« Islam assassin » : les juges ont utilisé le Coran pour condamner Christine Tasin !

Publié le 30 mars 2017 - par - 88 commentaires - 5 877 vues
Share

La 17ème Chambre vient de rendre son verdict.

Pour avoir dit « islam assassin » au lendemain de l’assassinat de deux de nos policiers à Magnanville, me voici condamnée pour incitation à la haine etc. à 1500 euros d’amende plus 2000 euros de dommages et intérêts et frais de procédure pour la LDH et autant pour la LICRA.

Les attendus du jugement sont granguignolesques…. La justice est-elle devenue folle ? Les juges sont-ils devenus fous ? A force d’entendre Tubiana et Goldman vitupérer et dévoyer nos valeurs et les concepts du droit, ont-ils été infestés par le chariatiquement correct ?

Je respecte la justice et les juges, au motif qu’en bonne républicaine je crois à l’adage « dura lex sed lex » mais comment imaginer un instant que le scandaleux verdict qui vient d’être rendu puisse correspondre à l’une de nos lois et à un délit ?

Décryptage des attendus ci-dessous :

Je résume les raisons pour lesquelles je suis condamnée :

  • parce que, en rappelant les obligations faites par les textes sacrés islamiques aux vrais musulmans de conquérir, de gré ou de force, les terres dites de guerre pour qu’elles deviennent terres d’islam, je ferais ainsi obligation moi-même aux musulmans de se comporter en vrais musulmans et de conquérir notre pays pour pouvoir se dire musulman... C’est sidérant et ahurissant de mauvaise foi, les juges rappelant que le fait que les termes de terre d’islam et terre de guerre soient empruntés aux textes régissant l’islam ne change rien, le rappeler susciterait une réaction de rejet ! Cela s’appelle une inversion des causes et des effets. Cela me rappelle le jugement contre Alain Jean-Mairet, où les juges avaient utilisé le témoignage de Sami Aldeeb et ses connaissances du coran pour condamner Alain Jean-Mairet…

Je suis donc d’abord condamnée pour avoir dit la Vérité sur l’islam et rappelé l’obligation faite, par les textes sacrés islamiques, aux vrais musulmans de conquérir les terres de mécréants… Hallucinant, surréaliste…

  • J’ai bien précisé, dans le discours tenu en juin 2016, que ce que j’affirmais ne concernait que les vrais musulmans et il a été longtemps discuté à la barre de ce qu’étaient les « vrais » musulmans… Toute cette partie a disparu dans les attendus. Les juges citent ma phrase, « les musulmans, s’ils sont de vrais musulmans » mais en tirent pour conséquence que tout musulman est un « vrai » musulman, donc un terroriste et un assassin en puissance. On sent ici la patte du juge qui, le jour du procès m’avait posé cette question : Alors vous dites comme les djihadistes de l’Etat islamique, que les vrais musulmans sont ceux qui appliquent les textes coraniques. Je m’étais hérissée, lui demandant si elle me mettait sur le même plan que les djihadistes… S’agissait-il de Caroline Kuhnmunch, vice-président du Tribunal de Grande Instance, ancienne collaboratrice de Taubira, placée là quand celle-ci a quitté le gouvernement ? De mauvaises langues le sussurent, je n’ose y croire.

Bref, le tribunal me condamne parce que les juges ont décidé que tous les musulmans étaient de vrais musulman, djihadistes, suivant le beau modèle de Mahomet. Authentique. Ubu roi vous dis-je…

  • Apparemment, à la 17ème Chambre, il ne fait pas bon rappeler la discrimination dont souffrent les femmes en islam, j’avais pourtant rappelé le fameux arrêté de la Cour européenne des Droits de l’homme de 2001 et 2003 qui le dit clairement. Mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. J’avais rappelé également les agressions subies par les femmes en short, les viols de Cologne… Mais le premier qui dira la vérité sera exécuté… Il ne fait pas bon non plus rappeler le « joug musulman » (le mot est discriminatoire) dont souffrent trop de gens dans les « territoires perdus de la République ».

