Islam : ça commence à bien faire !

Celui qui se laisse marcher sur les pieds ne saurait servir de modèle à quiconque, et si, faute de réaction, on lui crache dessus, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, car le sentiment de dignité que l’on peut avoir à l’égard de soi passe d’abord par le respect de sa propre personne, respect qui s’accompagne de courage et de fermeté.

Supprimons ces deux valeurs, et nous ouvrons la porte à l’abdication de soi ! Or, abdiquer, c’est renoncer à un pouvoir qu’on est en droit d’exercer, et, par suite, s’incliner, ou encore lâcher prise, quand bien même la raison serait de notre côté. En un mot, c’est capituler.

Ainsi de la France d’aujourd’hui qui, ne défendant plus son passé glorieux et ses hommes illustres, encourage les islamistes qui veulent la voir disparaître en tant que France véritable – c’est-à-dire en tant que « France, mère des arts, des armes et des lois »selon la belle formule de Joachim du Bellay (1522-1560) – pour instaurer, à la place, une « nouvelle France » régie par la charia.

Mais, n’en déplaise à ces derniers, la France ne disparaîtra pas en tant que France. Et s’il est vrai que ce ne sont ni nos gouvernants, ni quelque parti politique qui empêcheront cela, cela se fera quand même, car les Français finiront par ne plus supporter que les islamistes agissent à leur guise sur notre sol, a fortiori en utilisant la violence. Il suffit d’interroger Monsieur Tout-le-monde pour s’assurer de cette insupportabilité. Comme dit le langage courant : « Ça commence à bien faire ! ».

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Je cites
    « les Français finiront par ne plus supporter que les islamistes »
    Ça fait 40 ans que le peuple a donné son vote à giscard pour le regroupement familial et chirac à fait exploser l immigration de masse jusqu a le président microbe
    En 2022 le peuple de mouton vont l élire
    Je penses que le peuple est faible corrompu comme leurs élites
    Dans 10 à 15 ans les musulmans seront majoritaires par la démographie et de plus beaucoup de filles et de fils de souches font beaucoup d enfants avec des musulmans donc des traîtres à l intérieur et à l extérieur
    C est maintenant que les choses doivent bouger mais comme les français sont renferme dans leurs mondes de bisounours et d individualisme exacerbé C est sans espoir

    • « Les français finiront pas ne plus supporter les musulmans non islamistes . »

  2. L’imam Chalgoumi reçoit de nombreuses menaces de mort
    https://lalettrepatriote.com/limam-chalgoumi-recoit-de-nombreuses-menaces-de-mort/
    Toujours selon Le Parisien, le 24 octobre, un tweet en langue arabe en appelait déjà « aux vrais musulmans fidèles en France » pour « permettre à Chalghoumi de rejoindre le professeur d’histoire et devenir aussi un martyr de la nation ».

    C’est ainsi que sont traités les fameux “musulmans modérés”…

  3. Sans remigration massive et interdiction de l’islam en France, point de salut.

  4. mais non carpex l a dit les islamistes n ont rien a voir avec l islam D AILLEURS LEUR PROPHETE DJIHADISTE ISLAMISTE N EST PAS UN MUSULMAN VIVE CARPEX NOTRE PREMIER MINISTRE DISANT QUE LE PROPHETE N EST PAS MUSULMAN NORMALVOLEUR VIOLEUR MASSACREUR ESCLAVAGISTE PEDOPHILE IL NE SAURAIT L ETRE

  5. le serpent islamique rampant à très haute nocivité, toxicité
    et à l’extrême dangerosité attend son heure la plus sombre
    caché dans l’ombre de France pour mieux l’égorger et la décapiter !

  6. Eh bien Monsieur Vidal, je suis une de vos anciennes élèves, j’ai tapé votre nom sur Google car je me demandais si vous étiez toujours vivant, et ravie de constater que vous l’êtes, en forme et hargneux !

    Mais arrêtez de mettre le peu d’énergie qu’il vous reste à diffamer une noble religion comme l’islam en jouant sur les mots Islam et islamisme.

    Je comprends que vous vous ennuyez ( encore plus ) depuis votre retraite, mais pourquoi passer le précieux temps qu’il vous reste à vivre à propager et à vous nourrir de haine ?

    N’est il pas temps de prendre une vraie retraite? De comprendre le but de votre existence ? De vous mettre au service d’une cause noble ? D’essayer de finir en beauté ?

    Car bien parler c’est bien , mais parler pour le bien c’est mieux.

Les commentaires sont fermés.