Islam : connard de Mélenchon, comment oses-tu ?

Hier l’audience du procès nous proposait des témoignages d’enquêteurs. Certes je n’ai pas appris grand-chose. Juste des confirmations. Ces attentats ont bien été préparés bien avant le début des bombardements qu’Hollande avait ordonnés. Ce qui fait que la théorie selon laquelle ces attentats avaient été commandités pour répondre aux bombardements tombe complètement à l’eau.

J’ai eu la confirmation quand un des enquêteurs a révélé que les enfants des frères Clain avaient participé à la préparation des attentats et que faire revenir des gens de Syrie, fussent-ils des enfants, est bien criminel et met en jeu la vie de nos compatriotes !

Je ne pouvais pas m’empêcher de penser durant l’audience au débat d’hier entre Mélenchon et Zemmour. Comment ce Mélenchon peut-il avoir autant de merde devant les yeux ? En tous cas pour moi un mec qui ne se rend pas compte du danger qu’il fait courir à ses compatriotes ne MERITE PAS D’ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. IL N’EN A PAS LES QUALITES INDISPENSABLES.

J’avais déjà rencontré dans ma vie ce genre de CONS en la personne d’Askolovitch (lui est hors catégorie !), qui me disait habiter à Barbès et que dans ce quartier tout se passait très bien. Heureusement qu’il habite à Barbès, cela évite qu’il infecte un autre quartier de Paris. En plus, si cela lui plaît, grand bien lui fasse, puisqu’il est un des rares à aimer ce quartier que les autres Français cherchent à le fuir. Cela laisse plus de place ailleurs pour les gens normaux. Ce genre de connards se refusent à regarder la vérité en face. Je les invite avant qu’à leur tour ils en soient victimes (ce qui ne me déplairait pas car peut-être que si un jour cela leur arrivait peut-être réagiraient ils différemment) à venir voir et écouter les vidéos que nous a diffusées. L’enquêteur qui a pris la précaution d’en extraire les éléments les plus violents, ou on entend très bien toutes ces crevures revendiquer les attentats, et sur des musiques de leur rap pourri,  nous prédire l’enfer et l’égorgement de nos compatriotes, et encourager TOUS LES MUSULMANS A TUER DES MECREANTS. Les choses sont donc bien claires si cela n’avait été aussi sordide on aurait pu s’imaginer des indiens primitifs autour de leurs tepees.

ALORS QUAND CE CONNARD DE MELENCHON INVOQUE LE VIVRE ENSEMBLE OU IL EST COMPLETEMENT NAÏF, CE QUI M’ETONNERAIT, OU IL EST COMPLETEMENT CON, OU IL EST COMPLETEMENT FANATISE PAR SES THEORIES GAUCHISTES mortifères. En ce qui me concerne je pense simplement qu’il est CON et fanatisé. D’ailleurs les deux vont souvent ensemble donc comme disait Coluche je ne fais qu’un voyage !

Durant ces vidéos, j’avais l’impression de voire et d’entendre des indiens barbus en guenilles faire une danse devant leurs futures victimes ! TOUS CES SALOPARDS ont exécuté des gens par égorgement ou décapitation, et dans notre pays, certains demeurent encore contre la peine de mort pour de tels crimes ? Mais ils cherchent quoi ? A leur cirer les pompes (ou les babouches) pour que ces pourritures leur accordent la vie sauve ? En tous cas moi qui ai la haine de ces raclures de cabinet jamais je ne me coucherais devant eux. Mais parfois je me surprends à penser qu’eux au moins eux ne tremblent pas et vont au bout de leurs idées. Pas comme la plupart des Français et en particulier les politiques qui salissent leurs frocs devant ces assassins islamos !

Comment peut-on être à ce point fanatisé pour refuser de voire que cette secte mortifère qu’est cette saloperie d’Islam peut être extrêmement dangereuse pour la France et les Français. Alors oui lui Méluche doit avoir un service d’ordre, il doit vivre dans un beau quartier et par conséquent ne risque rien du tout. Dans ces cas là il est plus facile de fermer les yeux et de contester les chiffres de la délinquance musulmane avec la complicité de BFMERDE et de leurs facts chekeurs qui n’hésitent pas à bidonner les chiffres pourtant exacts donnés par Zemmour !

UNE CHOSE M’INTERPELLE QUAND MEME : Comment un groupuscule appelé État Islamique, qui en fait n’est qu’ un groupuscule et non un état,  composé d’analphabètes et de sauvages barbus en guenilles armés pour la plupart avec des armes laissées au rebus dans les pays de l’Est, peuvent-ils tenir tête à des puissances comme la France (même si elle est en plein déclin) ou les Etats Unis ou le Royaume Uni ? N’y aurait il pas une histoire de gros sous la dessous ? Car soyons clair pour réduire à néant toute cette lie de l’humanité, nous avons l’arme nucléaire qui ne sert à rien puisqu’on ne s’en sert jamais.