Pas de procès pour Bensoussan qui avait publié ce livre où il montrait déjà le joug musulman et les difficultés du vivre ensemble. D’ailleurs Bensoussan qui disait pire encore que moi dans son livre n’avait pas été traîné au tribunal et quand il a affirmé que l’antisémitisme était têté avec le lait des mères par certaines catégories de population, il a été relaxé, et je m’en réjouis fortement… Bref, les vérités dépendent du jugé, de son étiquette politique, de son environnement intellectuel…

  • J’ose demander aux femmes en danger de continuer à s’habiller comme elles le veulent, sans se soucier des intimidations, mais de sortir en bande, avec lacrymos et autres moyens softs de se défendre si elles étaient attaquées, rappelant que, dans les années 70, une Gisèle Halimi prescrivait aux femmes de prendre des cours d’autodéfense, sans que cela ait suscité la moindre controverse ni la même condamnation. Et je suis accusée d’avoir appelé à prendre les armes, carrément !

Bref, amies laissez-vous violer, insulter, la justice passe. Et trépasse.

  • Cerise sur le gâteau. J’ai eu beau dire que, tout de même, depuis 11 ans que je milite contre l’islam, personne n’a insulté, agressé, tué un musulman en mon nom ou inspiré par mes milliers d’articles… Circulez il n’y a rien à voir. Sachant que si c’était vrai, si un Breivik avait pété les plombs en me lisant les juges auraient bien entendu ajouté un élément à charge, cela laisse songeur…

Naturellement je fais appel, on ne peut pas laisser une jurisprudence pareille s’installer en notre beau pays de France... On ne peut pas se laisser condamner pour avoir dit « islam assassin », pour avoir dit les risques que chacun de nous prend, à cause de l’islam. Et en ces temps d’attentat islamique, le verdict de ce jour laisse un drôle de goût dans la bouche…

Ils ont tué une seconde fois Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider. A leur place, je ne serais pas fière…

Pour les frais d’appel, vous pouvez participer si vous le souhaitez en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685, Paris cedex 14, ou par Internet ici.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/30/islam-assassin-le-tribunal-a-utilise-le-coran-contre-christine-tasin-condamnee-a-payer-5500-euros/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ducky Smokton

La caste des magistrats a pignon sur la justice de ce pays….les opposants avocats et juristes de droite sont ou ?
Les verrous vont sauter quand les créateurs du « mûr des cons » auront des comptes à rendre au peuple de France !

Naitmohand

Un autre mensonge, l’histoire du Maroc de Med Vl et même de toute l’Afrique du Nord (Tamzgha) enseignée à nos enfants commence avec l’avènement de l’islam, ce qui est tout à fait faut, car Rome par exemple a eu plusieurs empereurs et sénateurs, … d’origine amazighe, l’église quant à elle a eu trois papes et le grand évêque saint Augustin, le père du donatisme, tous Amazighs ! Et bien-entendu de grands rois comme Massinissa,, ami de Rome, yougurta, la gde reine Kahina (Dihya) qui a essuyé de grandes défaites aux différentes invasions Arabes , sans oublier le grand général et roi Koceila ( Akssil ) qui a vainqu l’envahisseur Arabe Oqba, et qui l’a abattre en duel !!! Aujourd’hui Dihya et Koceila sont considérés des traîtres dans les écoles Arabo-musulmanes de Med Vl. Islam assassin !!!

Naitmohand

Tout est monsonge dans l’islam ! L’institut du monde arabe, moi je dirais l’Institut de la tribu de Qoraych, les buveurs d’urine de chameau, vous m’écoutez juges ? Dans cet institut, Jack Lang, le représentant de cette tribu, nous parle tout le temps de leur culture et de leur civilisation ! Mais messieurs les juges, dans cet institut, il n’y a rien d’arabe, si ce n’est que les cultures et civilisations des Amazighs, des perses, des Kurdes, des Assyriens, des Araméens, etc… Avec l’islam, c’est la confusion total avec les Arabes ! l’Afrique du Nord islamisée, elle est devenue Maghreb arabe ! D’ailleurs toutes les grandes personnalités culturelles, militaires, scientifiques de ce monde musulman ne sont Arabes que par leur nom !!! L’islam assassin !

