“Islam assassin” : la Licra ose déposer plainte contre Christine Tasin

Publié le 24 août 2016 - par - 108 commentaires

licraJ’étais convoquée hier à la désormais célèbre « Brigade de Répression de la Délinquance des Personnes » pour répondre aux questions habituelles d’un policier sur mes « méfaits ». Mon nouveau « crime » ? Invitée par le Siel et son président, Karim Ouchikh, quelques jours après l’assassinat des deux policiers de Magnanville par un islamiste, j’avais, dans une vidéo intitulée « Islam assassin » accusé ce dogme d’être responsable de ce nouvel acte de barbarie. L’interrogatoire commence : Vos coordonnées, reconnaissez-vous avoir prononcé les paroles qui vous sont reprochées,  pourquoi, quand, comment, reconnaissez-vous l’infraction dont on vous accuse (ça jamais, comme je l’ai dit au policier, qui l’a consciencieusement noté dans le compte-rapport d’audition, je n’ai critiqué que l’islam, on ne peut donc m’accuser de vouloir  susciter la haine, à ma connaissance le délit de blasphème a été aboli en France, et si je n’ai pas le droit de rappeler  que l’islam depuis 1400 ans conquiert, agresse, tue pour accomplir les 3 phases du djihad, alors c’est qu’il n’y a plus d’histoire en France)…

Bref, que du  courant. Le policier est mandaté par le procureur pour une enquête préliminaire, à partir de laquelle ce dernier décidera ou pas de me traîner au tribunal.

Avant d’en venir au fond, il faut signaler la perversion du système et la perversité des associations droidelhommiste, perversité dénoncée publiquement par notre avocat Maître Joseph Scipilliti lors du premier procès de Pascal Hilout et Pierre Cassen.

L’association, ici la Licra, fait juste un signalement au procureur. Elle se garde bien de déposer plainte. Pour  moi, pour nous les patriotes, ça ne change strictement rien. Mais ça change tout pour les associations droitdelhommistes qui n’auraient  jamais assez d’argent malgré les subventions publiques et  les éventuelles primes versées par Soros, faute d’adhérents, pour poursuivre directement leurs victimes… Il n’y a en effet plus que les dictateurs au pouvoir pour croire en eux…et les utiliser.

https://ripostelaique.com/sos-racisme-moins-de-500-adherents.html

https://ripostelaique.com/Qui-finance-SOS-Racisme.html

Ces associations ont trouvé une astuce pour gagner de l’argent en dénonçant sans avoir  à débourser un liard. 

Si elles déposent plainte, elles doivent se charger de lancer l’action publique, ce qui n’est pas facile techniquement, ( elles risquent l’annulation de la procédure) et elles doivent déposer une consignation qui ne leur serait pas rendue s’il y avait abus…

Si elles se contentent de faire un signalement, elles font de la délation auprès du procureur et si elles rencontrent une oreille complaisante, c’est le  procureur, donc l’Etat, qui  va poursuivre celui que les associations poursuivent de leur vindicte et elles n’auront plus qu’à se porter partie civile, demandant des dommages et intérêts, sans bourse délier… Et c’est le jackpot. La combine est intelligente et imparable. Mais peu républicaine…

Il serait bien que ces abus soient rendus impossibles, une féodalité nouvelle s’étant constituée ainsi dans le monde de l’anti-racisme, qui se goberge et s’engraisse sur la misère du pauvre monde que les traîtres à la patrie essaient de faire taire.

Revenons à nos moutons et à l’objet de la plainte.

Je crois que c’est l’une des plaintes les plus ridicules et en même temps une des plus scandaleuses que j’aie reçues.

J’apprécie en même temps, moi qui, il y a une vingtaine d’années militais à la Licra, d’être poursuivie par elle. Je ne crois pas que ce soit moi qui aie changé. C’est la Licra qui est sur une pente descendante, une crispation totalitaire et manipulatoire fort inquiétante.  Notamment pour les juifs qu’elle était censée défendre au départ…

Il fallait en effet oser, quelques jours après la mort de Jessica Schneider et de Jean-Baptiste Salvaing, deux de nos policiers,  assassinés par un musulman obéissant au Coran, porter plainte contre la plus grande partie du discours que j’ai prononcé au Trocadéro le 17 juin dernier pour leur rendre hommage et tirer la sonnette d’alarme, afin qu’il n’y ait pas d’autres Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing

J’ai rappelé que Larossi Aballah,  dans une video, le  regard halluciné, avait évoqué  le paradis qui lui avait été  promis et par le Coran et par l’Etat Islamique qui avait revendiqué l’assassinat. Il ne fallait pas, selon la Licra qui termine l’énumération de mes épouvantables prises de position par une affirmation savoureuse : « certes, Madame Tasin critique l’islam mais en fait ce sont les musulmans qu’elle critique, elle incite donc les auditeurs à la haine, la discrimination... j’en passe et des meilleures. Incitation à la haine Christine Tasin, vous dis-je.

Si la Licra le dit… On avait entendu le procureur, au premier procès de Pierre et Pascal, évoquer même un délit d’intention supposé (vous ne l’avez pas dit mais vous l’avez forcément pensé, c’est du délit d’intention).

Bref, au moment où des maires interdisent le burkini qui est une provocation, qui serait malséant après les attentats terroristes, moi je ne pourrais pas rappeler que  Larossi Aballah a tué au nom du Coran et donc, que, c’est bien l’islam qui a tué. Incitation à la haine Christine Tasin, vous dis-je.

Aurait-on l’idée d’interdire à Serge Klarsfeld de dire que Goebbels a tué au nom de Mein Kampf, et donc que Mein Kampf est assassin ?

Etrange…

Mais le reste ne l’est pas moins.

Il m’est reproché d’avoir rappelé l’histoire de l’islam, la conception mahométane du monde, la planète séparée en Dar al islam, terre d’islam, soumise  à Allah, et le reste,  Dar al Harb, terre de la guerre, terre qui est donc à conquérir de gré ou de force pour la transformer en Dar al islam. C’est en toutes lettres dans le coran, dans les hadîth-s. Mais chut, il ne faut pas le dire… Des fois que les musulmans ne le sachent pas et qu’on puisse leur en demander raison… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.

C’est vrai, j’ai un tort, je lis et je retiens pas mal de choses. J’ai cité l’article de Oumma.com se félicitant que les femmes, dans les transports en commun, par peur des agressions sexuelles mettent des tenues… correctes. J’ai le tort d’y voir une incitation à continuer les agressions pour que toutes les femmes se promènent en tenue de Belphégor… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.

Apparemment il vaut mieux ne pas parler non plus des problèmes sexuels des migrants, des agressions à Cologne et ailleurs, que j’ai le tort de relier à la conception islamique de la femme.  Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.  Je me demande bien pourquoi les autorités, allemandes notamment, se mettent en quatre pour expliquer aux migrants comment il ne faut pas traiter les femmes...

