Islam assassin : la justice socialiste ose demander 3 mois de prison contre Christine !

Publié le 1 mars 2017 - par - 50 commentaires - 3 126 vues
Share


Les amis de Résistance républicaine et de Riposte Laïque devaient être fort motivés pour assister, ce mercredi 1er mars, au procès de Christine Tasin, traînée devant la 17e Chambre par le Parquet de Paris (autrement dit le représentant du gouvernement socialiste), suite à un signalement de la Licra, qui s’est portée partie civile, ainsi que la LDH.

Il pleuvait sans discontinuité, et il fallait attendre 1 h 30 minute, une fois les contrôles effectués, pour se diriger enfin vers la 17e Chambre. Ils étaient une cinquantaine, venus de Suisse, du Sud-Est, de Dieppe, de Picardie, de l’Oise, de la banlieue parisienne et bien sûr de Paris.

Finalement, le procès de Christine ne commença qu’à 16 heures. Auparavant, nous eûmes droit à l’ahurissante comparution d’un militant du Bétar, poursuivi par le Parquet suite à un signalement de l’inévitable Clavreul, président de la Dilcra. Nous reviendrons prochainement sur les dessous inquiétants d’un tel procès.

Le deuxième procès retint moins notre attention, puis vint le tour de Christine. Aucun journaliste n’était présent, et Pierre, comme il en a l’habitude, s’était placé dans l’endroit réservé à la presse. A sa grande surprise, un gendarme lui demanda fort aimablement s’il avait une carte de presse. Notre fondateur lui répondit qu’il prenait des notes pour Riposte Laïque, comme à chaque procès où notre mouvance est concernée. Le gendarme lui fit savoir que n’ayant pas de carte de presse, il ne pouvait rester, suite à des consignes de la présidente, Madame Siredey-Garnier. On ignore s’il y eut des pressions des deux avocats dits antiracistes, les sinistres Taubira et Goldman, mais cette mesquinerie n’honore pas ses auteurs.

Après les présentations d’usage, il fut décidé de passer la vidéo incriminée. Chacun put donc revoir pendant 6 minutes, le discours inoubliable et magnifique de Christine Tasin.

Beaucoup durent se retenir pour ne pas applaudir. Bien évidemment, après ce passage, Christine dut expliquer ce qu’elle avait voulu dire. Et bien sûr, il lui fut reproché, en disant « Islam assassin » d’avoir incité à la haine contre l’ensemble des musulmans.

Puis nous eûmes droit à de l’enculage de mouche, pour savoir qui était musulman, selon la présidente de Résistance républicaine, et qui ne l’était pas, qui était un bon musulman, et un mauvais musulman.

l’interrogatoire est d’autant plus vicieux qu’à cause des lois liberticides, notamment la loi Perben, on ne peut pas dire devant un tribunal qu’un musulman ne peut pas être laïque, ce qui est pourtant une évidence, sinon, on peut tomber sous le coup de la discrimination, style « pourquoi un chrétien pourrait-il être laïque, et pas un musulman ? ».

Naturellement, Tubiana, qui s’était raccroché aux branches au dernier moment, et venait chercher, sans vergogne, 10.000 euros de dommages et intérêts, plus 4.000 euros à piquer encore d’un côté, essaya de titiller Christine sur le bon musulman, qui fait ses cinq prières, va à la mosquée, n’ennuie personne et qui ne veut pas conquérir pour autant le pays dans lequel il vit, pour transformer une terre chrétienne en terre d’islam. Alors, est-il un vrai musulman ?

Et Christine, imperturbable, de répondre à celui qu’on surnomme « l’Enflure » dans les couloirs de la LDH : « Non ! ».

Croyant se distinguer, l’adjointe de la présidente, une jeune femme brune peu souriante (c’est le moins qu’on puisse dire), et par ailleurs à l’élocution déplorable et inaudible, crut bon de demander à Christine si elle n’avait pas l’impression, en parlant des mauvais musulmans qui n’écoutent pas les recommandations du Coran à la lettre, de parler comme l’Etat Islamique. La présidente de RR lui répondit sèchement qu’elle ne s’attendait pas une telle comparaison, et qu’à sa connaissance, elle n’appelait pas, elle, à tuer les mauvais musulmans.

