Islam assassin : un cheikh saoudien donne raison à Christine Tasin !

Publié le 2 mars 2017 - par - 18 commentaires - 3 151 vues

Pendant que notre justice orwellienne traine à nouveau Christine Tasin devant la 17e Chambre pour avoir osé crier la vérité mortifère de l’islam, pour avoir eu l’outrecuidance de dénoncer encore et encore l’ignominie du dogme islamique ;

pendant que des  magistrats confits en vivre-ensemble paraissent aux ordres d’officines prétendues anti-racistes dont le slogan pourrait être  « Big Tubiana is watching you !» ;

pendant que le parquet de Nanterre voit ses vœux exaucés par le parlement Européen qui lève l’immunité parlementaire de Marine Le Pen (1), sa grande faute ayant consisté à montrer les atrocités islamiques commises au nom de Daech ;

pendant  que des patriotes anonymes sont stigmatisés, vilipendés, condamnés à des peines iniques pour avoir eu le malheur de dire leur amour de la France et leur crainte argumentée devant la progression de l’islam ;

pendant  que chaque jour la racaille islamique met en coupe réglée les quelques 700 zones de non droit de notre pays (dites « zones urbaines sensibles » en novlangue), trafiquant, volant, violant, tabassant le kouffar-vache à lait, juste bon à payer la pharaonique rénovation de ces quartiers perdus ;

pendant  que ces mêmes racailles islamisées nous vomissent dans d’infâmes clips de rap (2) qui n’intéressent pas la 17e Chambre mais passionnent les médias esbaudis des histrions qui font l’opinion ;

et bien pendant ce temps  chaque mosquée, chaque école coranique, chaque association musulmane, croissant et multipliant à l’envi, déverse jour après jour son dogme dont l’insondable stupidité n’a d’égal que l’effroyable violence, tout en déployant des trésors de taqyia, semblant hypnotiser les niais, les lâches et les traîtres. Cependant saluons les technologies modernes que les pétro-chameliers ont su si bien acclimater et qui leur permettent d’inonder le monde de leur grand « savoir » coranique. Le Parquet, la Licra et la LDH pourraient-ils mettre en exergue le délicieux  « vivre-ensemble » qui émane de cette vidéo  dans laquelle un cheikh  saoudien  nous dit: « Le terrorisme est voulu par Allah et le prophète Mahomet » ?

https://www.youtube.com/watch?v=lMCdHL7-g_Q&feature=share

https://www.youtube.com/watch?v=lMCdHL7-g_Q&feature=share

Autre illustration de la tolérance servie par un cheikh d’Al Aqsa, en Palestine, appelant de ses vœux le califat qui aurait selon lui le mérite de réduire Marine Le Pen au statut de dhimmi, la forçant à s’humilier et à payer la jizya. Merci à Joachim Véliocas et à Memri TV d’avoir relayé le prêche enflammé de ce « savant » respecté.  Vous noterez  son  avantageux  double cal au front, preuve de son acharnement à parachever la destruction de ses neurones coranisés :

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Quelques extraits remarquables :

“Le prédicateur palestinien cheikh Abou Moussab Al-Hadra a déclaré, dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 24 février 2017, que s’il restait des hommes comme le souverain médiéval Abdul Rahman Al Ghafiqi aujourd’hui, Marine Le Pen « n’aurait pas osé prononcer un seul mot offensant l’islam », car la conséquence aurait été « la conquête de son pays, de l’Europe et du monde dans son ensemble ». Il a précisé : « Les gens comme Marine… paieraient l’impôt de la jizya aux musulmans ou vivraient sous domination des musulmans. » La vidéo a été mise en ligne sur une chaîne YouTube consacrée aux sermons de la mosquée Al-Aqsa. Extraits :

Abou Moussab Al-Hadra : Marine Le Pen sait que [le souverain médiéval] Abdul Rahman Al Ghafiqi était un grand homme. [Si Al Ghafiqi était encore parmi nous], elle n’aurait pas osé prononcer un seul mot offensant l’islam, car elle aurait su que cela se serait soldé par la conquête de son pays, la conquête de l’Europe et du monde entier. Elle ne raillerait pas l’islam et musulmans, s’il y avait des hommes comme Abdul Rahman Al Ghafiqi parmi nous. En effet, ô musulmans, c’est peut-être grâce à la sagesse divine que les conquêtes islamiques se sont arrêtées à la distance d’un simple jet de pierre de Paris, lors de la Bataille de Tours (en 732). Ainsi, Allah a pu amener les nations, les unes après les autres, à élever la bannière de l’islam, se servant d’elles pour faire régner Sa parole sur le monde entier. Les gens comme Marine – cette candidate anti-musulmane – auraient payé l’impôt de la jizya aux musulmans,  ou vécu en dhimmis sous la domination des musulmans. Ce n’est pas difficile pour Allah.”

 http://islamisation.fr/2017/03/01/un-cheikh-dal-aqsa-palestine-les-gens-comme-marine-le-pen-auraient-paye-limpot-de-la-jizya-ou-vecu-en-dhimmis-sous-domination-musulmane/

Ces deux prêcheurs, parmi des milliers, ont au moins le mérite de ne pas pratiquer la taqyia et d’énoncer clairement la réalité des injonctions de l’islam, celle que nous n’avons de cesse de dénoncer ici, celle qui nous conduit au tribunal…

Combien d’infâmes et dangereux illuminés comme ceux-ci sévissent-ils en Europe à travers les paraboles accrochées aux balcons des « quartiers populaires », à travers internet et les DVD vendus dans les commerces halal et prêtés dans les mosquées, combien, prêts à détruire notre  monde ?