Il est également interdit de faire le lien entre Hervé Cornara, Charlie Hebdo, le Bataclan, Hervé Gourdel, Nice, Aurélie Châtelain, le père Hamel etc. et l’islam.  Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je. Peu importe si les témoignages et analyses des chrétiens d’Orient, entre autres, valident malheureusement le rapprochement.

Je n’aurais pas dû non plus évoquer les limites dues à la liberté d’expression, qui font partie de l’islam et du djiihad.  J’ai eu le tort de citer une œuvre d’art assassinée par le Coran. En Allemagne, en mai dernier, ils ont osé dénaturer et modifier un passage de  Don Giovanni, pour ne pas déplaire à Erdogan. La liste des femmes séduites par Dom Juan « En Italie six cent quarante, en Allemagne deux cent trente, une centaine en France, en Turquie quatre-vingt-onze « , est devenue…  « En Italie six cent quarante, en Allemagne deux cent trente, une centaine en France, en Perse  quatre-vingt-onze« .Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.

 Enfin, quel scandale pour les chariatiquement corrects  de la Licra, que j’aie pu lancer un appel à résister, à bien voter, à porter haut décolletés et mini-jupes… Incitation à la haine, Christine Tasin, vous dis-je.

Bref, la Licra ou plutôt ses minables dirigeants, parce que la Licra n’existerait pas sans ses bras armés, joue un jeu étrange.

La Licra est donc payée pour interdire la liberté d’expression. On sait que, fort heureusement, les responsables de cette association ne représentent qu’eux-mêmes, trahissant de façon absolument ignominieuse et révoltante les juifs pour et par  lesquels la Licra avait été fondée en 1928, à l’époque des pogroms et d’un antisémitisme qui a abouti, entre autres à l’Holocauste.   Il en est de la Licra comme de SOS racisme, de la LDH et autres ONG du même genre, ce sont des coquilles vides instrumentalisées par les pouvoirs en place des pays européens et l’UE. Or les juifs, en France, fuient les secteurs islamisés et fuient même, de plus en plus, la France, partant s’installer en Israël pour essayer de sauver leur peau et celle de leurs enfants. Ils savent – et ils le disent clairement-,que s’ils partent c’est pour fuir les agressions maghrébines – donc majoritairement musulmanes. Agressions reconnues pourtant, un jour de clairvoyance, sans doute, par Jakubowicz, le Président de la Licra, avocat, comme par hasard. Tubiana, avocat a été lui aussi longtemps le Président de la LDH… Et le vice-président de la Licra,  Sabrina Goldman, est aussi son avocat… Rien ne se perd…  Tout se transforme.

La Licra dépose un signalement. Le parquet poursuit. La Licra se constitue partie civile. La Licra prend en son sein son vice-président comme avocat, qui demandera des frais de justice, en plus des soi-disant dommages et intérêts.    Tout ce petit monde vit en vase clos et quand en plus le Ministre de la Justice est un immigrationniste fou, qu’il ne jure que par l’islam, qu’il a suffisamment de coups de bâtons et de carottes à distribuer à certains procureurs, à certains juges, il en existe, forcément comme partout des vénaux et des ambitieux… Le sac de la Licra fait gling-gling…

Pendant ce temps-là, nous en sommes aux assassinats de Merah dans une école juive, à ceux de Nemmouche dans un musée juif, en Belgique, à ceux de Coulibaly à l’hyper-casher, mais la Licra préfère poursuivre ceux qui résistent à l’islamisation de la France, plutôt que ceux qui, dans leurs textes sacrés, encouragent à tuer les Infidèles, et d’abord les Juifs.

Les soldats d’Allah doivent être ravis, ils n’ont même pas besoin de faire le travail, c’est une association juive qui le fait à leur place…

Dernière minute. J’apprends que je suis convoquée à la mi-septembre devant les policiers pour une nouvelle plainte, dont j’ignore et les auteurs et les raisons…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/24/islam-assassin-la-licra-ose-deposer-plainte-contre-christine-tasin/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
charles galtier

très bien pour Christine. Je voudrais simplement rappeler que si on publiait que les terroristes islamistes morts ou tués en France seraient ensevelis dans une peau de cochon il y aurait certainement moins de volontaires pour le “paradis d’Allah” et ça ne coûterait rien.

madeleine

Aujourd’hui est un jour de deuil. Le pouvoir en place a livré officiellement le visage qu’il essayait, tant bien que mal, de cacher aux Français, le visage de traîtres à la patrie, le visage de la collaboration, celle qui n’a rien à envier aux Pétain, Laval ou Mussolini. Seul l’occupant a changé : hier le nazi, aujourd’hui l’islamiste. En effet, ce pouvoir vient de donner tort aux citoyens gaulois et raison aux musulmans dans l’affaire du “burkini”, faisant fi du manque d’hygiène flagrant consistant à se baigner vêtu de vêtements ayant macéré par cette chaleur dans la sueur et donc porteurs de bactéries et microbes qui souillent l’eau où baignent nos enfants. C’est donc la porte ouverte à tous les abus et comportements délictueux dont les musulmans vont s’emparer et se délecter.

Aujourd’hui a été franchie une ligne rouge. Les citoyens doivent descendre dans la rue par centaines de milliers et dans toutes les villes de France pour sauver l’identité de France en grand danger de mort.

PIERRE RÉGNIER

Je le disais juste avant dans un commentaire à l’article sur Catherine Kintzler : les précieuses règles de notre république démocratique telles que la laïcité ne sont pas seulement devenues inopérantes, elles peuvent être pires encore, les islamistes les plus malins s’appuyant dessus pour justifier leurs conquêtes. Pinailler sur le respect des lois dans un pays en état de guerre – comme il est reconnu par nos gouvernants que c’est l’actuel état du nôtre – n’est pas raisonnable, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un homme vous immobilise en vous mettant un couteau sous la gorge et en récitant une prière. Ne protestez pas. Le Conseil d’État vous le confirmera solennellement : cet homme a parfaitement le droit de prier.

PIERRE RÉGNIER

…/… Les français sont de plus en plus conscients que nous sommes gravement menacés PAR L’ISLAM, et pas seulement par “l’islamisme”. Ils savent, avec une certitude grandissante, que la mise en application PAR LA VIOLENCE des appels islamiQUES à conquérir le monde n’est pas une attitude de musulmans “déviants” mais bien L’UN DES moyens de remplir fidèlement le devoir islamiQUE. La dissimulation de l’objectif réel en est un autre. L’ignorance entretenue chez les musulmans peu difficiles sur la réalité de leur religion en est encore un autre et c’est le plus répandu mais, même celui-ci devient difficile à faire perdurer, et c’est pourquoi les tricheurs de la FAUSSE Gauche intéressés par l’islamisation (pour des raisons de confort personnel, de carriérisme, d’électoralisme…) persévèrent dans la tricherie qui leur fait “deviner” du racisme et de la haine là où il n’y en a nullement d’exprimé. Les dizaines de millions de victimes DE L’ISLAM depuis sa création ne comptent pas pour eux.

