Islam Dehors : A Doué-la-Fontaine, les colleurs sont tenaces…

Collage à Doué-la-Fontaine 49700 , mais parfois en une heure l’affiche est enlevée.  Nous supposons par les services communaux mais aussi, par des citoyens « bien intentionnés « … Impossible de vérifier bien évidemment.

Nous en avons encore plus de 3 kg et nous avons du stock pour arroser durant 2 mois au moins !

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. n oubliez pas de lacerrer en tous sens l autocollant une foi colle avec une lame il devient difficile a arracher

  2. Comme au bled!!!
    Paru le 29/10/2017 dans http://www.bienpublic.com

    Besançon : feu d’artifice et rocade bloquée lors d’un mariage

    Vu 10945 fois Le 29/10/2017 à 19:20 mis à jour à 19:28 Réagir (9)

    Samedi, vers 18 heures, un convoi de mariage a entraîné de gros ralentissements sur la rocade de Besançon, indiquent nos confrères de l’Est républicain qui ont reçu le témoignage d’automobilistes excédés.

    « Des gens se sont mis à tirer des pétards et des feux d’artifice, il y a même eu un rodéo moto ! Tout cela pendant que nous attendions derrière, qu’ils aient terminé… » a indiqué à nos confrères un conducteur.

    La police a été appelée mais le convoi a repris la route avant son arrivée.

  3. BRAVO c ‘est dans toute la France que sa devrait se faire ,,au lieu de mettre des œillères,un jour beaucoup vont regretter d ‘avoir été des lâches

  4. Bravo ! Pas encore de Procès ? Je m’étonne que les « bienpensants » restent inactifs !

  5. C’est sans doute dans les coins de campagne que la longévité des autocollants sera la plus élevée, mais c’est là aussi qu’ils seront les moins visibles.
    Qui arrivera à en coller un sur un tchador ou un qami à la file d’attente d’un magasin ? sur un Coran dans une bibliothèque ? sur un emballage d’aliment halal dans un supermarché ?

  6. Je ne suis pas en France. J’habite Bruxelles et je ne cesse de coller. Ascenseurs, toilettes, poubelles, cabines d’essayage, couloirs des cinemas, boutiques. Plusieurs sont restées collées après une semaine. Et si cela devenait interdit, j’en collerais encore plus. Toujours dans mon sac.

  7. j en revient pas 3 jours apres avoir colle en ville pres hlm avec presence muzz mes autocollants toujours la! je l ai est larde avec une lame affutee ce qui les rend difficile a retirer

  8. ce fait ne doit pas venir d’un village mais de toute la france,il faut démultiplier ce genre d’action avant que l’état ne mette cela en infraction

    • Aucune loi ne pourra nous arreter. Nous prendrons beaucoup plus de precautions, voilà tout.

  9. SÉMIOLOGIE DE LA RIPOSTE 1 : islam assassin Islam dehors .. Pour les islamiques ce n’est pas l’adjectivation de l’Islam comme religion meurtrière et comme Groupe allogène complice du terrorisme ( sauf quelques exceptions athées ) qui leur pose problème . Non les musulmans savent que l’Islam est assassin et s’en accommodent bien théologiquement et ethnologiquement , leur religion étant par nature tribale comme toute religion Sémitique du désert .. Ce qui leur pose par contre probleme dans l’affiche c’est l’interjection DEHORS ; qui donne du relief au cri de colère gaulois , au son du Cor de ralliement français fédérateur et qui les met politiquement dans une situation intenable car leur situation pour légale elle n’est pas moins illégitime historiquement parlant

    • Ils redoutent le mot « dehors » car pour rien au monde ils voudraient quitter la France. Mais, c’est avoir une vision á court terme des choses car qui leur permettra de vivre sans travailler quand ils auront tué les Français qui travaillent et qui les financent par le biais des impôts et cotisations ?