Naitmohand

Moi je suis marocain, donc obligatoirement musulmant, vous comprenez juges de la 17 ème chambre ! Non vous ne comprenez pas, parce que vous n’avez pas jeté un coup d’œil sur le Coran, et malgré çà vous osez avancer que l’islam est un religion de paix et de justice ! Mais moi on m’a circonci et j’ai subi une ablation forcée ! Voyez-vous juges, je dis comme Christine : Islam assassin !!! Cet islam m’a imposé un prénom arabe que je refuse toujours, m’a imposé la langue arabe, langue du paradis, qui n’a rien à voir avec ma culture Amazigh plusieurs fois millénaires, pour ça je dis comme Christine : Islam assassin !!!
Oh la 17 ème chambre, comment vous expliquez que derrière chaque attentat terroriste, il y a bien un prénom Arabes, c’est bizarre et claire de reredire : islam assassin !

simon

que tu fasses appel, christine, c’est la moindre des choses.

ISLAM ASSASSIN !!!!

CHARLES

il faut arreter de preter le flanc , cela ne sert a rien sinon de remplir leurs caisses il faut se servir des jugements contre riposte laique pour les diriger contre eux

ulysse 67

J’admire votre courage Mme Tasin, car vous prenez des coups pour défendre notre liberté à tous, et nous vous en sommes infiniment redevables.

ulysse 67

Donc, si je comprends bien le verdict, ces juges très éclairés condamnent Mme Tasin parce que l’islam est bien comme elle le dit, parce qu’il incite effectivement à la haine et au meurtre des non-musulmans, kouffars ou apostats.

Leur jugement est donc parfaitement islamophobe: vite, ils doivent se poursuivre et se condamner eux-mêmes!

Un tel jugement ne devrait pas tenir devant la cour d’appel, et sinon en cassation, s’il reste un semblant de bon sens et de souci de la vérité chez les juges de ces instances.

En attendant, c’est une défaite à la fois de la Justice et de l’intelligence, et une victoire (espérons provisoire) du sectarisme idéologique le plus idiot.

Trannod

Pas une religion
mais
une SECTE….de merde

jean luc

Courage Christine,
Suite a ce jugement inique, je viens de vous faire un don supplémentaire. Un don, meme modique, prouvera que vous n’etes pas seule à penser celà et que les gaulois n’ont pas encore rendu les armes.

Nemesis

Cela coûte cher de dénoncer les horreurs que commettent certains. Tant que cette secte sera autorisée sur notre sol nous serons en danger. Ceux qui leur permettent de nous envahir et par suite de commettre leurs forfaits sont aussi coupables qu’eux. Les droits de l’homme et du citoyen sont piétinés par ceux qui sont censés nous protéger. Quelle honte !

berber

mais le CCIF proche de Tariq Ramadan, des Frères musulmans et financé par soros peut déclarer:« Qui a le droit de dire que la France, dans trente ou quarante ans, ne sera pas un pays musulman ? […] Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là , de nous nier le droit d’espérer une société globale fidèle à l’islam ». (RL) Voilà pour qui travaillent les juges qui ont condamné Christine

Ren

« islam assassin ». La vérité doit servir à éclairer. Elle ne doit jamais servir à condamner toute personne qui la dit.

Ananar

Je fais mon chèque de suite. Bravo évidemment de faire appel. C’est de la dinguerie pure ce jugement. Avec mes amitiés et tout mon soutien .

madeleine

(suite et fin)
Palmyre ! Un hôtel particulier historique situé dans le Quartier latin à Paris avait été vendu (je croyais que c’était interdit) à un bédouin autoproclamé « Roi » d’un pays richissime du Golfe. Ce type a tout fait détruire à l’intérieur pour le refaire à son goût !!! j’ai appris que par la suite tout l’étage supérieur a été détruit par le feu ! Imaginez un peu Versailles entre les mains des barbares….Quand on pense que certains châteaux ont été réquisitionnés pour loger des migrants ! Cela aussi il faudra qu’il le paie le collabo en chef…

madeleine

Un ami m’a envoyé par mail une vidéo répertoriant tous les châteaux français, avec dates de construction, rois et reines y ayant séjourné, ainsi que cathédrales et monuments français. Quelle splendeur ces châteaux, la beauté et la richesse des décorations intérieures, des peintures, des plafonds, des ors. D’après une certaine créature de Hollande, le Macron, « il n’y a pas d’art français ni d’Histoire de France ». Lui qui pensait que la Guyane était une île, il ne doit pas connaître l’existence des châteaux de Chambord, Fontainebleau, Versailles, Chenonceaux, etc… D’où sort-il ce mec ? ah oui, c’est vrai, il n’est qu’une créature, une bulle qui va faire pschitttt !!! Vous imaginez toutes ces merveilles entre les mains des islamistes, ceux qui ont fait sauter (suite)

catalan

Chambord … azay le lude amboise et d’autre moins connus mais aussi beaux et chargés d’histoire

madeleine

Cela suffit vos délires antisémites ! vous n’avez pas honte ? vous n’êtes pas gêné ?