PIERRE RÉGNIER

Militant de gauche, je suis DONC islamophobe, et engagé contre l’islamisation de la France. Mais je répète qu’il ne faut pas se laisser entraîner dans la musulmanophobie, dans la haine DES MUSULMANS. Ici Christine est parfaitement claire : c’est bien l’islam qu’elle définit comme criminogène, comme “assassin”. Mais elle le fait crier par les présents, et c’est surtout cela qui est insupportable aux FAUX anti-racistes, FAUX anti-xénophobes, FAUX anti-judéophobes, FAUX anti-musulmanophobes de la LICRA. Comme leurs semblables des autres associations prétendument anti-racistes (et accessoirement intéressés par le fric, ce qui est bien montré dans l’article), ils disposent des micros, des caméras et des pages des grands médias pour affirmer avec un stupide entêtement ce qu’ils SAVENT désormais totalement faux. Alors, qu’ils n’arrivent pas, avec tout ça, à empêcher que la vérité se fasse AUSSI entendre les rend fous. Ne suivons pas ces tricheurs. Soutenons la très lucide Christine …/…

Je persiste et signe : Non seulement je vous approuve, mes je souscris totalement à vos propos.

Tous ensemble, pour bouter cette infecte saloperie d’islam hors des frontières de l’Europe – Notre Europe, pas celle de Bruxelles et des ET de Junker !

Marc

La Licra ne fait qu’obéir aux vrais maîtres du monde de Wall Street !…Lesquels veulent islamiser les pays occidentaux !….Les “bons peuples”, y compris les créateurs et contributeurs de Riposte Laïque, ne semblent pas encore l’avoir compris !!!!!!!

Lila

Je suis entièrement d’accord avec la licra vous incitez bien à la haine envers les musulmans!! ceci est clairement un délit et heureusement en France Nul n’est au-dessus des lois!!

L’islam, ça pue, l’islam, ça tue…

Là où il y a des « emmerdes », il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

Le terreau du terrorisme est l’islam, donc le coran. C’est dans cette fange nauséabonde que le musulman fidèle, celui qui marche dans le chemin d’Allah, celui qui observe à la lettre les obligations du coran, devient l’assassin loué par le coran. Sa récompense sera le paradis pervers d’Allah. Il en sera le premier élu…

Seul, l’islam engendre de pareils monstres.

Mais attention, « Pas d’amalgame ! », clament encore quelques fous, traîtres à la Nation.

Ben, voyons…

La honteuse sempiternelle ritournelle qui consiste à affirmer contre toutes les évidences, que l’assassin islamique n’a rien à voir avec l’islam, est aussi mensongère, aussi grotesque que de prétendre qu’un nazi n’a rien à voir avec le nazisme et qu’Hitler était un saint homme ; que ce sont ses détracteurs qui corrompent son message…

Assez de balivernes !

lydia

c’est écoeurant cette censure, un passage m’étonne sur la Lycra beaucoup de collabos étaient membres de la LICA, ancien nom de la LICRA.http://www.enquete-debat.fr/archives/la-licra-a-affronte-courageusement-son-passe-en-recevant-l%E2%80%99historien-simon-epstein

Atlas Terranova

Salut Christine,
de toute façon, compte tenu de l’innocuité des faits, tu ne risques pas grand chose de la justice Française, à part des amendes, que nous paierons par ton site. Le danger vient de ceux dont tu dénonces les moeurs inlassablement et plus que courageusement !
Par contre, ces plaintes sont un bienfait pour notre société, car les Français normalement constitués se rendent bien compte de leur ignominie, et de celle des pouvoirs qui les orchestrent ou les couvrent. Au lieu des t’abattre, elles amplifient ton écho et accélèrent la prise de conscience.
Bien à toi.

Nous aussi pouvons déposez plainte contre l’UNESCO ! ce vote une résolution qui remet en cause l’existence de jésus, cela à la demande des pays arabes ! un vote négationiste avec l’espagne ( la catholique ?) Slovénie, suède, russie et LA FRANCE…ils ont donc voté favorablement !!!!! quand déposons nous plainte pour ces dictas ? savoir au moins qui vote quoi ! ce sera la moindre des chose !!!!

Willmann

Chère Christine , Je me régale en vous lisant. Votre verve est délicieusement compatible avec mes idées et pour tant d’autres aussi…Vous ne risquez absolument rien si ce n’est que notre indéfectible soutien. Bien à vous . Bruno

Eric

Je ne suis pas toujours d’accord avec vous mais vous devez tenir bon face à ces islamo-collabos. Bon courage

23 AOUT

La LICRA est sur ma liste…en tête de liste.

C. Gérard

Si on peut aider. Nous serons je pense nombreux à témoigner ou toute autre manière.

DELEHELLE

Soutien plein et entier !

davis

Une décoration de plus pour Christine.c’est ainsi qu’il faut le voir.Islam hors de France

Nomat

Plus vous comdamnerez RL, plus nous les soutiendrons. Vous aveez engagé un rapport de force qui vous dépasse… Les résistants sont en marche, et rien ne les arrêtera !

Nomat

A ceux qui se réjouissent de l’acharnement judiciaire à l’encontre de Christine : 1922 généreux donateurs ont soutenu ceux qui se retrouvent entre vos griffes. La vérité dérange… Vous faites preuve de lâcheté. Lâcheté envers les fondateurs des mouvements qui visent à préserver les droits des hommes, des femmes, qui doivent se retourner dans leurs tombes à la vue de ce que vous avez fait de leurs idées, leurs combats. Irrespect envers ceux qui se battent pour sortir des griffes d’un Islam qui martyrise, qui humilie, qui anéantit hommes, femmes, enfants. Irresponsabilité face à cette menace que constitue un islam entièrement et modérément radicalisé en France, qui vont jusqu’à terroriser ceux qui osent vous dire “non”. Vous avez trahi “liberté, égalité, fraternité”. vous salissez ces mots. Sachez, en tant que citoyenne, mère, femme, travailleuse je soutiendrai RL. Je le dois à mes enfants, à ceux qui viendront après… Ils ont droit à un pays juste et libre.

Mariette

Christine, ton prénom sera bientôt aussi célébre que celui de Marie ou deJeanne.
Quant au licracra, inscrivons-le tout en haut du mur des collabos, complices des tueurs musulmans.

grélaud

à l’instant

les droits de l’homme est complice là dedans attention les droits de l’homme sont détourné de leur fonction habituel se n’est pas fait pour cela a la base ,s’est
devenu une arme de guerre anti-blanc qu’il faut détruire, de se qui se passe en France avec le soutient des autres associations antiraciste de la race blanche
il faut commencé a se débarrassé des ses ordures en France et vite
qu’on les pendent maintenant.
avant que l’islam nous remplace nous les français de souche de race blanche

je suis catholique apostolique pratiquant tradi Vatican I la France au français de souche de race blanche le reste dehors nous sommes chez nous .
alors combattons ensemble et sur le terrain ,les droits de l’hommes qui est raciste anti-blanc et toutes les autres associations anti-blanc
je suis un guerrier par sainte Joanne d’arc on va sauvé le France et on va la sauvé jusqu’au sang
je suis de race blanche français

Guy BRIAND

NON! Assez de commentaires … de tergiversation. La licra, qu’elle aille faire de l’antisémitisme chez elle, en terre judaïque, parmi ses propres fanatiques.

