Islam dehors : la moutarde monte au nez des Français, aujourd’hui Dijon !

Ce jour, c’est depuis Dijon que nous avons reçu quelques photos des collages de nos autocolleurs. On remarquera la subtilité de notre Dijonnais, qui a, en laissant l’auto-collants des antifascistes, laissé entendre que le vrai combat antifasciste se menait contre l’islam…

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. J ai collé mon, bel autocollant sur le coté exterieur au deuxième étage du RER D , en passant mon bras par la fenetre………
    Et comme il fait banlieue Nord Sud aller et retour , il a le temps d etre admiré

  2. C’est vraiment de la résistance d’apposer ses autocollants dans les quartiers fortement islamisés.

  3. ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS : ( matériel de campagne ) : 1- déjà qu’il faut d’abord mettre l’affiche chez soi, VISIBLE dans sa maison , puis dans son voisinage immédiat ( immeuble , quartier , village , mairie etc.. puis aller en cercles concentriques ou dans les situations opportunes qui se présentent pour signaler la Riposte 2- Le paquet d’affiche toujours avec soi , en toute circonstance pour faire l’embuscade 3-un cutter pour rendre l’autocollant difficilement décollable 5- Pour les vieux , se servir de sa canne pour viser les lieux en hauteur ( déjà que les commandos de vieillards Gaulois et surtout les vieilles gauloises battantes doivent afficher en plein jour et au nez de tous pour créer le scandale et alerter l’opinion . que risquent- ils ? )

    •  » Un cutter pour rendre l’autocollant difficilement décollable  » .Comment ça ? Le bricolage , moi, ce n’est pas vraiment mon truc.

  4. ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS ( exercices pratiques ) : 1- Cibler les lieux d’affluence et non gardés : arrêts de bus , gares, aéroports , escaliers d’immeubles , poubelles des cités , allées de métros, chiottes , ( ne pas gaspiller plusieurs affiches dans un seul endroit ou dans les espaces amis ) 2- intégrer le côté ludique gaulois dans le collage d’affiches ( surtout en groupe ) , ca doit devenir un jeu du défi et un jeu du génie , pour le choix de la bonne cible , du bon collage et du bon impact .3- faire un budget mensuel constant selon ses moyens pour la provision d’affiches auprès de Riposte et alterner la motivation militante ou la motivation ludique tout le temps ,4- en faire un cadeau courant ou exceptionnel à offrir 6- Coller de préférence aux heures impossibles

  5. NOUS AVONS collé en commandos dans les lieux où il y a une forte proportion de musulmans et il n’y a pas eu de problèmes , ( il faut dire que nous avons agi en groupe et que nous avons l’expérience de l’affichage FN depuis les années PS et SOS) . Le problème ce n’est pas le collage ( on peut rendre visible l’affiche dans internet et les réseaux sociaux de façon exponentiel pour compenser le nombre de bénévoles ) , le plus important c’est son impact psychologique de dissuasion , dans la durée , non pas sur le camp ami ou la majorité silencieuse , mais sur le camp adverse : le régime cosmopolite totalitaire et sur la communauté islamique qui doivent comprendre que les francais refusent l’Islam et sont décidés en en découdre . SANS RISQUES , il n’y a pas de combat digne de ce nom

  6. quand je dis que tout ça va mal finir , c’est peut être plus vite que je ne le pense !!! on a un énorme ras le bol de quasiment tous les français !

    • Et ce n’est pas en critiquant les bonnes volontés qu’on fait avancer le chimblic Courage et agissements

    • lemy
      Heine « : La pensée précède l’action comme l’éclair le tonnerre ! »

  7. Attention aux caméras, car les policiers municipaux veillent, pour nous interpellés;
    prudence….. car nous sommes pour eux des Bandits comme l’était en 1943 les résistants.

    • Attention …. mettez des gants …. car vous risquez de laisser vos empreintes dans la colle de l’autocollant (!)

      Soyez très prudents ….. car l’appareil fascisto-médiatico judiciaire est à l’affût pour traquer le vrai citoyen patriote ….

      On pourrait par exemple dire « de paix et d’amour assassin » et tous auraient compris….
      ou : « hors d’Europe les chances pour la France » ou simplement : « ouvrez les yeux, informez-vous et ne vous trompez plus aux élections ! »

      Ou alors des remerciements du style « merci, secte de paix et d’amour » ou « secte dont on ne peut prononcer le nom ! »

      Il faut être positif …. répondre à la haine médiatique .. par l’ironie et l’intelligence !

      Il ne pourront pas faire une loi réprimant l’intelligence, l’humour et l’ironie ….

  8. YES, quelle joie de voir la bonne parole patriote fleurir …. Et ce n’est qu’un debut !!!!

    • Oui, chaque citoyens patriotes qui se sent concernés … peut , de son initiative, faire une mini affichette ironique, sympathique, humoristique …. et l’afficher (mais attention de ne pas salir, ni dégrader le mobilier urbain ….) (prudence de Sioux !)

      Imaginons la France couverte de « dazibao de bon sens » !

  9. Moi dans ma ville des Yvelines, les services municipaux ou bien des collabos ont carrément nettoyé le mobilier urbain que j’avais soigneusement criblé d’autocollants massivement samedi matin très tôt …
    Heureusement il reste un bon paquet de poteaux arborant encore fièrement notre slogan … en espérant que ça réveille nos concitoyens car on n’aura pas 10 élections présidentielles pour stopper le collaborationnisme de nos dirigeants et la fusion islamo-capitaliste contre la volonté du peuple !!!

    • Pour compliquer la vie des décolleurs, il suffit de donner trois ou quatre coups de cutteur sur l’objet du délit : au lieu d’un autocollant à enlever, ils en auront six !

      • Excellente idée…..Dés à présent, je fourre un cutter dans mon sac…. !

    • Sur la raclette (si vous n’êtes pas assez adroit ou si , par exemple vous voulez collez vers le bas sur le tablier d’un pont un pont, si assez bas sur le tablier il restera assez longtemps …) vous mettez un tout petit morceau de scoth double face, juste assez grand pour maintenir votre autocollant .
      Vous y posez le bas de votre autocollant, la partie à colle pendant par dessus le manche/canne vers vous .Il n’y a plus qu’à poser la base de l’autocollant assez haut et de remonter en lissant l’autocollant avec la raclette.
      Suivant la longueur de la cane vous pourrez sans peine coller à plus de trois mètres de haut…

    • Un conseil en passant (que je pourrais moi même appliquer dès que quelqu’un aura pris la peine de répondre à ma question : livrez vous à l’étranger ?)
      Au lieu de coller à hauteur d’homme ou la durée de vie de votre autocollant sera des plus limité , collez en hauteur !
      Comment ?
      Si vous voulez rester « discret » il vous faut une cane et une petite raclette “pour nettoyer les vitres” dont l’embout s’adapte à votre canne.

Les commentaires sont fermés.