Nous eûmes ensuite la plaidoirie de Sabrina Goldman, avocate de la Licra, et vice-présidente de l’officine. Autrement dit, elle plaide les plaintes qu’elle dépose, comme Tubiana d’ailleurs, beau plan ! Nous la trouvâmes catastrophique. Triste, sans la moindre passion, morne, très mauvaise élocution, elle aussi. En gros, elle ânonna ce qu’elle devait juste dire : Christine Tasin est très méchante, et par ses propos, elle incite à la haine contre les paisibles musulmans, et elle est tellement méchante qu’elle le fait exprès.

En dix petites minutes, le boulot était expédié. Cinq minutes de plus, et la salle s’endormait.

Avec Tubiana, au moins c’est davantage animé, même si c’est aussi nul sur le fond. D’abord, l’éléphantesque président d’honneur de la LDH refit son cinéma sur le fait que Christine refusait de donner son adresse, par sécurité, vu les menaces qui pèsent sur elle. Puis il réussit l’exploit de se prendre les pieds dans le tapis (au sens figuré, hélas pour les rieurs…) en soutenant mordicus que Christine Tasin avait déjà été condamnée par la justice. Malheureusement pour lui (et le procureur lui confirmera son erreur), « l’Enflure » confondit Résistance républicaine et Riposte Laïque, d’où son erreur. Pas sérieux, il faut qu’il travaille davantage ses dossiers.

Sinon, que des lieux communs, le coup de l’ancien Testament et du Coran, c’est pareil. Mais quand même, il fit l’honneur à Pierre Cassen (dont on se demande ce qu’il venait faire dans la plaidoirie de la LDH), de le citer, pour dire qu’il était complice de Christine dans la propagation de la haine en France. Et, se voulant menaçant, devant un public qui faisait de gros efforts pour ne pas éclater de rire, il tonna : « Ca suffit, les discours de Résistance républicaine et de Riposte Laïque, ça suffit ! » Selon le « Bouffi », dans un contexte de tensions importantes, il convient de nous faire taire, pour sauvegarder la paix civile.

N’ayant pas grand chose à dire, il dut, pour combler le temps, lire un texte écrit par Christine sur Boulevard Voltaire, évocation totalement hors sujet…

Et nous montrant qu’il a des lettres, le sosie du Sergent Garcia conclut magistralement, se référant à Jacques Brel : « Chez ces gens là, Monsieur, on ne pense pas, on hait ». Grandiose, après une telle envolée, il put se rasseoir, laborieusement d’ailleurs.

Enfin, nous eûmes droit au prêche du procureur, qui paraissait issue du même pays que Christiane Taubira. Encore une personne à l’élocution catastrophique. Mis à part répéter ce que les autres avaient déjà dit, nous faire le coup de l’incitation à la haine, et de chercher à susciter le rejet des pauvres musulmans, elle ne nous apprit pas grand chose.

Ah ! Selon elle, les propos de Christine Tasin étaient incompatibles avec le Vivre ensemble. Décodage : « Critiquer l’islam (qui combat de toutes ses forces ce concept), c’était combattre le vivre ensemble. Donc, devant des faits « aussi graves », le procureur demanda 3 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS contre Christine Tasin, et 500 euros d’amende.

Les spectateurs n’en croyaient pas leurs oreilles. Certes, ce procureur avait commencé par réclamer 1 mois de prison contre le militant du Betar, puis 2 mois contre le 2e inculpé, donc 3 mois, c’était une évolution logique… Mais cela signifie que dans notre pays la France, il se trouve des personnages qui prétendent rendre la justice au nom du peuple français qui osent réclamer 3 mois de prison, même avec sursis, contre une Résistante qui crie, au lendemain d’un meurtre sordide : « Islam assassin ». Quel scandale !

Ce fut autour de Maître Pichon, avocat de Christine, de plaider. Il passa, d’une voix forte, une avoinée mémorable au procureur, lui rappelant qu’elle ne représentait pas l’idéologie du « Vivre ensemble », mais l’ensemble du peuple français, et qu’elle n’était pas là pour défendre son dogme personnel, mais les lois françaises, le droit.

Il rappela au procureur que le Parquet classait toutes les plaintes contre les Femen ou toute violence contre les symboles chrétiens, et instruisait systématiquement à la moindre critique de l’islam.

Il alluma ensuite comme il faut la Licra, expliquant que quand il avait reçu le signalement, il avait cru que cela venait d’une stagiaire, tant c’était grotesque et mal écrit.

Il rappela à la 17e Chambre qu’elle devait se référer à ses deux jurisprudences : Houellebecq et Charlie Hebdo.

