Islam assassin : encore merci à tous les résistants qui étaient là…

Publié le 3 mars 2017 - par - 19 commentaires - 1 220 vues
Share

La salle était pleine. Pour nous. Pour crier silencieusement « islam assassin » à la figure du procureur et des affreux Tubiana et Goldman.

Il y avait là des représentants de tous les résistants de France et de Navarre.

L’ancien, Résistant pendant la seconde guerre mondiale, appuyé sur sa canne, venu à 90 ans arpenter les couloirs du Palais, ne reculant pas devant une heure et demie de queue sous une pluie battante, montant et descendant le grand escalier… Comment lui dire mon émotion, les larmes qui me sont montées aux yeux, comment le remercier ? Il était là pour tous les Résistants qui, trop éloignés ou cloués par la maladie voulaient dire le scandale du procès qui m’était fait.

La toute jeune et active retraitée qui avait mis en pause, le temps d’un après-midi, ses engagements militants pour l’euthanasie et ses passions artistiques pour venir dire l’amour de la vie qui nous tient tous et nous donne le courage de lutter contre l’inacceptable.

Le tout jeune, étudiant, qui se bat pour informer ses copains, qui est en train de convaincre ses parents de voter Marine Le Pen, qui voulait dire, par sa présence que la France n’était pas fichue, que la jeunesse est en train de se lever pour nous soutenir, nous épauler, et se prépare pour prendre notre relais.

La trentenaire active dans la recherche de boulot, qui a du mal à finir ses fins de mois malgré tous les petits boulots, toutes les économies forcées mais qui était là, forte de son sourire et de sa détermination pour dire que la France de demain ne serait pas abandonnée à l’islam.

Le quadragénaire dynamique ayant pris une journée de congé pour être là, avec sa force, son intelligence, sa volonté de dire la France forte et  insoumise.

Des quinquagénaires, des sexagénaires, septuagénaires, octogénaires… Athées, chrétiens, juifs, apostats de l’islam, français d’origine, descendants d’Arméniens, d’Espagnols, d’Italiens… tous réunis là contre l’islam. Tous venus de partout, de l’étranger comme de la France profonde, certains ayant parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour venir dire leur attachement à la France et leur détermination à la sauver et à la transmettre à leurs enfants. Etudiants, professeurs, ouvriers, secrétaires, cadres, techniciens, chercheurs ou artisans… tous étaient représentés hier et qu’elle faisait chaud au coeur cette armée !

Elle rendait encore plus sensible l’isolement de Tubiana et Goldman, qui se sont frayés un passage au milieu de cette foule chaleureuse et souriante. Ils sont passés, visage fermé, l’air plus que mal à l’aise, pas à leur place et seuls, terriblement seuls au milieu des nôtres, au milieu de la France, la vraie, celle qui ne se couche pas et qui regardait méprisante leurs têtes de délateurs et d’islamo-collabos.

Encore un immense merci à tous ceux qui étaient là et à tous ceux qui depuis 48 heures m’ont envoyé des messages de texto, sur notre site, par courriel, par textos… Je n’ai pas le temps de répondre à tous mais le coeur y est.

La Résistance existe, je l’ai rencontrée. Et elle est déterminée.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/02/comment-remercier-tous-ceux-qui-representaient-la-resistance-francaise-au-palais-de-justice-hier/?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ROB

Se dire musulman sans être «CORANIQUEMENT» un assassin d’infidèle n’est pas être un BON musulman ! Y AURAIT-IL PLUSIEURS CORANS ?

DURADUPIF

Oui merci beaucoup à vous.

Monnier

Nous ne pouvions pas hélas être tous présents, même si l’envie d’être parmi vous était grande et la frustration immense. Merci à toi Christine, et aussi à toi Pierre, et à tous ceux, qui comme vous, prennent des risques au quotidien pour entretenir chez chacun d’entre-nous la flamme de l’espoir, la force de se battre, et celle de ne jamais baisser les bras, même dans les moments les plus désespérants.

Clamp

Un article qui fait chaud au cœur. Que j’aimerais bien être de toutes les manifestations et en soutien à chaque procès. Je dois me contenter de vibrer à distance mais mon admiration, mes encouragements et mes félicitations pour Christine, Pierre et tous leurs compagnons de lutte violentés par ce système judiciaire fasciste qui veut nous gouverner sont très vifs. Aux glorieux la victoire est étincelante.

Michel

Merci et courage

Denis Hay

Bonjour à tous les résistants de France.
Le FN n’a pas le monopole de la résistance !

Pascal

C’est avec un immense honneur que j’aurais assisté au défilé des juges islamo-fachistes.
Merci d’exister, on se sent moins seul. Comme nous mettaient récemment en garde les Généraux Picquemal et Martinez il faut fédérer les forces vives patriotiques autour d’un projet, d’une stratégie, d’une organisation sinon on ira droit dans le mur …
Je suis descendant de Pieds Noirs, mon grand père a combattu sur les trois guerres que sont 39/45, guerre d’Indochine et guerre d’Algérie, il a passé sans succès les 30 dernières de sa vie à mettre en garde les institutions (sourdes) contre la menace intérieure en tant qu’expert en sécurité auprès du Sénat.
Rien n’est perdu, il faut se lever et se battre contre l’idéologie islamique qui n’a rien à envier au nazisme.

Petitot

Merci de vous battre pour la vérité et la liberté d’expression

Petitot

Extrêmement émouvant. Je suis avec vous de tout cœur. Merci de vous battre pour la vérité et la liberté d’expression.

Daniel BOUTONNET

Merci pour votre combat sans faiblesse et hommage à votre courage comme à celui de tous ceux qui osent s’opposer à la disparition de nos valeurs et à leur remplacement par une idéologie politico-théocratique mortifère, de Robert Ménard à Karim Ouchikh, de Pierre Cassen bien sûr à Frédéric Pichon en passant par Jean-Yves Le Gallou ou Renaud Camus pour n’en citer que quelques-uns. Avec mon grand regret de n’avoir pu être présent; pas toujours aisé de concilier action politique et activité professionnelle envahissante !

Julia Coriat

Chère Christine Tassin. J’habite à Montréal mais toute ma famille est en France. Je suis tout à fait d’accord avec vous, l’islam a envahi la France. Les français devraient tout faire pour se débarrasser de ces islamistes.

Julia Coriat

Chère Christine Tasin, J’habite à Montréal mais toute ma famille habite en France. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je serai prête à me battre pour sauver la France qui malheureusement est envahie.

Philippe Mangé

Une immensité de Francais sont à vos côtés Mme Tasin . Continuez et continuons à nous défendre de ce coran qui est l’ennemi public mondial numéro un.

La_Soupape

…et pas se pourri mais CE pourri.

La_Soupape

Et pourtant, il n’y a que 3278 votes pour la pétition :(

Vous usez votre vie (pour reprendre l’expression de se pourri de méluche) à défendre les Français contre la vérole et voilà comment ils vous remercient, moi je sais pas comment vous tenez le cap avec Pierre. Devant cette bande de cons, y’a longtemps que j’aurais lâché l’affaire…

MALIKA BEN

Soupape occupe-toi de tes cons, on s’occupe des nôtres.

La_Soupape

T’es qui toi pour me causer comme ça ?!!

Joly

Comme vous avez raison … lorsque je lis sur Facebook les supporters de Hamon ou Mélechon entres autres, j’ai envie de hurler ! repostez ici le lien de cette pétition je vais en abreuver Facebook !