Islam dehors : colleurs acharnés à Remoulins, dans le Gard

Publié le 30 octobre 2017 - par - 21 commentaires - 1 457 vues
Share

Dans cette petite commune de 2300 habitants, située à 30 kilomètres de Nîmes, il paraît y avoir des colleurs acharnés… Et ils nous annoncent des suites !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Papi Jean-Mau

Le Québec et surtout Montréal devront se réveiller avant longtemps. Ici aussi nous avons nos islamo collabos et des antifas qui sont en pleine campagne de répression. Même certains partis politiques multiplient à tout va les accusations d’islamophobie et tentent de criminaliser toutes critiques de l’Islam. Nous devons nous aussi amorcer le combat et criminaliser les islamistes, interdire la vente et la possession du Coran et fermer toutes nos mosquées.
Dès les premiers jours de votre campagne d’autocollants, j’en ai commandé 200. Je n’ai encore rien eu, est-ce normal ? Je suis de Montréal, est-ce une censure de chez vous en France ?, ou la douane au Canada ? ou un manque d’autocollants ?
Merci de me donner signe de vie.

singe et torix

j ai colle dans une ville de 300 000 habitants mes autocollants toujours presents la precedente compagne il y a 4 ou 5 ans je n avais tenu que 24 h j en suis surpris et heureux

de doncker

La plupart de mes amis me considèrent comme une folle parce que je transmets sans cesse des messages à leurs yeux dangereux. Je leur réponds toujours : lorsque ce sera TA fille qui sera égorgée, tu seras content? Tu ne vois pas que ces gens nous POMPENT jusqu’au bout? la réponse : de toutes façons, cela ne sert à rien….. Que leur dire?

Daflon

Vous, vous vous battez avec le peu d’armes dont vous disposez. Vous êtes consciente du danger que nous encourons et vous avez le courage et la force d’agir. Eux voient la même chose que vous, mais sont paralysés par leur lâcheté. Ce ne sont que des moutons fin prêts pour l’aït el kebir.
Ils ne sont pas dignes de votre amitié. Mais ils peuvent encore changer. En tout cas, espérons le !
Merci pour vos actions.

ritoiclar

Ne les collez pas n’importe où. Même génération identitaire collent leurs autocollants à des endroits précis et où ce n’est pas interdit

GILLES

J’ai une idée de tracts, autocollants ou affiches pour le site Ripose Laïque : puisque les musulmans affirment que l’islam est une religion de paix, pourquoi ne pas faire des tracts, autocollants ou affiches citant des versets du Coran (pas tous, il y en a trop) qui prônent la haine, le meurtre, l’assassinat ? Du genre « Islam religion de paix ? et vous citez un ou plusieurs versets du Coran en dessous. Vous pourriez même en faire plusieurs types avec plusieurs extraits du Coran.
Qu’en dites vous ?

victoire de Tourtour

J’y ai souvent pensé.

Daflon

Gardons nous d’engager un dialogue quelconque avec des musulmans: Dialoguer avec eux, c’est reconnaître les accepter s’il s’humanisent. Or les vrais patriotes ne veulent ni des fanatiques ni des « modérés ». NE ne voulons pas de musulmans. Point final.

GILLES

Attention où vous collez les affiches ! Si vous collez ça chez un particulier (habitation, entreprise…) vous risquez de vous retrouver avec un procès sur le dos !!!!

Didi

Bonjour, un conseil de collage,
ayant sévit dans mon village qui en regroupe cinq, des colabos les enlèvent illico, du coup , trop facile à enlever, je pulvérise une colle contact en bombe sur le support laisse évaporer qq instant et colle le sticker puis repulverise par dessus ! Obligé de le grater avec un outil pour l’enlever.
Discrétion, vous êtes verbalisable.

de doncker

Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous, mais je crois que là, on se rend coupable de détérioration de matériel….Je ne demande qu’a les coller le plus définitivement possible, mais vous pouvez vous attirer des ennuis. Un jour j’ai retrouve ma voiture équipée d’un autocollant publicitaire nondetachable, j’ai appelé la société et leur ai donné deux heures pour la nettoyer. Ils sont venus avec un seau et des brosses !
Pourtant, Dieu sait que j’ai envie de leur mettre ce message sous le NEZ!!!!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