      • Vraiment bien dit BLANDINE. Leur vision à court terme pourrait bien les mener à cette situation. Le desespoir de de ne plus pouvoir dépendre de l’argent versé par les contribuables français chrétiens, boudhistes, et autres mécréants qu’ils pourraient avoir supprimés

      • Vous n avez pas compris?

        Ceux qui se soumettrons seront leurs esclaves…

        Ne sont ils pas ceux qui dominaient la traite au travers de l afrique…et d une partie de l occident?

        Se faire tuer si on resiste .etre castre et servir de main d oeuvre…poyr les belles femmes les bordels…porter les enfants…

        Ne vous inquietez pas…c est reflechi.

        En arabie saoudite de nos jours d ou sont ceux qui tracaillent?

        Avez vous vu un saoudien travailler?

        Tous les immugres qu ils fobt venir.. etrangement n ont ni acces au regroupenet falilial ni au droit du sol…

      • Je pense qu’ils n’ont pas réfléchi à ça, ils n’en ont pas les moyens, eux veulent conquérir et piller…. Comme dans le temps…

    • Cette campagne ne cible pas les musulmans, mais les Français pour qu’ils se reveillent et viennent grossir nos rangs.

  10. sauf que des muzz y en a pas a doue la fontaine…doue c est 3 pelés et deux tondus…
    1 marchand de tracteur et 1 super U et 1 centre afpa.

    • Et bien tant mieux j’ai l’intention de m’y installer !!!!!!!!
      Merci pour l’info

      • Moi aussi j’aimerai bien m’y installer j’aime beaucoup ce genre de ville

      • pourquoi ne pas coller a BELLE BEILLE/MONPLAISIR/la CAF rue louis gain etc…sur ANGERS.Ca aurait de la gueule.
        LA vous serez efficace…

  11. Bravo. Continuez et que ce type d’action se multiplie à l’infini sur tout le territoire. Cela rappellera des souvenirs aux plus anciens quand la résistance à l’occupant commençait à s’exprimer sous forme de tracts et de graffitis sur les murs : Croix de Lorraine, V ( pour victoire)…lors de la seconde guerre mondiale. Il faut un début à tout.

    • Pour d’autres auto-collants ultérieurs: la Croix de Lorraine, »islam dehors /Vive la France libre ! »

  12. Bien, continuons cette action, faudra bien que les muzz causent l’irreparrable pour devoiler leur vrai visage…

    • Mais ils n’ arrêtent pas de le dévoiler, leur vrai visage ! Quant à l’ irréparable, allez demander aux proches de tous ceux qu ‘ils ont assassinés et à ceux qu’ ils ont gravement blessés et handicapé à vie s’ils ne l’ ont pas déjà commis. Le problème c’ est que les idiots qui constituent la majorité du corps électoral REFUSENT de voir l’ islam tel qu’ il est.  » il n’ est de pire sourd ou de pire aveugle que celui qui refuse d’ entendre ou de voir « . Et ce ne sont pas les merdias qui vont leur ouvrir les yeux et les oreilles, bien au contraire.

      • MARTIN, vous dites il n’est pas de pire sourd ou de pire aveugle que……….
        ET les musulmans qui se disent « modérés » ou qui se pensent être comme Mr ou Mme Toutt le monde ET QUI NE SE PRONONCENT PAS. Taqya ou lâcheté ou
        devenus conformistes ou endormis par les médias ou simples jouisseurs du quotidien etc… Leur silence devient INSUPPORTABLE. Ca ne s’oubliera pas.

        • Vous savez bien que le modéré est celui qui vous tient les mains pendant que l’extrêmiste vous tranche la gorge !!

        • Mais nous n’en avons rien à faire de ce que peuvent dire ou penser les musulmans. La seule chose que nous voulons c’est qu’ils disparaissent de notre vue.

        • Mais si mais si, ils se prononcent, en tenant leur discours habituel et usé jusqu’à la trame , » l’islam c’est pas ça, ces criminels salissent notre si belle religion , qui respire la paix et l’amour etc.. »

Les commentaires sont fermés.