Pour les Juifs, les musulmans sont leur pire ennemi depuis la nuit des temps. Il n’y a plus de Juifs dans les pays arabes. C’est d’ailleurs ce qui vient d’être dit à l’ONU cette semaine. Zéro Juif en Algérie où ils étaient des milliers, idem Egypte, Syrie, Libye, Tunisie, etc.
17 morts juifs en France dont des enfants, en deux ans, tous massacrés par des musulmans. Et Israël en guerre avec les pays arabes qui le cernent ET CE, DEPUIS 70 ANS !
S’in n’en reste qu’un (con) vous serez celui-là et finirez dans un musée en cage.

France

C faux beaucoup de juive au maroc iran tunisi jordani et pourtant pays musulmans

wika

En route vers la charia !

andrew49

je crois que certains juges jouent un peu trop avec leur santé. Ils prennent des risques de représailles un jour. C’est déjà arrivé que des juges y laissent leur peau. Mais c’est leur problème.

Gilbert GARNIER

Ces gens traitres à la nation Française sont à pendre haut et court en place publique.

Lasalle

La justice indépendante c’est du vent. L’oligarchie au pouvoir, a placé des magistrats serviles aux postes clés, pour appliquer sa politique mondialiste, utilisant l’inversion des valeurs, afin de détruire la nations, et ceux qui s’opposent à sa politique.
La LDH, et la LICRA, ont été dévoyées de leur mission initiale, et sont devenues les courroies de transmission des intérêts mondialistes. Tous ceux qui s’opposent à leur hégémonie sont persécutés.

Matlep

Tondu sur la place publique à la Libération

antécumé

Je pense qu’il va falloir refaire entièrement cette chambre (nettoyer, refaire les papiers la peinture, désintoxiquer).
Ca pue vraiment de trop dans cette chambre.

montecristo

IL FAUT ABSOLUMENT ABROGER LES LOIS ANTIRACISTES.

Lolo

Des Juifs catholiques? Et pourquoi pas des Protestants shintoïstes ou des Bouddhistes tendance calvinistes?
Si des Juifs se convertissent au catholicisme, ils ne sont plus juifs, point barre.

Jean-Paul Saint-Marc

Sur le principe de ce jugement, si vous instalez une alarme dans votre maison, vous la signalez donc particulièrement à de futurs cambrioleurs, donc vous êtes responsable de votre futur cambriolage !

Laurent Droit

Ca devient hallucinant !!
Je frémis devant le sort funeste qui attend notre beau pays.
La justice est tout sauf neutre et indépendante. Elle exécute les ordres de son patron, l’état socialiste, lui-même sous les ordres de l’UE et de la finance mondiale qui a besoin de crétiniser et de soumettre les peuples à l’islam.
La justice est donc aux ordres de l’islam.
Jamais dans l’histoire de France l’état n’avait entrepris à ce point de déstabiliser le pays, de le ruiner et de le rendre exsangue afin de l’offrir en sacrifice à l’un des plus grands fléaux de l’humanité: l’islam.
Il serait peut-être temps de prendre les armes et de faire la révolution, comme nous sommes des millions à le penser.
Il faudra beaucoup de potences pour pendre tous ces traîtres.

daniel champy

une seule solution elire marine le pen presidente de la republique qui renverra ses juges gauchistes finir leur carriere en dordogne ou dans la creuse,les seuls responsable ce sont umps qui depuis 40ans ont detruit la france et autorises une france islamise dans plus de 100 banlieues francaise, ce qui prepare la guerre civile,dans islam i ly a conquete,ils sont la pour nous conquerir,ERDOGAN le turc ne le cache pas,il veut conquerir l’europe et laisser les traites de umps encore gouverner est la fin de la france mais la france de l’islam

gégé

Pas en Dordogne…!! ils seraient foutus de déclarer la truffe impropre à la consommation parce que  » pas halal  » . et pour cause dans leur bled elles be risquent pas d’y pousser et si elles y poussaient ils sont trop fénéants pour les ramasser .