Je suis Française de confession Juive. J’ai honte de la Licra et du CRIF, qui ne représentent qu’eux même. Comment la LICRA peut-elle déposer plainte contre vous Christine, qui ne faites que de défendre tous les Français, quelque soit leur religion contre l’islamisme radical…. Rassurez vous, nous sommes nombreux juifs à vous soutenir. Amicalement!

les droits de l’homme est complice là dedans attention les droits de l’homme sont détourné de leur fonction habituel se n’est pas fait pour cela a la base ,s’est
devenu une arme de guerre anti-blanc qu’il faut détruire, de se qui se passe en France avec le soutient des autres associations antiraciste de la race blanche
il faut commencé a se débarrassé des ses ordures en France et vite
qu’on les pendent maintenant.
avant que l’islam nous remplace nous les français de souche de race blanche

je suis catholique apostolique pratiquant tradi Vatican I la France au français de souche de race blanche le reste dehors nous sommes chez nous .
alors combattons ensemble et sur le terrain ,les droits de l’hommes qui est raciste anti-blanc et toutes les autres associations anti-blanc
je suis un guerrier par sainte Joanne d’arc on va sauvé le France et on va la sauvé jusqu’au sang
je suis de race blanche français

adrien

Ma pauvre Christine, tout ça va finir par vous tuer. Que de soucis, que de force il faut avoir….

Isabel Machado

Et si ces plaintes étaient le signe du chant du cygne de l’islam ? Un chant du cygne qui risque de durer encore une ou deux décennies mais restons positifs : l’agonie de l’islam a commencé. Et pour être optimistes, souvenons-nous que le Mur de Berlin s’est écroulé en un rien de temps. Qui aurait prévu une chute aussi brutale ? Alors, gardons espoir : l’islam est en phase terminale. Dommage qu’on ne puisse pas euthanasier le Coran.

SUN

ISLAM assassin ?
Oui, l’ISLAM est une religion d’assassins, il le démontre tous les jours.
Seuls ,les corrompus et les lâches disent le contraire.

Là où il y a des « emmerdes », il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

Le terreau du terrorisme est l’islam, donc le coran. C’est dans cette fange nauséabonde que le musulman fidèle, celui qui marche dans le chemin d’Allah, celui qui observe à la lettre les obligations du coran, devient l’assassin loué par le coran. Sa récompense sera le paradis pervers d’Allah. Il en sera le premier élu…

Seul, l’islam engendre de pareils monstres.

Mais attention, « Pas d’amalgame ! », clament encore quelques fous, traîtres à la Nation.

Ben voyons…

L’honteuse et sempiternelle ritournelle qui consiste à affirmer contre toutes les évidences, que l’assassin islamique n’a rien à voir avec l’islam, est aussi mensongère, aussi grotesque que de prétendre qu’un nazi n’a rien à voir avec le nazisme et qu’Hitler était un saint homme ; que ce sont ses détracteurs qui corrompent son message…

Assez de balivernes !

leglandu

Ces attaques de toute cette clique , est à vomir.
Pourquoi aucune de ces associations ne parlent pas de l’attaque terroriste d’un mahométan qui a violemment frappé et jeté dans le port de Cannes une dizaine de vacanciers retraités , dimanche dernier?

C’est toléré car haram….

leglandu

Ces associations bidons ont l’indignation sélective. Il faut couper les vivres de ces crevures.

Eléonore Visart

Et tout ça à cause d’un pédophile/guerrier! Il est beau leur Prophète! Et le pape qui affirme que le Coran est un livre de paix!!

SONIA VILLERS

Christine, nous sommes tous solidaires avec toi et avec l’équipe, tu nous diras de quelle façon efficace nous pouvons le prouver

Moi aussi, dans une autre vie, j’adhérais aux valeurs du MRAP et de la LICRA, mais ça, tout comme toi c’était avant qu’ils ne deviennent trop…. nuls

Je le précise pour ceux qui jugent trop vite et trop mal

En France nous marchons sur la tête, nous sommes ridicules, les autres pays ont raison quand ils se moquent de nous, pourtant les 1ers donneurs de leçons…

Viguier

Nous y sommes plus le droit de critiquer de dire par contre si c est le Pape ou Chretiens pas de soucis
Qu attendons nous pour nous revolter vraiment

Eléonore Visart

La pape est bien ignorant et naïf! Affirmer que le Coran et un livre de paix en est la preuve!

Georges29

On n’a pas vu de suites au courrier adressé à la LICRA, avec copie au Garde des Sceaux, en recommandé sans AR, le 18 02 2016, publié par Riposte laïque le 22 02 2016 : https://ripostelaique.com/le-silence-de-la-licra-sur-le-racisme-musulman.html,
Et pour rappel : demande d’intervention par le Code Pénal sur les incitations aux meurtres du coran et donc de l’islam, voir par exemple : S2, v190-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v28-29, v111, v123, S47, v4, … . En prenant bien conscience que : S8, v17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est dieu qui les a tués ! ». (Un dieu tueur d’humains ! par le « djihad » en particulier …).
La LICRA agit donc comme complice de cette idéologie totalitaire et hégémonique, qui « inspire » les auteurs des meurtres et agressions en France et dans le monde, et cautionne donc ainsi ces meurtriers.

sky

SOS racisme créée entre autre par Juju Julien Dray, juif tout comme les askolovitch cohen etc .. qui saturent chaque jour nos antennes et nos écrans nos cerveaux.
Ne pas oublier c’est que c’est en grande partie à eux que l’on doit ces politiques d’immigration massive que l’on nous a imposé pendant des années. Est ce faire preuve d’anti-sémitisme que de le dire ? Et peut-on rappeler les procès à grand spectacle des années mitterrand conte touvier papon etc . qui n’avaient ‘autre objet que de détruire la conscience nationale, de salir notre grand récit, d’instiller partout l’idée de notre culpabilité collective. C’est, souvenez-vous, gainsbourg chantant la maseillaise en reggae : aux armes etc …, .Et aujourd’hui, que dire de l’influence d’un soros, d’un drahi ?
Et faut-il n’y voir qu’un manque de lucidité, ou une haine rentrée à l’égard de la France et des Français ? Les vraies culpabilités sont là aussi, ne l’oublions pas.