Il réclama le droit au vrai débat démocratique, sur la compatibilité entre l’islam et la France, et le fait qu’on pouvait être musulman et Français, estimant que ce n’était pas à la justice de vouloir, en multipliant les procès, empêcher un échange nécessaire sur ces questions.

Bien évidemment, il conclut sa vibrante plaidoirie par une demande de relaxe.

La présidente (qui elle est dotée d’une remarquable élocution, comme son adjoint barbu) redonna, comme c’est la coutume, la parole à Christine Tasin.

Celle ci, de manière très claire, tint à mettre certaines choses au point.
Elle rappela à Tubiana (qui insista pour qu’on l’appelle Maître, et pas Monsieur) le contexte de son article sur Boulevard Voltaire, qui faisait suite à un débat mené avec des apostats de l’islam.
Elle évoqua l’enquête de l’Institut Montaigne, qui montre que 29 % des musulmans préfèrent la charia aux lois de la République (dont 50 % de moins de 25 ans).
Elle fit un cours à Tubiana sur la différence entre l’Ancien Testament et le Nouveau Testament, lui faisant remarquer que le Coran était prescriptif, contrairement à la Bible.
Elle conclut enfin, et ce fut le moment fort de ce procès, en disant, sans ambiguïté, au tribunal, que sa présence dans ce lieu, dans le contexte actuel, était incongrue et inacceptable.
Elle dénonce un acte abominable, et c’est elle qui se retrouve au tribunal, et pas ceux qui, par leurs écrits, ont encouragé cet acte. Elle dénonça une inversion totale des valeurs.

Elle conclut en parlant de la vraie vie. Elle est menacée de mort par des musulmans, et parfois par des Soraliens, dont elle est la bête noire.
Théo Van Gogh a été assassiné aux Pays-Bas. Ayaan Hirsi Ali a dû fuir ce pays, et se réfugier aux Etats-Unis. Asia Bibi attend son exécution, au Pakistan, pour avoir, elle chrétienne, bu dans le bol d’une musulmane. Un blogueur, en Arabie saoudite, risque la mort sous les coups de fouet.

C’est la réalité de l’islam, partout où il s’implante, et devient dominant.
Depuis le 11 septembre 2001, 30.000 attentats mortels ont été commis au nom de l’islam, dans le monde. Ce que j’ai dit, c’est la réalité, et pourtant, on ose me poursuivre devant ce tribunal.
Elle remercia la présidente de son écoute, et alla s’asseoir. La séance fut levée. Le verdict sera rendu le 30 mars prochain.

Les amis congratulèrent Christine, pour ce si beau bouquet final, et félicitèrent chaleureusement Maître Pichon pour sa brillante plaidoirie. Curieusement, Tubiana et Goldman prenaient leur temps pour sortir, semblant vouloir éviter à tout prix le « vivre ensemble » avec les amis de Résistance républicaine.

Pourtant, vu que tout le monde discutait dans les couloirs, ils durent se frayer un passage au milieu des spectateurs, suscitant des commentaires sarcastiques sur leur passage. Péteux, ils regardèrent leurs chaussures, sans mot dire, et s’éloignèrent piteusement.

Pendant ce temps, Christine répondait aux questions de Joachim Veliocas, animateur du site « L’observatoire de l’islamisation », qui paraissait abasourdi de tout ce qu’il avait entendu.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/02/interview-de-christine-tasin-a-sa-sortie-du-tribunal-hier-par-joachim-veliocas/

Bien sûr, avec le sens de la convivialité qui les caractérise, Pierre et Christine invitèrent les amis à boire un bon coup, à dire du mal des gens qu’on n’aimait pas, et bien sûr à rigoler aux éclats en découvrant Macron recevant un oeuf en pleine poire…

Prochaines échéances devant la 17e chambre : Robert Ménard, le 8 mars, et Pierre Cassen, le 22 mars prochain, tous deux à 13 h 30.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bardon Francis

Alors il faut que licra depose contre b.Cazeneuve qui a fermé 4 mosquées STAINS, CLICHY SOUS BOIS ,ECQUEVILLY, VILLIERS SUR MARNE… et de nombreux lieux
de prière. C est du racisme mr le juge ….votre ministre les à fermé pour INCITATION a la haine et pour reconnaissance avéré de milieu salafiste..
C est inadmissible ,comment peut t on en France aujourd’hui ne pas laisser les musulmans faire leur travail de preche a la haine !!!! Aussi Mr Cazeneuve doit être présenté devant votre tribunal. .!!!! Vive l islam et merde à la France

Alain H.