adrien

Prendre les armes: OK. Mais déjà quelles armes, puisque l’Etat socialiste a depuis 2012, rendu les lois encore plus dures concernant l’acquisition et la détention des armes, que dans le même temps nous sommes surveillés. Seuls chasseurs et tireurs sportifs en ont, et encore, elles sont déclarées à la préfecture et susceptibles d’être confisquées à la moindre broutille.
Nous n’arriverons jamais à mobiliser simultanément les plusieurs millions de personnes nécessaires agissant au même endroit, par absence de leader et de stratégie, mais aussi parce que la population Française est trop divisée, vieillissante, désinformée et désarmée…..

andrew49

Les armes, le moment voulu, je penses que le peuple saura ou aller les chercher. Quand le peuple a voulu en trouver lors de grande révolte, il en a toujours trouvé. C’est une question de temps. Avec les frontières passoires rien de plus facile. Comment fait la racaille pour se fournir en AK47 ?.

adrien

La racaille a des réseaux en France ou à l’étranger et a accumulé des armes depuis longtemps et ce, pour protéger leurs cités et leur business…. Si une ces 4 la situation devient encore plus chaude qu’en 2005 et qu’on est en guerre civile, la surveillance a ce sujet risque de revenir plus stricte encore. Et nous les bons gaulois, on n’a pas « ça dans le sang », le trafic, les magouilles, les réseaux…..

l\'ancien du 11

Les juges sont de vraies lavettes au service de l’islam ! Il ne faut rien espérer de ces pourris à la solde des égorgeurs… Bon sang ! Ne va-t-il pas y en avoir, parmi tous ces connards, qui se feront taper sur la tronche par ceux qu’ils protègent ?

Jean-Paul Saint-Marc

Pour faire dans le point Godwin :
Et ceux qui ont dénoncé le nazisme et Mein Kampf ont-ils été condamnés pour avoir rappelé aux nazis à se comporter en « bon-nazis » pour appliquer le programme du Fuhrer ?

Chantal

nous marchons vraiment sur la tête !!! nous n’en pouvons plus !!!!
de dénoncer LA VERITE sur l’islam nous amènes à être condamnés QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!
les juges véreux veulent imposer la charia sur notre sol !! , Christine vous n’avez dénoncé que la vérité dans votre vidéo
Nous sommes nombreux (ses) à vous soutenir et à penser comme vous
je vous fais parvenir un chèque en début de semaine.
Cordialement.

Gabriel Zallas

Mais à quoi cela peut bien servir d’être dans une République Laïque si ce n’est que pour faire des procès religieux et déclancher une guerre de religion à venir, car c’est çà qui va arriver à terme. Une République Une et Indivisible, dixit la constitution, alors que l’on développe le communautarisme qui va lui aussi va vers une partition territorial à grand pas !

Genevieve

Ca y est, on a un autre antisémite délirant de service, un troll soralien de plus. Les limaces bouffent mes salades, c’est de la faute aux juifs. Le chien du voisin, qui gueule le matin a 7h, est juif. LOL!

JILL

Islam assassin,c’est un pléonasme ;voir les 14 siècles de son histoire .Des dizaines de
millions de morts au nom de cette organisation politico-religieuse .

zorglub

Oui Christine, ce jugement est inique, car on peut le retourner et vous exonérer totalement. Faire appel c’est bien et il faut le faire. Quels seront les juges de la cour d’appel? Tout le problème est là, sinon la cassation voir la cour européenne, je vous souhaite beaucoup de courage devant des gens obtus n’obéissant qu’aux ordres , de qui vous savez , à moins que d’ici là tout change , ce ne serait que justice ( la vraie)

Ornicar

De toute façon fallait-il s’attendre à autre chose de la part de ce système et de cette chambre ?

Rosa ire

Nous n’avons plus guère d’illusions sur cette justice ! Au choix :
– ces juges veulent l’islamisation de notre pays et sont donc des traîtres.
– ces juges sont des juges aux ordres et sont donc des vendus.
– ces juges sont des naïfs, s’illusionnent encore sur les objectifs de l’islam et sont donc des idiots utiles…
Dans tous les cas, c’est une justice minable rendue par des MINABLES !!!