Chère Christine courage car vous défendez les vrais valeurs de la France tous les vrais patriotes sont avec vous et en tant qu’officier de gendarmerie à la retraite et ayant était confronté très jeune et plus tard à l’Islam je suis avec vous car ce gouvernement n’a qu’un seul but museler la voix des patriotes et d’interdire les cites qui osent dire la vérité avec mes sentiments les plus cordiaux

Artemis

Chère Christine, Reconnaissez plutôt que vous vous êtes trompée en militant à la LICRA. Pas plus raciste et anti-France que la LICRA.
Il n’y a que les racistes qui combattent le racisme. Ceux qui ne sont pas racistes n’y pense JAMAIS … ça ne leur traverse pas l’esprit et donc ils n’en parlent pas.
Le procureur aurait dû classer sans suite mais il a ouvert une enquête en violation de la loi. L’islam est un dogme et une religion et on a le droit de le fustiger.
Le procureur, comme la France, est donc Licratisée pour reprendre l’excellente expression d’Anne Kling.
https://www.youtube.com/watch?v=QiU84Z-_LYs
Je vous recommande tous ses livres. C’est un délice d’intelligence et d’humour. En plus elle est élégante. Poursuivie, elle a perdu son poste de haut niveau à la commission européenne pendant 2 ans, a été poursuivie par la LICRA…. mais a été relaxée.
Elle ne mâche pas ses mots. Elle est un exemple pour tout communiquant de masse

Sniper83

Cette saloperie de licra devrait être dissoute et interdite comme toute ces associations de merde gaucho-bobo-bienpensantes !!!

Pikachu

Un circuit clos bien juteux pour ces avocaillons. Il n’empêche, merci de ce que vous faites pour nous tous, merci d’être en première ligne et merci pour votre courage.
Ces Juifs de la Licra (et je suis moi-même un descendant d’Israël) ont vendu leur arme pour des petits profits. Je leur souhaite d’ouvrir les yeux mais je vous souhaite surtout à vous d’avoir toujours le courage de continuer à combattre contre ces totalitarismes :
celui de l’Ilam auquel s’est joint cet autre totalitarisme qu’est cette soit-disant “bien-pensance”.

Merci madame Tasin et courage.

Depuis 40 ans qui élit les politiques qui ont mis la France dans la situation de aujourd hui c est bien une majorité de cons citoyens soumis et laches à l image des politiques
Alors arrêtons de se plaindre on récolte ce que l on a sème
2017 confirmera encore l idiotie d une majorité de nos cons citoyens
Triste pour nos enfants et petits enfants

lafore

islam assassin,tout a fait d’accord avec Christine Tasin

Une convocation de police dans le cadre d’une enquête préliminaire n’est pas comminatoire. Ne pas y déférer laisse au Parquet deux possibilités : 1° classement sans suite; 2° ouverture d’une information. Dans ce dernier cas, le Parquet ” s’engage ” dans l’action publique, en particulier dans l’exacte qualification pénale du fait incriminé qui s’impose au Juge d’instruction.Mais alors les droits de la défense sont garantis ( ex : assistance d’un avocat ).
Une information judiciaire garantit une certaine neutralité du magistrat qui instruit ” à charge et à décharge “.
Ce qui n’est pas plus mal.

kasual

Modifié par LOI n°2016-731 du 3 juin 2016 – art. 71

Les personnes convoquées par un officier de police judiciaire pour les nécessités de l’enquête sont tenues de comparaître. L’officier de police judiciaire peut contraindre à comparaître par la force publique, avec l’autorisation préalable du procureur de la République, les personnes qui n’ont pas répondu à une convocation à comparaître ou dont on peut craindre qu’elles ne répondent pas à une telle convocation. Le procureur de la République peut également autoriser la comparution par la force publique sans convocation préalable en cas de risque de modification des preuves ou indices matériels, de pressions sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ou leurs proches, ou de concertation entre les coauteurs ou complices de l’infraction.

C’est tout à fait exact et, quelque part, logique.
Nb: c’était déjà le cas avant la loi du 3.6.2016.

Concernant le signalement de la Licra, un de plus contre Christine Tasin, le procureur de la République, au su des éléments objectifs et de sa connaissance de l’Histoire, ne fait que suivre les ordres de son ministre de tutelle : poursuivre les personnes qui dénoncent les crimes et les horreurs commis aux quatre coins du monde par les adeptes -soi disant des mauvais musulmans – d’un Islam conquérant.

Qui va me faire croire que nos magistrats, qui sont des gens très instruits et, pour nombre d’entre eux, des passionnés d’Histoire et de litérature, qu’ils n’ont jamais lu le Coran ?

Pas plus que M. Alain Juppé, qui fait semblant de ne pas savoir, “le meilleur d’entre nous” dont le cerveau est comparé à une Encyclopédie, plusieurs fois ministre, qui a voyagé sur tous les Continents, sait pertinemment que certains Versets et Hadiths prônent la violence et le djihad.

Ornicar

Vous feriez bien d’insister sur le :
1° Classement sans suite.
Et nous ferions bien, tous, de nous demander pourquoi ce n’est pas le cas. La collusion, la confusion des intérêts, les plans de carrière et autres pressions pourrissent ce pays. Il faudra bien, un jour, vider les écuries d’Augias et un nouveau “Nuremberg” ne serait certainement pas nuisible…

Lolita

Purée, on se croirait un URSS !
J’ose espérer que mai 2017 verra une france libérée et que ces pourris seront cloués au pilori

Paulus

Depuis 40 ans en France, tout a été fait pour faire venir les musulmans, et surtout les faire rester à grand coups de CAF, d’allocs diverses… La France aujourd’hui bichonne les musulmans, les protèges, les idolâtres, construit des milliers de mosquées, propose la langue arabe à partir du CP…La France ne protège plus les français, elle protège une population musulman qui la hait et la tue.

grougnach

BIEN DIT! POUR VIVRE ENSEMBLE IL FAUDRAIT DEJA QUE LES 2 SOIENT D’ACCORD, OR VISIBLEMENT NOS CHERS ENVAHISSEURS VEULENT VIVRE CHEZ NOUS AVEC NOTRE ARGENT MAIS SELON LEURS COUTUMES AVEC L’ARRIERE PENSEE DE NOUS DOMINER VOIR NOUS EJECTER; IL FAUT LES NEUTRALISER AU PLUS TOT SI L’ ON VEUT S’EN SORTIR.

victor hugo

Madame Tassin vous n imaginez pas comment j admire votre courage. Cela change des NOM (qui veut faire raie l Islam) ou de Juppé qui propose une islamisation heureuse de la société.Pourquoi ne prenez vous pas un engagement politique. MADAME TASSIN FAITES ATTENTION A VOUS. LA FRANCE A BESIN DE VOUS. Pas des politiques lâches mais de personnes qui ont vraiment du courage. Bravo

pascal31

Absolument d accord avec toi, Christine possède tous les atouts pour réussir en politique. C’est ce que je lui suggérais plus loin, de se médiatiser afin de pouvoir s exprimer sans trop de risque. Ne serait ce que pour faire passer ses messages
.

athee

oui c est toujours risqué de dire une verité qui deplait ,,viendra quand meme un jour où on se serait debarassé de cette vermine qu est la religion

Laurent

Ils croient quoi tous ces connards ?
Que les français vont fermer leur bec et continuer de subir ad vitam ad aeternam ???
Mon oeil ! Ça va saigner pour les islamistes et les collabos!