Le Djihad juridique (suite et fin)

Le djihad JURIDIQUE permet aussi aux « modérés » de désigner des cibles à abattre aux « extrémistes », sous couvert de respect de leurs droits.

Alain H.

Christine Tasin, victime du djihad juridique, qui se décrit ainsi :

4. Le djihad JURIDIQUE.
———————-
C’est à dire :

– Le dépôt de plainte pour n’importe quel motif contre n’importe qui émettant la plus petite critique contre l’Islam ou Mahomet, afin de contraindre les non-musulmans à perdre temps et argent pour se défendre, ce qui va aussi inévitablement amener certains à être condamnés car ils commettront des erreurs de procédure ou tomberont sur des juges félons qui chercheront à donner des gages de dhimmitude (collabos) aux musulmans en les condamnant lourdement.
Le djihad JURIDIQUE va amener les moins courageux des non-musulmans à s’auto-censurer, ou à parler uniquement dans des cercles restreints.(remarquez insidieusement que nous y sommes déjà).

Alain H.

Christine, tu sais que tu peux compter sur le soutien de plein de gens, et que c’est ça qui compte en premier…

Ce mauvais vent qui dure depuis trop longtemps est en train de tourner… Personne ne nous musellera…

Courage !!!

Marie

Chaque jour l’islam nous grignote un peu plus … Cet secte de l’islam peut tranquillement faire ce que bon lui semble puisqu’ils sont protégés par notre gouvernement umps
Que faire, dans peu de temps, faudra t-il que je cache mes enfants, car ils sont blonds aux yeux bleus ? A cette allure cela deviendra très vite une tare

Pour commencer comme disait Christine dans la vidéo, commençons déjà par bien voter

Vive nous, Vive le peuple français et vive La France

Marie

Le problème est de savoir si on a encore le droit d’avoir une opinion et de condamner une idéologie car forcément ce sont tous les adeptes qui sont concernés. Si je condamne le nazisme ce sont tous les nazis qui sont visés, vont-ils crié à l’incitation à la haine? Si nous n’avons plus ce droit comme il le semble alors nous devenons complètement impuissants, car nous n’utilisons que des mots et non pas des armes comme le font certains adeptes de l’islam, la branche armée de l’idéologie. Si l’islam n’avait vraiment rien à se reprocher, il n’y aurait pas tous ces problèmes aujourd’hui en France. Il ne faut plus tolérer l’intolérable.

Marie

Pourquoi ne pas répondre quand on parle du bon musulman qui se contente de faire ses prières etc, que du moment qu’on condamne l’idéologie il n’y a pas de bons ou de mauvais, comme il n’y a pas de bon ou mauvais nazis. Ils ne veulent pas condamner l’islam sous prétexte que c’est une religion, donc on ne s’en sortira pas. Nous savons tous que le coran exige que l’islam soit l’unique religion sur terre, même s’il y a quelques musulmans qui ne souhaitent pas aller jusque là ils ne suivent pas les ordres d’Allah et il y en aura toujours pour aller jusqu’au bout du moment qu’on interdit pas cette idéologie chez nous. On aurait dû l’interdire dès le début alors leur seul moyen d’atteindre leur but aurait été de nous déclarer la guerre et l’ennemi aurait été désigné clairement.

Alain H.

Il n’y a pas de bon ou de mauvais musulman. Car en fait, le bon musulman est celui qui respecte le Coran à la lettre. Soit de tuer les mécréants (non musulmans)… Ce qui est répété sans cesse.

Cette fausse religion est à éradiquer.

Rosa

3 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS et 500 euros d’amende pour « islam assassin » !!!
C’est moins risqué de vandaliser en bande, de bruler les voitures de police et de blesser les policiers !!!

Claudio

Je remercie la rédactrice de cet excellent compte-rendu d’audience.

Ce mois de mars 2017 est particulièrement chargé pour la 17e Chambre Correctionnelle du TGI de Paris.

Avec une telle charge de travail, le ministère de la justice va devoir recruter des magistrats et des greffiers.

Sauf changement radical, les citoyens n’oseront plus s’insurger contre ceux qui commettent des crimes, quels qu’en soient les motifs, de peur de devoir répondre de leur indignation devant nos tribunaux.

