25 Commentaires

  1. Ceux qui s’offusquent de voir ce type d’action devraient s’interroger : pourquoi des gens n’aiment pas l’islam ? auraient ils, à tout hasard, lu le coran ? eux ?

  2. ISLAMOPHOBES VOUS ETES RIDICULES,NOUS NOUS EMPARONS DE PANS ENTIER DE LA FRANCE ET VOUS,VOUS VOUS EMMERVEILLEZ DE COLLAGES D AUTOCOLLANTS,VRAIMENT VOUS ÊTES PERDUS ET FINIS.TANT MIEUX!!!!!!

    • Franscouille au c…
      tu n’as rien compris au film. les gens qui collent risquent de lourdes amendes et de la prison. ils prennent des risques bien plus grands que les muzz…
      Ce sont les mêmes ainsi que ceux qui « s’émerveillent » ici aujourd’hui qui vous foutront dehors demain comme on l’a toujours fait !
      l’amour de la liberté est bien plus grand que la crainte de votre allah et de sa non puissance à résoudre les problèmes puisqu’il a besoin de raclures comme toi pour faire le travail !!!
      le peuple juif en esclavage chez les égyptiens pendant 400 ans n’a rien fait :le vrai DIEU est intervenu pour décimer les païens comme toi pendant que le peuple regardait sa libération !
      Jésus akkbar et allah bartoi !

    • Ta gueule connard. Quand tu auras cette chance de le voir en vrami ce sera la dernière fous que tu verras le jour !

    • @ Franscouille
      les tracts, les autocollants…….sont vus par de plus en plus de Français qui rejettent l’islam mortifère. On en a assez de votre idéologie criminelle qui relève de temps obscurs. On en a assez de vos meurtres, on en a assez du silence des soi-disants « modétés » (qui ne dit mot consent). On en a assez de vos armes, de vos drogues, de vos saccages. Nous voulons retrouver notre pays.

    • Pauvre arabecouille, si tu pouvais imaginer comment ça gronde dans les campagnes, tu serais déjà mort de trouille.. T inquiète pas, ton tour viendra.

    • en ce moment cependant, méfiez-vous quand même Franscouille, car le bateau islam prend l’eau de toutes parts, et ce n’est pas Tariq Ramadan et ses frères salafistes….qui vont maintenant aider à redresser la barre et garder le cap, et enfumer le monde!
      Quand aux politiques français complices de l’islamisation de ces 30 dernières années, on va s’en charger.

        • Tout à fait un demi siècle ce n’est pas rien! ce n’est plus de la patience mais un laissé aller dans les grandes largeurs.

    • Pauvre grande gueule derrière votre ordi, rira bien qui rira le dernier, le jour venu il y a fort à penser que vous ferez un usage énorme de couches pour adultes.

    • l islamophobie est un devoir pour un francais si tu veux etre francais tu doit rennoncer a tes superstitions et manger du cochon

  3. BRAVO, MAGNIFIQUE, juste à côté de la mosquée on ne pouvait pas trouver mieux. Près des CAF, de la sécu, des hôpitaux, des écoles coraniques …….suffisamment haut pour que ça reste en place longtemps.

    • bravo a ce patriote,ne comptons pas sur nos politiques pour nous defendre mais ses collage anti islam,bravo,braucoup de francais doivent les voir en esperant a reveillez ce troupeau de moutons qui vont a l’abattoir hallal et qui ne s’en apercoivent meme pas

    • Bonjour DUPONT, SALON de PROVENCE aussi !! En hommage à Laura et Mauranne 20 ans, inhumées à EGUILLES assassinees ! Nous n’oublierons jamais que l islam est sur ce territoire de Provençe !!! Aussi, boutons l ennemi hors de FRANCE !!! Pour elles, collez chers amis ! Le crime commis sur ces 2 jeunes filles est d’une lâcheté inouïe ! Allah est un lâche, il mérite qu’on
      s attaque à lui,tous de front sur le territoire Français, aux crimes qu’il commet depuis 14 siècles dans les 57 pays du monde ! Pour que Laura et Mauranne reposent en paix, tu dois disparaître ! tu n es pas une religion et une marche pour la paix à SALON de PROVENÇE est de la poudre aux yeux ! Nous saurons te debusquer et t anéantir en mémoire de Laura et Mauranne deux anges qui ont rencontre l ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS !

  4. Bravo , les maires vont commencer à se poser des questions ….ils doivent commencer à se téléphoner entre eux …ce qui est bien c’est que ça va durer longtemps cette campagne , ça prend du temps de coller discrètement . Les commandes continuent-elles ?? Tenez-nous au courant …

    • Mais non @Dupont, les maires ne réagiront pas, pas plus que les média.
      On parle de quelques affiches anti parisiennes à Bordeaux, c’est plus pratique, ça évite d’avoir à parler du reste.

      • Ca c’est vrai , ils ne peuvent rien faire . Mais l’info remonte quelque part . Ce n’est pas les politiques non plus qui déclencheront le top départ . Ils ne le peuvent pas non plus . L’étincelle viendra d’ailleurs , si elle vient …

      • En tout cas, certains maires les laissent en évidence près de leur mairie…. Depuis des semaines. Qui ne dit mot , consent. Donc, forcément, ça bouge, et ça va continuer. Collez, tractée, avancez. Garde haute.
        Et vive la France Libre !

Les commentaires sont fermés.