Ornicar

Ils ont des ordres… et qui leur conviennent…

henri

et max arrette ton char, je ne suis pas juif du tout, mais tu ne fais que dire des CONNERIES., n’oublies pas que tu parles de la france Chretienne et pas forcement catholique,, tu oublies que JESUS LE CHRIST etait juif, de parents juifs de grands parents,juifs etc etc jpour remonter a son ancetre le roi DAVID qui lui aussi etait JUIF…Mais qui es-tu pour qu’on te rejoigne? les evangiles nous disent que le salut VIENT DES JUIFS>attention je vote F.N et j’aime les juifs.

Larry Dondaine

Max mon vieux, vous avez encore oublier de prendre vos médicaments. C’est pas sérieux, vous vous faites du mal.

MAX

licencie en theologie et ecrivain, je n’ai pas besoin de conseil d’imbeciles.

Larry Dondaine

Je crois en fait que pour être licencié en théologie, un pré-requis est d’être un imbécile. Un écrivain qui ne connait pas les accents?

henri

n’y aurait-il pas quelqu’un de lettré pour reprendre le coran depuis le debut de la 1 ere sourate, jusqu’a la derniere , pour remplacer les injonctions de meurtre contre juifs et chretiens par les mots musulmans ou croyants ou fidèles ,cela donnerait « o Juif o chretien » , il y a derriere moi ( c’est larbre qui parle ) un musulman viens et tue le, /aussi :la terre appartient aux Chretiens et aux juifs soumettez les musulmans jusqu’a ce qu’ils reconnaissent qu’ il n’y a que yahwee ou Jesus-christ comme Dieu et sauveur.que mahomet n’etait qu’un imposteur ou un idolatre ou un pedophyle etc etc enfin vous voyez bien l’image.Les juges rouges (de sang) nous condamneraient au cachot a perpette..

Ornicar

Hélas. Il faudrait sans doute créer et « exhumer » un pseudo texte de ce genre datant du 6° ou 7° siècle, mais celui-là serait censuré au même titre que Mein Kampf…

JILL

Mein Kampf n’est pas censuré …

Jean-Paul Saint-Marc

Mein Kampf, toute une histoire.
Il n’est pas censuré, il est interdit de PUB si je crois bien et la traduction moderne est assortie d’un avertissement, voire de commentaires.

Pour rire, la traduction initiale de Mein Kampf avait été interdite, sur demande d’Hitler, par le tribunal de commerce de Paris au prétexte de plagiat ! Cette traduction était préfacée par Lyautey qui conseillait à tout français de la lire pour connaître le danger qui nous menaçait alors !
Plus tard une traduction expurgée des menaces sur la France a été publiée avec l’aide d’une célèbre maison de publication !

Jean-Paul Saint-Marc
France

Je t invite de dire sa devant un musulman. Ta fera caca dans ton froc de lache

agathe

Vous n’avez de France que votre pseudo …

Mc gyver

Cela prouve que, quoi que l’on dise, quoi que l’on fasse, en face de l’islam et de la gauche, vous n’aurez gain de cause. La décision politique est prise: soutien absolu à l’islam. Ce n’est plus de la justice, c’est l’inquisition qui revient. Mais cette fois ,c’est pire car ,c’est la société toute entière qui en sera impactée….sans espoir de retour, si l’on se réfère aux pays, où ce système (islam),est en place . L’élection que nous vivons,fera que, soit nous allons vers cette société, avec Macron (adoubé par l’Algérie),soit nous redressons le pays, avec ses prérogatives fondamentales, telle la liberté d’expression. Pour cela ,une seule candidate Marine.

Haggar Dunor

À tous ceux qui veulent que ça change : votez Marine !

daniel champy

soit nous votons marine ou la france est finie,islamise,avec la charia qui existe deja dans plus de 100 banlieues,le 93 ou le prenom MOHAMED EST No 1, ou a sevran les femmes sont interdit de rentrer dans des cafes,non pas le droit au mini juppe ect…je crois que le destin de la france,de toute sont histoire est a un tournand decisive,reflechisser a votre vote? 5 ans de plus du socialisme macron,mis pour etre elu par hollande est cela sera la guerre civile,les francais n’ont ils pas eu assez de 5 ans de hollande pour voter macron? je ne comprend plus certains francais,le cerveau laver par les mediats,bande de traites,vous allez detruire des siecles de notre france

France

L islam fait partie de la France 15 millions de français musulmans

bossu

sauf que Marine juge l’islam compatible avec la république !!