Lolita

…and the sooner, the better!

Le Den

Suffit de se renseigner sur l’ancêtre de la LICRA, la LICA, et de voir ce qu’ils ont fait durant la seconde guerre mondiale.
On comprend pourquoi aujourd’hui la LICRA agite des épouvantails “fascistes” à tous coins de rue, c’est pour détourner l’attention d’eux et de leur immonde histoire.

pascal31

Un peu hors sujet, mais que dire de cette fillette d’à peine 10 ans vêtue comme sa mère avec un sac poubelle ample ?, hier soir à Canet en Roussillon. Grande foule, personne n’a moufté ! L’enfance n’est pas protégée dans ce cas ?

La Licra peut-elle être contre la liberté de penser et la liberté d’opinion ? Une justice qui appuierait la Licra serait une justice dévoyée islamophile donc antirépublicaine .

Opinion

La LICRA c’est aussi et c’est bien expliqué + haut une histoire de pognon !

La LICRA me semble etre au moins autant KAPO que Soros. En plus l’argent du contribuable elle est aussi financé par lui?

J’espere que la communité Juive non seulement se desolidarise de ces proxenetes de l’Islam, mais encore qu’elle assiste ou du moins se solidarise avec ceux qui luttent contre les massacreurs de la civilisation Judeo-Chretienne, telle Christine Tasin et tous les patriotes courageux, honorables de Riposte Laique, Résistance Républicaine et bien d’autres.

C’est precisement la communité Juive qui devrait poursuivre en Justice (ce qui en reste en France apres les Taubira, le Mur des Cons, les majestés lèsées, amants de l’Islam comme Cazeneuve, Hidalgo et al) pour diffamation; car c’est bien les Kapos telle LICRA etc qui incitent à la haine des Juifs en France. J’arrive a cette conclusion car apres chaque derapage malhonette (et ils sont legion) de LICRA/SOS/etc. j’entends le refrain: “Encore ces Juifs, typique !!! “.

Pikachu

Je ne sais pas si je suis représentatif de la communauté juive, mais peu ou prou, les Juifs qui fréquentent les synagogues (les Juifs traditionnalistes) ont depuis bien longtemps compris la situation. Ils votent majoritairement à droite (résultat d’un sondage fait par moi-même dans ma synagogue) et ont bien compris qu’il n’y a plus de futur en France pour eux, à terme. Ils sont aussi révoltés contre ces collabos de gauche. Pour moi, mais pour d’autres aussi, la morale des bons sentiments de gauche n’est pas la morale. La morale, c’est l’héritage du don de la Loi ayant eu lieu au mont Sinaï. Après la seconde guerre mondiale, une nouvelle morale humaniste s’est imposée, en réaction aux sommets atteints dans l’horreur et qui est venue, paradoxalement, remplacer la morale telle qu’elle l’avait toujours été pour nous.
Les Juifs inscrits dans la tradition sont moins enclins à cette “réforme” des valeurs, donc peu sensibles aux sirènes de la gauche (post) moderne.

leglandu

C’est triste mais ce sont les gôchistes qui ajoutent de l’engrais sur cette folie globaliste , il faut voir comment ils osent traiter mme Bat Yeor , Eric Zemmour et d’autres qui osent être à droite. Ceux qui subissent les dégats de leur pro-islamisme , ce sont les français juifs d’en bas et pas les pénibles à la bhl et autres crapules à la soros . Je ne sais pas si vous avez lu les élucubrations de patrick klugman, mais crévindiou , cet énergumène sort une ânerie par minute.

Pikachu

et aussi, j’espère que la France va s’en tirer, ce n’est pas impossible mais sûrement très difficile. Ce sont ces dernières années que j’ai commencé à ressentir ce sentiment très étrange (parce qu’impossible à imaginer il y a 30 ans) de compassion envers mes compatriotes français. Comme le disait Houellebecq, les Juifs ont désormais la possibilité de trouver refuge en Israël, mais les Français n’ont que la France et quand on voit le changement gigantesque de population dans les transports en commun, on ne peut pas ne pas être choqués. J’espère que la France survivra et je voudrais dire aux français “laÏques” de s’allier avec une partie des cathos genre “Manif pour tous”. Nous sommes sur le même bateau, et il ne faut pas au nom d’un libertarisme laïc, rejeter ces alliés objectifs qui sont aussi et beaucoup la France. Il faut résister ensemble.

Noway

Si Christine parlait de makrout, de thé à la menthe, de loukoum ou de viande halal elle aurait une plainte sur le dos pour racisme et violence raciale !
Ils veulent la faire taire c’est tout ces enculés.

philippe

ISLAM ASSASSIN, DIRECT A LA DAESCHETERRIE

philippe

la licra vit de subventions, COUPONS LES VIVRES A CES SALAUDS ET TOUS DEHORS-

DENVER98

Courage Christine, ce plus en plus de patriotes sont avec vous, et ne vont pas laisser faire ces associations malfaisantes pour notre patrie et notre peuple!

Lolita

…sont avec vous. Ca ne mange pas de pain. Concrètement, que faire?

Peut être comme en Corse, avec beaucoup de monde devant les bureaux, salles ou adresses ou se déroulent les interrogatoires de la gestapo moderne…imitez aussi la diversité indisciplinée et fort belliqueuse (affaire du jeune malien délinquant décédé) qui ne craignent pas de mettre à sac des quartiers entiers quand l’un de leurs héros ordinaires se fait simplement arrêté…
Bref, les modèles ne manquent pas.

Penny

je suis juive et je vous respecte pour votre combat et votre courage. J ai honte de la licra quand elle vous empêche de nommer la réalité de l islam qui tue la France pour l` islamiser et la soumettre.

Peut être le leur dire et clamer votre désaccord au nom de vos origines.

leglandu

Madame , les patriotes que nous sommes ne sont pas vos ennemis, je trouve que mme Bat Yeor n”est pas assez écoutée en europe. Et j’irai même plus loin en disant que ceux qui trinquent à cause des andouilles de bhl ou con-bendit, ceux dont les juifs d’en bas qui n’osent pas dire qu’ils sont de droite. (mal vu par la bien pensance).

APOLLON

Les juifs de France et des ” musulmans” du monde aussi sont les premières victimes de l’Islam conquérant et de la Terreur islamique .. Les juifs de France et d’Europe doivent dénoncer les LICRAS et les fumisteries de certains juifs qui ne savent pas où va les mener leur complicité avec l’Arabie saoudite et son idéologie criminelle et qui vont mener leurs frères à la tragédie en croyant les servir .. REJOIGNEZ LE COMBAT des Gaulois sans vous poser des questions

Alex

Par contre les concepts de “dar Al harb” et “dar Al islam” ne sont pas écrits en toutes lettres dans le Coran ou Hadiths. Ce sont des notions juridiques anciennes qui ont toutes leurs places dans la pensée des “savants” et fideles mais nuls écrits dans les textes sources.