Mais il semblerait que cela, certaines gens de robe refusent de le voir…

Danielle Moulins

(1) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/02/01016-20170302ARTFIG00144-diffusion-de-photos-de-daech-le-parlement-europeen-leve-l-immunite-de-marine-le-pen.php :

« Le parquet de Nanterre avait ouvert quelques jours plus tard une information judiciaire à l’encontre de Marine Le Pen pour «diffusion d’images violentes». Et il avait, dans ce cadre, demandé la levée de l’immunité parlementaire liée à son mandat de députée européenne »

(2) http://www.fdesouche.com/828181-grand-remplacement-et-crasseuses-de-souche-dans-le-nouveau-clip-de-rap-de-medine

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Naitmohand

Que resterait-il pour la justice française à conclure quand un grand dignitaire religieux d’Arabie, reconnait textuellement que l’islam est bien assassin !!! D’autre part, le silence des autorités Saoudiennes atteste bien les dires de ce cheikh !!! Pour les socialistes français, la question ne se pose pas, puisque l’islam en France et à leurs yeux, est un islam à la française ( Biensûr, que tant que cet islam est faible) !!! Pauvres socialistes, les malades de pouvoir, ce qui les intéressent d’abord, c’est de gagner les élection et non l’avenir de la France, cette France qui mérite plus ! Si l’islam comme vous le dites est à la française, alors, qu’en est-il des textes du Coran, sont-ils aussi à la française !

soupas

l islam n a pas de pays.c est une politique expansioniste sectaire raciste sexiste et antiKOUfar donc anti occidentaux.il faut combattre cette religion avec urgence

Bordel de dieu

Salut le cheikh pour ta franchise ces pas comme tes confrères qui mentent en présentant ces versé comme révélé a Mahomet a un moment spécifique pour consolidé l’islam qui n’était que a ces début et pas la moindre culpabilité du messianisme pure et dure ce croyant pour les vraies croyant affichant leur devoir sur Internet donc conclusion ces versé s’adresse aussi au générations futures et pas que Mahomet

JACOU

Que ces deux Grotrouduculte aillent se faire exploser dans une mine a charbon au lieu de monter le bourrichon aux autres.

quiquoi

Raison de plus de se débarrasser au plus tôt de cette union européenne, soumise aux coupeurs de tête ; nos futurs bourreaux.

pascal31

C’est passé à Groland ?

Pivert

C’est ça le pire cette grosse tête de con est tellement grotesque qu’on dirait un type qui déconne.

hathoriti

“…leur incroyable stupidité, leur effroyable violence…” tout est dit ! Merci!

Ronce

“…alors même que le terrorisme est exigé par notre charia…” par Allah et Mahomet…
On ne peut être plus clair !!!
Vidéo à diffuser 5 FOIS PAR JOUR auprès des magistrats de la 17e chambre, LICRA, LDH, SOS racisme, sans oublier tous nos petits préfets…
Ou encore de très belles images à afficher sur “le mur des cons”…

White Skin

Ce qui est curieux dans ses paroles c’est qu’il glorifie son dieu Allah pour la conquête actuel de l’occident, mais les principaux responsables de l’islamisation de l’occident sont les sectes et politiciens vendue et non le dieu serpent Allah .

Simone GUTIERREZ

Si Askolovitch et Pascale Clark apprennent ça ( le prêche du gros barbu déguisé ) ils vont nous expliquer que c’ est de l’ humour .
Pauvre chère vieille France ! Bien mal en point , entre un François Mimolette 1er qui décore de la Légion d’ Honneur les pitres enturbannés de Bougnoulie et un Mélenchon qui croit dur comme fer que ce sont les muzz qui ont construit les cathédrales …… ( long soupir ) .

Torpillator

“auprès d’une population déjà pauvre d’esprit.” ….
C’est exact.

andrea

Quelle tête de trou du c*** !!!
Sans les occidentaux, il ne connaîtrait même pas l’électricité ce cafard !
Sans tous les collabos et les vendus, ces crapauds ouvriraient moins leurs claquemerde!

lombard

tout à fait d’accord merci andréa

Fomalo

@danielle Moulins , “…s’il y avait des hommes comme Abdul Rahman Al Ghafiqi parmi nous…” alors, pauvre Marine Le Pen et ses partisans! Mais.. hé bien il paraitrait qu’il n’y en aurait pas actuellement de ces muslims comme cet “abdoulramane al rafiki.”(Ce qui n’empêchera pas les footballeux des rues de se prendre pour Zidane ou Ronaldo) .Tant mieux pour nous si ça correspond à la réalité, tant pis pour nous si c’est encore un coup tordu de la taqyia.J’espère que ce prêche (prédicat???) imamesque n’aura pas eu lieu en France, ni été relayé par les multiples imams auto-proclamés de notre France chrétienne, juive, agnostique, laïque,mais surtout pas musulmane, bien que parasitée par ces hors-la-loi.

Torpillator

Notre projet sera conclu quand le venin islamique sera éradiqué jusqu’à la dernière miette de mon pays et qu’on aura jeté dans une fosse collective à merde tous les cheikhs arabiques de la planète.

boudy

si les juges ne veulent pas tenir compte de ces vidéos de prêcheurs de violence,c’est qu’ils sont coupable de complicité.
il faut donc les éliminer définitivement.
ils n’auront pas toujours la protection de l’état,qu’ils y. pensent avant de condamner à tord et à travers des braves gens qui défendent leu patrie

franjeu

Et dire que des prédicateurs comme celui de la vidéo pullulent en France pour distiller leur venin à longueur de temps auprès d’une population déjà pauvre d’esprit.
hé, ho, le délit d’incitation à la violence et à la haine, Messieurs les magistrats ? vous vous en occupez quand ?

Lire Aussi