Islam Dehors : A Cholet, la permanence d’un député « En Marche » touchée…

Apparemment, nos autocolleurs de Cholet n’ont pas pu résister à l’aubaine : décorer la permanence d’un député « En Marche », située en plein centre ville… Et continuer le travail un peu plus loin…

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Avec la tête à Marwan Muhammad en-dessous et en supplément nous sommes aussi la nation mauvaise bête

  2. CHAQUE AFFICHE collée est un geste de guérilla morale et patriotique GAULOISE contre l’Islam , l’immigration ,le remplacement et le cosmopolitisme multiculturaliste en FRANCE ..

    • Une succession de mots pompeux pour résumer le faschisme à l’état brut… Cela m’inspire juste… La nausée… Oui c’est ça la nausée !

      • le fascisme c’est toi ,c’est ta doctrine stalinienne,ton islam ( dans les deux cas: des centaines de millions de mort,mais pour les endoctriné(e)s de ton genre, ce n’est que leur faute ,hein ils l’ont bien cherchés à pas vouloir abondés dans le sens des précieux détenteurs de l’ultime vérité, tu mérites le sort des traîtres et c’est tes maîtres qui te feront avaler ton bulletin de naissance,car ils aiment les idiots utiles ,mais pas les traîtres : ce qui ramène au constat qu’il y a plus de cinoques dans ton genre en liberté que de tarés sous verrous…bonne agonie et je te souhaite autant de bien que tu nous en souhaites

  3. 🙂 Nous collons… nous collons ! Mais nous n’avons pas d’appareil-photo. Mes petites satisfactions personnelles : la vitrine d’une boucherie halal, et les pare-boue d’un camion au repos. Le message voyage… 🙂

    • pas besoin d’appareil photo , un simple smartphone suffit !!!!
      puis on branche le smartphone sur le PC et on récupère la photo pour la mettre sur internet..

      • Que d’adjectifs pompeux: j’en ai la nausée!surveille toi un peu, balai à chiottes!

  4. Que tout les patriotes se mettent a coller !!! ce simple geste permet a nos ennemis de se rendre compte que nous n’oublions pas leurs saloperies (sous l’occupation ,au pignon de la maison de mes parents avait été collé « taisez vous méfiez vous des oreilles ennemies vous écoutent » ) collées a la hate ,elles se répendirent dans toutes les communes de l’ouest de la France et a partir de ce moment là les collabos raserent les murs …

  5. celui coller sur la tronche a macron sur la vitrine est très bien position !! bravo.

    • Macron le Musulman et Merkel la Musulmane, elle est appelée ainsi en Allemagne!

Les commentaires sont fermés.