Alors oui il y aurait des dommages collatéraux, oui il y aurait des morts de civils, mais si des civils doivent mourir, je suis désolé, mais je préfère et de loin que ce soit dans ces pays islamisés que chez nous. Or pour l’instant c’est en France qu’on déplore le plus de morts. Certes ces pourris bénéficient de l’incompétence, voire de la complicité de nos élus (c’est pour cela qu’il faudra en tenir compte pour 2022) mais si nous ne sommes pas capables de les empêcher de nous attaquer, virons les de chez nous, et empêchons les par tous les moyens d’y pénétrer. Ils n’ont rien à y faire, c’est désormais le seul moyen qu’il nous reste pour nous mettre à l’abri, en complète opposition aux idées de ces islamo gauchos que sont Mélenchon et ses petits copains, et en complète opposition avec les désidératas de la Communauté Européenne. Ils s’en foutent, à Bruxelles, si nous subissons des attaques, et  on peut très bien se passer de leur avis sans en sortir, en ayant recours au REFERENDUM puisqu’apparemment la majorité des Français veulent y rester (pas moi) !

Alors oui je sais mes propos vont encore choquer, mais voyez vous désormais je m’en fous. Ma triste qualité de victime me permet il me semble de dire ce que je pense sans que personne n’ait rien à redire et désolé pour ceux à qui cela ne plaît pas. Je les emmerde!

Enfin pour passer à autre chose et pour que vous compreniez bien dans quelle soit disant démocratie vous vivez, il faut que vous sachiez que c’est dans un hémicycle plus que clairsemé que la loi sur l’utilisation des drones et des caméras a été adoptée par 34 voix pour, 8 voix contre et 6 abstentions (on apprend qu’en fait ce n’est qu’une simple confirmation puisque la police utilise depuis bien longtemps ces cameras volantes donc sans autorisations !). Autre changement dans l’article 16 qui désormais élargit les possibilités de prises de photos et d’empreintes d’une personne (notamment les mineurs) sous contrainte ! Donc pour ce genre de faits qui me semblent importants nous payons 577 salopards 8000€ par mois pour que seulement 48 votent !

Autre chose révoltante l’espèce de débile de rappeur noire Nick Conrad,  sans aucun talent, comme la plupart des rappeurs qui dans sa pseudo prose invite les amateurs de ces vociférations à « pendre des blancs », a été RELAXE. Alors que Thaïs d’Escufon pour avoir dit : « il est scandaleux qu’un migrant puisse traverser la frontière » a été condamnée a de la prison avec sursis. Vous ne trouvez pas que la justice marche sur la tête ? Cette justice pourrie est aussi par ses décisions débiles responsable de la situation actuelle. Espérons que Ducont Moretti demandera au Parquet de faire appel de cette décision ubuesque, sinon ce sera une preuve de plus que ce gouvernement ne défendra JAMAIS les Français de souche mais TOUJOURS ceux issus de l’immigration !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Je ne supporte pas d’entendre sur CNews un karim Zéribi dire qu’il y a 2 principes en islam.
    1 si on tue un être humain … c’est comme si on tuait l’humanité toute entière!
    Mensonges et personne ne lui répond!
    Il suffisait de lui demander de citer la phrase complète telle qu’elle est écrite dans le coran.et qui précise que cet être humain ne doit pas être coupable d’un meurtre ou de sédition. Quelle est la définition de la sédition selon l’islam???? Je pense que toute personne qui n’adhère pas à l’idéologie islamique et l’exprime est coupable de sédition. Ce verset qu’il cite est en fait un droit de tuer tous ceux qui s’opposent à l’islam!
    Comment pourrait-on avoir des versets qui incite à tuer et se faire tuer et en même temps une interdiction de tuer? Ce qu’il dit est donc faux.