Bernard Leroy

Le but des juges : Instaurer la charia en Europe.

Mjolnir

Si les « juges » étaient attendus au tournant du tribunal , ils réflechiraient par 2 fois avant de rendre des verdicts vichyssois…….

Mjolnir

Mein Korampf est aussi nocif que son illustre ancêtre , aussi létal que La Bible.
Bref comme tout Livre ayant engendré un fléau.
(Petit Livre Rouge……)
leurs doctrines c’est « Tuez-les tous Dieu reconnaîtra les siens »

jean luc

Où sont les appels au meurtre dans le Nouveau Testament ?

OTOOSAN

 » Tuez-les tous Dieu reconnaîtra les siens  » auteur : Arnaud Amaury légat pontifical et abbé de Cîteaux…comme quoi toutes les religions »du livre » ont leurs brebis galeuses…

tirebouchon

Et si vous étaliez les noms et les adresses des juges sur la voie publique ? Que risquerions nous ? Ces juges font-ils partie du Syndicat de la Magistrature ?… Rien ne nous empêche alors de créer un mur des cons avec les tronches de ces juges…Le vent de justice peut tourner celui qui vient d’Orient viendra un jour du Nord !

Paracelse

Cela fait plus de 5 ans que j’ai dit cela (PS clavier qwerty sans accents ni cedille)(et je ne suis meme pas francais)

henri

en voila une idee qu’elle est bonne ! on gagnerait beaucoup de temps pour les retrouver et pour les juger comme ils nous jugent /. a un changement de gouvt.

Ornicar

En fait il faudrait diffuser sur la place publique les noms des juges affiliés à ce syndicat et exiger leur retrait de toute activité liée à la justice. On ne peut pas prétendre être objectif et suivre des directives ou des opinions personnelles tranchées.
Mais qui prendra le risque de déclencher cette opération « mains propres » ? Il n’y a qu’à voir ce qui est arrivé à Sarkozy qui a tout juste tenté de remettre un peu d’ordre dans ce bazar…

adrien

Il faudrait le faire, mais agir comme la Résistance le faisait en 1940. Je persiste à dire qu’il faut créer une Résistance, une sorte de milice parallèle anti-flic, anti-juge, anti-traitres et collabos; on ne peut plus attendre, nous on essaie de rester dans le Droit, eux l’utilisent pour interpeller et condamner les patriotes-au-bon-sens.

DUVAL

Calisy

Moi je suis d’accord avec vous Adrien.
Je ne cesse d’y penser mais comment faire et comment s’organiser ? !

adrien

A moi qui suis jeune, ça semble compliqué: mais en 1940 ils y sont arrivés et sans téléphone, sans internet, sans voiture, sans entrainement physique et stratégique.
Il faut copier leur mode opératoire, savoir se débrouiller avec peu, revenir en arrière, faire preuve de bon-sens . Je n’ai pas assez de connaissances à ce sujet, mais il y a moyen de monter des milices régionales qui viseront à agir dans l’ombre, vite, bien, efficacement. Il faut des hommes et femmes jeunes, sportifs, courageux, intelligents. Ca me semble difficile d’en écrire plus ici.

Calisy

J’ai laissé un message pour répondre à Adrien mais étrangement aucune trace dudit message ! Pas le droit d’approuver vos dires et d’imaginer qu’on pourrai apporter notre contribution pour un changement !

Denver98

Ces p……s de juges appliquent donc « la charia » dans notre pays! Justice faite au nom du coran! parfaitement inacceptable et révoltant! Il va vraiment falloir que le peuple de France agisse pour le bien de notre patrie et pour éviter de sombrer dans de telles inepties!Une honte!

Martin (du Gard!)

Qui d’entre nous s’ attendait à un autre verdict que celui ci plié d’ avance ? Quand Macron s’ en va à Alger cracher sur la France et les Français, les traiter de criminels( contre l’ Humanité), de barbares ; qui s’ insurge contre ces propos qui sont , eux, une véritable incitation à la haine. D’ ailleurs, les musulmans, algériens ou non, n’ ont pas attendu « l’ appel » de Macron pour haïr tout ce qui n’ est pas musulman et principalement la France et les Français. Sauf erreur de ma part, il me semble avoir ouÏe que des organisations de Pieds Noirs auraient porté plaine contre Macron, le chouchou du Système politico-judiciaire . Je vous fiche mon billet que si c’ est bien le cas, ça restera sans suite ou bien ce sera le non lieu et la relaxe .