Francois Desvignes

S’ils commettent la sottise de faire un procès, j’espère que nous nous y rendrons en masse pour y manifester notre VIOLENTE indignation

Peut-être avec des tomates….

pas de tomates: du jambon, des cotelettes de porc…… et en BIKINI ou robes bien decoltées, et chapeaux, que l’on n’enlevera pas, just comme les “temoins” voilées-puisque-femelles-ergo-2eme-classe-en-Islam ne furent pas obligées d’enlever leur torchons dans la XVIIeme Chambre devant les “juges” lors du process de sorcieres de Salem contre Pascal Hilout, Pierre Cassens et tant d’autre patriots !

popol

Vous pouvez dire ” Nazisme ” à la place de “islam”, tout le monde comprend maintenant !

Clamp

@ popol, RL & RR & Christine Tasin

Oui bien sûr, c’est une excellente idée – c’est aussi un autocompliment puisque je l’avais déjà mentionnée moi-même précédemment – pour lutter contre cette justice véreuse et chariatifère il suffit de rédiger en langage codé. Ce n’est pas très compliqué à mettre au point, ça passerait vite dans les mœurs et serait rapidement compris par les nouveaux entrants dans la combine et en plus, ça permettrait même de mettre en évidence toute l’absurdité et l’immoralité des démarches menées et lois utilisées pour entraver la liberté d’expression et la manifestation de la vérité.

D’aucuns y verrait sans doute un recul et une lâcheté mais en réalité ça permettrait aussi d’être encore beaucoup plus virulent e de dire à tous ces injusticiers qu’on les emmerde profondément sans avoir à subir la moindre menace puisqu’on ne leur dirait même pas directement mais qu’ils le comprendraient très bien. Ne serait-ce pas savoureux ?

La prochne est sûrement pr liv

lyns

la LICRA, tout comme le CRIF, dénoncé de plus en plus par les sommités du judaïsme. Désolidarisation de plus en plus de juifs envers ces associations luttant soit disant contre l’antisémitisme et le racisme, mais beaucoup plus occupé à défendre le politiquement correcte. Dénoncé pour ses non- dits pour ne pas faire d’amalgame par le consistoire. Accusé par Arnaud Klarsfeld(en procès aussi contre la LICRA), Elisabeth Levy, Alain Finkielkraut,la LDJ et la grande majorité de la communauté juive. La LICRA est ce que le PAPE est pour les catholiques : la défense du politiquement correcte et la pas d’amalgame.Nous en revenons au même l’auto flagellation et le déni !

La chienlit non merci

N’hésitez pas à présenter à cette association anti-France :
– les passages des textes fondateurs (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham) de cette religion relatifs à la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine selon lesquels son prophète indiqua à ses disciples de convertir de force, de dhimmiser, d’exiler ou de tuer les “mécréants” (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels)
– des exemples décrits précisément dans les hadiths et la sira
– des exemples historiques indiquant ô combien ces instructions ont été suivies à la lettre depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours
– comment des territoires (plus de 50 pays muzs aujourd’hui) furent soumis par les armes et convertis de force (et parler du sort des populations d’origine)
Et à souligner que les terroristes sont d’authentiques muzs car ils suivent à la lettre ces instructions médinoises
Et à être accompagnée d’un historien, d’un arabophone, d’un spécialiste reconnu de cette religion, etc

La chienlit non merci

Il est très probable que vous ayez déjà pensé à tout cela.

Robert Le Priellec

Cette racaille judiciaire n’aurait pas déparé les “sections spéciales” créées en août 1941 : toujours les mêmes mentalités de rampants, toujours le même esprit de soumission face à ceux qu’on estime être les plus forts (occupant allemand hier, sbires des barbus pédophiles aujourd’hui).

Helmout

Christine, quels sont les moyens les plus efficaces pour vous aider?

Francois Desvignes

L’argent.

anonyme

oui il faut que tout se qui lisent riposte vous aide et vs soutienne ne baissez pas les bras ,nous en avons marre de toute ces association de merde qui sont subventionnés par nos impôts pour détruire du patriote ,et quand j entend cette femme sur les droits de l homme elle na aucune honte de défendre des étrangers qui vont nous sortir de notre pays ,je lui souhaite que ceux qu elle défend un jour lui obligeront le voile ,la burqa ,le Burkina et la charia ,ns avons en France des Français qui sont des COLLABOS POUR DÉTRUIRE LEUR PROPRE PAYS se sont des traîtres qui doivent être bien payés pour cela c est à VOMIR CES FRANÇAIS .BRAVO CHRISTINE CONTINUEZ A NOUS INFORMER ,mais apparemment cela dérange beaucoup de personnes qui eux veulent l ISLAM DE MERDE EN FRANCE ET EN EUROPE .HONTE A CES ORDURES ET APRES ILS VONT FAIRE QUOI UNE FOIS QU IL Y AURA PLUS DE FRANÇAIS QUE DES CULS EN L AIRE

daniel champy

une seule solution,les virer en 2017 et creer des tribunaux d’exeptions pour les juger pour haute trahison mais les francais continueront en 2017 a elire soit le super menteur sarko ou le repris de justice ali juppe,les traites ont changer notre populations et faient rentrer 10 millions de musulmans,j’ai achete aujourd’hui le journal avec le magazine gratuit le vendredi,a l’interieur une classe d’ecole en 1958 a montreuil seine st denis que des tetes blondes,aucun africain aucun maghrebin,allez y en 2016,il n’y en a plus et a part cela on ne change pas notre population,alors continuer a voter pour les traites umps,ce sont eux les responsables,ils ont detruit la france et l’amene a la guerre civile,reveillez vous les francais

pascal31

Oui, c’est révoltant mais Christine devrait être médiatisée, ce site n’a pas l’importance qu’il mérite. A nous de le faire connaitre et à Christine de se faire valoir comme il se doit.
Courage ne la laissons pas tomber, militez sur le web en faisant connaitre ce site.

audiophile

Les droits de l’homme et la democrasseuse seront un jour jetés aux chiottes de l’histoire.

chère Christine vous n’aurez jamais du faire parti de la LICRA ,vous êtes français cette association et faites par des étrangers qui sont là pour véroler la France en claire se sont des parasites pour dépouillé les français de souche et les faire tué et remplacé ,tout français qui se mette avec ses associations anti -blanc ses sont des traitres contre les français de souche ,sa serai en temp guerre sa serait la peine de mort fusillé .
on vous pardonne Christine Tasin car vous êtes aperçu que vous fessiez parti d’une secte anti-blanc de souche et que vous êtes du bon coté des français de souche il y a un proverbe fait du bien a un aveugle il veut te voir pendre ,sa veut dire qu’ils veulent te détruire .
en temps que français de souche de race blanche je rêve de me faire la LICRA quand sa sera le moment ,sa vient très vite .
je suis catholique apostolique pratiquant tradi
et je suis un guerrier par rapport a st Joanne d’arc on va délivré la France de ses parasite et sa sera au sang

Willmann

Très bien cher monsieur.. Qu’attendez vous pour assommer d’un sermon catholique l’imam de Brest ?