    • 2 les musulmans doivent respecter les lois du pays des mécréants dans lequel ils vivent.
      Mensonge, il n’y a rien dans l’islam qui dit cela et au contraire tout est dit pour dissuader les musulmans de vivre dans ces pays ce qui les obligerait à faire des entorses à la pratique de leur idéologie. Ils ont ordre de ne pas être en accord avec les mécréants donc si une loi s’oppose à leur principes, ils n’ont pas ordre de la respecter. De plus ils doivent tout faire pour ne pas s’assimiler. Quand on entend des politiques ou journalistes dirent qu’il faut revenir à une politique d’assimilation c’est qu’il ne comprennent toujours rien à l’islam. On ne peut pas obliger quelqu’un à s’assimiler quand il ne le veut pas, il faut donc tout simplement les empêcher de rentrer

    • Et oui pourquoi ce zeribi continue a être reçu sur Cmews alors qu’il. A été condamné !!pour escroquerie.je ne peux pas l’encadrer

  2. Cher monsieur tout est dit. Bravo il faut se réveiller car bientôt nous serons arabes et islamises avec des mosquées partout (fini les cloches de nos église) et nous travaillerons tous pour les chinois …..melenchon à bannir en Guyane avec Taubira ……

  3. Je confirme après avoir lu ses inepties et écouté ses débilités, que méchancon est CON et fanatisé.
    Jamais ce clown ne sera président d’un pays comme la France.
    Qu’il retourne là où il est né avec ses congénères, c’est à dire au Maghreb, c’est sa place!

    • Il est pire que çà. Le mot n existe pas pour le décrire. Il faut l inventer. Pas facile

  4. Patrick ? Mélenchon est un apparatchik du Grand Orient de France cette obédience maléfique annexe du PS depuis le tout début des années 80 et qui à par ses positions détruit ce pays

  5. Monsieur, vous dites la vérité avec vos mots et votre cœur de père. Je pense qu’il y a une volonté de la part des élites via l’émigration musulmane de détruire ce qui reste de l’identité chrétienne de la France.

  6. Patrick, rien que le titre, malgré l’horreur dont il est question dans l’article, m’a donné le sourire !!

    Le méchantcon SAIT !!! comme TOUTES les merdes de politiques; de gauche comme de droite !!!

    Merci d’écrire « ducon moretti, que j’écris, moi,  » ducon-morts&tueries  » !!

    Et également, bien-sûr que les députés ne servent à rien, il suffit de prendre conscience du fait que les décisions sont prises par Bruxelles !!!

  7. Procès KONRAD
    Une HONTE INCOMMENSURABLE à ces juges de la Cour d’Appel !…
    Où est la FRANCE des LUMIERES ?
    MACRON et sa bande de mafieux ont soufflé sur les bougies…
    Ils terminent les travail entrepris depuis 50 ans….
    Sans que les Gaulois « majoritairement » ne bougent !
    « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir.. » (Normalement !)

  8. Votre article ne me choque pas car vous avez totalement raison.

    Ce qui me choque et ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi il y a plus de 115 000 français qui participent à la « primaire ecololo », pourquoi il y a des millions de français qui ont voté Merluchon alors que visiblement ce type aime plus les musulmans étrangers que les français !

    • Il y aura toujours des cons. N oubliez pas que les électeurs de merluche sont, à mon avis, des musulmans.

  9. ah Monsieur jardin, je vous ai lu et pardonnez moi cette expression, mais là je suis entré en érection, rien a jeter de votre écrit , c’est tout
    ce qu’il fallait dire.

  10. Oui Patrick Jardin vous avez raison sur toute la ligne. Total soutien avec vous. Je déplore que vos articles ici ne totalisent pas plus de vues et de soutiens.

  11. face a des primitifs il faut rester civilise tortures supplice de la roue ecartelement et le pardon religieux pour sauver leurs ames apres de jesus apres quelques tortures civilisees fer rouge tenailles langue arrachee ect

  12. video soiutreans are indegenous americans les solutreens futurs europeens dont francais sont les indigenes americains pour une partie il y a 30000 ans avant les asiatiques tribus comportant des blonds aux yeux bleus ou vert juste les techniques des neandertaliens et leur religion rien a voir avec les musulmans braucoup de tribus etant des agriculteurs sedentaires avant d etre deportes et chasses vers les plaines une honte la deportation marche de la mort des cinq nations civilisees par les nordistes les survivants combattant avec les sudistes

  13. Les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît, disait Audiard….

  14. Dire que c’ est en France qu’à il y a le plus de morts est totalement faux, et vous le savez bien. là où il y a le plus de morts, du fait des islamistes, mais aussi des grandes puissances, c’ est au moyen Orient et en Afrique, l’ énorme majorité des victimes de ses ordures fanatiques islamistes sont essentiellement des musulmans. Des « Bataclan », il y en a eu un nombre incalculable, dans des villes comme Kaboul, Bagdad, etc.
    Encore une fois, le développement de l’ intégrisme est le résultat de la politique barbare des états impérialistes, tout ça pour les matières premières et leur transport. C’est en premier les usa et la France qui ont déstabilisé l’ Afrique et le Moyen Orient, ce sont ces impérialismes qui portent l’ entière responsabilité des attentats qui ont lieu ici.

Les commentaires sont fermés.