La liberté d’expression des mécréants se réduit comme peau de chagrin.

Et les coups de fouet, c’est pour quand ?

Marie

S’ils sont débordés ils n’auront plus les moyens non plus de juger des citoyens pour « islamophobie ». C’est le moment de se faire entendre un peu plus fort! Il faut que les français s’expriment et n’aient pas peur de condamner l’islam, idéologie fasciste qui ne reconnaît pas l’égalité entre les êtres humains, qui prévoit l’extermination des juifs quand viendra l’heure finale, qui traite les mécréants de viles créatures, de créatures abjectes ou même affirme que nous sommes pires que les animaux, qui refuse qu’il y ait une autre religion sur terre sous prétexte que ce serait le chaos etc. Il ne vont pas nous faire croire que le musulman qui se contente de faire sa prière ne sait pas tout ça!

Stratediplo

Demander trois mois « avec sursis », c’est vouloir paraître débonnaire tout en donnant un enjeu au prochain procès : l’ajout inévitable de trois mois à toute prochaine condamnation, qui ne saurait tarder puisque dans les cas d’offense envers l’idéologie unilatérale et obstinée du vivre-ensemble avec l’islam qui s’y refuse, le non-lieu et la relaxe n’existent pas, contrairement effectivement aux cas d’attaques réelles contre les autres convictions de la vraie France. La seule alternative à la prison sera l’exil. Quant à ceux qui resteront, le régime qui a traité Bab-el-Oued s’en occupera.

Max

Il faudra juger ces ordures de politiques et de fonctionnaires qui se sont eleves contre notre civilisation chretienne et contre la fille ainee de l’eglise en imposant une secte criminelle .. l’islam. JE NE SUIS PAS LAIQUE!

Bordel de dieu

Allô le pays des immortel ces le mortelle j’arrive bientôt faite place depuis je cause comme vous j’ai des problèmes

marre-du-PS

perdre leur précieux temps. Curieux, chaque fois que je suis sur le site j’ai des coupures, piratage informatique?

marre-du-PS

Tous ces cons de la magistrature ne sont là que pour faire perdre aux gens leur précieux et leur argent. Ils sont puants de mauvaise foi. Mais un jour ils devront eux-mêmes rendre compte de leurs actes, car au-dessus d’eux plane une justice immanente et implacable! Ils chuteront avec le socialisme, cela ne sera plus bien long!

François de France

Il ne faut pas vous étonner de ce qui arrive. En 1936, le Front Populaire est élu, « avec de bons principes ». Mais rapidement le courage politique manque car on empêche De Gaulle de mettre en place son plan pour créer des bataillons de blindés face à la remilitarisation de la Rhénanie et le réarmement massif sous Hitler depuis 1933. La suite on la connait : l’Appel du 18 juin, la condamnation à mort de De Gaulle par contumace.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Munich
http://www.gaullisme.fr/2010/08/03/2-aout-1940-vichy-condamne-a-mort-le-general-de- gaulle/

Nous sommes à peu près là, autour de ces deux dates historiques, de 29/30/09/1938 à 02/08/1940. C’est frappant

Comme le disait hier Fillon, les destins personnels importent peu. L’histoire nous (vous) donnera raison.

JP du 11

La véritable pollution de notre pays, ce ne sont pas les brumes chargées de produits chimiques ou les émanations issues des échappements, mais bien la justice pourrie, courbée sous le joug des gauchiasses !

Rita

Même vu de l’Australie, on voit l’excrement avec lequel la pauvre France – si belle, fière, lettrée et prestigieuse autrefois – a été bombardée si systematiquement de la part des invahisseurs, des medias et du couple marié « Governement/Justice », qu’elle semble y etouffer. De « Fille ainée de l’Eglise » à « Première Putain de l’Islam » – cela n’a pas pris longtemps.

PAUVRE FRANCE JE TE PLEURE !

Tout mon respect pour tous ceux qui semblent vite devenir une minorité: les Francais Patriots, Civilisés et Courageux.

Bon courage Christine, Pierre et Amis !

YAYA

La justice française qui veut condamner ceux qui défendent la France. On aura tout vu dans ce pays de socialauds !
La Bastille existe toujours pour les traitres qui ne doivent pas oublier que « la roue tourne » !!!

Haggar Dunor

Et dire que la justice du « mur des cons » croulerait sous les dossiers… Je pense au contraire qu’elle a beaucoup de temps à perdre !