ASPECTS ERGONOMIQUES DE LA RISPOTE : l’Ennemi a un avantage certain sur Nous : il dispose de toute l’armada de l’appareil d’Etat pour développer sa propagande et sa répression massives : medias , mairies , finances , procès, gouvernement etc . Les islamiques , eux ,ont une force communautaire redoutable qui s’articule autour de la mosquée et du ghetto et qui décuple son occupation de l’espace par sa puissance démographique certaine ; tandis que les couches sociologiques gauloises sont atomisées , vivent cloitrées ,et divisées sur des thématiques manipulées qui travaillent à leur impuissance politique et idéologique . Dans ces conditions , l’affiche doit être collée dans un esprit de Résistance , de Subversion et de Désobéissance sur tous les supports de Sédition . UN ATTENTAT CIVIL

OCTAVE DE MEQUERVILLE

SEMIOLOGIE DE LA RIPOSTE : on ne sait pas exactement l’équipe de RL et RR qui ont conçu cette affiche dans son contenu . mais on devine bien que sa proposition bipolaire « assassin » et  » dehors  » traduit bien la bipolarité qu’on observe dans la Risposte ( nous y reviendrons un jour en détail ) . C’est vrai que le constat ISLAM ASSASSIN est juste , mais à ce point du constat la proposition ne peut faire l’objet d’un projet politique réellement Francais , patriotique ( au sens de la préservation de la France du Remplacement et de l’Extinction ) , il faut que l’Islam soit destiné à être DEHORS pour que le mot d’ordre transcende le constat et devienne un combat et non une tricherie cosmopolite qui maintient une sorte d’Islam soumis ou pacifié dans son giron multiculturaliste ( A.S)

Huet briend Francoise

Je félicite notre héros Pierre CASSEN et notre héroïne Christine TASIN pour cette heureuse initiative de demander à nos adhérents de coller partout en France les auto collants « ISLAM ASSASSINS ISLAM DEHORS » en effet la politique du déni que nous vivons tous les jours me dégoûte au plus profond de moi même ! Laura et Mauranne ont toutes 2 été assassinees à cause d un musulman raciste et çela nous ne pouvons laisser faire sans rien faire !!! Le coupable c est l ISLAM !!! Jugeons l islam sur l autel de la vraie justice ! Dégageons l ennemi qui vient sur nos terres conquérir et imposer sa loi ! Les auto,collants disent la vérité et elle est bonne à dire ho ! Que oui !!!! Nous devons tous coller partout sur toute la Françe !!!

SUN

Les Français ne veulent pas d’Islam en France.Le gouvernement et ses représentants ont-ils les moyens intellectuels de le comprendre avant qu’ils ne soient responsables de violences ?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

le gouvernement en France comprend très bien ca . Mais ce qui importe au gouvernement ce sont les carrières de ses membres , car ils sont soumis à un Projet qui n’est pas francais mais anti-français au sens organique du terme . Le projet auquel est soumis le gouvernent francais c’est un projet cosmopolite où l’Islam c’est à dire l’immigration arabo-africaine islamique et les migrants sont une pièce maitresse dans le remplacement de la population aryenne autochtone et légitime de la France : les francais de souche gaulois et euro-chrétiens . Sans ce remplacement les tenants cosmopolites de ce projet ne pourront plus régner en Maitres Absolus , ni leurs larbins gouverner et vivre de Rentes . Si un membre de ce système ose quelque chose de gaulois ( comme Fillon ) il est vite Ejecté

Marie-France

Sur la boîte aux lettres, c’est aussi une bonne idée. Si nous pouvions les expédier comme des lettres à la poste, ce serait enfin la paix en France.

ritolcar

très bien mais je ne pense pas que coller sur des vitrines soient une bonne chose

jan le Connaissant

Oui je le pense aussi !

OCTAVE DE MEQUERVILLE

SUPER le collage sous LE SLOGAN de l’agence immobilière : faites le choix de efficacité , MDR !!!!

Franck

la pose des autocollants a autant de poids que les photos qui sont prises des endroits du collage!!! Le mouvement est lancé, nous devons montrer que nous sommes là, et que nous savons et denoncons leurs projets mortiferes.