Martel

Vous avez raison, j’espère que nous serons nombreux et devise de corsaires : à l’abordage et pas de quartier nom de Zeus !

APOLLON

il faut lancer le Concept de Désobéissance Gauloise , revendiquer l’Identité gauloise française seule nationale et légitime en France , honorer le vrai nom de la civilisation Helleno- chretienne Européenne de la France et non les forfaitures des Bricolages médiatiques Mensongers et contre nature , réfuter la lâcheté de la “dédiabolisation” et hurler plus fort que le Diable … Ensuite défendre en masse la Reine Christine dans les tribunaux et dans les combats de rue contre la LICRA et insulter non seulement les Capo di Tutti capi de la LICRA et de ses sœurs mais aussi l’Islam, les islamiques , les testamentaires d’Abaraham et les courtiers judaïques, Trostskystes ou Taoistes qui les défendent et déclarer illégitimes et non français tous ceux qui sont venus d’un autre continent que l’Europe et qui n’ont pas des ancêtres qui datent du temps des Capétiens … les gaulois doivent hausser le ton et ne plus avoir peur de la terreur de Mahomet et de BHL .

Willmann

Christine Tasin n’est pas une reine cher monsieur.. Elle dit tout simplement ce que beaucoup pensent sans avoir le courage de l’exprimer..

Martin

C’est révoltant. Il n’y a vraiment aucun moyen de réagir ? Riposte Laique pourrait fédérer pas mal de monde pour faire pression. Faire du bruit, des pétitions etc

Angora

Faire du bruit,informer c’est ce que j’attends de Marine le pen. Dans l’état où est la France on ne peut plus grand chose SAUF faire prendre connaissance aux gens de tout ce qui leur est dissimulé.

Eliott Ness

Je pense qu’il faut au contraire médiatiser au maximum les collusions entre ces pseudos assoc qui font régner la terreur sur tous ceux qui osent critiquer la secte mortifere, et l’Etat – l’autorité judiciaire étant evidemment aux ordres, il n’y a plus séparation des pouvoirs, surtout pas lorsqu’il s’agit d’Islam. Médiatiser sur les réseaux sociaux mais également a l’étranger via les relais que nous avons. Dénoncer, et donner les noms des procureurs coupables, des complices, des délateurs etc.. Bref enfoncer le clou, le + souvent possible, car cela donne par la mm occasion bcp plus de répercussion au contre-discours, a la pédagogie dont vous faites preuves en décorticant les textes – bcp de soutien nous viendrons ici des ex-musulmans. Ouvrir 1 cagnotte de soutien sur les sites faits pour cela, et les patriotes donneront. La solidarité contre la main-mise de l’islam sur ce pays est tres forte, il ne faut pas sous-estimer notre poids. C’est cela qui leur fait peur.

Willmann

Oui .. L’argent, les dons veux je dire, est un moyen pour soutenir les patriotes..

Lug

Moui la LICRA est une association juive. Comme SOS Racisme, comme le MRAP. Comme toutes ces organisations dans tout le monde blanc créées par des juifs pour défendre les pôvres étrangers et culpabiliser les méchants Blancs.

Je savais pas que vous aviez été à la LICRA, chère Christine, mais ça ne m’étonne pas vraiment… Enfin… on voit bien ici que même parler en mal de l’islam n’est plus permis par le gouvernement.

Au moins vous pourriez commencer à parler de races et d’ethnies aussi… ça ne changerait pas grand-chose concernant la “justice”, mais au moins, le camp patriote émergerait du bourbier infernal de l’islamophobie obsessionnelle et de l’assimilationisme républicain… juste pour vous rappeler que les grands idéaux universels que vous chérissez tant et qui ont inspiré Marx, ont été inventés par des Européens… et qu’il n’y a qu’eux pour y croire, apparemment.

Allons, rejoignez-nous. Succombez tous à l’appel du communautarisme de souche…

Willmann

Ah oui ? Cela ne vous étonne pas que Christine Tasin fut dans le passé membre de la LiCRA.. Développez s’il vous plaît. ..

MARTINEZ

Au delà de mon modeste mais indéfectible soutien, Christine, je vous invite à faire part aux autorités judiciaires , de mes coordonnées et de ma totale responsabilité à être totalement en phase , avec vos propos, qui énoncent des faits graves et des vérités dérangeantes pour une caste d’autruches et de couards.
Votre combat est aussi le nôtre et quelques lueurs ( rares dont Philippe de Villiers…) dans le paysage de l’opinion française , font briller un semblant d’espoir à réveiller les consciences des électeurs naïfs ou à la mémoire très très courte ou autres bisounours altermondialistes.
Portez vous bien et continuez avec nous , le combat contre une vision moyenâgeuse de l’islam !

Jemenfoutiste

Être accusée pour oser dire la vérité, c’est limite si un jour ils n’offreront la légion d’honneur à titre posthume aux terroristes .

esus

Avec une rente très confortable pour les ayants droits et à dépenser dans leur cher pays d’origine

Mathos

Il ne faut pas oublier que la France enterre déjà dignement les terroristes dans les carrés musulmans (ces terroristes n’ont rien à voir avec l’Islam mais sont enterrés dans les carrés musulmans) avec toute la cérémonie qu’on imagine car il ne faut pas oublier qu’ils font partie de la communauté musulmane (c’est vrai qu’on nous dit qu’ils ne sont pas musulmans) censée être constamment victime (donc un peu d”humanité pour ces gens qui n’en ont aucune quand même), la légion d’honneur n’est pas loin.
Quant à la LICRA, elle existe juste pour museler toutes opinions contraires à son but final qui est, on le voit, d’islamiser notre pays pour des raisons quelle seule sait. Et qui est derrière la LICRA ? Ceux qui y adhèrent peuvent croire qu’elle se bat contre le racisme alors que dans les faits, elle ne s’occupe pas du racisme en général, elle ne se bat que contre des opinions qui ne lui permette pas d’arriver à son but donc pour des raisons bien plus obscures, elle sert de bras armés.

Mathos

Petit oubli sur mon message :
(ces terroristes n’ont rien à voir avec l’Islam mais sont enterrés dans les carrés musulmans, on se demande pourquoi ?)

victor hugo

C est scandaleux.Pourquoi ne pas immediatement en profiter pour demander l aide de tous les candidats a l élection présidentielle.

Maxime

car ils ont quelques autres millions d’électeurs à choyer, quelle que soit la vérité… Politique et vérité ne font plus bon ménage depuis bien longtemps.

Jean-Bernard

Islam assassin, pouvoir complice !

Lire Aussi