Oeil de Lynx

Bravo Christine!
Bravo Pierre!

Ronce

Ils veulent mettre les Français sous camisole de force mais ne réussissent qu’à nous révolter !!! Les Français chérissent trop la liberté d’expression et refusent d’être islamisés. Point final.
Un grand BRAVO à Christine pour son courage indéfectible !

Désespoir50

Merci pour le courage de notre Grande résistante Française.
Un tournant de l’histoire Française se dessine et Christine sera sur la liste des héroïnes. Qu’elle n’oublie surtout pas que des millions de Patriotes l’admirent et la soutiennent.

berber

et dire que Mehdi Meklat qui appelle clairement au meurtre n’est meme pas convoqué , tout comme les politiques qui appellent au soulèvement si MLP est élue.
Soutient total à Christine et Pierre sans oublier nos autres compatriotes emmerdes par cette justice aux ordres de corrompus.

Trannod

Et après ils osent les juges dirent qu’ils ne sont pas à la botte
j’ai honte pour eux
et aucune confiance en cette justice faites par des pourris

sommes avec vous contre les ….Khons…et les Islamistes

JILL

Dans les années 40 a t’on fait la distinction entre l’Allemagne et le nazisme …entre les
braves allemands et les nazis ? Non …Tous les musulmans sont responsables des dérives de l’islam .Les voient on manifester,protester en masse après les actes de barbarie de leurs coreligionnaires ? Non et cette attitude s’appelle la tequyia …Les musulmans  » modérés  » attendent d’être en situation pour manifester leur véritable nature et nous sauter dessus .

JILL

Le  » Vivre ensemble  » …Comment ose t’on invoquer cette imposture ? C’est une religion prônée par des faux culs qui ne la pratiquent évidemment pas .D’ailleurs,les
musulmans n’ont aucune envie de se plier à notre société ;et les français refusent tous
les concepts islamiques qu’on tente néanmoins de nous seringuer .

JILL

Nous sommes en RDA ou quoi ? Mais non,dans le pays du  » mur des cons  » …quelle
honte !

Daniel BOUTONNET

Procès hallucinant.

reuri

La nausée , l’envie de gerber quand on voit les « institutions » de France pourrir de l’intérieur.

hathoriti

Vous avez dit, chère Jeanne, que « tubiana s’est raccroché aux branches » ? Ben, dites donc, fallait qu’elles soient vachement solides, les branches…! En attendant, bravo à Christine pour son bouquet final et à maître Pichon pour sa plaidoirie. Dommage qu’on n’ait pas de vidéo ! Mais quand on pense que les socialopes ont osé ! Ils ont osé demander 3 mois de prison pour Christine et tubiana, il a demandé des sous, évidemment…Mais qu’en sera-t-il pour eux, quand ils auront été balayés et qu’ils se retrouveront, à leur tour, sur le banc des accusés ? J’en rêve…

Pr Bernard Belhassen

A vrai dire..tout est dit dans cet article…le courage d’une femme et d’un groupe de personnes courageuses et aimant leur pays confrontes a des personnes peu recommendables dont je partage les origines. J’ai du mal a croire que nous en soyons arrives a ce stade en 2017 dans la France de Voltaire. Horrible ce qui se passe aujourd’hui. Courage a vous tous.

Bridet

Bravo Bernard Belhassen

V. MOUKAGA

Milles mercis…, Pr. Belhassen!

Franco-Gabonaise, diplômée de l’enseignement supérieur, résidant depuis 42 ans dans l’Hexagone, en dépit de mes diplômes (qui m’auraient à coup sûr permis d’occuper un très bon poste au Gabon), j’ai choisi de rester en France pour sa culture, ses traditions et ses valeurs inestimables résumées dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, entre autres.

Aujourd’hui je pleure face la destruction de notre illustre et beau pays, aux valeurs si enviées dans de nombreuses contrées de par le monde!

Merci et courage à Christine, à son vaillant Avocat, à Pierre, etc.

