces hordes inconnues
Qui parcourent d’Ammon les solitudes nues;
Les fils de l’Yémen, les tribus du Delta,
Les sauvages Berbers que l’Atlas enfanta,
Les Maures basanés, les farouches Numides,
Brigands altérés d’or, tigres de sang avides,
Poussés vers l’Occident par un instinct fatal.

Colin

« Au nom d’Allah, marchez ! Au nom de son Prophète
» Allez du monde entier accomplir la conquête.
» Imposez aux mortels l’esclavage et ma loi.
» Le passé fut au Christ ; l’avenir est à moi ! »
Ainsi dit Mahomet. – A la voix du sectaire,
Ismaël retrouva sa haine héréditaire ;

Il jura d’écraser sous ses pas triomphants
Les peuples qu’Abraham adopta pour enfants.
Il s’écria « Mon bras sur Isaac se lève;
» Et quel Ange oserait faire tomber mon glaive? »
Voilà exactement ce qui vous attends avec les musulmans dont l’esprit, incisé par
Satan , n’a pas changé d’un iota depuis 1400 ans.

Colin

Des rochers de l’Atlas aux rives de l’Indus,
Les hommes gémissaient égorgés ou vendus.
Sur l’Afrique et l’Asie, en tressaillant de joie,
L’Islamisme planait et déchirait sa proie.
Aux champs Ibériens ses pieds, baignés de sang,
Apportèrent, un jour, la foudre et le croissant.
Superbe et dédaignant ces races enchaînées,
Bientôt son vol hardi franchit les Pyrénées.
Il jeta sur la Gaule un regard souverain;
Et, pour l’étreindre, ouvrit ses deux serres d’airain.

Colin

Oui, comme cet Archange, aux premiers jours du monde,
Posant un pied vainqueur sur ce reptile immonde
Qui lançait contre Dieu son impuissant venin;
Elle vit, sans pâlir, l’Islamisme et sa rage…
Pour triompher du monstre, elle avait son courage
Et le tombeau de Saturnin.

Lapin Blanc

L’islam c’est de la merde, là on est d’accord. Mais pardonnez moi grand prêtre de l’athéisme, mais je ne suis absolument pas convaincu que votre foi aveugle dans l’athéisme soit ce qu’il y a de meilleurs pour l’homme. Je vous rappelle quand même que le système communiste, d’inspiration athée (il était nécessaire qu’il fut athée, la praxis communiste l’exigeait pour réaliser le paradis communiste) était organisé comme une religion, avec sa foi, ses dogmes, ses hérétiques, son paradis et surtout l’enfer qu’il fut réellement, a été le système le plus meurtrier que le monde ait connu, précédant l’islam lui-même, puisque le nombre de victimes du communisme athée se chiffre à près de 200 millions de martyrs en seulement 100 ans.

Nabucco

Je tiens à préciser la définition du mot ISLAM. J’entends souvent certains affabulateurs utiliser des termes à embellir ou édulcorer que l’islam est une réligion de ” Paix, d’amour et de tolérance”.
D’abord le mot paix ” Salam “en arabe n’a aucun lien vec le mot islam. Car en araméen se prononce ” Shlama ” et en Hébreu “Shalom”
Le mot Islam en arabe veut dire exactement se soumettre, se résigner. Se convertir à l’islam se traduit par Istaslama. On est très loin du narratif paix, amour..etc le ravalement de façade ne tient pas debout. L’opération d’embellissement de l’islam est vouée à l’échec car le contenu du Coran est tout le contraire, un vrai appel à exterminer toute personne qui croit pas au tandem Mohammad et Allah.

Richard Mil

La jeune lycéenne marseillaise a lancé cette phrase bateau pour se donner des airs de respectabilité et couper court à toute prolongo du débât.

La jeune lycéenne marseillaise est comme toutes les filles de son âge : elle rêve d’un bel appart avec vue sur mer plutôt que sur mosquée, une chouette Renault orange fluo etc.

Que cette petite écervelée profite bien de son heure de gloire sur France Télé-vision de l’islam car lorsqu’elle sera bâchée et en âge de procréer, seules les casseroles l’écouteront.

♫ On lui souhaite tout le bonheur du monde, même si pas si belle que ça la vie avec un mari en taule.

Francis

On ne va échapper :
– ni à une guerre civile contre l’islam ;
– ni à une Hijra massive des mahométans présents sur le sol impur des kouffars ;

MOI DE FRANCE

Ce pays est en peine decomposition car il n y a pas assez d union la seule facon de vaincre et de meme de cote nos prejuges pour le redresser pas 50 solutions etre ferme
et chasser ceux qui ne nous aime pas il n ont rien a faire ici !!