L\'Imprécateur

Quand on lit les attendus du jugement, ceux qui nous sont ici montrés, on ne peut être que sidérés par leur contradiction interne. Ils reprennent les textes du Coran qui justifient le djihad et vont à l’encontre de leur lecture pour condamner Mme Tassin. Cela ne relève plus de la justice mais de la psychanalyse.

Jacques RIT

Qui jugera bien et bien mieux, jugera le dernier avec les intérêts en plus !
Juste une question de temps.

Dhoby

Les attendus présentés sont vraiment tordus. La loi Pleven qui permet de condamner sur des intentions supposées par les juges et non sur des faits est un scandale dans un Etat de Droit. Quel est l’obstacle qui fait qu’elle n’a pas été abrogée par exemple par une Question Prioritaire de Constitutionnalité ? Répondra aux questions des juges en la matière semble donner des éléments à charge. Quel est donc l’avantage pour un-e accusé-e au titre de la loi Pleven de répondre aux questions des juges ?

Torpillator

Ce que dit Christine T. . c’est tout simplement ce que tout le monde constate, et même les juges pourris, quotidiennement et partout dans le monde !!! .. Son seul tort c’est de le dire aussi directement sans tenir compte du contexte politique des traîtres qui nous gouvernent actuellement. Plus judicieux et tout autant efficace et moins risqué judiciairement aurait été de scander « L’ISLAM C’EST DE LA MERDE »

Isabelle James

Total soutien Christine Tasin devant cette mascarade de justice ! Lorsque l’on réprime la liberté d’expression, c’est que l’on est soi-même aliéné. Le Droit reprendra tôt ou tard ses droits et les juges corrompus devront rendre des comptes.

Dédénembrouillepas

Qui pouvait douter de ce jugement et de ses attendus…Personne ici.
En face, c’est l’idéologie gauchiste pro-islam qui a pris le pouvoir et dicte ce qu’elle veut que vous compreniez…
Les élections présidentielles devraient démontrer que le peuple a compris la supercherie gauchiste pro-islam, aussi, en évitant massivement de voter pour les candidats médiatisés.
JLM pourrait créer la surprise.
Un duel MLP / JLM est désormais envisageable

madeleine

Si jamais il y a duel entre Marine et Mélanchon, celui-ci gagnera. J’ai déjà observé son « jeu » lors d’un précédent débat entre les deux. Il se montre ironique, méprisant, la pique et la désarçonne sans arrêt avec ses moqueries et lui fait perdre ses moyens.

Esprit ritique

Partout tous les jours sur la planète des musulmans tuent, égorgent,, massacrent des gens au nom de l’islam. L’islam assassin est une réalité quotidienne, qui sévit aussi en France. Des musulmans se tuent entre eux au nom de l’islam, l’islam peut donc être multiple, mais assassins quand même.
Une république laïque n’a rien a foutre des motivations ou des pseudos raisonnement de ces nuisibles, elle doit constater et combattre a mort ces assassins.

Genevieve

Ca ne peut pas durer éternellement, cette situation aberrante. « Ils » n’auront pas toujours le pouvoir. « Ils » tomberont un jour eux aussi, tôt ou tard..

cri

QUELLE HONTE CHRISTINE DE TOUT COEUR AVEC VOUS OU ALLONS NOUS SA FAIT PEUR COURAGE HEUREUSEMENT QUE VOUS NOUS OUVREZ LES YEUX SENS VOUS ON EST PERDU

Panzerfaust

Chère Christine,
compte-tenu du très probable résultat des prochaines élections, vous allez devenir une héroïne Nationale. On peut augurer la Légion d’honneur… et les éloges des médias renouvelés. En attendant, je prie pour vous et demande à l’Être suprême de vous accorder ses grâces.

Tonton Cristobal

le Ciel vous entende et tous les dieux de l’ Olympe ! les traîtres devront rendre des comptes …

Torpillator

Panzerfaust
t’a un pseudo de héros de bande dessinées pour débiles, et tes propos sont ceux d’un crétin. Ton Macron – le collaborateur soumis du nain hollande – est un tocard cupide qui n’a aucune chance. Va sur le terrain, questionne les bookmakers… le champion c’est Marine.
Va te coucher, et n’oublie pas ton suppositoire.