Mme V. MOUKAGA

pikachu

Errata dans l’article :
« D’abord, l’éléphantesque président d’honneur de la Licra refit son cinéma sur le fait que Christine refusait de donner son adresse, »
Il est président d’honneur de la LDH, pas de la Licra

Marie

J admire Christine Tastin mais je reproche à lauteur de cet article de dire que l ancien testament et le coran sont pareils. Les Juifs ne tuent personne et nont tué personne. Ils ont été victimes de vos crimes quand la France a collaboré avec les nazis. Vous avez assassiné une partie de vos meilleurs citoyens et Hitler a assassiné 50 millions d`européens. Une tragédie douloureuse. La Licra commet une grave erreur de se mêler de ces situations qui préoccupent les Français et qui consiste à ce que la France reste la France. La Licra est insignifiante.

angora

vous ne connaissez pas la mort sociale? c’est quand on est ruiné. et ça certains savent faire et c’est moins risqué…………quant à la liCRASSE elle n’est pas si insignifiante que ça puisqu’elle peut ruiner les gens et du coup les museler.
pendant ce temps l’islamisation peut continuer.
il y a un moment ou il faut choisir son camp. la liCRASSE l’a déjà fait.

marie

angora, vous avez raison. La Licra se rend complice des indigènes de la république qui sont une grande menace pour la France et qui sont les vrais racistes. La Licra a perdu le sens de la justice , du bon sens en poursuivant aussi Geoges Bensoussan auteur de la La France soumise La Licra n est plus représentative des droits des Juifs, la Licra est soumise. Elle n`a pas lieu d exister.

Franck

Faux archi faux.

Boudry

l’attardé est de retour…..

La_Soupape

…et si le con insipide pouvait se barrer…

keltoy

Je me permets de vous rappellez que en terme: de collaboration avec les nazis,la France n’a pas eule monopole, on peut considérer que l’europe et pas que: c’est liguée contre les juifs avec plus ou moins de zéle suivant les pays, et à notre corps défendant, nous sommes en mitoyenneté avec l’allemagne donc ,nous étions facile à atteindre par leurs forces de répression et un vieux contencieux subsistait entre nos deux nations, je ne dédouane pas les comportements abjectes de certains,mais êtes vous sûre que vous auriez été du bon côté si vous aviez vécue à cette époque,avec le recul tout le monde se voit franc tireur ou résistant,je ne crois pas que nos anciens furent plus lâches que ne le sont en temps de paix ,les portefaits actuels de l’islam,les politico bobo socialo anti facho!

La_Soupape

Entièrement d’accord avec vous keltoy, c’est bien facile de se déguiser en résistant 72 ans après la fin de la guerre. Tout un tas d’abrutis de journalopes et autres traîtres à la Nation se rient d’une possible guerre mais ils ne savent pas, ces sous cons, que la guerre c’est un concentré de saloperies où le seul et unique but de chacun est de survivre.
De là à dire que tous les Français étaient des collabos, même si il y en a aussi eu pas mal et des ordures sans limites (qui comme par hasard sont aujourd’hui des bons bourgeois bien pensants qui viennent nous donner des leçons) ben y’a une marge considérable !

Tous les Français pas plus que les Allemands n’ont pas envoyés les juifs en camps de concentration, faut pas déconner non plus hein !

Alexandrine

« Vous avez assassiné une partie de vos meilleurs citoyens …….. »
Pour vous les juifs sont meilleurs citoyens que les chrétiens? Cela s’appelle du racisme.
Lisez Eric Zemmour.
J’attends vos commentaires sur BHL, Attali, Askolovitch & Co..

marie

Les personnes que vous nommez ont droit à leurs opinions et on n est pas forcés de les suivre, Zemmour et les autres. Ils ne sont pas des assassins, il n y a pas de juifs assassins. Je vous déclare que les Juifs sont d excellents citoyens et l ancien testament n est pas comme le coran, comme le prétend cet auteur. Rejoindre la discussion

plouc

Hiltler n’ a jamais assassiné 50 millions d’ européens et il faut arreter de raconter n’ importe quoi !!!!!

marie

combien d européens sont morts lors de la seconde guerre mondiale? C est l accomplissement d hitler.

La_Soupape

Excellent résumé de Jeanne Bourdillon comme d’hab et comme d’hab une scandaleuse et honteuse parodie de justice qui condamne les innocents et relaxe les racailles :(

Mais comment un pays aussi brillant que le nôtre a pu tomber aussi bas ? Qui sont ces traîtres qui pratiquent la trahison sans vergogne ? Quel intérêt ont les « gens de l’ombre » de laisser ce délire se développer ?

C’est monstrueux en vérité mais ça durera pas, la décadence a toujours une limite et là on y est…

alain Lussay

Soutien total à Christine.
Cette justice d’officine politique islamo-socialo-collabo aura des comptes à rendre au peuple souverain.