Khamsa

Il est vrai que tourner sept fois autour de la Kaaba rite issu de l’Arabie préislamique polythéiste c’est le signe d’une grande élévation spirituelle. Cet article éclairé démontre tellement bien la nullité de cette pseudo religion archaïque.

Colin

Ils sont tellement manipulés qu’ils ne se rendent-pas compte qu’en tournant autour de la Kaaba est une forme d’idolâtrie qui les abaissent au plus bas que l’homme puisse être abaissé. Ceci-dit , c’est exactement la même chose pour les gens qui s’agenouillent devant des statues dans les églises , et qui portent une croix ( l’engin de torture des Romains antique quand-même ) croyant que cette croix leur porte bonheur, c’est de la pure idolâtrie et c’est condamné par Dieu, les Évangiles : ” gardez-vous de l’idolâtrie ! “

Jill

Si dieu existait, on pourrait dire que c’est lui qui nous envoie ce fléau qu’est l’Islam pour nous punir comme il le fit de Sodome et
Gomorrhe. Mais comme dieu n’existe pas, cette invention humaine diabolique pourrait aussi être éradiquée par l’homme… alors qu’attendons nous pour tuer la bête avant que ce soit elle qui nous dévore.

Colin

le Créateur existe , celui nommé dans la Bible , Yahweh , ( certain l’appelle en Français , Jéhovah ) il est Dieu tout puissant , l’expression ” Dieu ” n’est pas un nom propre c’est une qualification, et ce Allah n”a rien à voire avec ce Dieu de la Bible. Les Évangiles nous informe que le
” dieu ” de ce monde ( ce monde, ce système , de domination par l’homme ) c’est en réalité Satan , et cette religion/secte qu’est l’islam est dominé , inspirée par ce ” dieu ” appelé Allah. Si vous vous intéressez
quelque peu à la Bible , l’examinez en profondeur , vous allez le comprendre . Dans les Évangile il y a des infos qui nous démontrent , noir sur blanc qu’après Jésus il n’y aura plus de prophète envoyer par Dieu , celui de la Bible, et que ces ” faux ” prophètes, genre Mahomet , est Satan.

Jill

Les premiers qui ont ouvert les portes à cette calamiteuse immigration sont morts :
Giscard et Chirac…

Jean Roche

L’Islam, c’est comme le communisme, il doit apporter la paix à condition qu’on lui donne les commandes une fois pour toutes (Coran 3:110, Coran 8:39, Coran 9:29, etc.) ce pourquoi tous les moyens peuvent être bons. Pour comprendre la doctrine une référence : http://bouquinsblog.blog4ever.com/l-islam-dans-le-terrorisme-islamique-ibn-warraq

Jill

Je ne comprends pas pourquoi cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam ne soit pas interdite dans tous les pays civilisés ;en France en particulier.

Requiem

A relativiser, le nombre d’apostats. 75% des jeunes français de papier muz sont pour la sharia. Et 25% des jeunes muz aux US quittent la secte. Donc 75% de djihadistes.
Sont presque tous consanguins donc faible intelligence, plus facile de croire à un livre sur un bédouin psychotique qu’ils n’ont pas lu.
Puis une idéologie qui vous dit que le monde vous appartiendra ça a plus de charme qu’une idéologie qui vous dit que vous devez disparaitre parce que les croisades, la colonisation, tout ça.
Perso je suis pour les écoles coraniques en France, ça libérerait des places pour les autochtones dans le publique.
Les musulmans n’ont pas besoin d’apprendre les techniques et sciences modernes, la plupart en sont incapables.

Heraklite

Détrompez vous le grand remplacement sera total. Les français dédaignent les professions scientifiques mal payées et se tournent vers des professions plus lucratives. Je ne parle même pas de la recherche. C’est exactement ce que j’ai fait d’ailleurs. Raoult a raison ce seront les arabes et les noirs qui feront de la science. Ils mettront leurs pas dans ceux des juifs qui après avoir fui l’Europe sont devenus de grands scientifiques aux États Unis pour s’en sortir. D’ailleurs vous avez aussi un paquet de médecins issus du Maghreb. Et je prédis qu’ils seront meilleurs que les FDS.

