Islam dehors : aujourd’hui, le Toulouse de Merah et d’AZF !

Après Paris, Celle sur Belle, c’est Toulouse qui a été atteint, ce jour, par une nuée d’autocollants déposés par des mains mystérieuses. Puisqu’on parle de la Ville rose, faut-il rappeler l’interview que nous avait accordée le journaliste Marc Mennessier, qui a toujours douté de la thèse officiel, sur l’explosion d’AZF…

https://ripostelaique.com/Marc-Mennessier-les-autorites.html

Sans oublier Mohamed Merah, bien sûr, « Chance pour la France du pays »…

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Pour l’usine AZF de Toulouse, j’ai su, depuis le début, qu’il s’agissait d’un attentat. Pied-Noire, je connais bien les us et coutumes des arabes. Avant de mourir, un musulman qui se respecte doit se raser entièrement, le corps, la face, le crâne et faire une toilette minutieuse. Or, parmi les morts dans l’explosion, il y avait trois ou quatre musulmans, rasés entièrement (y compris parties intimes) et portant 2 pantalons enfilés l’un sur l’autre : celui du dessous avec braguette sur le ventre, celui du dessus avec braguette sur les fesses, pour éviter que des infidèles, après leur mort, ne souillent leur corps, qu’ils ont bien rasé et nettoyé avant de se présenter aux 72 vierges.

    • Je ne suis ni PN , ni spécialiste de cette population mais je n’ai jamais crû à la version accidentelle et ne suis pas le seul .

    • J’ai un gros doute, moi aussi, je crois que la vérité ne sera jamais officielle…

  2. j’aimerais en avoir des autocollants ,mais je peut pas les acheter sur internet , comment faire pour s’en procurrer
    en envoyant un chéque j’espere que c’est faisable

  3. je propose de les coller sur les radars si on peut
    voilà une idée quelle est bonne
    viser la pompe a fric de l’etat
    qui ne sert qu’a baiser les francais qui travaillent et qui partent en vacances pour éssayer d’oublier toute cette merde qu’on nous impose

  4. la Force du Message compensera la faiblesse des moyens .. Aucun français qui passe ne dira je n’ai pas lu et aucun islamique ne dira je n’ai pas vu .. la Compagne de France a commencé , Les nationalistes français et européens patriotes récolteront tous les fruits , il leur suffit de faire durer la compagne et de la fixer dans les consciences … Quel réconfort !

    • bravo a ses patriotes, la france et les francais d’abord,dehors les musulmans,le bateu ou le cercueil,choisissez

  5. il faudrait en coller la ou ils seront plus vus…..a l’arriere d’un bus,vitrines magasins,dans les metros.

  6. Bravo ……!!! ils n’ont pas fini de fleurir les autocollants (c’est papy colon qui va etre heureux)

    • Bien joué. Et puis, maintenant qu’il y a des drônes, on peut arroser de prospectus à grande échelle certains lieux………….

    • Et là, comme par hasard, il ne manquera d’aucun moyen pour trouver l’ADN des « colleurs ». Mettez des gants.

Les commentaires sont fermés.