Juste

Et oui ! Une série télévisée de propagande de plus pour reprendre le leitmotiv des collabos corrompus qui nous imposent cette horreur chez nous : l’islam c’est l’amour la tolérance et la paix. Et c’est vrai, enfin si l’amour c’est le viol préférablement pédophile et la polygamie entre autres, la tolérance c’est une nette distinction entre croyant et incroyant qu’il faut égorger et la paix deux cent soixante dix millions de morts violentes en quatorze siècles c’est à dire plus que toute les autres idéologies mortifères ensemble depuis le début de l’humanité. Mais comme le disait leur maître à tous, Joseph Goebbels : plus c’est gros mieux ça passe !!!

Colin

les musulmans confondent ” respecter la croyance des autres et adhérer à leur croyance ” ce qui complètement faux ! on respecte la personne , donc on ne se mêle pas de ce qu’ils croient, ou on s’y intéresse, mais en aucune façon nous ne devons jamais nous soumettre à une croyance quelconque , encore moins si on veut nous y forcer. Même le Dieu de la Bible nous impose pas de croire en lui d’une manière aveugle , il nous demande d’examiner sa parole et si nous avons compris , de décider de nous faire baptiser ou pas , aucune obligation, mais il nous dit bien qu’il est réparable pour notre avenir de bien comprendre ce qu’il veut nous dire . C’est tout , Alors l’islam…..

patphil

lisez le coran plume en main, notez les versets assassins, sexistes, sadiques et farfelus
c’est une corvée mais si salutaire, lire la source soi même est édifiant

Moi1

Massacre au Burkina Faso, plus de 160 morts dans le village de Solahn , assassinés et massacrés par des milices djihadistes. Plus de 20 enfants assassinés.
Personne dans les rues d’aucune capitale pour manifester pour le Burkina Faso.
Personne pour condamner les jihadistes !
Il n’y a pas longtemps un homme chrétien priait pour la paix à Burkina Faso…
https://www.courrierinternational.com/article/terrorisme-burkina-faso-solhan-se-serait-cru-dans-un-film-dhorreur

Heraklite

La loi de 1905 résulte d’un processus historique qui n’implique pas l’islam. La prise en compte des spécificités de l’islam dans la sphère publique (accommodements raisonnables) est contraire à la laïcité qui ne reconnaît aucun culte.
Hitler n’a jamais aimé les musulmans. Il a toujours divisé le monde en 2 : aryens et non aryens. Il a essayé de les instrumentaliser contre les juifs mais aussi les français, les britanniques, les américains, les russes. Il a dû ainsi transformer son discours antisémite en discours anti juif.
Hitler était d’abord un supremaciste, pangermaniste, racialiste, raciste et eugéniste. Il n’a pas génocidé que les juifs mais voulait éradiquer tout ce qui nuisait à la « pureté » et à la supériorité de la race germanique.

Madeleine

Hitler aimait les musulmans, contrairement à ce que vous affirmez. Surtout le Mufti de Jérusalem qu’il rencontrait régulierement autour de leur haine commune des Juifs. Malgré le fait que ce Mufti soit arabe et musulman, Hitler était persuadé qu’il était “aryen” !! C’est ce meme Mufti qui aurait “conseillé” à Hitler de “bruler les Juifs”. D’autre part, Hitler avait fait former des bataillons entiers de musulmans portant l’uniforme des SS dont certains formés à la traque des Juifs (une célebre photo d’Hitler et du Mufti autour d’une table prenant du thé est interdite en Allemagne sous peine de prison et d’une forte amende).

Hugues

Faux. Il n’aimait pas les muzz. Il avait simplement besoin de leur carburant, comme les alliés.

DELCROIX

Vous croyez que l’éducation peut venir à bout de l’islam ? Quelle naïveté déconcertante ? Et les déterminismes biologiques indépassables ? Le QI moyen d’un Arabe ou d’un Pakistanais, c’est 83, à peine au-dessus du niveau d’un déficient mental léger. Le QI moyen d’un subsaharien, c’est 67, à peine au-dessus du niveau d’un débile profond. Qu’est-ce que vous voulez inculquer de l’éducation à des gens qui n’ont pas la capacité intellectuelle suffisante pour comprendre ? Vous n’avez pas remarqué que par chez nous, la quasi-totalité des convertis sont des individus passablement cons ?

Madeleine

Exact. De plus, depuis 1400 ans ils se marient entre cousins germains, ce qui produit ce à quoi on assiste actuellement : un nombre incroyable de fous qui tuent des innocents et qui sont exemptés d’une peine de prison mais bons pour l’asile.

Lire Aussi